cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4772, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour à toute et à tous!
Je me prépare pour aller faire le lézard en bord d'Océan
Cleantis, tu n'as jamais fait "du pendule"?
Ou alors se détendre et se remémorer les derniers instants où tu l'avais en ta possession , sans te forcer!
Loulaute j'ai une pensée pour toi, j'attends aussi des nouvelles car j'ai également effectué des démarches pour un autre Job!
Chaty, ravi que tu aies bien profité de tes vacances Wink
Amerindian, j'avais l'intention de venir faire "coucou" 
Au lieu de cela j'étais chez le garagiste ; vitre éléctrique qui ne voulait plus remonter !
Presque 400€ pour une vitre revêche , çà fait mal  au portefeuille!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

loulaute courage rien n'est perdu (tout comme la bague de cleantis lol), il faut y croire jusqu'au bout, c'est en y croyant qu'on obtient les meilleurs resultats...
Clean il y a bien une solution mais il va falloir faire appel au centrage.... tu as une apophylite il me semble ? Isoles toi, places là sur un endroit propre et net, fixe la en pensant fortement a la bague... a force de la fixer tu dois ressentir ta vision se troubler jusqu'au point de penetrer au coeur de l'apo (un peu comme les dessins illusionnistes si tu connais). Si tout ce deroule normalement tu dois alors obtenir une vision forte a l'interieur de l'apo, ne te déconcentre pas, ne cligne pas des yeux, .... La réponse est là dans ce que tu vas voir... A condition que ce ne soit pas trop éloigné de l'endroit ou la bague se trouve... Enfin, perso je n'y arrive pas quand "la chose" est a distance éloignée (sinon je l'aurais fait pour ma minette que je pleures depuis 1 semaine)...

Les champignons chaty, hihi, j'ai toujours aussi peur pour les ramasser, bien que sans le vouloir j'ai déterré 2 cepes (ou bolets ) en désherbant mon jardin qui se trouve a raz des chenes. Du coup je les ai replantés car ils sont tous petits, puis je sais meme pas s'ils sont comestibles ceux là mdr...

Pour les daims loulaute, y en a bien dans la région et d'ailleurs nous en avons eu un la semaine derniere devant la voiture, male, avec les cornes, ce débile ne voulait pas traverser, heureusement qu'on arrivait pas vite... Ca n'existe pas qu'en élevage ce ne sont pas des clones lol... Pour le renard bah... Sympa le trou sous le grillage du poulailler, heureusement fermé...

Toujours pas de minette... Tellement contrariée, je dégomme toutes les fougères dans l'espoir de trouver une trace ou d'ouvrir un passage pour qu'elle trouve son chemin, je ne sais pas combien de metre carrés j'ai coupé hier et avant hier, je continuerais jusqu'a plus soif pour la retrouver , je ne peux pas concevoir qu'il lui ait arrivé quelque chose, elle est peut etre coincé dans un piege... En faisant cette coupe, j'ai éclaircit tellement l'acces a la maison que les chatons ont retrouvés le chemin de la maison alors pourquoi pas elle !!! je m'effondrerais de fatigue, mais je défricherais tous les alentours je ne peux pas vivre correctement sans elle, il y a trop de choses entre elle et moi, c'est mon deuxieme enfant....
D'ailleurs j'y retourne... Sous la canicule...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le pendule je l'ai sorti hier soir, mais je suis trop impliquée pour obtenir un résultat... Si qq'un maîtrise et se sent de m'aider au pendule, ça serait vraiment adorable...

Pour l'apo je vais essayer bien sûr, mais connaissant mon aptitude à la visualisation...

Amer je suis déjà bien contente si tes chatons sont rentrés, la maman ne devrait pas tarder quand même, elle ne laisserait pas seuls ses petits trop longtemps !!! Courage à toi, et pas trop d'efforts sous la chaleur non plus...
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hi comme disent les anglophones!
Cleantis, je t'aiderai avec plaisir! çà fait un moment que j'ai du mal je l'avoue mais j'essaierai quand même Wink à
la semaine!
Amerindian, elle va bien finir par revenir, un chat a des crises d'indépendance!

l
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

le diamant ne doit pas se porter plus d'une heure, si la bague de clean en était dépourvue, la bague lui a sauvée sont mariage en disparraissant... Elle reapparaitra apres.... Entre l'accoudoir du canapé et le meuble dit clean, encore et toujours a droite du meuble..... Gros bisous bonne soirée

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 21 Aoû - 11:22 (2011); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci pour tout Amerindian !!

Mais j'espère quand même pas, qu'elle réapparaîtrait après le mariage  Shocked
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous

Quelle semaine encore

On ne touche plus terre en ce moment, et la semaine prochaine ne sera pas très différente, juste un petit break demain et c'est reparti pour des journées de vacances chargées.

J'ai quand même trouvé le temps de faire les photos des mes nouvelles acquisitions que je vais vous mettre tout à l'heure dans le post des photos de vos merveilles.

Aujourd'hui a été une journée étouffante de chaleur, c'est seulement maintenant qu'il fait une température supportable.

Cléantis, pour ta bague fais la demande à tes guides de la voir revenir vers toi rapidement le soir avant d'aller te coucher, et note tous les indices qui te viendront en rêves ou le lendemain, les "coïncidences" qui se feront dans la journée te guideront vers l'endroit où elle se trouve.

Amer, j'espère de tout coeur que ta tigresse va te revenir, au moins ses petits sont à la maison, ils constituent aussi le lien entre elle et toi.

J'espère que tous les autres forumeurs vont bien et profitent des magnifiques journées de cette fin d'Août Okay

Bon je file mettre les photos dans les posts concernés
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ce n'est pas la mere des petits....Tigresse est sterilisée dans d'affreuses souffrances.... Crying or Very sad Cet débile de mere et ses petits me ramenent une nouveauté depuis 2 jours a la maison : a defaut de souris les voila avec des lapereaux et ce soir carrement un gros lievre !!! grrrrr j'ai envie de les tuer ces chats , pauvres lapins!!!!! bien que... Vu la blessure du lievre on se demande si c'est un des chats quand meme

ce soir je suis en colere... Burning me fait vivre un vieu passé en agissant comme il fait.... Fete au village, interdiction de bouger.... Ca fait des mois que je ne me suis pas amusé des mois que je vis les corvées, là , alors que je lui demande simplement de ne pas etre un ptit vieux et de bouger un peu (d'autant que dans un village c'est important de se melanger au coté convivial), monsieur veut son ordi.... J'étouffe dans cette maison mais voila qu'il reagit comme mon ex....Je suis trop gentille pour me revolutionné mais mon bien que j'ai envie de lui dire non je ne vais pas t'aider au camion demain....En fait, je travaille bénévolement moi, pourquoi je ferais des efforts ?... Arf, allez les paroles s'envolent mais franchement j'ai les boules, je suis venue ici pour revivre pas pour devenir la vieille fermiere des landes... surtout qu'en ce moment j'ai plutot besoin d'exterieur mais bon...

Clean , si je prend mon apo pour te guider un peu mieux tu crois que tu peux etre receptive ? autant que chaty qui m'a fait glisser sur une peau de banane alors que j''étais en train d'en manger une ? mdr.....Décidemment a chaque fois que je parle d'apo et de télépathie ca me fait repenser a cette expérience rigolote mdr
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben moi je suis partante pour tout essayer Amerindian ! Mais sinon je t'envoie des photos de chez moi ça sera ptêt plus simple !

Pour les chats faut pas leur en vouloir, la mienne chasse même la bague de fiancailles tu vois, quels goûts de luxe   C'est normal qu'ils chassent, c'est leur instinct (pas comme nous !!!). Bon c'est sûr que je prefère quand Mappy chasse les mouches, c'est plus pratique 

Merci pour tes conseils Chaty, je prie et je fais tout ce que je peux pour la retrouver, j'espère juste qu'elle sera d'accord que je remette la main dessus (en échange de la porter moins...)

Sinon hier journée thermes c'était top ! Et cet aprèm rebelotte piscine ! je vais croiser pleins d'élèves du collège mais tanpis, fait trop chaud !!!

Allez en guise de bonne journée, un clin d'oeil de mère Nature à la pointe de Dinan, en Bretagne :

fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello ! Aujourd'hui je devais faire un tour en préfecture, alors j'en ai profité pour pousser plus loin et aller faire le coucou à notre administratrice bien aimée
Merci encore pour tes "cadeaux de bienvenue", Amerindian tu as un coeur d'Or et ton café il est bon au fait Okay
Quelque part , c'était trop court mais bon il faut savoir apprécier les bonnes choses et les courts instants Embarassed "sympathiques "que la vie nous offre...
J'ai fait copain copain avec les animaux familiers et je crois que certains ne voulaient pas que je parte ou voulaient que je les embarque sur mon cheval moteur, qu'en pensez-vous? (Ben chat alors? )

Au plaisir de te revoir "Grand Chef", j'aurai moi aussi quelque chose pour toi  Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ooooooooooooooooh trop mimi !!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Trop mimi trop mimi a part que pour une fois que je fais la grace mat, on vient me reveiller a 11h30 par surprise... Mdr.... La gueule enfarinée et la baraque sans dessus dessous j'ai recu fab 
en attendant j'ai trouvé ca super sympa et la prochaine fois  on essayera de pas faire de surprise pour faire une bouffe tous ensemble  (avec loulaute pour fausser le surplus possessif de burning lol)... ce qui m'a impressionné ce sont les chiens... Flash le jeune beauceron gueulait comme un tarré alors que finette la plus agressive n'a pratiquement pas aboyé a l'arrivée de fabrice.... Je sais qu'elle a ressenti le contact des pierres et a fait la relation... D'habitude c'est elle la plus dangereuse...

Tu es reparti avec très peu de joyaux fab et je m'en veux, mais amer au reveil c'est comme un monstre en pleine nuit xd... La prochaine fois on organise barbecue et découverte de minéraux ok ?

En tout cas la photo m'éclate, tu as fais de mes chatons des futurs motards , prochaine annonce pour les placer : chatons motards a donner

Loulaute tu viens quand ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le bon prince ne vient pas voir la reine pour lui piller ses joyaux mais pour lui rendre grâce de sa bonté et de ses bienfaits Embarassed
J'ai caressé un peu Finette à un moment donné (que tu n'as pas du voir) et après deux trois câlins , elle a grogné un peu dans ses dents alors je n'ai pas insisté en me disant qu'elle devait être âgée et ne pas vouloir être emm... ,  mais on ne peut pas dire qu'elle fut agressive avec moi, çà non Okay
Pour le repas, ok, tout dépendra du moment, mais je compte sur le fait qu'on se revoit
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

elle est aussi imprevisible que ca maitresse celle la,  des qu'elle sent du plomb dans le mauvais chakra elle mord pour soigner 
quand tu as tourné ta moto pour faire demi tour avec du mal tu t'es retrouvée face a mon endroit sacré.... C'est a ce moment que ton demi tour t'a demandé plusieurs manoeuvres....Ca ne m'a pas laissé indifférente et toi,Tu as ressentis quelque chose de particulier ? Il y a un chene face a ta posture, j'ai dégagée toutes herbes pour en faire mon "sanctuaire", c'est par cette direction que tu n'arrivait pas a tourner....
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Sincèrement, je ne crois pas.
J'avais surtout peur de trop reculer et partir dans la petite descente mais je n'ai pas eu plus de ressenti agréable que désagréable!  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Maintenant que tu es venu et sans avoir visité les lieus ton cercle exterieure sera plus puissant ca tu saura d'ou je le fais...En etant face a la porte tu tournais le dos a gauche... d'un chene... En faisant demi tour avec ta becane tu y a fait face,c'est ici mon sanctuaire,... Ssous le chene entouré de fougeres déjà défeuillé....

Ton cristal de roche, nul besoin de purif, il attendait dans un endroit bien a lui, par contre calcédoine opale et quartz fumé, ils sont tous bruts sans travail spirituel...J'ai choisi selon mon ressenti a toi de travailler dessus selon le tien (sauf quatz fumé que tu as toi meme choisi)

ps : ton oeil de tigre est puissant ,je le ressens encore maintenant, je n'ai jamais vu une piece brute pareille...
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde
partie 1 semaine en vacances
rentrée pour réaménager, réorganiser la maison
donc beaucoup de boulot
mise en place de ma futur association
enfin beaucoup de travail

Contente que vous allez tous bien

bisous doux
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente de te revoir etincelle.... Le grand cercle aurait il des conséquences ? Je vois etincelle mais aussi notre tendre ado devenu femme dont je ne siterait pas le pseudo car je veux qu'elle reagissse d'elle meme...
Etincelle tu as été souvent dans mes pensées comme quelqu'un qui devait "sortir d'un parasite", j'aime t'entendre parler de purification de lieus... Presque d'un nouveau départ... Vince.... Ca te rappelle notre vieille discussion ? Etincelle ici pas de secte, ici ta maison secondaire, reste la bienvenue et la proprietaire d'un lieu qui t'aime mais surtout pas un lieu qui endort ton esprit... Nous t'avons vu partir vers "un autre monde", heureux nous sommes de te revoir parmis nous, et nous t'aiderons dans ce nouveau chemin qui est pure et sans obligations infamme ... Bah oui je dis ce que je pense... Etincelle , tu étais mal barrée tu a fais peur a certains d'entre nous, je suis vraiment heureuse de te retrouver a 2 fois tel que tu ais vraiment......
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oui mais il fallait que j'en passe par la pour comprendre beaucoup de chose
enlever beaucoup de peur ancré
je dirais que l'année 2010 a été une sacré année, j'ai failli abandonné plusieurs fois, mais j'ai tenu bon lol
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je profite d'un peu de temps pour vous faire un bonjour et voir le retard de post à rattraper, car quand je me branchais, j'étais constamment interrompue ses derniers temps, 
sans compter que nous sommes aussi partis quelques jours.

J'espère que vous allez bien... la fin des vacances scolaires approche.... profitons-en ... avant le retour de la discipline du train-train routinier...  
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Etincelle, ça fait vraiment super plaisir de te revoir parmi nous, je suis contente que tu ais passé ton épreuve de 2010 

Blue, profite bien des derniers jours avant la routine Wink

Fab Super photo, j'adore la répartition des minous sur la moto, ça donne une belle impression d'équilibre. Par contre ton format de photo est à peine un peu gros, ça me décale tout l'écran

Pour nous encore une journée vraiment très très chaude, ils nous annoncent presque la même pour demain, ça tombe bien car zom et son copain ont prévu une journée pêche dans un étang, bien sûr je ne vais pas me priver d'une journée dans la nature, donc je vais aller avec eux, malgré que la pêche et moi ne sommes pas compatibles du tout

Mais je suis sûre que je vais me trouver de supers coin pour me poser et méditer tranquillement, au moins zom sera occupé, donc ... vraiment tranquille
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça fait super plaisir de te voir Etincelle 

Pour ma part, 3ème journée de suite dans les bains à bulles, saunas et compagnie, ça fait trop du bien de barboter avec cette chaleur !!! Mais faut pas (trop) abuser, demain un peu de boulot 

Passe une belle journée dans la nature Chaty
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci les filles lol
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:28 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Allez, j'ai les neurones en compote ce soir.... Preparation du jeu entre 2 pizzas et comme par hasard elle arrivaient toutes en meme temps le plus dur reste a faire.... Preparer les images du jeu (j'ai peut etre un peu vu grand nanh ? lol)... Demain pas beaucoup de temps, je pars dans les grandes surfaces pour la liste des courses scolaires mais je viendrais demain soir.... Ce soir j'ai une forte envie de travailler l'apo (est ce clean qui appelle avec la sienne ?)... Il est tard ou plutot tres tot mais on va essayer de s'organiser une nouvelle soirée télépathie, c'est super sympa je trouve....
Alors gros bisous a tous
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis,

Beaucoup de courses ces temps-ci.
Le travail a repris...  en même temps, il fallait trouvé une école pour mon aîné, une qui lui convienne mieux; mais maintenant en Belgique, quand on double dans le premier degré, on ne peut pas changer d'école.  Du coup, galère... autorisations,... Bref, il est inscrit dans une école avec option cuisine (c'est son choix) mais il est toujours en liste d'attente, alors pour être sûr qu'il ne retourne pas dans l'ancienne école, je l'ai aussi inscrit dans une autre école avec pour option un circuit de plusieurs domaines (bois, mécanique, électricité, science, informatique, activité artistique, sport,... mais malheureusement pas cuisine). Mais bon, là y avait de la place, et au moins, il pourra faire un petit tour d'horizon pour se faire une idée de ce qu'il aime.
Donc, si d'ici fin août une place se libère, ce sera cuisine pour lui; sinon.. un petit mélange de tout.  Et en attendant, je lâche prise et je demande qu'on le guide vers le mieux pour lui.
Pour les trajets par contre, ça risque d'être galère...
Vendredi, c'est son anniversaire --> WE chargé à l'horizon.

Chaty, les grands esprits se rencontrent : mes 2 fistons sont partis à la pêche aujourd'hui pour la journée, avec leur parrain.
Par contre, ici, il ne fait pas aussi chaud, et les orages grognent beaucoup, avec énormément de violence à certains endroits. 

Etincelle, bon retour sur le site.
Je me réjouis de faire plus ample connaissance.

Gros bisous à tous et à bientôt
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

retour de journée pêche, c'était super. Au fin fond de la Haute Saône, région des mille étangs, le calme, le soleil, la verdure, les petits oiseaux qui chantent et les poisson qui ne mordent quasi pas à l'hameçon  

Zom et son copain ont quand même sorti 4 carpes et 2 tanches qu'ils ont remis à l'eau.

moi j'ai bien médité, bien promenée une bonne journée quoi.

Patan j'espère que tout va se passer au mieux pour ton fils Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou
journée peche, hummm comme je t'envie... J'ai un étang et je n'y vais jamais... Pourtant j'adore ca mais je ne peux pas y aller seule car je ne supporte pas toucher un vers (c'est comme une queue de souris) et encore moins retirer l'hamecon du poisson et en plus le toucher je ne vais tout de meme pas acheter 10 canne a peche et revenir avec les poissons au bout du fil pour que quelque dègne me les décrocher MDRRR

Aujourd'hui je n'ai pas bougé contrairement aux projets... Cela fait 3 matins que je n'arrive plus a me lever et que je me sens patraque toute la journée.. Demain je vais me forcer, il faut vraiment que j'ailles acheter les fournitures scolaires et faire un tour a la foir fouille.... Besoin de nouvelles décos pour la maison et le camion faut vraiment que je me bouges là ! Cet après midi j'ai dégagé encore des fougères (toujours dans l'espoir de retrouver ma belle) et sans le vouloir j'ai dégagé un lieu magique... Ca me fait comme une "cabane sous un arbre, un magnifique espace, une maison naturelle.... J'ai meme reussi a balayer a l'interieur, c'était féérique... Ce soir en rentrant mes yeux se sont tournés vers cet endroit, je crois que ca va etre mon lieu de recueil...

Patan toutes mes pensées vont vers l'orientation de ton fils, c'est vraiment révoltant, le monde pleure que les jeunes ne suivent pas d'études mais quand ils veulent ils n'y a jamais assez de places ou d'accords. Moi j'ai dû me resoudre a le remettre dans le meme collège en négociant méchamment sa 3eme professionnelle et ce n'est pas encore celle qu'il voulait mais la seule qui pouvait etre dans ses cordes (au lieu d'apprendre son métier c'est une 3eme avec 6 semaines de stages dans tous domaines), il était un peut dégoutté mais moins que si on lui faisait refaire une 4eme ou meme une 3eme normale sous pretexte qu'il lui manque 2 pts pour faire la 3eme pro informatique. Je suis dégoutée qu'il retourne dans ce college mais c'était ca ou un truc d'agriculture (pour un futur concepteur de jeux videos c'était pas gagné lol)... La consolation est arrivée....Avant meme de reprendre l'école nous avons trouvé ses 6 semaines de stages dans un magasin de jeux vidéos, une sécurité plaisante en attendant de lui trouver au moins la moitié a faire dans une entreprise de conception de jeux^^^.... Il ne faut pas desesperer, le hasard n'est jamais un hasard et ton fils trouvera la voix qui lui plait a travers ces difficultés a trouver l'école^^
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,

Il semblerait que les problèmes scolaires soient les mêmes partout. Ma petite-fille n'a pas non plus trouvé de place dans l'école de photographie qu'elle souhaitait intégrer, elle n'habitait pas au bon endroit. Au moment de l'inscription, elle aurait dû résider soit à Paris soit dans l'académie de Créteil... ce qui n'était pas le cas. Pour comble, ma fille est mutée à Meaux, c'est à dire, l'académie de Créteil.
La puce va donc faire un bac général puis un bac photo. Heureusement, le lycée qu'elle va intégrer a un club photo et un club théâtre (elle en fait depuis plusieurs années).

Je m'en vais à la fin de la semaine les aider à déménager. Ma fille prend son nouveau poste le 1er septembre; elle n'aura pas le temps de vider les cartons ni de faire l'inscription scolaire de son fils (uniquement possible sur place).

J'espère Patan et Amer que vos enfants trouvent leur place et leur bonheur dans leur établissement respectif.

Je serai de retour parmi vous vers la mi septembre. J'essaierai de venir vous faire un coucou dès que sa connexion internet sera opérationnelle.

Portez-vous tous bien.

Bises et à bientôt.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vous remercie beaucoup pour vos encouragements! Mais j'attends toujours...enfin bref. Je suis absente en ce moment car zom avait des vacances et ma mère étant partie aussi, on squatte sa maison, ce qui me fais le plus grand bien! Hier, j'étais sur les nerfs à cause de cette attente, et en nous ballandant sur les cotes bretonnes, j'ai senties mes mains chauffaient...j'étais beaucoup plus calme après...est ce que la nature m'a réénergisée, purifiée, un guide...je n'en sais rien mais ça fait du bien.

J'espère que Tigresse reviendra, que vos enfants ou petits enfants trouveront leur orientation et que la bague de Clean reviendra!

Je vous dis à la semaine prochaine, et vous souhaite une excellente semaine
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

De mon côté, rien de spécial à déclarer   enfin, je crois.
Je suis super contente de mon nouveau travail, les collègues sont sympas.....  

J'adore mes filles, mon zhom et les soucis on les gère au fur et à mesure, donc zen attitude.

L'école c'est pour la semaine prochaine, on remet petit à petit les filles dans les bonnes habitudes, mais pas trop car c'est encore les vacances. 

Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre, et se le sera, je n'en doute pas.... à chaque chose sa raison.... pensez à la loi d'attraction et la pensée créatrice.... Okay

Mes meilleures pensées 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde
ce soir c'est repos pour moi, enfin facon de parler. Mon fils a decidé d'aller travailler a ma place au camion (une facon pour lui de se faire un peu d'argent). Du coup je vais filer a la jardinerie pour acheter des pots pour mes nouvelles plantes interieures puis je vais consacrer une petite heure a un petit coup de ménage. Après je vais aller me poser dans le jardin histoire de me faire une petite scéance amérindienne avant de revenir sur le fofo... Bon je file avant que ca ne ferme parce que dans les landes plus ils ferment tot les magasins mieux ils se portent
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

AHHHHH ca fait trop de bien !!! je crois que j'avais besoin de ca depuis quelques mois !!! j'ai nettoyé toute la terrasse de devant, j'ai changé les meubles de place dans la chambre de mon fils et pratiquant la purification et l'appel d'énergie nouvelle, je suis ensuite allé dans le jardin pour travailler tranquillement le jeu, et ... Entre chaque preparation je partais vers divers endroits du jardin pour déserber, regarder, parler avec les plantations.... Meme mes tomates cerises m'ont demandées de les mettre en pot en l'interieur... Et cet endroit sous l'arbre que j'ai éclaircit.... On y voit vraiment une porte d'accès... J'y suis allée aussi... Bouhhh j'ai bossé comme une folle mais je me sens d'un biennnnnnn.... (j'aimerais bien que mon fils retourne travailler a ma place demain et encore apres demain tellement je bosse sur notre toit et notre moi interieur^^^chose que le camion ne me permet plus ces derniers temps et tellement important pour le bien etre^^)... Oh bah il vont déjà revenir.... Je vais tenter un truc pour éviter le stress que burning a en ce moment... Vite un coup de sweet grass au rez de chaussée au moins...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Rien de tel que de se couper de temps en temps du train-train quotidien qui voile notre regard sur la vie.

C'est une bonne idée que ton fils te relève un peu du boulot..... je croise les doigts pour toi qu'il en soit aussi ainsi demain....

Okay   
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je fais un "forum break" 10 mns, je voudrais tenter l'approche que me fait  cette "cabane chene" depuis quelques jours.... La nuit étant mon énemie cela me permettra de voir si j'ai peur ou non dans cet univers que je me suis fabriqué sans le vouloir vraiment...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Qu'est ce que des lucioles ?  Shocked ... 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

si tu as des lucioles dans ton jardin.

Le petit peuple te guide dans la nuit Okay
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

les lucioles te montrent ton chemin, l'illuminent hihi
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie  

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée

Je vais bientôt manger pour aller au boulot 

Amérindian j'ai trouvé ceci pour toi ,j'en est vu des petits vers luisant pendant mes vacances 

http://www.insectes-net.fr/lampyre/lamp2.htm

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'adore les lucioles 

Salut la compagnie !!!

Demain avec zom on fait un weekend dans les Vosges, j'ai hâte ! Et aujourd'hui la glaaaaande hihihi

Des bisous à tous
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes 
Cleantis, si tu passes au même endroit que Chaty (un jour ou l'autre ou bientôt), si tu peux me prendre une barquette de pierres comme Chaty, çà me plairait bien !
Evidemment je te paierais avec les frais de port....
C'est juste au cas où tu y passes, n'y vas pas spécialement pour moi et profite bien avec ton zom
En parlant de çà , voilà leur site : http://www.terraegenesis.org/
bonnes pensées pour toutes les familles du forum et pour l'avenir de leurs enfants, ainsi que pour Amerindian et Tigresse!
Egalement pour Loulaute par rapport au travail
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou
voilà que ma voiture me fait la tronche depuis hier lol elle a décidé de se mettre en grève lol

sinon aujourd'hui j'ai fait gâteau aux chocolats et mousse aux chocolats pour l'anniv de ma cadette qui a 11 ans dimanche.

ce soir je suis allée avec zhom à leroy merlin pour aller faire un devis pour faire 3 grandes étagères pour mes tites pierrottes lol

bonne soirée
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou la ribambelle,

c'est qui a pas foule ce soir. 
et avec ça, pas grand chose à se mettre sous la dent,....  Mort de Rire  pas de potins, pas de photos, 

Vous n'avez pas une p'tite blague sous la dent pt'être     que je   un peu...

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,

Je vais vous quitter pour 2 semaines, mais je penserai à vous. Je ne suis pas sûre de pouvoir venir vous voir, pour l'instant il n'y a pas de connexion là où je vais.

Allez Blue, pour te faire plaisir je te mets une blague piquée sur un autre forum (j'espère qu'on ne m'en voudra pas) :

La catastrophe naturelle

Ça se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.

Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Évidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.

Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie : 
- Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial.

Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".

Là, les soldats s'enfuient affolés ! 

La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ça marche !

Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".

Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.

La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait ! Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.

Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle ... "FEU!!!"

Portez-vous bien, je pense très fort à vous.
bises

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

réaction de brune   

mais si je suis blonde;        pourquoi vous riez ?

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bien vu Misel je vais la ressortir celle là .... Bien que..... Y a un bemol dans ta blague..... ...

Si elles sont MORTES DE TROUILLE.... y avait pas besoin de les exécuter c'était déjà fait non ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

PS : blue rassure toi meme la blonde n'y a vu que du Feu dans tout ca 
allez sur ce je file au lit, bonne nuit a toutes et a tous gros biz a demain...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'espère qu'on a pas trop de blondes sur le fofo !!! hihihi Misel bon vent en tout cas, à très vite !

On est revenu de notre week end lorrain, il a fait moche, donc pas de piscine ! Mais un gîte superbe et un repas miam miam miam (j'appréhende la balance oops !)

Pas contre désolée mais je n'étais pas du tout dans le même coin que Chaty  Wink
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello! je viens partager mon rhube avec bous, AAAAAAATCHAA!!! 
Bon sinon, je te dis à bientôt Misel, merci quand même Cleantis, c'était juste au cas où Wink ; Amerindian, n'oublie pas mes infos "obsidieness"  , je piaffe d'impatience 
CUICUI!  et piaffe de démarrer le jeu malgré que je sois naze Pendant que j'y pense , il y a deux bijouteries à Dax qui pouraient être intéressées par tes opales (je suppose vu qu'ils montrent des pierres brutes et roulées  à leur étalage dont certaines montées en bijoux!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4772, 73, 74  >
Page 46 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation