cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5672, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vote pour... 

L'hiver fut long pour beaucoup d'entre-nous et certains ne participent plus ou très peu...

Vivement le printemps et le renouveau.

Se réunir par des cercles, des tchat, des recherches de totems ou autres ... prendre le temps de papoter de sujets légers...

Fortifier la cohésion du groupe, se retrouver par le rire.... et si on se bougeait le popotin en postant de bonnes blagues ???? 

On verra par après, lâchons-prise. Tout viendra pour qui sait attendre   

un grand coucou à tous....

Nous sommes allés à la plage hier et j'y ai trouvé une drôle de pierre comme une pâte feuilleté (comme la mica, faite de feuille). Elle avait une couleur brun doré qui brillait par endroit. Il faudra que je la prenne en photo...

Au plaisir de vous lire toutes et tous,

Faites-nous donc un coucou, même si vous passez en invité...  
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vote pour aussi.

Même si je ne peux garantir que je serai aussi active que j'ai pu l'être par le passé, la roue a tourné pour moi aussi.

Longue vie à ce merveilleux forum ainsi qu'à sa créatrice Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

vous êtes (et je n'en doutais pas) vraiment formidables
ok pour moi pour reprendre dans l'ordre de vos préférences et surtout profiter du printemps pour retravailler a l'exterieur. Je vais donc me pencher en tout premier lieu sur les totems et les élixirs cosmétiques et voir ce que nous pouvons relancer sur les exos de la nature. Et comme le dis blue, organiser peut etre des soirées tchat qui nous permettrons d'échanger au mieux soit en détente soit en exos , soit en conseils soit tout en meme temps.

Ces derniers temps je suis plutot fatiguée physiquement mais je me sens plutot bien moralement, j'ai reintégrer la pensée positive sous une forme beaucoup plus forte et incontrolée que je qualifie d'une épreuve acquise qu'on me déploie pour ce qui doit etre maintenant accompli. Malgré cette fatigue physique intense je garde en moi une force énergétique pour tout ce que j'ai a faire et en plus avec le sourire et l'envie.

Coté nature, on m'avait donné une maison qui me faisait renaitre avec les animaux, ou j'ai pu y faire mon cercle exterieur etc... J'avais très peur de cette séparation en rentrant dans la nouvelle maison, je cherchais à comprendre pourquoi on me séparait de si belles choses, quelle relation avec ce renouveau...1 mois.... 1mois pour comprendre enfin.... : on me donnait un terrain déjà tout fait pour que j'apprenne a revivre mais aussi a aggrandir mes connaissances... Aujourd'hui nouvelle épreuve et magnifique.... : on me donne un terrain nu, battu... On m'a montrer ce que la nature pouvait apporter pour nous meme et la terre mère, aujourd'hui c'est à moi de batir cette beauté.... Le coté écologique que je ressentais ces derniers temps a aussi son explication... Tout devra etre pur....Alors si j'ai un conseil a vous donner pour vos futurs épreuves chamaniques : portez un regard très particulier une une simple parcelle de terrain vide qui vous entoure, elle est un signe pour développer cette magnifique épreuve !!! (ps : nos totems nous aident : je me disais hier, comment faire financièrement c'est tellement cher toutes ces plantes !....Si seulement je pouvais planter 10 pieds dont je ferais du bouturage.... J'ai recu un mandat innatendu aujourd'hui même....Pour faire honneur à mes totems, je vais chercher mes 10 pieds de je ne sais pas quoi encore mais qui peuvent se multiplier dès demain)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:14 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

La grande classe !!!

Je vous embrasse toutes très fort les filles ! Ca bouge aussi de mon côté, et plutôt pas mal même ! Je m'en vais faire un post dédié de ce pas... Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

moi j'attend les photos mdrrr
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:11 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ahahah, t'inquiètes, je vais la prendre en photo,   Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je suis a la bourre il faut que j'aille cherchez zom au camion (bien qu'il mériterait que je le laisse sur place MDR), alors je faisais vite fait un coucou, je file et je reviens dès que tout le monde a manger pour m'occuper de la nouvelle rubrique

a tout de suite
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je me reveille mais vous dormez ou somnolé...Soyons réels quand j'étais absente on me disait que le forum mourrait et qu'il n'était pas facile alors de poster
Quand je suis présente j'essaye de repondre a vos demandes mais si je mets le paquet pour ne faire qu'un panier de graines comprenez aussi que l'absence est la meme, votre absence fraine ma présence
nouvelle rubrique nouvelle tache... Le printemps

ah un message pour chaty en particulier... Je sais ce que tu vis.... Nous n'aurons jamais reussis a finaliser le cercle de la médecine ensemble mais tu viens de le passer je le sais, tu retourne dans le nouveau quart, la nouvelle vie, en principe tu devrais travailler ce que la vie t'a déja aprise mais par moment on cherche le recommencement... Attention cath ce nouveau quart et la plus belle des occasions pour bien reprendre ta vie... Tu l'avais prise en court, tu as du attendre la roue, c'est maintenant ou jamais de prendre le bon chemin (et j'ai un mauvais signe)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon dodo, demain j'ai du boulot, enfin l'ancienne maison vidée a jamais plus qu' a remettre les clefs on probloc mais surtout reprendre le rythme dans la nouvelle et là y a du boulot parce qu'on a acumulé les cartons que je ne veux pas laisser trainer....
Besoin de dormir un peu aussi avant de tomber (ca va pas bien du tout, je sens mal l'affaire, trouble de la vue, blocage paralysique, rien ne va m'aider a faire du grand nettoyage mais je veux je le peux et je le ferais 

alors dodo avec mon marron d'inde et ma turquoise en guise de ventoline que je n'ai plus...

Bonne nuit
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 05:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Amer, il faut que je me relance, comme une vieille voiture à qui il faut du temps pour se remettre en route.

J'avoue que ces derniers mois j'avais bien perdu l'impulsion qui me faisait avancer (je me forçais à faire sans y arriver), et je sens que tout doucement elle revient, je ne vais rien brusquer pour ne rien rater.

Et la phrase que tu as mise sur l'entête du forum me parle encore plus Wink

Autrement la fatigue se fait encore et toujours sentir, je pense que malgré le suivi avec le naturopathe, l'élimination de 12 kilos n'aide pas trop niveau pêche, en plus avec le changement d'heure, ça me met sur les rotules (se lever 1 heures plus tôt c'est pas humain ça )

En plus ces 2 dernières semaines, je sens vraiment l'agressivité latente de certaines personnes dont je n'aurais jamais imaginer qu'elles puissent être aussi injustes. Heureusement que ce ne sont pas des personnes très proches.

La nouvelle lune de mars y a été pour beaucoup je pense.

BOn il faut que je file me préparer pour le boulot.

Peut être à ce soir.

Bonne journée à tous  (et Amer, active toi autant que tu veux, mais surtout prend quand même le temps de te reposer et de prendre soin de toi)
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour moi aussi beaucoup de choses qui bougent avec un retour à la spiritualité, la méditation...  Les pierres , les fleurs de Bach, l'homéopathie, la microkiné tout ça m'a aidé...

Je vous embrasse fort toutes 

Amé laisse le temps au temps, tout ne peut pas revenir en 2 jours  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

repose toi Chaty, prends du temps pour toi, tu as l'air fatigué en effet et lorsqu'on est très fatiguée on ressent davantage l'agressivité de gens ou peut etre qu'on l'amplifie inconsciemment. Saches te poser un peu, faire des choses qui te plaisent mais qui ne sont pas physique.... Prends le temps de te ressourcer ... Tu sais quoi, c'est très peu de chose et de temps, mais rappelle toi un des exos avec la nature... Celui où je vous demande de la contempler tout en faisant autre chose... En conduisant, en marchant, en allant au travail etc.... Un simple regard vers elle est la plus belle source d'énergie positive qu'il puisse être... On l'oublies trop facilement parce qu'on est trop axés à nos pensées de la journée pour pouvoir prendre un millième de seconde a ce regard qui est pourtant la clef de votre bien-etre journalier.. Courage et encore une fois repose toi.

Pour ma part ce soir je ne vais pas rester bien longtemps sur le fofo, je suis claqué, j'ai pas mal bossé a astiquer en profondeur plusieurs meubles qui s'étaient abimés dans l'ancienne maison... J'ai tout de même pris un peu de temps à faire un peu de jardinage (très peu car il faut que je fasse venir du terreau et j'attends que le propriétaire envoie ses bulldozers de semense de pelouse)... En plus je me suis mis dans la tete de faire un mini jardin japonais (enfin, plutot amérindien parce que j'y mettrais des statuettes amerindiennes) le long de la future allée

Ce soir je ne cache pas avoir envie de faire un petit break-repos soit en me collant dans le fauteuil avec mon point de croix, soit dans mon lit à regarder la TV ..

En plus je dors mal, notre chatte nous a ramener 5 chatons dans notre nouvelle maison (et biensur dans ma chambre) et elle n'est pas revenue depuis 3 jours, je joue la mère et la nounou jour et nuit

Demain grande journée, il faut que j'arrive a attrapper ma poule qui ne veut pas quitter l'ancienne maison MDRRR

Je file voir si je me sens de poster encore un ou deux sujets et après je déco pour revenir demain..

Gros gros bisous a toutes et à tous.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:10 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Amer je suis bien fatiguée, mais c'est une fatigue cérébrale, il y a eu trop de stress ces derniers mois au boulot (et c'est pas encore tout à fait fini, la comptable m'est retombé sur le dos hier soir et ce matin), et je sens que j'ai besoin de me bouger physiquement car là c'est assise au bureau sans en sortir 2 x 4 H par jours de 5 jours par semaine.

Je profite de chaque petit instant où je peux communier avec la nature (en voiture au volant c'est facile, un oiseau qui vole, un arbre qui bouge sous le vent, les nuages qui passent ... et à la maison avec mon jardin), c'est ce qui me permet de tenir aussi longtemps. Pour le repos, vacances le 28 avril à midi direction bord de mer avec ma maman pour 1 semaine

Et pour ce qui est de l'agressivité, ce n'est pas mon ressenti qui s'est amplifié, c'est vraiment des personnes au demeurant très sympas qui pètent les plombs pour un rien.

Mercredi soir c'est une de mes connaissances avec qui on fait des échanges de Reiki, avec ma fatigue j'ai oublié qu'on avait soirée Reiki et comme mon fils souhaitait que je lui coupe les cheveux je lui ai dit oui.

Quand elle m'a appelée pour le RDV 10 mn après le début prévu je lui ai dit que je ne  pouvais pas venir pour les raisons citées plus haut, c'est tout juste si elle ne m'a pas insultée de ne pas venir (alors que j'ai toujours été présente même quand c'était annulé en dernière minute, chose qui depuis septembre c'est produit à chaque fois Rolling Eyes ), elle qui a annulé au moins 5 scéances pour convenances personnelles vient me dire que ce n'est pas sérieux de ma part de ne pas venir ce soir là .

15 jours avant c'est le mari (chef chauffagiste) de ma collègue qui s'en prend à moi pour des factures qu'elle n'avait pas faites .... Et elle qui ne dit rien pour me défendre Shocked  tous deux aussi fatigués que moi par les derniers mois de boulot.

Alors oui j'ai un peu mal pris ces évennements, mais je ne leur en veux pas, c'est juste que ça m'a bien déstabilisée et amplifié ma fatigue.

Le problème que j'ai, c'est que les gens peuvent la plus part du temps, se reposer totalement sur moi sans même que je m'en rende compte, et quand pour cause de débordement je ne peux plus répondre à leurs attentes, ils se sentent trahis. (apprendre à dire non est le plus difficile à faire quand l'affectif vient s'en mêler).

J'attend avec impatience lundi matin, j'ai rendez vous chez une microkiné, on va voir ce qu'elle va me faire ressortir de tout ça. Migraine, douleurs dans le dos, perte de poids bloquée... tout ça qui s'amplifie depuis novembre 2011.

Bon allez haut les coeurs, on retourne au boulot.

Gros bisous à tous. Que le soleil brille dans chacun de vos foyers.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé ben ma Chaty, écoute ce que la vie tâche de t'apprendre, tu as le droit de dire non, tu passes avant tout le reste, ne t'épuises pas...

Pleins de gros bisous !!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:51 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben, les photos ne donnent rien. 
Je n'arrive pas à faire ressortir sur la photo ce que je veux vous montrer.

Peut-être que zhom m'aidera sur ce coup, il est plus expert que moi en techniques de photo....

J'ai repéré un nouveau magasin de pierres, hier, à Tel-Aviv. Mais ma fille n'avait aucune patience pour me laisser savourer ce moment. 
Alors, j'ai préféré laissez tomber sur le moment et promener avec elle, sachant que j'y reviendrai, seule cette fois....    

Je vois que la fatigue est générale, en fin d'hiver. 
Courage les filles. L'hiver se termine. 

Chez nous aussi, l'hiver se termine. Je sens déjà les prémisses des flammes du soleil nous réchauffer doucement, même si le vent se fait encore sentir.

Cela fait déjà une bonne semaine, que je ne cesse d'entendre les oiseaux s'égosiller. Y a surement déjà beaucoup de "marmailles" dans les arbres. Ils ont du boulot, là-haut, les parents.

Bienvenu au printemps 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:02 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui le printemps va vraiment nous faire du bien 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou,

Je viens de faire un petit tour sur le forum;  c'est super Amé. 
J'espère vraiment que cela va porter ses fruits.

Courage Chaty.  Je trouve aussi les gens fort agressifs ces temps-ci. 
J'en ressens même le besoin de prendre des distances par moment, pour ne pas être influencée par eux.
J'ai du travail côté pensée positive à faire sur moi, en ce moment.  Et perso, je pendes que c'est assez général.

Bisous à tous et continuez à marcher sur le trotoir ensoleillé de la route...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, as tu pensé à travailler tes chakra avec les couleurs et l'eau ? Il suffit de peindre un bout de papier de la couleur correspondant au chakra et de le sctotcher sur une bouteille transparente. Ensuite, il suffit de boire cette eau que tu aura énergisé par la couleur. A commencer par le rouge (1er chakra) ensuite orange, jaune vert, bleu, indigo et ensuite pour terminer violet. Tu peux faire sur une période d'une semaine minimum par couleur. Généralement le rouge stimule et peut être utile en période de fatigue. Tu peux en profiter (si tu ne le fait pas déja) de faire des ballade en foret, ça te permettra de te dépenser physiquement tout en te resourssant dans la nature Wink .
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 01:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

hum c'est un peu ésotherique ca yama non ?  

Beaucoup de boulot entre aujourd'hui et jeudi matin.... Mes parents arrivent en vacances jeudi soir et je veux qu'ils trouvent une maison sans travaux, sans cartons a encore ranger... Je veux que cette fois ils profitent du beau temps de la région et de NOUS, alors du coup ca bosse dur car mine de rien, on en entasse des choses inutiles qu'on ose pas jeter quand on déménage^^... En plus mardi rdv lycée pro pour mon fils, mercredi son audience devant le juge pour enfant (là j'ai peur , très peur !) puis coiffeur (ca doit faire plus de 5 ans qu'il ne m'a pas vu)... En gros il ne me reste plus que demain et lundi... Entre temps le camion de pizzas et ma promesse : tenir a jour la new rubrique^^... Mais ca va le faire !!! oui oui c'est que du bonheur que de ce dire que mes parents vont pouvoir passer de vraies vacances, que du bonheur de voir les choses en ordre, que du bonheur de partager avec vous...Et que du bonheur............ D'allez vite me coucher maintenant 

Courage chaty, je me joins aux autres membres pour encore te dire de lacher prise et prendre bonne conscience.... (t'a interret sinon je viens te botter le derriere !)... La ballade en foret la je suis d'accord avec yama, quand aux couleurs, je crois qu'attendre un arc en ciel sera plus benefique que de peindre des bouteilles   dsl Yama c'est plus fort que moi, tous ses trucs tu le sais je ne peux m'empecher dans rire
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce matin, en regardant par le fenêtre; j'ai vu courir une biche derrière la clôture au fond du jardin.
Elle faisait des bonds et allait vite.
Si j'avais regardé 2 secondes plus tard, je l'aurais loupée.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer qui trouve un truc trop ésotérique c'est l'hôpital qui se moque de la charité   N'en fait pas trop quand même ou tu vas t'épuiser...

Pour ma part j'ai passé un week-end FANTASTIQUE de promenade en forêt avec une amie ! On a médité, ressenti de belles choses, vu des "visages" partout dans la forêt et des animaux sont venus nous faire des coucous magnifiques : martre (le show pendant 5 min durant la méditation), écureuil, oiseaux... Des paysages splendides, enfin cétait génial ! On a parlé de litho, j'ai même ressenti l'envie de porter ma merlinite à nouveau ! Ce matin on était à la cascade et la purification comme ça, ça se voit tout de suite quand c'est efficace !!!

Je vous mettrais des photos quand j'aurai le temps ! D'ici là gros bisousssss
Cristal
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Cristal de roche
Point(s): 26

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

waouh, ça a du être de super moments en effet ! quel bel endroit pour se ressourcer ...
Récemment une petite mésange est venue qq secondes me faire un petit coucou sur un rebord de fenêtre et j'ai eu le coeur plein de joie ;-)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super Cleantis. chouette journée que tu as dû passer.

Cristal, j'ai le bonheur d'avoir 3 couples de mésanges (2 de bleues et 1 de charbonnières) qui cohabitent dans mon jardin, et leurs pépillements le matin est un ravissement chaque jour, elles adorent les graines à la graisse.

Nous on est allé avec mon fils et la future maman au salon bio de besancon. Ils ont pu voir pour l'écharpe de portage et les couches lavables.

L'association Kokopelli était présente comme chaque année et je leur ai acheté un super livre sur l'ortie, son histoire avec l'homme, tous ses bienfaits et pleins de recettes très appétissantes. C'était pas la journée ressourçante dans les bois, mais c'était très sympa quand même.

Encore fatiguée, je crois bien que j'ai frôlé le burn-out, samedi c'était vraiment limite à tenir debout Shocked  une grosse envie de pleurer, mais je n'ai pas voulu lâcher car je crois bien que je n'aurais pas pu arrêter et mes proches ne méritaient pas de me voir éffondrée, leur présence m'a d'ailleurs fait le plus grand bien, et là demain pas de boulot, mardi je ne bosse que le matin pour rattraper ma journée travaillée de lundi dernier, l'après midi va être consacrée à une bourse layette et matériel pour bébé , je vais pouvoir faire plaisir à mes futurs parents sans me ruiner 

Un vrai bonheur que de penser au futur bébé.

Bonne soirée toute douce à vous tous.
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et en ton avis, en quoi c'est differant de l'utilisation d'une eau gemme, laisser tremper une pierre dans l'eau pour pouvoir bénéficier de certaine propriété que la pierre aura transmis à l'eau tout comme tu utilise certains cristals en fonction de sa couleur. Là se que je proposer à chaty de pouvoir se préparer une eau gemme pour pouvoir profiter pleinement des bienfait de la couleur sans l'interferance des propriétés de la pierre. Aurais tu oublié ce post où tu parles des couleurs ? http://cristalentherapie.xooit.fr/t43-LE-CRISTAL-ET-SES-COULEURS.htm?q=coul… .
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
depuis quelques temps déjà je me fais rare sur le forum, je m'en excuse mais beaucoup de haut et de bas, de fatigue avec ce nouveau travail. On me fais des promesses, et j'ai bien peur qu'elles ne soient pas tenu. Je me retrouve donc, une fois de plus à réfléchir à un plan B... enfin bref, cela ne m’empêche pas de penser souvent à vous, et meme si je délaisse un peu les pierres et les rituels, d'autres sont bien ancrés.

Je suis triste aussi de ne pas avoir pu faire la cérémonie de printemps qui m'avait tant apporté l'année dernière. Je pense la faire plus tard tout de même.
Je vous remercie car grâce à vous, grâce à toi Amer, mon esprit c'est ouvert et mon regard est modifié !

Pleins de belles pensées pour vous, que la chaleur du soleil réchauffe vos cœurs et vos esprits.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:55 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cool chaty, j'avais envie de tricoter ces derniers temps, un ptit pancho Amerindien pour la future grand mere ??? Heu non pour le bébé mdr^^

Loulaute on ne t'en veux pas , comme le dit Blue plus haut l'hiver rude a été néfaste sur le moral et la santé de tout le monde, il faut simplement qu'on se ressource et le soleil va maintenant nous y aider... Ca fait plaisir de te voir ici c''est une grande source de chaleur que tu donne en venant mettre un petit mot.

Clean meme ta visite on veut des photos

oula, Yama se fache...Yama, ca fait 5 ans que je crie sur ce forum que je suis contre l'ésothérisme et que j'en fait la guerre avec de reelles comparaisons avec la pratique de la litho.... Je ne t'ai pas agréssé je ne fais encore une fois que rappeler ce que j'en pensais et sur un mode "rire".... Pourquoi te sens tu attaqué ?  Maintenant pour te répondre (et très gentiement), la comparaison est plutot simple et peut etre un coté scientifique la dessous... Le mineral a une vie, il détient un organisme, des oligo-élements, et ca ce n'est pas moi qui l'invente ni aucun litho mais bel et bien scientifique...La projection d'éclat de lumière qu'il envoie n'est pas non plus annodin, il est utilisé dans nos ordi, pour la lumière etc... Le fait de me rappeler le lien d'un post que j'ai mis ne fait que me rappeler qu'il faut que je le complete (mdr la encore je rigole pour te charrier).... Biensur que moi aussi je travaille avec les couleurs mais les couleurs d'un minéral sont dûes aux oligos élements qu'elles détiennent par un métabolisme terrestre que l'humain a besoin pour se ressourcer.... Voila toute la diffférence avec ce que j'appelle de l'ésothérisme et cette espèce de magie qu'on essaye de faire pratiquer... Ne me dis pas qu'un simple bout de papier de couleur est comparable avec ce que détient interieurement le minéral ... Ca me rappelle le coup du " écrit 3 voeux sur un bout de papier et met le au congelateur durant 3 jours" faut arreter quoi !!!.... Maintenant tu l'as mal pris tu n'avais aucune raison de mal le prendre, moi je dis que les gens qui réagissent par les crocs sont les gens qui ne sont pas sur de ce qu'ils avancent c'est tout... Yama, j'ai vecu des années a essayer de me découvrir en testant ce genre de pratique, et tu sais aussi que je crois a certaines pratiques ésothériques (et encore, je ne suis meme pas sure de pouvoir appeler ca comme ca.... Je ne sais pas vraiment si la possession en fait partie) mais franchement ce genre de truc j'ai été obligé de plaisanter dessus excuse moi de t'avoir blessé ce n'était pas voulu^^^

Mais bon lol sur ce sujet je serais capable de ne pas m'arreter, c'est si facile pour moi de comparer les methodes naturelles a du surnaturel... On pourrait dire que le papier est issu du bois mais mon Dieu c'est pire qu'un minéral taillé et retravaillé et encore retravaillé et en plus teinté... Yama 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai mis un post concernant les photos Amé  Wink

Loulaute j'espère que les promesses seront tenues... Si tel n'était pas le cas, c'est que mieux t'attend ailleurs, prends ce qu'il y a à prendre, le reste trouvera toujours une solution... Moi aussi j'ai un peu peur de me retrouver dans semblable situation au boulot, mais je respire fort, on verra bien ! C'est déjà une chance de faire ce que j'aime aujourd'hui, ce qui est pris est pris ! 

Avec zhom on est sur le coup pour une maison, affaire à suivre... 

Chaty tu m'étonnes les brocante le royaume pour les enfants, profite bien ! Et ménage toi quand même, la personne la plus importante de ta vie, c'est toi...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:17 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah je fais un petit rectificatif amérindian clean si tu le veux bien concernant Chaty (correction de phrase de la pensée positive)...
Tu dis "la personne la plus importante de ta vie c'est toi".... Je ne crois pas que chaty ne pense qu'a sa propre personne et à la lire sa vie se penche sur un petit etre tout neuf et tout nouveau a venir alors nous alons dire que la personne la plus importante de ta vie c'est tes ascendants et ce que tu leur laissera en mémoire quant a la beauté, la bonté, l'amour et la sagesse que tu sais tant inspirer.... Elimines ton stress pour toi meme pour vivre avec la Terre Mere et laisser trace de la plus pure des personnes a ceux qui viendront etre tes représentants^^.... Bon clean disait la meme chose hein, j'avais juste envie d'etre poete ce soir^^

Clean cela fait un moment que le sujet sur ton boulot est dans ma memoire.... Tu as fais un parcours magnifique en te battant jusqu'au bout pour obtenir ce que tu voulais... En fait tu m'as marqué car je prenais un chemin a l'envers de toi mais tellement comparable... Tu as fait pionne puis dans le social, moi je voulais etre d'abord dans le social, les études m'ont stopper c'est alors que j'ai voulu etre pionne....Une autre voix en a décidé ainsi et je n'en suis pas mécontente vu que j'ai pu exploiter mes autres capacités tout en étant dans le social par le coeur bénévole  et près des ados par l'amour et l'amitié... Ton avenir professionnel n'est pas fni tu as encore un autre chemin a prendre..

Loulaute, sache que mettre un pied dans ce que tu espèrait tant a été dejà un message : tu as la faculté d'y arriver, etoffe ton savoir et ton avancement viendra par la suite pour des choss meilleures.... On dit que toutes les bonnes choses ont une fin, c'est faux.... Toutes les bonnes choses ont une fin car il existe quelque chose de meilleure, seule les mauvaises choses ont une fin car on peu les purifier, les meilleures choses ont peut les recharger par une simple volonté de bondir et rebondir... Et meme si tu as délaissé un peu les pierres, elles sont toujours là, affaiblies peut etre mais toujours là, essaye de penser a elle pour les mettre un peu dans l'eau mais elles restent là ne t'inquiete pas....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Shocked  on m'a dit ça oui, qu'apparement je vais (encore  ) changer d'orientation... J'ai pas trop ça dans les cartons pourtant, je finis déjà ma formation actuelle  Okay  Je vois vraiment pas ce que je pourrais faire d'autre, je fais ce dont j'ai toujours rêvé actuellement   

Tu veux pas m'en dire plus ?   (en plus avec notre projet d'achat de maison, plus trop le moment d'être étudiante !)
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Clean, et si ta formation actuelle te permettait d'ouvrir d'autres portes, d'accéder à un emploi auquel tu n'avais pas penser?

Amer, en fait je pense toujours à mes pierres, je les porte moins en fait, (meme si j'en ai toujours une autour du cou Wink mais mes poches sont moins lourdes ), je leur donne toujours leur bain de lune, je m'en occupe moins qu'avant c'est tout, comme je m'occupe moins de moi d'ailleurs... Mais j'admire beaucoup les étoiles et la lune ces derniers temps.

Et oui les filles, je sais que cette expérience va m’apporter beaucoup sur le plan professionnel, j'apprends beaucoup pour un jour je pense voler de mes propres ailes car ce qui me prends la tête au final c'est de perdre ma vie à la gagner (métro, boulot, dodo). En fait je suis déçue par les promesses non tenues et surtout par le monde associatif...Il n'y a pas grand chose au final qui sépare le secteur privé de l'associatif. Je m'attendais à autre chose, que les gens soit plus humains... Ce qui ne m’empêche pas de continuer à croire en la bonté humaine et surtout de choisir les gens avec qui j'ai vraiment envie de partager des choses.

Ah et j'ai lu ce que disait Yama et Amer. Ne croyez vous pas que les couleurs, même sur un bout de papier puisse transmettre de l'énergie. Après tout les couleurs ne sont que des longueurs d'ondes, donc de l'énergie. Non? On parle aussi d'éviter les couleurs chaudes dans les pièces "relax" d'une maison...etc. Et puis après, il y a toujours l'effet psycho qui a un fort impact.

Bonne soirée à tous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un ptit coucou rapide, je file me coucher.... Je voulais tenter de mettre le paquet dans les élixirs mais ma tete est complètement ailleurs, le stress monte pour demain je n'arrive a rien faire du tout alors je m'y met demain soir mais pour le coup je vais essayer de me détendre un maximum sans meme toucher a une pierre... Dormir juste dormir

bisous a demain
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah ben ça, le monde associatif, je pourrais en écrire des tartines aussi   Je te tiens la main loulaute !
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, pour toi le chaque d'abondance ne serais pas de l'esotherisme ? Pour moi si et convaincue à 600%. Lors de ton message, j'ai eu l'impression que tu ne prennais pas mon experiance au serieux alors que justement je la conseillais à chaty pour l'avoir essayer avec succès sur moi. Chacun a sa propre sensibilité et se qui sera efficace pour quelqu'un ne le sera pas forcement pour son voisin j'en ai bien conscience. Maintenant ceux qui préfère peindre directement sur la bouteille pas de soucis juste le risque de voire la peinture partir lorsqu'on emplie la bouteille d'eau. Je ne parlais en aucune manière de magie puisque je n'en pratique pas et que jee ne renvoie même pas les chaines que l'on reçoit par mail du style : "si tu ne transmet pas se message à 150 personnes au mois tu aurras plein de malheur dans les dix prochaine années". La lumière est une longueur d'onde qui nous influance qu'on le veuille ou non, on a généralement meilleur moral lorsqu'il fait beau et que la nature est verte et fleurie que quand il pleut et brumeux que l'on ne peut pas avoir un accès à cette lumiere. Je me souvient d'avoir eu cette impression de m'enraciner lorsque j'utilisais le rouge.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 05:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le monde associatif que j'ai connu, c'était dans l'aide à la personne à domicile j'y suis restée 1 mois est demi.

Dégoûtée par l'attitude du staff tant auprès des salariés que des personnes âgées.

Des salopards qui profitent des aides départementales tout en faisant payer plein pot les personnes et en les méprisant totalement. Le cas de plusieurs personnes de plus de 80 ans dépendantes de leurs aides à domicile, on vous change d'heure et de personne sans vous prévénir et surtout vous n'avez rien à dire, soyez déjà bien heureux qu'on vous envoie quelqu'un.

Les pauvres ont tellement peur de se retrouver totalement seuls qu'ils n'osent rien dire. Quand aux salariés, ne sont comptées comme heures de travail que les heures passées au domicile des personnes, les trajets entre chaque, c'est ballade perso, tout petit défraiement kilométrique : 0.05cts / km, mais le 1° trajet et le dernier, entre notre domicile et celui des personnes, reballade perso, et bien-sur c'est à ce moment qu'il nous envoie au plus loin de notre domicile, je m'étais retrouvée embauchée pour 140h en faisant 170h au total trajet compris 550€ par mois, et là pas moyen de trouver un complément pour arrondir les fin de mois.

Chez nous il y a 4 de ces assos qui se partage le gros gateau des personnes agées, et rien ne peut venir s'immisser entre ce maillage. J'avais allerté quelques responsables politiques à l'époque, mais rien n'y a fait.

Heureusement que tout le monde associatif n'est pas aussi pourri.

Désolée pour ce coup de gueule, mais ces assos d'aide à la personne me sont réellement restés en travers de la gorge, (et encore plus quand ma grand-mère avait eu besoin d'eux)

Autrement, nous avons fait une bonne bourse à la layette hier après midi avec mon fils et ma petite belle-fille, on a trouvé une super baignoire à 4€ au lieu de 39 dans le commerce+ un grand nombre d'habits pour bébé de naissance à 6 mois, de quoi bien commencer dans la vie pour ce petit bout qui est bien au chaud dans le ventre de sa maman. Le poussette sera pour un peu plus tard car celles qu'il y avait sentaient un peu trop le moisi à mon goût, et d'ici fin aout on a encore un peu de temps pour complèter les achats.

Je suis toujours aussi fatiguée, vraiment du mal à remonter la pente, je tiens en me disant que j'ai encore 4 semaines à tenir avant les vacanes, et des journées comme hier me remontent bien le moral.

En plus j'ai eu mon RDV chez la microkiné, et ça dépote ça dépote, ça fait 2 nuit que je me réveille plusieurs fois dans la nuit avec du mal à me rendormir, elle m'a trouvé au moins 6 endroits bloqués par des cicatrices émotionnelles, mais j'ai bien du mal à me souvenir des évennements qui les ont créées, j'ai les dates, mais c'est pas si évident. Enfin vu les nuits que je passe actuellement c'est que ça travaille profond en ce moment...

Bon je file le boulot m'attend et je ne veux pas être en retard.

Je vous souhaite à tous une excellente journée, que la pluie abreuve vos jardins et vos paysages, pour qu'ils soient encore plus beaux au soleil.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi j'ai mis un mois à me remettre de la microkiné ! Mais c'est pour notre bien !!!! Courage Chaty   Pense au long week-end qui arrive !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

1 mois Shocked . Nan en fait elle m'a prévenue des effets secondairs et de leur éventuelle durée. C'est bien, la fin tombera juste pour mes vacances, je vais pouvoir revenir en super pleine forme 

Alors Amer, comment ça s'est passé????
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Eh ben...  J'ose dire que je travaille dans un CPAS après tous ces commentaires ??? Sad

Je ne suis pas Assistante sociale, certes, mais j'y travaille depuis 14 ans déjà.
Et on a aussi un service d'aide à domicile.
Certes, il y a parfois des rendez-vous manqué et des coups de fil qui se perdent; mais c'est aussi un service qui est de plus en plus demandé.
De nos jours, les personnes âgées n'ont plus les moyens de s'offrir une maison de repos; et nombreux sont ceux qui sont abandonnés par leur famille.

Oui, il y a des profiteurs; d'un côté comme de l'autre.
Mais il faut aussi savoir se mettre à la place de l'autre parfois.
Quand vous avez une petite équipe à gérer, avec du personnel qui tombe malade; des personnes âgées qui oublient leur rdv ou ne vous ouvre pas la porte; que vous avez des obligations à respecter pour obtenir des subventions; ...  Faut pas non plus s'attendre au paradis.

Ca reste un service, malheureusement nécessaire dans notre société; et qui crée des emplois pour du personnel peu qualifié.
Vous vous êtes déjà promené dans les maison de repos, voir comment cela se passe ?
Il y en a des super...  et il y a les autres.
C'est pareil dans tous les métiers, non ?

Le gros problème de l'associatif, c'est souvent qu'on leur demande un maximum en leur accordant peu de moyen. Sad

Ceci dit Yama; je la trouve chouette ton idée.  Okay
Les couleurs ont une influence sur mon moral; et la lumière encore plus.
Alors avant de juger, je me laisserais bien tenter par un petit test.
Merci du partage !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je n'ai rien contre l'associatif dans son ensemble Patan, juste que sur notre communauté d'agglo 4 assos se partagent le gateau, et de ce que j'ai pu voir de mes propre yeux et entendre de mes propres oreilles, c'est pas joli joli (style du chef de service de l'assos qui m'embauchait " moi les vieux je les emmerde, j'aime pas les vieux d'abord ils sont juste bons à se plaindre tous le temps" disait-il à un autre chef sans savoir que j'entendais tout)

Des personnes agées brimées dans leurs habitudes (une personne atteinte d'alzheimer qui a besoin de stabilité et de régularité, la personne s'en occupant habituellement doit partir en vacances, périodes posées depuis plus de 6 mois, aucune préparation pour la remplacer, on me met moi qui vient juste de commencer que la personne n'a jamais vue avant et surtout à un autre horaire, je ne te dis pas comment c'était les premiers jours, mais pas grave il a alzheimer donc ne s'en souviendra pas n'est-ce pas !!!  mais en attendant il a souffert pendant plus d'une semaine le temps de s'habituer à moi uniquement car il n'y était pas préparé)

Sans parler de se qu'ils ont fait subir à ma propre grand-mère, (je n'y bossais plus depuis 3 ans) un jour on vient à 6h00 du mat le lendemain à 10h30, ayant des problèmes de reins et de coeur elle ne devait pas avoir de sel, ils lui apportaient tous les jours des repas salés, on a râlé, ils ont arrêter d'apporter les repas, et quand on a demander plus de régularité dans les horaires, ça a été si vous n'êtes pas content on ne viendra plus.

Et pour dire qu'ils n'ont pas de moyen, en france ils ont les aides des régions des départements des communes où ils sont implantés, plus la part que les gens payent pour les repas les protections hygièniques (4 x plus cher que dans le magasin du coin, mais beaucoup de personnes agées ne peuvent pas aller au magasin du coin) la petite alarme pour le cas où la personne tombe, et quand tu sais ce que touche le simple chef de service (somme connue il y a 4 ans) 2500 euros net pour 35 heures "officielles" (et c'est une "petite" assos qui embauche environ 400 personne dont 380 d'aides à domicile toutes à temps partiel toutes doivent obligatoirement leur propre voiture (voiture et pas vélo ou mobylette).

J'arrête là car cette assos en particulier me donne envie de vomir.

Mais je n'ai pas dit que toutes les associations étaient à l'image de celle-ci. Et heureusement

Bien sûr il y a de l'exagération partout, mais là c'est vraiment inadmissible et personne n'a bougé quand j'ai alerté différentes personnes bien placées, un trop gros marché ça, vaut mieux fermer les yeux...*

Vraiment désolée Patan pour ce gros gros gros coup de gueule. Et ce métier reste un merveilleux métier très pénible à faire tant niveau émotionnel que niveau fatigabilité, et j'admire encore toutes ces femmes et hommes qui le pratiquent chaque jour
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je me souviens lorsque j'avais mon rantch de randonnées équestres, j'étais en mode association car le but premier était de sauver les chevaux de la boucherie ou de la mort, des pauvres animaux laissés a l'abandon et qui ne demandaient qu'à continuer de vivre, les remettre en état avant de repartir sur le sentier des ballades.... Ce que vous dites et vos coups de gueule me font reagir 25 ans après cette création d'association : si avec mes chevaux j'étais un ange le boulot que cela donnait avec le peu d'aide qu'on avait devait je pense maintenant me rendre la pire patronne qu'on est jamais connue

Yama je n'ai jamais dis que les couleurs n'influencaient pas notre moral bien au contraire, sinon pourquoi aurait-je pratiquer le feng shui et mis en avant à ce sujet l'effet des couleurs par les emplacements.... Mais bon la méthode que tu donnes me fait plus penser un genre de truc "allume une bougie de tel couleur, écrit sur un papier ton voeux etc....Tu vois maintenant ce que j'ai compris de ton message et ou je voulais en venir ?... le chèque d'abondance je n'ai jamais dis que je ne pensais pas à ce genre de pratique mais Chaty nous l'a fait partager et nous l'avons mis en place sur le forum, ce qui montre que je ne suis pas la bornée de service qui ne ne crois "qu'aux pouvoirs presque scientifiques", ca ne m'a pourtant pas empêchée ce jour là de dire à Chaty (et avec un énorme LOLLLL que ca ressemblait a de l'ésothérisme et encore LOL), tout comme je l'ai fais avec toi, il n'y avait rien de méchant là dessus bien au contraire, je dis ce que je pense et j'accepte quand je sens le gros coté ésothérique j'efface, ca n'a pas été le cas je crois ?
On est là pour partager sans abuser et tu n'as aucunement abusé mais surtout partagé.... Je ne vois pas ou est le problème alors..... Mon Dieu je commence a me dire que Chaty a raison ce sont les gens qui deviennent réellement agressif et pas notre fatigue qui nous joue des tours....  (PS : aujourd'hui jour d'audience de mon fils , j'ai porté du rouge pour me proteger... ...  fallait bien que je te charrie ma petite Yama^^ Embarassed )

sinon pour moi, coiffeur après plus de 5 ans sans y passer, relooking total, un grand coup de jeunesse qui a refait surface, ca m'a donné envie de reprendre soin de ma tronche qui dépérissait... Demain c'est ma niece qui s'occupe de ma scéance de maquillage gothique (surtout pour m'apprendre car elle est très douée du coté maquillage hors du commun)... Ca m'a redonné l'envie aussi de me réhabillé comme une jeuns, ca fait du bien de retrouver son corps après tant d'années à l'avoir laissé de coté

l'audience de mon fils, bah ca je vais en parler sur le post concerné mais déjà un grand merci à vous et à nos minéraux pour cette premiere étape meme si elle m'a fatiguée moralement et physiquement et que rien n'est fini...En attendant ca a permi a mon fils et à moi de nous retrouver en tete à tete, on s'est payé le resto  juste tous les deux, c'était un moment touchant et inoubliable, on a partagé des confidences, des choses dont nous gardions pour nous (notamment sur notre changement de région)

demain mes parents arrivent mais comme nous dormirons dans le bureau je pourrais venir sur le forum le soir... Allez je vais voir si je peux completer un peu la rubrique "campement du mois" avant d'aller manger et dormir un peu
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis heureuse que tu prennes soin de toi Amer, ça fait tant de bien   Je veux voir des photoooooooooooooos et en gothique ici hihihi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai pas d'appareil photo clean ... A chaque fois faut que j'attende soit un prêt soit les vacances de mes parents ... Bon ok ca va pas attendre bien longtemps  sur ce coup là^^
Le pire c'est quand j'ai dis a la coiffeuse que je voulais que ma coupe soit un trio de personnalité... LOL elle m'a regardé avec des yeux écartelés MDR... Coupe passe partout, coupe sauvageonne que je peux manipuler comme je veux avec une simple pince ou ma crise "couettes à la Abby", ou encore m'a coupe ancestrale "nattes à l'amérindienne"... Elle a assuré, à moi d'acheter les ustensiles adéquats pour mes différents moments mais ca m'éclate, ca me rappelle vraiment ma jeunesse où quand j'allais au boulot j'étais coiffée soft, je sortais je me faisais ce que je voulais de mes cheveux et quand j'avais envie d'être zen et une autre je n'avais qu'a raidir mes cheveux ... Du coup va falloir différentes photos hihi... Mais la seule chose qu'elle n'a pas voulu c'est me teindre les cheveux en noir, par contre je la revoit dans 2 semaines pour ma mêche bleue, ca apaise le bleu non ?   Hannnn je LOLLLLL

Ce que j'ai aimé c'est la réaction de zom en me voyant (fallait s'en douter) : "c'est ni plus ni moins ta coupe mieux coiffé... Et ta mêche raide devant, déjà que tu vois pas clair alors avec elle dans l'oeil ca va pas t'aider".... Sympa non ?? ... Bon oui tu auras des photos, premier but le standard, 2eme après maquillage appris par ma niece (la bourrique je ne sais pas ou elle a appris ce talent mais omg), 3eme avec mes couettes a ruban rouge, 4eme a l'amérindienne^^

Mais seulement si je vois la plus belle des mariées NAH^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai hâte de voir ! Et bien sûr tu auras des photos !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 05:43 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est marrant car ça fait plusieurs semaines que je me tate d'aller chez le coiffeur, j'en ai un peu marre de mes cheveux comme ils sont actuellement (mais j'ai la trouille de retomber sur un coiffeur qui n'en fait qu'à sa tête sans écouter ce que je souhaite) la dernière fois que j'en ai laissé un toucher ma tignasse remonte à 18 ans en arrière et le résultat ne m'a pas plus du tout Shocked

En tout cas on attend des photos de toutes les 2 Amer ET Cléantis Okay
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Alors là, une Amérindienne avec une mèche bleue, des couettes à ruban rouge et maquillé en gothique. C'est passe partout. 

Je veux voir, parce que là, mon imagination n'est pas à la hauteur de la réalité.   Wink

Des photos,         
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh ouuuuuuuuiiiiiiiiiiii... des photos..........
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

me revoilà !!! et bien moi qui croyais pouvoir me connecté facilement le soir en dormant dans le bureau ca n'a pas été le cas rhoo...Il a fallut prendre un rythme assez soutenu et le soir a 21h je tombais dans les bras de morphée.. Mes parents viennent de partir pas très loin vu qu'ils font une semaine chez moi et une semaine chez ma soeur (pour éviter la jalousie de ma tendre soeur pourtant si gentille mais tellement jalouse^^)...En gros ils ne sont qu'a 30 kms de chez moi mais pas 24h/24h chez moi ; ce qui ne me génais pas du tout bien au contraire je trouve ne pas les avoir eu assez mais ca change toute une routine d'avoir du monde en permanence chez soi...En tout cas il y a eu du positif a cette présence sur beaucoup de choses et j'espère pouvoir "lacher le reste de ce qui me tracasse encore sur le coeur" avant qu'ils ne repartent a 1200 kms....

HEEE les filles, vous délirez ????... Blue j'ai une question.... De quelle couleur étaient les cheveux des indiennes ?.... Quelle était la couleur du ruban qui retenait leurs nattes lorsqu'elles étaient en phase de se marier ?  je vous pose une colle et vous en bouche un coin mais voila encore une belle facon de regarder en image imaginaire ce que toutes les prophéties remontent à la surface (voir rubrique traditions amérindiennes)... Des cheveux noirs... Leurs nattes étaient attachées de rouge (chose parlante dans un langage imaginatif par le sang des règles qui montre que la femme devient une femme a part entiere, chez nous le rouge montre la force et le pouvoir, chez les indiens cette force vient du fait que la femme detient un pouvoir hors du commun à cette periode).... On pourrait alors parler de faignantise de l'homme actuel.... Avant les femmes indiennes passaient des heures a faire leurs nattes, aujourd'hui on y fait des couettes pour aller plus vite et on met en valeur "la femme" avec les rubans rouges.... ROUGE qui je rappelle chasse les effets negatifs de l'environnement !!!!.... Le maquillage gothique ? Les peintures que les indiens se faisaient n'avaient ils pas une représentation ?.... Quant a la mèche bleue, là je ne donne aucun lien avec la vie amérindienne ou alors simplement en sortant une grosse connerie du genre "pour rappeler la turquoise

En attendant ma coupe n'a durée que 2 jours et ca m'a énervé de refaire cette mèche chaque matin alors du coup oui, je sens que je vais me faire des couettes demain (j'ai pas encore esssayé lol)

bon sinon je ne sais pas comment je serais demain...Je vais avoir dilemme avec le pere de mon fils qui je pense va m'envoyer la gendarmerie a domicile pour non présentation d'enfant... Mon fils ne veut pas que j'aie d'ennuis alors il veut se sacrifier et aller chez son père POUR MOI de peur qu'il m'arrive malheur (il m'a dit : maman non, je prefere te voir tous les jours dans les jours a venir et partir une semaine chez lui plutot que de ne plus jamais te revoir, il est trop méchant, t'inquietes pas je tiendrais une semaine mais je ne veux pas que tu subisses (oh mon dieu, il est hors de question que mon fils se sacrifie).... Moi je ne veux pas qu'il se sacrifie, c'est à moi sa mère de le proteger pas le contraire... Ca va etre chaud a la venue des gendarmes (parce qu'il va le faire) mais je prend le risque, plus qu'a espèrer que mon avocate le 23 saura vraiment me proteger (ce que je doute un peu mais on m'a appris a ne jamais se fier aux apparences)...
En tout cas journée stressante pour moi demain

clean j'arrive pas a retenir la date de ton mariage mais mdr, ma mère regarde tous les soirs l'émission des mariés, ca m'a fait penser a toi...

Bon faut que j'aille faire un tour sur les posts, si je ne reponds pas a tous, ca sera fait d'ici demain soir^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Alors, comment ça c'est passé hier ??????????

Pour ma part j'ai enterré ma vie de jeune fille avec mes amies ! C'était super, elles ont vraiment fait un chouette boulot d'organisation !!! Et le mariage c'est samedi  Wink  Alliance toujours pas prête malheureusement mais j'ai enfin pu voir ce que ça donne et l'essayer ! Juste que je ne vais pas pouvoir faire la purif de 7 jours ça m'ennuie  Crying or Very sad  C'est sûr que le quartz rose une fois taillé est très clair alors au doigt la pierre ne flashe pas mais je suis heureuse quand même, pour la symbolique de cette pierre, ma pierre fétiche !!! 

Bon sinon Amé, on attend toujours les photos 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

heu clean ? Elle va etre prete pour samedi ??? Sinon mets toi une bon gros quartz rose brut autour du doigt en attendant.... De toute facon ca porte malheur de porter une alliance avant le mariage, on dit toujours qu'il faut faire confiance en son joaillier et ne jamais l'essayer avant

Pour les photos ca attendra, à moins que mercredi (soir ou je vois mes parents chez ma soeur) je fasse mon coup des couettes pour rigoler
Par contre j'ai zappé les photos de ma délimitation de jardin avec les pierres, ca faut que j'y pense quand ils vont revenir dans la semaine !

Pour hier bah personne n'est venu mais je sens le coup fourré... Je sens le coup du "elle a déménagé sans laissé d'adresse"... J'y pense et je flippe parce que pour la premiere fois je n'ai pas envoyé mon courrier par recommandé et le connaissant il va en profiter... Par contre j'ai un doute sur le fait qu'il soit venu ou alors il a vraiment un probleme (ca on le sait mais bon LOL)...
Par logique (enfin la mienne), je fais venir les flics pour non présentation d'enfant... Ici c'est un tout petit village, les gendarmes nous connaissent, s'il avait été les voir j'avais la gendarmerie chez moi dans la minute... Soit il est vraiment pas venu, soit il me tend un piege pour le proces du 23 de ce mois... Je commence a angoisser, j'avoues, il est capable de tout, j'espère seulement que pour cette fois la juge saura ouvrir les yeux et se rendre compte de l'acharnement qu'il a sur moi , un acharnement qui montre qu'il se sert d'un enfant pour faire du mal.... Mon avocate a l'air très volage et très jeune, j'ai du mal a trouver de la confiance certaine après avoir eu un avocat de 1ere classe mais quelque chose me dit que son coté olé olé risque de faire rebondir.... Il faut bien que ca s'arrete un jour sa haine et ses vengeances non ???????.... Aujourd'hui j'avais encore l'angoisse de voir la gendarmerie venir, ce n'est pas normal, ou alors il fait une belle erreur qui va etre ma défense....Tout le monde sait qu'amer tiens le camion de pizza du village, tout le monde sait ou elle habite,.... Les gendarmes, tous les gendarmes connaissent l'histoire d'Amer et de son ex.... Je doute que les gendarmes me laissent dans le caca... Ici on est tous solidaires , s'il avaient été les voir, ils seraient venus direct me voir, avec lui peut etre mais ils l'auraient fait...  Pfff, toute facon je suis trop conne, je crois trop en la gentillesse et le pardon, meme venant de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que c'est impossible mais je n'arrive pas a concevoir qu'il existe autant de méchanceté..... Ca me perdra.... Peut etre ce 23 avril.... Mais c'est ainsi, je suis ainsi....il n'y a qu'un dilemme, c'est que j'ai lu que la non présentation d'enfant pouvait apporter de la prison, il me restait 6 mois sans erreur pour effacer mon surcis qu'il m'a mis sur la tete, j'ai pris le risque pour mon fils mais je ne dirais pas ici ce que je risque aussi de faire si ca tourne mal, retourner sa veste en mal pour le bien il n'y a rien de plus facile.... 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je dois faire une livraison chez la personne dont je vous ai parlé, j'y vais et je vous dis ce qu'il en est...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5672, 73, 74  >
Page 55 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation