cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5072, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le soleil brille aujourd'hui et apparemment va être avec nous encore quelques jours.

Amer, Pleins de fortes pensées pour toi, on ne ralenti pas la cadence Wink

Aujourd'hui j'ai mené ma Nenette chez le vétérinaire pour la faire stériliser en espérant que ça va aider à lui adoucir le caractère, car elle ne supporte plus du tout sa fille que j'ai gardée avec nous, je vais la récupérer en fin de journée. Je croise les doigts pour tout ce soit bien passé.

Puis ma maman m'a appelée pour que je fasse un texte à mettre en annonce pour l'anniversaire du décès de ma soeur, je ne pensais pas que l'émotion m'étreindrait à ce point en relisant ce que j'ai écrit, heureusement que le journal demande qu'on leur envoie par fax ou par mail, j'aurai été incapable de leur lire au téléphone. Ce week end ça fera 1 an, déjà.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci pour les premieres réponses ... Amusantes dans les coincidences de ce que vous pouvez ressentir ou que vous connaissez de moi..

L'oeil du taureau : permet de donner force et courage (je vais en avoir bien besoin)
l'opale verte : aide a la régénération de tout le corps... Mais plus encore : augmenté du péridot elle accelere le processus de guerison des maladies graves... (hum)
la charoite : elle purifie les pensées inconscientes du passé... (on sait combien mon passé a atteint mon état physique)

la moldavite me permettra de garder contact avec les forces amérindiennes...

Dans tout ca nous avons le rouge, le violet, le vert foncé, le vert clair (je laisse la turquoise a part dans le sens ou elle me suit dans tous mes voyages)

je regarderais avant 7h demain si d'autres pierres me sont données, se sont les pierres que j'emmenerais avec moi, je ne serais pas surprise qu'elles me soient utiles a un certain moment de mon hospitalisation. MERCI

Bouh, j'ai demandé a l'ambulance de venir me chercher pour éviter de faire demi tour au dernier moment, ca y est je sens le stress monter, j'ai un vilain doute sur le fait qu'ils arrivent a me garder lol

bon bah c'est mon dernier message avant mon départ alors gros gros bisous a tous, et n'oubliez pas que j'ai encore des points a distribuer et que vous avez interret a trouver toutes les sources d'eau avant mon retour pour que les jauges ne soient pas assechées^^
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour le forum et bonne soirée à tous et toutes  Okay

Amérindian pour la pierre je dirai "émeraude" couleur verte =équilibrante ,quand j'ai lu le message de Chaty c'est cette pierre que j'ai vu  ,je te souhaite de nous revenir en forme

A plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

On ne te lâches pas même pendant l'hospitalisation, et grosse pensée pour toi demain matin !!!!

Chaty pour tes chats c'est tout bête, mais fais-tu litières séparées ? 

Bonne nuit à tous et toutes, Amerindian ne t'inquiète pas, reste sereine autant que tu peux !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hélas Cléantis, je n'ai pas la place pour mettre plusieurs litières, je la nettoie tous les jours, avec 3 chattes à la maison, c'est obligé. 

Nenette est bien revenue de chez le véto, habillée d'un manchon qui lui protège ses pansements, on dirait qu'elle porte un pyjama. Elle s'est précipitée sur sa gamelle de croquettes et d'eau. Puis les petites sont rentrées et bien sûr Nenette a soufflé mais moins que d'habitude, elle est trop fatiguée pour se montrer vraiment hargneuse.

Il faut que je la garde à la maison environ 1 semaine, le temps que je puisse lui enlever ses pansements.

Une bonne nuit à tous les forumeurs...
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une amie avait le même souci avec une maman et son fils et avec 2 litières il n'y a plus eu aucun problème !!!!
J'espère que ça s'arrangera quand même...
(et pour la litière je ne peux que conseiller nullodor, ou cristal, ça dure 1 mois pour 1 chat et on peut jeter dans les toilettes  Embarassed  )
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour avant d'aller se coucher !
Je n'ai pas pu donner de nom de pierre à Amer ; il faut dire que étant moi-même dans la douleur :
douleur +douleur ne peut pas apporter grand chose de bien!
Amer est capable de s'occuper des autres tout en étant malade, çà je ne sais pas faire....
Je peux avoir des pensées pour les autres mais je ne peux plus envoyer une quelconque énergie, qui est polluée ; alors je me contente de cela , une petite pensée ;-), petite pensée pour toi Amer pour un grand rétablissement...
A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Comme a dit Cleantis à Kimiko, notre nouvelle venue, ça roupille sur le forum! Il faudrait peut être se réveiller si on ne veut pas qu'Amer nous tire les oreilles!! Faire vivre le forum...

Chaty, j'espère pour ta nenette que ses pansements ne sont pas collés sur les poils! C'est ce que le véto avait fait à la mienne. J'ai été obligé de lui retirait moi même (ça tirait les poils) en coupant les poils avec une lame de rasoir. Sacré galère!

Fabrice, j'espère que tes douleurs se passent!

Bon week end à vous sous cette chaleur!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et oui c'est moi que vlà
je ne vais pas être très bavarde tout du moins ce soir car je suis encore sous l'effet anesthésique mais je voulais trouver un peu de force pour vous donner quelques nouvelles.
L'hospitalisation a été très dure, les premiers diagnostics encore plus durs a digérer. Malgré un gros risque vital on a tenté une anesthésie générale. Je me suis réveillée puisque je suis là mais je vais avoir plusieurs jours avant de retrouver toute ma tete (je vais etre quelques jours "dans le cosmos")... De nouveau un sursis de repos avant mardi ou mercredi prochain où je retourne à l'hopital pour verdict final.
Coté santé moralement je tiens le coup, coté moral proprement parlé c'est très difficile. En fait j'ai mal pour ceux qui m'entourent, mal aussi de n'etre épaulé que d'un seul coté

mais ca va aller, la moindre petite pensée que vous avez eu je l'ai ressentis a chaque instant. Fab, prend soin de toi s'il te plait car contrairement a ce que tu dis, je ne suis vraiment pas en état de soigner qui que ce soit en ce moment meme si j'en ai fortement envie. (meme la boule d'énergie je n'arrive pas a la faire)

chaty pour ta chatoune pense a la masser au pansement avec de l'agate mousse.

AHHHH vous savez quoi ?! j'ai fais peter un plomb a 2 infirmières .... Pourtant je trouve que j'étais plutot raisonnable, cette fois je me suis pas enfermé dans le placard, je l'ai juste mordu, je comprend pas pourquoi elle l'a mal pris

bon allez je file vous lire un peu avant d'aller me recoucher, en passant par le coté experience car ma caco...................

PS : vince, émeraude : je n'ai pas eu le temps de voir avant de partir mais l'émeraude... OUI C'est une pierre que je vais utiliser obligatoirement pour ce qu'on m'a annoncé....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,

coucou Amé, je te souhaite de bonnes nouvelles pour ton verdict, reprends des forces de la meilleure façon qu'il soit.
Je ne te savais pas aussi accroc aux infirmières 

Je suis partie cette semaine en famille pour nous ressourcer dans la nature. C'était une délectation, fatiguant mais ressourçant.

A n'en pas douter, on recommencera "cette échappée" dans la nature.

Toutes mes pensées vous accompagnent    pour tous ceux qui en ont besoin....  
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour petits et grands du forum  Wink ,je suis heureux d'avoir de tes nouvelles Amérindian le forum me paraissait bien désert sens toi  Crying or Very sad

Je te souhaite de te remettre bien vite sur pied,que la paix ,l'amour et la joie remplis ton coeur et ton esprit 

Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hummm une infirmière en sauce, ça doit être pas mal 

C'est adorable de nous donner des news !!! Du repos, une news de temps en temps, c'est le bon timing ! 

Repose toi bien ! On t'aime 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Amer pour tes nouvelles, ça fait toujours du bien d'en avoir, quelles qu'elles soient

C'est vrai que sans toi le fofo roupille beaucoup beaucoup.

En plus en ce moment, je n'avais pas trop la pêche, me remettant doucement du départ prématuré de ma petite crapouille toute de douceur et de tendresse, écrasée par une voiture trop pressée pour l'éviter. Maintenat j'ai un coup de fatigue en contre-coup et un rhume qui se déclare, nez bouché et gorge un peu irritée, mais ça va aller, j'ai tout ce qu'il me faut pour contrer ça, mes petites copines vont à nouveau prendre du service pour me remettre en forme.

Passez tous de bons moments avec vos proches
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Soigne-toi bien petite Chaty, quand on a un petit moral on a souvent une petite forme !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Vous me voyez moins ces temps-ci, car je prend beaucoup de temps pour moi, mes enfants et mon zhom.

Y a des moments, c'est nécessaire...  et ça fait du bien.

Vous êtes cependant toujours dans mes pensées, à presque tous les moments de la journée.

Amer; plein de visions positives à ton égard.
Chaty et Fabrice; prenez aussi du temps pour vous.  Vous en avez besoin.

De gros bisous à tous !!!
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous!! 

J'ai enfin réussi à revenir sur le forum! Impossible de me connecter pendant plusieurs jours! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Mais me voilà! 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour,
juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours dans la douleur, malgré les médocs, les pierres, l'osthéo et le généraliste.
alors j'espère que vous, vous allez bien , c'est un mauvais moment à passer mais çà devient long quand c'est tous les jours....
Chers collègues "cheyenne" pensez à donner "à boire" à Amer et vous pouvez continuer ou finir ce que j'avais laissé en suspens si vous le voulez ; c'est Amer qui l'a dit, le forum doit vivre normalement ; je ne suis pas en état pour l'instant, c'est tout , désolé mais à bientôt quand même
bises à tout le monde
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

fab, Amer est Amer, je ne peux pas te laisser ainsi. Peux tu me dire si tu as une calcite verte ou non ? Peux tu préciser si la douleur est vraiment a hauteur de la nuque, plus a gauche plus a droite ?
Ne tkt pas pour moi, je ferais un travail a distance via une programmation, je pense que je peux y arriver et je te promets de ne pas forcer mais laisses moi essayer en me repondant a ces questions ci dessus

pour le jeu, je prefère qu'on attende fin de semaine prochaine pour le remettre en route, je suis encore trop faible et n'arriverai pas a suivre. Je rentre a l'hopital cette fois a 100 kms de chez moi (seul abilité a analyser le traitement necessaire en profondeur), je rentre le soir si ..... ... Ce n'est pas ce qu'ils pensent.... En attendant je suis bonne pour repartir dans un coma vivant pour 3 semaines... Mais j'ai confiance et surement grace a vous aussi.... Par contre, qu'est ce que c'est pénible de se sentir une loque humaine quand on est depuis toujours une pile électrique

marre aussi de pleurer sur mon cas alors que tant d'autres ont besoin d'aide mais aussi ceux qui n'attendent qu'a évoluer vers la litho amérindienne mais je pense que, mise a part le resultat de jeudi prochain, je devrais etre moins casse pied d'ici lundi (enfin j'en sais rien mais c'est un ressentis... En fait je crois que je vais lacher mon "venin" a l'arriver de ma belle maman et j'en ai besoin (il y a des choses que j'arrive a lui dire par une confiance intense à qui je n'ai jamais réussi a dire en dehors de peut etre 2 ou 3 personnes

patan je suis contente que tu postes, je disais justement a clean que j'allais te tirer les oreilles HIHI
Harmo, la roue a tournée d'un quart, si je me souviens de notre analyse tu es dans le quart évolutif, ce quart est est souvent long mais c'est là que tu vas mettre tous tes atouts de ton coté..

Allez je files parce qu'on a beau avoir 42 ans, quand les parents se melent de votre santé gentiement ils deviennent souvent aussi un peu envahissants dans notre repos spirituel et je n'ai pas du tout envie de partir en cacahuete avec eux en ce moment
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente de te lire ! De vous lire 

A part ça rien à signaler, je rêve de robes de mariée la nuit (toujours pas trouvée !) mais sinon tout va bien 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Au fait de mariage clean..... J'aimerais que toi ou lui porte une sardoine.... Toi tu ne pourras pas ils ont oubliés les poches sur les robes de mariée mais lui....Et tu sais quoi, toutes les robes sont belles, tout se joue sur le voile et la coiffure.... Maintenant c'est vrai que te connaissant physiquement je ne vois pas une robe a grand froufrou mais plutot lisse Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca marche   C'est pour quoi au juste ?? Sinon pas besoin de poche, j'aurai un soutif 

Le truc c'est que j'ai une idée super précise de ce que je veux (et plutôt près du corps effectivement) mais que comme je veux pas mettre 1000 euros dans une robe je vais l'acheter d'occas (je vais la purifier bien sûr) alors je passe mon temps sur les annonces...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

BRRRRRRR

Pour ma part, j'ai froid... j'ai froid... et j'ai encore froid...

Tiens, j'y pense; j'essaierais bine l'obsidienne neige !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une grosse pensée à tous et à toutes.

Chargez bien vos batteries de pensées positives en vous fixant sur tous ce que vous avez déjà de positif (effet de loupe), évitez de vous fixer sur les mauvaises choses afin de "rapetisser" l'effet de l'attraction universel....... Un bon film peut vous rappeler les techniques: Le secret.

Je vous souhaite le meilleur dans tous les domaines.....

Bonne nuit à tous  
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche à tous et toutes  Okay ,désolé de n'avoir pas beaucoup posté sais temps si  Embarassed

J'ai pas mal été occupé par la remise à jour de mon Curriculum Vitae ,et oui je quitte mon entreprise pour un avenir plus serein 

Que tous ceux qui souffre recouvre la santé  :Chaty, Amérindian, Fabrice40 et ... 

A plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah ah ah patan, notre chere flocon de neige pour le froid^^, mais attention, uniquement utile pour les extrémités^^
Vince heureuse de te lire, bon dimanche à toi aussi^^

Moi je fais un petit passage rapide entre 2 fievres et 2 sommeils, je reviendrais dans la soirée. J'essaye de trouver un peu de forces pour reprendre un peu le fil des posts et les exos mais j'ai beaucoup de mal a faire surface. J'ai encore une hospi jeudi, et a partir de là on y verra plus clair... En tout cas on sait déjà que la pente va etre rude, longue et glissante à remonter mais mon esprit y verra mieux...(je ne prefère rien dire sur les diagnostics actuels et je préfère attendre le verdict final pour vous en parler, il vaut mieux ne pas détourner les examens avec notre savoir afin de mieux soigner par la suite)

A ce soir, bon dimanche
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Vince je te souhaite de trouver ta nouvelle voie.

Cléantis, quand tu auras trouvé ta robe tu peux toujours y coudre une petite poche en dessous pour y mettre tes petites chéries Wink

Amer, prends soin de toi, consolide chaque mieux être avant de dépenser des forces (bon je sais, des conseils encore des conseils ... )

Gros bisous à tous, et profitez bien de chaque instant qui passe
MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour à tous,
tout d'abord merci pour vos pensées positives à mon égard, j'ai revu le docteur qui m'a dit que je pouvais en avoir pour un mois au moins et aujourd'hui j'ai un peu de "calme" mais j'ai tout le temps ressenti de l'énergie qui venait (mon ressenti) des pierres, de vous , directement ou indirectement par l'égrégore du site :-))
Impressionnant de dormir peu et de se sentir en pleine forme (en pleine douleur parfois mais bon passons...)
Je n'avais aucune des pierres que vous m'aviez conseillées hélas ; j'ai quand même acheté une malachite que j'ai porté pendant une journée (scotchée sur le point de douleur) mais meme elle n'y a rien pu, le nerf est trop "atteint" et je ne suis plus de première jeunesse lol mdr donc il me faut un peu plus de temps qu'un jeunot pour me remettre c'est tout.
Prenez soin de vous, I love you, et je vais bientôt revenir en pleine possession de mes moyens.
Biz
fab
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis! 

Comment allez vous en ce dimanche? Pour ma part, une super bonne nouvelle: ca y est, c'est officiel, je vais être propriétaire dans quelques mois!!!!!!! Je n'y croyais plus! 
Je dois surtout dire un grand merci à Amer car c'est grâce à elle et ses bons conseils!!! 
Alors Amer plein de gros bisous à toi!!!!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Wink  extra Harmo !!!
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bah le probleme c'est que je lis le message le lundi alors le dimanche je crois que j'ai dormis mais pas sur (graves pb de mémoire soit disant a cause de l'anesthésie interdite mais bon....)
harmo je n'ai fais que t'expliquer plus en profondeur l'effet et le déroulement de la roue de la médecine, tu as simplement accepté de la pratiquer et surtout d'y preter attention

je dirais meme que tu me tracasse car ca fait 4 fois que je la fait pratiquer individuellement avec des résultats positifs mais toujours pas foutu de l'expliquer sur le forum en collectif... Peut etre qu'en fait cette roue est très personnelle .... Pourtant j'ai bien appris a la pratiquer alors pourquoi ne pas reussir en collectif  , je n'arrive pas a expliquer les bases du déroulement, cet effet des 4 positions de la vie, les 4 directions.... j'y arrive avec des exemples concrets mais surtout en ressentant le quart de phase où se trouve la personne ....

Si tu acceptes harmo et seulement si....Pourrait on essayer que j'explique la roue de la médecine sur le forum avec ton exemple (en passant biensur tous les détails privés) je ne t'en voudrais pas que tu refuses d'autant que je ne suis pas sur d'y arriver car j'ai vraiment l'impression que j'y arrive au cas par cas.....)... Je n'arrive pas a prendre mon exemple personnel car j'ai passé cette roue avec l'enseignement que je suis incapable de vous retransmettre aujourd'hui.... Il faut que je trouve la faille qui m'empeche de m'exprimer correctement sur le forum....Ou est elle je ne sais pas... Peut etre parmi cette épreuve finale si dure a accomplir mais....... Que je vais finir... POUR VOUS !!!

Bref tout ca pour dire que tes bisous je les accepte et les recoit avec forte amitié mais que tes remerciements ne reviennent qu'au travail que tu as fait et l'acceptation d'écouter de croire et de pratiquer....Et que c'est a moi de te remercier d'avoir su écouter et agir ce que me dictait la connaissance pour toi

et tu n'as pas fini, car après cette signature tu vas avoir encore la moitié du quart a accomplir (et ton post sur l'apo me laisse un doute .... Reste forte harmo, tel ton quart de la médecine.... Prend ca comme une horloge du temps, regarde l'aiguille tourner et approcher du nouveau quart.......

Bon de mon coté je fais des conneries... Depuis que mes parents sont partis je me couche a point d'heure malgré fievre et fatigue, j'ai pas envie de manger... Je vois bien que burning veut dire son mot mais... Il a raison il vaut mieux se taire, le pauvre en fait je suis ignoble avec lui....Je sais que le lendemain je vais tomber mais c'est plus fort que moi.... Je croyais que la venue de ma belle maman ne servait a rien mais en fait je crois que si maintenant....Aujourd'hui je pleure sur mon involonté, je suis lamentable, honte a moi...Je resiste comme ci je n'avais rien, je fume comme ci je n'avais rien, je bois l'apéro comme ci je n'avais rien et..... La nuit, le matin... Je tombe.... Mais c'est pas grave je joue les fortes je tiens devant un ordi.... Je comprends maintenant burning qui me dit "arretes tu es capable" et là je me met en colère car je sens la fatigue que je ne veux accepter..... Il a tort de croire que je reprend vie et j'ai tort de croire que je peux revivre... Je sais je vais tomber je force je force, il me faut un maintien, je l'ai trouvé a travers mes parents j'ai peur de ne pas le retrouver cette semaine seule...

Je n'ai pas peur de la vie je n'ai pas peur de la mort j'ai juste peur pour ceux que je pourrais laisser....

Ahh... Fab , je ne sais plus d'ou vient ton message a travers les posts mais il a touché le centre de mon coeur....Merci

Je voudrais donner mon adresse msn pour tous ceux qui en ont besoin (il existe très souvent une facon d'amer a travailler plus facilement avec elle sur msn).... Attention je n'y suis pas souvent...
livesecrete@hotmail.fr...... Précisez qui vous etes car je refuse toute invitation non connue...
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pas de problème Amer concernant l'explication avec mon exemple! Ca me fera du bien aussi car même si j'y suis arrivée grâce à tes conseils, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris! Surtout quand tu dis que je ne suis qu'a un quart 
c'est pas fini? j'aurais encore des épreuves?? pfff jamais tranquille dans cette vie! 

Pour le reste, concernant mon post avec l'appo...ma grand mère a compris que j'allais partir et a l'air contente! maintenant, ce qu'elle ressent vraiment, je sais qu'elle est triste et déchirée à l'intérieur d'elle meme, mais ainsi va la vie, il n'y a plus de retour en arrière possible! Le compromis est signé, la demande de pret acceptée... y a plus qu'a faire les travaux et ma nouvelle vie commence! 

Et une fois de plus encore merci car sans toi, j'aurai baisser les bras et ne serais jamais arrivée a ce résultat

Te concernant, si tu pouvais prendre un peu plus soin de toi, arreter de puiser dans tes forces...apprends à lacher prise mais dans le bon  sens....rester devant un ordi quand ca ne va pas ce n'est pas une solution! On a tous besoin de toi! donc meme si tu n'es plus présente aussi souvent car tu te reposes, ca nous va!!!

PS  : change cet avatar qui ne te ressemble plus......
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci harmo je te promets de rester discrete le plus du possible et arretes moi si quelque chose de bloque, de toute facon ce n'est que pour la semaine prochaine apres mes derniers diagnostics...
pour l'apo tu a bien capté ce qui ce passait et tu as bien ressentis ta grand mere; je pense que ton apo a besoin d'un filet d'eau mais a agit tel est l'apo : la télépathie....Ta grand mere te poursuit au plus profond de toi.... N'oublies jamais la force qu'elle a de te gouvernée et qui t'a arreté dans la roue de la médecine.... Tu as passé le quart qu'il te fallait.... Attention tu n'es qu'a la frontiere du quart, ne te laisse pas endormir....Franchis le cap.... Harmo, elle te parle , elle t'aime, mais son pouvoir est immense.... Franchis tous les obstacle avant de pardonner completement, tout en aimant ton prochain.... L'apo te permet de communiquer avec elle, prouve lui que tu l'aime mais que tu veux faire face a la vie.....je n'ai le droit que de te guider meme si je sais comment faire dsl, à toi de comprendre mes paroles qui j'espere son explicite... (msn si tu veux encore de l'aide)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et d'ailleurs, si nous travaillions un peu sur nos avatars et leurs significations ? Je crois que ca ferait des trucs étranges dans le coeur de plusieurs personnes... Ou met t on se lancement de post ? Dans le debut de la presentation ? Sérieux j'ai beaucoup de chose a dire sur vos avatars actuels....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Sois ta meilleure amie, sois une mère pour toi-même Amerindian...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un bref coucou pour aujourd'hui.
J'ai été bien absente ces moments, je m'en excuse.
Tout ce temps...Passé à étudier. La rentrée m'a mit sur les rotules. Ayant récemment apprit la mort de mon "grand père" je me suis un peu isolée, je l'avoue. Mais je suis de retour !
Il y a un petit moment déjà que des 'signes' m'apparaissent qui, je ne sais comment, me poussaient à revenir. Je le sentais, et me revoilà.
Je file, je pense fort à chacun de vous et vous souhaite une bonne soirée   A bientôt !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 02:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau bonjour à vous tous

Pour l'instant tout est stable pour moi, à la fin d'octobre on va en savoir un peu plus si les traitements ont été efficace.  A suivre....

Belle Amé, prend soin de toi.

Passez une excellente journée.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Deligna c'est un grand plaisir de te voir pointer le bout de ton nez  Wink

Je suis sur mon petit nuage, j'ai enfin trouvé ma robe de mariée et oh miracle, elle n'explose pas le budget, hip hip hip hourra !!! 

Grosses bises à tous et toutes
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Félicitations cleantis!!!! Tu vois avec mon absence prolongée, je ne savais pas que tu allais te marier! 
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Désolé chaty pour ta crapule Crying or Very sad .
Ameridian, prend soin de toi et tu peux contacter ma soeur par mail. 
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Harmo, mais en cherchant bien c'était même sur facebook ^^
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit passage vite fait pour vous embrasser tous.

Clean, j'aime à lire ton évolution pour le jour J. 

Harmo, félicitation !
De mon côté je poserai ma dernière signature ce mardi pour la vente de notre ancienne demeure. (Encore merci Clean !  je reste persuadée que tu as généré un déclic)

Déligna et Yama, ca fait plaisir de vous relire.

Même si c'est pas la grande forme pour moi en ce moment, toutes mes belles pensées vont vers vous.  + Amérindian, bien sûr.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Patan, si je pouvais aider tout le monde comme ça...enfin le reiki que j'envoie  Embarassed

Pour le mariage ça avance, j'aimerais tout pouvoir boucler tout de suite mais non, il y a des étapes à respecter ! J'espère juste que j'aurai le temps le moment venu car le boulot prends de plus en plus de temps !!!

Bises à tous !!!
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un coucou rapide, ce nouveau travail me prends beaucoup de temps, je ramène même du travail à la maison! Et il faut se réorganiser à la maison...bref période de réorganisation et d'adaptation mais ce boulot me plait, c'est le principal!

Beaucoup de retour en ce moment sur le forum, non?

J'espère de tout cœur que vous retrouviez tous la forme et que vos douleurs s'envolent.

Penses bien à vous, Bises à tous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 06:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

Merci Yama, elle me manque tous les jours, mais il faut faire avec le manque.

Loulaute c'est super que ce nouveau boulot te comble.

Patan nouvel habitat, nouvelle vie, je suis ravie pour toi.

Cléantis, profite à fond de ces instants si excitants d'avant le mariage. Ce sont des moments qui passent toujours plus vite qu'on ne le croit et qui laissent des souvenirs inoubliables avec en point d'orgue la cérémonie de mariage elle-même qui, magique, passe encore plus vite.

Déligna, encore un petit peu et les vacances seront là, tu vas pouvoir venir un peu plus souvent

Vince, je croise les doigts pour toi et ton nouveau boulot, qu'il soit tel qu'il te convient.

Aller, encore 1/2 journée de bureau et c'est le week end, on fait l'anniversaire de mon neveu cet après midi et on aura la joie de voir la toute nouvelle fifille de sa soeur petit bout de 2 semaines à peine
Je vous souhaite à tous un excellent week end
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bah si harmo est comme moi avec Facebook elle risque pas de voir les messages
contente de te voir Déligna^^
Patan on fait la crémaillère quand ? lol
Clean, chaque chose en son temps.... Quand on pense que l'on met 1 an pour tout préparer et que ca ne dure qu'une journée.... (et qu'après c'est le calvaire pour la vie fallait que je le sorte dsl )

chaty je m'inquietais de ne pas te lire ces derniers temps..

De mon coté je n'appelle pour le moment personne au téléphone, je viens juste vous donner des nouvelles ici car chaque jour est un rebondissement, chaque jeudi est un examen qui demande a attendre encore le jeudi suivant mais... entretemps c'est une monticules de choses qui surviennent... Mercredi pompiers d'urgence, insuffisance respiratoire... Jeudi effets secondaires du produit injecté (enfin on pense que c'est ca). Violentes douleurs addominales jusqu'alors inconnues et pour finir la semaine en beauté je me lève avec une énorme boule extrèmement douleureuse entre l'ovaire et l'entre cuisse...Et quand vous appelé votre mececin vous vous entendez répondre je ne suis que son collègue, il est absent, rappeler la semaine prochaine....Pour donner un coup de sourire a tout ca, j'arrive meme plus a savoir de quel coté me tordre de douleur, je pourrais faire contortionniste ... Bref cette fois je ne vais pas attendre, j'ai le reel sentiment que les toubibs habitués a mes pb pulmonaires, se sont focalisés la dessus en laissant échapper d'autre opportunités d'infections... 1mois presque que ca dur et toujours sous simple efferalgant !!!! "il faut attendre d'autres résultats disent ils" mais en attendant c'est tout mon corps qui se détruit de jour en jour.
Je crois que comme je le dis sur mon post d'évolution je ne peux plus supporter la douleur et la faiblesse qui ca engendre. Tanpis je sais que mon poumon est fatigué je vais m'en occuper, j'ai cette boule que je ne sais pas définir, je vais m'en occuper, j'ai une déficienne protéique , je vais m'en occuper, mon coeur fatigue je vais m'en occuper, on pense a un cancer, je vais m'en charger avant de recevoir les résultats. Et après et seulement après, quand j'aurais retrouvé un tout petit peu de force, là je pourrais peut etre simplement écouter ce que la science a à me dire. Il n'y a que la fievre que je vais laissé agir car c'est elle qui me guide sur l'évolution des infections...

Par contre j'ai vu qu'il me manquais quelques pierres, il va falloir que je trouve une pierre de substitu en attendant de commander les bonnes. Je pense que je vais vous demander un coup de main sur les choix^^

allez je retourne me coucher, j'espere pouvoir revenir dans la soirée, sinon à demain^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amerindian adorée, prends grand soin de temps, et compte sur nous pour des coups de pouce quand on pourra !!!!

Donne nous des nouvelles dès que tu peux, d'ici là des bisous !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou et gros bisous.
Nouveau rebondissement...Rdv spécialiste demain midi avec , comme il me l'a demandé : mon sac "au cas où"....
C'est reparti pour un tour,là je sens que je suis a saturation
je vous tiens au courant..
Clean, chaty... Bien lu votre message, je vous y répondrais demain, là je pars prendre de quoi m'endormir sans penser...

Gros gros bisous a toutes et a toutes et des milliers de pensées positives...
Ah Patan, t'as oublié d'arroser certaines fleurs de ton jardin, attention, elles fatiguent Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 07:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer on pense à toi très fort (en lisant ta réflexion à Patan, je me suis pensée : Amer a oubliée de s'arroser elle-même, elle fatigue Wink ) pense à toi et prend soin de toi, arrose toi de l'energie de tes ancêtres !
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je viens vous donner des nouvelles d'Amer, (je pense qu'elle ne m'en voudra pas). Elle est de nouveau à l’hôpital pour des examens complémentaires depuis cette après midi... Sad

Chaty tu as raison, elle a besoin de l'énergie de ses ancêtres.

Bise à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5072, 73, 74  >
Page 49 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation