cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5272, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 405
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De rien pour avoir donné des nouvelles, c'est ce qu'on fait en famille non?

Merci à je sais pas qui, qui as débloqué Burning de son silence Y a pas photos, il est beaucoup plus bavard, je retrouve mon frère d'il y a quelques mois.

C'est sure Amer, tu pourrais te reposer mais on sait tous que c'est comme ça que tu vis! C'est ta raison d’être! Ce petit bout de bonne femme qui s'agite encore et toujours avec des étincelles dans les yeux pour en redonner à tous ceux qui croisent ton chemin!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Euh, ça fait au mois 1/2 heure que je cherche un truc sur le fofo, HELP! Je cherche un post où est fait une comparaison entre la litho amérindienne et le reiki je crois. Ou alors je confonds avec le post où il est question de neuf étapes  
En fait, j'ai discuté avec un pote et je lui ai dis qu'il y avait des similitudes entre certaines religions, croyances. Il aimerais en savoir plus mais je trouve pas...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ahhh c'est dans conseils et traditions "litho amérindienne"
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir la compagnie et Loulaute   c'est pas ça que tu cherche :
http://cristalentherapie.xooit.fr/t1509-La-prophetie-des-Andes.htm?q=

Bonne soirée à tous et toutes 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

il y a celui-là : http://cristalentherapie.xooit.fr/t949-Les-5-principes-du-Reiki.htm#p36447 , pour celui-là Amé tu as encore quelques comparaisons à finir

Et celui-ci : http://cristalentherapie.xooit.fr/t675-Tibetains-Amerindien.htm

Bonne lecture Loulaute Wink
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente de te voir ici Amer!!! 
Plein de gros bisous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah oui c'est ca, c'est le post de chaty les 5 principes !!!!
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pas de soucis Amer,
 on remet ma petite visite à quand tu seras prête ou désireuse de revoir un visage amical 
Personnellement pour le cercle à ton intention, je ne suis pas intervenu ; j'ai même évité de penser à toi afin de ne pas envoyer ce que je ressens actuellement qui ne t'aurait rien amener de bon.
Je fais juste acte de "présence"."
Par contre j'ai reçu un objet en double dont l'un doit te revenir parce que c'est pour une raison pas vraiment connue de moi-même que je les ai acquis mais tu me le diras sans doute plus tard.
Alors si tu peux me donner ton adresse par mp que je puisse te l'envoyer rapidement (ben oui je suis venu mais j'ai "visualisé" ta maison, je n'ai pas regardé sur le bottin  )
bon repos et à bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis désolée, je n'ai pas pu venir aux nouvelles plus tôt mais mes pensées étaient avec toi. 
J'avais un petit malade à la maison, mon petit-fils a fait une bronchite asthmatique et demandait toute mon attention. Il va un peu mieux, et a pu retourner chez sa maman.

Amer, je suis très heureuse de te retrouver sur le forum. Ce que tu as vécu est très impressionnant. Pense quand même à te reposer, surtout si tu dois remettre ça dans deux mois.
Ce matin j'ai vu une amie. Elle est inscrite sur le forum, mais n'a guère le temps de venir.  Elle m'a dit : je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours je pense très souvent à Amer, c'est comme si quelque chose me poussait vers le forum.
Elle n'a donc pas été surprise quand je lui ai dit que tu as des soucis.

Gros bisous à toi.

Un coucou à tous les membres du forum
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas de Nuage Blanc ce ressenti... Wink  Qu'elle vienne donc nous faire un coucou ! (et il faudrait que nous nous fassions cette fameuse après-midi reiki !!!  )
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oui, nous en avons parlé aussi. Sandrine était également là. Je reprendrai contact pour une date.
bisous
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci pour les liens! Je sais pas pourquoi j'avais en tête 9 principes...mais à avoir relu les posts y a 5 pour le rieki, 7 pour les améridiens, 11 pour la prophétie des andes...bref me suis perdue dans les chiffres! 

Je les reprendrais à tete reposer parce que là, j'ai la tête rempli de milles et une choses. D'ailleurs, je risque d’être absente sur le fofo jusqu'au 10, un gros travail à rendre! Pfff vivement que ça parte chez l'imprimeur!

Prenez soin de vous!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

5 pour le reiki, 7 pour les amerindiens .... Ce qui correspond a 13.... Les 13 cranes de cristal... Le 11 de la prophétie des andes correspond a 1 crane encore manquant et non trouvé, 1 et 1 (du 11) font deux c'est ainsi que nous calculons le 2 pour 201(pour le manquant) 2(1 et 1 font 2), le moment de la decouverte du dernier crane de cristal, 12 qui deviendra 13 a ce moment precis (12+1 Crane manquant).....

yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je suis contente ? j'ai de nouveaux une connection internete
http://draagon1.canalblog.com/
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour à Tous

Heureuse de te lire Belle Amé, tu as vécu je crois une belle expérience, même si présentement tu ne comprends pas tout et qu'elle t'a pu paraître paniquante. La compréhension va se faire plus tard.

Nous avons eu aussi de bonnes nouvelles, la masse sur la bronche a diminué et le poumon refonctionne à 70%, il est sur la bonne voie, le traitement fonctionne très bien donc on continue

Il ne faut jamais abandonner même si ça parait désespérer alors Belle Amé, tu ne lâche pas, nous sommes toujours avec toi, à tes côtés, à t'encourager et à t'aider.

Passez une excellente journée. Pensez au petits Bonheur qu'on a dans une journée.

Tendresse, Gros Bisoux xxx
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

^tawina !!! j'en ai les larmes au yeux de te lire... Des larmes de bonheur biensur....!!! je le savais !!! je suis vraiment heureuse de cette nouvelle !!!...Et passes lui mes plus belles pensées car je sais au fond de moi qu'il est un messager comme moi mais qu'il ne sait pas encore l'exprimer.... Nous avons subit au meme moment le meme electro choc de la vie et là et encore ca ne me parait pas etre un hasard de ce que nous demande les ancetres amerindiens

il est rentré chez vous ? ^^

je suis vraiment heureuse de cette nouvelle , franchement (j'ai mes raisons personnelles mais c'est magnifique!) et surtout plein de bonnes pensées a toi avec le courage qui va avec, tu es formidable tawina !

ici ca va... A part que je ne remets pas la main sur ma ventoline depuis hier et que ca devient un peu dur mais je travaille sur la pensée positive et ca passe tant bien que mal jusqu'a s'estomper...
Physiquement je souffre au niveau de la ponction mais ce n'ai qu'une douleur parmi tant d'autre et benigne, par contre je n'arrive encore pas a vider de mon esprit ce que j'ai vecu durant mon "voyage", psychologiquement je souffre enormement mais je sais que tout va revenir dans l'ordre une fois que j'aurais compris tout le message (cette nuit j'ai secoué mon pauvre fils parce que je le sentais froid... Peur panique... Le traumatisme est dur a evacué... Et burning n'est pas pret a me soutenir si je fais appel a la citrine, il a prit dur lui aussi, il faut pourtant que je relache tout....
Je vais voir avec mon guerisseur a moins que.... Vous pourriez peut etre etre là pour soutenir ce travail a un moment precis ? Par contre il faut etre certain qu'il y aura quelqu'un sinon je risque de partir en live....
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu sais amer, on est la pour te soutenir. Hier, je regardais les elixirs qu'a créer andréas korté et j'essayais de retrouver ton animal totem pour voir si il l'avais fait mais je crains que non. Sinon je pense que ça aurrais peut-être pu d'aider dans cette période. Si ça ne te dérange pas, je met le lien : http://www.kortephi.com/phi_neu/afrik_tiere_franz.html.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De quoi as-tu besoin Amer ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

m'aider a fermer les yeux sans revoir ce combat de la vie contre la mort.. Car honnetement je n'ai pas vu cette "belle" lumiere blanche comme on peut le décrire, c'était horrible et ignoble, je me battais jusqu'au moment ou je me suis retrouvée devant une porte, la porte alors s'entrouve, oui, la c'est blanc, voila le vrai tunnel dont tout le monde parle...Mais je retourne dans ce couloir où 2 chemins se presente, il faut que je choisisse... A la derniere minute je cris NONNNN et je reviens vers nous... Physiquement ca va meme si mon corps est malade, mais il va etre dur d'évacuer ces images de l'au dela qui n'étaient pas un couloir de lumiere blanche... Phychologiquement ca ne va pas, je ne peux plus fermer les yeux de peur de ne plus me reveiller, cette nuit j'ai secoué mon fils que je sentais froid alors que ce n'était que la temperature ambiante, mon physique va en prendre un coup si je ne reagis pas, je ne dors que 2 heures par jour... Je voudrais travailler la citrine pour le choc emotionnel mais burning est trop faible pour m'aider (il craque aussi), j'ai besoin d'un soutien lors de l'utilisation de la citrine pure.... Voila misel....
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce que je peux faire, c'est te proposer un soin mental à distance pour t'aider à surmonter ce choc émotionnel. Nous pourrions en parler par mp ou par téléphone si tu veux (je n'ai pas ton n° dans les Landes).
Mais je ne saurais pas comment faire pour t'aider avec la citrine pure.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu veux un cercle amerounette chérie ???!!! Mais il te faut aussi qq'un sur place c'est ça ?

Yama je ne connaissais pas ces elixirs ! Il y en a avec le serpent, mais pas de descriptif sniff.

On a rencontré le curé qui devrait nous unir avec zom cet aprèm, aïe aïe, même un vieux peut être réac   Bon, je me console en pensant au côté magique et tellurique du lieu de notre union qui n'en deviendra que plus sacrée...

Grosses à bises à tous !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

hé, hé, j'aimerais bien le connaître ce lieux exceptionnel.... Cléantis

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui fut une journée principalement à l'extérieur.
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici, la journée fut bien douce, alors j'en ai profiter entre autre pour déroncer (du coup, ma tendinite refait surface)

Demain, journée pour les enfants : nous irons voir une exposition de trains électriques miniatures.
C'est que le petit dernier (qui a déjà 11ans tout de même) s'est découvert une nouvelle passion.

Amer, régulièrement, je t'envoie des ondes positives. 
Pour le travail avec la citrine, personnellement, je ne me sens pas de taille; mais je continuerai de t'envoyer régulièrement un peu de reiki.

Bonne fin de week-end à tous
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir (comme le dit si bien Olivier-de-Benoît  )

Pour en revenir à votre échange. J'ai pas du bien comprendre 

C'est quoi ce travail avec la citrine ???? Quel genre de travail est-ce pour que Patan ne le sente pas ???

j'ai l'impression de me prendre pour Catherine Barma; J'ai pas bien compris 

Toutes mes pensées Tawina et que le soleil couve vos jours d'une lumière et d'une chaleur bien méritée...

Coucou Patan, comment ça va en Belgique ??? Et les averses ???

Amérindian, accroche-toi à des images chaleureuses, joyeuses, positives. 
Garde en tête les qualités de tes proches, ils s'en ressentiront mieux car leurs qualités remonteront en surface et tes proches seront plus à même à te soutenir dans ces moments difficiles.
(si tu veux qu'ils soient joyeux, imagines-les joyeux,si tu veux qu'ils soient fort, ....) La magie des images et des mots ont un impact direct sur nos cristaux, mais aussi sur les cristaux de tous.

je sais je me répète, mais la pensée est un outil merveilleux pour crée notre réalité et les circonstances de la vie nous font parfois perdre notre confiance en notre pouvoir de guérison intérieure.
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cléantis, j'ai connue ces elixirs grace à ma soeur (enfin celui du dauphin et internet fi le reste ).si tu veux tu peux aller voir son blog qui est dans ma signature.
Amerindian, pense à me transmettre ton tel pour que je ne squatte pas le portable pro. Je pense bien fort à toi.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh ne t'inquiète pas Yama, j'ai déjà regardé son blog  Wink

Passez tous un bon dimanche !
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 08:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il me semble avoir lu dans un post (mais je ne sais plus lequel), qu'en travaillant avec la citrine suite à un gros traumatisme, on fait ressortir les émotions en une fois pour mieux les accepter et se débarasser des angoisses qui y sont liées.

Seulement, les émotions sortent toutes en une fois et il faut pouvoir gérer.
C'est un exo à ne pas faire seule.

Amérindien, n'hésite pas à corriger si je me trompe.

Sinon, en Belgique, nous avons eu une belle semaine de Toussaint, très doux, ensoleillé et sans averse.
Aujourd'hui matin, par contre le soleil a laissé place au brouillard.
C'est surtout en France qu'ils ont des déluges ces temps-ci.

@+
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A y est Bluesky, je l'ai retrouvé sur un autre site.
J'espère qu'Amérindien ne va pas me tuer...

"tout d'abord bravo pour tout ce qu'elle a fait... Ensuite je vais répondre avec certitude sur la pratique d'une pierre car je l'utilise régulierement lors de chocs tels que ceux la... J'ai l'impression que je vais etre ferme sur cette méthode mais je la connais tellement bien que je risque d'etre très afirmative au point de te supplier de la pratiquer.
CITRINE MADERE+ CITRINE DOREE
Ca va etre très dur JFC, je l'avoues, surtout sur la 1ere chose a faire...
Tu vas lui mettre la citrine madère dans les mains... Au bout de quelques minutes, pouvant aller jusqu'à 10 mns selon le traumatisme, elle va pleurer, au point d'hurler... C'est le plus dur, mais ca va lui permettre de tout refouler.
Une fois cela fait tu lui mettra la citrine dorée dans les mains pour qu'elle refoule tout, plus aisément, puis cette citrine dorée pendant 1 semaine dans les mains au moment de dormir
Comme elle a déja pleurer il est possible qu'elle ait déja évacuer le principal, s'il n'y a pas de réaction au bout de 10 mns passe a la citrine dorée directement.

Sur ce post, j'ai l'impression de soigner en direct ce que je soigne lorsque je rencontre un accident de la route, un sentiment énorme de devoir agir comme je le ferais face à cela, je suis ailleurs comme ci je travaillais moi meme."
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah Amer, c'est dommage que je ne puisse venir, j'aurais pu t'aider dans ce travail avec ta citrine, en restant près de toi. On en avait d'ailleurs parlé une fois près de ton cercle mais on ne l'a pas fait.Tu t'en souviens?

De mon coté grosse fatigue, beaucoup de stress et de pression, craquage vendredi soir. Pfff vivement que ce soit imprimé et envoyé! Je sais que pour gérer ça, je vais devoir me prendre du temps pour moi, pour aller me balader dans la nature, pour décrocher et me ressourcer. Le tout est de trouver du temps.

Je vous souhaite à tous une douce fin de semaine.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pas trouver du temps Loulaute, le prendre... Pour ton équilibre c'est important de te préserver...

Patan en fait Amerindian en a déjà parlé sur ce fofo de la citrine en cas de traumatisme, c'était pas la peine d'aller voir ailleurs 

Ici c'est dimanche ensoleillé, heureusement pas de déluge dans l'est mais dans le sud ils dégustent  Sad  Une pensée pour eux !!!

Bisou à tous !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

patan c'es EXACTEMENT la citrine, et d'ou le pourquoi de ne pas vouloir l'agir seule, et pourtant certainement ce qui me ferait le + de bien^^... Coté temps bah on a notre rivière qui déborde mais on  elle est loin par contre je n'ai pas de goutiere j'ai des tranchées tout autour de la maison ^^
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir du jour,
pas grand chose à dire à part que je suis un peu naze  
Amer pense à me faire passer tes coordonnées (si tu le veux bien) afin que je t'envoie quequ'chose
A bientôt
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Gros bisous à tous

Dernière édition par melorah le Dim 13 Nov - 18:48 (2011); édité 1 fois
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Melo.

Il y a bien longtemps qu'on ne t'avait lu par ici. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Gros bisous à toi
MSN
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salutations,
bah pour changer j'ai eu droit à une plume "en live"!
Je me promenais tranquille et un oiseau s'est envolé, laissant tomber une plume (tombant comme une plume lol) juste à mes pieds.
Décidément!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Excellent Fab

Mélorah je suis touchée par ton message, ça me fait plaisir de te lire !! Il y a des pierres pour le centrage, dors avec une tourmaline noire au fond des draps et mets-toi au sport, testé et approuvé Okay

Ici mon petit corps lutte depuis 2 semaines, je suis au bord de tomber mais grace au shoot de vitamines ça va encore...jusqu'à quand ? Ce soir un grog, car malade pour mon anni, ça non !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et n'oublie pas de parler à tes cristaux liquides Cléantis, ça ne pourra que t'aider Wink
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Nan mais toute façon y'a pas le choix, je ne serais pas malade !!!!!!!!!!!!!!
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci cléantis et chaty

Bises à tous

Dernière édition par melorah le Dim 13 Nov - 18:49 (2011); édité 1 fois
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Se désencombrer c'est un bon démarrage pour une purification, non ?

Tu fais du baume anti-stress avec de la tourmaline noire ?  Si j'ai bien tout compris, ça m'intéresserait d'avoir la recette.

Sinon, retrouves-nous dans le séminaire d'Amer pour "prendre soin de tes cristaux" et pour une bonne douche tous les jours. Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Belle Amé, oui il est de retour à la maison il va à l'hôpital que pour ses traitements.  Nous sommes très heureux de la bonne évolution de sa santé.  Tu sais, j'ai été surprise de voir que vous passez par la même maladie, mais je crois que vous avez tellement en commun tout les deux, vous vous rejoignez.   Prend le temps de bien te remettre de ce choc.  Je pense à toi très fort.

Je suis retourné au travail cette semaine, assez difficile de se remettre au travail, mais les compagnes de travail m'ont accueilli chaleureusement que j'en ai eu les larmes aux yeux.

Merci Blue pour tes belles pensées elles sont très appréciées.

N'oubliez pas de prendre votre petit bonheur tous les jours.

Gros bisoux à tous
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Passage en vitesse.
Cleantis si tu veux rester en bonne santé, répètes toi que "je suis en bonne santé et je vais le rester" plutôt que je ne serais pas malade. Pensée positive! (et le cerveau n'enregistre pas les négations donc ça devient l'inverse de ce que tu souhaites). Testée et approuvée, zom a eu la grippe, moi pas Wink

Bonne santé à tous, rires et douces pensées!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce retour sur le forum me laisse beant et me donne une force comme jamais.... Je tombe des nues en lisant melorah... J'ai l'imprssion que ce que j'ai vecu a relevé inconsciemment l'ame de ceux qui sont apte sans le savoir  sont capable de sauver ce que les amerindiens veulent sauver..

Melo quant est il de ce garage qui etait la hantise de ta maison ? Aides moi a accomplir ce que j'ai a finir

Un ptit message comme ca.... Je ne laisserais jamais ce que j'ai en suspend pour chacun que ce soit sur terre ou dans l'au delas.... Sachez que je serais toujours la pour vous que ce soit sur terre ou dans l'air (meme si je ne comprend pas enccre ce message qui m'a envoyé ailleurs et qui me traumatise a force +100...)

je viens d'etre touché une nouvelle fois par le retour de meloh,... Une mission non terminée ? J'y crois... Mais aihe ca me jette un froid, cela veut dire que j'ai encore beaucoup a faire et quil me faut retrouver chacun des delaissés pour finir mon action... Mais aussi acccomplir mon haut fait de ceux membres du forum qui doivent etre la representation amérindiennne...
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

...

Dernière édition par melorah le Dim 13 Nov - 18:52 (2011); édité 1 fois
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce que je vois de mon retour est ton retour.... Ais je laissé quelque chose, oui je crois.... Je ne dois laisser laisser personne dans le néant et pour toi c'est la piece juste au dessus du garage.... (instinct fort... Fait  appel a moi ou a autre personne mais travaille cette piece, ensuite purifie tout comme les amerindiens, ca et malgré ca tu ne l'a pas fait je le sais ne nous ment pas je le ressens...

pour ma part je prends soin de moi pour la mission non finie, j'ai encore tellement a faire !!! la preuve en est de tous les membres mais aussi des membres qui reviennent d'un coup !!! pas d'inquietude pour moi ce tunnel etrangement ni blanc ni noir m' a fait me battre comme le combat que je dois mener a bien, c'est la promesse que j'ai fais a l'au del a qui m'a laissé une derniere chance dans ce que j'ai négligé....

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 9 Nov - 23:40 (2011); édité 1 fois
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis désolée mais je les ai faites plusieurs fois mes purifs,ton instinct t'a trompé. cela ne doit pas être le message à comprendre de ma venue ici.
je te MP
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je n'ai pas dis que c'était cela qui te faisait revenir meloh, loin de là... Simplement une mission non fini parmi ceux qui sont capable d'etre en aide a la terre mere tout comme tu peux le faire dans ton ignorence....

Quand a ta piece c'est un instinct personnel qui n'a rien a voir avec tout ca, c'est une histoire de feng shui et de bien etre... Rappelle toi ce que ta petite fille était capable de faire, je n'y crois plus aujourd'hui mais laisse moi encore croire a ce garage....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou méditatif et pleins de réflexions... Il est temps que je me remette dans l'action, ça va se faire doucement, mais ça va y aller je le sens  Shocked

Il est indéniable que beaucoup de choses se passent ses derniers temps, ça serait en lien avec le 11.11 que ça ne m'étonnerait pas... On respire un grand coup les amis, gageons que les nuages vont s'écarter rapidement.

Loulaute tu as bien raison, le mental joue énormément ! Mais cela fait 2 semaines que je traîne une mini-crève qui menace et menace, et parfois on a envie de se laisser aller hihi.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu n'as qu'a demandé l'action de l'ambre ou aigue marine associé a l'oeil de tigre ma cherie, et une pensée puissante vers le wanka, en simplement dire "bonne nuit et merci wanka tanka de ta nuit que nous m'offre et de la journée que tu vas nous offrir"demain;;; mais bon je viens a ta rescousse ma belle...

effet kisskool, je ne vais pas vendre de cachet ni meme ma formule mais essayes dont...

Loulaute oui le moral est 50 % de la guerison quand personne ne vient te contrer... Aides ton frere a se soigner moralement et ca me donnera 50% de ma guerison, qui par ses 50 a lui nous donnerons les 100%... Ces reactions me baissent a moins 50 alors qu'il est a zero, les retrouvailles familiales vont elles sauver (non pas moi car je m'en suit toujours sorti malgré tout)un petit frere en detresse..............
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu parles pas besoin de rescousse pour une mini-crève, garde ton énergie pour toi c'est plus important !!! Mais j'essayerais bien volontiers ton truc  Wink

Courage ma belle !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5272, 73, 74  >
Page 51 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation