cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4572, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hey hey hey Patan, je suis super super super contente pour vous !!!! QUE DU BON yahooooooooooooooooo

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et c'est à qui que je dois dire MERCI !!!

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon allez je vais sortir la phrase des grands jours  :
quand tu parles de pluies, Patan, peut-être qu'en unissant nos efforts, dans un élan d'amour et de solidarité, nous recevons en retour quelques graines de bonheur partagées à l'unisson de nos coeurs désintéressés ! 
je rigole certes, mais je le pense!
Visiter le site web du posteur MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
ce matin vers 5h, réveillé par mon fils cadet qui partait bosser, j'ai senti que la "pierre mystère" me "travaillait" aux endroits définis par ses propriétés. Etait-elle amplifiée par la rhodizite qui ne la quitte pas depuis qu'hier elles ont fait "bronzette" ensemble et discuté le coup pendant quelques heures (tiabeuqué qu'on dit dans les landes, n'est-ce pas Amerindian )
Autrement j'ai rêvé que j'étais avec Amerindian, on rigolait bien , puis je luis ai pris les mains et lui ai dit par deux fois : tu vas guérir, Amerindian, tu vas guérir, et j'ai pleuré ; je sentais les larmes qui coulaient sur l'oreiller et j'ai ouvert les yeux!
Je suis désolé, j'ai l'air ridicule mais j'ai retrouvé un peu ou beaucoup de ma sensibilité "féminine" et maintenant que j'ai entrouvert la porte que j'avais condamné à une époque,  je ne la fermerai pas d'aussitôt.
Passez une agréable journée !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu n'es pas ridicule Fabrice, ohlala ça non, bien au contraire ! J'adore ce que tu as raconté, ça me touche au plus au point car c'est l'énergie féminine retrouvée qui va guérir notre mère la terre
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

j'aime beaucoup ta façon de parler de cette pluie d'étoiles Patan Wink Félicitations pour la vente de ta maison, un nouveau changement se profile donc pour toi!

Fabrice tu n'as pas être désolé, c'est un très beau rêve, bien sure qu'Amer va en venir à bout! On y crois tous!

Pour ma part, je trouve le temps très long pour enfin avoir la réponse...vivement que les vacances de ma future directrice finissent!!

Blue si tu passes par là, il m'est arrivé une chose assez étrange hier en fin de matinée...en regardant mon chat droit dans les yeux, j'ai eut l’impression que c'est toi que je regardait...   Est ce que cela te parle???

Je vous souhaite à tous une excellente semaine.

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

euh, non pas vraiment. 

Mais peut-être n'étais-je pas très réceptive hier matin, avec tous ce que j'ai a gérer ces derniers temps, mes journées sont plutôt très chargées en action très "terre-à-terre"... malgré être à l'écoute de plusieurs synchronicités ces derniers temps.... 

Bonne soirée à toutes et tous.....

loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon bah c'est bizarre....Sur le coup j'ai cru que tu m'envoyais un appel ou je ne sais quoi...pourquoi ai je pensé à toi en croisant le regard de mon chat??? Mystère. Bref, je te souhaite plein de courage pour tes activités très "terre à terre" et pour ton nouveau travail. Tu auras certainement bientot du temps à te consacrer Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

fab je suis très émue par ces humbles pensées (wouha je parle bien ce soir lol), il est fort possible que tu aies ressentis un certain "contact de détresse" cette nuit là, ou l'action d'un cercle fait juste avant (a en voir la date et l'heure de ton intervention je ne suis pas trop surprise)... Une chose est sur c'est qu'il n'y a rien de ridicule, il n'y a que la haute fierté du monde qui ne mérite pas les applaudissement alors pour toi c'est un immense  pour ta gentillesse et ton action... Tu sais, meme si comme tout le monde j'ai parfois des faiblesses et besoin de votre aide, Amer est une dure a cuire qu'on n'anantiera pas temps que je n'aurais pas accompli ce qu'on m'a demandé d'accomplir sur terre et j'ai encore des choses a finir, je les finierais peut etre dans des conditions difficiles mais j'ai encore beaucoup a faire Wink

patan je suis vraiment heureuse pour ta maison.... Le cheque d'abondance fait avec des pensées différentes aurait il porté ses fruits ? En tout cas j'ai le coeur ampli de joie.
Loulaute il est vrai que d'attendre est une chose qui tiraille l'esprit, mais reste l'esprit serein et tu n'en aura que la positivité... On ne va pas parlé d'un destin qui te teste mais l'impatience est en tout point négatif, crois au temps qui passe^^

blue tu ne m'a pas répondu, c'est quoi ton nouveau job ?

Bon aller je vais aller faire a manger (pour une fois qu'on ne va pas manger de pizzas qui commencent a me rester sur l'estomac.... Lol)

bonne soirée a tous
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 00:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
je fais l'effort du petit coucou matinal avant d'aller au lit on dort parce que demain il y a le mail qui m'aille 
je ne l'ai pas écrit Amérindian, mais j'ai effectué le test de la nourriture (sur une bouteille d'eau en fait), je reporterais mes "sensations" là où il faut dès que possible...

Bonne journée, je vais voir si mes cristaux sont disposés à communiquer avec damedanburite ou l'inverse Okay
et j'aimerais tailler la discussion avec mon "cheval" 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou du jour avant de me remettre au boulot. Ici le temps n'est vraiment pas adéquat... 5 mns de soleil, 10 mns de pluie, 5 mns de soleil, 10 mns de pluie... Ca n'arrete pas depuis ce matin.
Je viendrais discuter plus facilement ce soir car, je ne sais pas ce qui s'est passé entre cette nuit et ce matin mais j'ai une chose qui me hante l'esprit et le regard depuis que je suis debout... L'endroit de mon Autel de tortue... Il m'appelle tellement d'une force que je me sens comme aspiré pour le faire sans attendre à l'endroit désigné. Alors je vais aller m'occuper de ca, au moins commencer a déplacer les meubles pour l'installer, ensuite boulot cuisine pour les pizzas de ce soir et après je suis a vous^^
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour avant d'aller me coucher, c'est paradoxal me dire-vous
J'ai encore deux exercices à effectuer de bon coeur avant d'aller me coucher, donc je vous laisse, je me lève tôt ; que la journée vous soit agréable!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon bah moi je prefere prevenir meme si tout le monde est couché et que le message ne sera lu que demain...Pas mal de pseudos me tourne dans la tete mais aussi des membres de certains pseudos, quelque chose me pousse a aller m'allonger mais pas pour dormir (je travaille toujours la nuit ou tout du moins le plus possible). J'ai déjà un défilement de plusieurs personnes, le travail commence dans mon esprit mais aussi dans mes mains, plus je pianote sur le clavier plus je frotte mes mains et l'oeil de la main s'élargit.... Je crois que j'ai du travail sur vous et votre entourage a rattrapper, ne me dites pas stop , quand je démarre ainsi ce n'est plus moi qui guide mon corps reellement....Et je suis heureuse de ressentir de nouveau cet instinct spontanné...

Wouha chaty, tu te rappelle quand je te parlais sur msn il y a deja belle lurette que je te parlais de mes mains ??? C'est encore plus intense ce soir...
Meme une autre chose étrange venant de dehors, je ne sais pas quoi, impressionnant c'est comme si mes mains voulait traverser le mur vers l'exterieur....
Bon bon je vais allez voir ca et ensuite vous envelopper de cette boule d'énergie qui grandit au fur et a mesure que je pense a chacun de vous...

ps : j'édite mon post car je viens de lire un autre post d'une autre rubrique et je crois comprendre ce qui se passe en moi... Je vais tout faire quitte a me mettre a plat pour aider l'ami de tawina... Ce n'est pas raisonnable vu mon état mais le sien est beaucoup plus important et urgent...

Gros bisous je tache de venir demain
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, ça me donne comme l'impression de te retrouver, comme si un rideau venait de se lever sur toi , par contre ce matin, réveil fatiguée comme si je n'avais pas dormi, ou comme si la nuit avait été plus courte et rapide que la normale

aujourd'hui je trouve qu'il fait vraiment très froid, jamais vu ça pour 1 mois de Juillet, en tout cas j'espère que le temps se remettra au beau sur août, vu que je ne pars pas en vacances qu'on ai au moins le soleil. Rolling Eyes En attendant, ma collègue est déjà partie en vacances et je me retrouve toute seule au bureau, c'est d'un calme, mais bon ça m'oblige à faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire autrement, entre autre un mode d'emploi avec copie d'écran du logiciel pour que mes collègues puissent se débrouiller un peu mieux sans moi , je ne suis pourtant pas indispensable, mais elles aiment bien se reposer sur moi pour résoudre les problèmes qu'elles engendrent en se trompant dans les saisies. , c'est aussi et surtout pour que je puisse partir l'esprit relativement tranquille, sans me demander ce que je vais retrouver en revenant fin août Wink

Aller je refile au boulot, encore 3 semaines et je vais pouvoir me poser un peu tout en reprenant en plus intensif le séminaire.
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Les congés arrivent enfin pour moi.

Je les commence demain avec une journée reiki. 
Je ne manquerai pas de confier à cette journée Amérindien, André et Yuki à l'univers.

Bonne journée !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Wahou !!! Amer qui reconnaît que qqch est déraisonnable (bon certes tu le fais quand même, mais y'a du mieux  )
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Tawina; je suis de tout coeur avec toi. Je t'envois toute l'énergie d'amour que je peux pour te soutenir toi et ton compagnon 
pendant cette épreuve au combien douloureuse.... point besoin de technique, l'amour inconditionnel transcende tout 
pour qui veut et qui croît....

Amé: secteur de l'aide aux personnes.
Je n'en dirai pas trop car il y a encore eu des changements cette semaine et je ne sais pas ce que la semaine prochaine me réserve....
J'ai eu une deuxième proposition de travail, qui me convenait bien mieux, point de vue horaire et possibilité futur.... pour l'instant cette place m'est promise, mais je dois effectuer pas mal de démarches avant d'y commencer. 

Pour ceux et celles qui sont sur le départ, je vous souhaite d'excellente vacances et revenez-nous frais, dispo, avec plein de punch.

Pour ceux ou celles qui restent, je vous souhaite de passez de beaux et bons moments en famille, sur le forum, entre amis,....

namasté 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Grande puissance encore ce soir, main "explosée", que vous arrive t-il ? Reiki = energie exterieure ? Je commence a douter par ce que je ressens... Je crois bien que ca rejoins la methode amerindienne quoi qu'il en soit...

En tout cas je sais que je travaille bien sur l'ami de tawina... Pb de respiration actuel ... J'ai toujours pris le mal de mes interventions... Tawina, c'est bon dans 1 semaine il va mieux (dsl pour le delai, je ne peux faire mieux et les membres aussi, a nous tous c'est un fort traitement)

fab, relaxe toi, tu vas trop fort trop d'un coup

Patan toi aussi repose toi, tu as besoin d'aide et de repos, vouloir aider fatigue tu as besoin de boost, plus tu vas travailler plus je vais te boost et on va finir par se chevaucher toutes les deux, alors s'il y en a une qui doit se calmer c'est toi c'est ainsi et pas autrement.... Pas de non !!!

ce soir je suis encore avec vous mais une dictée me viens cette fois... Je dois vous rebouster a fond...Pret ???? Bah meme pas prets vous allez le ressentir, c'est ainsi, quand on me dicte je fais....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du jour,
bonne chance, Blueskye pour ton job Okay
Je rêve de pierres depuis trois jours, je le sais parce que je m'entends parler bien que je ne vois pas avec qui (ou je ne me rappelle pas) J'ai demandé audience à mon animal-totem mais là pareil, personne, cependant j'ai comme entendu qu'il fallait que je le "cherche" en moi, dans ce que je suis  Possible que le doute m'éloigne de lui...
Autrement, quelque chose a réactivé une vieille blessure que je croyais pourtant, définitivement guéri (c'est toute une histoire et de nombreux combats contre moi-même) 
C'est un peu comme si j'avais le mal d'amour mais "pour rien" ; pour parler amérindien, j'ai toujours eu l'image d'une flêche mais en mettant le doigt sur le corps, c'est un peu au dessus du coeur   et çà me torture!
Désolé, je vous demande surtout de ne pas trop penser à moi, pour éviter de ressentir cela! Je ne pourrais pas participer aux cercles tant que çà ne passera pas J'ai essayé beaucoup mais çà revient épisodiquement et c'est ce qui avait bloqué ma sensibilité pendant longtemps! je vois bien une épidote associée à une dioptase pour m'aider à résoudre définitivement le problème
A+
ps : je viens de te lire, Amerindian, vu qu'on écrivait en même temps ; t'inquiète, je vais devoir freiner par la force des choses apparremment. Un obstacle à passer pour aller plus avant  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vais et nous allons nous occuper de ton cas fab,,, et ce des demain (bien que, si tu es reception dans 10 mns tu devrais deja ressentir quelque chose...

Je files me coucher.... Je ne vais pas dormir mais travailler les membres du forum, gros gros bisous a demain et hop hop soyez receptif, il y a du message dans l'air
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh Fab je ne peux que te conseiller la charoïte, moi elle m'a bien aidée !!!

Gros bisous à tous !!!
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

à vous, oui Cleantis, elle m'a l'air bien cette pierre! Passe de bonnes vacances et si tu vois un cheval dans le ciel et que tu manges une crêpe bretonne, salée ou sucrée, avec une bolée de cidre, évite de penser à moi, je vais saliver et je saurai d'où çà vient! Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Fab, pour les problèmes de coeur de ce genre, je te conseillerais bien une kunzite rose, plus subtile mais plus profonde que le simple quartz rose, elle permet de surmonter tous les chagrins, qu'ils aient une cause précise ou pas, tout en atténuant fortement les impressions de déprime 

Autrement, la fin de semaine est là, j'ai été particulièrement fatiguée ces derniers jours, je pense que le mauvais temps y est pour beaucoup. En plus hier soir mon fils m'a invitée à manger au resto ( petits plats asiatiques, mmmm un bonheur) zom travaillant de l'après midi il rentre vers les 21h30, donc je l'appelle pour le prévenir de cet imprévu, En rentrant j'ai juste eu droit à la soupe à la grimace comme dessert, ça m'a bien énervée et on s'est encore pris la tête tous les 2, donc aujourd'hui c'est grosse trogne de ma part et pas un mot de prononcé (et je sens que ça va durer un certain moment).

A part ça tout va bien, j'ai pris rendez-vous pour mardi matin chez un naturopathe pour qu'il m'aide à s'occuper de cette silouhette que je n'arrive plus du tout à limiter, et il est totalement hors de question que je laisse cette courbe ascendante continuer de cette façon sans rien faire (mais toute seule je n'y arriverai pas), c'est le grand projet de mes vacances, retrouver un corps en pleine sante et bien allégé Okay  (souhaitez moi bon courage )

Bon maintenant je vais me plonger dans un bon bain délassant avant d'aller prendre un repos bien mérité
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mais ouiiii Chaty ça va aller tu va y arriver y'a pas de raisons !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du jour à tous.

C'est une journée pluvieuse qui s'annonce; je vais encore faire la chasse aux limaces...
Sinon, j'en profiterais bien pour arranger un peu notre intérieur, faire des tris, quelques peintures, ...
Maintenat, qu'on sait qu'on ne nous chassera pas demain de notre maison, je sens que mes envies d'installations recommence doucement.

Amer, j'ai bien reçu ton message.
Effectivement, j'ai besoin de récupérer; mais de là à vous laisser tomber, il y a un pas que je ne souhaites pas franchir.
Alors voilà ce que je propose : je supprime momentanément les cercles, et je me concentre sur les exercices de centrage, de méditation, de boule d'énergie, de pensée positive + ceux qui vont bientôt arriver.  Et à chaque fin d'exercice, j'envoie des énergies vers vous.
Certains en ont trop besoin en ce moment que pour lâcher.
Quant à moi, j'ai surtout besoin de reprendre mes marques et de choisir mon chemin.

Bonne journée à tous !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon les amis, d'ici qqes heures on part sur la route de la Bretagne !!! Je penserais fooooort à vous, à très vite !!!

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne vacances Clean !
Recharge-toi un max, et surtout.... Profite !!!
Okay

Si tu veux nous retrouver, penses aux M.. D.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A bientôt Clean.

Passe de bonnes vacances pour nous Wink
MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du jour,
je me suis fait un petit tableau où je coche les exercices ; j'avais fait un break suite à mon souci côté "coeur" ; çà a d'aller mieux, juste encore une petite gêne (Amerindian, tu as fait quelque chose?); j'espère seulement un jour régler cela une fois pour toutes !
J'espère que la santé d'Amerindian s'améliore ou tout du moins n'empire pas, que le chat du Yuma finira par recouvrer la santé, que Cleantis profite bien de ses vacances  et qu'André, l'ami de Tawina va passer un cap qui lui permettra de se rétablir.
A bientôt
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,

Oups, Cléantis, j'ai loupé ton départ... j'étais aussi absente pour une petite virée à Paris, sans mon homme. 
Je te souhaite de passer d'excellentes vacances.

Je souhaite à tous ceux et celles qui sont dans la peine d'une quelconque façon, qu'il leur arrive ce qu'il y a de mieux pour eux.

Blueskye, j'ai pensé à toi lors de mon séjour à Paris. J'ai participé à un stage de peinture et j'avais pour voisines 2 dames qui venaient d'Israël.
De plus, la personne qui avait organisé le stage a séjourné plusieurs années dans ce pays. Entre elles elles parlaient l'hébreu.

Visiter le site web du posteur
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut la bande aux cristaux,   je pouvais pas m'en empêcher 

Hei Misel, ben j'espère que cela ne t'as pas trop dérangée qu'elles se mettent à parler une autre langue. 

Je ne me serais pas permise une telle chose, à moins de ne pas bien maîtriser la langue. Par politesse, si tout le monde parle le français, on ne se met pas à en parler une autre, c'est juste bon à planter les autres personnes sur le côté. 

J'espère que tu as bien profité de ton stage en tout les cas. 

Zhom s'en va une semaine avec ma plus jeune fille (louloute) en belgique. Je reste avec ma grande fifille.
Cela fait deux ans que la plus jeune n'avait plus vue sa mamy et son papy.... elle en pleurait d'attendre... elle est aux anges de revoir sa Belgique et sa famille.

A plus sur le forum....
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,

Ne t'en fais pas Blue, même si parfois elles avaient de grandes conversations entre elles, ça ne gênait pas trop, de toute façon pour que tout le monde se comprenne, on parlait le plus souvent l'anglais. L'ambiance générale était très bonne et j'ai bien sympathisé avec celle qui était assise à côté de moi.
Et puis, nous étions toutes concentrées sur notre peinture.

A partir de la rentrée je serai moi aussi séparée de mes petits-enfants, ils partent habiter en région parisienne. Ce sera très dur, surtout après que mon petit-fils de 9 ans ait vécu chez nous pendant un an. Même avant, je les voyais pratiquement tous les jours.

Mais c'est la vie, les oiseaux doivent quitter le nid et vivre leur vie. Ce sera moins loin que pour vous.

bisous à toutes et à tous,
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,
je ne vous oublies pas et je vous lis chaque jour, je vous repondrais très très bientot ,parce qu'en ce moment je vous réponds mais au plus profond de mon subconscient et quand je veux écrire, j'ai déjà tellement "parlé" que je suis épuisée et que j'ai l'impression que je vais me répeter... Etrange chose qui se passe non ? .. Pourtant je crois comprendre lègerement et je pense que c'est une preparation positive qui s'installe. Je vous expliquerais plus en détail quand j'aurais vraiment bien cerné la chose (pour dire : meme pour travailler mes pierres, ou ma maison ou ma boule d'énergie ou tout autres exos amérindiens, je rentre dans cette meme "phase" et lorsque je "reviens sur terre" j'ai l'impression d'avoir tout fait et que je n'ai pas a le refaire... mais en meme temps, rien a avancé.... Shocked ).. Bon j'ai l'impression que je parle une autre langue, je ne vois pas comment m'expliquer pour vous faire comprendre....

Misel, courage, je sais combien tu es proche de ton petit fils, je l'ai vu de mes yeux et je suis sur que le voir pour les vacances t'emplirons d'une joie hors du commun Wink

non pas que je veuille vous laisser mais il se fait tard et j'ai encore 4 jours de compta a rentrer, les nouveaux prospectus a sortir (avec les pizzas grandes saveurs^^), l'impression de notre nouvelle carte fidélité très spéciale (une sorte de jeu de lettres de scrabble) et ma pub pour mes bijoux en pierres (car ca y est , ca va démarrer enfin) sans parler de ma paperasse personnelle a preparer avant l'attaque psychique que je vais avoir samedi.

Coté santé, j'ai vu le médecin avant hier, certaines explications sur l'allergie m'ont été données qui pourront surement  aider les soins litho.. seulement avant hier les laisions ne faisaient que réapparaitre, ce soir je ne peux de nouveau plus marcher... Mais je n'ai pas trop envie de reflechir tout de suite maintenant.... D'ailleurs et encore une fois, j'ai l'impression d'y avoir tellement pensé que je n'ai encore plus la force d'y repenser ouvertement.... Des réponses qui sont  a l'interieur de moi ??? J'ai l'impression que c'est ca qui se passe depuis 3 ou 4 jours et qui "m'empeche de vous écrire après coup.... Chaty, j'ai de plus en plus la sensation que ta conviction est reelle.... Reponses " a l'interieur de moi"...le mot "démon" que j'ai osé prononcé (mot que j'exclus de mon vocabulaire habituel) ce conflit qui s'annonce samedi... A t-elle encore agit de la sorte ? Plus je pense a ce que tu as dit et a ce que je viens de dire, plus ca y ressemble comme il y a quelques années....(a la différence c'est que je me sens plus combattante, ou plutot moins touchable - tellement "zen et sereine" que je me sens comme en sécurité

ou alors il y a autre chose qui expliquerait aussi ma facon d'etre actuelle. Une chanson assez particuliere a été passée a la radio ce matin, une bien vieille chanson qu'on entendait plus depuis bien longtemps, cette chanson est particuliere pour moi vu qu'elle est marqué dans mes....dernieres volontés .... "puisque tu pars de JJ Golman".... Phase finale de mon devoir d'etre là ??? Bon ca je sais que vous n'aimez pas m'entendre parler ainsi alors optons d'abord pour la premiere solution.... Mais pourtant.... Je n'ai meme pas eu de larmes en l'écoutant, mais un apaisement et un sourire... Comme je voudrais qu'on l'ait le jour ou... Bon bon je me tais, meme ce que j'écris me fais sourire comme une belle lumiere, alors franchement c'est assez compliqué mon truc... Un sacré cap pleins d'enigmes mais franchement pas désagréable (a part l'impression d'etre absent alors que je suis bien avec vous.....)

ps : cette séparation d'écriture me donne une idée.... Une ceinture faite avec un cabochon de turquoise et des plumes de chaque coté tout ca incrusté dans une ceinture de cuir noire....

fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour Amerindian, au fait

1)N'as-tu pas une sorte de connexion présent-futur qui te fait "voir" à l'avance ce que tu vas faire en long, large et travers, ce qui fait que tu as l'impression en avançant dans le temps de "refaire le même trajet, boulot"?
2)bon courage pour tout ce que tu as à faire

3) si tu veux un site web pour lancer tes bijoux en pierres, tu me demandes et je te le fais gratis au moins pour un an, ce sera mon cadeau d'amitié pour tout ce que tu as fait ici, ce que tu fais et ce que tu feras car :

4) je n'aime pas t'entendre parler comme une personne "qui va partir", tu l'as déjà dit ailleurs, Amer est coriace, alors ne baisse pas les bras, tu n'es pas toute seule même si on n'est pas à côté de toi, c'est tout comme...
Est-ce que le cap à passer n'est pas d'avoir la possibilité de regarder de l'autre côté (l'au-delà) tout en restant de ce côté-ci (et l'au-delà se voit normalement après la mort, alors tu y penses...)

5) pour ce que tu parles d'attaque psychique, si tu as besoin de "renfort", fais-nous signe, je ne pense pas être le seul qui voudra t'apporter support et soutien!

A bientôt
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Amer pour tes encouragements. J'espère pouvoir leur rendre visite entre deux périodes de vacances, sinon ce sera trop long, pour les uns et pour les autres.
La maison sera trop vide et trop calme.

Tu sais, quand j'allais au lycée, j'ai eu des périodes comme toi. Quand j'étais trop fatiguée le soir pour finir mes devoirs, j'allais me coucher, mais dans mon subconscient je n'étais pas tranquille. Alors dans la nuit, je faisais mes devoirs dans ma tête.... finalement j'avais l'impression que j'avais tout fini, mais en réalité rien n'était fait. 

Je suis de tout coeur avec toi pour ton épreuve de samedi. Je suis si contente pour toi que votre affaire de pizzas ça marche et aussi que tes bijoux démarrent.
Je pense très fort aussi à ta santé. Courage ma belle.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi, ce qui me choque Amer, c'est :
- "l'attaque psychique que je vais avoir samedi"
- "ce conflit qui s'annonce samedi"

Et puis aussi, tu nous avais prévu des exos sur la pensée positive...  Tu sentais très fort en toi qu'il fallait travailler là-dessus.

Ne serait-ce pas ce travail qui commence ?
Reprend-moi si je me trompe; mais pour les Amérindiens, il y a 3 feux à garder en nous :
le feu bleu de la volonté, le feu rouge de la compassion et le feu jaune de l'intelligence créative (ou pensée positive).

"je me sens combattante, ou plutôt moins touchable (pas encore assez positif), tellement zen et sereine que je me sens comme en sécurité"
La fin de cette phrase est beaucoup plus belle que le début, non ?

Essaie de visualiser cette rencontre comme une ouverture à la communication; expression, écoute, compréhension et pardon.

C'est probablement facile pour moi de dire cela, d'autant que je ne connais pas vraiment ta situation, mais je pense sincèrement, que la pensée créatrice pourra te soutenir un maximum.

J'ai confiance en toi et suis persuadée que tu sortiras grandie de cette rencontre.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Grosses pensées en ce jour pour toi Amer, je suis sûre que tout va rouler pour le mieux.

Voilà un week end qui démarre sur le chapeau de roue, mon petit est parti cette nuit pour le bord de mer à 1h du mat, il est 14h15 et il n'est qu'à la hauteur de Nimes... encore 5 heures de routes de prévues si il n'y a pas trop de bouchon, il est parti par la route, puis à hauteur de Lyon il a voulu prendre l'autoroute mais vers les 9h30 du mat c'était la chose à ne pas faire, il a finalement repris la route, ausi encombrée, mais il y a toujours la possibilité de prendre des chemins de traverse quand ça bouchonne de trop.

Pour moi, levée à 7h00, déjeuner et direction les Emmaüs, on a trouver un peu de vaisselle, mais il y avait vraiment beaucoup trop de monde, revenu pour aller faire des courses, maner vite fait et là on repart faire des travaux chez un ami, ensuite recourses, pour complèter pour la semaine prochaine...

En plus il pleut...

Je préfère quand même qu'il pleuve maintenant et que fin de semaine prochaine on ai un beau soleil... vive les vacances... ça me tarde quand même .

Je reviendrai faire un pti tour ce soir...

Bonne journée à tous, ceux qui restent, ceux qui partent et tous les autres
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous,

La météo fut bien tristounette aujourd'hui sur la Belgique.
Comme Chaty, il me tarde de revoir le soleil; si possible avant que je ne reprenne le boulot.

Pour le coup, j'en ai profité pour agrandir mes connaissances spirituelles en fouinant sur le net.
Connaissez-vous la technique de guérison hawaïenne Ho'oponopono ?
Voici un site vous expliquant les bases : http://www.eveiletsante.fr/ho-oponopono.htm
C'est grâce au lien transmis dernièrement par fabrice que je l'ai découvert.  Merci fab... Okay

J'ai aussi beaucoup pensé à notre cheftaine pendant la journée.
J'espère que tout s'est passé au mieux.

Bisous à tous et toutes !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Grrrr impossible de poster mon message, 3 fois que j'essaye et 3 fois que ça me mets impossible d'afficher la page quand je valide mon message ...

Edit : et là ça passe GRRRRRR GRRRRR GRRRRR
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pareil "site en maintenance" et pourtant je vous avais mis une sacré tartine  mars attaque
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Presque bonjour du nouveau jour qui arrive !
deux journées à la mer ; une journée les mains dans le cambouis, demain idem je pense ; après-demain montagne sans doute et après plus tard Espagne peut-être
le soir et le matin exercice quoique sur la plage on peut faire mais je passe plus de temps à regarder les pierres même sous l'eau ; à défaut j'ai attrapé une sardine qui ne bougeait pas à 2.5m de fond ; pas facile à attraper une sardine en principe!
Eh bien, j'ai réussi même si elle s'avère immangeable  Crying or Very sad  ; poutant fraîche du jour et "brillante"!

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'étais en train de faire un tri des forums ou je suis et voilà que je retombe sur le fofo.
Donc je viens faire un titi coucou
Tout va bien et j'espère que vous aussi vous allez bien.

bisous doux
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles Etincelle
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou en passant  Wink ,je suis heureux de te revoir parmi nous Etincelle dans l'attente de pouvoir à nouveau échanger et partager Okay
Bonne journée à tous et toutes 
 A plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

contente de te revoir Etin et surtout que tout ailles bien.

Ca y est j'ai enfin fini le livre sur le dégagement de l'espace. Aujourd'hui c'est opération grand ménage, d'abord l'interieur, demain l'exterieur puis ensuite le grand vide déchetterie ou si je peux trouver dans mon petit coin de campagne un truc du genre secours populaire...Après ca je vais pouvoir enfin reprendre a part entiere les rituels amerindiens et bien sur , en votre compagnie, le séminaire d'Amer (je sens bien qu'il est nécessaire que je me sente "tranquille" pour bien le reprendre).

Je reviendrais donc dans la soirée parce que j'ai un sacré boulot... Si la maison est belle d'apparence, c'est un gouffre a poussières et vraiment pas pratique de rangements.

Bonne journée a tous et a toutes.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

N'oublie pas non plus de combler les fuites d'énergie pour cet hiver, que vous puissiez avoir un peu plus chaud que l'année dernière Wink .

En tout cas heureuse que ce livre t'ai plu autant qu'il m'a plu Okay , ça fait un bien fou de refaire circuler l'énergie dans nos habitations

Je me dépêche avant de repartir au boulot, encore cet après midi et demain et ce sera enfin les vacances..... Je commence sérieusement à trouver le temps long, la fatigue par là-dessus et je ne vous dis pas comme je rame au bureau, là je ne suis pas fière de moi.

Bon c'est l'heure.... Bon journée à tous et à bientôt
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

recoucou,
et bien le ménage s'est fini en déplacement de meubles ... Ca c'est tout moi, mon père m'a toujours dis de mettre mes meubles sur roulettes . Du coup c'est loin d'etre fini et il y a des tiroirs vidés de partout, des amas de fringues et d'objets a jeter et a trier, mais une chose est sure c'est que mon instinct feng shui a refait surface ; aujourd'hui c'était opération bureaux et vitrines de pierres. Demain matin cest reel menage car j'ai du monde qui arrive mais après demain c'est c'est le pointillage sur les nouvelles dispositions (nouvelles dispositions qui me permettent de faire un autel de tortue au rez de chaussée un lieu totémique dans l'entrée et une piece de méditation bien a moi à l'étage^^). Ensuite oui, je pourrais m'occuper du dégagement d'énergie + en profondeur.

Chaty, ce livre ne ma pas plu... C'est un pure délice ....Je ne sais pas s'il peut etre percu par tout le monde pareillement, mais pour mon cas qui pratique le feng shui et les méthodes amérindiennes j'ai le sentiment qu'il me permet d'amplifier mes formes pensées, surtout dans le sens où il m'a fait me rappeler qui j'étais, ce que je savais faire et dont j'avais perdu "le controle de ces rituels", mais aussi l'intention qui est beaucoup plus intense (mais ca c'est peut etre qu'il m'a permis aussi de renouer encore plus fortement avec les amérindiens)... Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus de plantes a l'interieur de la maison parce que je pensais que je ne voulais pas les faire souffrir et malgré que j'adore ca, aujourd'hui c'est la maison qui m'a demandé d'en faire rentrer... Oui oui, j'ai bien dis LA MAISON... Avant je communiquais avec les élements (feng shui), grace a ce livre j'arrive a communiquer  en plus avec la maison et en modifiant mon salon et mon entrée j'ai reussi a percevoir certaines demandes et guides qu'elle me soufflait... C'est puissant et je crois bien que je ne suis pas au bout de mes surprises car je n'en suis vraiment qu'au tout début d'un dégagement. .... Mais alors attention pour vous, parce que je vais avoir une sacrée pêche la semaine prochaine pour les exos séminaire

sinon pour cet hiver, bah on recherche une autre maison activement car meme en calfeutrant au maximum, le proprietaire ne voulant pas faire d'effort de travaux on ne pourra pas l'isoler a moindre frais.  ca va me faire mal au coeur, encore + maintenant que j'apprend beaucoup de choses sur elle et grace a elle (si j'en étais propriétaire, j'en ferais un bijou de cette belle maison)... A moins que.... Elle sache trouver une solution et ca quelque chose me dit qu'elle va la trouver Wink

ooo je viens a l'instant de voir quelque  chose !!(j'ai vue sur mon entrée maintenant). Je vais de ce pas vous en parler dans la rubrique expériences....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4572, 73, 74  >
Page 44 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation