cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4372, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis!!!

petit passage et j'ne profite pour vous demander si qq'un va à Ste Marie-aux-Mines cette année ? Moi j'en serai, les 2 jours !

Gros bisous à tous !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir et bonne nuit ,et heureux de voir Amérindian et Cléantis sur le fofo 
A plus je vais bien vite au lit ,car réveille demain à 3h00 du matin 

Bisouss 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou rapide avant de filer sous les draps, je suis épuisée. nous avons ouvert jeudi le camion de pizzas... Un joli démarrage, tendu mais bien parti.
Le plus dur maintenant est de prendre un rythme de vie, entre travail, repos et détente, j'ai l'impression que je n'ai plus le temps de rien que je vais m'effondrer d'un coup... Depuis hier je n'arretes pas de dire :"attention amer, continues toute la semaine comme ca et on te ramasse a la petite cuillère"... Seul jour de fermeture demain et on doit courir se réapprovisionner (bon ca veut dire que ca a marché mais meme pas une grace mat, meme pas 5 mns pour me poser devant le forum, près de mes pierres ...)... Enfin, j'espère reussir d'ici la fin de la semaine a retrouver au moins une ou deux heures pour venir vous embeter un peu ici et refaire un bon nettoyage a toutes mes cheries que j'ai pas mal délaissées ces derniers temps....(à part cette pointe de cristal, retrouvée étrangement sous mon oreiller avant hier alors que je cherchais ma ventoline en dormant, je suis sure qu'elle n'était pas là avant, c'est impossible je ne dors avec les pointes de cristal que pour une purification totale de mon corps et je n'avais pas le temps de prendre ce soin.... Loulaute ?? C'est pas toi qui me l'aurais placée durant ton séjour par hasard ? ... Quoi qu'il en soit, je ne l'aurais pas mise de moi meme, trop fatiguée pour le faire en ce moment, et ca m'a redonné l'envie et le courage de l'utiliser)

la cure de repos ne va pas etre pour maintenant alors j'espère reussir vraiment a trouver un rythme de vie et des moments pour vous parce que j'avoues je me sens mal de vous laisser comme ca sans trop de nouvelles...

Vince.... Tu trouves le forum manquer de dynamisme en ce moment.... Ne crois tu pas que c'est toi qui repars sur les chapeau de roue pendant que ceux qui étaient super actifs durant ton moment de "trou" sont juste en mode fatigue à leur tour ? ^^

En parlant de fatigue je vais vite aller fermer mes yeux. On ne travaille pas demain soir alors j'espère que j'aurais assez de force pour venir vous mettre un peu de lecture

bisous a tout le monde
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chouette pour le camion de pizzas, c'est super que ça marche bien.

Mais effectivement pense à prendre du repos pour toi avant de t'effondrer complètement.

Vince ça fait plaisir de te voir revenu.

Pour Ste Marie aux Mines, j'espère pouvoir y aller, mais c'est pas gagné d'avance, manque de sousous, manque de motivation de zom, enfin on verra bien, je te tiendrai au courant Cléantis.
Moi je suis en mode routine en ce moment, et grosse fatigue inexpliquée, raison de mon silence actuel sur le fofo (en fait je n'ai plus envie de rien, et le peu dont j'ai envie ne se réalise pas Shocked )
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, non c'est pas moi, je ne me serais pas permise de toucher à tes pierres ni d'aller dans ta chambre. Le mystère demeure...

Allez courage tout le monde, aujourd’hui c'est le jour de l'été donc le jour le plus long de l'année et aussi la fête de la musique! Tout ça devrait vous redonner de l’énergie Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé bien amer, moi aussi je vous félicites, c'est super et très important que ça marche ! Prendre un rythme c'est dur, ça peut prendre plusieurs semaines, alors accroche toi et ménage toi tant que possible. D'abord toi, ensuite s'il reste du temps le fofo. Personne ne te reproche rien, et chacun peut profiter des temps de creux pour s'occuper de soi. C'est qqch d'assez dur à faire, enfin il faut surtout se prendre le temps...
Ici aussi, envie de vacances...besoin surtout !

Chaty c'est assez dur à gérer aussi pour moi en ce moment, je crois qu'il se passe tellement de choses, tout s'accélère, c'est très fatiguant en soi, faut suivre le rythme !

J'espère avoir des news positives pour Ste Marie ! Moi j'y vais seule, zom sera à un festival de Métal, chacun sa passion 

Bises à tous !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

SUPER Amer !!!

Que le rythme soit perturbant, c'est normal, surtout au début.
Petit à petit, vous vous organiserez mieux et trouverez des trucs et astuces pour gagner du temps, j'en suis sûr.
En tout cas, chapeau bas pour l'initiative, qui de plus, semble répondre à un besoin.  je ne peux que vous encourager.

Chaty, Cleantis, COURAGE !
Et surtout : Pensez POSOTOF !
(euh... je le dis pour moi aussi... )

Bisous à tous !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci pour vos encouragements. Aujourd'hui malgré jour de repos je n'ai pas vu le jour et j'ai cru vraiment aller me coucher a 18h. Sad Mais malgré cette fatigue intense je me suis forcée a aller au jardin arroser mon potager, j'ai eu un sentiment soudain de bien être. J'ai décidé alors de donner un petit coup de boost a mes pierres poussiereuses, je n'ai pas encore fini mais juste ce geste me fait du bien, je me suis meme surprise  a astiquer un pendentif pour le mettre demain et une forte envie de vous écrire mille et une chose sur le séminaire d'amer (mais là je vais me préserver un peu, histoire de relire un peu ou nous en sommes).
Maintenant je file a la douche sans oublier le froid/chaud et après je pense que je vais tout de meme aller me coucher.. A demain surement^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou rapide avant de repartir au boulot... Aujourd'hui nous tentons de travailler le midi, j'ai le sentiment que ca va etre une perte de temps mais bon qui ne tente rien n'a rien. En plus j'ai foiré ma compta, il faut que je reprenne tout depuis jeudi dernier je sens que je vais me faire un elixir pour me faire repousser les cheveux que je m'arrache 
Cette nuit a été une nuit assez reparatrice, après un "calin" avec ma chrysoprase (allez savoir pourquoi elle...je ne sais meme pas moi meme LOL)

J'espère ne pas etre trop HS ce soir pour revenir vous voir sur le forum.
Bonne journée a toutes et a tous.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée à toi aussi Amer. Je ne suis pas sûre que ce midi sera un coup pour rien, ça peut très bien tenter du monde.
Bon courage.

Bonne journée à tous,
Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon mercredi à tous

Petit coucou en passant, car beaucoup de travail.

Bravo Amer, pour votre belle entreprise.
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,
je me dis en lisant les topics que je vais lire de plus en plus et parler de moins en moins
.
Non, sérieusement il y a tellement d'articles à ne pas râter, d'exos à effectuer , une ambiance à sentir et à s'imbiber qu'il faudrait attendre quelques jours avant de l'ouvrir , à part la présentation bien entendu :-)
En tout cas, sans vouloir "fayoter", le forum est vraiment super !
Passez une bonne journée!
Visiter le site web du posteur MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

un manque de confiance en moi en ce moment et pourtant ce n'est pas le moment de flancher, j'ai des candidatures à faire! Mais avec la sodalite, la confiance revient! 
Je crois aussi que prendre du temps pour se balader au jardin ou autres dans la nature d'ailleurs, fait un bien fou.  C'est un rituel qu'Amer a voulu nous donner avec le séminaire, je crois qu'il ne faut pas l'oublier dans les moments de fatigue.

Allez tous au vert ce week end! Wink

Je vous souhaite à tous un excellent week end ressourçant.     PS : Fabrice ton enthousiasme fait plaisir à voir!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Excusez mon absence de ces derniers jours, mais mes journées sont sur-bookées et je tombe de sommeil quand le soir arrive.... 
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, hihihi

Je ne vous oublie pas, je vous envoi pleins de pensées positives et je vous souhaite le meilleur....

En allant promener à Tel-Aviv avec ma plus jeune fille, qui avait besoin de quelques vêtements, je suis tombé sur plusieurs magasins (russe) qui vendaient des pierres roulées et percées et en plus ils en soldaient certaines. 

Vu le petit prix, je me suis décidée sur quelques pierres percées en lapis-lazulis et de l'andalousite (chiastolite). Le soir j'ai eu le temps de me fabriquer un bracelet et un collier avant de m'endormir. 

La promenade fut fatigante mais ce fut aussi un régal de promener avec ma louloute. Elle me fait beaucoup rire. Elle sait ce qu'elle veut et quand elle rentre dans un magasin, les vendeuses sont "scotchés" devant son comportement assuré, sa manière de parler du haut de ses 7 pommes .... et puis c'est une bonne marcheuse.

Je vous souhaite un excellent week-end 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou avant le grand plongeon dans mon lit. Je commence que depuis ce matin a prendre un tout petit rythme et demain j'ai decidé de me prendre du temps pour aller trainer les magasins.

Fabrice, prends de l'avance sur la lecture parce que je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine j'aurais enfin repris mon rythme de vie et quand Amer reprend de l'énergie c'est sur 3 ans de posts qu'elle relance les sujets .....

La fatigue est là mais le fait deja d'avoir trouver l'organisation du camion de pizzas me détends.. Aujourd'hui j'ai tenter le grand nettoyage de la maison, pas tout reussi mais j'ai reussi a incorporer ca dans mon nouvel emploi du temps.. Plus qu'a trouver du temps pour mes petits rituels

J'ai nettoyé aussi pas mal de pierres et je crois que ca aussi me fait du bien.... A part une mega allergie depuis 3 jours a une farine que burning a voulu tester (dévisagée, sans parler des mains et des bras) et qui me rend vraiment mal dans ma peau (j'ai un elixir d'aventurine qui se prepare cette nuit mais bon...)

blue pourquoi 7 pommes ? on ne dit pas 3 pommes normalement ? Rhooo ton pommier profite du soleil

Loulaute, "aussi bizarre qu'il puisse paraitre", je t'ai en effet senti hors de confiance en toi durant ton séjour mais je ne suis pas surprise, comme ci j'avais la reponse a ce symptome dans mon subconscient... Et si je n'ai pas réagis c'est que je "sais" le pourquoi et que tout va rentrer dans l'ordre très vite... Ne me demande pas comment, je ne saurais trouver les mots pour te l'expliquer, ca me parait simple mais dur a exprimer (comme ci j'allais parler martien)

alors clean, ca y est c'est les vacances ?

Allez tout le monde, comme dit Loulaute, tous au vert.... Pas de feu rouge pour ce week end !

Ah pour info... Ma pepete (chaton) est morte... Je m'en veux, ca faisait 3 jours que je la soignait avec certaines pierres et voyant de l'amelioration j'ai voulu prendre une pierre plus forte pour la rebooster plus vite... Je suis sur que son coeur n'a pas tenu (pourtant elle ronronnait activement quand je passais sur l'endroit douloureux, mais c'est vrai aussi que j'ai senti des spams au coeur, j'aurais du arreter)

allez Amer, go au lit, demain trainage a Gifi sans le bonhomme, ménage, reprise des contacts amérindiens, pizzas, et coucou le forum...NAH

la pizza ancestrale....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Dur, dur ces jours-ci.
Un gros mal de nuque qui dérive vers la tête et les dents.

Sinon, après une bonne purification en terre, je refais doucement connaissance avec mon cristal.
Doucement j'arrive à transformer certaines pensées négatives vers le positif; même si cela me prend beaucoup d'énergie.

Fabrice, n'hésite pas de poser des questions.  C'est comme ça qu'on avance.
Blue et Amer, contente de vous retrouver.
Bien, bien,... la pizz'apache... Okay

Bonne fin de week-end à tous.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !

par encore les vacances non non, y'a le brevet, puis une semaine de taf administratif, mais le plus gros est passé 

Sinon aujourd'hui et hier j'étais à Ste Marie aux Mines, je vous prépare un post avec les photos de mes acquisitions !   J'ai assisté entre autre à une conférence qui m'a vraiment reboostée, waouh, comme ça fait du bien, de rencontrer des gens qui pensent comme soi...

Pizz'apache c'est le nom de votre entreprise ? C'est vraiment excellent !!!!!!  Okay

Sur ce, je vais embrayer sur une semaine sans mon zom, un mal pour un bien et le temps de méditer ?

Pleins de bisous !!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,
rhoo pas beaucoup de posts ou je dois repondre, bon pas grave je vous reserve une grosse relance dès la semaine prochaine HIHI

Aujourd'hui mauvaise journée, enfin, mauvaise fin de journée. Après avoir distribué plus de 200 prospectus et en sachant l'attente d'une grosse commande de pizzas ce soir, on arrive sur les lieus et hooo mauvaise surprise : four en panne... Obligé d'annuler notre tournée et de rentrer chez nous.. Puis go recherche de reparateur ou d'éventuel nouveau four (tous les benef s'envolent avec ce nouvel achat)... Bon on en a trouvé un d'occas qu'on va voir demain matin, il n'y a plus qu'a esperer qu'il va etre en état de marche sinon on ferme déjà boutique

pour pizz'apache oui c'est le nom du camion, merci a loulaute pour cet attrappe reve en forme de pizza qu'elle nous a créé de toute piece Wink ..
Allez je vais m'arroser d'elixir d'aventurine parce que j'en peux plus tellement l'allergie me gene et ensuite au lit pour recuperer au maximum... A demain ^^ bonne soirée a tout le monde
sahann
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour honorés membres de la Tribu, le temps passe et cela fait quelques lunes que je ne suis pas venu vous saluer alors bonsoir tout le monde.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour les allergies et problème de peau, il me semble que le bicarbonate de soude peut aussi soulager !

Du courage, des bisous, des sousous et le coucou à Sahann  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

quelques lunes dis tu ? Je dirais un demi siècle  en tout cas ca fait plaisir de te revoir Okay

mauvaise humeur des le matin : deja mes chats ont bu mon elixir d'aventurine cette nuit (contente le matin quand je n'ai rien eu a me mettre LOL)... J'ai remedié a un bracelet qui m'aura soulager impressionnemment un bras mais biensur pas l'autre ni le visage... Bref, direction toubib ce soir et conclusion : allergie certaine mais peut etre aussi du a mon traitement médicamenteux (là ca craint). Ce soir j'ai changé le bracelet de poignet j'espere que ca va me soulager en attendant l'effet de la cortisone.
Sinon, bah rupture de boulot, pas de four pour au moins une semaine...
Arf faut que j'aille manger je re apres (pour une fois que zom fait a manger...)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je profite de quelques instants de calme avec cette chaleur pour venir vous faire un pti coucou, prendre de vos nouvelles et vous en donner quelques unes de miennes

Amer pour ton boulot, ça vous permettra de bien vous préparer pour le prochain démarrage , et pour ton élixir apparemment tu ne devais pas t'en servir, il doit y avoir autre chose à faire et avec une autre pierre que l'aventurine, base toi plus sur le fait de l'allergie que sur le fait d'un problème de peau. (en écrivant ces mots il me vient une couleur orange en tête pour ton soin (un vrai orange bien vif), à toi de voir si ça te dit quelque chose )

Cléantis, j'espère que pour l'année prochaine je pourrai te rejoindre à Ste Marie aux Mines, ça m'a vraiment manqué de ne pas y aller, et là avec ou sans zom j'irai NA !!

Patan pour ton mal de nuque qui dérive vers la tête et les dents, tu ne pense pas qu'un bon osthéopathe pourrait faire l'affaire, la mienne m'a dégagé la douleur de mes épaules en 1 séance, douleurs qui me duraient depuis le décès de ma soeur et de ma grand mère en octobre. Plus de 6 mois de douleur où aucun des toubibs vus n'ont trouvé de quoi me soulager, ils m'ont fait passer tous les examens possibles et imaginables sans résoudre ce problème.

En fait j'avais juste des antécédents d'accident (survenus dans ma jeunesse) qui me bloquaient la nuque et décalaient toutes mes articulations, aussi bien épaules que jambes et coccyx , depuis 1 mois que je suis allée la voir, plus de migraines, plus de douleurs dans les épaules et je peux rester assise autant que je veux sans avoir mal au coccyx en me relevant, et pour te dire même zom est allé la voir pour un problème de dos et il en est content, plus mal

Je sais qu'elle va parfois pratiquer du côté de Metz-Nancy, et là elle est vers la côte d'Azur, je te mp son Tel pour le cas où, peut être qu'elle peut pousser jusqu'en Belgique

Autrement, je suis allé voir une voyante il y a quelques semaines, j'en ai été estomaquée, elle ne connaissait que mon prénom, et m'a sorti les prénoms de quasi tous mes proches sans se tromper, et m'a dit que j'étais bien protégée, là elle me demande qui est André, et poursuit en me disant qu'il est près de moi, me protégeant avec une autre puissance qui était là bien avant, je dois avouer que ne m'attendant pas à ça, les larmes sont sorties toutes seules d'émotion, André est mon papa décédé en 1992 et que je pensais bien parti pour de bon pour d'autres tâches, qu'il avait bien mieux à faire que de rester là à me protéger (il me l'avait dit lors d'un rêve il y a 10 ans), elle m'a sorti encore plein d'autres trucs, certains dont je savais qu'ils étaient vrais car en cours de réalisation, et d'autres à voir avec le temps quand ça se fera. En tout cas, je crois bien que je vais retourner la voir, pour quelques petits soucis que j'ai pour mes fils. Okay

Voilà donc mes dernières nouvelles, je reprend un peu d'énergie et d'envie de faire, et encore 6 semaines et ce sera les vacances, je compte bien en profiter pour me remettre au top question "séminaire d'Amer" Wink

..
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé bien Chaty, c'est très impressionant tout ça !!!!! Est-elle loin de l'Alsace ta voyante ?

Pour l'ostéo je ne peux que t'approuver, les migraines surtout, ça aide souvent !

Amerindian profite du chômage technique forcé pour un peu de repos surtout, histoire de reprendre du bon pied ! Quant à l'allergie bon courage, tu veux un reiki ?

Ici 1er jour de brevet pour les collégiens, à crouler sous la chaleur, impressionant !

Bises tout le monde !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Elle est à 10 minutes de chez moi, à Héricourt en haute saône. C'est pas excessivement loin de l'alsace, mais c'est pas tout près non plus
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,
journée fatiguante mais enrichissante (enfin pas pour le porte monnaie lol). On a enfin trouvé un nouveau four. Ce qui est le plus impressionnant dans tout ca c'est la mobilisation des villageois pour nous aider à le trouver,  a nous motiver pour redemarrer au plus vite mais aussi a nous aider a remettre le camion en état de marche au plus vite. Ils viennent jusqu'a chez nous pour nous  les pizzas mais aussi pour nous proposer leur aide au remontage du four, c'est vraiment émouvant ! on devrait pouvoir reprendre demain ou au plus tard jeudi soir

pour l'allergie je vais en parler dans la rubrique adéquat car ton idée chaty, m'ouvre la porte vers une petite lecon amérindienne sur les couleurs hihi...

Patan , ces douleurs ressemblent a des symptomes auditifs tel otite ou autres... Et d'ou viennent les problemes auditifs ???A des choses qu'on s'oblige a ne pas entendre....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

trop belle cette entraide
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,
je regarde l'heure et je me dis qu'il faudrait peut-être "que j'y aille..."zzzzz!
La solidarité landaise a du faire un bond en avant quand on a essuyé un certain Klaus qui nous a offert en moyenne 7 jours sans éléctricité et pour certains sans eaux, n'est-ce pas, Amerindian?
Et çà a démarré pile poil vers minuit le jour de mon annif, le seul truc marrant dans l'histoire...

Patan, je n'hésiterai pas à poser des questions mais je vais globalement attendre d'en savoir un peu plus avant de faire des demandes qui ont déjà eu des réponses...
Pour être administrateur d'un forum depuis 2005, je sais un peu comment çà se passe :-))
Bon allez j'y vais, demain j'ai du PCTAF lol !!
A bientôt ;-)
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:28 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon week-end à tous,

Contente de te lire Chaty.  Tu sembles beaucoup mieux que dans tes derniers messages; ça fait plaisir.
Pour l'osthéopathe, tu as sûrement raison.  D'autant que, même si la douleur s'atténue, je sens des noeuds dans la nuque du côté droit, comme si des nerfs étaient coincés.
J'ai bien reçu ton MP, c'est gentil; mais j'en connais un près de chez moi, chez qui j'ai déjà été et qui fait beaucoup de bien.
A l'époque, en sortant de chez lui, j'avais l'impression d'être de travers; en réalité, j'étais à nouveau droite.
Bref, Y a plus qu'à prendre un rendez-vous.

Cleantis... Je le redis, tu as un bon feeling...  Devine : On nous à fait une offre !!! Y a plus qu'à ce que les banques suivent, mais j'ai bon espoir.

Amer, pour ton allergie, je pense que je vais me joindre à Cleantis et t'envoyer un peu de reiki.
Mais ccccccchhhhhhuuuuuutttt, je ne te dirai pas quand.

Plein de lumière et de fraîcheur pour tous.
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du Dimanche

J'ai commencé l'exercice de la boule d'énergie mais je prends mon temps, d'autant plus que je dois également finir un site pro, et je suis un peu comme Amerindian, il faut lancer le truc, se faire connaître, etc...
Et "l'assise terrestre" est quand même cruciale si on veut par la suite s'élever au-delà des contraintes terrestres en ayant l'esprit tranquille, enfin, je suppose

A bientôt
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,
il s'est passé beaucoup de choses durant mon absence... Beaucoup de fatigue tant physique que psychique pour tout le monde j'ai l'impression, et par conséquent des maux qui ressortent. J'aimerais vous aider mais je n'ai pas encore ses facultés, je vois beaucoup de personne qui envois du reiki, et j'aimerais connaitre cette discipline...mais je dois éviter de me disperser d'avantage. Tout ce que je peux faire, c'est de vous aider par les mots, en espérant trouver les bons, et vous partager mon expérience.

Je suis triste pour la petite Pépette...elle était si mignonne... Pour le camion, en lisant les posts, en voyant l'énergie des villageois pour vous aider, j'ai l'impression que votre épreuve consiste à accepter l'aide que l'on vous propose à toi et Burning. ACCEPTER de RECEVOIR, ça te parle Amer?
Amer, je te remercie pour ce remerciement pour le logo. Je n'ai fais que "matérialiser" l'idée de l'attrape rêve qui n'est pas la mienne. Par contre, j'aimerais bien que tu m'en dise plus sur ce que tu as ressentis sur moi et la confiance. J'ai vu tes mains sous la table un soir, donc je sais que tu as capté des choses. Allez parles moi martien

Fabrice, il est vrai que tu peux avoir l'impression que tes questions ont déjà été posées sur le forum, mais chaque personne, chaque expérience étant unique, toutes questions et leurs réponses le sont également . Tu verras en lisant le séminaire qu'il y a plusieurs étapes toutes très importantes : 1° tu lis, 2° tu comprends, 3° tu expérimentes 4°tu éprouves 5° tu partages. En expérimentant tu auras forcément des ressentis et des questions. Tu traverseras aussi des épreuves où l'aide et la sagesse de cette grande famille sera importante.
La parole est essentielle dans nos avancements car comprendre et expérimenter ne suffisent pas. C'est dans le partage, et la parole que tu pourras faire tiens ces nouveaux principes. Et au fur et à mesure, le lien avec notre Terre Mère ne sera que plus grand. 

Pour ma part, je reviens d'une semaine passée dans les Alpes, et ça m'a fait un bien fou! Des paysages magnifiques, de la marche en montagne tous les jours, des baignades dans les torrents, bon j'avoue jusqu'au genou maxi parce que l'eau est vraiment froide, mais c'est beaucoup plus ressourçant que la douche froid chaud. Après une journée de marche, ça rebooste! Y a pas à dire, la nature nous ressource, l'eau nous purifie. J'ai également ressentie une forte énergie émanant de la nature, impressionnant. Les animaux sauvages ou domestiques venaient vers moi aussi, c'étaient tout simplement génial! J'ai pu aussi faire de gros calins à une jument, cela m'a fait un bien fou car le contact avec les chevaux me manquent énormément depuis un an. Par conséquent, il s'est passé beaucoup de choses dans ma tête cette semaine. J'ai regardé encore une fois le passé, j'ai fait le point sur le présent et je vois mieux mon avenir. Il y va y avoir du changement et même si je sais que ça risque de déranger et décevoir certaines personnes. Mais je crois que la première personne que l'on ne doit pas décevoir c'est soi-même. Il y a beaucoup de choses que je vais abandonner ou laisser de coté pour un moment, d'autres que j'envisage différemment. Et le changement risque d’être plus rapide que prévu, si jamais ça marche... j'ai décroché un nouvel entretien, j'espère que cela va marcher mais cette fois je ne vais pas trop en parler parce que je sais qu'il y a des gens qui ne souhaitent pas me voir partir et je ressens les ondes négatives, ce qui ne m'aide pas. Lors de mon dernier entretien, j'avais carrément la tête comme vide, je n'ai rien pu sortir!
Durant cette semaine, j'ai beaucoup pensé à ce que vous m'avez dit, déposer ses valises, s'accepter... et cela m'a beaucoup aidé, je vous en remercie beaucoup.

Patan, cette offre a l'air de te redonner du pep's,  ça fait plaisir à voirl! Chaty, woua belle expérience, cette voyante! Courage pour les 6 semaines qu'il te reste.  Je vous souhaite à tous de pouvoir vous ressourcer et vous purifier lors de vos ballades ou vacances comme j'ai pu le faire.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quel plaisir de te lire Loulaute !
Tu sembles si pleine d'optimisme et de dynamisme, et je ne peux que t'encourager à aller de l'avant.
pour ton entretien.  C'est quand ???
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Patan!
Pour la date, j'attends la confirmation. Je vois bien à quoi tu penses...et il est possible que je vous sollicite pour un petit coup de pouce, au moins pour avoir vos conseils sur les pierres à prendre avec moi ce jour là. Mais je pense déjà prendre la sodalite.

Bonne soirée à vous.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En voilà des nouvelles qui sont bonnes

Je croise plus que fort les doigts pour toi Loulaute.

Pour ton résumé, j'aurai juste mis ton n°2 en 4, car la compréhension ne vient pas toujours avec la lecture, mais bien souvent avec l'expérimentation et les ressentis Wink  autrement rien à redire ... Okay

Ton séjour dans les Alpes me fait vraiment envie, mais cette année pas de départ, on a prévu de rester à la maison et éventuellement aller quelques jours dans les vosges (mais là-bas pas question de se baigner dans les torrents, il n'y en a pas là où on va, juste une toute petite source à peine assez grande pour mes pieds  ) Ca ne m'empêchera pas de me ressourcer quand même

Fabrice, bon courage pour ton nouveau site. Pour le séminaire, Amer l'a conçu de façon à ce que chacun avance à son rythme, alors pas d'inquiétude, prend ton temps, l'essentiel étant de bien approfondir les sensations qui vont survenir, même si elles sont au début à peine perceptible
MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour, bonjour

Merci Chaty, en fait c'est un site que je dois remodeler sur certains points...

Ce matin juste avant de me réveiller, je rêvassais :
j'étais assis dans l'herbe avec les mains ouvertes et j'ai senti une main de chaque côté se poser sur les miennes, c'était frais et agréable
cela a duré quelques secondes, puis ensuite j'étais debout dans mon jardin, un aigle passait au dessus de ma haie vers moi mais sans descendre et je m'apprêtais à tendre l'avant-bras pour qu'il se pose mais j'avais le bras nu et je me suis dit qu'il fallait que je trouve quelque chose... Alors je suis allé rapidement dans mon cellier et j'ai fait le point dans ma tête mais je n'ai rien trouvé et lorsque je suis revenu dans le jardin, j'ai vu l'aigle qui continuait sa route, j'étais un peu triste... (Et tout çà en quelques secondes, l'esprit travaille "vite" lol)
Voilà, je voulais partager ce mini-rêve avant de l'oublier et je suppose que je subis un peu "l'ambiance" du forum, ce qui n'est pas désagréable, loin de moi cette idée

A bientôt
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Loulaute je suis très touchée par ton texte ! Quand on ouvre son coeur, un tas de choses merveilleuses arrive. tu vas bousculer certaines personnes oui, mais vois à long terme. Ceux que tu perds en route ne sont de toute façon déjà plus sur la même longueur que toi.

Rester fidèle à soi-même, vivre sans oeillères c'est le plus important dans la vie. Si on a ça, on a tout...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je vous lis mais rien de plus car je n'ai pas le moral, mon conjoint ne va pas bien depuis presque 2 mois. Possiblement qu'il va être hospitalisé sous peu.

Je viens d'emménager avec lui début juin et voilà que je dois redéménager car il ne pourra garder sa maison, sa santé étant très précaire il ne peut travailler.

Alors désolé si je ne suis pas très encourageante et parlante ces temps-ci.

Mais je vous lis et vous aime.

Bisouxxxx
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes  Okay ,je vous souhaite plein de bonne choses  ,Pour Amérindian la santé et que camion-pizza sa marche,heureux de revoir aussi Chaty et Cléantis j'espère que vous allez bien  Wink ,Fabrice40 bienvenu dans notre grande famille et au plaisir d'échanger et partager , Tawina je souhaite un prompt rétablissement à ton conjoint et si je peux aider envoie moi un MP 

Dans l'attente de vous lire et continuer nos échanges 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou

je vais commencer direct par fabrice parce que ce ne va pas etre que moi meme qui veuille parler mais aussi l'aide de wankatanka... Fab, "ce reve" n'est pas un reve... l'aigle est une puissance extreme significative... Il vient te donner une épreuve dans le domaine de ce que tu recherche, en locurence la boule d'énergie ne m'ait pas indifférente, d'autant que l'aigle est le representant ancestral des amérindiens...(peut etre qu'un jour tu tombera sur un tres vieux post, quand l'aigle m'a appelé aussi... Hein chaty...). Il ne faut pas confondre, apprentissage et épreuve... S'il est venu vers toi de cette facon c'est qu'il a laissé derriere son envol un message d'épreuve pour passer un cap... Réfléchis a ce cap qu'il a voulu parler, as tu fais ou reussi quelque chose pour lequel on te demande une épreuve pour passer au cap suivant ? ... Ca je te laisse reflechir d'abord, ensuite je veux bien t'aider mais c'est a toi avant tout d'analyser... La seule chose qu'on me laisse te dire c'est "activer la boule d'énergie...oui mais"..... L'aigle se pose toujours apres son envol, souvent apres une frontiere qu'il aura passé....

Loulaute, tu as vu mes mains sous la table ???? Rhoooo, t'as vraiment les yeux partout... En tout cas, c'était sans que je m'en rende comptte, mais oui j'ai du travailler quelque chose d'urgent c'est sur, c'est souvent un reflexe inconscient que je développe... On parlera de ce que j'ai ressenti par msn ok ?

Tawina, je voulais te dire que j'ai ressentis le mal etre, non pas directement sur toi mais bel et bien sur ton ami et sans ton accord j'ai commencer a agir (excuses moi de cette intrusion), par contre sache que nous sommes tous la pour t'aider et l'aider si tu en donne ton accord (bien que je ressente dans mes mains un travail beaucoup plus puissant a faire) mais en attendant et quoi qu'il se passe...HAPPY BIRTHDAY !!

Chaty clean, je vous sens en pleine métamorphose, je ressens comme un rayon de soleil, quand a patan alors la j'en parle pas, elle regorge d'énergie plutot flipante (ne va pas faire comme moi a tomber d'un coup hein !!!)

Heuu

j'ai deux pensées tout de meme :

harmonie... Ne t'égare pas stp, c'est chez toi que je vais venir faire un break si ca peut t'aider a te remonter...

Jade........................................... j'aime pas ce froid dans le dos que j'ai....

Vince contente de te revoir, a quand tes nouvelles expériences de pierres ?

Allez je file dans le tout et rien j'ai besoin de vos lumiere
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du nouveau jour (vu l'heure!)

Bonjour Tawina, j'espère que la santé de ton conjoint va s'améliorer et si un cercle est défini pour apporter de l'aide,  j'espère être disponible pour y apporter ma contribution.

Bonjour Vince, je suis vraiment ravi d'être dans la grande famille!!!!

Bonjour Loulaute, je ne t'avais pas répondu par rapport à ton dernier "bonjour" et je m'en excuse ; je retiens bien tes paroles et te remercie pour tes conseils.

Bonjour Amerindian : j'ai été très ému parce que tu dis et parce que Wankatanka a dénié par ton intermédiaire se pencher sur ma petite personne.
Pour l'instant, je n'arrive pas à réfléchir, je relirai avant de dormir ; en tout cas j'ai également lu le premier acte du séminaire d'Amer et si l'émotion tout à l'heure m'a fait verser quelques larmes, j'ai par la suite traduit cette événement en terme de perte de cristaux(voilà que je pense bizarrement ;-))

Je te remercie du fond du coeur Amerindian, et pour remercier Wankatanka, je vais répéter en m'adressant à lui, ces quelques mots que je suis allé cherché en suivant, comme cela et qui "m'ont parlé"!

"O, Grand Esprit
Dont j'entends la voix dans le vent, et dont le souffle donne vie a l'univers entier, écoute moi.
Je suis ton enfant de lumière. J'ai besoin de connaître ton amour.
Permets-moi de marcher en beauté et fait que mes yeux soient toujours émerveillés par le rouge et le violet des couchers de soleil.
Fais que mes mains respectent les choses que tu as faites et que mes oreilles soient attentives à ta voix.
Donne moi la sagesse pour que je puisse comprendre ce que tu nous enseignes.
Permets-moi d'apprendre les leçons que tu caches sous les feuilles et les pierres.
Je demande la force non pas pour dominer mes frères, mais pour combattre mon plus grand ennemi, moi-même.
Fais en sorte que je sois toujours prêt à venir à toi les mains propres et le regard serin.
Pour que quand la vie me laissera, comme le soleil qui baisse à l'horizon, mon âme puisse venir à toi sans remords.

Géronimo (1829 - 1909)"
A bientôt
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous remercie Chaty et Clean. C'est vrai que je suis optimiste et pleine d'énergie en ce moment. Si ça peut vous donner du pep's tant mieux!

Oki Chaty, je note. Je vois ce que tu veux dire...mais la compréhension intervient à toutes les étapes en fait, celle de l’exercice (lecture), celle du geste (expérience) puis vient je pense aussi celle du ressentis et celle de la parole. Jusqu'à ce que cela devienne naturel, je pense...

Tawina, je souhaite sincèrement que ton ami se rétablisse et que tu retrouves la joie dans ta vie.

Ok Amer, pas de sushi on voit ça en mp, mais prend soin de toi Wink mais je sais que tu vas dire que c'est en nous aidant que tu trouves l'énergie pour toi.

De rien Fabrice, si cela peut t'aider tant mieux. Comme je viens aussi de rejoindre le forum, je vois bien par quoi tu peux passer. Magnifique citation aussi que tu nous fais partager, et je t'en remercie.
C'est ce que j'adore dans cette grande famille, ce partage, chaque personne aide à son niveau!

Je vous souhait une très belle journée.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Wahou, Fabrice, ce texte est vraiment magnifique, il m'émeut   Et à ce que je vois tu avance bien, c'est génial !  Okay  Ce forum est vraiment une mine d'or !

Tawina, nous sommes la si besoin 

Vince, quel bonheur de te revoir !

Patan, heureuse que tu avances au niveau des pensées positives. ça fait grand plaisir à voir !
Loulaute  , tu as l'air en forme ! C'est génial ce contact que tu as eu, dans les Alpes !

De mon côté...Je reste encore un peu tapis dans l'ombre, je ne post pas souvent, mais je vous lis ! ça fait un long moment maintenant que mon avancement est stagnant, ça commence un peu à m'inquiéter...Toutefois, je pars le 22. J'avouerai que ça ne me tente pas plus que ça mais la nature abondante de la-bas me redonne vite envie d'y aller. Je vais enfin revoir le ciel étoilé que j'aimais tant...Je referais un tour des exos à faire, la-bas je suis sûre d'avoir un bon contact avec la nature au quotidien, et je pense que ça peut éventuellement me relancer sur la litho ! Et ça serait une bonne chose. Il faudrait aussi que je pense à voir positif...Ce qui n'est pas dans mes habitudes, et ce qui, je pense, va pas être bien facile...

Bonne journée !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Encore une journée de lumière et de chaleur pour vous réchauffer les coeurs.
Je vous embrasse tous très fort.

Amer, j'ai un soucis...
Plus moyen pour moi d'envoyer des MP.
J'ai systématiquement le message que l'adrministrateur ne veut pas que j'envoie des MP.
Tu peux peut-être débloquer la situation ? SVP ???

D'avance merci et @+ 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

patan, ta boite mp ne serait-elle pas pleine ? (regarde le % de stockage en haut a droite de l'écran des mp). Sinon je viens de faire une intervention pour te les débloquer en forcing, peux tu faire un essai et me dire si ca remarche..
Quelqu'un d'autre a -t-il le meme soucis ?

Je file bosser je re tard ce soir, bisoux a tous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah bon, un rayon de soleil ?? Pourtant moi je trouve que je staaaaagne, un peu comme toi Deligna ! Le temps passe tellement vite...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Amer !!!  Ca refonctionne !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

J'ai eu pas mal de post à rattraper.... c'est qu'il s'en passe des choses....

Amé je suis de tout coeur avec toi, j'espère que cette allergie va bientôt te quitter   As-tu su faire coïncider tes réactions allergiques avec un incident quelconque ?? 

J'ai du louper un post ou deux, car je n'ai pas bien compris comment est venue l'idée du camion pizza .... mais ton enthousiasme fait super plaisir à lire.

Tawina, j'espère que ton zom se remettra rapidement et je t'envois pleins d'énergies revigorantes pour te soutenir.

Il faudrait prévoir un cercle pour tout le forum, car plusieurs membres du forum semblent dans le besoin. L'énergie d'un groupe est toujours supérieur aux individus pris séparément.

Coucou Déligna, enfin les vacances. Tu arrives à t'occuper avant ton départ ? Ressource-toi bien....

Voilà une superbe nouvelle loulaute, que tout se passe pour le mieux....

Coucou Chaty, c'est vrai, je ressens aussi un mieux en ce qui te concerne, je ne sais pas pourquoi mais voilà.... 

Je n'oublie personne je pense tous à vous, cleantis, Patan, Fabrice, Vince, Misel, ..... 

Pour l'instant je suis beaucoup en introspection, ..... mais je reste toujours très attaché à vous tous... 

Au plaisir d'échanger, de partager sur les posts, sur le tchat, lors des cercles,....

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Merci beaucoup de vos encouragements.

Passez une excellente journée

Bisouxxxxx
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon dsl, je pensais pouvoir poster un peu plus ce soir mais la fatigue me gagne et surtout la douleur... Demain matin je dois me rendre a l'hopital. L'allergie a gagné du terrain et de l'ampleur pouvant a priori avoir des conséquences graves le medecin me prend de toute urgence... Mes chevilles et molets sont atteints fortement, état violacés, gonflés et infectés et depuis cet apres midi je ne peux plus marcher. Ce soir je vais me masser a l'hématite pour faire circuler le sang et me tamponner a la malachite pour l'infection mais le medecin m'a fait tres peur sur les circonstances agravantes que je peux avoir... Je vous tiens au courant demain en rentrant. Gros bisous a demain
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du jour,
j'ai effectué comme prévu un test de boule d'énergie puisqu'hier c'était le séminaire d'Amer acte1 (suivant ses directives)
J'ai d'abord effectué un centrage puis j'ai fermé les yeux et j'ai rapproché mes mains doucement (j'ai juste eu une petite pensée :"énergie vitale") puis à un moment donné (je ne voyais pas si mes mains étaient proches) j'ai senti une résistance, comme une paroi, puis j'ai retesté deux fois et senti toujours une résistance, et en ouvrant les yeux j'étais au maximum à 5cms (les mains les unes des autres) puis en forçant un peu je rassemblais mes mains.
Voilà, c'est bien moins "spectaculaire " qu'en imaginant mais çà me semble plus "vrai" quelque part!! Vos avis  ?

Et j'ai relu ce que tu m'as dit, Amerindian mais je ne saisis pas le message pour l'instant 
J'espère que ton état va quand même finir par s'améliorer, il n'y a pas de raison!!!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ohlalalala mais c'est dingue ce qu'une allergie a pu déclencher !!!!

Bon courage, on pense fort fort à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4372, 73, 74  >
Page 42 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation