cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5172, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci pour les nouvelles Loulaute, du fond du coeur...
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je ne dirais qu'une chose : que les milliers de pensées positives que tu as envoyées te reviennent amplifiées selon la "loi" et qu'elles t'aident dans ton combat ; nous, nous sommes à tes côtés dans le coeur, la pensée et l'esprit, alors à bientôt.
Visiter le site web du posteur MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amerindien,

Les fleurs de mon jardin vont bien.  Elles sont même innondée...  Par contre, sous la pergola et dans la maison, c'est vrai, il faut que je m'en occupe.
Mais laisse donc mes fleurs de côté; pense à toi... et comme le dit si bien Cahty, n'oublie pas de t'arroser.
Bois de l'eau purifiée à volonté et prend des douches à volonté.
Visualise-toi respirer à fond; sens-toi en pleine forme, légère, souple, le coeur vaillant,..
Peu importe ce que dises les médecins... Toi, surtout, SENS-TOI VIVRE... ET AIME LA VIE !!!

J'ai des frissons plein le corps de te lire.
J'aimerais t'apporter plus de soutien, mais me sens impuissante.

Pour les pierres, en te lisant, je pensais émeraude et fluorine.
Parfois, d'ailleurs, j'ai l'impression que les pierres que tu nous conseilles, sont les meilleures pour toi.

Petite cheftaine, pense positivement, SVP; les pensées positives sont comme des prières qui te soutiennent et sont plus puissantes que tu ne l'imagines.

Je t'envoie plein d'amour et de bonnes pensées.
Et peut importe ce que tu en penses : OUI, l'Amour peut guérir.  C'est pourquoi je ne cesse de t'en envoyer, avec la prière qu'il arrive ce qui est le meilleur pour toi.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci a tous, merci Loulaute d'avoir donné des nouvelles au forum.
Me revoila donc de retour jusqu'au 30 octobre,date a laquelle je suis de nouveau hospitalisée pour cette fois une opération chirurgicale délicate qui donnera 2 verdicts finaux. Le premier : celui de savoir si mon corps fatigué aura survecu a cette opération risquée, le second annoncera definitivement l'état cancéreux ou infectueux , un nouveau combat soignable ou non soignable.. Bref..Passons les détails..
En attendant, on m'a permis ces 10 jours de "sursis" pour profiter pleinement de mon fils durant ses vacances avant le coup d'envoi

je préfère vous prévenir de mes intentions de la semaine pour le forum.. Je ne passerais pas 3 heures sur l'ordi et je ne pense pas retravailler le jeu de pistes durant ce temps de répit. Je vais me préparer comme un planning journalier pour ne rien oublier au cas où ca se passe mal... Les papiers administratifs importants quant à la garde et la tutelle de mon fils mais aussi mes lettres de voeux de l'apres au cas ou..., du temps a la communication avec les éléments de la terre mère et le grand Yanka Tanka pour tenter de comprendre, du temps pour travailler mes pierres de soins, passer le maximum de bonheur avec mon fils et ma famille, oublier ce qui frappe pour croquer la vie telle qu'elle vient. Chaque jour je viendrais sur le forum, je tenterais de répondre aux divers posts mais aussi d'accelerer le séminaire pour que le 30 tout soit en votre possession de travail mais je le ferais dans des heures bien définies dans mon planning... Je voudrais finir tout le travail que j'ai commencé tant ici meme que dans ma vie, soit pour conclure soit pour un nouveau recommencement...

RECOMMENCEMENT : à ce sujet je vais vous mettre un texte dans heu je ne sais pas où à ce sujet

Pas la peche ce soir pour aller sur MSN mais demain vers 19h j'y serais pour ceux qui veulent parler avec moi en direct...

Loulaute, a partir du 30 tu seras la seule à pouvoir donner des nouvelles de l'évolution, je sais que ton travail te prends beaucoup de temps mais je compte sur toi pour ne pas laisser les membres du forum dans le néant (d'autant que burning m'a payé un ordi portable mais que dans cet hopital , meme si le réseau n'est pas sécurisé, on ne peut pas avoir accès a internet grrrrr (fab, saurais tu comment magouiller ? lol)

chaty je sens une douleur chez toi, une douleur interieure dont je ne peux définir l'origine, attention à la migraine, soigne là avant qu'elle ne t'atteigne. Clean je pense que l'angoisse que je ressens en toi provient "de la grande réunion de famille"... Tawina, André est rentré en contact nous nous sommes "parlé hier soir", meme s'il ne comprend pas tout parle lui d'Amer, tout en sera que benefique, Vince ton recommencement est le commencement d'un commencement sache prendre le bon chemin qui est.... a gauche "au carrefour", Fab.... Dans une semaine tu cours comme un lapin tu as comme une boule de protection autour de toi prends en compte a chaque douleur qui je pense s'aténue...

Bien sur je pense a tout le monde mais mon post serait très long alors chaque jour je me centrerais pour vous parler a chacun car je n'oublies pas tous ceux que je n'ai pas énoncés...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

PS : si je bois du Pastis avec de l'eau benite tu crois que ca a le meme effet ? Nanh parce que c'est l'heure de l'apéro là et le pastis est une plante alors plante et eau bénite peut faire un apéro bénéfique Mort de Rire ....

Sérieux, une chose est sur c'est qu'Haloween approche et moi au moins j'ai une avance gratuite sur vous c'est que j'ai déjà le déguisement du squelette ambulant Mort de Rire

Allez allez cette semaine de répit va me permettre beaucoup de choses bénéfiques, meme celle de m'occuper de tes plantes^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, je pense que tous seront d'accord avec moi, quoi qu'il arrive, tu auras influé sur nos vie et leur trajectoire dans le bon sens.

Comment te dire les choses sans que tu pense que j'y vois une fin pour toi, alors que ce n'est pas le cas 

Il y a 4 ans, je faisais ta connaissance sur un autre forum. Ta bonté, ton enthousiasme, ta droiture, ta drôlerie et tes connaissances, m'ont donné envie de te suivre sur ce forum. Quelque part tu as bouleversé ma vie, me donnant la possibilité et le courage de faire ce que je croyais impossible.

Tu es un "boosteur" incroyable et je ne remercierai jamais assez la vie d'avoir fait en sorte que nos chemins se croisent. Je garde espoir de continuer encore plusieurs jours-mois-années à cheminer de concert avec toi et nos comparses du forum.

Pour ce qui est de la douleur que tu sens en moi, j'avouerais que parfois je ressens une immense tristesse me submerger sans savoir pourquoi, la plus part du temps elle reste bien enfouie tout au fond, mais par moment ça refait surface. Peut-être un reste d'une autre vie

De toute façon comme Patan et CLean et Vince et Fab et Harmo et Deligna et Loulaute et Blue et Tawina et tant d'autres qui ont croisé ta route, je continuerai de te soutenir du mieux que je peux le plus longtemps qu'il m'est donné de le faire

Je vais être en vacances à la fin de la semaine, je pars avec ma maman en corrèze du 23 au 30 Octobre, j'y emmènerai mon petit classeur que j'ai fait de tes leçons pour les réviser Wink
MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut Amer,
est-ce que dans ton ordi portable tu n'auras pas un modem  (possibilité comme il est récent) et dans ce cas prendre un abonnement approprié sinon voir pour une clé 3G (tu en as sans doute entendu parlé)
Boule de protection? Si tu as ressenti cela il y a deux heures j'avais la malachite dans la main gauche et l'opale dans la main droite parce que j'ai eu droit à mon premier "massage" et j'ai morflé après... alors ok pour le muscle mais le nerf il aime pas trop qu'on le bouscule 
Courir comme un lapin? Que nenni! En ce moment je fais de la pub pour comparer les assurances 
Courage pour la suite des événements : tu es avec nous, nous sommes avec toi!
ps : on peut venir te voir à l'hopital?
A bientôt
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

On tient le parie fab ?? Okay
Pour venir me voir a l'hosto, je prefère attendre quand je serais hospi pour "l'horreur". Et peut etre une intervention de loulaute vis a vis de burning pour qu'il comprenne qu'un etre masculin puisse venir me voir car sa jalousie est énorme malgré lui... Pour ma part je dis oui.... Loulaute, peux tu résonner ton frere de ce coté ?

Ah bonne nouvelle, j'ai ma guerisseuse qui a donné ses dons a une autre personne (je rappelle qu'elle a faussé les résultats et m'a fait sortir d'une mort certaine)j'ai ses coordonnées, je vais l'appeler demain pour la douleur de l'intervention
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon, je lis du bon et du moins bon ce soir...

Le moins bon, tes problèmes de santé bien sûr... L'angoisse que tu ressens en moi je ne la situe pas du tout du côté de ma famille, je m'inquiète surtout pour toi, qui est aussi importante que ma famille...le reste...

Le bon, tu deviens raisonnable dis-donc   Pas trop d'ordi, les papiers à régler, profiter de ton fils, et te reposer ! Qui dis mieux ?! Je pense que chacun d'entre nous aura comme d'habitude grand plaisir à te lire mais si un jour tu n'as pas le temps personne ne viendra crier "remboursé" (et pour cause  ).
Le bon aussi pour ta guérisseuse, pour tout notre petit village qui t'entoure, pour tout ce qui dégouline d'amour par ici (oh ouiiii encore  ). Chaty a raison, tu as déjà eu une telle influence bénéfique sur chacun de nous ! Alors prends un peu soin de toi, et compte sur nous pour faire de même !!!

Je serais à Paris en stage la semaine prochaine mais j'aurai accès au net chez ma copine qui me loge ! Et je propose qu'on programme un cercle à ton intention ! Qu'est-ce qui est mieux ? Le 29 ? Le 30 ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je ne sais pas si mes intentions son très saines, ce sont pour moi une forme d'adieu dans tout ce planning... Etre sur d'avoir accompli ce qu'il faut dans l'essensiel...Alors etre raisonnable oui car je dois finir ce que j'ai fait pour partir en paix oui....
Soyons franc, je crois en la puissance de croire, cette puissance m'a permis de passer la premiere anestésie, cette opération va etre un coup de poker que j'accepte et l'acceptation sera ma puissance de vivre... Mais je ne partierais pas sans avoir fini ma mission d'enseignement... Sera t elle la raison de me tenir Dieu seul le sait, seul le grand esprit décidera mais je vous promets de tout faire, si ce doit etre autrement il faudra ce dire simplement qu'il m'a appelé vers lui pour aider de plus haut...

Juste une chose... J'ai eu peut etre de l'influence sur vous mais vous en avez eu aussi lorsque ma vie tournait a la confiture souhaitons aujourd'hui que votre pouvoir et votre force n'en fasse qu'une gelée...

Je vous aime
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir du  jour,
Amer, pourrait-on être jaloux de moi?, les bras m'en tombent!

je suis tout gentil , tout mignon

Et puis on se connaissait peut être depuis bien avant, avant, avant...

Et puis on se connaissait peut etre toi moi lui elle eux bien avant, avant, avant...

Mais je ne viendrais pas planqué sous une blouse blanche,je ne suis pas docteurj

Non en fait nous sommes déjà ici à nous "supporter" (j'aurais pu aussi bien dire encourager, entraider, partager) les uns les autres et si je peux je viendrais aussi pour te supporter
parce que je suis le plus prêt et que j'en ai peut etre le plus la facilité(et j'en ai envie)

ps : Patan, rentre tes griffes stp je préfère quand tu me masses avec tes coussins Wink
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour du jour,
allez, aujourd'hui on va essayer d'être sérieux  , j'ai eu droit à un interview de fr3 Aquitaine 
Normalement je passe samedi (oh une bonne heure de filmage pour 30 secondes voir moins de passage  )
Quoi? sur la litho? Bah non, je ne suis pas une sommité en la matière , me semble-t'il loin s'en faut...
C'est par rapport à mon passé pro. et mon présent pro. Embarassed  et une décision de justice...
Je ne vous en dis pas plus...
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour Fabrice40 je voudrai bien voir le webmaster landais à la télé sur FR3 Aquitaine  Okay tu n'a pas été trop impressionné de parler à un journaliste et devant une caméra  Embarassed

Bonne soirée à tous et toutes amies du forum 

A plus 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon ben tant pis alors, je ne saurai pas.. Parce que fr3 Aquitaine, moi, je ne connaît pas...  SNIFF
Quant à mes griffes, elles étaient toute douce lorsque je t'ai envoyé de l'énergie mardi soir.
C'est le lendemain matin que j'ai montré les crocs et chassé ceux qui s'approchaient un peu trop près.

C'est que j'ai un territoire à protéger voyons !

Aujourd'hui, promenade d'automne.
Si quelqu'un s'y connaît, savez-vous s'ils sont comestibles ?

Puis celle-là, c'est juste pour le plaisir des yeux :

Eh oui, moi c'est pas les aigles... c'est les champignons.

Je vous envoie à tous de belles pensées positives.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Fabrice dis nous en plus tu nous mets l'eau à la bouche là 

Patan à vue de nez je dirais pas comestibles mais en photo c'est pas top ! Demande à ton pharmacien !
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:20 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir du jour,
euh? je ne sais pas quand exactement je vais jouer les starlettes à la seconde   mais de toute façon il y aura sans doute la vidéo sur le site de fr3 aquitaine pour ceux et celles qui ne pourraient pas le voir (je me demande bien ce que j'ai raconté ou à quelle sauce ils vont arranger l'interview??
A part çà je me demandais si il y a un post avec les adresses msn de chacun, chacune pour les discussions?J'ai oublié et le moteur de recherche dit nada 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 02:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour à tous,

Belle Amé, je t'envoie plein d'énergie, Merci pour ce que tu fais pour André, maintenant pense à toi et rien qu'à toi S.V.P.  Va chercher tes petits Bonheurs, la vie est faite pour en profiter alors profite de chaque jour qui passe.  Profite du moment présent.   Tendresse xxx

Passez une excellente journée, soyez prudent

Gros bisoux à tous.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Certains ont mis leur adresse msn dans leur profil, c'est au choix 

Beaucoup de boulot et de cuisine ce week-end pour ma soirée entre amis mais j'espère qu'on va se régaler ! Au menu makis avocats en apéro, falafels en entrée, mille-feuille chèvre aubergines en plat et tarte poire chocolat en dessert 

Passez tous un beau weekend et une très forte pensée pour notre Amerindian et ton André Tawina.
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour, bonjour!
Merci pour la réponse msn , Cleantis! Quelqu'un a des nouvelles d'Amer? 
je me suis mis un peu dehors pour profiter du soleil sur un coin tranquille, en pensant à Amer et quand je me suis assis, j'ai trouvé comme par hasard une plume juste à côté de moi. Elle était petite mais en assez bon état, j'espère que c'est bon signe si c'en est un!!
A bientôt
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cette plume est pour toi Fabrice.
Souvent un appel à la purification... 

ou le signe d'un tournant proche pour toi.
Un tournant que tu as le choix de prendre ou non.  Sois attentif aux coincidences...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !

Me voici à Paris ! Le stage commence demain ! J'espère que tout va bien se passer !

De très fortes pensées pour Amerindian également, et de gros bisous à tous et toutes !
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu seras pa loins de chez moi cléantis.
Tout plein de pensé positive pour toi ameridian.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De rien pour les news, et je tache de vous tenir au jus pour l'opération dès que j'aurais des nouvelles, promis.

Fab, pour te répondre, j'ai eu des nouvelles vendredi, pas la grande forme mais ça va. Elle profite de son fils surtout.

Pour ma part, effectivement emploi du temps très chargé et en plus j'ai la crève, donc suis sur les rotules...baisse de confiance aussi mais ça va revenir. Le merci, la douche et contact avec la nature m'aide néanmoins à tenir le cap.

Pensées pour vous tous, biz
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 02:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Merci Cleantis pour tes pensées, elles sont appréciées. Okay   J'espère que vous vous êtes bien bourré la fraise à ta soirée entre amis.   et bon stage aussi.

J'espère que tous les autres amis du forum vous êtes en forme et en bonne santé.

Belle Amé, je pense à toi tous les jours et je ne t'oublie pas.

Bonne journée

Gros Bisouxxxx
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Tawina, oui j'ai essayé de leur faire apprécier la nourriture végé je crois que c'était réussi :)

Et ce soir on a dîné au Loving Hut à Paris c'était végétalien et c'était DIVIN !!! Avis aux amis parisiens... En plus le stage est super, bref, milles bises à tout le monde !
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Cléantis et je te souhaite un bon séjour à Paris  Wink ,pour ton resto à voir leur carte le végéburger ou la soupe pho me dirai bien 

A plus pour d'autres info et bonne nuit à toi 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

juste rapide, ca va de moins en moins bien et dimanche soir hospi... Je crois que je vais me recroqueviller dans ma carapace et ceux qui n'accepteront pas ma décision de ne pas subir l'opé devront se résoudre.... Non je ne veux pas et ne veux pas et ne veux  pas !!!! ca ne va pas j'avoue, je ne suis plus amer, je ne canalise plus la peur et la douleur, je ne sais plus me battre, je me jette dans le vide comme ce combat des indiens se jetant a l'eau et devenant des .... larmes de douleur... des larmes d'apaches....Je les rejoins de la meme facon ajourd'hui.... Et si on me retrouve il faudra me reapprivoisé .... Je revis mes ancetres, je comprends encore mieux ....

GROS BISOUS JE VOUS AIME
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Amérindian je pense que reporter cette opération n'est pas un mal  ,j'espère que tu a lu mon message :
http://cristalentherapie.xooit.fr/t2460-Nodules-cancereux-Help.htm?q=

J'ai écris ce message sur le coup de la panique  Shocked ,peur de ne pas te dire ce que je savais ,qui pourrai peut être t'aider 

Bonne nuit à toi 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde, coucou Amé,

Je suis de tout coeur avec toi Amé,

Pourquoi n'écrirais-tu pas tes peurs, tes angoisses, tes colère sur papiers et ne les brûlerais-tu pas pour rendre cette énergie à la Terre. Et après cela, écrire l'après-opération comme tu le souhaites et visualisant ce qui sera comme si cela est déjà.... (je ne sais pas si je suis claire ?) De préférence le faire avant d'aller au lit, pour que cela travaille bien pendant le sommeil, car l'inconscient est très actif à ce moment-là. Le faire en dessinant des croquis est très efficace aussi .....

Peut-être connais-tu toi-même d'autres manières efficaces pour éloigner toutes ces peurs créer par le mental... remémores-toi les moments de ta vie où tu as su dépasser les obstacles et où tu en es ressortie plus forte.... retrouves les images visualisées, les sensations ressenties qui te permettront de te remettre dans le même état positif. C'est une manière auto-suggestive de se préparée à arriver là où l'on veut. Tu parlais d'hypnose, mais l'auto-suggestion est une sorte d'auto-hypnose.

Je te souhaites de visualiser positivement, clairement, nettement, l'après-opération avec le plus de détails possible pour que les chances de réussites soient au maximum pour le plus grand bien de tous.   
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Me voilà de retour.

Je serai avec vous demain soir pour soutenir Amé.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Très bon conseil Blue  Okay
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour-bonsoir  Wink je suis libre  j'ai fait hier ma dernière journée dans l'entreprise où je travaillai ...
Dans l'attente de trouver mon nouveau poste de travaille le 2 novembre et bien sûr de nouveaux collègues 

Je vous souhaite une bonne soirée 

Amérindian courage nous sommes de tout coeur avec  toi 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

puissant blue ce que tu dis... Ecrire est peut etre trop tard mais tes paroles ne me laisse pas indiferentes et vont m'aider a travailler demain a l'hosto promis, tout est une excellente idée que je ne négligerai pas...
 Clean suite a ton message burning a appeler loulaute, il s'est fait prendre pour un con et moi avec... Il n'y avait pas d'urgenge d'appel... Clean merci pour avoir passé le message t'es un amour et ca tu sais se que je ressens pour vous
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je l'ai pas du tout pris pour un con ni toi d'ailleurs...il avait pas envie de parler...sais pas quoi faire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aides le a travers e que tu a appris sur ce forum, il a besoin d'une aide subconsciente, ce sera la plus belle chose qu'on lui donnera..
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour les news, je n'ai pas grand chose pour l'instant. Je viens d'appeler Burning qui attends lui aussi des infos. L'examen était cette après-midi. Tout ce que je peux vous dire c'est que les calmants qu'ils ont donné à Amer ne sont pas très efficaces et que les médecins n'arrivaient pas à lui poser le cathéter, elle était paniquée...

Burning doit me tel dès qu'il a des infos....je vous tiens au courant en début de soirée je pense.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Loulaute, je venais aux news justement...je pense fort à elle........
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Loulaute.  Nous serons patient...
Je pense aussi fort à elle.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Loulaute.

Plein de pensées pour elle et ses proches
MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En espérant que la douceur du climat ici aujourd'hui adoucira ses craintes!!!
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon ça y est j'ai des nouvelles qui sont je vous l'avoue mitigées. Les médecins n'ont pas pu finir l'examen  car son cœur n'a pas tenu, mais heureusement elle est toujours là!

Burning l'a vu, elle allait bien, beaucoup d'émotions mais pas d'angoisse et prête à refaire l'examen, parce qu'il le faut elle le sait, quand elle aura plus de force. Du coup, elle risque de rester à l’hôpital un peu, en tout cas elle ne sortira pas demain. Je pourrais vous en dire encore plus demain. Fab, je te dirais si tu veux aller la voir. Et pour celles et ceux qui voudrais lui téléphoner je vous donnerais le numéro de chambre.

Voilà, même si ça ne c'est pas bien passé, elle n'a plus peur de le faire.

Pleine de douces pensées pour Amer
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh oui oh oui le numéro !!!!!!!

Merci loulaute...
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ffffffffff   çà me donne des suées Shocked
L'idéal çà serait jeudi pour me déplacer car j'ai eu à nouveau une séance chez le chiro. et il me faut au moins deux jours avant de voir "éventuellement" une amélioration de mon côté. Je le dis parce que j'aurai du mal à aller voir Amer si je dois faire la grimace.
le but est d'amener un minima de réconfort et de sourire, car la connaissant un peu mieux maintenant elle s'inquiéterait plus pour moi que pour elle Embarassed
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci pour les nouvelles Loulaute....  Okay

On continue de penser à Amé 

Envois lui notre soutien, notre chaleur,.... que tout aille pour le mieux...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou en buvant mon café pour vous rassurer un peu. Je suis rentrée à la maison hier soir. Je reviendrais plus tard dans la journée vous parler un peu plus de moi mais aussi de vos soins recus, de l'aide de mes pierres, de mon guerisseur et peut etre, si j'y arrive, de ce vecu traumatisant qu'il va falloir que je décrypte et que j'évacue de mon esprit et qui me mets énormement en recul pour le moment (envie d'en parler mais ces images que je revoient... Bref..)

Merci Loulaute, déjà pour avoir soutenu Burning, pour avoir pris de mes nouvelles et pour enfin en avoir données sur le forum (elles ont fallit etre mauvaises hein?^^,allez, meme si je vous ai quitté quelques secondes, je suis revenue continuer mes missions). Je reviens, tout a l'heure, je vais me reposer un peu avant de m'attaquer au menage et a une toute nouvelle organisation pour reprendre de bon pied.

Bonne journée et gros bisous
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super contente de te lire Amer.
Plein de bonnes pensées pour toi, et surtout, un bon rechargement de batterie.

Bisous !

@+
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ravi de t' "entendre" à nouveau!! Tu m'as fait peur!^^
Eventuellement je pourrai peut-être passer te "coucouer"   jeudi sur le coup de midi,midi30 avec des croissants (euh, si j'en trouve)
sauf si "on ne sait jamais" si "je suis en pièces détachées" ou encore, si "tu as besoin de repos plutôt que de visite"
grosses biz
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Regardez-moi ça, hier elle se tape un aller-retourau pays de l'anésthésie, et aujourd'hui elle revient comme si de rien n'était nous parler de points jeux, de ménage etc Sacré Amerindian...

Prends soin de TOI avant tout, le fofo peut attendre.

Mais à part ça oui,évidemment, soulagée de te lire. On t'aime fort !!!!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui très soulagée de te lire

Et le ménage peut attendre. Rolling Eyes
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

recoucou comme promis.

Tout d'abord Fab, c'est très gentil de vouloir m'apporter les croissants mais honnetement je ne prefere pas pour le moment. D'abord parce que je ne dors pas la nuit et que je me repose le matin, ensuite parce que j'hai des moments d'"angoisses intenses" et j'ai besoin de me remettre de tout ca avant de recommuniquer physiquement avec le monde.. En plus (MDR) il faut que je mange modérement durant 48h

merci a toutes et a tous de votre rejouissance a me revoir , ca fait chaud au coeur (...surtout quand il a été glacial... Lol, mauvais humour)

je vous parlerais dans les rubriques experiences et questions reponses des différentes pierres utilisées et leurs effets et dans l'aide et soutien de vos effets et ressentis que vous avez eu. Mais rapidement voila : j'ai fait appel a mon guerisseur lui demandant simplement que je ne sente aucune douleur au moment de la ponction, je lui ai bien precisé que je ne lui demandais pas la guérison mais simplement cette "anti douleur". Chose faite...L'intervention qui n'est que locale se déroule merveilleusement bien, aucune crainte, un esprit serein, aucune douleur (presque meme a rire de ce gratouillement que je ressentais entre les cotes)... L'intervention est délicate, on craint un pneumothorax mais j'ai confiance et cette confiance vous reviens à vous que vous me fournissez... Puis soudain...Alors que l'aiguille allait enfin aspirer le nodule... me voila dans un combat infernal ; vais je vers la lumiere blanche ou la marron, je parle de moins en moins jusqu'a dire aurevoir a ceux que j'aime, je sens que c'est fini... Mon coeur c'est arreté... Je réentend de nouveau des voix vagues qui me parle "madame madame parlez parlez", les lumieres blanches et marron reviennent sans savoir quel chemin prendre et je me remet a combattre...Puis je me retrouve dans ma chambre, je me reveille peu a peu, je n'ai pas vu cette belle lumiere, je n'ai vu que de l'horreur et de la terreur a quitter ce monde sans avoir laisser derriere moi un chemin saint... J'ai fait un malaise cardiaque de part ma faiblesse, apres l'intervention d'urgence de reanimation je suis revenu en ajoutant des crises de délires et d'allucinations... Malaise par ma faiblesse, crises certainement du par l'angoisse qui est montée en revivant de nouveau et en me rappelant ce combat de la vie contre la mort... Aujourd'hui je vais bien physiquement  meme si l'intervention est remise a dans 2 mois mais je ne peux plus fermer les yeux par angoisse de ne pas revenir...

Ce n'était pas une fin normale, c'était un message, on m'a donné une nouvelle chance il faut que je comprenne mieux ce message mais pour le moment c'est très dur car ce que j'ai vecu dans l'au delà n'était pas cette belle lumiere blanche que tout le monde décrit mais bel et bien un "alors ? Tu veux vraiment les laisser sans rien leur laisser ???"..."voyons un peu ta force, vas tu baisser les bras ou te battre pour eux et finir ce que tu as a faire???".... Je me souviens juste que lorsque que toutes les lumieres se sont éteintes et que j'ai frolé la porte de l'autre monde j'ai hurlé "NONNN pas maintenant", des pensées positives sont entrées en moi...Arf, j'arretes là.... Je suis en train de vous faire un livre de tout ce que je ressens encore maintenant et ca pourrait prendre des pages et des pages....

Tout ce que je sais maintenant c'est que cette ponction pulmonaire n'est vraiment rien, une simple piqure entre les cotes (quelques douleurs maintenant mais tolérantes), une anesthésie générale ne m'aurait jamais ramené a la vie....

En tout cas, je vous dis bravo et surtout un grand merci de m'avoir donné confiance dans cet acte... Pour le reste, personne ne s'y attendait meme pas les médecins... Ca va etre dur et tres dur d'oublier mais je n'oublierai pas tant que je n'aurais pas compris tout du message et je n'en suis qu'a un tiers....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 5172, 73, 74  >
Page 50 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation