cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5572, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Belle Amé, mes pensées et mes ondes positives s'envolent vers vous.  Que le soleil de ton coeur ne s'éteingne pas et qu'il puisse réussir à te réchauffer.

Bonne fin de semaine et soyez prudent. 

Bisouxxx
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou out le monde et plein de bisous.

Merci thérèse pour cette superbe vidéo, pleine de fraicheur, de convivialité et de sourires.
Je me suis permise de la transférer à mon carnet d'adresse mail.

Blue,  en Belgique, c'est vrai qu'il y a un peu de neige; mais ce n'est rien par rapport à l'année dernère. 
C'est le froid qui pique surtout cette année.

Courage Amer, je t'envoie quelques doses d'amour pour te réchauffer le coeur et les poumons.

Bon week-end à tous et à bientôt !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

vous devez y être pour quelque chose j'en suis sure ... Ce n'est pas signé, ca se fera courant de la semaine prochaine, mais le verdict est tombé : NOUS AVONS LA NOUVELLE MAISON .... Quelque chose me dit que vos pensées nous ont apportées un appui très grand alors merciiii.... Malgré le froid glacial dans la maison nous retrouvons de la chaleur juste par le coeur, je vais enfin bientot pouvoir vous retrouver sans craindre que mes doigts collent aux touches du clavier . Je vous en parlerais un peu plus demain, là je file sous les 3 couettes.... Je vous ai mis quelques resultats de tests que je fais avec mes pierres depuis quelques semaines, j'avais envie de connaitre d'autres vertues cachées et non dévoilées de nos amies, je me suis lancé là dedans, j'ai encore plus d'une dizaine de résultats a vous communiquer.... J'ai hate^^

gros bisous et merci pour votre soutien vous etes formidables
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Alors là, c'est le bonheur. Je suis vraiment très heureuse pour vous. J'espère que vous pourrez habiter très vite votre nouvelle maison et y être comme dans un cocon, bien au chaud.

Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh babababababa je suis trop trop trop trop contente !!!!!!!!! 

La roue tourne pour toi ma jolie, il suffit d'y croire !!!! Pleins de gros bisous !!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci les filles... Ce soir 4 degrés pres de la cheminée et - 4 dans la cuisine (tout est gelé meme le micro onde). Demain je dois appeler l'agence pour fixer la date de signature que je vais poussé au plus rapide. Cette maison est l'extreme de tout.... J'aime la campagne , les vieilles maison avec les étables et écuries mais j'aime aussi le grand design...Depuis 1 mois je travaille sur l'écologie, je fabrique des choses avec les bouteilles en plastiques, je fais le tri de la ferraille, je recupere pour refabriquer... Bref....Je ne voulais pas partir de mon village auquel je me suis attaché... Cette maison est arrivée dans ce village... Le chauffage est le dernier cri écologique "écothermique" ; je vais etre malheureuse car la nature est près de moi mais n'est pas dans mon propre terrain... Mon rouge gorge, ma chouette, mes sangliers et biches... Mais la niche des chiens et ma serre potagere que je fabriquait en bouteilles plastiques, le chauffage par eau et air, mon éclairage par la tole que je concevais pour mon cabanon... une aide a la terre encore je crois....J'espère vraiment que l'agence va se bouger pour qu'on rentre mercredi parce que là on ne tient plus du tout ..... Par contre j'ai bien compris le message de mon épreuve et ca c'est important !!!!

Vite vite je file sous les couettes et sous moins 2 dans la chambre, j'ai vraiment hate de revenir vers vous... Gros bisous
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut à tous les membres,c'est bien agréable d'avoir de tes nouvelles Amer. Comme tu as pu le lire, je suis sur d'autres "voies" en ce moment mais pas vraiment loin en fait et si tu as besoin d'aide concrètement, n'hésite pas à me contacter...
Bises à tout le monde  et à bientôt
fab
Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le micro-onde qui gèle..... C'est juste pas normal qu'un proprio loue une maison aussi peu isolée !!!
J'espère qu'il ne vous embêtera pas avec le préavis au moins !!! Enfin moi j'aurai déjà arrêté de payer le loyer...

Du courage pur les derniers jours, ça va aller vite ne t'inquiète pas ma cocotte !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

lol merci fab c'est vrai que tu n'es pas très loin^^. Coté déménagement on va s'en sortir (je jette presque tout pour repartir de bon pied et mon beauf va venir pour les choses les plus lourdes), parcontre je compte bien sur toi pour venir faire la crémaillère dès qu'on aura installé le principal ... En tout cas les nerfs sont a rudes épreuves, l'agence nous recule le rendez vous a vendredi soir, j'espère qu'elle ne va pas encore nous reculer sans arret (on a toujours cette petite peur qu'elle nous dise d'un coup "a bah en fin de compte c'est non"

Ici on ressent un redoux... Oui on a 6 degrés dans la maison au lieu de 4 LOL... Et les canalisations ont pétés on est innondé dans la maison ... C'est signe que ca dégèle ca MDR;

quelqu'un a des nouvelles de Chaty ?

Allez je reviens plus tard je pars faire fondre de la neige dans la casserole pour faire ma vaisselle MDR
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:18 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Belle Amé,  heureuse d'apprendre que tu devrais être au chaud bientôt.     pour que ce ne sois pas remis plus loin.  

Passez une belle journée et une belle semaine avec les petits bonheurs que le vie vous offre. Okay

Bisouxxx
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un message des anges pour toi Aimé :
"Tes idées nouvellement plantées commencent à se développer dans la réalité.  Continue de les arroser et de les entretenir, et bientôt elles pousseront à travers le sol pour que tu puisses voie l'évidence de ta manifestation.  En d'autres termes, n'abandonne pas 5 minutes avant le miracle. Ta manifestation te deviendra bientôt évidente, alors continue comme ça !  Continue à entretenir des pensées positives, continue à affirmer, et continue de visualiser."

Courage, tu y es presque... Okay

Sinon, en attendant, pour la Saint-Valentin, vous croyez qu'ils vendent  des Damart affriolants ??? 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est Zom qui n'est pas content, j'ammoncele les bouteilles de coca pour faire une niche chauffante et
 solaire aux chiens pour la future maison ... Bah tant qu'a etre chauffé écolo autant faire le reste autour en écolo 

Sinon pour les Damarts ma seule solution trouvée c'est qu'il se couche et se momifie pour ne pas bouger les draps LOL
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi je kiffe damart, ma bouillotte, les grosses chaussettes et les bottes fourrées hihihih, et puis avec le froid on peut se pelotonner en couple  Wink  Je vous souhaite d'ailleurs à tous une belle fête de l'amour 

Quant à Chaty ne t'inquiète pas, elle va bien 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ahhhh oui c'est la st valentin .... Je comprends mieux pourquoi je bloquais sur le pot de camélia qu'il y avait a la jardinerie
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les amis et amies  ,je souhaite une joyeuse Saint Valentin aux amoureux  ,Amérindian je suis heureux que tu soi de retour dans ta tribu 

A bientôt sur le forum dés que j'ai plus de temps je vous rejoint 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne St-Valentin à tous

Collé, collé contre son amoureux ou son amoureuse ça réchauffe le coeur mais aussi le corps.

Bisoux à tous Okay
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est qui qui m'a sauvée ???   C'est qui ????
Le verglas a failli avoir raison de moi ce matin de Saint-Valentin.  Une main a guidé mon volant pour éviter le gros camion.
Jémerge seulement de mon état de choc.

Alors ... c'est qui ???
fabrice40
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: GRAPHITE
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pourrait-on dire "la main du destin" ? Ce n'était pas ton heure, Patan, et j'en suis bien soulagé 
Visiter le site web du posteur MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une histoire bien similaire est arrivée à mon zom il y a qqes années... Nos guides veille sur nous...je suis heureuse que tu sois sauve Patan 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

heureuse de te savoir saine et sauf Patan, après une grande frousse comme ça un bon repos s'impose.

Gros calin à toi Patan

Bonne journée à tous.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Que de frayeur Patan, heureuse que ça se soit bien terminé pour toi.

Bisous à tout le monde
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Allo à tous

Je vous souhaite une belle semaine.  Qu'elle soit remplie de beaux moments et pleins de sourires.

Bonne journée aussi.

Bisoux 
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oui Patan quand j'ai lu ce qui t'étais arrivé ça m'a inquiétée, mais souvent on échappe d'accident grace a notre ange gardien ou autre.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde 

Je vous souhaite à tous une belle semaine. Okay

Aujourd'hui nous avons de la neige Shocked

Bonne journée

Bisoux
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De bonnes pensées à vous tous

Absente depuis pas mal de temps, je n'en pensais pas moins à vous tous les jours. On sort d'une assez grosse période au boulot, à ne quasi pas toucher terre, maintenant, le rythme se calme un peu, mais on n'est pas encore tout à fait au bout. (rattrapage de factures en retard et bilan à finir)

Vivement mes vacances début mai

Amer, j'espère que tout se passe bien pour toi. Que ton déménagement est réalisé.

Patan, heureuse que tes guides aient bien fait leur boulots Wink
MSN
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: coucou dde l'amour Répondre en citant

pour nous tous il est si puissant

http://www.youtube.com/watch?v=vqw8y9v04PA&feature=player_embedded#!

antra du Dalaï Lama (Maha Mrityunjaya)
C'est un chant du Dalai Lama. Le titre se nomme ainsi: Maha Mrityunjaya Mantra  de la Rig Veda. Je t'écris mot pour mot le texte:

Ce disque du Dalai Lama chantant l'ancien mantra de la Rig Veda. Le mantra Maha Mrityunjaya, a été enregistré par un de ses disciples avec la permission du Dalai Lama. Celui-ci a d'abord refusé, puis il a accepté à la condition que ce disque ne soit jamais vendu, qu'il ne puisse qu'être donné. Si vous en faites vous-même offrande à autrui, nous vous prions d'y inclure ce message et de le transmettre à leur tour de cette façon.

Maha Mrityunjaya Mantra

Om Tryambakam yajamahe
                                                                Sugandhim pushti vardhanam
                                                                   Urvarikamiva bondhanan
                                                                Mrityor mukshiya
mamritat 

Traduction:
Je médite et m'abandonne à l'être divin qui incarne le pouvoir de la volonté, le pouvoir de la connaissance et le pouvoir de l'action. Je prie l'être divin qui se manifeste sous la forme du parfum de la fleur de vie et qui nourrit éternellement la plante de vie. Tel un jardinier talentueux, puisse le Seigneur de la Vie me délivrer des forces aveuglantes des ennemis de mon état physique, psychologique et spirituel. Que le Seigneur de l'immortalité qui réside en moi me délivre de la mort, du dépérissement et de la maladie et qu'il m'unisse à l'immortalité.

Explication: Ceci est un mantra nourrissant et guérisseur. Il est d'une certaine façon ( le Coeur des Vedas ). La force de guérison éveillée par ce mantra propulsé sous forme d'ondes du corps à la psyché et de la psyché de l'âme. Il renforce nos pouvoirs de volonté, de connaissance et d'action, délivrant ainsi nos élans d'enthousiasme, de courage et de détermination. La vibration du mantra stimule notre force de guérison interne qui attire les éléments de guérison de la nature, créant ainsi un environnement où les forces des deux sources convergent. Ce mantra est relié au guérisseur en nous et nous aide à recevoir pleinement l'énergie de la nourriture, des herbes ou de toute discipline accomplie pour notre bien-être.
Partagé par Richère
Guerrière de Lumière
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour ça fait du bien d'avoir des nouvelles des uns et des autres, Chaty oui vivement les vacances pour enfin se reposer. Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Passez une excellente semaine.  

Prenez soin de vous car vous êtes important et que vous méritez de prendre un petit moment pour vous.

Bisouxxxx
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !

D'après face de bouc notre cheftaine adorée a bien déménagé mais elle a fort à faire !!!

Pour moi les préparatifs du mariage avancent à GRAND PAS !!! Le plan de table est fait, à chaque table un nom de pierre et la pierre correspondante sur la table ! Comme ça mes copines seront de la fête aussi 

Gros bisous à tous et toutes !!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'aime ton concept Cleantis,  ce mariage va être magnifique.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Tawina  Embarassed  Je l'espère de tout mon coeur 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:32 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde

me revoila enfin ! j'ai recupéré internet il y a une semaine mais je n'ai pas pris le temps de me connecter... Comme dit Cleantis... Surbookée. Nous n'avons pas fini de déménager toute l'ancienne maison, il faut installer la nouvelle, de nouveaux concepts pour le camion de pizzas nous apportent aussi beaucoup de boulot... Conclusion mes journées se finissent a 22h, je ne prends meme pas le temps de manger je rentre et me couche...

Mais voilà, aujourd'hui je prends quand meme le temps de venir vous voir et je pense pouvoir me remettre sérieusement sur le forum un peu chaque jour.

Ca fait du bien de vous lire

Hier soir j'ai mis toutes mes pierres à la lune avec une grosse bavure... Celle de mettre aussi les solaires .... Bon, pas trop grave car j'ai fait la méthode de purif/rechargement Amérindienne, c'est à dire dans l'eau.... Je vous retrouve et je retrouve enfin mes pierres qui souffraient tant dans l'ancienne maison, ca fait vraiment du bien

Aujourd'hui au programme c'est la plantation de mes plants de lavande avec à leurs pieds toutes les pierres brutes qui stagnaient dans les caisses.... Remise en terre pour leur bien être, fortification des plantes et parterre en couleur^^

J'ai pu dans ma nouvelle maison me faire une étagère "spécial forum","spécial litho amérindienne".... Je vais pouvoir reprendre tous les posts un à un pour les completer et mieux m'organiser pour tout ce qu'il y a encore à integrer sur le fofo^^.

La seule chose qu'il me manque ici c'est mon coté "fermière", plus question d'avoir de chevre, mon ane, mes poules.. Ca, ca va être dur mais je ressens une autre vibration qui était surement prévue au programme...

Bon bah j'ai de la lecture pour rattraper mon retard alors je vais remonter quelques pages au dessus pour pouvoir vous repondre et  relancer le fofo qui me fait un peu de peine par le vide qui s'est installé.. Crying or Very sad

Gros bisous, je lis et je reviens tout à l'heure, au plus tard demain si je m'endors encore trop vite.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ca fait plaisir de te voir de retour.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon retour Belle Amé

Bonne journée à tous 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je plussoie 

C'est dommage pour tes animaux c'est sûr, mais voit ça positivement, ça va te faire du bien d'avoir moins de boulot !

De gros poutoux à tous et toutes et vive le renouveau du printemps 2012 !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

cool aujourd'hui ca va je me sens un peu plus reposée (normal j'ai fait journée repos , enfin presque)... J'ai remis a demain ce que je pouvais faire aujourd'hui MDR... (bon j'avoue c'est de la faute de Chaty...xd)
Du coup je file chercher Burning au camion, on mange, et je vais pouvoir venir un peu sur le fofo avant d'aller me coucher ... Est ce que ca veut dire pour vous "attention à la masse ??" 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou,

Désolé pour mon absence, j'étais super occupée avec quelques détails de la vie, ces derniers temps. 

La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille. Il faut savoir slalomer parfois avec les remous. Etre doué pour le surf est un atout dans la vie 

Au plaisir d'échanger et de partager     
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:40 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

en fait la vie est un long fleuve tranquille... C'est ce qu'en fait l'humain qui apporte tous les remous, les ouragans et parfois la secheresse (déprime)^^
fatiguée ce soir alors je vais vous laisser sans trop poster (en fait j'ai de violentes douleurs surement en lien avec le travail fait sur l'ami de Tawina et une fatigue surement au fait d'un relachement de rythme depuis hier). Je reviens demain avec au programme la suite des animaux totems et la mise en place du post tant attendu : la roue de la médecine

bonne nuit, reposez vous ..

PS BLUE : oui il est gris ton loup.....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:32 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou avant d'aller chercher burning au camion, après je mange et je vais tenter de revenir mais j'avoues avoir un coup de barre. Je voulais m'attaquer à la roue de la médecine mais je ne sais pas si j'arriverais a me concentrer suffisamment, on verra dans une demie heure mais je ne vous oublies pas et j'ai bien l'intention de vous refaire un peu travailler^^
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une belle semaine.

Prenez soin de vous  Okay

Bisoux
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Cela fait quelques temps que je n'ai plus poster dans le yanka.
C'est que suite à mon accident, je suis en grosse remise en question.
En plus, cela bouge beaucoup au boulot, changement de chef
-> des marques à reprendre et une nouvelle place à se faire (vu que je travaille quasi direct avec le chef).
Tout l'un dans l'autre, suis fort fatiguée.

Heureusement arrive le printemps, tant attendu pour ma part.
Je me réjouis de profiter à nouveau du soleil.  La vitamine D, c'est bien...  mais c'est pas pareil.

Bisous à tous 
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je pense en ce moment à créer mon activité. J'aimerais me lancer dans la vente d'huiles essentielles tout en gardant une activité salarié dans un premier temps. Enfin ce n'est pas encore fait mais àa viendra peut-être un jours.
http://draagon1.canalblog.com/
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau projet Yama !!! Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une petite visite en passant par là.

Bien fatiguée en ce moment, en plus ma collègue est en vacances, donc seule au bureau pour tout gérer, et mes prochaines vacances ne seront pas avant 1 mois et demi.

Yama, c'est super pour ton projet.

Patan, j'espère que tu arrive à te remettre de ton accident, la vie est peu de chose et pourtant c'est tant de chose, c'est une magie de chaque instant, elle ne tient qu'à un souffle, il faut vraiment profiter de chaque seconde qui passe et ne jamais oublier de dire à ceux qu'on aime combien on tient à eux.

J'ai entendu une chanson l'autre jour qui disait "vieillir est le seul moyen que j'ai trouvé de ne pas mourir jeune" cette phrase m'a plu.

Mais en même temps combien ont le choix de pouvoir vieillir.

Je vous souhaite à tous une douce soirée dans la douceur de vos zamours et de vos foyers.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je passe et je vous fais un coucou stressé en forme de aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh le stress monte pour le grand jour !!!! 

Je vous embrasse bien fort toutes, du courage dans vos boulot et le réconfort du printemps revenu...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 06:29 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Cléantis, tu te rapproche de l'instant où tu seras la REINE du jour.

Plein de bonheur à vous 2, et vous souhaite de passer de 2 à 3-4-5-6- .... enfin autant que vous le souhaiterez
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Chaty   Je ne veux pas être la reine, ou juste celle du coeur de mon futur mari  Wink  Et pour les 3, 4, 5 etc c'est pas pour tout de suite 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je m'inquietes pour le forum, notre grande solidarité et amitié et là et y restera toujours mais le vide s'installe... Meme si je me mets a mettre infos et posts en tout genre je ne suis plus très sure de la motivation de chacun, je me sens fautive et coupable a la fois... Que doit-on faire ? On retente un joli recommencement et motivation ou on laisse mourir le forum comme on laisserait une belle maison dépérir ?

Gros bisous et une immense pensée à vous 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi, je vote pour qu'on continue.
Il est vrai que je suis fort occupée pour l'instant (boulot + projets personnels);
qu'en plus le printemps revient et que j'ai besoin de prendre l'air et le soleil plutôt que de me poster devant l'ordi; ...

Mais je vote pour qu'on continue.
Un bon recentrage pour tous et ça devrait repartir, non ?

Parmi mes souhaits : 
- plus d'infos sur les totems (tu nous a mis un peu l'eau à la bouche avec les 2 pattes et les 4 pattes).
- plus d'infos sur l'utilisation des pierres dans les produits de soins
+ profiter du printemps pour relancer les exos extérieurs.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bien sûr que je vote pour !!! Et la reconnexion passera par nos chères amies les pierres ! 

Bon, c'est sûr que les 2 prochains mois ça va être chaud pour moi, préparatifs et lune de miel oblige... Wink

Je vous embrasse tous et toutes très fort !!! Chère Amerindian, tu n'as rien à te reprocher en tout cas, chacun marche à son rythme et la vie apporte à chacun els expériences dont on a besoin pour avancer !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5572, 73, 74  >
Page 54 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation