cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5872, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Dans chaque priere que je fais le soir au grand esprit, cela fait quelques soirs que je finis par "okena" ou "okana", je ne sais pas trop, ca me parait etrange car ce n'est pas un prénom amérnidien et il me vient systematiquement comme on dirait Amen, hors je sais aussi que ce n'est pas un Amen... Ce mot vient a la fin de mes prieres sans que je puisse le dire, il sort ... Comme ca.... Avec force....Ca devient systematique et systematiquement aussi je lui sens une force que je cherche, a chaque fin de prière je cherche pourquoi j'ai dis ce mot et ce qu'il veut dire.... J'ai cherché sur internet avec tout les substituts qui puissent et rien a part ce président de je ne sais où, une ile d'hawai aussi, rien ne me parle qui pourrai expliquer ce mot a la fin de mes prieres...

Si vous pouviez m'aider ce serait avec bonheur... En troiuvant des significations , peut etre en donnant un sens aussi a ce que vous trouvez, je voudrais vraiment comprendre pourquoi on me fait dire ca a chaque fin de priere.... Déja trouver la signification serait énorme mais peut etre que tout vient d'une histoire que je dois reconstituer, j'ai besoin de vous....

PS : il est possible que ce soit oéna, okaéna, bref des décompositions du mot, il faut trouver un rapport rééel, non pas un nom de président, votre aide me sera précieuse, j'ai un message a comprendre la dessous...
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou pour vous souhaiter en ce jour du 1er mai plein de bonheur tout au long de l'année

Pour chez nous c'est encore sous la pluie que nous le passons avec en prime le terrain qui s'inonde et devenu impratiquable.. Bonne fin de journée à toutes et à tous
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'adore le muguet.... ma grande fille aussi, d'ailleurs son anniv tombe le 1er mai ....

Mais ici, c'est chose presque impossible à trouver. Encore moins à un prix abordable.

J'espère que vous avez profité du jour de congé du 1er mai.... 

Au plus 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ca j'avoues que ca doit etre dur par chez toi   mais tu as d'autres merveilles que nous n'avons pas^^

Aujourd'hui je suis super contente de moi (rhoo ca ce dit pas^^). D'abord de bon matin de bonne humeur j'ai réglé plusieurs choses que j'avais laissé de coté, ensuite dans mon élan j'ai fais quelque chose qui me tenais a coeur depuis un bon bout de temps (ca ca reste secret encore quelques jours^^), et le soleil aidant, je me suis décidé à aller a la jardinerie pour acheter quelques fleurs..Et hop, après avoir installé toute cette belle nature dans mon parterre leur étant destiné, j'ai pris un plaisir fou à installer encore et encore une multitude de minéraux autour d'elles, ce parterre devient très caillouteux mais ca scintille de partout^^, par contre je suis maintenant decue de son emplacement, à cet endroit ce serait plutot l'emplacement d'arbustes, on ne voit pas bien les fleurs de loin (de près c'est un régal) et en plus mon fils veut installer la piscine juste devant, ce qui va encore plus le cacher...est ce qu'en ayant planté aujourd'hui je peux replanter ailleurs dans quelques jours ? ..après reste a trouver une solution pour ce fou dingue de chien parce que là ou je vois vraiment ce parterre c'est pile poil l'endroit ou le chien passe en furie quand il sort de la maison. Mais a cet endroit que je vois maintenant, les mineraux resplendiront encore plus par le soleil, les fleurs mettront l'avant de la maison en beauté et en plus je pourrais y faire plus facilement mon jardin japo-amérindien LOL...

Bref bouh, je suis de bonne humeur ce soir, ce contact avec la nature c'était vraiment que du bonheur, si j'avais eu encore des plants a installer je n'aurais pas arreter et j'y serais encore, et ces pierres.... Ouha que ca fait du bien de les remettre en terre !!! Le ressenti était vraiment très puissant (je vais d'ailleurs parler de ca et de ce que j'ai vu et constater mais dans le post approprié car ca peut vous arriver et je crois meme que c'est déjà arrivé)
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Je passe peu ces temps-ci, je sais.  J'ai besoin de quitter mon ordi et de respirer à l'extérieur -> je passe des heures à lire dans mon jardin.
Déroncer aussi, mais mon dos me dit STOP.  A mon avis, c'est un signe pour que j'en laisse un peu.

Pour l'anecdote sympa...
Cette nuit, je me réveille car des bruits étranges venaient de la terrasse, juste derrière le volet de ma chambre.
L'impression qu'il y avait un bête. 
Mais vraiment des drôles de bruits... un peu comme une respiration très forte, accélérée, en un peu plus aigüe.

J'essaie de voir à travers le volet, il me semble repérer une ombre, mais sans plus.
Et ça n'arrête pas, et de plus en plus fort.
-> Je prend mon courage et me voilà partie dans le jardin par la porte de la cuisine, avec ma lampe de poche.

Et là, je découvre 2 hérissons face-à-face, sans bouger.  Et ce sont eux qui font tout ce potin.
A la lumière de la lampe de poche, il y en a un qui a pris peur et qui a filé.  L'autre n'a pas bougé d'un poil, aux aguets.
Là je me dis, on va les laisser...  c'était peut-être une parade d'amour ????
-> Je retourne dans la maison et voilà qu'ils recommencent.
Un peu plus loin cette fois, car les bruits sont moins forts.
Je ne connais pas la vie des hérissons (et j'avoue, j'ai pas cherché sur internet aujourd'hui (vu ma sieste bien nécessaire de cette aprèm)), mais qui sait c'était peut-être bien une parade après tout.  Si Loulaute passe par là, elle en connaît peut-être un bout...

A bientôt.

Et surtout, gardez le moral.
Les nouvelles ne sont pas toujours gaies, mais sachez voir les beautés qui nous entourent, qu'elles vous permettent de vous ressourcer.

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les loulous !

Je suis désolée Amerindian pour le procès, mais le verdict n'est pas encore tombé, alors on garde confiance  Wink

On est rentré hier avec mon mari  c'était assez dur cette lune de miel, assez paradoxalement...je vais faire un post !

En attendant, je vous fais pleins de bisous !!!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'était bien une parade de rut en effet Patan...

Mais voila des messagers au pied de ta porte... Il faut savoir que l'interprétation du hérisson signifie dans les légendes courantes : espionnage et jalousie.. Le fait de cette parade juste devant chez toi à t'en faire sortir pour voir le spectable te passe un message...

Le comportement de l'animal ? :

Comportement

Le hérisson est un animal semi-nocturne. La nuit est consacrée à la chasse. Dès le crépuscule, il cherche sa nourriture composée d'insectes, de vers, d'escargots, de limaces, d'œufs, de fruits et de baies. Occasionnellement, il s'attaque aux serpents, lézards, rongeurs, batraciens et oiseaux nichant à terre.Il passe la journée dans un gîte qu'il aménage avec des feuilles, ou sous un buisson, et n'effectue que de rares sorties diurnes.
Il fait énormément de bruit en se goinfrant: il mastique bruyamment, grogne, s'énerve, envoie de la terre à plusieurs mètres lorsqu'il gratte le sol, fouille parmi les feuilles, renifle bruyamment.
A part ces bruitages dignes d'une bête féroce, il n'a pas un répertoire très riche. On l'entend parfois caqueter lors des moments de grande excitation. Les jeunes hérissons à la recherche de leur mère émettent un sifflement. Son organe sensoriel le plus développé est l'odorat. Il possède également une ouïe très fine.

Je t'ai mis en gras ce que tu dois prendre en considération pour l'analyse de ce que représente le hérisson et quel message il pourrait t'apporter en rapport avec le symbole légendaire du hérisson : espionnage et jalousie.

Clean non pas que je sois contente que ton voyage soit fini mais ca fait plaisir de te revoir de retour sur le forum
De mon coté aujourd'hui je suis fatiguée moralement et physiquement  mais après coup et à bien y réfléchir je crois savoir pourquoi (j'ai encore dépassé mes limites d'interventions litho en 2 jours, mais j'ai encore du travail, une nouvelle demande d'aide que je ne peux pas refuser, j'espère qu'une grande cuillère suffira et qu'on ne me ramassera pas à la petite lol)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi je suis contente que ça soit fini 

Fais attention à toi quand même...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ca va j'ai qu'un carton jaune  j'ai encore le droit à un match

Ah oui j'allais oublié, je suis en train de tester un truc pour les exos amérindiens mais j'ai besoin de votre avis... Est ce qu'un texte sous une vidéo suffirait où il serait mieux d'avoir des paroles vocales ? Arrivez vous mieux a vous centrer si vous n'avez pas à lire ou ca ne dérange en rien votre centrage ?

Je ne sais pas si je vais revenir ce soir sur le fofo car c'est The Voice à la TV  et là faut que j'aille chercher Burning au camion (grr, j'en ai ral le bol de ces aller retour, impossible de me poser et de mettre mes pantoufles)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous, je suis revenue de mes courtes vacances.

J'étais déjà passée hier soir, mais un peu fatiguée par le voyage de retour pour poster.

Et là on va aller se faire une petite sieste pour récupérer encore un peu, surtout que le temps ne se prête pas aux ballades en extérieur.

Ma goldy a été confrontée à de nouvelles choses pas tpoujours bien agréables pour elle, foule remuante le 1° mai (limite terrorisée la pauvre) chiens du voisinage derrière leur barrière qui aboient comme des malades et là elle a vraiment été effrayée. Après à chauqe fois qu'on devait passer devant la barrière elle essayait par tous les moyens de ne pas avancer. Mais quand faut y aller faut y aller.

Je vais prendre contact avec le club canin du coin pour voir ce qu'on peut faire pour au moins faire en sorte qu'elle reste imperturbable devant ce qu'elle en connait pas, car ses frayeurs pourraient risquer de lui causer des désagréments.

Voilà je reviens un peu plus tard pour lire plus longuement le fofo.

Bonne journée à tous
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Dites, au fait, vous avez voté ?

Shocked
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben oui !!! Et j'ai fait un tour sur les sites belges aussi....(ouh la tricheuse  )
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi j'ai pas réussi à accéder. Ils sont saturé, il y a trop de visite sur le net ...

Dis-nous ce que tu sais déjà .... 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai pas le droit...

Un copain a dit "La France, l'autre pays du fromage"....

...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben tant pis, j'ai été demandé à qqu'un d'autre et on me l'a dit ....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Si tu regardes bien, je te l'ai dis aussi... Wink
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ils ont sorti la même blague sur un autre site .... mon franc est tombé ....   merci cleantis 

Et comment vous prenez la nouvelle ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben pour mon boulot côté droits et subventions c'est mieux !!! Et j'en pouvais plus de la face de l'autre...des lois faites pour ses amis...

Mais après je pense que ce système est foutu, il faut tout réinventer alors ce vote ne change fondamentalement rien...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est un problème quand les deux candidats ne sont pas au top ....        Espérons que vous aurez de belles surprises.....

Il va jouer se la jouer, ça c'est sûr, vu sa prétention pendant son tour électoral....  Mort de Rire
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Même à Bali ils savent que Sarko = bling bling  Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:43 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi tout ce que je sais c'est qu'il va falloir qu'on exile tous en Hollande lol...
tout Francais peut etre président, ca sait parler mais pas agir
Bref toute facon on était déjà dans la merde jusqu'au cou va falloir juste en sortir le bout du nez pour respirer

les prédictions étaient bonne 2012 la fin du monde... Sarko ou Hollande de toute facon c'était la fin du monde

arretons et soyons honnete un minimum.... Quel serait reellement le meilleur Président de la France ?....... MOI BIEN SUR !!! Mdr

Nanh plus sérieusement que ce soit l'un ou un autre de nommé le seul véritable et magnifique président du monde reste la Terre Mere et elle restera Présidente jusqu'à la fin des temps !!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah, c'est pour ça que les hollandais achète tout dans les ardennes bleges.
C'est pour vous laisser de la place

Non, sans blague, leurs terres seront bientôt innondées.
Restez en France, vous aurez au moins mieux qu'un plat pays envohis par l'eau

Trève de plaisanterie, je trouve dommage qu'on ne parle pas plus des votes blancs pour remettre les élections à zéro; parce que entre le pire et le moins pire...
N'importe quel bon père de famille ferait probablement mieux et soutiendrait notre mère nourricière.

Par contre, j'adore entendre les Gipsy king chanter "Si j'étais président, de la république,... jamais plus un enfant, n'aurait de pensées trites..."
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bien dit Patan !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:46 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

les gypsys ? C'était pas a l'origine un chanteur francais qui chantait ca ?... Bah voila encore un qui s'est esquivé vers la belgique mdrrr...
Mais on sent fou de la politique !!!! de toute facon gauche droite ou au milieu c'est au monde entier qu'en revient la survie de la Terre Ce  n'est pas un seul humain qui va refaire le monde ce sont ce que la Terre a bien voulu créer pour la faire vivre... A nous humains amoureux de la Terre d'agir et de ne pas  se laisser gouverner par ce qu'on nous impose de gauche ou de droite...Notre seul president reste la Terre Mere écoutons la, elle sera notre meilleures guide dans la survie de notre planete !!!

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'étati gérard LENORMAND à la base. mais il vient de faire une reprise avec les gipsy king.
Perso, je trouve génial de chanter cette chanson avec un groupe que certains voudraient voir hors du pays...

Mais tu as raison, Amer, l'important c'est notre Terre-Mère.
http://www.youtube-nocookie.com/embed/xHkq1edcbk4?rel=0

Une fois que vous aurez visionner ce lien, vous n'aurai plus qu'une envie : la sauver !
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour à tous  c'est moi angel je suis rentré de l’hôpital hier après midis ,je me remet doucement de mon intervention  4 heure sur le billard et 48 heures en réanimation ,j'ai souffert le martyre  j'ai morflé comme jamais ,et je souffre encore les nuits sont terrible je repasserai vous faire un petit coucou a bientot

angel
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Angel, c'est pour la bonne cause, on pense fort à toi !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:14 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel de tout coeur avec toi.

Pour moi reprise du boulot aujourd'hui, et comme je m'y attendais, ma collègue n'a fait que les factures de fuel pendant que je n'étais pas là. Ce qui fait qu'à mon retour, j'ai toutes les factures d'entretiens de 1 semaine de retard à faire + les factures de dépannages et chaudières où il n'y avait pas de prix et pour lesquelles on attendait le retour du boss + les factures quotidiennes. Merci la collègue !!! en plus elle n'était pas là de toute la matinée, ça promet.

Mais bon, moi je ne suis payée que pour 8h par jour 4 jours et demi par semaine, je fais ce que je peux et pas plus ..... Je ne vais quand même pas venir en plus la nuit pour bosser

Aller, haut les coeurs, on y retourne. 

Bonne journée à tous
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Rétablis-toi bien Angel.   

Reposes-toi bien.... Merci de nous donner de tes nouvelles... 

On se sent important à tes yeux, ça donne du baume au coeur..... tu l'es tout autant à nos yeux ... 

Tu restes longtemps en convalescence ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=0l6TZXu9IW0&feature=share

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:40 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

magnifique lien Patan  des images qui montrent de la facon que la terre vie et au plus beau des naturels et avec  avec musique amérindienne pouvant vous aussi vous accompagner vers votre végétal totem (quand je dis que c'est lui que tu trouveras en communion la plus parfaite avant tous les autres....°

Angel, contente de te lire, comment c'est passé l'opération, que t'ont ils fait ?

De mon coté, j'ai paru un peu bete ce soir vis a vis des voisins mais je m'en fou... Après avoir arrosé mes fleurs j'ai arrosé mes minéraux.... LOL.....

Par contre je crois que mes minéraux se manifestent... (je prends ca dans ce sens par la reaction soudaine) : il me restais environ 50 kg de minéraux a reversée vers la terre mere dans mon jardin, issus des memes extractions...
Comme ci elles avaient entendu le message que j'allais toutes les remettre à la terre, comme ci la force de celles déjà mises avait un effet...  30 mns après avoir arrosé mes minéraux déjà en terre, mon étagère soutenant les 50 kg de minéraux s'est effondré littérallement.... Toutes les pierres se sont retrouvées au sol.... Le basard complet dans le garage !!! un message des pierres ??? Ok.... Si je voulais prendre le temps de fabriqué un jardin à ma facon, elles ont trop besoin de respirer je crois...Alors tanpis pour mon jardin spécial, je les relache toutes
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quel déménagement, des cartons de pierres.... une chance que la minéralogie est la passion de ton zhom.

Le mien m'aurait regardé d'un drôle d'oeil, mais n'aurait sans doute rien oser dire.... avec lui j'ai l'art d'avoir toujours la bonne réplique au quart de tour.... ça sort tout seul 
Et comme, en plus, il me catégorise dans la case des "spéciales"     y en a pas deux comme toi sur Terre, qu'il dit.  Mort de Rire

Et bien Amé, je te souhaite un bon lâché de pierres.      
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un laché de pierres ?   Pour qu'elles volent a 800 kms comme les balons y a du boulot ou alors c'est moi qui vait déclencher la fin du monde par un lancé de météorites 
Zom était loin d'etre d'accord, pur minéralo mais pierres ne valent rien.... mais je crois qu'il a compris aussi que me virer mes pierres c'est jeter sa guitare a la benne.... Au moins un respect qu'il m'afectionne sans vraiment vouloir l'admettre^^.... Pourtant j'ai bien cru a un moment qu'il allait me faire le coup de les déverser dans le terrain avec ce qu'il me disait !!!... Mais il a été le premier a mettre les cagettes dans la voiture.... Comme quoi^^.... Je crois que beaucoup de personnes savent que jeter mes pierres c'est me jeter la pierre !!! Okay

je suis un peu nostalgique ce soir... Je pense beaucoup a loulaute et le travail que je dois faire sur son ami me fait comme un interface.... J'ai besoin d'exprimer a loulaute combien je suis heureuse d'avoir découvert une belle soeur aussi forte, adorable et dévoué a tout... Sale caractère soite... Mais c'est surement par ce lien que je l'aprecie autant...

Je suis en ce moment assez révolté par la réaction des gens susceptibles, égoiste et hypocrites... Avant j'en cotoyais (car qui ne cotoie pas ce genre d'individu dans la vie de tout les jours), mais là... En voila ma devise, j'y prends vision beaucoup plus qu'auparavant, je ne les supporte plus du tout... D'ailleurs ca ressemble a un travail amérindien que j'ai connu il y a quelques années.... Ne serait ce pas une épreuve que je n'ai jamais réussi a passer et qui ressurgit pour que je passe enfin l'étape ????

Bah là ca craint je peux vous le dire !! parce que ca touche des etres très proches et la seul chose qui existe est le bien dans chaque étape et chaque épreuve,.... Je comprend d'un coup pourquoi je ne l'ai jamais atteinte cette étape.... Il me manquait un tout petit truc et là, paf on me met carrement la dose pour que je réagisse....

Si je peux donner un conseil encore et encore ne franchissez jamais les étapes en ayant loupé ne serait-ce qu'une chose, cette étape vous reviendra toujours et quand elle revient elle est deux fois plus dure a passer....
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 127

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:34 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit bonjour et remerciement à toutes et tous de ne pas m'oublier 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 06:34 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour Demi Lune.

Ca fait plaisir de te revoir un peu parmi nous.

Pour moi encore un réveil avec cette cochonnerie de migraine, ça fait depuis ma reprise de boulot, mais ce coup-ci je sais exactement ce qui me l'a déclanchée : le parfum du chef, il a dû recevoir une bouteille de parfum en cadeau il y a peu et bien sûr a décidé de l'utiliser, le problème c'est que je ne supporte aucun parfum, les eaux de toilette ça va, mais pas les parfums.

C'est systématique pour une bonne migraine, et là ça fait 3 jour qu'il met cette horreur et je ne sais pas comment lui dire que ça me rend malade, en plus avec la chaleur de ces 2 derniers jours  

Bon aller, haut les coeurs, je file me préparer pour y retourner (au boulot)
MSN
Demi-lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Point(s): 127

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci beaucoup

Temps difficiles pour moi depuis mon déménagement , beaucoup de difficultés à me 'stabiliser' dans une grande ville !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est le temps d'adaptation Demi-lune !!! Je suis sûre que ça ira  Wink

Chaty parles en ton chef franchement je vois pas en quoi ça le gênera de pas porter ce parfum au boulot ! Surtout si comme ça tu es plus efficace 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben Cleantis, c'est toujours un peu gênant de dire à quelqu'un qu'il a très mal choisit son parfum (en restant très trèèèèsss trèèèèèèèèèssss polie ) parce que non seulement il me donne mal au crâne mais en plus il ne sent vraiment pas très bon à mon goût.

Zom avait un peu ce genre de parfum offert par sa fifille pour la fête des père, c'était un roger et gallet,  une horreur à sentir et à peine 5 minutes après l'avoir senti c'est migraine assurée Shocked , tu peux me croire qu'il l'a remisé au fond d'un placard.

Ce soir ça va un peu mieux, je vais en profiter pour refaire un ti coup d'améthyste pour notre amie loulaute.

Demi Lune c'est sûr que de passer de la campagne à la grande ville ne doit pas être facile comme transition, essaye d'en tirer le plus de positif possible en te disant que rien ne dure toujours, la campagne sera toujours là pour toi, même depuis la ville  Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

, j'imagine chaty dire a son patron "vous puez patron et ca me donne la migraine" ...
Ou alors avec une pensée positive mais sous arriere pensée : hum vous trouvez pas qu'il y a une odeur étrange dans cette pièce

Ou alors pensée entièrement positive : vous avez un nouveau parfum ? Elle a très bon gout votre femme, il provient d'où pour que j'évite la boutique ?

Nan moi j'adopte l'effet indirect : "bouh ca fait 3 jours qu'il y a une odeur particulière dans cette piece, je ne sais pas ce que c'est mais ca me donne une migraine horrible" Shocked

Coucou Demie lune et bon anniversaire, je comprends que de passer ville campagne est réjouissant mais beaucoup moins l'inverse mais le positif existe partout meme en ville.... Les oiseaux sont partout et chantent où qu'ils soient, les arbres poussent partout et nous font vivre des choses splendident où qu'ils poussent... La nature est la force de la Terre, aucun béton ne l'éliminera complètement, ta nouvelle mission ne serait-elle pas justement de l'aider autour des bulldozers et de lui rendre sa vraie valeur par ton expérience "campagnarde" ? En choyant cette nature qui essaye de survivre ? En lui parlant et la rassurant ????  C'est le message que j'en recois.

De mon coté ce soir je devrais etre en colère et je n'y arrives pas, je devrais etre triste mais je n'y arrive pas, je devrais abandonner mais...Je ne suis pas en colère parce que ceux qui veulent m'y mettre ne m'atteindront pas, je ne suis pas triste parce que j'ai foi et la joie guérit, je n'abandonnerais pas parce qu'en restant serein face a la colère en ressentant la joie devant la tristesse, on ressent la force de ne jamais s'abattre et de combattre.... 
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a tous je profite d'un moment de tranquillité pour faire un petit coucou
amerindian tu voulais savoir comment l’opération c'est  passer , et ce qu'on ma fait ,et tout d'abord oui l'opération c'est très bien passer et a durée environ 4 bonnes heures ,j'ai eu droit a une grosse dosse de calment  et a la péridural  dans le dos ,ils m'ont écartée les cotes jusqu’à limite de rupture et ont ouvert en dessous de l'omoplate  droite 30 cm environs et il sont procédé a une lobectomie du lobe supérieure droit , et jai subit aussi un curetage radicale ganglionnaire  , je peut vous dire qu'a mon réveille ça n'a pas été la fête au village ,a ce jour je souffre encore et mes nuit ne sont pas de tout repos ,une infirmière vient tous les jours à la maison et j'ai 15 séances de kiné pour le moment ,voila a par cela je fait ce que je peut pour aller de mieux en mieux ,mais ça vas quand même le pire et derrière moi enfin je l’espère 

A bientôt Angel   
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

remet toi bien angel
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou Angel, contente de te lire... Je connais l'opération que tu as subit, ma soeur a eu la meme, tu as été très courageux, moi je me serais sauvé dans les couloirs de l'hopital (bon ca c'est habituel dès que je vois une aiguille mais faut pas le dire LOL).. C'est une opération douloureuse et il est certain que tu ne vas pas recourir avant plusieurs mois mais le principal est le résultat et dans quelques mois tu pourras enfin revivre normalement... On est là si tu as besoin d'aide n'oublies pas^^

bourricot de chien, je pose mon poulet pret a cuire du frigo, je me pose 2 mns sur le fofo et voila.... On a plus rien a manger et lui il a le ventre plein !!!

a part ca j'attend les résultats de la juge pour enfants . L'avocate a du l'avoir aujourd'hui mais je ne m'occupe jamais de choses administratives le mardi, ca tourne toujours mal le mardi pour moi, c'est peut etre superstitieux mais trop de coincidences, donc depuis plusieurs mois c'est le mardi : pas de paperasses (et quand je ne peux pas faire autrement vous pouvez etre sur que tout foire)... Donc bref tout ca pour dire que j'attendais demain  pour appeler l'avocate.... Bien que, de toute facon aujourd'hui ou demain, la reponse sera la meme.... J'espère que la demande de mon fils a été accepté parce qu'il a decidé de se faire émancipé si ca marchait pas.... Je risque de partir dans un drole d'engrenage...Tout n'est pas terminé , le pere se venge avec une nouvelle plainte ou il demande l'assistance éducative pour enfant en danger.... Haha, c'est la fete !! .. Enfant en danger, je tombe des nues, si la juge accorde ca je déclare la révolution francaise... Si mon fils est en danger alors il faudra justifier de ce qu'ils font pour les enfants reellement en danger !!! .... D'ailleurs j'ai un sourire, ma cousine m'a dit "mais il a pris la foudre !", je ne connaissais pas cette expression mais juste a l'instant j'allais écrire que cette plainte m'a foudroyée...MDR... Pauvre gars il fait pitié

bref bref bref je vous fais de gros bisous et je vais voir les posts du fofo^^
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Autant tu ne fais pas les paperasses, évite aussi de penser à lui et à ce qu'il manigance. Coupes le liens psychique. (visualises que tu coupes les liens avec une paire de ciseaux)

Tu diminueras ainsi sa puissance de matérialiser ses désirs.
Et à toi de te sentir déjà après un verdict en votre faveur. Ressens ton bonheur, ta sérénité,....

Les problèmes de poumons sont dans la famille Amé ????

Reposes-toi bien Angel.
Profites de ton repos "forcé", pour faire ce que tu n'arrivais pas à faire comme occupation....

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh Angel soit fort et n'oublies pas qu'on est là aussi...Bon courage à toi et bravo pour le chemin déjà parcourus !

Amérindian   pour ton chien, c'est pas malin aussi   Ma minette elle fait l'inverse, elle ramène du manger à sa maîtresse...souris, oiseau, lézard...et dans le salon sinon c'est pas drôle hein  Mort de Rire  Ca m'apprendra à pas savoir chasser...

En tout cas tiens nous au jus pour ton fils !!! Et effectivement, très bon idée l'émancipation au cas où !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci de nous donner de tes nouvelles Angel, tu est vraiment quelqu'un de très courageux pour subir cette opération, et comme le dit Amer, on est là aussi pour toi pour t'aider à passer cette période de convalescence.

Amer, continue de voir le côté positif, c'est un pauvre type qui ne sait plus comme faire pour te toucher CAR IL N'Y ARRIVE PLUS DU TOUT, le chien aboie et la caravane passe. Soit comme la caravane, passe sans y faire attention.

Ici c'est une bonne période, plein de nouveauté pour cette année, ma maman s'est décidée à se faire suivre pour perdre son embonpoint, la nouvelle toutoune et depuis hier, 24 poules et un coq ( la petite folie de zom) ont rejoint la casba. Il y a 5 qui pondent déjà et 18 qui pondront vers fin juin début juillet.

Photos à venir

Par contre toutoune a réussi à rentrer dans l'enclos réservé aux poulettes et s'est mise à les courser comme une malade, bien sûr on l'a arrêtée et bien réprimandée (prise sur le fait) et moi dans un mouvement un peu brusque je me suis flinguée le mollet gauche, je n'arrive quasi plus à marcher, ça fait comme une grosse entorse juste à la jonction du muscle du mollet et du tendon, on sert les dents, mais c'est quand même douloureux... mais rien comparé à ce que peuvent subir notre Amer et notre Angel.

Plein de douces pensées lumineuses et chaleureuses à tous les pratiquants de notre beau forum.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty mais je suis obligé de rire  le coup de la cheville, ca m'ai arrivé exactement dans les memes circonstances... Arrivée des poules, le chien qui les course, et paf la cheville
par contre j'ai vu la photo des poulettes sur facebook, hummmm vous avez ma race préférée, des sussex.... Par contre personne ne vous a conseillé ? D'éviter le mélange de race ? Surtout avec les rousses... Bon en attendant je suis bien contente, au moins tu prends ma relève, quand j'aurais le lama et que je devrais m'en séparer je sais que tu le récupèrera aussi pour la releve MDR

ne vous inquietez pas, je reste positive et battante (et non plus combatante), quoi qu'il en soit de la décision, si elle est négative c'est avec sa nouvelle plainte que je vais la rendre positive, il me tend la perche et des atouts sans le savoir parce que je vais pouvoir prouver qu'il se sert d'un enfant pour se venger de sa mère... Quelque part je dois lui dire merci de nous aider... De toute facon je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques mois, mais autant je suis fatigué moralement et physiquement autant j'ai des réactions de combats positifs a ne plus me laisser faire mais, sans mal, tranquille, juste remettre le droit chemin là ou il doit etre.... Comme ci la vie me demandait de lui sourire pour recevoir son sourire en retour

ahhh ces animaux !!! t'a pas eu le droit au rat déposé sur ta taie d'oreiller clean ? Ca c'est ignoble MDR..
Chaty attention au terre neuve chasseur de canard, va falloir lui faire peur des plumages... Le truc con du comportementaliste animalier mais qui fonctionne c'est justement le plumeau... De que le chien court après une poule, tu le tape avec un plumeau, d'abord il a meme pas mal mais il en prend peur et du coup c'est la poule qui est reine, le chien s'en fait un ami....

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Elle a pas accès à la chambre heureusement 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, il vaut mieux être une battante qu'une "con-battante" soit quelqu'un qui se bat comme un con
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

joli jeu de mot chaty j'adore Okay ...

Pas de nouvelles du résultat, mon avocat l'attend par courrier donc avec le pont ca ne sera pas avant semaine prochaine, j'ai le temps de faire travailler l'écriture de la greffiere en positif pour mon fils mdr !!
ici le soleil est revenu en force et les terrassiers ne venant que la semaine prochaine je ne vous raconte pas l'état du terrain d'argile, ca craquele de partout mais aux racines de mes jeunes plantations, je ne sais plus quoi faire, j'ai beau arroser et arroser c'est granuleux a tout va.... Je voulais preparer mon jardin potager demain bah ca va etre raté, meme la beche a pliée pour creuser pour le grillage de délimitation

sinon je pense sérieusement au Lama, je commence a chercher sur internet... Ca m'éclaterait vraiment cet animal, de part son coté écolo, sa douceur et ce que je pourrais partager avec lui.. 800 euros quand meme les moins chers que je trouve alors je cherche encore pour trouver moins cher quitte a le sauver de je ne sais d'ou mais la je ne trouve pas d'association qui en ait... Après je demande au maire la partie non viabilisé qui touche mon terrain et je lui fais l'animation du village par la livraison de pizzas a dos de Lama^^

a part ca j'ai fini mon plan de mini jardin botanique amérindien, j'attend plus que le terrassier pour le mettre en place... Il sera formé d'un cercle (comme il se doit), au milieu un tipi porte plante (plante retombante au sommet)et une statuette a son entrée, aux quatres directions les éléments les représentant (par la couleur des plantes , leur longévités, et les statuettes amérindiennes) et le pont entre le 1er quart de cercle et le 4eme quart pour définir le passage du 2eme cercle de vie... Il va de soit que le cercle sera délimité de minéraux, tout ca sur 1metre seulement de diametre
 une vrai gamine je m'amuse bien, mais maintenant j'ai hate que ce terrassier arrive, ce cercle me manque déjà et maintenant que tout est calculé... Bon ok, j'ai un truc a faire, c'est la fabrication du tipi et du pont en attendant, parce que je n'achete rien, je fais tout écolo et de mes mains...

Blue j'ai adoré tes paroles, elles sont sages et réelles, je les ai recues comme on recoit un cadeau, je ne suis pas Super Amerwoman et parfois de telles paroles m'ouvrent aussi les yeux sur une facon de faire que je ne vois pas forcemment seule... Alors un grand merci, car sur ce coup j'ai recu un message qui me fait vraiment du bien et qui va me faire agir dans ton sens vraiment positif et adapté a la situation

OOhhh mais il vous arrive quoi toutes et tous ces derniers jours ?.... Ca je le met dans un post spécial car je crois que je lance un appel au peuple....
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:26 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde ,et surtout merci de votre soutien ,je suis allez voir mon doc a fin qu'elle puisse voir le résultat de mon opération et j'en ai profité pour lui dire que je souffrais encore ,elle ma donc augmenté la dose de morphine et je suis content j'ai mal mais je ne souffre plus et je dort mieux ouffffff ,il était temps ,je suis un peut dans les vapes et je fait des sieste comme jamais ,aujourd'hui je vais allez prendre l'air avec ma femme cela nous fera du bien a tout les deux ,
amerindian soit courageuse et pense positif je suis avec toi .

bon dimanche a tous ANGEL
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5872, 73, 74  >
Page 57 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation