cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5472, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous (devrais-je dire généralement à toutes  Embarassed  à part Vince)
Je fais une pause dans mes recherches pour vous dire que je ne vous oublie pas !
Je suis moins proche des pierres en ce moment même si elles sont toujours prêt de moi , toujours l'oeil de tigre à gauche et la pierre de soleil à droite sur mon "plan de travail"  Wink  et un peu à gauche une malachite près  de la cornaline et pas trop éloigné de la "pierre" dont j'ai donné la "soeur" à Amer (je les ai eu en même temps)!
Les autres pierres sont rangés dans une autre pièce car il y avait vraiment trop de "monde" dans une petite chambre 

et c'était la cacopierraphonie   Mort de Rire

Bref je "travaille" en ce moment sur quelque chose qui va "au delà" de la pensée positive et j'avoue avoir quelques signes encourageants qui m'incitent à continuer dans cette voie ( je ne serais pas surpris d'avoir un animal totem qui aime "creuser" , à un des quatre " points cardinaux")
Je vous promets en tout cas de venir vous en faire profiter si j'estime que vous pourrez en retirer quelques bénéfices  Okay

Merci Amer pour la pub

La semaine prochaine si tout va bien je vais à Paris et également chez Mickey     
histoire de retomber un peu en enfance et me ballader dans la ville des 

A bientôt
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:00 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut tous....

Je profite d'une connexion qui tient à peu près pour venir faire un petit coucou, et lire les derniers messages (pourvu que ça ne déconnecte pas avant que j'ai fini)

Depuis au moins 1 mois, on a la connexion internet qui lâche inopinément, et reste absente pendant plusieurs heures, hier on a pu avoir 1/2 heure entre 12h20 et 13h50, après plus rien jusqu'à ce matin....on commence sérieusement à péter les plombs, et les opérateurs de bouygues s'en prennent plein les oreilles...

Fin de semaine chaude question humeur de l'entourage, tant professionnel que familial, mon boss c'est un peu beaucoup lâché vendredi, sa soeur s'étant absenté pour des courses, il m'a sorti tout ce qu'il avait sur le coeur de déception quand au manque d'encouragement de ses parents de ses soeurs et de son beau-frère, je savais qu'ils ont quelques difficultés de communication entre eux, mais je ne pensais pas qu'il en souffrait à ce point. Au moins ça lui a fait du bien de dire tous ce qui le blesse en ce moment.

Autrement Noël s'annonce bien, j'ai bouclé tous mes achats et tout est emballé, demain petit otur du côté de l'allemagne pour faire quelques achats originaux et moins chers que chez nous pour finaliser les repas de fêtes.

Bon j'espère que ce soir j'aurai une bonne connection et que je pourrai venir faire un petit tour de fofo (en mode déçue de ne pas avoir pu participer au tchat d'hier soir faute d'internet)

Bonne journée à vous tous
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Je vous souhaite une merveilleuse journée.  Si elle n'est pas chaude dehors alors qu'elle soit chaude dans votre coeur.

Bisouxx
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les forumiens !!!

Ici les cadeaux de Noël sont presque bouclés ! Et ce week-end j'ai enfin bougé mon popotin pour faire la 1è version de mon rapport de stage 

Toujours pas de températures vraiment dignes de boire un bon vin chaud, c'est dingue, mais ça me manque de me geler 

Bonne semaine à tous et toutes !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit bonjour en passant.

Un peu retournée suite à la fusillade de ce mardi en plein centre de Liège. 
C'est probablement égoïste, mais se dire que son propre fils aurait pu perdre sa vie en attendant son bus, ça secoue.
Ce fut le cas de 2 jeunes garçons; l'un de 14 ans et l'autre de 17 ans.
Certains comportements humains restent incompréhensibles à mes yeux.

Sinon, de mon côté, on s'atelle aussi doucement à préparer les cadeaux maisons (portefeuille oblige); et entre les coups, je révise avec mon fils.
Il a ses premiers examens vendredi.

Bonne fin de semaine à tous et profitez un max de l'ambiance des fêtes.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

........Touchée par ce que vous dites et ressentez mais incapable de poster.....
Peut etre et surement parce qu'il y a du boulot sur la planche et qu'il faut travailler l'origine du mal être...Je prend l'exemple de Patan ou ce n'est plus un fils a travailler mais ce qui ce passe, je ressens comme un "speed" , des choses a accomplir vraiment rapidement, le noyau du mal etre de chacun. J'ai pris du retard dans l'enseignement que je vous dois mais mon chemin existe et je dois aider le grand wanka ; je me retrouve confronté a l'enseignement et l'urgence... Grace a vos messages j'arrive a comprendre pourquoi je n'arrive pas a aider, y a de l'urgence....
Mais je sais que vous etes capables sans moi de prendre conscience de votre corps, de faire les rituels fondamentaux.... Et dites vous qu'avec ca vous etes capables d'aider ce qui se passe. Je compte sur vous, travaillez sans moi et aidez moi et le grand wanka dans cette grande bataille... ON VA Y ARRIVER (soyez fort dans mes premiers chapitres, on a besoin de vous meme si votre épée vous semble en bois votre volonté est d'or !!!)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Vy on va y arriver....

Mais pas ce soir, je commence à me sentir un peu malade, la gorge qui s'irrite les poumons qui coincent un peu, donc ce soir je vais aller me coucher dans pas longtemps.

Autrement mon petit dernier de 23 ans vient de m'annoncer qu'il va être papa dans 8 mois 1/2, soit entre mi-aout et fin aout... Je suis toute dingue à l'idée. (sacré cadeau d'anniversaire pour moi )

Il y a juste un petit soucis c'est que ma petite belle-fille n'a jamais eu la toxoplasmose, donc je vais récupérer minou roux le temps qu'il n'y ai plus de risque pour le bébé... (zom trogne un peu à cause de ça, mais il comprend et est adorable, c'est qu'il va être beau-papy, lui qui a du mal avec l'idée de vieillir  )

Bon je file me prendre un tube d'oscillococcinum et au dodo.

Bonne nuit à tous, dans la joie et la bonne humeur et surtout en bonne santé Okay
MSN
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:26 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je profites d'un peu de temps libre pour vous faire coucou. Pour une fois je suis rentrée à une heure correcte! J'ai un contrat de 28h mais depuis 15 jours c'est la folie, j'en fais environ 50 (j'ose même pas compter hihi). Donc bien fatiguée, parfois envie de craquer entre larmes et colère...Le contact avec la nature me manque. Peu de temps et la météo qui ne se prête pas aux ballades. C'est là que je comprends l'ancrage (enfin je crois).
Ne plus être ancrée, c'est comme être déracinée, c'est ça?

Enfin j'essaye de trouver la nature en ville, mais le contact est assez bref, je ne ressens plus le "merci" de la même façon, émanant du fond de mon être, mais je le fais quand même.
On vient de changer de locaux, je perds mes repères, mais j'ai bien décidé de faire entrer la nature dans mon bureau, peut-être même de faire un autel. Nouveau bureau qui me vaut d'ailleurs pas mal de remarques et de jalousie...que j'ai du mal à encaisser...(je suis passée d'un placard sombre avec un vieux bureau à un énorme bureau d'angle genre bureau de DG dans une pièce spacieuse et lumineuse alors que j'ai rien demandée) mais heureusement, l’œil de tigre a repris du service Wink Donc un moral en dents de scie mais ça va je garde le cap, et les rituels.

Voilà pour les news. Allez je vais faire un ti tour sur le forum, et profitez de l'absence de zom pour faire mes courses de Noel.

Soignez vous bien, prenez soin de vous autant si ce n'est plus que vous que vous le faites pour les autres, et pensez à vous faire un cadeaux pour Noël (moi c'est déjà fait hihi).

je vous embrasse fort!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super Chaty !
Alors, tu va bientôt connaître la joie d'être grand-mère...  très contente pour toi.

Pour la toxoplasmose, je l'ai jamais faite non plus; pourtant, j'ai des chats, ils m'ont déjà griffé, j'ai changé des litières, ...
--> Mon avis = je suis immunisée.  Et si ça se trouve, i en est de même pour ta belle fille.
Pas de stress par rapport à cela.  Une femme enceinte n'est pas une femme malade; c'est une femme qui porte la vie... un des plus beau cadeau de l'univers !

Loulaute, de ton côté, il me semble que tu sais bien co-créer; déjà un beau grand bureau spacieux et lumineux.
Si tu continues comme cela, ça promet...  demain, tu nous décrocheras la lune...  CONTINUE.

Amer, on te soutient comme on peut dans tes urgences, car effectivement, il y en a plein...
Peu importe les outils; c'est le résultat qui compte

"Puisqu'il faut changer les choses... aux arbres, citoyens
Il est grand temps qu'on propose... un monde pour demain !..."

Bises à tous.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:17 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chaty, nouvelle grand-maman félicitations Okay

Loulaute, Notre corps et notre esprit s'habitue vite à la paix et la sérénité que la nature nous procure.  Je suis constamment dans cet état de manque de la nature, ce qui m'aide un peu c'est de m'occuper des chevaux quand le temps me le permet.

Sur ce, je vous souhaite à tous une belle fin de semaine, prenez bien soin de vous, une bonne rigolade détend bien durant la course des fêtes.

Bisouxx
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci les filles, c'est vrai que c'est un grand bonheur l'idée d'être mamy.

Patan pour la toxo si tu es immunisée c'est que tu l'a fait, je l'ai eu mais comme ça fait comme une grippe on ne s'en rend pas compte.

Ma petite belle fille ne l'a jamais eu et n'était pas immunisée lors de sa précédente grossesse (elle a un petit gars de 4 ans) elle a dû faire une prise de sang tous les mois pour vérifier qu'elle ne l'attrapait pas en cours de grossesse ce qui aurait pu être catastrophique pour le bébé (elle n'avait pas de chat, sa maman n'en ayant jamais voulu chez elle), actuellement elle attend les résultats de la prise de sang pour voir si elle l'a enfin eu ou pas.

Autrement fin d'année chargée tant niveau boulot que préparation en famille. Même si les cadeaux sont prêts, il y a encore les repas à prévoir... et ça s'est pas gagné d'avance.

Loulaute, la nature est en toi autant qu'autour de toi. Quand tu as un petit moment, ferme les yeux et ressent le vent souffler au travers des branches des arbres, vois chaque plante, chaque animal vivant dans cette forêt comme si tu y étais, déplace toi en esprit au beau milieu de ce lieu magique. C'est comme ça que même si je suis en pleine ville complètement entourée de béton, je me reconnecte à la nature, et ça fait un bien fou.

Bon je file me préparer pour le repas d'anni de ma maman.

Passez tous un excellent week end
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie j'espère que la santé va bien et que la tempête Joachim n'a pas fait trop de dégats ?moi à par une petite rhinopharyngite qui tombe sur les bronches tous va bien,juste le temps qui me manque pour les activités divertissantes 

Bonne journée et à plus pour d'autres échanges amicales 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les amis du fofo !!!

De la neige, du froid, des cadeaux et bientôt la fête en famille ! Youpi !

Chaty je suis super contente pour toi, félicitations !!! Les prochains Noël auront une autre saveur 

Loulaute garde le cap et pense aux plantes vertes dans ton bureau, ça change tout !!!

Ici encore un peu de boulot avant une semaine et demi de vacances ! Je suis contente mon rapport de stage a été validé ! Maintenant faudrait se mettre au mémoire !!!
Et côté préparatifs mariage, le menu du buffet est choisit et l'alliance aussi !!! Et en quartz rose 

Belle soirée à tous et toutes !!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou à tous,

je viens à la sauvette car je ne pourrais pas revenir vous lire avant la mi janvier.

Cleantis, je suis heureuse que t'ai trouvé l'alliance tant désiré Super

Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNÉE 2012.  Que vos projets se réalisent, que vous soyez entouré d'Amour et d'un grand Bonheur et surtout une excellente Santé. Okay

Je vous aimes tous,

Gros BISOUXXX
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hihi Patan! Non la lune je la laisse illuminer nos nuits! Par contre j'ai décrocher le 35 heures (signature d'un avenant à mon contrat d'ici peu) ! Je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup de chance dans la vie, et je la remercie chaque jours qui passe pour ses nombreux cadeaux! Seul hic au tableau, ne pas passer Noël avec les frangins... Amer l'année prochaine on se débrouille pour le faire ensemble hein?

Et merci Chaty, je n'y avais pas penser au fait de se déplacer virtuellement dans la nature ! Merci à toutes encore une fois pour vos encouragements et conseils!

Félicitations Chaty! Une nouvelle vie à célébrer!
Génial Cleantis, tu avances comme un chef entre ton mémoire et ton mariage!

Je vous souhaite à beau moment de partage en famille ou entre amis pour Noël !
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du jour,
je viens vous souhaiter de passer un agréable Noël et de bonnes fêtes de fin d'année!
Mon "test" continue mais je ne vous oublie pas ; par certains côtés il y a ce que j’appellerai  la direction vers un "hyper-centrage" qui sera la résultante de "travaux" continus sur soi et la purification du mental et de l'inconscient, tout un programme ! Mort de Rire
A bientôt Wink
ps : j'édite mon post pour signifier que dans le langage du forum et pour expliquer les choses simplement, le but consiste à "reprogrammer" et "purifier" 

"LE CRISTAL" avec une méthode spécifique Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir, ou plutôt, bonne nuit à tous,

Je vous souhaite à tous une superbe soirée de Noël, chaleureuse, pleine de joie....

Félicitations Chaty, je te souhaite tout le bonheur dans ta nouvelle "fonction" de super mamy.... 

Je vous laisse, je file voir les dernières nouvelles et puis je vais me coucher.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Blue, j'ai encore 8 mois pour m'entraîner à cette joyeuse idée

Que la petite lumière de Noël illumine votre soirée et vous apporte la magie de cette nuit, les anges les guides, les ancêtres, nos proches passés de l'autre côté sont avec nous pour ce merveilleux instant de réconciliation, de pardon, de partage et de joie...
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MErci pour vos bons voeux !

A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour cette nuit de Noël qui annonce le renouveau pour tout !

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:52 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Je passe en petit coup de vent pour vous souhaiter de magnifiques fêtes de fin d'année. Que tout le meilleur vous accompagne tout au long de celle qui suit. Je reviendrai bientôt, promis. En attendant je pense fort à vous et j'espère que vous vous portez bien.
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:11 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

http://photos-nature-et-decouverte.com/diaporamas-videos/

Je viens de découvrir ce petit bijou et viens vous le partager.
Il conviendra à merveille pour ceux qui veulent faire un break "nature".

J'espère qu'il vous plaira.
Je pense à toi, prinicpalement Loulaute. Okay
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci beaucoup Patan, c'est vraiment reposant. Je vais noter le lien pour pouvoir le consulter quand le besoin se fera sentir.

J'ai eu des nouvelles d'Amer, je n'ai pas pu discuter longtemps, mais ça avait l'air d'aller.

Je vous souhaite à tous et toutes une douce fin de semaine.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un coucou à mes amours du fofo et un petit lien en forme de sourire mais qui donne quand même à réfléchir... Embarassed

http://www.youtube.com/watch?v=oUoCZOOxgv8

Gros bisous à tous et toutes 
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 07:23 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

En ce début d'année, je vous souhaite à toutes et à tous une Bonne et heureuse année 2012 qu'elle vous apporte surtout la santé.
Je profite du passage de mon fils pour vous faire un petit coucou et lire vos échanges.
Portez-vous bien et une pensée particulière pour Amer.
Jade
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh Jadéite,

C'est Amer qui va être contente de te lire.
Elle s'inquiétait de ne plus avoir de tes nouvelles.

J'espère que tout va bien et qu'on te reverra plus réguilèrement.

Bisous à tous et à bientôt
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passez de belles Fêtes et que ce début d'année se passe bien. Okay

Penser spéciale à notre Belle Amé.

Passer une excellente journée.

Bisouxxx
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite à des lectures sur le net, je vous partage une légende amérindienne, racontée par Pierre Rabhi,

« Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s'active, allant chercher quelques gouttes d'eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d'un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : « Colibri ! Tu n'es pas fou ? Tu crois que c'est avec ces gouttes d'eau que tu vas éteindre le feu ? » « Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part » .

C'est en pensant à cette légende que Pierre Rabhi a lancé le mouvement Colibri qui consiste à être tous candidat au présidentielle car nous pouvons tous changer les choses! Je vous partage également le lien de la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x7gtbr_pierre-rabhi-appel-aux-4000_webcam#….

La part du colibri est également le titre d'un livre de Pierre Rabhi, ça me donne très envie de le lire.

Parce que je garde espoir,

Je vous souhaite à tous une excellente fin de semaine,

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Loulaute, j'aime beaucoup l'histoire du Colibri.  Peut importe l'aide qu'on apporte nous demeurons dans l'action et ça compte.

J'espère que vous allez tous bien??

Passez une excellente journée

Bisouxxx
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Belle histoire, et point de vue que je partage à 100% ! C'est trop facile de se dédouaner ! Et non, une seule personne peut faire la différence !!!

Je vous fais à tous un gros bisous, j'espère que tout le monde va bien (Amerindian...) moi ça va ! Le stress monte !!! Avec les préparatifs, allez on respire un grand coup ! Pas étonnant que l'oeil de tigre m'ait tellement attiré les derniers jours Embarassed

Je vous embrasse tous et toutes très fort...

fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,
intéressant et bien vu, Loulaute Wink  Si tu as des nouvelles de ta belle-soeur, n'hésite pas à en parler ; je passe régulièrement même si je n'exprime pas spécialement ! Et si il y a un besoin d'aide "dans les Landes" n'hésite pas à me contacter car je suis le plus proche!
Cleantis, pas trop de craintes, tu ne passes pas ton permis

Petite chose que je partage avec vous et qui est rabâché tout au long des bouquins que je "scrute"  lié au transurfing, c'est l'importance 
L'importance interne (je suis beau, laid, gros, etc..) et l'importance externe (l'importance que l'on donne aux évènements extérieurs à soi)
En diminuant l'importance que l'on se donne ou que l'on donne aux circonstances, on augmente "sa qualité de vie" et d'une certaine manière ce qu'on appelle le bonheur.
Je ne fais que schématiser, c'est bien plus complexe tout en étant très accessible à lire et à comprendre.
Avis aux amateurs... et à la prochaine...
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou à tous mes amours que je n'oublie pas. Dans mon coeur vous êtes....et je peut dire ilyanous.

http://youtu.be/tgTlf0gsgSU

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une belle semaine, que le soleil soit dans votre coeur. Okay

Bisouxx
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Tawina.

Bonne semaine à tous(tes)

pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:08 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
j'espère que vous allez bien, j'ai eu des problèmes de santé en ce début d'année, des baisses de tensions assez répétitives ainsi qu'une grande fatigue mais je ne perds pas espoir grâce à un ami.

Plein de lumière positives pour vous.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.  Quelle soit douce et harmonieuse.

Bisoux
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un coucou au forum, j'espère qu'Amerindian va bientôt ramener sa belle âme par ici et nous donner de ses nouvelles pour faire vivre le fofo...

Gros bisous à tout le monde, je vous aime...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

J'espère que le mois de janvier s'est bien déroulé pour tous le monde.

Je n'étais pas très présente. Ma tête était ailleurs....

Je suis de tout coeur avec toi Amé, que ta guérison soit...

Au plaisir de vous lire, tous et toutes....

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un gros bisous a tout le monde et surtout une bonne année 2012 en retard
je ne fais aucun commentaire de mon absence... Promis je reviens au plus vite.... Je vous adore et surtout surtout surtout ne lachez rien je reviens bientot, très bientot... Gros gros bisous a toutes et a tous
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:57 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour à tous,

Je vous souhaite de passer une belle semaine remplie de petites douceurs au quotidien.

Prend le temps qu'il faut ma belle Amé, ton petit coucou fait du bien. Okay

Bisoux à tous
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou,

Hello Tawina, toujours présente pour le coucou de la semaine, c'est agréable cette présence régulière... Shocked  comment allez-vous avec le tremblement de terre qu'il y a eu ? J'me trompe quand m^me pas, il y en a bien eu un ?  

Youpi, des nouvelles de Amé.... Contente de te lire, reposes-toi bien et profite du moment présent.

Y-a-t-il de la neige chez vous ?

A plus....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un tremblement de terre ???? 

Blue dans l'est pas de neige même si tout est blanc dû aux températures glaciales... Shocked  Mais ici on a l'habitude, je pense plus à Amer et sa maison mal isolée 
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:49 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut,
j'ai cru voir quelques mots d'Amer   çà fait plaisir à "voir" 
bonne journée et bon courage pour supporter ces fraîches journées (il y aura moins de microbes et vermines cet Eté, il faut voir le bon côté des choses Wink )
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:19 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Dans mon coin de pays pas de tremblement de terre  et je n'en ai pas entendu parler.
De la neige, oui il y en a mais pas beaucoup comparer à d'autres années.   et on n'a pas eu de grand froid non plus. 
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou pour tout le monde
http://draagon1.canalblog.com/
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Saluti touti quanti,

Oups, je vois que je continue à être distraite.... Le tremblement de terre c'était au Philippines   Embarassed  Ben je ne suis plus à ça près. Y a quelques jours je disais à ma collègue à propos des morts au stade de foot, que cela se passait au Maroc, alors que c'était en Egypte, au Caïre. 

Qu'est-ce que cela cache ?    Mort de Rire  En plus, y a pas de deux sans trois, ça promet !!!!  

En Belgique, je sais qu'ils sont sous la neige. 
Pour ma part, ici, je profite de notre hiver doux, ça me fait une grosse pause avant le retour de la chaleur 

Que votre soirée soit douce.....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et bien alors Blue c'est le froid qui te fais perdre les neurones ? 
Je viens vous faire un petit coucou et de gros bisous, je ne peux pas rester par cause de froid... Et oui nous avons 9 degrés en étant collés à la cheminée, à mon ordi il ne fait que 4 degrés, vous comprendrez alors que je n'arrive pas à rester devant pour parler sur le fofo malgré toute mon envie d'être avec vous... Ce n'est rien dans la chambre nous avons 2 degrés et ce malgré le chauffage qui tourne à plein (enfin là, stop j'arrete de balancer 200 euros tous les 4 jours pour rien)....Remarquez , c'est une facon de dire que je suis en partie responsable du rechauffement de la planete vu que je lui envoie mon chauffage  ... Je continue ? Et bien nous n'avons plus d'eau depuis 2 jours, les canalisations sont gelées, merci le propriétaire car celles qui sont gelées sont celles qui se trouvent à l'interieur des murs, celles qu'il n'a jamais isolées, donc comme dit le dicton : "t'as plus qu'à attendre le dégèle"...

Voilà donc pourquoi je ne serais pas encore bien présente , je n'oses meme pas pleurer de peur que les larmes forment des stalactites... Mais bon je n'ai pas encore a me plaindre, il y en a qui n'ont meme pas de toit pour s'abriter (hum, le notre fuit).

Nous attendons une réponse demain midi pour une autre maison mais le coeur positif n'y ait plus, je ne sais plus quoi penser.. Je me raccroche à des coincidences en espèrant ne pas me tromper mais sans trop espèrer (ma nouvelle contribution écologique que je pratique depuis 15 jours et cette maison de demain essentiellement ecologique)... Mouai bon... Allez je retourne près de la cheminée mais promis mes pensées vers vous restent chaudes dans mon coeur. 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Avec la vague de froid mes pensées sont tout de suite allées vers vous, j'espère que vous pourrez très rapidement déménager parce que là, ce ne sont pas des conditions de vie !!!!!!!

Bon courage à vous, pleins de gros gros bisous 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai vu ca clean dans un de tes precedent message et j'ai été très touchée... Juste au moment ou... Comme ci tu avais ressenti en plein dans le pire moment... Merci clean^^

je viens de voir et lire ta signature... Incroyablement cela m'a fait rebondir interieurement et me fait reagir exterieurement, je ne repeterais jamais assez combien cette chanson peut apporter au fond de nous quand on est proche des peuples indiens... J'en prend encore une réelle preuve a l'instant présent, ce n'est peut etre que provisoire mais elle me redonne de nouveau confiance. Merci clean pour cette chaleureuse signature

PS : mes pierres souffrent du froid aussi, mes fluorines sont devenus ternes par le choc thermique, je les protege comme je peux, j'ai vraiment hate de leur trouver un lit douillet a toutes
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou amer, 
je me joins à Cleantis et souhaite très fort que tes démarches pour une nouvelle maison aboutissent pour qu'enfin vous soyez bien et au chaud.
De tout coeur avec vous.

Gros bisous, ainsi qu'à tous les membres du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5472, 73, 74  >
Page 53 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation