cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4872, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un grand bonjour à vous tous , ça faisait longtemps que je n'étais pas venue LOL, avec le code de la route les vacances en Bretagne (St Malo) He bien j'ai de la lecture à rattraper MDR gros bisous à tout le monde.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les amis, j'ai RETROUVE MA BAGUE !!!!!!!!!!!!! 

Pour info elle était sous une des bibliothèques du salon ! Il y a un petit espace pour la plinthe et le chat l'a fait glissée en dessous. Zom avait vérifié mais pas assez bien il faut croire !!! 

Je suis trop heureuse !!! je vous remercie de m'avoir encouragé à y croire, et tu vois Amer, t'étais pas loin du tout (par contre elle était pas du tout visible comme ça 

fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et la buanderie, elle est loin du salon ?
En tout cas, super content pour toi!!!!!
Salutations Pocahontas et bonne lecture ;  il y a de quoi faire Okay
Visiter le site web du posteur MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super Cléantis, te voilà rassurée pour ton mariage, ta bague n'est pas contre

Poca, contente de te revoir par ici, et bonne lecture, tu as de quoi faire pour plusieurs soirées là Okay

Dernier dimanche de vacances quasi fini. Zom reprend le boulot demain (ça va me permettre de refaire un bon gros coup de purification pour amplifier l'effet de mes chèques d'abondance )

Moi je reprend mercredi, j'ai invité mes frères et leur femme à manger ce midi, ils n'ont pas arrêté de parler de retraite, ils ont 6 et 7 ans de + que moi, donc ils leur restent environ 3 et 4 ans pour être en retraite, PFFFFF moi j'en ai encore pour 10 ans environ.... Quelque part ça me tarde, rien que pour avoir le plaisir de pouvoir faire ce que j'ai envie de faire sans l'angoisse de se dire si je ne bosse pas = pas de revenus.

En tout cas j'ai adoré les avoir à ma table, maintenant, c'est rangement et vaisselle, mais ça en valait la peine Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci 

Hé oui Fab, buanderie rien à voir avec salon, mais merci quand même  Wink

En reprenant la bague dans mes mains j'ai bien senti qu'elle était super chargée. C'est vrai que je l'ai beaucoup portée et je l'ai à peine purifiée 2 fois... J'ai bien compris le message, elle va avoir droit à sa purification hebdomadaire maintenant 

Aujourd'hui j'ai fouiné sur le net, idées déco, livre d'or etc. Il me tarde ! Et avec zom on a rêvé à notre future maison, bref des rêves pleins la tête ce soir !!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

"hihihi Misel bon vent en tout cas".. Clean le coup du vent c'était pour continuer l'histoire de misel ?

Plus sérieusement (oui oui ca m'arrive), super contente pour ta bague !! .. Visible... 2 réponses a cela : visible pour moi, mais aussi : visible quand ton zom a regardé la premiere fois et qu'il ne l'a pas vu^^ Wink En tout cas on pourra dire que maintenant je connais ton étagère
maintenant fait pas comme moi qui ait perdu les alliances le jour du mariage (j'aurai mieux fait de rentrer chez moi plutot que les chercher ce jour là lol )parce que là je sais pas comment je pourrais t'aider à moins d'emmener un ordi portable à la mairie LOL

Poka, super contente de te revoir et de te lire
Merci Fab pour les vendeurs a Dax, je vais voir ca mais avant j'ai décidé quelque chose qui a son importance... Je vais installer mon chalet de jardin en "petite usine de minéraux", pour y travailler tranquillement, les netttoyer, les identifier, leur refaire une beauté... En gros je veux me faire un tout bel atelier bien a moi pour vendre en toute sereneté de belles pieces bien dorlotées^^

Allez cette semaine a été une semaine de gros travail, les landais se sont étfés de pizzas et moi je suis claquée de chez claquée. Demain jour de repos on n'ira pas a la plage, je veux vraiment m'occuper de ma maison, mon jardin et continuer mes recherches de Tigresse en allant toquer chez tous les voisins... Surtout 2 en particulier qui s'enfoncent dans les bois et où certaines indications me laisse penser qu'il y a espoir...... Conclusion dodo, je vous laisse mijoter le jeu mis en ligne ^^ (un conseil, attention aux pieges de mes strategies)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil, Patan a été très rapide malgré qu'elle dise ne pas trop comprendre  

Mon cerveau ayant un peu de mal à cette heure, je file me coucher pour essayer d'y voir plus clair demain.

Bonne nuit à tous.
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, tu as posté à 22h22' !!!
Les ange te parlent : "Vos nouvelles idées commencent à germer dans la réalité.  Continuez à les arroser et à les nourrir, bientôt vous les verrez éclore."

Sinon, pour le jeu, rapide peut-être, mais je ne sais pas trop de que je dois faire avec ce que je trouve.
Ceci dit, jusque là, je trouve ca assez marrant.

2+, je vais encore fouiner un peu.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est quoi cette histoire de poster a 22h22 ???? Y a d'autres significations comme celles là ? Tu éveille ma curiosité Patan.... A moins que je ne sois confrontée a une énigme 

pour le jeu tu as vite compris, et puis y a de l'aide, autant dans ton équipe que mon petit coté bon enfant pendant quelques jours ...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les anges nous communiquent à l'aide de chiffres.  Tu en savais pas ?

Ex. : Tu te poses une question et juste à ce moment, tu croises une voiture dont le n° de plaque possède des chiffre qui se répètent --> les anges te répondent.
--> Quand tu as au moins 3x2, cela signifie le message que j'ai remis à Cahty plus haut...

Sur ce "Bonne nuit" et à demain pour une rechercher acharnée d'indices et de lettres
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

voila que je vais me mettre a regarder toutes les plaques d'immatriculations moi maintenant .... Je comprend pourquoi y a autant de radars.... Ils imprimes les plaques pour avoir des réponses a leur question ... Lol effectivement j'avais entendu parler de ca y a très longtemps ... Merci pour l'indice Okay
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon allez je vais me coucher, j'en ai marre de tousser et remplir les mouchoirs, faites moi penser à parler "libellule"demain, je vous expliquerai
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

me revoilà! Après cette déception et ce coup de nerf, la tension redescend enfin, ce petit tour en Bretagne m'a fait un bien fou! J'ai aussi nettement diminué ma consommation de tabac, et Clean cela va te faire plaisir, la viande m'attire moins aussi Wink Merci pour les liens que tu nous as partagé!
Donc voilà, ça va bien pour moi, et j'ai envie de reprendre les rituels un peu laissé de coté je l'avoue Embarassed .

Pas mal de nouveautés ces derniers temps sur le forum, c'est chouette! D'ailleurs j'ai vu des choses liées au jeu ce matin mais

Alors Fabrice, les libellules???

Je vous souhaite une belle semaine qui commence bien puisque aujourd'hui c'est la nouvelle lune, on peut donc chérir plus qu'à l'habitude nos amies les pierres et  en plus le forum est en fête à l'occasion de l'anniversaire de Chaty Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente de te revoir revenue Loulaute Okay

Je viens juste de finir la purification totale de la maison, j'en ai fait au moins 5 fois le tour, avec l'eau, le feu, la terre, l'encens, et les sons. Ensuite j'ai viré mes anciens chèques d'abondance pour en remettre des tout nouveau

Maintenant je vais aller m'atteler aux confitures de quetsches, et à la compote de pêche. Et je ne suis pas prête d'avoir fini vu les quantités qu'on a ramassées.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Après la bretagne tu n'as plus qu'a venir te ressourcer dans les landes Loulaute^^.
Bon il est 16h et vous savez quoi, je ne suis toujours pas habillée alors go, en plus j'ai du boulot... Merci chaty, tu viens de me rappeler que je devais aller ramasser les mures et le maïs^^. Je reviendrais dans la soirée

bonne journée a tous et encore bon anni a chaty
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

blueskye, avec un peux de retard, voici celle là :
Jour n° 180
08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que jepréfère !
17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !
Jour n° 181 (Voir jour n° 180)
Jour n° 182 (Voir jour n° 181)
Jour n° 183 (Voir jour n° 182)

Extraits du journal intime du chat :
Jour n° 152 :
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets
pendouillant au bout d'une ficelle.
Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des
céréales déshydratées.
La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la
maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.
Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.
Jour n° 161 :
Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs
pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me
suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence
sur leur lit.
Jour n° 165 :
J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire
comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et
condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm...
Ca ne fonctionne pas conformément au plan.
Jour n° 168 :
J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison,
j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait
une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing".
Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ?
Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.
Jour n° 171 :
Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à
l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer
l'odeur nauséabonde de cestubes de verres qu'ils appellent "bière".
Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma
réclusion était mon pouvoir "allergisant".
Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à
mon avantage.
Jour n° 174 :
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même
des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de
revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle
constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant
qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.
Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mort de Rire  Excellent yama j'adore 

Loulaute ça me fait plaisir si les liens postés t'ont parlés, et y'a pas que ça, bravo aussi pour la baisse de tabac !!! Tu suis le chemin vers une vie plus saine on dirait 

Demain c'est mon dernier jour de pionne je suis super contente ! Maintenant quand je me présenterais je vais pouvoir dire que mon métier (même si je suis encore en formation) et le métier de mes rêves !!!!! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente pour toi Cléantis, tu vas pouvoir te consacrer à ton métier de rêve Okay

Yama, j'espère bien que mes minous n'ont pas des idées pareilles

J'ai enfin fini de préparer mes pêches, pour les prunes ce sera demain car là, j'en ai un peu marre quand même, quasi 5 heures pour peler et couper en petits bouts toutes ces pêches, ça fait long (je ne les ai pas pesées, mais j'en ai quelques bocaux)

Je n'ai même pas le courage de m'exploser les neurones sur le jeu ce soir, on verra demain. Mais en tout cas, chapeau à mes co-équipier Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dis moi Clean, on dirait que les cheques d'abondances t'ont souris ? Wink

Chaty, une petite question, tu as le stérilisateur pour les conserves ? Je demande ca parce que je n'en ai pas et j'ai plein de trucs que j'aimerai mettre en conserve mais je ne sais pas comment faire..

Hier panne Orange, ils m'annoncaient pour 4 a 5 jours de remise en route, le flippe... Là ca a l'air de remarcher mais ca rame pas mal alors je me méfie d'une nouvelle coupure... Si vous ne me voyez pas ne vous inquietez pas c'est que je deviens rouge face à Orange....

(je ne reponds pas a certains posts en ce moment, c'est volontaire meme si ca me démange, vous comprendrez pourquoi très bientot^^)

allez je vais profiter du soleil pour faire tourner les machines... A tout a l'heure et bonne journée
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Venir dans les Landes, pourquoi pas Amer mais il faudra attendre que mes finances remontent...

Clean c'est génial que tu puisses faire le métier de tes rêves, ce n'est pas donné à tout le monde! Bravo

Bonne journée à tous sous ce soleil radieux
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je mesure ma chance à l'heure actuelle et je remercie le ciel.

Belle journée à tous et toutes 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Amer, j'ai un stérilisateur, une grosse lessiveuse en zinc avec un thermometre et un tripatte au gaz. Ca revient pas trop cher (surtout si ça vient des Emmaüs Wink )

Maintenant, c'est confiture de prunes, mais là je n'ai pas besoin du stérilisateur

Faut que j'aille vérifier que mes confitures ne brûlent pas
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et bien bingo je me suis encore battue avec orange cet apres midi, bon a priori ca a l'air de se stabiliser ce soir mais on ne sait pas pour combien de temps.. Demain je vais etre épuisée : approvisionnement pour le camion, approvisionnement pour nous, déchetterie car cet aprem j'ai rempli plus de 6 sacs de 100 litres de trucs que je ne me servait plus + a faire ménage a fond car mes parents arrivent jeudi (lol)... Ensuite c'est nettoyage poulailler mais avant il faut que j'aille chez le coiffeur, non pas pour moi mais pour récuperer des scalps ... Oui oui, pour faire fuir les renards il faut mettre des cheveux autour des clotures a ce qui parait alors je vais tenter

du coup ce soir je modifie les jauges jeu et je file me coucher, en plus il y a les hiboux qui flirtent c'est trop mignon a entendre^^
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A mon tour de peler les fruits.
De mon côté, aujourd'hui, ce fut cake aux pommes et alcool de pommes.
J'avais déjà fait des compottes, et il me reste encore des fruits.
Ceci dit, faire cela 5 heures d'affilée, mon dos ne tiendrait pas.
Quand j'en ai assez, en général je mets tout au congel et je ressort pour faire les confiture quand j'en ai besoin et plus de temps; parfois même en plein hiver.

Amer, je connaissais le truc des cheveux pour les sangliers, pas pour les renards...
Et ça marche super bien
--> Les sangliers risquent de ne plus venir chez toi non plus si tu entoure ton jardin avec.  Sache-le !

Demain rentrée des classe : Gros stress pour moi.

@+
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Patan j'aurai dû arrêter avant car maintenant grosse migraine qui m'a prise en pleine nuit, cause nuque coincée d'être restée longtemps à couper mes pêches, puis j'ai continuer le lendemain sur les prunes. Et aujourd'hui j'ai comme des aiguilles de feu qui me traversent le crâne jusque dans le fond de l'oeil  Pourvu que ça ne me dure pas 3 jours

En plus reprise boulot ce matin, ça a été sympa, ma collègue m'a rapporté un souvenir d'Ardèche et pour mon anni, m'a offert un joli top. Vraiment trop gentil.

Hier, je me suis repesée après 1 mois de rééquilibrage alimentaire suivant les conseil d'un nathuropathe, résultat - 5kgs, je continue sur ma lancée, à voir si j'arrive à atteindre mon objectif

Bon je file me mettre dans ma chambre au noir et au silence

Bonne soirée à vous tous
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh non Chaty, y'a un bout de temps que tu n'avais plus mentionné tes migraines  Sad

Je croise les doigts pour qu'elle passe vite ! Et Patan pour la rentrée, la mise en route est toujours dure mais ça va aller !

Bonne nuit les amis !
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

passage très rapide

j'ai un problème depuis 3 - 4 jours avec ma connexion internet
donc je vais sur le net quand j'ai le net
et comme je ne l'ai pas beaucoup lol
je l'ai par alternance, mais je dirais que je l'ai très très peu lol

bisous doux
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah génial Chaty pour la perte de poids!  J'espère que ta migraine est enfin passée!

Je sors du coiffeur et je suis carrément déçu, j'ai une coupe garçonne! franchement pas ce que je voulais. Moi qui ai toujours eut les cheveux longs. D'un coté ce qui me fait rire, c'est que par rapport à mes frangins, et bien c'et moi qui ai les cheveux les plus courts. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse! En plus demain je vais à un mariage, et pour une fois je serais en robe, petite chaussure et tout, j'avais vraiment envie d’être féminine... Je file fouiner sur le forum s'il y a un élixir pour booster la pousse.

Bonne journée à tous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou a tous, je ne reste pas longtemps mes parents sont là. Loulaute si tu veux je t'autorise a squalper burning, il commence a en avoir de trop, j'ai de la colle glue pour les souder ... Sérieux je doute que ca ne t'aille pas, tu un visage doux ca ne peut que t'aller et l'elixir oui il existe, c'est l'Unakite...

Saleté de renard, il vient maintenant en plein jour , ca va que mes nouvelles poules sont intelligentes mais bon on dit aussi : rusé comme un renard.... Le chef des chasseur (maitre de chasse , enfin je sais plus comment on dit) va essayer d'intervenir mais je ne sais pas encore comment car il ne faut pas qu'il mette de pieges a cause de mes animaux... On m'a dit de mettre des cheveux d'humain mais je me vois pas entourer 8000 m2 de terrain en cheveux, là je risque d'avoir une enquete policiere et meme tous les cheveux de loulaute ne suffiront pas ... Oups pardon Loulaute...LOL .... Ca m'énerve, j'ai pas envie qu'on lui fasse de mal a ce renard mais mon Dieu il me fait disparaitre trop d'animaux ....

Bon maintenant j'ai un autre gros soucis mais cette fois avec les pierres, je vais vous en parler dans questions reponses (bien que je me dis que dans cette baraque tout se déteriore bizarrement...)

ahhh puis je vais profiter que mon fils soit parti me relayer au camion pour lui cacher une howite sous l'oreiller vu qu'il est pris d'insomnie depuis 4 jours.. Hihi...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A défaut d'entourer les 8000 m2 de cheveux, tu peux déjà entouré le poulailler...

du coup, les cheveux de Loulaute suffiront peut-être.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

arretes on va la mettre rouge de colère remarque le rouge retient l'énergie non ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

une connexion entre 2 deconnexion pour vous dire que l'orage est d'une violence extreme chez nous a l'heure qu'il est, limite a en avoir peur de la catastrophe naturelle, si la beauté des éclairs est là, son hurlement fracassant n'est pas rassurant, je files enfermer mes poules et mettre la voiture en dehors que sous un arbre.... Bonne nuit a demain

ps : merci vince pour le lien du renard que je ne retrouvait pas , c'est bien lui et burning a entendu la video, il confirme aussi que c'est bien un renard dans le jardin , merci encore
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour , bonjour!
Ce matin, j'ai effectué quelques emplettes au marché de Dax !
Il y a avait un nouveau "vendeur de pierres" et j'ai réparti mes achats entre celui-là et l'ancien dont vous avez  voir la vidéo dernièrement
J'ai donc trouvé une apophylitte, une stylbite, une aventurine verte, une cornaline, une chiastolyte, une septaria, une petite hématite et une sodalite.
Je me demandais où je devais mettre les images (il y a un endroit sur le forum où on voit les pierre des membres,  par type, me semble-t'il?)
A bientôt (euh? on fait un cercle lundi soir?)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay  Fab.

Pour tes photos tu peux les poster là : http://cristalentherapie.xooit.fr/f6-photos.htm

Tu te crée un post où mettre tes photos.

Là où il y a les pierres des membres par type c'est un petit repertoire pour aider à reconnaître les pierres
MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super!! Chaty!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'espère que tout va bien pour vous tous.

Nous, gros orage hier soir, doublé d'une migraine à s'arracher la tête depuis vendredi soir, et encore là ce matin. J'ai passé une nuit épouvantable, rien n'y a fait cette fois-ci, ni pierres ni médoc, ni massage, rien de rien.

c'est vrai qu'il y avait longtemps que je n'en avait pas eu (va falloir que je reprenne rendez-vous avec l'osthéo).

Mais j'ai quand même fini mes pêches et mes prunes, maintenant on a des bocaux et des confitures pour tout l'hiver, et même plus . Et maintenant zom part chercher des pommes pour faire le jus ....

C'est pas comme ça que mon mal de crâne va passer Rolling Eyes

Bon je vais aller me prendre un bain à l'aspirine, ça va peut être aider à décontracter ma nuque et les épaules.

Bonne journée à vous tous

MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:25 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Chaty,

J'ai encore des pommes, alors que j'ai déjà assez de compote, d'alcool de pommes + je fais régulièrement des cakes pour les enfants (ils adorent ca au déjeuner)
Par contre je vois que tu fais du jus de pommes.
Tu aurais la recette ?  Ca m'intéresse. Okay

Pour moi, fin de semaine stressante avec la rentrée.  Finalement, une place s'est dégagée dans l'école oµ mon fils se trouvait en liste d'attente.  Il y a fait un essai d'un jour pour faire son choix.  Et voilà qui est fait.  en plus, il y a retrouvé un copain (c'est important pour lui). 
J'espère que tout continuera dans ce sens...

Orage aussi cette nuit; après 3 jours de soleil (la plus longue période de soleil depuis le début des vacances : normal, c'est la rentrée ! ...

Bonne fin de week-end à tous !!!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et bonne journée à tous et toutes  Okay ,je suis invité au baptême d'une petite nièce 
Donc pas la une bonne partie de la journée 

Chaty je vais t'envoyer de l'aide et j'espère que le résultat sera au rendez-vous 

A plus en soirée 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Vince, je ne sais pas si c'est toi ou si c'est le bain au café que j'ai pris tout à l'heure, mais ma migraine a baissé d'un ton vers les 14h30, c'est encore là mais beaucoup moins fort.

Patan pour le jus de pomme, on s'est acheté un broyeur à pomme d'occasion
 et un pressoir
, on broie les pommes, puis on les met dans le pressoir, on tourne la manivelle jusqu'à ce qu'on ne puisse plus faire descendre le bois qui comprime les morceaux de pommes, on a pris soin, avant de commencer, de placer un seau sous le bec du pressoir, et le jus coule presque à flot.

Avec environ 10 kgs de pommes mélangées avec quelques poires et coings on a sorti 7 litres de jus.

5 litres sont au congélateur, et 2 à boire dans les jours qui viennent.
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Chaty;
Ca devrait le faire avec mon robot je pense.
Je n'ai jamais pensé à mettre du jus dans le congélateur.  Pas mal comme idée Okay

Sur ce , je te laisse chercher tous les restes des anciesn postes et vais me coucher.
Et oui, déjà...  Suis crevée.
Je vais lire le règlement de la nouvelle école de mon fils... là, j e suis sûre de dormir dans le 1/4 d'heure...

@+
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah non tous mes cheveux ne suffiront Y avait eu une étape entre le très long et le super court! je peux pas t'aider sur ce coup là mais par contre tu peux scalper Burning avec sa tignasse y a moyen d'entourer toute ta maison lol.

pour nous aussi l'orage a été violent mais comme on étais de mariage, à part de trois coupures d’électricité, on ne s'est pas aperçu de grand chose. Ca fait du bien de se défouler comme ça!

Chaty, génial que ta migraine se soit calmée, c'est au moins ça. Okay Tu me fais saliver avec ton  jus de pomme maison.

Patan, c'est chouette pour ton fils.

Je vous souhaite une belle semaine à tous.
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis et amies du forum comment allez-vous ??dans la nuit le vent à soufflé très fort dans notre région 

J'espère que notre cheftaine va bien et sa connexion ne fait pas des siennes  ,cela fait cinq jours que je la voie pas 

Bonne journée à tous et toutes 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et bien Vince, et pour rassurer tout le monde, la connexion d'Amer fait bien des siennes, plus de connexion internet, plus de téléphone... et ne sait pas quand cela reviendra...sinon ça va pour elle Wink

Quand à moi en pleins dans les confitures! La gelée de coing est en pot, et la pâte de fruit est en court! Un pur bonheur cette odeur de coing qui embaume la maison! Hum...j'en salive. Allez j'y retourne en essayant de ne pas glisser .

Je vous souhaite à tous et à toutes vos familles une excellente fin de semaine et un bon repos car la rentrée est toujours épuisante.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis rassurée !! Qqch me dit que dès qu'elle sera de retour va y avoir des distributions de points jeu !!
J'ai passé une agréable journée aujourd'hui, ça fait vraiment du bien de profiter des ados et non plus devoir les réprimander ! J'ai aussi reçu un 1er livre à lire pour mon mémoire ! Va falloir s'y mettre ! J'angoisse déjà un peu (rien qu'un tout petit peu hein...) à l'idée de l'année qui s'annonce : formations à gogo, boulot, mémoire, mariage  Shocked
 Bon, on a rien sans rien n'est-ce pas ! On verra bien !  Wink

Et sinon, puisqu'on en est à se faire saliver mutuellement, à la maison les derniers jours : tarte chèvre/aubergines, makis avocats, tarte poire-chocolat et bientôt falafels hihihi

Pleins de gros bisous et de ronrons (ma petite Mappy sur les genoux   )
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Effectivement Cleantis, année chargée à l'horizon mais n'oublies pas de prendre pour toi et tes cristaux Wink Je suis sure que dans un an, tu nous diras que cela a été une année riches en joies, bonheur et satisfaction!

Génial l'idée de la tarte aux aubergines/chèvres, je sais maintenant quoi faire avec mes aubergines du jardin parce que la ratatouille c'est un peu classique. Rho je verrais bien un peu de miel avec tous ça! Bah vous savez ce que je vais manger demain Wink

Bon moi j’arrête avec ma pâte de fruit, c'est un délice mais la cuisson est longue! On a rien sans rien comme tu dis Cleantis. Et puis après trois brulures (faut vraiment que je m'achete une cuillère plus longue!) je fais une pause hématite, il me semble qu'Amer m'avait parlé de ça.

Bonne soirée à tous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pâte de fruit mmmmmmmmmmmmmm
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello, , je suis toujours contente de venir sur le forum, oui je reviens des vavances avec du punch, mon copain reprend les cours mais on se téléphone parfois ou on discute sur internet. Bonne journée à tout les membres.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je passe en coup de vent sans meme prendre le temps de lire quoi que ce soit de peur que mon message ne passe pas... semaine de probleme reseau internet, leur centrale regionale a sauté je profite de 2 mns que ca marche pour vous dire que je suis la (en esperant que j'aie le temps de poster avant que ca ne ressaute et vu l'heure qu'il est je suis crevé mais j'ai resister jusqu'a une lueur de connexion.... J'espere de tout coeur pouvoir vite vous rejoindre, je suis en rage contre orange mais bon ca ne changera pas le pb, j'ai essayé de répondre plus d'une fois mais nous sommes coupés du monde depuis 7 jours maintenant (y compris le telephone bien sur grrr), si demain je vois que ca passe je saute sur mon pc venir vous rejoindre gros et énormes bisous a toutes et a tous

ps: loulaute si vous avez essayé de nous joindre pas d'inquietude tout va bien a part ce probleme reseau (au pire si besoin le portable du camion fonctionne c'est notre seule ressource actuelle... Ah mais je viens de lire que tu étais au courant burning a eu le temps de te le dire tout va bien alors^^)
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai le problème il y a environ 1 semaine voir un peu plus lol

bon sinon tout va bien, la semaine dernière c'était la reprise instruction avec mes filles, donc réorganisation horaire

hier faisait un très très joli soleil et aujourd'hui il flotte grrrrrrrrrrrr

bisous doux
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu leur fait la classe toi-même ?

Amerindian, bien contente d'avoir de tes nouvelles, vivement qu'Orange se réveille !!!

Bonne fin de week-end à tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4872, 73, 74  >
Page 47 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation