cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4672, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour de bonne heure ce matin.. Le temps est plutot orageux il va falloir que je prévois autre chose que le barbecue pour ce midi mais surtout pas de pizza LOL. Je file attaquer mon ménage pour pouvoir prendre un peu de temps pour moi avant l'arrivée des invités ; je vous souhaites une bonne journée et a je vous dis donc a ce soir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 07:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ça y est, la période travail vient de finir pour 3 semaines

Bon ça ne veut pas dire non plus qu'on va se tourner les pouces, mais au moins ne plus se presser pour le réveil, faire ce qu'on a à faire à notre rythme, profiter de chaque instant sans penser "flute je suis en retard", le bonheur quoi
MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour,
comment dit-on Chaty: bonnes vacances
Autrement, çà fait deux trois jours que je répare mon "pur-sang" nippon et j'espère à nouveau m'offrir quelques galops d'ici à quelques jours Okay
Visiter le site web du posteur MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonnes vacances à toi Chaty, je te souhaite de bien en profiter. J'apprécie moi aussi quand le réveil n'a pas besoin de sonner.

à vous tous. 
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les amis !!!

Je suis de retour et première réflexion de retour en Alsace "mais l'air pue ici"  Mort de Rire  Nan mais sérieux, vive l'air marin, le soleil, la plage, les jolies vues et tout et tout !!! C'était super ! Et j'ai pensé fort à vous car en Bretagne y'a pleins de minéraux, je vous mettrais des photos !

Le retour est très étrange, la vrai vie c'est pas boulot/dodo non non non ! Enfin, encore qqes jours de répis, mes neveux sont là, eux aussi habitent loin, je ne les vois qu'une fois par an je compte bien en profiter !!!

Pleins de bisous à tous !!

La Cléantis bronzée (et plus lourde aussi, abus de galettes  )
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde, 

les vacanciers (ières) et les travailleurs (ses).
J'espère que tout va pour le mieux.

Zhom et ma louloutte sont revenus de Belgique. Les retrouvailles furent chaleureuses....

Je vous souhaite une excellente semaine, remplie de paix et de joie.... 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

hééééé, et les retraités, ils comptent pour du beurre ???
non je rigole.  
Je suis contente pour toi Blue que ta petite famille soit à nouveau réunie.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et une agréable semaine.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 08:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cléantis tu as réussi à bronzer avec le temps qu'il y a eu ces dernières semaines ????? Pour l'air pur en Alsace, il va falloir aller te ressourcer un peu sur les hauteurs

Blue, j'imagine le plaisir que tu as eu de retrouver tes zamours, en plus avec plein de nouvelles de ta Belgique Okay

Début de vacances maison qui se passe relativement bien, mais bon on n'a pas l'impression d'être en vacances, juste en week end prolongé.

En plus, nous avons l'association franco-turc qui avait acheté une grosse maison à côté de mon voisin il y a 2 ans, qui accueille tous les enfants turcs de 5 à 17 ans (environ 1 centaine), pour leur faire l'école coranique, tous les jours, 7/7 jours, 4 à 5 fois par jour ils les sortent et ça hurle à n'en plus finir, c'est franchement pénible, je n'ai rien contre les cris de joie et les rires des enfants, mais là c'est à qui hurlera le plus fort.
Que ce soit les enfants pas plus que les adultes, ils ne respectent absolument pas le voisinage, mes voisins n'ont plus jamais mangé dans leur jardin car les rares fois où ils l'ont fait, les hurlements des enfants juste de l'autre côté de la haie, les jets de pierres et les voitures qui soulèvent la poussière en passant, les ont bien vite renvoyés à l'intérieur, en plus ils retrouvent plein de cailloux dans leur pelouse car les petits chérubins s'amusent à qui enverra le plus loin possible les cailloux, et ça durera tant que leur cour sera en tout-venant, on ne choisi vraiment pas ses voisins

Moi qui voulait méditer un peu en extérieur c'est mission impossible Rolling Eyes , à moins de viser entre les heures d'aération des enfants

Autrement le soleil nous fait l'honneur d'un petit coucou ce matin, je vais peut être pouvoir tondre ma pelouse, et surtout commencer le grand nettoyage de la maison, du sous-sol au grenier. (bon ce n'est pas encore commencé mais ça va le faire Mort de Rire ) et ensuite purification totale, aux éléments, à l'encens et aux sons.

Aller, il faut s'y mettre, je reviendrai un peu plus tard dans la journée.

Que ce jour vous soit à tous favorable, et ensoleillé
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je vois que vous profitez bien des vacances ou de votre temps libre, tout le monde à l'air en forme, ça fait plaisir! Chaty, quel dommage que tu ne puisses pas en profiter toi aussi totalement...

j'ai été absente quelques temps du forum car j'en avait assez d’être toute la journée devant le pc, le temps me parait de plus en plus long sans réelle activité... Si je n'ai pas ce poste, j'ai décidé de faire une formation pour me réorienter. A l'heure où tout le monde rêve de repos, moi je rêve d'activité!

Et comme avec zom on a été bien gâté pour nos anni, il a fallu trouver de la place pour mettre tout ça, j'ai réorganisé toutes les zones de rangements, changé la disposition de la salle/sallon et j'ai enfin décoré notre chambre. C'est fou ce qu'une tete de lit et un cache sommier change toute l'allure de la pièce! Voilà à quoi j'ai passé mon temps, rangements, déco, bricolage et peinture. Et ce n'est pas finit, en espérant que la météo me laisse un peu de temps pour finir le ponçage et la peinture...

Bonne journée à tous!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou en passant  ,juste avant de finir le chargement de la caravane,et puis la route pour quelque jours 

Je vous souhaite à tous et toutes du forum,de passer une bonne semaine dans la joie et la bonne humeur 

A plus les amis et amies 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!!

Qu'il est doux d'avoir ce havre de paix ici...vital !!!! Je reviens d'une soirée en famille, incroyable comme je passe pour la frappée de service. Mais vu leurs idées couleurs FN tendance pro-nucléaire, effectivement, il vaut mieux qu'ils me considèrent comme à côté de la plaque... J'adore aussi quand ceux que je ne vois qu'une fois par an ne me demande même pas ce que je deviens, ni professionnel, ni le mariage, et pas de questions au fiancé non plus, on ne se cache même pas d'en avoir rien à faire...

Au-secours sortez moi de là...s'il n'y avait pas eu zom j'aurai passé la soirée avec les enfants, beaucoup plus rafraîchissant...

Va me falloir un bon exercice d'évacuation d'urgence, mais pour les sentiments que ça éveille en moi...

Désolé pour le post déprimant, ça fait du bien de vider mon sac, que je vous aime ma famille de coeur...
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Cléantis, je suis triste pour ta soirée ratée.
Je pense très fort à toi et je t'embrasse. 
Tu vas rire, ma petite-fille a décidé de devenir végétarienne. Elle est en vacances chez nous, alors je m'adapte, mais ça n'est pas toujours facile.
Si tu as de bonnes recettes, je suis preneuse.

Bisous tout le monde
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci beaucoup Misel ça me touche !!!

En ce qui concerne ta petite fille ça me fait très plaisir pour elle Wink Si tu veux qu'elle puisse manger équilibré sans trop te prendre la tête tu peux acheter des galettes de céréales (quinoa boulgour etc), la marque céréal ou en magasion bio. Ou encore des steaks de soja (en Allemagne grand choix et pas cher). Comme ça y'a juste l'accompagnement qui change !

Aujourd'hui j'ai invité mes neveux à déjeuné, hamburgers steak végés pour tous, ils ont adoré ! Et en vacances j'ai fais une recette qui mélange tomate/courgette et galettes de céréales à mes beaux parents, un franc succès.

Ne te prends pas trop la tête, si déjà tu accepte ce choix et essaye de faire en sorte qu'elle mange des trucs sympas c'est déjà énorme !!!! Je suis sûre que ça va la toucher !!!
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est vrai Cleantis qu'il est dur de vivre entouré de gens qui n'ont aucun respect pour la vie, mais c'est la société dans laquelle on vit qui nous a formaté comme ça malheureusement... On ne peut que être triste pour ces gens qui sont hyper-individualistes.
Et heureusement nous ne sommes pas tous comme ça et le cercle s’agrandit! 

Misel s'est génial que tu acceptes le végétarisme de ta petite-fille! j'ai une belle-sœur végétarienne et lors des repas de famille, c'est rare quand ils pensent à elle et elle compose avec ce qu'il y a c'est à dire crudités et légumes vapeur. Pas très sympa...Mais quand chacun doit ramener quelque chose je pense toujours à lui faire un cake ou une salade composée sympa. Mais je n'ai pas le réflexe à la maison de faire des plats végétariens avec mon carnivores qui grogne si y a pas au moins des lardons dans une tarte lol
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Cléantis et Loulaute pour vos encouragements. 
Il est vrai qu'au début j'étais un peu désemparée, non pas par son choix (le fait de te côtoyer cléantis m'a aidée), mais face aux repas que je pouvais lui proposer.
Finalement je n'ai pas changé grand chose, nous mangeons beaucoup de légumes et je lui prépare ceux qu'elle aime bien.
Quand je fais un plat généralement préparé avec des lardons, je mets le lard coupé en tranches et non en lamelles, ainsi elle peut se servir et laisser le lard de côté. 

Merci cléantis pour les tuyaux. J'ai acheté du Tofu, j'aime bien, mais pas  ma petite-fille. Je peux trouver la marque Céréal près de chez moi, je vais regarder de plus près tout ce qu'ils proposent. Sinon je vais au magasin bio.

Ce qui simplifie aussi, c'est que nous ne mangeons pas de la viande systématiquement à chaque repas.

Encore merci les filles,
Bisous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De rien   Le tofu c'est pas trop ma came non plus, et encore, ça dépend très largement comment c'est cuisiné ! et ça, je ne sais pas (encore) le faire !

Gros bisous, et merci pour elle !!!!!

Ca me fait penser au restaurateur en Bretagne qui grâce à moi à découvert que les pâtes, c'est pas animal ! Ah ben vi, les végés ne mangent pas que de la salade et des légumes  Mort de Rire
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

tu vas voir, je vais devenir une pro 

bisous tout le monde
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'en doute pas !!!

Ah oui et j'ai pensé aussi, tipiak vend des mélanges de céréales super sympas et équilibrés, genre le méli-mélo gourmand. En plus c'est facile à préparer !
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour de la première heure
Euh? Où qu'elle est la "Chef"? Dès que je ne la vois pas de deux trois jours, je m'inquiète Sad
Par contre il y en a qui en profitent des vacances, n'est-ce pas, Chaty 
Je t'ai repéré :

moi, je suis content, j'ai mon "cheval vapeur" qui fonctionne à peu près ! En le "remontant", je lui ai hélas écorché la peinture, il 
va falloir que j'en "remette une couche" Sad
Amerindian, si tu ne m'as pas envoyé le cristal de roche, ne le fais pas, je viendrai le chercher si tu le permets
Autrement je me mets à 100% (enfin j'essaie) sur mon travail et la recherche de solutions plus intéressantes alors il y a dame préhnite qui m'a dit nonchalamment : tu as besoin de moi, chéri?  Humm! Je crois que c'est pour mon inconstance et une difficulté à rester longtemps sur un seul objectif (motivation)...
A bientôt
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'adore ta bonne humeur Fabrice!!    Sinon, bon courage avec dame préhnite et félicitations pour vouloir prendre le problème à bras le corps!

Hier j'étais dans mon jardin une bonne partie de la journée, et je me suis dis que les voisins doivent vraiment me prendre pour une tarée si ils m'entendent parler à toutes mes plantes "oh mais tu as soif" "Ah ça y est tu nous fait de belle petites fleurs, félicitations" "ah non là, c'est plus possible les fraisiers, vous devenez trop envahissant"... Mort de Rire C'est peut-être pour ça que certains ne me disent plus bonjour...

Je vous souhaite à tous une excellente journée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi aussi j'adore ton post Fabrice 

Loulaute si tu penses que tes voisins ne te parlent plus pour ça ils ne valent pas grand chose alors... Parler aux plantes leur fait du bien, c'est même prouvé scientifiquement, tout le monde sait ça !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un coucou rapide entre deux desherbages. J'en profite, mon fils veut gagner de l'argent et m'a demandé de bosser au camion a ma place ce soir. Manque de pot et comme par hasard, plus d'essence dans la tondeuse... Mais comme on dit, il n'y a pas de hasard, cela m'a permis d'aller faire un tour au jardin potager et de voir la souffrance de mes plans.

Ëncore pas très présente ces derniers temps mais ce qui devait arrivé se prépare et meme si Patan n'adhere pas (lol), on ne peut rien contre l'instinct démoniaque d'humains cruels et sans coeur meme en tentant de leur apporter le pardon....Je suis donc de nouveau dans une phase très délicate de ma vie mais je ne suis pas là pour parler de ca, j'ai fait en sorte de ne pas trop venir pour vous épargner tout ca, ce n'est pas pour vous en parler maintenant.

Misel, j'ai une superbe recette pour les vegetariens : la pizza vegetarienne ... Chez nous c'est tomate fromage champignons aubergines asperges... Tous les apports journaliers y sont puisque l'asperge contribue au manque de proteines des végétariens ^^ (hehe je suis devenue une pro des apports avec mon fils diabetique mdr)

fab, heu les grands esprits se rencontrent, lis tes mp je viens de t'envoyer un message pour le cristal de roche, mais si tu veux venir le chercher tu peux mais tu risque de repartir avec un carton plein de pierres, je viens de faire le tri et je deviens comme burning, j'aurais tendance a ne plus stocker les "amas"... J'étais justement entrain de voir a faire un mini montagne de minéraux au milieu de mon jardin... Une sorte de décor : cette mini montagne minérale,  entourée d'un petit bassin et en son sommet un chef indien que j'ai en terre cuite

J'ai l'esprit très créatif en ce moment mais le fait de rechercher une autre maison m'arrete un peu, tout comme un soucis dans la maison mais ca je vais en parler dans la rubrique adequate...

Bon sinon, ne vous inquietez pas, je suis bel et bien là, je prend juste un peu de recul pour ne pas vous polluer avec mes soucis personnels (je vais avoir assez besoin de vous le grand moment venu tout comme il y a 3 ans de ca, car c'est bien parti pour que ce soit la meme chose)... Demain j'ai de la famille, après demain beaucoup de boulot mais j'ai bel et bien décidé de mettre au moins 2 heures de mon temps a vous taquiner un peu... Fini le stress, il faut profiter du moment présent à tout moment de la vie car :

le present est toujours parmi nous : le passé fait parti de notre présent car il est dur d'oublier, le présent est notre vie présente et le futur hante notre présent car nous nous posons des questions sur notre avenir : le mot présent est toujours présent qu'il soit passé présent ou futur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé ben... Moi qui n'était pas encore là y'a 3 ans va falloir que tu nous dises un peu à quoi ça s'attendre !!!!

MAIS N'HÉSITES JAMAIS A VENIR NOUS "EMBETER", au contraire !!!  Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu sais que tu peux compter sur nous, la différence avec il y a 3 ans c'est que tu as déjà passé cette épreuve et ton fils a 3 ans de plus donc, aux yeux de la loi, capable de jugement, Wink   Arrivera un moment (et ce moment est bien plus proche que tu ne le pense) où ces personnes pourront remuer tout ce qu'ils voudront, ils n'auront plus rien pour t'atteindre, ni te blesser.  . Le pire est derrière toi, ils te l'ont déjà fait, et tu as survécu
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis bien de l'avis de Chaty, le dénouement est proche et bientôt ces personnes ne pourront plus t'atteindre, ni ton fils.
Je vous souhaite à tous les deux, très fort et de tout coeur, que ça se termine aussi bien pour vous, comme cela a été le cas il y a un an pour ma fille et surtout ma petite-fille.
J'avoue quand même que la confrontation n'était pas aussi violente.

Merci à toi pour la pizza végétarienne, promis, je m'arrêterai en prendre une en passant dans ton coin.
En attendant, je vais tâcher de retenir la recette.

bisous,
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je comprend mieux pourkoi la purification de ma demeure est difficile... Chaty tu comprend tout, ca force est plus forte que tout... Nous avons a faire au pire de l'humain démoniaque;;;pourkoi tant de haine alors que je l'aaide que nous l'aidons ? C est ignole... Patan je te demande une chose... Prends contact avec cette influence et resssents simplement... Juste simplement... Cath help, il va me tuer....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il ne pourra le faire que si tu le lui permet en baissant les bras !!! Tu es bien plus forte que tu ne le crois, pour la purification de ta maison, procède par ordre, laisse une porte ouverte et fais en sorte de chasser tout ce négatif pièce par pièce, du sol au plafond, commence par les 4 éléments (n'oublie pas, même si tu n'y crois pas, d'associer le petit peuple à ton action, eux sont très proches des éléments, ça n'en sera que plus puissant) puis l'encens et fini par le son du plus grave au plus aigü..

Si moi j'ai pu y arriver il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas... Et ce peut importe qui a envoyer le négatif, tu as toute l'aide dont tu as besoin autour de toi Okay
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

"Créateur Divin, père, mère, fils en un seul...  
Si moi-même, ma famille, mes parents et ancêtres ont offensé,  
ta famille, tes parents et tes ancêtres par des pensées, mots,  
faits et actions depuis le début de notre création jusqu'à aujourd'hui,  
nous demandons ton pardon...  
Fait que cela soit nettoyé, purifié, libéré.  Coupe toutes les mémoires, blocages,  
énergies et vibrations négatives  
et transmue ces énergies indésirables en lumière pure...  
ET qu'il en soit ainsi."  

Morrnah Nalamaku Simeona  

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Très beau texte Patan merci...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est une prière que nous devrions tous faire envers ceux que nous connaissons et qui souffrent physiquement ou moralement.

Morrnah Nalamaku Simeona est la créatrice du Ho'oponopono Auto-identité.
J'ai posté un lien à ce sujet dans le Yanka précédemment. 
Cela vaut la peine d'être lu, sincèrement.

Si on fait tous cette prière envers Amer, en respectant les conseils très simples de la méthode, je suis certaine que cela la soutiendra vers la guérison

Pardon Amer, j'aurais peut-être dû le poster dans ta nouvelle rubrique...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce texte me parle beaucoup, je vais le faire pour notre Amerindian, et pour moi aussi ! Tu pourrais redonner ton lien ???
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

http://www.eveiletsante.fr/HOOPONOPONO_1.pdf

http://www.eveiletsante.fr/HOOPONOPOPO_2.pdf

Bonne lecture !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je viens de les lire, c'est vraiment génial !!!!!! Et c'est pile poil ce dont j'avais besoin en ce moment. MERCI !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir tout le monde

Le temps passe si vite pendant ses vacances, je ne le voispas du tout passer, et demain départ dans les Vosges pour 3 ou 4 jours, quasi sans téléphone et surtout sans internet.

Déjà prévu une ballade à la Bresse et un petit tour du côté de Gérardmer, où il y avait un beau magasin de minéraux. J'espère juste qu'il y est encore car j'ai quelques pierres de lune à renouveler, pas moyen de remettre la main sur celle que j'ai, elles se sont toutes volatilisées

J'espère que vous allez tous bien, et que je vous retrouverai avec plaisir dès vendredi Okay

Douces pensées lumineuses pour tout le monde
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Profite bien de ton escapade dans les Vosges Chaty et reviens en pleine forme.

un petit coucou à tout le monde
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou, ce soir il se fait tard nous rentrons de walibi et je suis claquée mais vos posts ne me sens pas indifferents et patan ce texte est magnifique tout comme ta magnifique pensée que tu lances vers moi. Je ne sais que dire car je commence a comprendre certaines choses que je ne saurais exprimer ce soir de par la fatigue mais je le ferais demain... Je me souviens de clean qui me demandais de partir me reposer, ce besoin que j'avais de le faire et maintenant je sais pourquoi je ne l'ai pas fait (a quoi cela aurait il servi pour rebondir derriere), je comprend aussi a travers ce texte mais aussi a travers 3 jours assez spéciaux qui se sont déroulés pour moi et ou j'ai "pourri" les soirées de mes proches par des crises de...... OUI JE LE DIS !!!.... POSSESSION. Ca va le faire, je vais reprendre le dessus mais mieux encore..... La force qui est en moi comme chaty le dit, mais bouhhhhh ...... Combien j'ai envie d'hurler comme un loup en pleine nature !!!!

mais bon le sujet n'est pas là, j'ai trouvé une pierre aujourd'hui, étrangement je l'ai prise en lisant quelque chose en elle.... Elle parlait d'amour, cet amour parlait des membres du forum, j'ai hate de lui extraire sa gangue pour voir ce qui m'a appelé , ce qui NOUS a appeler a l'interieur.... Elle me fait ressentir comme ci... Elle était destiné aux membres, peut etre celle qui viendra au milieu de nos cercles, c'était puissant..... Il me faut 4 jours pour extraire la gangue en douceur et promis je vous la ferait decouvrir car elle est pour vous aussi... Ne me demandez pas pourquoi j'ai ressentis ca, je ne sais pas mais je sais aussi qu'elle m'a sourit, elle n'a pas reagit comme une pierre qui veut aider du mal mais plutot comme du bien (un surplus pour travailler).... Comme quoi les journées que nous passons ont toujours une beauté interieure et exterieure et que ce sont ces moments qu'il faut vivre et ressentir a chaque instant....

Gros bisous a demain
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Amerindian,
je suis bien content d'avoir de tes nouvelles, je commençais sérieusement à m'inquiéter au vu de tes derniers posts Sad
Je me disais qu'on aurait pu se voir comme prévu mais la priorité est que tu sois en bonne santé et bien parmi nous 
Pour le reste , eh bien, j'espère qu'on se verra bientôt !
Tu n'auras qu'à me dire quand et je passerai au galop , enfin, au trot 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

¨Pourquoi ? c'est une trottinette ta superbe mustang ?  .... Faut jamais attendre avec moi, j'ai toujours besoin de repos  enfin c'est ce qu'on me dit de faire a chaque fois .... A croire que j'ai hérité de ces saletés de bidasse qui pense qu'au garde a vous.... Bah garde a vous.... Arf je viens de voir qu'ils menacent en disant ca.... Garde a vous garde a vous pourquoi prendre garde a nous ? Ca doit etre pour ca que j'adhére pas a l'humain gradé lol
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bah  Ce n'est pas dans ce sens que je voulais le dire
Si je passe au galop je risque de passer à côté sans m'arrêter, justement parce que çà va trop vite 
Et encore faut-il savoir où aller parce que le lien qu'avait mis "je ne sais plus qui" sur pizz'apache donnait bien un village mais je peux faire dix fois le tour sans te trouver 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah bah pour nous trouver on ne peut pas ce tromper... Si tu vois 2 chevres traverser la route, un chien courir après un cheval des poules volantes pour échapper aux chiens de chasse et surtout un bonhomme avec un fusil se faisant courser pour un petit bout de bonne femme la hache de guerre a la main c'est que tu n'est pas loin
j'ai commencé divers "travaux et contacts"depuis hier pour preparer la suite du séminaire car la nouvelle lune arrive bientot et je voudrais vraiment qu'on en profite pour travailler profondemment avec les cristaux, pour cela il faut etre pret dans les rituels et prets aussi a d'autres petits exos et pour cela aussi j'ai besoin d'un grand contact avec le grand wanka tanka et la terre mere pour qu'ils me dictent le chemin que je vais vous faire prendre, je suis contente de cette force spirituelle que je travaille depuis hier fortement et depuis quelques jours doucement déjà.... Le plus difficile c'est de trouvé le bon rythme pour vous car pour moi tout ce que je fais me parait si facile et connu que j'aurais tendance a sauter des étapes qui vous sont essentielle pour le simple fait que je les pratique sans m'en apercevoir.

Coté santé ca craint, l'allergie a rejaillit sur les bras en une dimension supérieure, c'est moche et douloureux.... Mais je dois souffrir en silence....

Bon allez je file au lit, demain est une grande et longue journée pour moi car je prepare mon "lieu secret exterieur"

ps : si par tout hasard vous trouvez un lien sur le cri des renards.... Il y a un animal qui rode chez moi en ce moment, je ne le vois pas je ne fais que l'entendre, ce n'est pas un daim ni un cerf ni une biche ni un oiseau ou rapace... il m'intrigue (d'autant que ma minette adorée et les 3 chatons ne rentrent plus a la maison depuis plus de 5 jours, meme temps que depuis ces cris noctures)
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et HOP!  et pas que le renard 
http://www.universal-soundbank.com/animaux_divers-page3.htm

Dernière édition par fabrice40 le Mer 17 Aoû - 22:39 (2011); édité 1 fois
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Amérindian et je te souhaite une bonne nuit ,avant de me coucher aussi j'ai trouvé pour toi ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=SSyT6pos9ng

A demain si tu le veux bien 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou et bonne journée a toutes et a tous.
Merci fab et vince. Sur la banque de sons de fab je suis restée très hésitante par contre sur le lien de vince c'est de la confirmation a 100%, exactement le meme que celui que j'entends depuis quelques jours. Je ne prendrais pas cet animal comme un signe qu'on me lance avec la disparition de 2 nouveaux poulets, 1 retrouvé déchiqueté, le poulailler en pagaille mais le pire... Les chatons et ma tendre chatounette volatilisés.... Bien que.....il est assez étrange qu'il crie chaque matin à l'aube, il pourrait simplement attaquer en silence... Donc je vais tout de meme étudier le comportement du renard sur le net pour voir si ca me parle..

Sur ce je pars faire un peu de nettoyage au jardin et je reviendrais tout a l'heure.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Des renards ça m'étonne un peu, ce sont des animaux discrets. D'ailleurs si c'est un renard qui attaque tes poules, c'est elles que tu devrais entendre pas le renard. Je ne pense pas qu'ils soient la cause de la disparition des chatons et de ta minette...J'ai toujours entendu que le fait d'avoir des chats chez soi fait fuir les renards mais bon...
Par contre Amer, le jour où tu vois des daims chez toi, appelle moi je suis assez curieuse de voir ça! Les daims ne vivent pas à l'état sauvage en France même si certaines populations existent, c'est très rare car il s'agit d’échappés d'élevage.

Quant à moi, je m'ennuie à mourir, je tourne en rond! Et je prends conscience d'ondes négatives qui m'arrivent, me bloquent... je ne sais pas vraiment de qui elles viennent mais tous ce que je peux c'est de m'en protéger, qu'elles retournent vers son expéditeur en positif afin d'apaiser ses maux.

Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aaaah ton post me rappelle la fois où un cerf a surgit devant nous en forêt avec zom, c'était majestueux et magnifique...

Mais si en plus du voisin fou tu te tapes un renard bonjour...
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pfffffffffff, gros coup de gueule! Je devais avoir la réponse cette semaine pour le travail auquel j'ai postulé. Comme je n'avais toujours pas de réponses, j'ai appelé, la directrice est en congés aujourd'hui. Tout ce que l'on a pu me dire c'est que le choix est arrêté donc si j'ai toujours pas eu d'appel, faut pas se faire d'illusion, c'est mort!!! Encore patienter jusqu'à lundi pour avoir la confirmation mais je n'y crois plus...Si les recruteurs savaient à quel point c'est dur d'attendre comme ça, c'est de l'irrespect!

Allez c'est reparti dans la recherche, mais dans quelle direction aller?? grosse déception, gros raz le bol. 

Désolée pour les mauvaises ondes, mais ça fait du bien de vider son sac.

Je vous souhaite à tous un très bon week-end, rempli de joie et d'amour.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Non, non, Loulaute,...  c'est pas perdu..
Reste positive.

Que cela ne t'empêche pas de chercher ailleurs (y a rien de plus insuportable que d'attendre); mais perso, je sens que c'est pas encore perdu.
Aie confiance !!!  Tu es la meilleure personne pour ce job. 
Tu dois t'en convaincre. Répète-le toi tous les jurs s'il le faut Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De retour de mon petit séjour dans les Vosges. On a commencé par un excellent petit resto au fin fond de la Bresse (si il n'y avait pas eu le GPS on n'aurait jamais trouvé) ils ne cuisinent que des produits locaux, et avec sa femme vénézuelienne ils font aussi des repas typiques de là-bas. Le tout nous a laissé un super souvenir. http://www.retelere.fr/

Ensuite direction Xonrupt Longemer à la boutique de minéraux, j'y ai trouvé mes 2 petites pierres de lune et un ammonite polie aux irisations magnifiques. ( http://www.pierres-du-monde-vosges.fr/ ) il y en a pour toutes les bourses .

Puis nous sommes allé à Peccavillers - Le Syndicat voir le centre de géologie Terrae Genesis, avec visite du musée de la pierre (ou comment les gens taillant et polissaient les pierres pour les maison, les tombes, les routes etc...  et de l'exposition sur la connaissance de la planète, les différentes pierres utilisées depuis l'antiquité, les différentes textures entre pierres brutes et pierres polie et surtout une magnifique salle de lumière noire (je veux une vitrine avec de la lumière noire, c'est vraiment superbe), j'en suis repartie avec une belle caisse de minéraux bruts pour 35 Euros (photos dès que j'aurai l'occasion de les faire Wink ) http://www.terraegenesis.org/

Pour tous ceux qui n'habitent pas trop loin ou qui vont passer quelques temps vers Gérardmer ou la Bresse, je vous conseille d'aller voir ce centre de généalogie, c'est vraiment très intéressant à voir

Mercredi a été journée chasse aux champignons, (on en a trouvé qui normalement poussent mi-septembre ) hier ça a été désherbage de la rivière qui passe devant la maison (j'ai le dos écarlate de coups de soleil), et ce matin on a été faire le tour d'un ancien fort avec la poêle à frire, les dates sur le fronton 1879-1881, on est tombé sur une roquette enterrée et sur plein de petits plombs de scellement, ah oui et on est tombé sur un Napoléon III en pas trop mauvais état, on a surtout bien crapahuté dans les ronces et les branchages divers .

Loulaute, garde espoir, rien n'arrive pour rien, si tu dois avoir ce poste tu l'auras, sinon c'est qu'un autre emploi, qui te conviendra encore plus, t'attend, et crois moi je sais ce que c'est que d'être sans boulot et de désespérer d'en avoir un, et quand on s'y attend le moins, celui qui nous faut nous tombe dessus
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cool pour ton séjour Chaty !!!!   Ca  donne envie ! On part dans les Vosges aussi le WE prochain, cadeau de Noël du papa de zom, en espérant que le temps continu comme ça  Wink

Loulaute accroche toi, demain encore une couche de pensée positive et le job viendra !! Pour l'attente c'est inhumain, c'est clair...

Ce soir je suis triste, j'ai égaré ma bague de fiançailles...je suis inconsolable... Enfin "j'ai" égaré...99% de risques que ça soir le chat qui l'a planquée je sais pas où, on a retourné l'appart et pas trouvé, je m'en veux de l'avoir laissée traîner.......

Personne n'a un truc pour retrouver des objets perdus ? Ou communiquer avec le chat ? lol

Enfin bon, pas trop d'humeur lol justement... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4672, 73, 74  >
Page 45 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation