cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4972, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Amer, après Alice c'est Orange qui t'en veut, ah !! la communication, il y a quelqu'un qui veut t'empêcher de communiquer Rolling Eyes ..... 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,
amusant ce que tu dis chaty, c'est exactement ce que je me suis dis hier, .... J'ai dit exactement la meme phrase que tu as écrit "il y a quelqu'un qui veut m'empecher de communiquer".... Le plus surprenant c'est la "suite de rupture de communication" car meme au foyer quelque chose à voulu une sorte d'arret à se parler ou s'expliquer, prise dans un isolement total, puis depuis hier soir, nouvelle forme de rupture de communication : une montée de fievre comme je n'avais pas connue depuis plus de 2 ans maintenant vient de refaire surface... Au moment ou internet a l'air de refonctionner, (ne parlons pas trop vite ca ne fait que 8 heures que ca remarche) c'est cette forte fievre qui me met chao au point de ne vouloir que dormir dormir encore dormir.... Pourtant pas le droit ni le temps de m'allonger car de part ma santé qui se dérobe depuis hier soir (et qui je l'avoue me rappelle de très mauvais souvenirs qui me font très peur) j'ai du en plus emmener mon fils à l'hopital d'urgence ce midi... Il est avec moi ce soir mais sous haute surveillance nocturne.... Je ne tiens pas debout avec mes 39.8 de fievre que je baisse toutes les heures difficilement mais je suis obligé de rester éveiller et seule sans soutien.... Mais comme on dit souvent le hasard n'existe pas, internet et surtout le telephone est là au bon moment, quand il me l'a fallut ce midi pour appeler l'hopital et encore là ce soir au cas où.... Il faille les appeler pour l'un des deux qui tombera le premier cette nuit....

Par contre il est sur que je suis là ce soir sans vraiment etre là, je n'ai vraiment aucune force et aucun courage a repondre aux différents posts, j'aimerais aller dormir mais je ne peux pas alors je vais me contenter de lire pour rester éveiller (enfin, si la connexion tient encore^^, je ne crie pas victoire car orange n'a pas l'air convaincu de leurs réparations factives)

je vous tiens au courant demain et si je vais mieux je me remets aux jeux et aux posts mais je ne promets rien , cette rechute ne m'a jusque là jamais épargné un séjour hospitalier..

Gros bisous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je mets le paquet Reiki pour toi (et vous !!!) ce soir !

Grosse pensée et ondes positives !
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Si seulement je savais comment faire pour vous aider de si loin... je vous envois pleins d'amour! 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir,
je souhaite à Amer et son fils de se rétablir le plus rapidement possible 
A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ca va allez merci ....
Fab, regarde l'opale verte, scrupte son regard , tu peux communiquer avec moi, tu n'a pas choisi n'importe laquelle.... Je te le dis parce qu'elle est comme un manque dans ma communication , un vide d'une pierre manquante importante dans mon jardin (encore, decidemment....)... Tu l'a regardé elle est a toi mais j'avoues que je la sens comme un trou s'étant planté en plein devant mon entrée.... Impressionnant....Alors toi qui parle de telepathie, l'explication est peut etre là.....

Loulaute il y a une solution :

faire comprendre a ton frere que :
mieux vaut tard que jamais et qu'il n'ai jamais trop tard pour reagir mais que reagir trop tard peut etre nefaste a jamais... On ne pleurera jamais assez de ce qu'on a fait trop tard de n'avoir jamais reagit assez tot lorsque l'on pense trop tard que ca n'arrivera jamais.....

Sur ce j'espere qu'orange va tenir le coup tout comme moi cette nuit, je files essayer de somnoler un peu avec une oreille droite dans la chambre de mon fils (je vais prendre une hématite et aller dormir avec lui, l'hématite aidant la glycemie, le sommeil et la pneumo on va faire le tout en un).. A demain si internet me le permet (et ils ont interret lol) gros bisous et encore milles excuses de ne pas suivre le jeu ce soir, vraiment pas la tete a ca mais j'y pense plus que tout .... Gros gros bisous
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 02:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou en passant,

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire les post mais je tenais à vous dire que je pense malgré tout à vous.

Passez une excellente journée

Gros bisouxxxx
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amerindian, on ne vous lâche pas...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oh que non qu'on ne lâchera pas !!!!

J'ai même bien envie de le faire un peu plus tôt ce soir, zom rentrant du boulot vers les 21h00, je serais plus tranquille pour le faire vers les 20h00.

Loulaute tu peux aider, même si tu as l'impression que tu n'y arriveras pas, l'intention de faire compte pour beaucoup. (et comme l'a suggéré Amer, si tu pouvais parler à "Hulk" du risque qu'il prend en ne soutenant pas Amer comme il le devrait, être un homme ce n'est pas uniquement se faire servir, s'est aussi prendre le relais de l'autre quand celui-ci va mal, surtout si malgré sa fierté, l'autre demande enfin de l'aide).

Merci Tawina pour ton coucou plein de bonnes choses pour toi et ton compagnon

Et une grosse onde d'énergie positive pour tous
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Arf, parler à mon frere, oui j'aimerais beaucoup mais pour parler il faut être deux...on ne pas dire qu'il soit bavard...(en gros : oui, non, ça va!!)Désolée Amer mais la communication est rompu également avec moi...mais puisque l'on se ressemble beaucoup je devrais trouver le moyen de la rétablir., enfin j'espère car en plus de vous aider, j'aimerais "retrouver" notre complicité. Je n'ai pas envie de croire qu'elle n'aura duré que 6 mois...

Bon j'ai quand même des bonnes nouvelle et super nouvelle : je devrais commencer mon futur emploi le 3 octobre!!! J'ai eu un nouveau rdv aujourd'hui cette fois ci avec la présidente de l'asso. Je suis la seule retenue donc c'est comme tout bon mais comme il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer (en écrivant cette expression, je me dis qu'elle est horrible!), je pourrais vraiment sabrer le champagne lundi car la décision finale sera votée en CA samedi.

Je vous remercie à tous encore une fois pour votre soutien, et Amer tu savais pour aujourd'hui et je pense que tu es pour quelque chose dans ma sérénité d’aujourd’hui Wink,non?

Et sur ce, je vous souhaite à tous une fin de semaine lumineuse!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hey loulaute c'est super !!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi, tu le mérites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay Loulaute, tout vient à point à qui sait attendre.

Le moment est venu pour toi, le début de ta nouvelle vie, le début de la nouvelle Loulaute

Amer, n'essaye pas d'en faire plus que tu ne le peux Rolling Eyes
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je savais oui loulaute.... Et je suis vraiment heureuse que ca ce confirme... tout comme la bague de clean, tout comme l'homme de tawina et tout autre mais...J'aimerais tant pouvoir etre votre ange gardien a tout moment de vos vies... Aujourd'hui Amer continuera a jamais mais est très fatiguée, elle demande elle meme le repos et la lumiere mais sous la condition qui ressemble aux ancetres amérindiens .....Elle veut que ce qu'elle a essayer d'enseigner continue de vivre.....
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci les filles!  Oui la nouvelle moi va enfin pourvoir trouver sa place, s'épanouir et faire des projets!

Amer par ton enseignement, tu nous donnes la possibilité d’être nos propres anges gardien. Ce que tu nous enseignes chaque jour continuera de vivre tant que nous vivrons, et que vivrons les gens à qui nous aurons enseigné à notre tour (même si ce n'est pas dans la même mesure que toi). La sagesse amérindienne est perpétuée, rassure-toi.

La nouvelle moi, n'aurait certainement pas pu voir le jour aussi vite sans tes enseignements! Et je t'en remercie énormément.
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je suis super content pour toi Loulaute 
Après beaucoup d'appréhension, de déception et d'incertitudes, çà doit faire grand bien !!!
Amer, repose-toi je le répète, qui t'en voudrait de t'occuper un peu de toi pour changer ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Loulaute ca veut dire que ton rdv est enfin positif ???
Fab, m'occuper de moi...Je m'occupe de moi que par le fait de m'occuper de vous sinon quel interret aurais je ?...
Ne m'en voulez pas d'etre aussi borné dans ma facon d'etre, ma personne ne vit que par le bonheur de ceux qui croient en un aboutissement et donc vous et votre volonté... Je suis une tetue née tetue et d'ailleurs on aurait du m'appeler Tetue mais on ne l'a pas fait parce qu'il n'existe aucune fete pour ce prenom lol...Pourtant la terre mere a belle et bien créé un etre saint s'appelant "tetue" c'était moi lol....
Je vais m'occuper de moi dès lundi soir mais je ne garantie pas mon retour, je vous aime et veux de vous le franchissement de toutes les étapes chamaniques tel que j'ai essayé de vous enseigner
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Vive Loulaute. Elle y a cru et elle l'a eu...

Amer, ton dernier message me laisse perplexe.
Ca veut dire quoi que tu ne nous garantis pas ton retour ?  Une nouvelle étape à franchir pour toi ???

De ce que je ressens de toi, ta mission principale pour sauver notre terre est de remettre les êtres humains dans le droit chemin, de les guider et remettre en avant certaines valeurs qui ont été bâclées par notre évolution et notre éducation.
Tu nous rappelles que le respect de la Terre commence par le respect de nous-même, car notre corps est fait de cristaux liquides.  Ainsi, tu nous apprend aussi à nous aimer et à nous sociabiliser, car nous faisons partie d'un tout.
Tu nous protèges du mieux que tu peux, jusqu'au sacrifice; et ce, même si on ne te demande rien
Le caractère minéral que tu as choisi est la turquoise : quand la turquoise est fatiguée, elle doit retourner à la terre pour se régénérer.

Amer, profite un max du petit coin qui t'attire tant, celui où tu as retiré les fougères et accepte la vie telle qu'elle est, avec ses contraintes et ses merveilles.
L'acceptation de soi, de l'autre, de la vie telle qu'elle est, peut parfois débloquer beaucoup.
Accepte avant d'aider; accepte avant d'aimer; accepte... 

Et si tu allais faire un tour dans ton petit coin magique à la pleine lune ?
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

wouhaouf patan en lisant ton message j'ai fondu completement.... Tes paroles sont d'une seinteté inexplicable, il en va de l'amour de la comprehension et de la compassion, j'ai eu comme le ressentis d'une de mes epreuves chamaniques où ces phrases sont en toi relevant d'une puissance que tu detiens maintenant, si je m'attendais a beaucoup de choses de toi je ne m'attendais pas a autant ... Une question patan, te rends tu compte de ce que tu viens d'écrire ? Te rends tu compte que tu n'a plus qu'un pas a faire pour passer ce que j'appelle un tout petit obstacle amériendien ?... Parce qu'honnetement il est vraiment tout petit pour toi là !!!!... Il y en a 13 tu as passé le 3eme d'une douceur qui me laisse sur le .....A mon avis tu as passé beaucoup d'épreuve mais que tu déguste gentiment....

Pour te repondre : la turquoise dans retourner à la terre....Elle fini par mourir mais sans n'avoir accompli c"e qu'elle devait accomplir.... On serais je là
remettre les etres humains dans le droit chemin.... Je l'ai fait pour vous mais aussi pour un etre particulier, il s'en sort j'en suis heureuse pour lui, maintenant je l'existe plus a ces yeux...

Respecter son corps, ho que oui c'est important c'est la seule chose qu'il me reste et pourtant...

Vous aidez jusqu'au sacrifice, ca vous ne referez pas amer^^ et meme "ailleurs" j'irais vous consultez et vous aidez jusqu'au sacrifice

quand on coin que tu indiques je n'y suis pas encore allée et tu m'intrigue et cette fois je vais t'écouter car si tu dis ca c'est qu'il y regne un secret

merci de tout coeur Patan
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patannnn, oui tu a ressenti juste , il y a quelque chose sous cet arbre, merci....
mes chiens ont refusé d'entrer dans le cercle, il m'ont suivi et se sont assis a l'entrée en m'attendant

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 16 Sep - 19:29 (2011); édité 1 fois
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca m'intriguait aussi quand tu en as parlé ! Alors, y'a quoi ??????
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je ne sais pas, j'en sors suite au message de patan, mes chiens m'ont suivi comme a l'habitude et se sont arretés net a ce que j'appelerais l'entrée, mais pire, ils se sont assis tous les deux, comme attendant et me regardant...

J'ai alors pratiqué la boule d'énergie au tronc de l'arbre, les feuilles se sont mis a bouger et a refleter un cercle scintillant

je me suis senti vraiment bien et protegée

j'ai alors appeler mon beauceron.... Il n'a pas bougé, il m'a regardé, droit devant l'entrée, quand j'ai remercié et promis que je revenais demain ,je suis sorti et j'ai tenté de faire entrer le chien par un autre endroit.... Rien, le chien fait un cercle mais ne penetre pas dans un certain perimetre..... Mon recueil certain ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Enfin c'est la fin de semaine, semaine qui m'a paru bien longue....Là on se prépare pour aller passer le week end dans les Vosges, passer un peu de temps auprès du papa de zom qui ne va pas bien fort.

Amer, ton arbre est un bon endroit pour tes méditations et les demandes que tu pourras faire à tes ancêtres Wink

Bon je file sinon zom va encore râler car je ne suis pas prête

Bon week end à tous et peut être à demain
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:
Pour te repondre : la turquoise dans retourner à la terre....Elle fini par mourir mais sans n'avoir accompli c"e qu'elle devait accomplir....
Elle finit par mourir si elle n'a pas l'occasion de se régénérer.  Une fois régénérée, elle reviens à la vie.
J'ai mis la mienne en terre pendant un cycle de lune, elle a repris ses couleurs et peut à nouveau me protéger au mieux; continuer sa mission

On serais je là remettre les etres humains dans le droit chemin.... Je l'ai fait pour vous mais aussi pour un etre particulier, il s'en sort j'en suis heureuse pour lui, maintenant je l'existe plus a ces yeux...
N'attend rien en retour : Les gens qui nous entourent se rendent rarement compte de ce qu'on leur apporte. 
On ne peut pas diriger tout dans le monde, chacun a sa liberté de penser et d'agir.
D'ailleurs, cet être particulier pense peut-être souvent à toi, et ne le dit pas : exprimer l'amour et la reconnaissance, c'est tout un apprentissage aussi... 

Respecter son corps, ho que oui c'est important c'est la seule chose qu'il me reste et pourtant...

Vous aidez jusqu'au sacrifice, ca vous ne referez pas amer^^ et meme "ailleurs" j'irais vous consultez et vous aidez jusqu'au sacrifice
Je ne cherche pas à te changer : je t'aime et t'apprécie comme tu es.  Je cherche juste à te soutenir et te rappeler qu'il faut penser à te régénérer de temps en temps.
Comme ça, tu resteras plus longtemps avec nous.  (En fait, je suis très égoïste...) 

quand on coin que tu indiques je n'y suis pas encore allée et tu m'intrigue et cette fois je vais t'écouter car si tu dis ca c'est qu'il y regne un secret
merci de tout coeur Patan
C'est un coin magique où tu pourras te retrouver seule avec toi, où tu pourras te ressourcer et t'aimer...

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou ce matin pour comprendre mon absence de ces derniers jours.... Je reste allitée avec douleurs et fievre sans aucune force de me mettre sur mon ordi. Cet après midi l'ambulance m'accompagne à l'hopital et meme si je veux rentrer pour etre pres de mon fils je ne peux rien garantir de mon retour. Une chose est sure c'est que je ne peux plus rester dans cet état là et il n'y a qu'en ayant le diagnostic médical que je pourrais utiliser les pierres a bon escient... Je vous tiens au courant dès mon retour.Bisous
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je pense fort à toi Amer! Tu fais le bon choix, celui de prendre soin de toi. Bisous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Très bon choix Amer, prends bien soin de toi pour revenir auprès de ton fils en meilleure forme.

En attendant, fais lui confiance pour se prendre en main, même si c'est difficile pour lui et pour toi, c'est une phase d'apprentissage que vous devez passer tous les 2
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je vous fais un petit coucou, je n'ai pour ainsi dire pas su me connecter ses dernières semaines, mais j'ai pensée à vous .... 

Amé, je te souhaite de guérir très vite.... pense à toi. Ton fils, ton zhom, ..... t'attendent.... utilises tout cet amour autour de toi.... 

Je vous laisse, je vais essayer de faire un petit tour sur le forum avant que le temps me manque.

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un diagnostic pas beau du tout.... Quand le mot sursis résonne on ne laisse qu'un faux espoir mais mes cristaux liquides sont en action et cet espoir je le prend, qu'il soit faux ou vrai je vais le tenter...Sans plus trop d'espoir.... Je viens de donner toutes mes forces d'énergies a ma famille, je viens vous écrire derriere en ayant puiser dans toute la fin de l'espoir qui était encore en moi, je ne pourrais donc pas vous en écrire long ce soir mais je vais ouvertement demander ici meme ce que j'ai demandé aux modos du forum :Faites vivre le forum.... Pour moi svp... J'ai encore 3 ou 4 jours a vous écrire je tacherais de finir au moins ce que j'ai de plus pres de la fin... Gros bisous

ps : Patan, je vais sous mon arbre promis...
(loulaute, prends soin de ton frere, je trouve dommage qu'il faille un drame pour que la discorde se renoue, il va avoir besoin de vous et le ptiot pere aussi)
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je te souhaite de te rétablir du mieux possible, Amer, et si cela doit prendre du temps, qu'il en soit ainsi ; nous sommes et resterons à tes côtés, d'une manière ou d'une autre...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

si je me retablis cela proviendra d'un miracle comme on dit....Mais nous, membres du forum nous penserons plutot a notre force, aux puissances amérindiennes et aux volontés.... A vous de demontrer votre force en gardant ce forum le plus fort par la generosité et l'amitié
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Comme d'hab Amer, on va faire ce qu'on peut.

Le forum a tenu jusqu'à maintenant, mais à chaque fois dans l'espoir de ton retour.....

On ne peut que te promettre d'essayer, pas d'y arriver.
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes 

Amérindian  heureux que tu soit rentrez chez toi ,je vais t'envoyer de l'aide que tu le veuille où non 

A plus les amis et amies 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer ne t'inquiètes pas, nous prendrons soin de Burning et de loup gris mais aussi de toi Wink. L'aide arrive!

Nous allons tous prendre le relais sur le fofo, jusqu'à ton rétablissement!

Je t’envoie toutes les ondes les plus positives qu'ils soient!

Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous...

Et oui, Harmonie fait de nouveau une réapparition après une longue, très longue absence....
Ma vie n'a pas été des plus roses au cours de ces derniers mois mais j'ai su tenir bon et la roue a enfin presque tournée dans le bon sens...il ne m'arrive que du positif depuis quelques temps et je me sens bien! 
Aujourd'hui, j'ai passé la soirée avec une personne qui a crée un déclic en moi, et ce déclic, c'était vous le forum!! 
Une fois de plus, je me sens apaisée d'etre revenue. Pour le moment ma vie est un peu chamboulée et je n'ai pas vraiment le temps pour faire ce que j'aimerai faire tranquillement en rentrant chez moi mais ce qui est certain c'est que je viendrais le plus souvent possible sur le forum vous faire un coucou avant de revenir en force!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite à tous une excellente soirée
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je le savais harmo, je ne te l'avais pas dit ? Tu me fais pleuré de joie en te lisant, si au moins je ne reussi pas autour de ma famille de sang j'arrive a faire vivre ma famille forumique et ca ca me touche encore plus au jour d'aujourd'hui... Soyez fort soyez pur soyez ce que vous etes, quand je vous dit une chose elle peut venir plus tard mais toujours dans un court terme et toujours cela viendra.. Harmo, je ne t'avais pas dis que cette roue tournera ? Il fallait simplement l'aider a tourner, je suis heureuse en tout point de te revoir ici, c'est que la roue a enfin tournée et que tu as su l'écouter
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je re demain les amis, besoin d'aller dodoter pres de mon ptit bout de chou (mon fils)
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer MERCI!! tout ça c'est grâce à toi!!! oui, tu me l'avais dit lors de notre dernière conversation!! Je t'ai écouté et j'ai réussi mon épreuve!!!! Enfin, le résultat de l'épreuve n'est pas encore définitif, mais on y arrive!!! 
Plein de gros bisous Amer, c'est toi la meilleure! 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 03:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau bonjour à tous,

Belle Amé, je vais aussi travaillé pour toi. Chut, accepte le, le triangle c'est fort.

Bonne journée à tous.

Bisouxxx
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Après la pluie le beau temps, je suis heureuse Harmo, ça va aller de mieux en mieux tu verras 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un rapide coucou et bisous, je file dormir avec cette fievre qui ne veux pas me lacher je penses a vous très très fort
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Amérindian pour la fièvre = consumé par la colère ,retrouve la paix et l'amour en toi 

Bonne nuit à vous tous et toutes 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 05:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Encore une journée qui se lève, la météo nous promet un beau soleil mais le froid est déjà bien là dès le matin 9° à peine.

Harmo, ça fait tellement plaisir de te revoir parmi nous.

Je vous souhaite à tous une bonne journée
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

si je ne me trompe pas, l'équinoxe d'automne, c'est demain. Voici le lien, si vous souhaitez faire la cérémonie d'automne http://cristalentherapie.xooit.fr/t1022-equinoxe-d-automne.htm?q=cérémonie …

Ça pourrait être bien de le faire ensemble non?

PS: je ne reçois plus les alertes de réponses...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh, merci Loulaute. 
Quelle bonne idée...
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Vous ne sentez pas une force aujourd'hui?? Je ne sais pas si c'est l'équinoxe mais c'est intense!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Notre terre et notre humanité passe de grandes étapes au niveau des consciences..
Et c'est très rapide.

Beaucoup d'énergie, oui; mais aussi beaucoup de blocages dans certaines consciences qui provoquent douleurs et maladies de plus en plus souvent inexpliquées (ou évolutions qu'on considère comme maladie, sans comprendre encore le positif qu'elle apporte)
Nous devons resté ouvert et accepter les changements.

C'est du moins mon ressenti !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou ,
absente par du sommeil intensif ou je dors 22h sur 24h, je rentre mardi matin a l'hopital. Je sais que c'est une premiere hospi pour une tonne d'examens dont certains ou je ne peux avoir d'anesthésie ce qui va valoir du chootage m'a ton promis (ou de la course poursuite dans les couloirs de l'hopital xddd).... Comme je n'aurais pas d'ordi je tiendrais informé chaty et clean, et loulaute sera aussi au courant par son frere... après je crois que le medecin c'est arrangé pour que je fasse de l'hospi 4 jours (une sorte de truc qui fait rentrer le mardi et sortir le vendredi pour avoir des moments de repos chez soit)

je vous embrasse tous très fort.... Mais d'ici demain ,je voudrais, et que ce soit instinctif, un truc qui vous vienne comme ca d'un coup.... Que chacun me donne le nom d'une pierre... Sans réfléchir, que ca vous sorte comme ca..... Svp....Je viendrais demain soir relever vos choix et je suis sur que je pourrais revenir vous expliquer pourquoi j'ai besoin de ca.... Offrez moi une couleur, un ressentis....
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le 1° qui m'est venue en lisant ta demande, c'est : la moldavite. Puis en m'écoutant est sorti : l'opale, et bien sûr la couleur : le verte.

Cette couleur est comme un bloc devant moi ne laissant passer rien d'autre
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un couleur : violette. La charoïte.
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quand j'ai lu ton post Amer, j'ai pensé à l’œil de taureau mais ce n'est pas vraiment une pierre que je t'associe, en fait j'y pense depuis plusieurs jours... En t'imaginant entourée par une couleur c'est le bleu qui m'est venu et si je t'associe à une pierre c'est la turquoise qui me vient en premier. Gros gros bisous, reposes toi bien pour revenir en forme à ta famille de sang et de cœur et ainsi profiter de tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4972, 73, 74  >
Page 48 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation