cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5772, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ben pour ne pas présenter l'enfant, encore faut-il qu'il vienne le chercher non ?? si il vient et que tu garde ta porte fermée là oui c'est une non-présentation.

Mais s'il ne vient pas, ce n'est plus de la non-présentation, c'est juste de l'attente que l'autre se décide à venir. Tu n'as rien à te reprocher Amer, lui a tout à se reprocher et ça lui retombera sur le nez dans moins longtemps que tu ne l'espère Wink .

Et pour le 23 tout ce passera au mieux pour ton fils. Il a grandi, il est en âge d'être entendu et compris. Le tout est de laisser ton angoisse derrière toi et de faire confiance à l'amour que vous vous portez.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

que Dieu et le grand Wanka Tanka t'entende Cath... Y aura t-il un jour ou justice sera faite en se rendant compte de son acharnement contre moi soit voir ce qu'il fait subir a son "fils" qu'il dit etre juste "le geniteur"... Mon bebe a été entendu le 4.... Je passe en procès le 23 pour décision définitive, j'espère qu'enfin les juges seront des anges pour mon fils et verront la mauvaise fois d'un malfras que j'ai un jour aimé...

Je n'arriverai jamais a comprendre et a admettre qu'on puisse etre aussi méchant, c'est quelque chose qui me turlupine... Ca ne peut pas exister, c'est invraissemblable d'etre aussi méchant au fond de soi !!! ca doit meme etre super handicapant, ca doit faire trop mal a l'interieur !!!! comment on peut faire, comment ca peut exister ? Et toi, trop con trop gentil, on te prends pour la pire des choses...A ce demander si les gens saints d'esprits sont ceux qui vraiment ont une tete....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous le souhaite de tout coeur que tout ça se termine...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

rhooo j'ai omis de vous dire..... J'ai attaqué ma cure arret de tabac depuis 11h ce matin.... J'ai pris une vieille méthode qui m'avait fait reussir il y a des années (reprise après 2 ans d'arret), en mélangeant des méthodes actuelles... En gros je fais ma methode new age en mélangeant ce dont je crois et ce dont je ne crois pas parmi toutes les méthodes)...

Le début est de noter l'heure de la 1ere cigarette et tenter de reculer de 30 mns la prochaine, la prochaine sera prise de la main opposée pour retirer le geste... Demain je suis sensé retirer 1 des cigarettes intermédiaire par des bfées de la cigarette électronique.... Joli objectif aujourd'hui car je fume en temps normal 1 cigarette par 15 mns, je me suis donné l'objectif des 30 mns, j'ai tenu 2 heures entre chaque... Au bout d'une heure ca commencait a etre dur, je prenais alors la cigarette dans la main mais ne l'allumais pas...Ensuite, cigarette mais dans la main opposée... En gros 1 vrai cigarette vraiment fumée avec bonheur toutes les 4 heures.... Bon j'avoue je suis over stressée surtout ce soir (c'est le soir que je fume le plus)... Demain c'est opération cigarette/ Changement de main/électronique/cigarette.... Ca va se compliquer mais c'est marrant, je me suis entendu dire cet aprem "si t'a tenu une heure tu peux tenir 2 et si tu tiens 2 heures alors pourquoi pas 30 mns de mieux) mdrrr... Bon l'handicap réel c'est l'état de stress, y a deja pas une super ambiance dans la maison, sur ce coup là je met une mechante couche a l'agressivité car j'avoue je suis vraiment argneuse sans ma dose....

D'ailleurs je le ressens par l'ordi, j'ose pas y aller car je sais que c'est ma source "fume" mais je suis accro a notre fofo comme je suis acro a la clop et il n'y a qu'une chose que je dois arreter sur ce coup alors heuuu si je suis trop agressive a un moment sachez me le dire c'est pour la bonne cause ^^^.... Hihi je vous l'avais promis, je vous le dois, c'était innatendu ca m'a pris comme on dirait une envie de pisser ce matin... Plus qu'a tenir, plus qu'a m'accrocher, en espèrant que mes sauts d'humeur par le stress seront pardonnés... Merci a vous toutes et tous de m'avoir ouvert les yeux, merci a mes poumons de m'avoir mis de nouveau en alerte avant hier, merci a cet abrutit d'ex de m'avoir prouver combien mon fils avait besoin de moi pour ne pas atterir avec lui !!! ..... Par contre je ne promets pas la reussite, je me dis que pour aujourd'hui j'ai déjà gagné 1 paquet de cigarette, 10 rides en moins, 30 bfée de ventoline et 1 nuit réparatrice et.... Le droit de retenter demain.... J'aurais pu compter aussi une fierté personnelle a avoir su réduire autant mais non, je ne suis pas fiere de moi, se replier plutot que d'aller au front n'est pas digne d'un bon combat... Voyons qui d'elle ou de moi relancera la bataille demain matin !!!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne

Tu es sur le bon chemin de la rédemption nicotineuse Okay  (et c'est les envies " c'était inattendu ca m'a pris comme on dirait une envie de pisser ce matin... " qui fonctionnent le mieux, éviter de réfléchir et foncer sur cette envie d'arrêter) Garde entête les 21 jours pour virer cette mauvaise habitude.

Tu vas tenir le coup et on est là pour te soutenir
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hip hip hourra,

Super bonne nouvelle Amé,

On est toutes et tous avec toi,  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou avant d'aller faire une sieste, je suis raplapla aujourd'hui Sad , mais au moins je pourrais revenir en pleine forme dans la soirée^^
je n'ai pas été très courageuse coté cigarette ce matin, je n'ai pas attaqué la cigarette électronique entre 2 vraies mai déjà j'arrive a tenir plus longtemps qu'a l'ordinaire (un tout petit moins bien qu'hier quand meme), mais je ne lache pas, après ma sieste je m'attaque à la résistance + 1 heure^^ (mine de rien ca me fait deja 4 cigarettes de moins par heure)

allez je reviens tout a l'heure, bonne journée a tout le monde
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay
Toutes mes félicitations Amer...  Continue...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

heureusement que vous etes là !! votre soutien et vos encouragements m'aident beaucoup, surtout avec ce que j'ai entendu cet apres midi chez moi.... C'est toujours très agréable et encourageant d'entendre : "pff, ca fait 3 ans que tu dis que tu vas arreter de fumer alors arretes ton cinéma""et quelques heures plus tard : "quoi t'a déjà fumé tout ca !" (oui 8 de moins c'est pas rien à mes yeux
 mais bon voila quoi)... Joli comme encouragement non ? lol

Mais vous etes là et je sais que j'y arriverais parce que vous ne me donnerez pas de coups de batons... Et puis ... Encore 1 qui me motive sans le savoir avec des reflexions aussi déroutantes, rien que pour ca  et pour lui clouer le bec je veux y arriver NAH...
. Bon j'avoues qu'aujourd'hui je souffre + qu'hier et les nerfs commencent a etre a fleur de peau... Il faut dire que je n'ai pas choisi le bon moment pour cet atterissage sans fumée, j'attaquais une grosse déprime qui tourne en légère dépression, + le procès qui arrive, les nerfs déjà a rude épreuve... Y avait peut etre mieux comme moment mais je me souviens de ma 1ere vraie réussite, c'était dans un moment comme ca, et pi comme ca, quite a pleurer et m'énerver ca sera pour quelque chose MDR

aujourd'hui tout y est passé dès les grosses envies, je croyais vraiment ne pas tenir "mon heure"... Vite un verre de coca, oups un morceau d'amethyste dans la bouche, allons passer la serpillère, tiens je vais étendre mon linge, et si je mangeais quelque chose.....Je cherchais tout pour m'occuper l'esprit durant l'envie.... Y a encore du bon la dedans c'est que je vais prendre du poids avec tous les gateaux que je m'avale MDR

Mais encore une fois c'est en soirée que ca se complique le + et je crois que mon remede va etre d'aller vite me coucher pour ne pas y penser (je n'ai jamais fumé dans ma chambre)

je vais aller manger et voir si je peux quand meme completer quelques posts sur le fofo avant^^
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hier soir, j'ai pensé à toi.
J'avais envie d'alcool, et je me suis dit : "Non, Amer elle fait l'effort d'arrêter; c'est pas pour que tu replonges !"
Et j'ai bifurquer sur l'eau.
On s'encourage tous mutuellement...

Au fait, y a pas de bons ni de mauvais moments; y a des moments et des occasions qui passent, c'est tout... et à nous de les saisir.

Courage ! J'ai confiance en toi.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

boire son petit apéro le soir etait aussi dans mes vis mais il est parti seul sur sa route en me rendant compte que toute menue que je suis je ne tenais pas comme tout le monde ET pire, me faisait fumer 10 fois plus encore... J'aime bien mon apéro le soir, peut etre 1 peut etre 2 mais quand je vois ce qu'il me fait consommer comme cigarettes, ca m'arretes avec...Et quand on voit la beauté du pelage de cette magnifique panthère noire on se dit que l'absorbtion de l'alcool ne peut que faire de ce magnifique pelage une panthere dont la peau ne devient que ridée et sans valeur.... Tout comme la cigarette détruit le pelage et le regard d'un kougard qui devient alors un squelette ressemblant a ce que les vautours veulent devorer...

Une chose est sure c'est qu'a travers ca tu viens de te confier d'une chose difficile a admettre et je te tire mon chapeau , ce n'est pas donné a tout le monde de se confier comme tu l'a fait, et ca prouve aussi ta volonté de retirer un mal qui te ronge...C'est la premiere chose qui te donne la medaille d'or, a toi de continuer pour gagner le plus grand trophée et si tu veux on va créer un podium spécial, moi la cigarette, toi l'alcool et tawina....La force d'etre forte... Car j'avoue que devant une personne amerindienne dans l'ame, rien n'est facile pour aider et je crois bien que c''est la personne qui aide qui a besoin d'aide pour aider du mieux qu'elle peut (tawina, nous sommes tetus et a fond dans nos croyances, ton aide est précieuse mais pense  a toi avant tout c'est ainsi que tu aidera andré)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il est temps pour moi de prendre du recul et d'aller au moins ce soir dormir, soit c'est moi qui ne comprend plus soit c'est moi que les nerfs emportent.... Je voudrais comprendre un jour ce que veux dire aimer, aider et surtout arriver a ce qui est de plus beau mais j'ai l'impression de vivre dans l'inondation et mon corps se noie de toutes ses questions....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ohohoh y a du relachement dans l'air, ce satané ordi me fait fumer grrr... du coup j'ai trouvé une solution qui aura du bien pour notre rubrique elixirs... Je vais aller me coller dans le fauteuil devant la tv avec ma liste d'elixirs a remplir et un cahier, comme ca je n'aurais plus qu'a tout recopier au propre dans la rubrique et j'aurais 2 heures de moins devant l'écran ... LOL

Ce soir je ne serais pas là alors je vous dis a demain. Gros bisous
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a vous tous les amies ,je passe vous donner un peux de mes nouvelles ,mais tous d'abord je tien a te soutenir et te souhaiter le meilleur pour toi et ton fils hamerindian ,courage

et puis ,pour arrêter  le tabac  il faut le vouloir et s'aimer soi même ,ou alors avoir un flingue  charger sur la tempe  et jouer à la roulette ruse .

j'ai jouer et j'ai perdu heureusement que mon flingue c'est enrailler , ce qui ma fait arreter  la clop   ben ,le verdict qui et tomber la semaine derniere apres plusieurs exam .

voila  poumon gauche foutue avec des trous de 30 mm de diam , 5 bacteries qui ce sont logé entre les deux poumons et ont formées des ganglions et pour finir j'ai un cancer au poumon doit  , je rentre  a l’hôpital jeudi 25 avril et je subit une opération le lendemain , c'est du lourd  le chirurgien ma prévenue ,mais j'ai confiance

je travaille encore 2 jours et aprés stop basta j'en peux plus je suis trop fatiguer ,mais je tien le coup , hamer  quand on veux on   peux  Wink   et surtout la lumière attendra .

a bientot

ANGEL.13    
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel de tout coeur pour te soutenir.

Tu vas la gagner cette bataille là
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel, Amerindian, (et Patan !) c'est admirable les combats que vous menez !!! On continue comme ça !!! Je vous admire les amis, et je suis sûre que ce timing n'est pas une coïncidence vous allez vous en sortir !!!!!!!!

Je vous envoie tout mon amour, si je peux faire quoi que se soit, dites moi...
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Angel, je pense à toi très fort. Tout se passera bien.

Je pense aussi à vous, Patan et Amer
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel, tout d'abord sache que je suis vraiment heureuse que tu viennes vers nous vider ton sac... Cela prouve que nous restons de fidèles amis a tes yeux et ca nous va droit au coeur..
Je ne tiens pas a te rassurer , loin de là car ce que tu vis n'est pas a vivre mais je voudrais que tu saches que je vis avec un seul poumon depuis maintenant 15 ans... Bien sur qu'on ne vit pas normalement et que tout ce qui pollue nous en sommes les premieres victimes mais on vit avec, le plus difficile est d'apprendre a respirer sans échange mais ca s'apprend avec le temps... Puis, il y a peu de temps de ca (il me semble en octobre), on a découvert des nodules dans mon seul poumon qu'il restait, des nodules détectant un cancer, non pas un cancer du poumon mais peut etre bien généralisé, on a décidé de m'opérer.... Malheureusement, un seul poumon avec de surplus ces nodules qui m'empechaient de respirer "normalement", le risque était énorme... Mon coeur n'a pas suivi durant l'opération, il faut alors remettre ca a plus tard "quand ma respiration redeviendra normale", hors elle ne peut pas redevenir normale vu que je n'ai qu'un poumon qui aujourd'hui est atteind...Et bien tu sais quoi !!!.... Juste parce que je sais que je ne veux pas repasser sur la table je me sens comme un poisson dans l'eau.... Il y a par moment des crises flipantes, j'ai appris grace a une femme pompier a canalyser mon stress et ma respiration, bien sur que je ne retirerais jamais les nodules de mon unique poumons mais le simple fait de le faire vivre recule l'accelération du nodule... Croire en soit croire en la guerison permet de guerir avant de tomber malade.... Tiens le coup Angel et surtout n'ésites pas a venir nous voir comme tu viens de le faire ce soir, nous serons toujours là

ps : tu sais quoi ? Si ton flingue ne se serait pas enraillé tu n'aurais fait qu'enraillé ta voix en te loupant... Mettre fin a la souffrance par soi meme c'est mettre fin a un combat qui peut etre gagné.. Crois en toi, crois en ton corp, ton poumon ne te lachera pas, et s'il en décide autrement les gens qui t'aiment s'en prendront a lui et non pas a toi

Oui clean tu peux faire quelque chose pour nous.... Nous mettre une magnifique photo dimanche de la plus belle du jour !!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce soir je suis dans la colère la plus complete... Enfin je crois que ca s'appelle plutot du désaroit.... Mes parents partent apres demain, je me demande si je ne vais pas repartir avec eux...
Je me sentais mal oui, je sentais du stress oui, je prenais sur moi toutes les reflexions en pensant que tout venait de moi....Mais là, double effet kiss cool... Non seulement il en oublie que je passe en proces avec mon ex le 23 alors que j'en parle tous les jours mais bingo ce soir decide de ne pas travailler et me laisse me démerder avec les clients...Ca va trop loin, se reposer sur les lauriers des autres suffit un temps les lauriers ne sont pas toujours roses...Amer va déterrer la hache de guerre, j'ai une autre vie a mener que ne croire qu'au profit des humains... Je crois que le pire de tout c'est d'oser "oublier" cette date qui est pour moi un retour en arriere... Profit profit, on vit vraiment dans un monde a l'envers... Et j'ai presque envie de crier : je veux retourner en haute savoie !!!

Mon pere m'a dit "non ma fille, moi je suis heureux que tu en sois partie meme si tu nous manque, tu as une maison, un jardin, tu es partie d'un endroit ou ton passé te rongeais....Tu ne pouvais plus y vivre psychologuiquement (me pere ne crois pas a tout ca et pourtant ses paroles sont la).... Pourtant je prefere un appartement qui me ronge avec mes parents plutot qu'une belle maison avec des vautours... Ma terre de mes ancetres est en haute savoie, mes parents sont en haute savoie, l'indien de la montagne est en haute savoie, mon ancienne maison me donnait l'envie d'angrandir une ferme, je n'ai plus rien que le luxe et moi le luxe je m'en fou, je veux mes parents, mon indien et des gens qui me soutiennent pas ceux qui profitent de la situation pour vivre
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:46 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Qu'est ce qu'une cigarette...
Un monstre le matin parce qu'elle nous prend le bonheur du reveil en douceur
Un démon a chaque moment parce qu'elle éveille en nous l'angoisse a chaque heure
Une sangsue qui nous ponctionne a chaque geste de la journée qu'on affectionne
meme avec notre vie virtuelle elle en arrive a etre cruelle...
Un tyran qui s'acharne a nous garder éveiller lorsque c'est l'heure de somnoler
La terreur de la nuit qui nous laisse gamberger pour mieux nous attaquer au petit matin

c'est aussi sarkosi et son porte monnaie
Hollande et sa liberté
bellanchon et sa sociabilité l

moi je vote pour mon porte monnaie, ma liberté et mon rendu social : fin a la clop !!!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Plein de pensées pour vous, Angel et Amer.
En ce qui me concerne, j'ai déjà quasi arrêté; c'est surtout...  ne pas replonger.  Mais je dors mieux.  C'est pas encore parfait (vu qu'à côté de moi, y a un ronfleur), mais mon sommeil est plus réparateur qu'avant.  Ces petits résultats positifs aident à continuer.

Je vous souhaite dès à présent de les découvrir pour vous aider dans votre combat.
Et comme dit Yannick : "le combat n'est pas la guerre...  bien plus noble que ça"
Battez-vous pour votre liberté, votre respect et votre dignité.  Vous la méritez.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah bah pour le ronfleur tu fais comme moi, tu le tape a la Louis de funes...(enfin moi j'ai arreter de taper sur le battant du lit maintenant c'est sur lui que je tape MDRRRRR)
elixir contre les ronflements... Biensur !!!! je lui faisais avalé sans lui dire il y a quelques années et ca marchait ! pourquoi n'y ai je pas pensé  ces derniers temps !!! bon bah je crois que cet elxir va ressortir pour nous deux patan !!!^^

chaty... Ton avatar....Ecoute ce qu'on va te dicter... Te rappelles tu du soir ou j'ai essayé de te guider dans cette roue de la medecine, quand je te disais que tu etais au 3/4 ? Puis il y a peu de temps j'ai dis que quelqu'un avait fait le tour... Je t'ai désigné... Cet avatar représente exactement cette roue la fin d'une et le début de la nouvelle... Celle qui a "tout accompli" "l'ancetre qui a appris sa 1ere vie", la renaissance vers un nouveau tournant... Tout a recommencer.... Le blanc de l'innocence aider par sa premiere roue (l'ancetre : l'esprit du ciel)... Ce jeune animal qui va se laisser guider par son passé pour franchir les montagnes (encore ton avatar).... Je ne me sens pas prete pour lancer le post mais je sais que je peux en parler a chaque instant.... Je savais bien que tu avais tourné la roue, j'aimerais tant t'aider pour que cette deuxieme roue tourne au mieux par rapport a la premiere (car la encore tout est constructif comme j'en fait souvent reference)... Ce nouveau quart est long, il va jouer sur un recommencement mais en conséquence de ton passé de l'ancienne roue, tu ne dois rien loupé, c'est ce 1er quart de la roue qui va faire des 3 autres quart ta vie a venir ,ton avenir....C'est maintenant que tu dois prendre la pensée positive Haut la main que tu dois construire ta vie positivement et comme tu veux qu'elle soit en te rappelant les erreurs de l'ancienne roue...Tu es maintenant tout jeune toute nouvelle, tu viens de "renaitre" mais tu as l'avantage d'etre guidée par ton passé pour ne pas refaire les memes erreurs...Tu as un animal totem, un végétal encore flou, un minéral pas loin de toi et surtout des connaissances interieures.... Tu as découvert des guides qui vont t'aider a franchir cette nouvelle roue de la médecine !!!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je tape sur lui, je le secoue, je lui crie dessus,....  rien à faire.  Il ronfle toujours.
Pire, pour me remercier, il fait de l'apnée, et là, ben du coup, je le surveille et plus moyen de dormir (trop stressée).

Tu posteras l'élixir dans nos petits soins ?
Je vais y mettre un rappel de ce pas.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je me rappelle, au début avec zom, grand ronfleur devant l'éternel, j'avais beaucoup de mal à dormir, puis petit à petit je me suis servie de ses ronflements pour m'endormir, sur chaque inspiration expiration je visualisais une énergie qui montait et descendait comme un bercement, et petit à petit j'ai fini par réussir à m'endormir. A tel point que les rares fois où il ne ronflait pas je n'arrivais plus à m'endormir

Juste pour dire que les ronflements du conjoint on peut toujours, avec des exercices faciles, les retourner à notre avantage
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah moi je fais ca avec les ronronnements des chats 
bon je passais  pour vous faire un coucou mais je ne me sens pas de poster dans les différentes rubriques... Ce que je voulais éviter arrive, je suis en état de stress pour demain a un point comme un je me souviens d'un vieux vécu on ne va pas dire similaire mais presque. Je n'arrive plus a rien faire, meme pas a passer le balai, bizarre cette reaction alors qu'il y a un mois j'étais forte et combattante face a ce procès, la j'ai l'impression qu'on (il , elle) m'envoie encore de sales choses pour me déstabiliser de nouveau... Plus qu'a attendre demain l'audience la confrontation et le verdict mais j'ai du mal je perds mes moyens... Je n'arrive meme pas a préparer mes pierres de protection, impossible de faire quoi que ce soit, ca ca m'inquietes  !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Lâche-prise Amé,

Reste confiante dans la demande que tu as faite au wanka-wanka (à l'univers). Aie foi, que le meilleur arrivera pour le plus grand bien.....

Choisis-toi une pierre du lâcher-prise, d'une attitude zen et confiante.... tout s’enchaînera comme il se doit....

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:37 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'y arrives pas Blue.... J'en arrive a détourner le regard sur mes pierres, comme ci une barriere se fixait devant moi... quand je dis qu'"elle" agit encore, elle sait que le proces est dangereux pour son fils, elle recommence j'en suis sure...Elle a un avantage maintenant c'est qu'elle sait maintenant que j'utilise les pierres (elle l'a vu au précédent procès), "elle" s'attaque maintenant a mon corps et a ce que j'utilise... Meme mes larmes d'apache ne se laissent pas approcher, elles ne prennent pas partie, elles redeviennent sauvage... C'est une folle cette femme !!... en lisant ton message j'ai voulu retenter une approche, c'est ainsi que j'ai constaté la réaction de mes larmes d'apaches.... Elle touche a ce qui est de plus précieux pour moi, mon fils et mes larmes d'apaches, elle sait comment m'atteindre, elles les a vu au précédent procès !!!! il faut que je la contre avec d'autres pierres mais elle fait du mal a ce que j'aime et elle le sait, elle sait que je ne lacherais pas leurs santés et c'est comme ca qu'elle me déroute....Mon dieu moi que ne veux pas croire a cet éso machin truc... Vous comprenez pourquoi maintenant ??? Elle a failli me jeter dans le fossé tout a l'heure !!!
je n'ai plus qu'a souhaiter que le bien remportera sur le mal, mais en croyant au mal on lui donne du pouvoir et malheureusement je ne peux que constater sa force, a moi maintenant de constater la force du bien,... En esperant que la juge sera du coté du bien pour renforcer mon pouvoir

Blue autre dilemme, j'ai voulu programmé mon cristal générateur et faire un autel pour demain, horreur dans mes yeux a presque crier.... Mes pierres sont recouvertes de poussières comme ci je ne les avait jamais nettoyées alors que je les choient tous les jours.... Alors j'espère que yama comprendra ma reforme contre l'ésothérisme, peut etre une peur , mais la preuve en ait ... Et encore "elle"
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh non Amer, respire, le centrage encore... Aie confiance et nul ne pourra t'atteindre... Fais le ho'oponopono promis ça marche c'est impressionnant !!!!

Pour les ronflements j'attends aussi l'élixir hihihi, en attendant c'est boules quiès ^^
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pourquoi tu ne prendrais pas ton obsidienne (statuette) avec toi.

La mienne a fait des miracles.
Evidemment, elle est une aide, un support... elle ne fait pas tout... tu dois avoir confiance en toi,en elle, en la vérité. 

Si tu sais, si tu sens que TU es sur la "juste" voie, alors IL se fera remettre à sa "juste" place.

Tes croyances créent TA réalité. Modifie ta croyance, qu'ils ne peuvent pas (plus) t'atteindre d'aucunes manières, car tu as la certitude en toi que tu es sur le juste chemin et eux pas.

J'espère que tu trouveras le déclic en toi pour modifier cette croyance erronée que tu as. 

Nous en avons tous, c'est à nous d'ouvrir les yeux et de prendre conscience des choses. 
Voilà le pourquoi du comment de toutes ses expériences vécues sur notre belle planète, La Terre.

Quand on croit arriver au bout de la ligne, c'est là qu'il y a le virage à 180° et qu'on à encore tout à apprendre.... 

Enlève ta loupe et regarde en perspective, vu de haut. Tu seras beaucoup moins sous l'influence de l’émotionnel.

Grosse pensée à toi et bonne M.....

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Donne nous des nouvelles Amer.

Comment c'est passé cette journée très stressante pour toi ? au mieux j'espère

Et écoute Clean et Blue, vraiment de très bons conseils à suivre autant pour maintenant que pour tout le temps... 
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne nuit touti quanti, que votre nuit soit revigorante.... 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

heuu j'avais posté le résultat, décidemment...Pas le cran de tout remettre tout de suite maintenant, a moins que tete en l'air j'ai mis ca ailleurs mais j'en serai surprise, je vous disais les pierres utilisées et tout et tout...Bon bah je recommencerai demain, là je file me coucher
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon les loulous je vous fais un gros bisous car je serais pas connectée avant qqes temps ! On part en lune de miel à Bali demain 
Et autre bonne nouvelle, notre crédit pour la maison a été accordé, nous serons bientôt propriétaire d'une maison à la montagne si je puis dire 

En attendant, prenez grand soin de vous tous et toutes, hauts les coeurs !!!
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit a écrit:

Blue autre dilemme, j'ai voulu programmé mon cristal générateur et faire un autel pour demain, horreur dans mes yeux a presque crier.... Mes pierres sont recouvertes de poussières comme ci je ne les avait jamais nettoyées alors que je les choient tous les jours.... Alors j'espère que yama comprendra ma reforme contre l'ésothérisme, peut etre une peur , mais la preuve en ait ... Et encore "elle"

Là ne mélange pas tout, que ton ex belle mère cherche par tout les moyens à te faire du mal est une chose. Ce que je proposais était juste un travail thérapeutique par les couleurs je te met juste ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Chromathérapie . Les égyptiens anciens se servaient aussi de la même méthode que celle que je proposais.
Ton ex et sa mère, c'est autre chose, c'est de la négation à l'état pure et tant que tu n'arriveras pas à t'en dégager, ils serons toujours là pour te pourire la vie. Cherche à comprendre d'abord ce qui t'a poussé à vivre avec lui, à te laisser atteindre pas sa négativité. Ils peuvent t'atteindre parce qu'ils ont encore une emprise indirect sur toi. Libère toi d'abord des liens qui te permettent d'attirer se genre de personnes et ils ne pourront plus rien sur toi car tu sera plus forte d'une certaine manière. Comme si cette épreuve t'avait été envoyé pour que tu puisse te purrifier de se genre de pourriture et t'en tenir eloigner. Tant que ça ne sera pas fait, eux ou d'autres continurons à te pourrire ta vie et ton energie.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Alors bientôt le jardin polur Cleantis

Profites bien de ta lune de miel ...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde, dsl de ne pas etre revenu plus tot vous donner des nouvelles, je crois qu'un relachement nerveux m'a vallu de ne pas cesser de dormir.
J'avais pourtant posté le soir meme mais je n'ai pas du valider je pense.

Alors voila, le matin avant de partir j'ai laissé les pierres désirant venir avec moi s'approcher de mes mains..La seule que j'ai pris de moi meme instinctivement a été mon pendentif d'obsidienne que Chaty m'a offert..Les premieres a venir bruler ma paume ont été ma tendre turquoise brute, la rhodonite, l'oeil de tigre et l'amethyste ( , surement pour mon stress...)... Puis je ne sais pas pourquoi j'insistais lourdement sur l'envie de prendre une calcédoine et la serpentine... si la calcédoine laissait un apercu de "oui je viens", la serpentine quant à elle restait froide et me laissait un sentiment d'erreur.... c'est à l'audience que j'ai compris alors que la serpentine donnait un avantage au père... La serpentine donne les solutions aux conflits parents/enfants... La solution la partie adversaise l'a exposée : médiation familiale entre le père et le fils (chose que je trouve encore absurde dans le sens ou encore une fois il va dans le sens opposé de ce que recherche mon fils mais aux yeux du juge.....hum).... Quand a la calcédoine, elle aussi a expliqué mon choix... La calcédoine est la pierre des avocats, 2 mns avant l'audience mon avocate allait me lacher pour des histoires de paperasses administratives qu'elle n'avait pas recu.... Lors de sa plaidoirie la calcédoine a chauffé, mon acocates a bien plaidée malgré la colère..

Quand a l'obsidienne, les couleurs arc en ciel étaient impressionnantes et formaient comme une sorte de cercle puissant, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu autant en éclat...

Malgré tout, je ne suis sure de rien, le verdict sera le 14 mai.. Il n'y a plus qu'a souhaiter que la juge remarque les aberations entre ce qu'ils ont dits et les preuves écrites que nous avons apportées mais surtout que la demande de mon fils soit la gagnante ! il y a toutefois des choses qui ne me paraissent pas bien nettes, ils sont manipulateurs meme devant un juge et je crois meme : avec le juge.. Une chose est certaine c'est qu'ils ont relancé une autre procédure contre moi, j'espère alors que la juge se rendra compte de cet acharnement qu'il a à mon égard et que c'est bel et bien mon fils qui en patie.. Je ne peux rien reprocher a mon avocate, elle a plaidé ce qu'il fallait maintenant c'est la loi de la justice ou de l'injustice....

J'ai pu me rendre compte en rentrant que mon état de ces derniers temps étaient dûs a ce stress interieur qui me rongeais inconsciemment... Alors qu'on était a table j'ai litteralement fondu alors que juste avant je parlais d'émission TV... A quelques jours près je brisais mon couple tout ca parce que je retenais en moi une angoisse oppressante.... Je suis encore très mal dans ma peau, mais je sais aujourd'hui que je dois finir de "me vider"

plus qu'a attendre le verdict et a esperer que mon fils gagnera (car meme si j'ai été confronté c'est pour lui que je veux un résultat positif, je m'en voudrais trop de ne pas avoir reussi a obtenir ce qu'il souhaite).

A part ca, un peu tard pour souhaiter un bon voyage a notre jeune mariée mais mes pensées te suivent ma chere Clean, reviens nous rayonnante comme toujours
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour une médiation, il faut que les deux parties le veuille, sinon, je n'en vois pas l'intérêt...

Amer, ce n'est pas à toi d'obtenir ce que ton fils souhaite; c'est aujourd'hui à lui de l'obtenir.  Aie confiance en lui !!!
Relis le dernier message de Yama.  Je le trouve très parlant et assez objectif.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ca va aller... Faire confiance , être confiante et croire en soi... Les Amérindiens y ont laisser des plumes , mais "ces plumes" ont servies de messagers à ceux qui ont suivi leurs chemins.... La roue a tournée grace à leur force humanitaire et aujourd'hui il ont les plus beaux joyaux du monde : La reussite et le bonheur de vivre unit et heureux.... J'y ai laissé des plumes moi aussi et mes messages seront lus un jour, la roue va tourner...  (je ne sais pas si c'est la douche chaude/froide que j'ai pris hier tout en découvrant enfin comment fonctionnait vraiment cette douche bizarre que j'ai dans ma nouvelle maison, mais aujourd'hui je suis d'un zen olympien LOL) ... Y a que le ralentissement de cigarettes qui commence a me monter sous pression, je me suis apercu que je n'avais aucun mal a me retenir de fumer tant que je voyais mon paquet pouvant me faire tranquillement la soirée, mais dès que je le vois a un certain stade de la fin ca devient stress panique et comme par hasard l'irresistible envie de fumer.... Vous allez me repondre "tu a qu'a arreter totalement il ne se videra plus ... LOL... Oui mais non.... J'y vais en progression c'est déjà beau d'etre passer de 2 paquets 1/2 à 2 puis a 1 et demi, puis à 1, et maintenant presque la moitié d'1 (bon là j'avoues que ca devient vraiment dur de reduire encore)^^...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un coucou avant d'aller faire les courses, ici le temps ne se rechauffe toujours pas je dirais meme qu'il fait de plus en plus froid, je reviens tout a l'heure en attendant je vous souhaite une excellente journée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Allez, plus que demain matin et c'est vacaaaaannnces. Je les aurai bien méritées celles là. Et dimanche départ bord de mer avec maman et toutoune, il ne faut pas que j'oublie le camescope pour la première fois de Goldy à la mer

Je vais essayer d'emmener mon ordi là-bas (il y a un mac do dans le patelain d'à côté) mais je ne promet pas de poster durant la semaine prochaine.

Amer prend ton temps pour arrêter et fais comme tu le sens, mais sans jamais revenir en arrière. Tu vas y arriver Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

si on ne se revoit pas sur le forum d'ici là alors je te souhaite d'excellente vacances chaty et surtout reposes toi comme tu le mérite .... N'oublies pas de ramener une bouteille d'eau de mer , si elle est trop brute pour les pierres au départ, il suffit de quelques jours de repos bouteille ouverte pour qu'elle apporte des bienfaits^^... Pi tu sais, le sable fin, les larmes d'apaches adorent^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

en plus là où je vais c'est vraiment du sable fin.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un rapide coucou, ce soir c'est The Voice alors soirée pizza devant la TV et je reviens après ^^
bonne soirée
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Je reviens de quelques jours de congé.

J'ai pris le plaisir de me reposer avec zhom et mes filles sur le bord du lac de Tibéria.
Il a fait chaud.... mais la nuit il fallait une bonne couverture, car nous sommes partis faire du camping en tente....  

C'est un régal le camping, rien à voir avec l’hôtel que nous prenions toujours avant....

Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée....

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Voilà un bon petit séjour en famille Blue.

Je passe vite fait après une doucce soirée avec zom que je vais laisser tout seul demain matin pour 1 semaine, comme il travaille il ne peut pas venir avec moi, et moi j'ai vraiment un grand besoin de changer d'air.

Je n'ai pas encore fait mes valises, ce sera pour demain matin à l'arrache. De toute façon  on n'a pas besoin de grand chose pour 1 semaine.

Je vous fais à tous de gros bisous lumineux et  à la semaine prochaine, si tout va bien Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne vacances chaty, profites en bien
Blue bon retour parmi nous et j'espère que tu es ressourcé, le camping y a rien de tel pour nouer un contact avec la nature

De mon coté ? Je peux ?....??... MERDE MERDE ET MERDEEEEE.... Pourquoi ? Pourquoi ca recommence ? Pourquoi on me donne ces flashs trop tard ou pas assez tôt pour que je puisse faire quelque chose ? Pourquoi toujours des mauvais flashs si ce n'est pas pour pouvoir agir ?????? Ca s'était calmé, c'est reparti... J'ai toujours eu ce "petit" truc mais quand c'est benin ca me fait sourire, là je suis repartie pour un tour à voir ce que je ne peux pas gerer mais simplement annoncer juste avant que le drame se produise

C'est trop dur...Je reviens du post de Tawina qui m'a mis en état de choc, MAIS C EST PAS POSSIBLE !!! 3 fois en peu de temps, ca me rappelle cette femme qui a sauté du 4eme étage, je le savaisssssssss Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .... Pourquoi je ne peux rien faire, pourquoi je ne peux pas voir avant pour gérer ?????

Voila un copier coller que j'avais écrit dans la rubrique des modos le 17 avril :

n ligne

Prenom amerindien: 

Posté le: 17/04/2012 22:09:00    Sujet du message: andré/tawina

merde merde et merde !!!!
il part... Help !!!!

il y a deux jours c'est  Harmonie que j'ai dû appeler en mp par un flash en urgence.... C'était trop tard là encore... Elle m'a simplement dit "j'ai quelques soucis dans la maison", et je lui ai dis ce que j'avais vu...Exactement ce qui s'est déroulé, exactement a l'endroit meme que celui que je décrivais... Dieu merci il n'y a pas eu de blessés... Mais... POURQUOI ???

Je devrais arreter tout, je ne sais pas gérer ca, je ne suis ni voyante ni médium, cette force qui est en moi ne permet pas d'aider, j'arrive presque a me demander si ce n'est pas moi qui déclenche les phénomènes.......

Dsl pour ce message coup de gueule mais je suis dans tous mes états, je n'aime pas ces situations où je ne peux rien faire pour aider....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

que peut bien vouloir dire "okana" ou "okéna"
melba24
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: fluorite
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 138

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 02:32 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous, un petit passage  sur le forum...Désolée de revenir m'incruster, ça faisait un petit moment que je n'avais plus postée ici ^^ mais c'est toujours un plaisir de re passer vous lire de temps en temps ... Prenez soin de vous !
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 07:19 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh que oui, tu peux aider, Amer...
Et bien plus que tu ne l'imagines.

Ton soutien est un vrai bonheur.
Pour moi (et probablement d'autres membres du forum), je sais qu'en cas de besoin, tu seras présente; que tu feras ton possible.
ET C'EST ENORME de savoir qu'on n'est pas seul face aux difficultés.

Effectivement, tous les problèmes ne seront pas solutionnés.  N'oublie jamais que chacun à son libre arbitre et que certains événements sont parfois nécessaires pour leur permettre d'avancer, pour dénouer des blocages.  Tu ne peux pas empêcher les messages envoyés aux autres.
Si tu es informée après, c'est que cela devait être, et que ton rôle vient après...  un rôle de guide, de compréhension et de soutien. 
Et au risque de me répéter, C'EST ENORME !
Car même si chacun a bel et bien son libre arbitre, il n'est pas toujours évident de s'orienter dans notre société et de se faire sa propre opinion.  Nous sommes entourés de personnes qui ont peur et qui pour nous protéger, ne nous aident pas toujours à faire les bons choix.

Et là, tu es championne. 
Tu nous permets de nous découvrir, de nous faire évoluer sur notre chemin et de nous grandir; dans le respect et au rythme de chacun.
Parce qu'au fond de toi, tu sais que c'est ainsi qu'on se guérit.

Pour Tawina, j'ai aussi ressenti un froid glacé dans le dos; même si je m'y attendais.  Mais c'est le choix d'André et nous devons le respecter, même si c'est dur pour ceux qui reste.
Tawina est là et elle a besoin de soutien et de guide pour mieux comprendre le pourquoi du comment. 
Notre rôle est là; que ce soit par des discutions ou par l'envoi de lumière blanche.
Nous ne ressentirons jamais sa douleur, mais avec plus de recul, nous pourrons peut-être l'aider à continuer et à grandir; et c'est ce que je lui souhaite.

Melba : contente de te relire !
Y a pas mal de lecture pour reprendre le train en marche.  N'hésite pas à poster !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou melba, ca fait plaisir de te revoir. Peu importe si tu ne viens pas souvent c'est toujours avec un immense plaisir de voir les gens de temps en temps^^

Patan, merci tu es un amour ... J'ai un peu honte de moi, je suis en train de m'apitoyer sur mon sort par le biais d'un malheureux évènement mais j'avoues que c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase et je n'arrives pas à "décrocher"...Depuis hier soir je n'oses plus parler ni penser, dès que je sens mon état de trance (comme je l'appelle), je me secoue dans tous les sens pour en sortir... Dans ton message que tu m'envoie Patan je comprends des choses que je ne voyais pas de la meme facon (le fait qu'arriver trop tard permet d'etre un guide de compréhension et de soutien)... Mais je ne veux pas etre seulement le pilier du repos de l'ame moi !!! tu comprends ? Prends exemple sur cette femme qui s'est jeté de la fenetre (il y a un post là dessus mais j'ai pas le courage de le chercher), il est où le guide que j'ai été ? Celui de l'aider a ne pas avoir mal en tombant ???... Tu vois c'est assez contreversé tout ca...Pour André oui biensur que je suis un guide et je VEUX etre un guide, pour Tawina oui je veux l'aider de tout mon coeur et je sais que je l'ai préparé discretement mais malgré tes paroles vraiment et sincèrement réconfortantes c'est vraiment très dur ce genre de situation.... Il y a certainement un message à y lire, peut etre meme une épreuve pour passer a une vitesse supérieure mais crois moi quand ca s'enchaine ca fait peur...

L'histoire d'Harmonie il y a quelques jours m'a fait sourire, mais un peu "jaune" comme on dirait...En fait c'est ca reaction qui m'a fait sourire : "mais c'est pas possible, comment tu sais ca toi..."
mais c'était loin d'être amusant... Un mur dans lequel ils allaient taper allait déclencher un effondrement de poutre... Mon indique ?... POUSSEZ VOUS CA S'EFFONDRE ! Et là, le flash du lieu exact de la maison.... Il y a une semaine c'est au camion de pizza...

En gros maintenant je prends vraiment peur de vous parler en état de ma trance personnel, il est arrivé plus d'une fois sur ce forum de lancer des avertissements ou encore ressentir des choses que je vous faisait savoir par le bien de ce qu'on me dictait..... Oui Patan toi aussi tu l'a ressenti pour André (et ca je sais ton degré d'avancement chamanique, j'attends juste encore 1 épreuve que tu as a passer pour t'en parler un peu mieux....), j'essayes de "m'incorporer" cette phrase magique que tu me dis "tu sers de guide", et ca m'aide beaucoup... Un peu... Embarassed

Dans ma famille il n'y a qu'a deux personnes a qui je peux parler de ca : Loulaute ma belle soeur et ma belle maman, mais je n'ai que très peu de contact, c'est dur de garder cette force pour soit, j'aimerais tant en parler quand je ressens quelque chose, je sais que ca peut bloquer le fil du destinct par moments... Burning ? J'ai essayé, il se fout de moi (et pourtant c'est le premier a parler de ca et de moi devant les autres mais jamais avec moi).... Mes parents ? Ma mère y croit mais quand je parle le mal est fait alors a quoi bon...Ma soeur ? Elle me rit au nez mais ca ne l'empeche pas d'aller chez les marabous.... Bref... Encore une fois j'ai honte de parler de moi alors que nous accompagnons Tawina dans sa douleur et André vers la lumière (qu'il a atteint avec bravoure, les portes se sont ouvertes comme un rayon de soleil et il n'est pas qu'un simple habitant de la lumière....)
Ahhh non ca recommence !!! je coupe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5772, 73, 74  >
Page 56 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation