cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5972, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou en coup de vent, je n'ai pas la patate ce soir et aucun courage pour pianoter sur mon clavier, je vais me poser devant la tv pour manger et après go tv dans le lit. Je reviens demain avec un peu plus de peche

Bisous bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:47 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

Amer pense à te poser et te reposer plus souvent, ça ne pourra que te faire le plus grand bien.

Angel c'est bien qu'ils t'aient augmenté la morphine pour atténuer la douleur, on guérit plus vite sans douleur.

Nous on a passé un bon week end jusqu'à ce qu'on rentre hier soir.

Ma maman s'est fait cambriolée juste avant qu'elle ne revienne chez elle, apparemment ils l'ont surveillée pendant plusieurs jours, elle en avait viré 1 de sa cour quelques jours auparavant alors qu'il se planquait dans un coin en téléphonant, ils ont cassé sa fenêtre de cuisine n'ayant pas pu passer par la porte d'entrée (trop solide), ils lui ont volé des vieilles pièces d'or qui lui venait de mon père, des bijoux de pacotille imitation or sans aucune valeur de ma grand mère décédée il y a 1 an et demi.

C'est pas grand chose, mais maintenant il lui faut gérer l'angoisse de se demander si ils ne vont pas revenir, car le temps de porter plainte, voir l'assureur pour la prise en charge des réparations, il va s'écouler un certain temps où elle sera encore plus vulnérable, ça fait quand même 50 ans qu'elle habite là, il y a 10 ans en arrière encore on pouvait rester les portes ouvertes sans rien craindre, maintenant avec cette nouvelle "populace" pourrie il faudrait presque vivre dans des blockhaus. Et qu'on ne vienne pas me parler de la faute de la société.....

On a eu le cas à quelques pâtés de maison de chez elle il y a moins d'un mois, une mamie de 82 ans retrouvée ligotée dans son entrée, maltraitée et battue pour donner le code de sa carte bancaire son intérieur tout retourné pour trouver quelques valeurs. C'est ses voisins qui le lendemain ont trouvé bizarre, la porte entre-ouverte, pas de réponse à leurs appels. Ils sont rentrés et l'ont trouvée couverte de bleu et toujours ligotée sur son carrelage, si ils n'étaient pas passé par là combien de temps cette pauvre femme serait restée comme ça !!!

Je suis dans une colère et un dégoût de ces "personnes" (ce ne sont pas des personnes, je n'ai pas de mots correspondants à ce genre)

Patan je suis sûre que tu vas me conseiller de pardonner d'être positive, he ben non je ne pardonne pas le manque de respect, la violence gratuite, les dégradations pour le plaisir, je suis contre absolument contre le fait de laisser encore et encore ces "saloperies" (et je reste très polie en écrivant ce mot) continuer leurs exactions sans qu'ils ne soient jamais punis, ou si ils se font arrêtés c'est limite si ce n'est pas eux les pauvres malheureux qu'il faut plaindre.

Exit les vraies victimes qui ont eu l'impudeur d'être âgées et d'essayer de profiter un peu de leur vie après avoir bossé pendant des années (et c'était pas 35 h par semaine) d'avoir trimé comme des malades pour avoir un peu de biens, c'est sûr pauvres petits malheureux délinquants qui ne savent pas ce que c'est que de vraiment travailler, qui n'ont pas la conscience de la valeur du travail qui n'ont d'autres choix que de braquer des personnes âgées seules de préférences parce que d'aller gagner honnêtement sa vie, c'est trop fatiguant, et trop dégradant pour eux  .....

Et oui je suis et reste en colère.

Bon la journée n'est pas finie, je vais aller me défoulée sur le reste de mon ménage.....

Bonne journée à vous tous avec du soleil dans le coeur à défaut de l'avoir dans le ciel .
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

plein de choses a vous raconter, pleins de posts a répondre, malheureusement mon cher et tendre fils m'a refilé la grippe.. Et qui dit simple rhume chez moi veut dire début de complications respiratoire, qui veut dire grippe veut dire pneumonie chronique... Je suis pour le moment au stade fievre et difficultés pulmonaires, je n'ai pas encore les signes de douleurs à la poitrine mais c'est le genre de chose qui se déclenchent en 5 mns sans pouvoir le gerer... Je suis chaos, j'aurais voulu etre bavarde mais, là c'est opération soins et dodo en permanence en croisant les doigts pour éviter ce que je redoute (la peur n'arrange rien, j'essayes de jouer sur la pleine conscience et l'aide de ma turquoise et mon oeil de tigre qui m'apportent de plus en plus)...En tout cas j'aurais battu presque un record, presque 5 mois sans pneumonie, j'espere vraiment y échapper mais je connais par coeur le sistus du rhume sur moi...

Dsl de ne pas repondre a vos posts, je le fais dès que je suis remise sur pied, là je veux vraiment aller me coucher ou simplement veiller sans excès...

Bisous et bonne soirée
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

PRENDS SOIN DE TOI ET REPOSES-TOI BIEN, AME

COUCOU TOUS LE MONDE

QUE VOTRE SOIREE SOIT REPARATRICE ET REPOSANTE

MON ORDI A  DE NOUVEAU ETE LA CIBLE D ATTAQUE DE VIRUS OU PLUS.... A MON AVIS J AI DU VISITER DES ADRESSES INFECTEES... JE VOUS ECRIS DE L ORDI DE MA FILLE. ELLE A LE MODE HEBREU OU ANGLAIS, DONC ON OUBLIE LES ACCENTS...

J ESPERE POUVOIR REMETTRE CELA EN ORDRE TRES RAPIDEMENT....

A PLUS
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mais sur quel genre de site tu vas Blue    (désolée, pas taper c'était trop tentant )

Entre les virus ordi et grippe c'est l'hécatombe dites voir ! Ben prenez votre temps pour soigner tout ça, et pas d'excès hein! On sera là au retour

Chaty je comprends ta colère elle est justifiée mais elle n'y changera malheureusement rien J'espère que ta maman va vite oublier cet épisode et que la police va faire son travail ! Pardonner oui mais sous le feu de l'action c'est difficile encore plus quand on est victime... D'un point de vue extérieur ces crimes et délits sont les symptômes de choses qui ne tournent pas rond, parfois des symptômes de choses en nous (sans décharger les auteurs de leur responsabilité bien sûr)... Espérons que l'humanité qui se prépare sera toute autre et pour ça on focalise sur le positif, sur les choses chouettes qui arrivent aussi ! Moi j'ai éteins ma tv l'heure du journal, et je vais beaucoup mieux Wink As-tu essayé le ho'oponopono ? Ca peut débloquer de telles situations

Belles pensées à vous mes amis, prenez soin de vous, vous prendrez par là soin des autres !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pff, la police faire son travail.... Dans ce monde actuel on ne peut faire confiance qu'en soit meme.... Je comprends fortement la colère de Chaty et surtout l'angoisse qui est en elle et qu'elle n'exprime pas directement dans son message... Chaty quelque chose me dit que tu peux faire quelque chose, une statuette symbolique a tes yeux.... A mettre à la porte d'entrée de ta maman.... La plupart des objets representant un symbole dans le coeur d'une personne persuadent les intrusions, comme un refoulement qui les font s'enfuir... Ca ne remplacera pas la protection humanitaire qu'on attend des fonctions, mais je reste persuadé qu'elle en sera meilleure (en attendant ca ne coute rien de mettre ce symbole)

Blue un bon formatage c'est comme une bonne purification^^, tous les cristaux liquides de ton ordi n'en verront que du bien^^

De mon coté la situation se complique, ma turquoise et l'oeil de tigre  n'ont pas la fonction propre a la pneumonie, elles refusent les soins, c'est au quartz rutile de prendre la relève mais il a disparu depuis cette ancienne maison bouffeuse d'oxygène... La turquoise et l'oeil de tigre font effet inverse et c'est normal, aujourd'hui ce n'est pas mon sang qui a besoin d'oxygène mais mon seul et unique poumon ; en agissant elles augmentent la pression sanguine ... Cette nuit j'ai du me séparer d'elles.... Je souffre et l'angoisse monte d'heure en heure, j'en suis a 1 bfée de mon medoc toutes les demie heure sans vraiment de résultat, c'est pas bon signe du tout... J'ai tenté une programmation cristal de roche , mais trop affaibli...Je suis en plein flip, c'est du déjà vécu tout ca, j'ai bien peur que la nuit soit mouvementée...

Gros bisous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage ma belle, on est avec toi !!!!!!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 05:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, Ne prends pas de risque avec ta santé, j'espère que ça va aller.

Et si tu prenais une sugilite pour atténuer la douleur et cette angoisse qui en découle, ça permettra à tes autres pierres de faire un meilleur travail sans le blocage de tes peurs. Et est-ce que ta caco ne pourrait pas un peu quelque chose pour atténuer tout-ça ??

Pour le rutile j'en ai 1, je pourrais travailler dessus en t'en envoyant son énergie et que tu en fasse ce dont tu as besoin.

Clean, bon courage à ton papa pour son opération, ainsi qu'à toi et tout ta famille, c'est une opération lourde mais qui peut redonner un second souffle à un coeur.

Zom a posé une serrure 3 points sur la porte de ma maman, reste la fenêtre, l'assurance lui a demandé un devis de réparation, mais vu les dégâts il vaudrait mieux la remplacer, le montant en PVC où il y a le blocage de fenêtre est complètement abîmé, mais pour la décision de remplacer ou de réparer il faut encore que l'expert passe.

Amer tu me dis de mettre une statue symbolique à l'entrée chez elle, je vais voir si elle va bien vouloir en mettre une car elle est contre tous ces ramasses poussière .

Bon la journée ne fait que commencer, je vais vite aller me préparer, et ce week end est un week end chargé avec le déménagement de la fille de zom qui a fini ses études et qui rend son appart d'étudiante.

Je vous souhaite à tous une magnifique ensoleillée, autant dans le ciel que dans vos coeurs
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un peu de nouvelles, ensuite je file chercher le pizzaiolo au camion et je reviens faire un petit tour sur le forum pour répondre quand meme a quelques posts avant d'aller encore au lit...Et oui, avant hier mon soupson était juste....Je me suis levé le lendemain avec une une crise que j'appelle "alerte pompiers secours"... Comme d'hab, je demande de l'aide et le seul qui réagit est mon fils (là ca n'a pas arrangé la respiration par l'énervement)... Bref, dépatouillage tant bien que mal... 5 heures de souffrance a tenter de ne pas avoir a faire à l'hopital... Merci encore a nos minéraux qui m'ont indiqué la calcédoine et la malachite ... J'ai alors cette nuit jonglé sur des associations de fou..Calcédoine/amethyste... Puis Calcédoine/turquoise pendant les crises violentes... Malachine 10 mns toutes les heures, j'ai fini par m'endormir comme un chat avec calcédoine/turquoise... La turquoise c'est évadée devinez où...Dans le dos, dans les cotes à hauteur du poumon... La malachite a fait un bon effet car ce matin mes bronches sont dégagées... Je ne prends aucun risque chaty mais je m'aide de mes minéraux auxquels je crois beaucoup plus qu'a tout ces trucs scientifiques, mais je n'arretes pas le traitement dans des cas aussi fort que ceux que je subis depuis 2 jours c'est promis

Ta maman voudra bien la mettre j'en suis sur, dans un cas pareil l'attrappe poussière n'a plus rien à ses yeux..

Clean comme tu l'as demandé, on te laisse agir (mais si je trouve que vouloir se prouver a soi meme qu'on y parvient n'est pas vraiment le bon moment) par contre et comme convenu, je n'interviens pas, je veille et reste sur le qui vive (après ca, j'aurais a te remonter les bretelles mais je respecte le choix de chacun pour le temps présent....)
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous fait un petit coucou, ça fait du bien de vous relire.

Je vais bien.

Belle Amé prend bien soin de toi.

Bonne journée et bonne soirée.

Bisoux
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Y'a pas que moi qui a demandé ma jolie... Car s'il n'y avait pas cette autre demande tu m'aurais aidé non ?

De toute façon je porte pas de bretelles 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

OMG tawina !!!  je n'ai pas pris le temps de te répondre a tes précédents posts mais tu sais que j'y ai répondu par mes profondes pensées qui sont en moi. Je pense beaucoup a toi et ce pour beaucoup de raisons... Dont une chose importante... André t'a laissé un chemin de vie ancestral, il compte sur toi beaucoup plus que moi je pouvais en parler auparavant.
Tu ne peux pas savoir combien ca me fait une joie de te relire, c'est comme une reboost d'énergie que tu me donnes, ce n'est pas te sentir parmi le forum qui me rejouis mais te ressentir vivre et revivre et sentir ta force interieur prendre le dessus sur la force exterieure, je n'ai pas les mots pour dire combien je suis heureuse (tu m'as fais peur, j'en ai les larmes au yeux de joie)

Clean, bon j'ai du relire et relire ton message avant de comprendre ce que tu baragouinait (ca y est Patan va nous dire que baragouiner n'existe pas dans le langage belge MDR)... Mais bon je ne suis toujours pas sur de comprendre... Tu veux dire que la demande provient de ton père en lui meme ? Ce qui expliquerait ton orgueil a vouloir travailler seule .... Mais je trouve ca genial clean de se mettre au travail réel... juste que... Je t'en sens capable... Là dessus j'en suis persuadé et je te l'ai dit il n'y a pas si longtemps parce que beaucoup de membres ici ont pris des capacités rapides qui me cloue au sol...Mais je trouve trop rapide de vouloir agir seule sur toute la ligne... Regardes, je suis une tetue et ca tout le monde le sait et j'évite l'aide mais quand j'ai besoin j'ai besoin c'est ainsi... C'est une chose que j'ai appris avec le temps et peut etre aussi grace a vous, nous avons des compétences mais nous ne sommes pas invulnérables et , et surtout, travailler sur un membre de la famille est la pire chose qui nous soit donner comme épreuve, seuls et encore avec une puissance incroyable des chamans de 20 ans d'experience y parviennent réellement

Honnetement et par le choix des pierres, tes paroles etc... Je te sens beaucoup plus apte a l'avant et l'après que le pendant... et c'est déjà énorme... Alors oui tu veux et je te laisse mais tu ne m'empechera pas de veiller sur la fausse note comme tous les membres ici inconsciemment le ressentiront si fausse note il y a car honnetement je crois qu'aujourd'hui, dans les membres très actifs, tout le monde est capable de vivre et ressentir ce moment a chaque moment avec un peu de conscience et de centrage (j'ai l'impression qu'aujourd'hui mon travail est différent, je n'ai qu'un mot a vous dire a tous et a toutes, tout mon blabla aujourd'hui ne vaut plus grand chose, ce qui est important aujourdh'ui c'est de vous apprendre a vous centrer sur la visualisation d'une personne et de son message pour agir... Ressentir a chaque mot... Ca je peux le faire mais vous allez devoir travailler en priorité votre subconcient... Vous pouvez c'est d'ailleurs ce que je crois que le grand wanka demande aujourd'hui en urgence
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pff, que dieu et le grand esprit me pardonne.....................Saturation......................Je vous aime, laissons faire la nature comme elle le souhaite sans médecin sans pierre, sans médicaments, c'est a elle de choisir en fait si on doit vivre ou survivre ou....périr.....De choix ou par obligation...

sachez simplement me combler de bonheur par des musiques amérindiennes ou francaises representant la joie et en gardant ce forum actif a jamais...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

???? Tout va bien amérindien ???
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Belle Amé, ton message est inquiétant

Passer une excellente journée.

Bisoux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

non tawina ne t'inquietes pas, ne vous inquietez pas, juste que de faire semblant fatigue vraiment et m'a épuisé beaucoup plus que je ne pouvais le penser... Comme je pensais aussi quand venant sur le forum j'arrivais à lacher un peu prise de ce semblant, en me confiant un peu... Puis , en me connectant je me suis apercu quand fait je ne faisait pas semblant du tout avec vous mais que je ne voulais pas non plus faire de ce forum mon réconfort car c'est a moi d'etre là pour vous a l'origine de sa création...

Je n'ai alors fait qu'exprimer ce que je ressens, je veux laisser libre choix au grand esprit et à la nature de ce qu'il adviendra en arretant de me battre en faisant semblant (meme si je m'apercois aussi que c'est plus fort que moi, il faut toujours que je trouve le moyen d'avoir un sourire et un rire quelque part)... Marre de ces medicaments, marre de la méchanceté, marre de l'injustice, pourtant je suis né pour y remedier mais là ca devient trop dur...

Par rapport a mon precedent post... Un jour mon médecin m'a dit : amer, vous avez trouvé le moyen de vous suicider sans souffrir et en respectant votre entourage... J'avoue, il avait raison et il a encore raison... C'est pour ca qu'il ne faut pas s'inquieter, par contre je n'arrive plus a poster...Mais ce n'est rien, y a des choses plus graves dans la vie et des etres ici qui ont besoin d'aide, d'enseignement et de réconfort et meme si mes posts ne sont pas réguliers mon action est là pour toutes et tous vous aider jusqu'au bout de ce qu'on m'accordera

Tiens pour la peine je vais aller arroser mon parterre de minéraux, j'ai vu que les fluorines n'ont pas trop appréciées la grosse canicule d'aujourd'hui...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Prend soin de toi Belle Amé,

Tout va tellement vite.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

prends soin de toi, prenez soin de vous, c'est tout ce qui m'importe, et ton retour Tawina est une rivière de larmes de joie, tout comme chaque larme d'apache retrouvant une famille retrouve la joie et la partage, tu les fait renaitre a travers  tes posts (je vais attendre un peu Tawina, mais tu le sais, on en a déjà parlé toutes les deux, depuis un moment déjà des plumes poussent dans tes cheveux, il t'a planté les graines, aujourd'hui il te les fait pousser et cette rivière de larmes de joie que tu nous envoie, c'est ta force et la sienne qui vont changer bien des choses dans ce monde... MERCI
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pourtant, j'avoue que c'est temps-ci je ne réussi pas trop à ressentir, je me sens bloqué.  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:20 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est normal et c'est certainement aussi pour ca que je ressens le besoin d'attendre, mais...J'ai aussi l'intime conviction que cette conversation entre nous va te faire prendre l'ampleur d'une vie... Restes bloquée encore un peu Tawina, c'est pour mieux etre débloqué par la suite...

Omg, très violente crise, je coupe
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer ???  Ca va ???

T'es pas la seule à en avoir marre, Amer.
Mais ne doit-on pas "accepter et comprendre" avant de vouloir "changer les choses" ?

je suis d'accord avec Clean quand elle dit qu'on a le droit d'être en colère... mais ça ne changera rien...  ça te fais surtout du mal à toi-même... et indirectement aux autres...
ce qui me donne envie de renforcer encore l'o'hoponopono.

De mon côté, quelques inquiétudes m'obligent à prendre soin de mon corps et de ma tête.
Le recul est parfois nécessaire pour mieux sauter. 

Je pense très fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives et suis très heureuse te relire, Tawina.

www.quotidiendebrouillard.weebly.com
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou rapide pour vous dire que je pense fort à vous tous et toutes.

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage les filles, toutes et tous pour un ou une, ... les 3 mousquetaires quoi.... 

Comme je l ai appris. Ca aussi cela passera.... la roue tourne, rien n est fige...

zut, les emoticones ne semblent pas fonctionner avec cet ordi

Grosses pensees a vous....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les louloutes !!!

Je reprends du poil de la bête ! Des jours que je broyais du noir pour diverses raisons... Je vous souhaite à tous et toutes de trouver la lumière...

Et je plussoie, ho'oponopono !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,

tu as raison Patan, toute sagesse demande d'accepter et de comprendre avant de changer les choses
Il est difficile de comprendre ce monde cruel alors on l'accepte et on tente de changer les choses avec ce que l'on a..
Comprendre est est ma devise, accepter est mon principe, et c'est pourquoi j'acceptes mais il est difficile  pour moi de comprendre l'ironie, l'égoisme et l'hypocrisie des gens... Enfin disons que je le comprends et l'accepte venant de gens qui ont tous les moyens de devenir meilleur... Non non non c'est encore pas ca.... J'acceptes et comprends et ressens ceux qui au fond d'eux peuvent etre encore aider, les autres je les ressens comme ci j'avais une obsidienne devant moi... Il est certain que ceux là on y changera rien et c'est d'ailleurs les derniers sur qui je me pencherais malgré beaucoup de pensées de pitié pour eux d'etre aussi laches et ingrats, et pourtant, il est là mon problème... Je dis ca, mais j'épuise mon énergie a tenter de pardonner et de les aider  quoi qu'il en soit......

je suis d'accord avec Clean quand elle dit qu'on a le droit d'être en colère... mais ça ne changera rien...  ça te fais surtout du mal à toi-même... et indirectement aux autres...
ce qui me donne envie de renforcer encore l'o'hoponopono.

A bah sur ce coup là encore tu as raison mais lorsque directement ca fait mal a ceux qu'on aime, lorsque directement on mets toute une vie en doute et danger, là encore la colère ne peut que ce renforcer... Mais le pire c'est que je ne suis pas en colère, juste vidée... Vidée peut etre de l'énergie positive que je tente de lancer vers ces personnes malveillantes, vidée de l'énergie de protection que j'essayes de me forger autour de moi... Ce qui fait le plus de mal a soi meme c'est de voir ses efforts récompensés par la maitrises, mais là encore tu as raison c'est un sacré boulot de se maitriser mais c''est le resultat de la réussite

De mon côté, quelques inquiétudes m'obligent à prendre soin de mon corps et de ma tête.
Le recul est parfois nécessaire pour mieux sauter.  

Prends soin de toi Patan, ces derniers temps je m'inquietes souvent pour toi, je viens sur le fofo et je vois que tu ne t'ai pas co, une montée d'adrenaline me monte, une angoisse... Si tu as besoin d'aide tu sais que je suis là, tu sais qu'on est là... Juste une chose... Tu fais parti du monde végétal... Réfléchis a ca...
Le recul pour mieux sauter oui et là je suis a 100% d'accord et on ne t'en voudra pas par contre je ne veux pas te laisser seule (arf, j'agis comme une vieille enseignante, en fait vous avez déjà de l'envol... Alors pense aux végétaux Patan !!^^)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pfff j'ai parlé trop vite...

J'ai du mal à rester positive en ce moment et comme par hasard les "catastrophes" s'enchainent... Je risque d'être dans une belle panade au niveau professionnel, on  nous sucre des subventions, moi qui comptait sur une augmentation de contrat c'est rapé... Et bien sûr j'apprends ça juste quand j'apprends aussi que le crédit pour la maison est passé et qu'il va falloir sortir 1200 euros par mois... Je crois que la roue tourne, mais pas dans le bon sens... Comment on arrête ça ? 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous

Je sais bien que la raison est de rester zen en toutes circonstances, mais parfois l'émotion dépasse la raison qu'on le veuille ou pas, et quelques jours plus tard quand l'émotion s'est appaisée la raison reprend le dessus.

Patan prend bien soin de toi, et le tout n'est pas vraiment de sauter mais surtout de bien atterrir Wink

Blue pour les émoticônes mon ordi ne les fait plus en automatique alors je fais clic droit sur celle de mon choix et hop copier coller

Clean c'est peut être le blues d'après mariage, c'est un peu comme le baby blues incompréhensible pour ceux qui le subissent. Plein de joyeuses pensées pour toi, que ton boulot devienne ce qu'il doit être pour te permettre d'évoluer comme tu le dois

Amer tout se met en place en ce moment pour ce que tu dois dépasser, à toi de faire remonter la confiance dont tu DOIS faire preuve.

Pour moi, j'ai l'impression que le temps c'est accéléré d'une façon incroyable, le temps que je me lève le matin il est déjà l'heure d'aller se coucher le soir , j'exagère mais à peine.

C'est une période bénie en ce moment, c'est d'une grande complicité avec zom, le bonheur avec Goldy et les poules nous ravissent, mes fils ont tous les 2 du boulot pour le moment, le soleil nous a gâtés toute la semaine.

Mais le temps ne ralenti pas assez pour qu'on puisse vraiment savourer ses intants bénis.

Bon faut déjà retourner au boulot.

Pleins de douceurs à vous tous.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oups Clean, on a posté en même temps, je te souahite plein de courage et t'envoye plein de pensées positives pour que les évennements s'arrangent pour toi
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce n'est pas toujours facile de rester positive mais prendre le temps d'accepter nos émotions négatifs et les comprendre je crois aussi que ça peut être positif.

Prenez du temps pour vous.

Bonne journée

Bisoux  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les comprendre oui...et rester le coeur ouvert à l'amour aussi...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je suis émerveillé par ce que la pleine conscience commence a faire sur vous.... Tiens je soupsonnerais la réussite de la douche, de la phrase ou peut etre de l'autel^^
mais vous oubliez les minéraux sur ce coup la^^

de mon coté, j'ai eu une réaction bizarre venant de ma part, je ne dis rien pour le moment mais je ne suis pas sur de pouvoir travailler maintenant sur les memes principes... J'attends encore quelques jours....

Bon bah le boulot m'appelle je reviens plus tard grrr
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine. Okay

Profiter de la vie.

Bisoux
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit passage en vitesse pour vous partager le lien ci-dessous.
Il parle mieux que moi, je vous laisse donc l'écouter et agir si vous le souhaiter

http://institut-protection-sante-naturelle.eu/video/Petition1204/Petition12…
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci de ce partage  que j'ai bien évidemment signé...
Bah c'est pas grave hein on va l'aider cet institut, on va les publier ici les informations qu'on leur interdira, personnellement j'ai plus peur de rien...

Voila mon cadeau d'anni est arrivé par la poste aujourd'hui, je vais enfin pouvoir prendre toutes ces photos promises, je ne sais meme plus lesquelles mais c'est pas grave

en plus je suis degouttée (enfin ca c'est rien d'etre dégoutté), j'ai attaché mon chien pas assez court et il a eu acces a mes plantations, conclusion, j'ai plein de minéraux en vrac et plusieurs pieds détruits, je remettrais ca en place demain, peut etre meme que je prendrais l'occasion de tout refaire, j'en sais rien, le coeur n'y ait pas mais mes parents m'ont envoyé une magnifique photo de leur jardin avec mon cadeau, on disant "que ton jardin devienne pareil, on attend la photo), alors pour eux je penses que je vais prendre ce petit courage

bon je vais aller  installer le barbecue et voir si j'ai une livraison pizza, pff j'espère que non, j'ai pas la tete a conduire....

A pluche et gros bisous
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou en passant  Wink merci pour la vidéo "Patan" et j'ai trouvé une autre qui n'est pas pour nous rassurer sur l'usage des médicaments,à voir et à revoir :

http://institut-protection-sante-naturelle.eu/santeendanger.html

A plus sur le fofo 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beaucoup de maladies voulues depuis des années et des années, ca a été démontré.. ce qu'ils ont peur c'est que tout ce qu'ils font pour réduire la population devenu trop nombreuse soit bloqués par les instituts naturels, mais ce qu'ils n'ont pas pensé c'est que le pétrole vient a disparaitre et que chacun d'entre nous devra vivre de ses propres plantations NATURELLES.... Moi on ne m'empechera pas et jamais d'aller chercher dans les profondeurs de la terre le magnésium minéral dont j'ai besoin et que tout humain a besoin...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 05:54 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pétition signée et partagée sur face de book
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MErci les amis.

Dis donc Amer, tu prends pas de l'avance, là ???
C'est pour être sûre d'avoir ton cadeau avant la pleine lune ???
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bah j'ai pas fait exprès  ... Si on m'avait dit simplement  que j'allais recevoir un colis pour mon anni, je suis très sur les principe je ne l'aurais pas ouvert avant le jour J, mais on m'a parlé de colis pour mon fils alors j'ai ouvert et le cadeau était pas emballé ... Bon t'a raison je vais le remettre dans sa boite et le sortir qu'au moment voulu  (mais bon, si je vois l'éclipse je vais etre tenter de la prendre en photo héhé)

demain la pluie qu'ils disent, ca fait 3 fois que je decide d'installer la piscine un jour de pluie.... Remarquez comment se baigner dans de l'eau pure.... C'est l'astuce lol

bonne soirée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et voilà une journée bien remplie enfin terminée, encore quelques instants de détente avant d'aller au dodo.

Les clients ont été au rendez vous des portes ouvertes du boulot ce qui nous assure un mois de juin bien rempli, mais là je ne pense qu'à une chose : aller me coucher avec turquoise et cristal de roche, demain est un autre jour, et à chaque jour suffit sa peine

Demain invitation maman et belle maman, tout à préparer vu qu'aujourd'hui je n'ai pas été à la maison de toute la journée. Mais quelle satisfaction d'avoir nos mamans respectives avec nous pour cette journée, même si il va pleuvoir.

Je vous souhaite à tous un excellent week end, avec ou sans soleil.

Une bonne fête à toutes les mamans du forum

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan , mdr, a cause de toi je ne veux pas utiliser mon numérique avant mardi
chaty super se rassemblement de mamans, j'aimerais tant etre pres de la mienne demain, la haute savoie me manque pour multiples raisons, mais je serais pres d'elle toute la journée à distance, quant au rassemblement des 2 mamans bah a part un mariage je ne vois pas ce qui pourrait réunir les deux familles et, a choisir dans 2 mariages et 1 enterrement je prefere l'enterrement  ... Humour noir

Ton lien Vince fait beaucoup de suite au lien de Patan, et montre encore et encore que ce forum, s'il le faut, fera une rubrique spéciale pour aider cet institut, je suis admin, j'en prend la responsabilité quoi qu'il en soit , une seule en paiera les frais c'est moi mais en attendant tout ce que vous écrirez aidera l'institut ... Nous passerons les informations par le biais du forum !!!!

ahh, pourquoi cette haine qui ressurgit d'Amer, je me dois de vous le dire... Résultat de la demande d'un enfant de 15 ans qui ne veut plus voir son pere pour des motifs comprehensifs ; incroyable mais écrit noir sur blanc !!!!.... "la juge a été sensibilisée sur le fait que le père se sent dépourvu de tout car la mere et l'enfant ont une relation trop fusionnelle et trop complice depuis la plus jeune enfance"... En conséquence, il n'y a aucun doute que la mère ait influencé son fils à demander de ne plus aller chez son pere....de ce fait le pere ayant le droit qu'a 2 vacances dans l'année, la moitié des vacances , se trouve le droit de : TOUTES LES VACANCES et en totalité !!!!!!!! ..... J'ai fait que foutre mon fils dans la merde encore plus !!!!!! Vous comprenez maintenant ???

Lundi c'est encore une autre affaire... Par vengeance, le pere a décider de porter plainte contre moi pour "enfant en danger"... De part ma santé et celle de maelan, je ne peux m'en occuper... Tout ca c'est de la vengeance, il se sert de maelan pour m'atteindre.... Et ne me dites pas, ca vaut rien, a chaque procédure il arrive a me faire empirer la chose, sauf une fois ou ca m'a couter 30000 euros d'avocat mais là je peux pas lacher cette somme !!!!

mais ou est la justice ???? Qu'on refuse la demande qu'il ne le voit plus soit, mais qu'on empire en lui mettant encore plus de droit, pauvre enfant, mais ou est la justice c'est quoi ca ?? Ce n'est plus de l'injustice c'est de la malédiction !!!! et quand on pense a des enfants qui se font tabassé et que le parent le garde durant des années mais putin quoi !!!!

Elle était ou l'aide de l'au dela, l'aide des gardiens ? Mes pierres bien sur j'y crois, ca jamais on me retirera ca, mais ca conforte se que j'ai toujours dit : je crois aux pierres par leurs substance j'y crois déja moins dans le coté protection, et il était ou le grand wanka , elle était ou la terre-mere ?? On va me dire, Amer c'est une épreuve, c'est bon  j'ai que des épreuves et des étapes et a chaque instant la roue doit tournée, mais c'est pas encore la, ca t'enfonce mais soit forte continue.... Nan, je m'appelle pas conne quand meme, c'est bon j'arrete la spiritualité ... Marre de devoir prouver, a elle de devoir prouver qu'elle est là et me redonner l'espoir et la croyance que j'avais depuis des années !!!

et si oui, je ne devrais plus etre de ce monde depuis bien longtemps et que je crois fortement a cette protection, c'est de mon enfant qu'il s'agit et il n'est pas en age de réagir comme moi, pourquoi pourquoi pourquoi cette force n'a pas su écouter ? Pour des épreuves a passer, mais je m'en fout des épreuves, tout le monde en passe des épreuves, je ne comprends pas je ne comprends plus et ne veux plus comprendre !!!

vous rendez vous compte qu'on reproche a une mere d'avoir de trop bonne relations avec son fils et de ce fait on le punit !!!!!!! mais ou on va !!!!!!!!!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pour ceux  qui ne le savent pas, si je le touche d'un cheveu je prends 1 an de prison, bon si je le tue je calcule pas... Mais lundi soir c'est la mon sujet de discussion, j'ai pas l'intention de me suicider comme vous avez cru le lire, c'est hors de mes croyances... Je tiendrais pas la confrontation, quelque chose me donne la force de lui en mettre une et voir pire à la sortie du tribunal... Voila, vous savez tout maintenant
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci a yama d'avoir fait mon numero de tel et de m'avoir parler, des paroles dures a entendre mais tellment vrai qui me donne un boostage qui n''est pas encore reel a mes yeux mais certainement meilleur  que depuis quelques jours.... Je vais reprendre des forces... Au moins pour vous et certainement pour mon fils... MERCIIIII Crying or Very sad
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:22 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer je ne suis pas là pour te caresser dans le sens du poils ni pour te faire entendre des choses que tu voudrais entendre. De mon regard extereurs, j'essaye de te faire prendre conscience de choses qui ne vont pas même si tu as du mal à l'admettre maintenant. Les admettre c'est prendre conscience qu'elles excistent donc c'est le premiers pas pour tourner la page. C'est seulement en ayant consciance qu'elles existent que tu peux travailler dessus et les elliminer (et peux importe la méthode utilisé) et enfin tourner la page. Ton fils aussi à besoin d'en prendre conscience pour aussi faire son propre travaille et évoluer aussi dans le bon sens aussi, même si ce n'est pas toujours evident de faire entendre raison à un adolescent ( et je sais de quoi je parle mais commence déja par toi et le reste suivra )
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:46 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

de tout ce que je vis actuellement , ton coup de telephone et surtout venant de toi m'a mis quelque peu chao... Je n'y comprend plus rien.. Réagir ?? Je n'ai pas envie, seul la puisance du forum et de ses membres me feront reagir car je ne crois plus qu'en vous et votre force.. Par contre yama tu as déja appelé ta soeur peut etre par l'au dela...Je ressens moi fortement mais fortement , a se demander si tu n'es pas la conscience de ta soeur 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amé et Yama je crois que nous autres avons besoin d'éclaircissements... Yama a-t-elle réussi à te faire changer d'avis ???

Tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

nan nan, mais ca ne m'a pas empecher a l'instant d'aller mettre mes bellottes dans l'eau et les préparer  pour la pleine lune  ... Enfin il va me manquer ma caco et mon bébé turquoise que je ne retrouve toujours pas mais bon c'est ainsi... Elle est tellement petite (a peine 1cm) et gambadeuse la fouine ....!!^^ tout le temps elle va se promener !! une fois elle va vers mon zom, une autre fois elle part a mes pieds (certainement pour mes crampes nocturnes), mais là elle joue a cache cache, elle veut pas venir demain je ne vais pas la forcer.... Oups j'en ai oublier une et des plus importante , mon coeur d'obsidienne autour du cou, je file la mettre au bain^^, je reviens^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et encore une journée passée, malgré la pluie incessante tout le monde a été ravi de ce bon moment passé ensemble, en plus on a eu 4 beaux oeufs aujourd'hui, en général ça tourne autour de 2 ou 3 par jour, le temps que les plus jeunes aient suffisamment grandi pour pondre elles aussi.

Et pour les récompenser-encourager, demain elles auront droit à ma patée spéciale, mélange de graines diverses, d'orties broyées, d'ail, de thym, d'huile d'olive rehausser de quelques pastilles broyées de levure de bière. Un vrai coktail d'énergie
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:28 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amer, je me suis rendu compte qu'au lieu d'envoyer le mail à ma soeur, je l'ai enregistré dans mes brouillons. J'ai repensé à notre discution et comme je te l'ai dit elle peux t'aider. Mais comme elle part en vadrouille quelques semaines elle ne consultera pas internet tout les jours comme je te l'ai dit et le plus simple c'est que tu lui envoie un petit mail lui expliquant un peu la situation et ce que tu attend d'elle au niveau du travail. Ca permettra de commencer le travail plus vite .
CleantisJe ne sais pas si j'ai reussi à la faire changer d'avis mais elle sait qu'elle peux compter sur nous.
Amer, je ne sais pas si je suis la conscience de ma soeur mais deja sache que le premiers pas pour tout travail c'est d'en prendre conscience, même si tu va voir un therapeute, lui ne fait que t'aider à évacuer ce toi tu es préte à evacuer sinon, il ne peux rien faire ;-).
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai passé une fin de semaine sous la pluie aussi, mais ça m'a permis de faire ce que je remettais à plus tard:  le ménage.

Passé un excellent lundi.

Pensées spéciale pour Amé. 

Bisouxxx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5972, 73, 74  >
Page 58 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation