cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4472, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un rapide coucou avant ce soir. La je vais aller purifier mes pierres dans le jardin puis aller dormir un peu pour ne plus penser jusqu'à l'appel de mon médecin pour les résultats finaux. J'espere que son 1er diagnostic (sur a 98%) n'est vraiment pas le bon, parce que si j'ai franchis maintes et maintes obstacles en 42 ans je ne sais pas comment je vais reagir...ce serait bel et bien une allergie médicamenteuse... Le syndrome de steeven johnson, une allergie grave, à risques vitaux et au mieux avec des séquelles tres sévères et pas de traitement existant. Mais avant d'en dire plus sur cette maladie de la peau on va attendre ce soir les résultats de la prise de sang en souhaitant de tout coeur que ce ne soit pas le verdicte final... A ce soir. Gros bisous
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je suis un peu plus reposer ce matin, ma nuit a été bonne.

Passez une excellente journée.

Bisouxxxxx
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, grosse pensée pour toi, je croise les doigts (des mains, des pieds pour faire bonne mesure) pour tout se passe bien pour toi
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon bon bon...hâte d'avoir des news...énorme pensée pour toi Amer
sahann
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou amérindien,
si vous pouviez arrêter d'écrire Amer quand vous écrivez à Amérindien, si le Verbe à créer l'Univers alors les mots ont une puissance, le mot amer à un sens qui résonne et l'onde va jusqu'à elle pour l'imprégner. alors utilisez plutôt Douce, Sucrée.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai du relire dix mille fois ton message sahann pour comprendre le jeu de mot que tu faisais avec le mot amer et le mot sucré... Effectivement ce n'est pas le meme gout mais ca donne un ton quand meme

en tout cas Amer a un gout amer dans la gorge ce soir. Je ne sais pas encore comment reagir, je crois surtout que je ne reagis plus que j'ai du mal a y croire et que je tente desesperemment de croire que les medecins se trompent...; du coup je ne m'effondre pas encore, c'est pire, il vaudrait mieux que je fasse face à la réalité de suite... Bref tout ca pour dire que le verdict est tombé et que j'ai déclenché une allergie médicamenteuse a évolution très grave appelé symptome de steeven johson. J'ai parlé un peu avec mon médecin, elle va me faire un suivi psychologique tres rapproché mais bon, je crois que je n'ai plus qu'a me raccroché à mes pierres, mon guerisseur mes croyances auchtochrones parce que la medecine n'est pas assez puissante contre cette allergie...

Si vous le voulez bien, je vous parlerais de tout ca demain, ce soir je ne trouve pas trop par quel bout commencer ni meme si je sais vraiment ou j'en suis..

Ne vous inquietez pas je ne baisse pas les bras, j'ai juste pour ce soir la vision des images du film d'horreur qui va m'attendre...

Bonne nuit

Tawina, contente que tu ait passé une bonne nuit et je te promets que ce ne va pas etre la derniere.
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du matin (avant d'aller faire zzzz ou quelque chose comme çà...)
Amerindian, COURAGE!! on va l'extirper ce mal!!! Okay

C'est vraiment petit une rhodizite, elle doit faire trois mms sur deux environ mais elle est parfaite en forme d'hexagone!
Je n'ai pas encore "communiqué" elle est dans sa petite poche et dans ma grande poche
Amerindian, en as-tu une parce qu'on m'a a donné une deuxième en cadeau mais elle est encore plus petite 
il faut vraiment qu'elle soit puissante pour "faire" tout ce qu'on dit d'elle,.... et si tu veux je te la donnerai et je vous ferai partager mon ressenti dès que je ferai mieux connaissance
A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

fabrice40 a écrit:
Bonjour du matin (avant d'aller faire zzzz ou quelque chose comme çà...)
Amerindian, COURAGE!! on va l'extirper ce mal!!! Okay

C'est vraiment petit une rhodizite, elle doit faire trois mms sur deux environ mais elle est parfaite en forme d'hexagone!
Je n'ai pas encore "communiqué" elle est dans sa petite poche et dans ma grande poche
Amerindian, en as-tu une parce qu'on m'a a donné une deuxième en cadeau mais elle est encore plus petite 
il faut vraiment qu'elle soit puissante pour "faire" tout ce qu'on dit d'elle,.... et si tu veux je te la donnerai   et je vous ferai partager mon ressenti dès que je ferai mieux connaissance
A bientôt

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 05:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Sahan, si tu veux au lieu d'Amer on peut aussi dire Aimer.
Parce que quand elle est amer, elle trouve toujours la force d'aimer en elle pour remettre le point sur le "i"

Aimer...  on est tous et toutes avec toi pour te soutenir.
Alors, SVP, tu mets le film d'horreur à la forme Bennyhill; tu transformes l'histoire en imaginant que les mauvaises ondes retournent vers ceux qui te les ont envoyées; ou qu'elles se transforment en positive dès qu'elles t'atteignent; ou qu'elles retournent à la terre pour purification;...........
Et en final, tu nous vois tous ensemble (toi, ta famille, toutes tes relations,..) sauter de joie et lever les mains au ciel.

Et puis surtout, tout ce que tu prends dorénavant, y compris médicaments bien sur, tu le purifies avant utilisation.

L'énergie positive, tu l'as en toi; et nous, on ne te lâchera pas...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De tout coeur avec Amerindian et les forumeurs...

La rhodozinite, je connais même pas !!! Tu nous fais un post sur ses propriétés Fabrice ? ca m'intéresse !
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

On va t'aider Amer et même si tu ne veux pas que l'on agisse, on est là, on te soutiens et surtout surtout on t'aime! 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je me joins à vous tous pour soutenir notre chère amie.
Je suis de tout coeur avec toi Amerindian.

Mes amitiés à vous tous du forum. Je viens régulièrement vous lire, mais je ne prends pas toujours le temps de vous faire un coucou.
Je suis toujours là.

Bises à vous,
Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à vous tous,

Belle Amé, sache que mes pensées son autant avec toi. Tous ensemble on va t'aider à te sentir mieux et t'encourager à rester positive et comme le dit si bien Patan: visualisation de la guérison. Super important. On ne te lâche pas.

Je crois que le jour où tu vas vraiment pensée à toi sans te sentir égoïste ou coupable, ta santé y trouvera du mieux. N'oublie pas que notre corps nous parle, alors tu dois aussi l'écouter. C'est TA PRIORITÉ.

Bonne journée à tous

Bisouxxxxxxx
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tellement d'accord avec toi Tawina...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Comme Cleantis, tout à fait d'accord avec Tawina, "Amer la mère, prends soin de toi autant que tu prends soin de nous, ce que tu prends pour toi tu ne nous l'enlève pas, tu l'amplifie pour mieux le redonner ensuite Wink "

Et de toute façon, tu nous connais suffisamment pour savoir que même si on ne le voulait pas, on t'aiderait quand même, (presque 4 ans pour moi). Ca se fait de manière totalement involontaire

Alors prends ce qui te vient (et te revient) comme ça vient.
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou en passant avant mon entretien.

Grosses pensées pour vous, pour Amer.

Que cette nouvelle journée vous apporte confiance, courage et amour. 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Alors, l'entretien ?????????????????
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'y file! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pour toi aussi Loulaute. Que ce qui doit advenir advienne
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie des amies du forum  Wink ,je vous souhaite un peu en avance un bon week-end  Okay

Amérindian je souhaite que tes problèmes de santé se résout au plus vite  et si je peux aider  

Je vais poster un peu ,  A +++

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis

Loulaute, mes pensées vont vers toi. Le meilleur est pour toi.

Belle Amé, que l'énergie de protection t'enveloppe pour que tu puisse te sentir en paix intérieurement.

Bonne fin de semaine à tous, et prenez bien soin de vous.

Bisouxxxxxx
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Entretien passé, ! Je suis assez contente, je vais vous raconter plus en détail dans le topic concernant les pierres et les entretiens d'embauche. Mais gros gros merci!!

Bonne soirée à tous.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Loulaute, et on continue de  pour toi
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous sous la pluie; pleins de posts ou je dois repondre mais je prendrais le temps ce soir parce que je dedie cette journée  a un grand nettoyage piece par piece de la maison et a la purification énergisation de chacune d'entre elle (enfin le début car j'ai du boulot lol).Coté santé c'est assez délicat à dire : j'ai l'impression que mes jambes commencent a se soigner mais parcontre les bras empirent. Mais je reprend confiance tout en étant consciente de la situation c'est déjà bon signe (et je crois que je vous le dois).. Hier soir j'ai eu une nouvelle très interessante. un client (pizzas) s'est mis a parler de sa femme vendant des minéraux sur les marchés, en fait ce sont des voisins. Du coup nous avons parlé d'une éventuelle collaboration (fabrication de bijoux et fournisseur d'opales et autres que je pourrais faire)... Le mari était super interessé et nous invite a passer chez eux pour en parler tous ensemble. Si ca marche je serais vraiment comblée . Elle ne pratique pas la litho et ca aussi ca l'a interessé. Demain c'est jour de repos je vais voir avec burning pour qu'on aille les voir demain.

Sinon attaque encore de chiens de chasse, il me reste une seule poule sur la 10aine, j'ai les boules.....

Bon allez je file bosser un peu et je vous dis a ce soir

bonne journée a tous. Gros bisous
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour ,
je croise les doigts pour toi Amérindian, bon courage et c'est vrai que travailler dans quelque chose qu'on aime c'est l'idéal 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quelle belle opportunité !!!!!! Je croise les doigts pour ça, et pour la santé 
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce serait une chouette opportunité Amer! Génial J'espère de tout cœur que ta santé rayonne au fil des jours.

Je viens d'avoir au tel la directrice de l'asso où j'ai passé mon entretien et j'ai fais très bonne impression selon ses dires. C'est génial, le poste est pour moi, j'en suis sure même si elle rencontre les deux derniers candidats. Je voulais donc encore vous remercier pour vos encouragements, vos conseils et tous ce que vous avez fait. Votre soutien m'a beaucoup aidé d'autant qu'il est parfois difficile de l'avoir auprès de ses proches. Partage, soutien, entraide, amour et liberté : le mot famille prend tout son sens sur ce forum!  Je suis très honorée de faire partie de cette grande famille. Amer sans toi cette famille n'aurait pu voir le jour, MERCI!

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Wouhouuuuuuuuuuuuuu
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Belle Amé, je te souhaite que ça fonctionne. Les projets maintiennent la santé, donc continue.

Loulaute, je croise les doigts d'une réponse positive officielle.

Amusez-vous bien aujourd'hui.

Bisouxxx
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi aussi je croise les doigts Amer pour que ce projet se concrétise et que ta santé aille de mieux en mieux.
Et pour toi loulaute pour que ton embauche se confirme.    Okay

Bonnenuit, à demain, bisous

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Grand bonjour ensoleillé du jour les amis !

Aujourd'hui c'est mission devis traiteur mariage ! Et ce matin grasse mat' aaaaaaaaaaaaahhhhhhh. Pleins de gros bisoudoux !!!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour du jour,

Passer une excellente journée.

Bon mardi

Bisouxxxxx
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

omg j'avais pas vu les signatures... Merci vraiment de tout coeur  Embarassed
hier nous avons essayé de trouver nos voisins futurs collaborateurs de minéraux mais en vainc... Pfff ici les maisons sont toutes dans les bois... Bon plus qu'a esperer qu'ils viennent commander une nouvelle pizza ou qu'ils s'arretent en passant parce que gourde que je suis j'ai meme pas pris le nom et meme pas reperer leur voiture...

Hihi les traiteurs... Clean, je t'enverrais bien nos canapés pizzas mais j'ai peur qu'ils tournent dans le colis ... Lol... Bon courage, c'est une partie bien casse pied les menus...

Tawina, comme tu te sens, comment va ton ami ?
loulaute tu as une réponse quand ?
Chaty a charge de reveange tu as quelque chose a me recommuniquer n'oublies pas^^

misel, patan, vince, fab et tous les autres forumeurs, une grande pensée positive

je vais filer au lit car je n'ai pas dormi la nuit derniere (prise de forte démangeaisons et de nouvelles erruptions) et en plus demain c'est opération déchetterie, je vais faire le vide par le vide, et je suis sur qu'a chaque carton jeté de choses inutiles et stagnantes ca va etre une erruption de moins (ouha si je compte le nombre d'erruptions je vais vider la maison )

bonne nuit et a demain
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 05:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

EUUHHHH, je crois bien que j'ai oublié, tu me donne un indice pour que ça me revienne à la mémoire Embarassed

Voilà une semaine qui s'annonce allégée, comme nous sommes en juillet-aout, le bureau est fermé tous les samedis, et demain c'est férié, donc c'est une semaine de 2 jours de boulot, aujourd'hui et vendredi  , et encore 3 semaines et ce sera les vacances....... ça commence à me tarder quelque peu, même si on ne part pas, ça me  fera une coupure bienvenue.

Et le 26 RDV avec un naturopathe, c'est décidé, je prend en main l'affinement de cette silhouette qui en a plus que besoin et que je n'arrive plus à contrôler dans le sens de la largeur
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon mercredi à tous

Belle Amé, merci de prendre des nouvelles.

Moi, ça va bien. Je reste positive et j'essai de prendre soin de moi le plus possible.

La santé de mon copain reste précaire, il a des jours ou ça va bien et d'autres ça ne va pas.

Chaty: profite bien de tes congés et tes vacances.

Passez une excellente journée.

Bisouxxx
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous souhaite à tous un joyeux 14 juillet.
http://draagon1.canalblog.com/
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou avant de repartir bosser.. Aujourd'hui obligée de courir en ville, du coup je n'ai rien fait de ce que je devais faire. Enfin bon, je vais bien finir par arriver a faire ce grand coup de menage de "printemps" dans cette maison nan mais !! Ici deluge depuis hier soir et le camion qui fuit lol...Merci pour tes voeux du 14 juillet Yama... J'espère qu'il va etre profitable a nos nouveautés que nous lancons (nouvelles pizzas, dont une facon gastronomie).. Un peu inquiete car les ferias debutent par chez nous, 5 jours de fetes non stop, nous ne sommes pas dans l'axe de passage et camion en panne on ne peut pas se déplacer... C'est tout l'un ou tout l'autre, soit on tourne comme des malades car les gens ne voudront pas se faire a manger en partant aux férias, soit ils vont nous oublier durant 5 jours, en tout cas j'ai bien l'intention de fermer plus tot au moins un soir pour aller m'éclater à la Landaise. LOL

Fab, tu vas aller y faire un tour aux fetes de la madeleine toi ?

Bon allez je file je reviens ce soir... BISOUS
.
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Yama ; bonnes fêtes nationales à tous également.
Amérindian, si tu veux que je fasse mettre une déviation qui oblige tous les véhicules à passer devant ta camionnette,grâce à mon fluide télépathique, fais-moi signe   Na, je rigole mais si je pouvais je le ferais avec grand plaisir!!
Euh les fêtes de la Madeleine, je n'y mets pour ainsi dire jamais les pieds ! Tu me vois à Dax, et dans mon patelin, puis c'est tout ; j'ai restreint ma tournée de festayre 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes les amies du forum  ,je tenais à vous faire un petit coucou avant de partir direction Concoret (56),un petit descriptif : un charmant village de caractère avec ses maisons en pierres de schiste rouge. Concoret ou Kon-korred signifiant vallée des korrigans ou vallée des fées, est sujet à toutes sortes de contes et mythes légendaires qui dépassent l’imagination. Tout passage à Concoret ne peut laisser indifférent.

A deux pas de la forêt de Paimpont dit forêt de Brocéliande 

A dimanche donc pour notre retour

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée tout le monde. Je vous la souhaite pleine de bonnes surprises.

Comment faire Amer pour que votre camion reparte "du bon pied" ? Et surtout pour que toute cette foule drainée vers les férias vienne déguster vos spécialités de pizzas. 
Je pense très fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives.

bisous tout le monde
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

le ciel t'a entendu Misel, tes paroles sont montés très haut... Quelqu'un appelé par un client est venu nous dépanner le camion ce matin... On va pouvoir etre dans l'axe de passage des férias samedi ... Merci pour la force de tes bonnes pensées . Bon je reviendrais demain car je ne sais pas pourquoi mais ce soir je tombe littérallement de fatigue prete a dormir debout... Meme pas envie de fumer ma petite derniere cigarette  mais une envie énorme de vite aller m'allonger avant de tomber devant mon écran...

Alor a demain et bonne nuit a tout le monde, demain j'ai plus de temps devant moi , je pourrais aller lire les posts et y répondre beaucoup plus posémment.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Alors ça, c'est super Amer. Je suis très heureuse que les choses s'arrangent pour vous.

Je t'embrasse en te souhaitant un bon repos. A demain.

Bonne soirée tout le monde
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 06:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Que l'été vous apporte le mûrissement nécessaire à une bonne récolte.....

Profitez bien du moment présent 

Pour ma part, j'ai postulé à un job dans mon domaine, il y a quelques jours et je commence la semaine prochaine.

Un nouveau tournant commence 

Sur ce, je vais faire un tour sur le fofo.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est génial Blue pour ce nouveau travail! Félicitations!

Amer, contente de savoir que le camion est enfin réparé, vous allez pouvoir travailler dans de bonnes conditions!

Je vous souhaite une joyeuse journée.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 09:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bravo pour ton nouveau job Blueskye, je suis contente pour toi.

Bonne journée à vous toutes et tous,
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je suis ravi pour vous, Amerindian et Blueskye
j'ai quelques questions en passant :
1) avez-vous déjà poli vous-mêmes des pierres brutes ? Genre avec du papier abrasif?
je pensais à enlever la gangue de ma nouvelle acquisition et la faire briller un peu (on dirait qu'elle ne demande que cela Embarassed )
car les parties polies "naturellement" brillent fortement (je viens de la mettre au soleil qui a daigné se montrer )
J'ai du papier abrasif de très doux à fort grainage mais je ne voudrais par "martyriser" la pierre!

2) j'ai lu les articles sur dormir avec le cristal et programmer un cristal , puis le cristal de roche !
C'est bien beau mais de cristal je n'en ai point et j'aimerais que vous me conseilliez à ce sujet pour l'acquisition d'un premier cristal, 
A  bientôt
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Fabrice, en postant dans questions diverses tu auras sans doute plus d'écho  Wink

Blue c'est fantastique pour ton boulot, j'espère que ça va te plaire !!!

Chez moi ça roule, un peu fatiguée, une cystite encore qui m'a bien flinguée mais heureusement j'ai pu profiter du 14 juillet !!

Grosses bises à tous !
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cleantis, j'ai reporté mes questions là où il faut (euh? je l'espère  Embarassed Wink )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou du jour,
en petit coup de vent toutefois car je me suis enfin lancé dans mon ménage de printemps et si je m'arretes trop longtemps je ne vais pas avoir le courage de reprendre . Aujourd'hui mauvais courriers, le pere de mon fils me cherche de nouveau des "noises", meme si ca me mets encore mal dans ma tete j'ai un petit sourire... A le lire il a vraiment rien dans la tete (enfin ca confirme un peu plus mdr), comme d'hab il joue avec des choses graves, je ne sais pas encore comment je vais reagir, mais en tout cas sa méchanceté fait vraiment pitié...

Blue c'est génial pour ton boulot, c'est dans quoi ? Clean, il va falloir soigner sérieusement ces cystites recidivistes..

Fab, mon dieu oui que tu vas les faire souffrir avec de l'abbrasif, les faire souffrir mais aussi les abimer fortement (il n'y a que le gypse que l'on travaille a l'abrasif et sous certaines conditions).
J'irais tout a l'heure te donner quelques "tuyaux" dans le post que tu as créé... Pour le cristal de roche, j'en ai encore une petite dizaine, donne ton adresse en mp, je t'en envoie un si tu veux (brut, tout droit extrait du coeur de la savoie, et extrait avec l'accord de la terre mère...)

bon je retourne a l'asticotage, je re tout a l'heure.

Bonne journée a toutes et a tous
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il semblerait qu'une pluie de lumière passe dans le ciel; saisissez vite votre goutte ...

- Cleantis prépare son mariage
- Loulaute décroche un rdv d'embauche (on attend l'épisode suivant avec impatience)
- Vince continue à profiter un max de ses vacances
- Une solution tombe du ciel pour le camion de pizza d'Amer
- Bluesky trouve du boulot
- Et moi aussi, j'ai une bonne nouvelle : on vient de signer le compromis de vente pour la maison.

- Fabrice aussi va recevoir un cristal de roche
(Amer, j'attends toujours mon cadeau de nouvel an.  S'il te reste encore un cristal de roche, je suis preneuse.  j'en ai un qui a disparu dans mon lit depuis quelques temps déjà, et pas encore retrouvé.) 

Amer, pour le père de ton fils, ne réagis pas... il va se griller tout seul.

Bonne journée à tous et toutes.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 4472, 73, 74  >
Page 43 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation