cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6072, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pas apte a parler de ca ce soir Yama, j'ai l'esprit confu ou conflictuel envers beaucoup de choses et aussi de moi meme, des idées qui n'iront pas dans votre sens ... Pour le moment je cherche a me raccrocher a autre chose ou a la meme chose sous une autre forme, quelque chose qui apaise mon desarroi et qui me demande que très peu d'énergie que je n'ai plus.... Je passe mon temps dans mon jardin encore tout terreux avec  20 fleurs, dans mon salon avec mes plantes et l'envie de les voir fleurir comme je veux voir fleurir mon fils et enfin la paix... La douleur que j'ai ne s'appelle meme pas de la douleur c'est ce soir comme ci je vivais dans un autre monde, mon esprit est bercé par le vague et le vide avec l'envie de voir grandir autour de moi....

Dis Chaty, tu gaves tes poules comme les oies ??? MDR..... Par contre je vais te donner la paté hivernale si tu veux et estivale si tu leur fait en salade froide....:: Tu fais cuire de l'orge , tu laisse l'eau après cuisson, tu y ajoute coquilles d'oeuf (ca tu en a hihi), du pain, et des reste de légumes (sauf pommes de terre).... En hiver tu leurs sert ca chaud , en été froid, elles en raffolent et c'est bourré de vitamines et d'oligo éléments et tes oeufs vont aussi le ressentir (enfin toi, au gout)... Dans leur eau pour boire j'y ajoutais une calcite bourré de calcium et de vitamines.... La soupe dont je te parle, bah ici tous les paysans du quoi l'utilisent maintenant (normalement une soupe spécial chevaux de courses^^)

Mon procès d'aujourd'hui ? Pas envie d'en parler , peut etre tout a l'heure, peut etre demain, tout ce que je peux dire c'est que je suis affaiblis considérablement... Ca ne fait que 2 heures que je suis rentrée, je n'arrive pas a décompresser, et il y a une nouvelle rubrique plus joyeuse a mettre en place a l'heure qu'il est... J'ai plutot envie de m'occuper de ca^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu sais que nous te soutenons, dès que tu voudras nous en dire plus on sera là...

Pour ma part je suis contente, j'ai fait deux bons gâteaux ce soir, mes premiers gâteaux végétaliens réussis mmmmm

Gros bisous les filles !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah parce qu'il y a des gateaux a la viande ? mdrrrr
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:06 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Végétalien = sans sous-produits animaux (ni lait, ni oeufs etc)
Végétarien = sans morceaux d'animaux 

^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah on me l'avait pas encore sorti celle là.... Alors végétaline c'est quoi ???? X
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,
que le soleil brille dans vos coeurs malgré tout, le monde, les gens, la technologie évoluent à une vitesse et même si les éléments se déchainent garder le cap, l'espérance et ses propres croyances ne pas vasciller. Pleins d'ondes positives.

Dernière édition par pocahontas le Jeu 7 Juin - 10:49 (2012); édité 1 fois
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je vous fais un coucou vite fait, je reviendrais plus tard sur le fofo, si on m'en laisse l'occasion. 
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les ami(e)s,

Bonne et mauvaise nouvelle pour moi aujourd'hui.

La bonne : J'ai reçu les résultats de tous mes examens cérébraux; et apparemment, pas de souci.  Je ne suis pas zinzin...  enfin, pas encore.

La mauvaise : J'ai appris qu'ils ont nommé de nouveaux agents à la commune (ça c'est très bien, même si c'est juste pour avoir des voix en plus aux élections), mais sans respecter la mobilité (c'est à dire demander aux agnets déjà en place s'ils sont intéressés par les postes vacants).  Et moi, je voulais changer.
Du coup, je suis partagée entre :
- l'envie de me faire respecter en leur rappelant leurs devoirs et en faisant un recours
- m'en foutre (et me laisser marcher sur les pieds)

Bisous à tous et plein d'ondes positives.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci Tawina, pleins d'ondes positives a toi aussi^^
Coucou blue meme en coup de vent ca fait du bien de te recevoir ta bourasque de sable du desert

Patan super contente pour tes examens médicaux, je suis rassurée, si tu n'es pas zinzin c'est que je ne le suis pas non plus... Nann mais  je rigole !!!
Nan serieux c'est génial  ... Par contre pour l'autre nouvelle moi je foncerai dans les brancards comme on dit chez nous, mais après il est certain que l'état d'esprit que l'on a a ce moment donné n'est pas toujours évident... Trop parler peut faire regretter, ne rien dire peut donner des remords... Alors je suis sur que tu feras le bon choix

de mon coté je suis très triste, c'est la premiere fois en 43 ans que mes parents ne m'appellent pas pour mon anniversaire, je les ai appelé ce matin et ils ne m'ont rien dit a ce sujet, mais je sais qu'ils ont été très boulversés de la procédure d'hier au tribunal  alors ca a du les chambouler un peu au niveau des dates et surtout moralement  (ils n'ont pas appelés ma niece non plus qui est né a la meme date que moi).... Mais ca fait un sacré choc.....et comme je suis très très famille et que je ne tiendrais pas (toujours peur qu'ils m'en veuillent de quelque chose), je vais retelephoner encore tout a l'heure parce que c'est pas normal tout ca..^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah ah ah elle est pas mal celle là !!!! ma mère m'a soutenu pendant 5 mns que je suis née demain  .... Enfin me voila rassuré

et personne n'a remarqué que le séparateur de signature étant encore un truc de noel .... Rhooo
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a tous  ,tout d'abord je tiens a m'excuser pour le retard amerindian ( ton anniv )  mais cé  réparé , car hier j'avais la tète un peux encombré, je suis allez a mon rendez vous à
l’hôpital ,tous vas bien qu'il ma dit  ,mais il vas falloir faire un traitement  ,ah bon lui ai je répondu ,et de qu'elle genre ???? ,ben pour évité le risque que votre cancer ce renouvèle il vous faut une chimiothérapie  Shocked ahhhhhhhh bonnnnnnn , et la durée du traitement durera   de combien de temps lui ai je demander a nouveau ,ça réponse ma totalement effondré   Crying or Very sad   de 3 a 5 mois  , moi qui étais content que mes piqures ce finisse demain et bien j'en ai pas encore fini cé repartie pour un tour

bon je vous laisse car je n'ai pas trop le moral ,je reviendrais plus tard  ,je sais que c'est pour mon bien mais là je suis pas encore pré et sous le choc .

je vous embrasse tous bien fort

ANGEL     
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Angel

tu verras le bout du tunnel, il faut prendre ton mal en patience.

Toutes mes pensées lumineuses vers toi
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à vous tous,

Angel, je comprend ton désarroi, je t'encourage avec des pensées lumineuses.  Prend le temps d'encaisser le choc. Bon courage.

Passez un excellent mercredi.

Bisoux
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé bien ils auraient pu te le dire avant quand même...courage Angel, on est avec toi ! N'hésites pas si tu as besoin de soins de réconfort !!!

Patan contente que tu ailles bien côté pas zinzin  Wink

A tous et toutes de jolies pensées pleines d'amouuuuur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

encore une fois et je sens que vous allez l'entendre de partout en ce moment venant de moi, j'ai vraiment l'impression qu'on vit sur une autre planete ces derniers temps... Il n'y a plus rien de coérent !!! Meme le mot injustice n'ai plus qualifié dans ce qui se passe !! on pouvait dire auparavant qu'on vivait dans un monde de fou ou de merde, là on ne peut meme plus le dire, tout est inscencé et impossible a comprendre !!! autre dimension, voilà on est dans une autre dimension.... !!!!... Etrange comportement d'Amer a dire ca, mais franchement, si je vous fait un récap de certaines choses vous allez vite croire a cette autre dimension...

Et je vais commencer par Angel, a qui j'espere ne pas brusqué par ma non compréhension de cette dimension... On fait une chimio (oui qui dure 5 a 6 mois comme toute chimio) mais non pas pour prévoir l'apparition du cancer mais bien pour le soigner quand il est présent !!!... Qu'est ce que c'est que ce truc de fou encore ???? Une nouvelle loi une nouvelle méthode, comme on m'a sorti pas plus tard qu'aujourd'hui et qui n'a ni queue ni tete ? ... Ton medecin est il franc avec toi Angel ? On ne fait pas de chimio sans cancer déclaré sinon ca ferait longtemps que je l'aurais eu.... A moins qu'on nous invente encore un nouveau truc.... MAIS BORDEL ON VA OU.... Angel je suis de tout coeur avec toi, mais demande des explications plus poussées et plus sérieuses !!!!... Bien que je ne serais pas étonné d'une réponse encore qui ne ressemble qu'a un langage de martiens

En tout cas on est là quoi qu'il en soit....Compte sur nous

Mais OMG   Soit je deviens dingue soit j'ai raison et si j'ai raison bah on va perdre des cheveux croyez moi, et je ne crois pas que je devienne dingue, j'en suis a 9 personnes en une demie journée qui approuvent par les faits que j'évoquent que rien n'est compréhensif...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ca y est ce soir je vais lacher mon venin... Oui j'ai préparé la corde, oui j'ai préparé le noeud a cette corde... Mais je sais que je n'en suis pas capable , non pas par lacheté mais parce que je me dois aujourd'hui de crier la haine que j'ai en moi mais aussi la haine universelle... J'ai l'impression de devoir faire une revolution francaise c'est dingue non ?? Le pire c'est que je la monte cette révolution, j'ai l'impression que c'est ma seul raison d'etre et que je ne partirai pas temps que que n'aurais pas fait relever les francais de cette "injustice"...

Mon fils demande a plus voir son pere... Sous pretexte que les relations entre la mere et l'enfant sont trop proches je l'ai influencé de ce fait on lui inflige toutes les vacances... OOUAHHHH quelle justice quand en plus l'enfant annonce qu'il fuguera !!!!

Le père ne lache pas et met un proces pour enfant en danger : ahhh là c'est déja mieux... Pourquoi danger ? Bah parce que j'ai peur pour son avenir... Et pourquoi... Bah je sais pas... Résultat: on demande une enquete sociale pour en avoir le coeur net de ce qui se passe chez moi... Conclusion : NON l'enfant n'est pas en danger, mais on va faire venir un éducateur 1 fois par mois durant 6 mois et on se revoit dans 6 mois (chose bonne c'est que l'éducateur social va aussi chez le pere ahahah)... Mais ou est la justice, un enfant qui ne veut plus voir son pere on lui inflige des vacances suplementaires, des psy etc... Mais putain !!!!

allez on couronne le tout... Février je déménage demande de changement pour allocs logement, dossier qui trainent par des papiers qu'ils ont déja et là... Leur manquent encore des infos, j'appelle, nouvelle loi depuis 3 semaines, je touche pas assez pour avoir les allocs parce que maintenant y a un bareme, celui de toucher  des allocs d'enfants nombreux etc... Merci le fromage !!! mais putain j'y crois pas quoi !!!!

et maintenant Angel et son histoire de chimio.... Mais non quoi, je confirme on vit dans de l'iréel !!!!! dites moi ce que vous voulez c'est de l'ireel !!!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

22 decembre 2012... La préparation de ceux qui sauront tenir jusque là, c'est ca l'histoire des personnes bonnes qui resteront....
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour à vous tous et encore une fois merci de votre soutien

amerindian  je suis à  300 %  d'accord avec té propos ,on ce fout de notre gueule et ça j'en suis bien conscient et cela ne date pas d'hier ,on nous parle avec des mots des phrases incompréhensible ces vrai car souvent je ne comprend rien à c les doc me raconte avec le charabia une chose et sur  on nous ment sur tout et ça me fout en rogne ,j'ai la rage  la haine
pourquoi me font il subir encore tout ça, alors que soit disant tout à été enlever ,ce putain de cancer avec ces ganglions a la con et ce curetage de bactéries entre les poumons ,je suis  dépité ,je tien le coup et je me battrais jusques au bout . Rolling Eyes

a bientôt ANGEL        
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:39 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est pas d'aujourd'hui que des décisions incohérentes sont prises; et c'est peu dire.
Leur objectif, est peut-être de tester notre résistance ???

En attendant, nous devons continuer à avancer, nous accrocher à ce qui nous attire, faire des projets, ...
comme nos expériences minéral-botanique par exemple.  Ces projets nous permettent de rester positif, et surtout de voir les beautés qui nous entourent (car il y en a aussi) et de nous ressourcer, de nous retrouver face à nous, avec nos ressentis...

Depuis quelques jours, je ne me reconnais plus.
Moi qui d'ordinaire suis une "émotive - volcanique"; je me découvre "posée - capable de discuter sans laisser l'autre me manipuler - et le tout dans le calme"
Je ne suis d'ailleurs pas la seule à l'avoir remarquer.  j'en ai bluffer plus d'un aujourd'hui.

Dans tous ces changements, l'être humain aussi change, ce qui nous met dans un climat très insécurisant.
A nous cependant de virer du bon côté.

Angel, si les infos que tu nous donnes sont complètes, à ta place, je crois que je demanderais un autre avis médical.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il a le monde dans lequel nous vivons, les infos à la télé, les gens très accrochés au passé...

Et il y a la réalité.

Ne l'oubliez pas les amis !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

comme nos expériences minéral-botanique par exemple. Ces projets nous permettent de rester positif, et surtout de voir les beautés qui nous entourent (car il y en a aussi) et de nous ressourcer, de nous retrouver face à nous, avec nos ressentis...

j'avoues , c'est ce qui me permet de rester un minimum positif aujourd'hui, mais quelque chose me dit aussi et malgré mon coté négatif actuel que tout est positif et demandé par le grand wanka, quand on y pense, ce travail nous rapproche de la terre et des minéraux et c'est ce qui est demandé  pour travailler la prophéthie... Car ne revez pas, ca en sera fini des voitures et de l'electricité... Il va falloir penser aux mots : plantation, culture, chevaux, etc....
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir bonsoir ! 

Je sais que cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue faire un coucou, mais depuis un petit moment j'en ressent le besoin. Je traverse une période très difficile, beaucoup de choses se sont passées et j'ai énormément de mal à y faire face. Cependant j'essaie de garder la tête haute, malgré les difficultés que je rencontre. En vérité je suis un peu perdue. Excusez mon silence, toutefois, je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard      
Sachez que je pense fort à vous et que j'espère de tout coeur que tout se passe pour le mieux.

A bientôt !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu n'as pas a rattrapper ton retard mais simplement t'exprimer dans ta residence secondaire qu'est ce forum, tu peux t'absenter des années, nous serons toujours là et si tu as besoin d'aide maintenant nous sauront te l'apporter, je suis vraiment heureuse de te revoir meme si je ne suis pas étonné (ne crois pas que mes messages facebook étaient sans arriere pensée, le ressenti était fort, sinon j'aurais fait comme d'hab avec beaucoup... Me taire... On est là et tu as aussi grandit, exprimes toi meme si de mon coté je sais sans que tu m'en parle...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ravie de te voir ici Deligna...

ON aurait te voir avec de meilleures nouvelles c'est sûr...Mais c'est aussi justement parce que ça ne va pas tu peux venir ici...Si tu veux poster et nous en dire plus, histoire qu'on puisse t'apporter de l'aide ainsi que nos amies minérales...

Gros bisous
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon vendredi,

Deligna, on es là pour toi aussi.  Heureuse de te lire avec ou sans bonne nouvelle.

Bonne fin de semaine. soyez prudent

Bisoux
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente aussi de te revoir parmi nous Deligna, n'hésite jamais à nous solliciter pour un coup de pouce, on est là pour tous ici

Bonne fin de semaine à toi aussi Tawina

Moi j'ai encore demain matin pour le boulot et ce sera enfin le week end, cette semaine a été très chargée niveau boulot car notre porte ouverte a eu beaucoup de succès. Maintenant il nous a fallu programmer 480 000 litre de fuel sur les 3 semaines, il y a déjà 2 semaine de faites, j'ai passé toutes mes journées au téléphone, je sens que je vais faire des cauchemars de téléphone moi

En plus, cet après midi, le responsable chauffage (qui est le beau-frère du chef) s'est pris le chou avec le livreur de fuel au sujet d'une opération qu'il doit subir bientôt, juste parce qu'il avait prévenu le patron et pas lui, ils ont failli en venir aux mains pour cette connerie, en plus j'étais au tel avec une cliente, je vous dis pas l'effet sur elle. Et moi après ça j'ai eu un gros coup de fatigue, mais ça va aller on tient le coup, j'avais une grosse envie de leur dire d'aller se "foutre sur la gueule ailleurs"    Mais je suis polie moi, j'ai gardé mes réflexions pour moi.

Ce soir au lit de bonne heure avec mon chouchou de cristal de roche après une bonne douche pour me débarrasser de tout ce négatif qu'ils m'ont envoyé tout à l'heure.

Aller ce coup ci, un petit tour de fofo pour commencer la détente

Bonne soirée à tous
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ahhhh non je refais pas mon post !!!! ca fait 3 Fois que j'écris ici et que ca le prend pas !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah bah tien celui là il passe GRRR
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

La loose Amer  Mort de Rire

Chaty moi je leur aurait dit, c'est pas pro franchement...t'avais pas ta labra sur toi ??
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

non pas de labra en ce moment, elles n'ont pas l'air d'avoir envie d'aller au boulot elles non plus, mais elles, elles peuvent rester à la maison

Par contre je crois bien qu'il va falloir que je purifie ma pyramide de shungite que je laisse là-bas.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah oui je me souviens !!! je demandais de l'aide pour fabriquer mon jardin japoamérindien que je n'arrive pas a lancer!!! bon bah ce sera pour demain hein LOL
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh Déligna,

Comme je suis contente de te relire.
Reviens nous voir aussi souvent que tu le souhaites
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

allez il me reste encore 40 mns avant d'aller chercher le pizzaiolo au camion et me mettre ensuite devant le coup d'envoi LOL   J'ai pas arrosé mes graines non plus et y a de l'orage dans l'air je ne sais pas si j'arrose le reste ... Aujourd'hui j'avoue que j'ai jouer le coté faignante, pourtant je me suis levée bourrée d'intentions et après mon café plus rien ... En fait je crois que c'est ce mini jardin japamer (je vais l'appelé comme ca, c'est plus court a écrire LOL) qui me casse mes motivations, si seulement j'arrivais a le commencer je suis sur qu'après je serais reboostée pour le tout le reste , y compris le menage MDR... J'ai pourtant une bonne partie des matériaux pour le débuter mais tout se joue sur l'emplacement, c'est affreux ... J'ai beau visualiser comme je le fais pour travailler le feng shui, autant je le vois a un certain endroit du jardin, autant une force me pousse dans ma direction fondammentale, et là bah je le visualise et ca me choque... Rhooo... J'ai voulu aussi tester avec la boule d'énergie, mais la logique a voulu biensur que mes mains chauffent autant là ou je le vois, que dans ma direction fondammentale.... J'ai tester le centrage aux 3 emplacements, j'ai pu en éliminer 1 mais me reste toujours les 2 autres, dont ma direction fondammentale, a laquelle je ne peux me fier par ce genre d'exo puisque nous sommes toujours plus fort de ce coté...
Je dirais bien que je vais le faire des deux cotés en le séparant par l'allée mais là je n'ai pas assez de matériaux alors par quel bout commencer ... MDR... Va pourtant bien falloir que je me décide avant cet hiver 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oulala je suis en retard je re après le match MDR
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour ton Japamer, je ressens plus ta direction fondamentale comme meilleur endroit pour le moment. Mais prévois pour plus tard un autre plus modeste là où c'est feng-shui ou alors place s'y un miroir qui refleterait le japamer principal, ce qui te permettrait de ne pas le faire 2 fois.

Au fait tu n'oublieras pas de tester la pierre que je t'ai envoyée, je suis vraiment curieuse de savoir ce que c'est et quel type d'énergie elle peut apporter , en tout cas j'adore les couleurs qu'elles renvoient, j'en ai encore 5 ou 6 ici Okay

Bon sur ce, dodo, car debout depuis 6h ce matin, je tiens à peine les yeux ouverts

Bonne nuit à vous tous
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Japamer j'adore 

Bon allez je passe vous faire un bisou je suis pas trop toutes ces histoires  de jardin mais ça va venir bientôt j'en ai un moi aussi 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:19 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pas encore recue Chaty mais chez nous on est ravitallé par les corbeaux, le courrier mets 4 a 5 jours... Je la teste dès que je l'ai et te dis ca..

Je vais t'écouter et mettre le début du jardin coté direction fondammentale, je crois meme que tu m'as donné une idée pour rejoindre les 2 directions^^ (mais là va falloir que j'aille trouver des blocs de gros pavés Sad

je vais essayer maintenant d'aller dormir, je dis essayer parce que ca fait 2 nuits que je ne trouve pas le sommeil... Cette derniere nuit je dormais a peine que je me suis redressée brutalement en criant "qu'est ce qui t'arrrive chaty !), puis plus rien comme ci tout allait bien.... mais impossible de m'endormir vraiment, je me souviens que la derniere fois ou j'avais les yeux ouverts, il commencait a faire jour et les oiseaux chantonnaient... Pourtant je suis vraiment fatiguée quand je pars me coucher...

Gros bisous a demain
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'ai passé une belle fin de semaine: samedi, ménage et souper chez mes parents, et dimanche tranquille à lire et à plaquoter avec mes frères et soeurs au téléphone.

Passez une excellente soirée en douceur.

Bisoux   
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Tawina, bonne soirée à toi aussi.

Pour moi, ça a été journée jardinage après l'ouverture des poules, un copain de zom nous a donné 13 pieds de tomates (on va tourner en tomates nous cet été ) j'y ai associé des oeillets d'inde et des capucines, un peu de guano de poules au fond du trou et il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse (je n'ai pas assez de pierres pour en mettre aux pieds, mais j'ai un gros bout de sodalite qui va trouver sa place tout près dès demain)

J'ai à peine eu le temps de tout planter qu'une énorme averse a arrosé tous les plants, ça m'a évité la corvé d'arrosage. Mais il va falloir que je fasse attention au mildiou avec les pluies qu'on a en ce moment.

Maintenant c'est l'heure d'aller dodoter, car complètement à plat.

Bonne nuit à tous Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'espère que tu trouveras vite le sommeil répérateur que tu mérites Amé.

Chaty trop cool pour les tomates, vive les produits du jardin 

Ici ça peut aller, si ce n'est au taf où le big bang s'annonce  Rolling Eyes  Je vais faire un soin demain à ma collègue qui est entrain de péter un câble...

Bisous tout le monde !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

heuuu un ptit plus BIO chaty, les coquilles d'oeuf : déja les poules adorent et ca donnent du gout aux oeufs futurs, mais tes plantes... Hummm c'est comme leur donner de la calcite !!!!

je vais manger et prendre quelques photos... Trop contente !!! j'espere réussir la fonction macro du numérique ... Un pot de graine concombre sans rien et 1 avec calcite plantés le meme jour !!! impressionnant !!!

Allez ce soir j'ai fait bouffe royale alors il serait tant d'aller manger... Clean va etre contente : entrée tomates mais, plat de lasagnes aux champignons sauce creme fraiche et un gateau a la peche au sirop d'agave (pour mon fils diabetique)^^... Je files mais je pense qu'on me reverra que demain car morte de fatigue!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Apparement, jardinage pour tous ce week-end.

Pour moi, aussi, entre les machines de linges et les révisions des enfants; j'ai retiré les mauvaises herbes côtés rue devant notre haie, et j'ai enfin déplacé un des pommiers.
Dans le trou, du compost et au pied des coquilles d'oeufs.
J'espère que ce nouvel emplacement lui plaira : la terre y est moins acide et il y a plus de soleil.

Amer, Merci pour cette idée de jardinage litho.  Ca m'a remotivée.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coquille d'oeuf pour les poules, les copains de zom lui ont déconseillé pour ne pas leur faire envie de becquer leurs oeufs.

Pas contre, je crois bien que je vais prendre l'idée pour les plantes

Ce soir il pleut encore, comme toute la journée et comme demain et comme après demain, je sais bien qu'on a besoin de l'eau de pluie et que si il y a sècheresse on sera les premiers à râler, mais là ça commence à durer, rien ne sèche c'est de la gadoue de partout, et de ne plus voir le soleil me manque un peu quand même, j'en ressens aussi une certaine fatigue.

Je vais aller me rebooster dès demain avec une jolie citrine qui n'attend que de m'aider un ti coup.

Bon maintenant, c'est à taaaaable. Ensuite on ferme les poules (pour être sûr qu'aucune ne se fera bouffer pendant la nuit), et enfin le dodo pour nous.

Oui oui, on se couche presque avec les poules en ce moment

Allez, bonne soirée à vous tous.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

match... Je reviens après
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah bah voila, a chaque fois que je finis les posts et que j'arrive au yanka c'est l'heure d'un match alors op c'est reparti je m'en vais  d'autant que ce soir on va tester de faire des bruchettas a la mi temps pour les incorporer a notre carte du camion alors j'ai plutot interret a etre presente entre le fourneau et la TV...

Gros bisous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:54 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Nous on attend que les poules veuillent bien se rentrer pour qu'on puisse aller se coucher
(et heureusement qu'elles ne regardent pas les matchs, elles sont interdit de télé
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

GRRRRRR... moi c'est mon fils que je vais interdire de télé, de pc, de nintendo, de laystation, de téléphone portable, ... pour qu'il étudie un peu.
Il a ses examens la semaine prochaine et toujours rien foutu.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde

J'ai reçu un beau cadeau aujourd'hui, j'ai été lunché avec une copine de travail qui a pris sa retraite en décembre dernier.  Elle vient du Chili.  elle est allé passé quelques mois là-bas voir sa famille et elle m'a rapporté un gros morceau de quartz rose brute.    C'était assez inattendu, quand j'ai vu le morceau le coeur m'a fait un gros bond dans la poitrine.

Passez un excellent jeudi

Bisouxxx
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

quartz rose Tawina, un joli message encore  j'adore

ehh Patan, si ca se trouve ton fils joue avec le mien MDR... Par contre je lui fais confiance, il ne fout rien a la maison parce qu'il sait comment agir lors des examens... Fais lui confiance comme la confiance que tu lui donne en le laissant jouer.... Il va te prouver qu'il est capable et qu'il n'a pas besoin de revisions... Ces geeks comme on dit on a un pouvoir hors du commun quand il faut ^^

quant aux poules, chaty vous leur donnez de sales habitudes, 17h bouffe et fermeture du bercaille LOL

de mon coté j'ai chopé le maire, il est ok pour me laisser le morceau de terrain non constructible accolé au mien... Lama le moins cher de trouvé : 700 euros... Je peux en consacrer 500 faut que je trouve !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6072, 73, 74  >
Page 59 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation