cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6172, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan pour ton fils, il est un peu tard pour le pousser à étudier, ce n'est pas à quelques jours d'un examen qu'on retient quoi que ce soit, si il a suivi régulièrement tout au long de l'année, alors c'est bon pas de soucis, et de lui mettre la pression maintenant ne fera que risquer de le faire paniquer pour rien et de le faire rater à cause de ça. Nos enfants se connaissent mieux que nous ne le pensons, et de toute façon, c'est beau un diplôme mais ce n'est pas ça qui donne le travail après. c'est la détermination du jeune à s'en sortir Wink  (j'ai l'exemple de mes 2 fils, de celui de mon zom et de sa fille, plus les copains des uns et des autres )

Amer, au moins nos poules sont heureuses ici, et nous font (pour celle en âge de pondre) de supers beaux oeufs.

Pour ton lama tu ne pourrais pas lancer un parrainage dans le village, il appartiendrait un peu à tous ceux qui aideraient à le financer et à le nourrir

Tawina, beau message que t'as envoyé André par l'intermédiaire de ton amie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 06:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Voilà, je suis vos conseils.
J'ai dit ouvertement à mes 2 fils, que pour les examens, je leur faisiat confiance; qu'ils s'organisaient comme ils le souhaitaient; mais que s'ils avaient un soucis, besoin d'un aide quelqconque pour leur expliquer, leur faire réciter, ..., j'étais présente pour eux.
--> On verra bien. 

Amer, pour trouver la somme manquante pour tes lamas, y aurait pas des vide-greniers organisés dans ton coin ?
C'est +/- la saison, et ya parfois moyen d'arrondir ses fins de mois.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end à tous !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai passé une belle fin de semaine bien occupé.   Samedi, chez mes parents et dimanche chez ma copine à faire du magasinage.

Oui, j'ai reçu un beau message d'André c'est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le Quartz rose, je l'ai installé sur ma table de chevet après l'avoir bien purifier et recharger.  Je savais que ça venais de lui.

Je suis en plein déménagement à mon travail, ils nous changent de locaux, c'est de l'ouvrage en plus du travail qui n'arrête pas.

Passer un excellent lundi.

Bisouxx
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

courage Tawina !! les déménagements c'est la pire des choses... J'ai battu le reccord familial de  plus de 60 déménagements en 20 ans MDR...
Par contre et je pense que tu peux m'aider, je cherche un voyage près d'un village amérindien pour octobre, tu peux me trouver ca ?

L'agate m'aide, meme si elle a une reaction lente, je me sens mieux ce soir...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 02:00 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vais essayer de me renseigner et te donne des nouvelles, Belle Amé.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !

Amé quelle belle phrase en en-tête sur le fofo, wahou, sublime

Je comptes les jour ce week-end c'est la bourse de Ste Marie aux Mines !!! Et j'emmène 4 personnes avec moi La litho ets un virus qui se transmet

Zhom lui va s'intéresser au métal, pas le minéral mais la musique du même nom, lors d'un festival entre copains !

En attendant belle soirée à tous !
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a tous me revoilà pour vous donner de mes nouvelles , hier j'ai subit une intervention chirurgical avec anesthésie local pour l'implantation d'un port a cathéter ,je suis rentré a 7 heures du mat et je suis ressortie a 11h 30 ,celui qui me dit que l'implant de cette saloperie ne fait pas mal et un menteur ,car je peux vous dire que je lai sentie passer et j'ai passer un très mauvais moment , et que même hier toute au long de la journée et cela jusqu'au soir la douleur étaient présente, j'ai du prendre un de ces cachet pour la douleur qu'il mon prescrit ( a oui j'oubliai je vais bientôt  ouvrir un pharmacie  ) bon enfin après la prise de ce merveilleux cacher j'ai fini par oublier mes douleurs et puis ou jetai qui jetai et quel étagère ,j'ai passer une merveilleuse nuit  whouaouuuuuu .Bon enfin, cette chose dans mon corps me permet de recevoir mon traitement sans me bouffer les veines ,demain retour dans un autre centre hospitalier  pour prendre les mesure exacte de l'endroit ou il devront envoyer la dose de rayons  ,j'en ai mare ,je suis fatiguer , aujourd'hui je suis  KO car j'ai pris des médoc  j'ai vachement mal la ou il mon installé la chose au niveau de la clavicule et la douleur vas jusqu’au bras car un tuyau en silicone de 12 cm de long  à été glissé dans une de mes veine principale  ,je pense que cela vas durée encore deux ou trois jours et ça ira enfin je l’espère .

voila je pense a vous, et grace a ça je reste positif

A bientôt  ANGEL

MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour à tous,

J'ai eu une grosse journée de déménagement au bureau.  Il me reste à m'installer maintenant à mon nouveau bureau qui est partagé avec une autre fille et le bureau est petit. Crying or Very sad   C'est plus une perte qu'un gain.

Angel garde courage et surtout repose toi bien.  Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Passez une excellente soirée et soyez prudent.

Bisoux
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Ca y est; les examens sont finis.  J'ai tenu bon et suis restée dans le lâcher-prise.  On verra les résultats mercredi normalement.

Angel, ton message m'attriste. 
Purifie et recharge ton corps un maximum, cela semble nécessaire à te lire.  Courage !

Tawina, il va falloir reprendre des marques; la compagnie peut être positive.
De mon côté, depuis le début du mois, j'ai une "chef"; enfin, il ne l'appelle pas comme cela, mais c'est tout comme.
Moi qui suis plutôt un cheval solitaire, va falloir que je compose...  surtout après 18 ans de travail en solo...

Bon week-end à tous !

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 18:17 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou en passant car il fait beau dehors et je vais en profiter.

Bon samedi à tous,

Bisouxx
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bisous a toutes et a tous, je suis fatiguée je vais me coucher... Force, beauté et prospérité pour la nuit a venir et pour cette belle journée de demain
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ^^ 

Je suis juste passée pour vous donner des nouvelles, car hélas, mon retour sur le forum ne sera pas pour tout de suite je le crains. Mais je ne vous oublie pas, au contraire,  il m'arrive de prendre une de mes pierres ou une de mes statuettes posée sur ma table de chevet la nuit en pensant à vous. Pourquoi je ressent ce besoin ? Pourquoi telle ou telle pierre/statuette ? Pourquoi à ces moments là ? Je n'en sais rien, mais c'est bien plus fort que moi, limite un geste incontrôlable. Mais je ne viens pas souvent ici, et voila pourquoi.. 
Tout d'abord mes problèmes familiaux, comme je vous l'ai déjà dit sont assez compliqué.. Pour faire court mon père a fait quelque chose qu'il n'aurait jamais dû faire ^^ Le scénario qui passait dans ma tête mais que j'espérais ne jamais vivre. Hélas cela s'est produit, alors ça devient assez "je m'en foutiste" de tout dans ma tête depuis un certain moment, et ça n'arrange pas les choses. J'ai comme l'impression d'avoir perdu mon père, même si une partie de moi veut retourner vers lui, la colère m'emporte et je réagis de manière très aléatoire. A vrai dire certaines fois je ne me reconnais plus. Puis mes problèmes de santé n'y arrangent pas, après avoir passé des tests chez une pneumologue, le résultat en est pas ressorti très positif. Mes "pics de douleur" au niveau respiratoire n'étaient pas si bénins que je ne l'imaginais ^^ 13% de mes capacités respiratoires ce sont déjà perdues et un début d'asthme qui peut devenir "dangereux" s'est déclenché. Ce qui ne rassure pas ma mère, qui me couvre déjà un peu trop d'attention. Mais j'ai pas vraiment le droit de lui en vouloir étant donné les circonstances. Pour l'instant je suis sous traitement pour un mois et demi avec une bfée d'une sorte de ventoline matin et soir et une autre sorte pour mes crises, pour observer si le résultat s'améliore ou non. Ensuite viendront des tests pour une éventuelle allergie aux chats, qui je pensais, était bel et bien partie depuis le temps mais apparemment.. Non.    Malgré tout je refuse de donner ou d'abandonner mon chat, même si mon état de santé empirera tant pis, je ne peux pas me résoudre à cette éventuelle solution ^^. Demain oral d'histoire des arts, j'ai pas révisé, j'ai rien prévu et je suis dans le pétrin ! Bientôt le brevet et c'est la même chose, je suis aucunement préparée xD Je suis stressée, et en même temps non. Je sais que j'aurais mon brevet quoi qu'il arrive, pour une fois j'ai retenu pas mal de choses cette année et je me débrouille assez bien -ce qui m'étonne un peu-, mais cela reste dans ma nature, je suis stressée h24 depuis toujours, alors quand vient un évènement comme celui ci c'est la panique à bord.
Hier et aujourd'hui journées bronzette au bord d'un lac, et voir un peu de verdure m'a fait le plus grand bien, j'avais besoin d'une petite escapade pour m’aérer le cerveau.   Mais mon escapade m'a valut de vilains coups de soleil, alors un bon coup de crème et au dodo ! 
Alors je vous souhaite à tous une excellente nuit, et je vous embrasse fort. 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Deligna, très heureuse d'avoir de tes nouvelles, je t'envoie plein d'énergie de lumière pour t'éclairer dans ce que tu vis.

Passez une excellente journée.

Bisoux
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour Déligna,

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, et en même temps, chagrinée d'apprendre que pour toi ce n'est pas tout rose.
Petit exercice que tu peux faire régulièrment pour diminuer ton asthme : imagine que tu respires un beau gros nuage bleu et qu'il te rafraichit de l'intérieur.
C'est un conseil qu'on m'a donné dernièrement pour quelqu'un, et je pense qu'il pourrait peut-être aussi t'aider.

Je te souhaite plein de bonnes nouvelles à venir et 'envoie plein de lumière à toi et ta famille.

Bonne soirée à tous.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Deligna de tout coeur avec toi, j'espère que ça va finir par s'arranger pour toi, surtout pense à toi, soigne toi pour toi, vis pour toi, les autres ont vécu pour eux, maintenant à toi de vivre pour toi.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Deligna jolie Deligna...

Chaty a raison, il est bien difficile de vivre avec ce que nos parents nous ont donné, et chacun d'entre nous connaît cette blessure, plus ou moins profonde. La tienne a l'air de l'être... Tu sais qu'ici tu pourras toujours en parler, sur le fofo ou en MP nous seront là pour toi !
Ce n'est pas pour rien que les problèmes physiques suivent les soucis moraux, mais je suis sûre que tu as la force en toi pour surmonter les deux. Pas tout de suite peut-être, mais ça viendra, j'ai confiance en toi !
Quant au brevet ne t'inquiète pas, ton orientation scolaire ne dépend pas de ce diplôme !

Merci d'être passée nous donner tes nouvelles et grosses bises à toi !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je sais que ce post ne va pas plaire mais c'est ainsi, j'ai foi en ce forum, foi en vous, foi en notre volonté de réussite
Aujourd'hui je me dois de laisser ma place.... Je demande alors aux membres du forum qui peut gerer ce forum dans les memes optiques qu'aujourd'hui... Je demande des candidatures que je mettrais admin ou co admin... c'est dur mais c'est ainsi... Mais j'ai besoin de gens pour sauver ce forum de part ma "disparition" 

ps: n'essayez pas de me retenir je le prendrais comme une attaque, stop je m'efface pour le bien du forum, c'est ainsi...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:06 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le moment, que je redoutais depuis 3 ans, arrive, tu nous lâche alors ???

Je suis très triste à l'idée que tu ne souhaite pas continuer

Perso non je ne postulerai pas, n'ayant pas les capacités d'administration, je n'avais, à l'époque, accepté d'être modo, uniquement parce que tu me le demandais de façon pressante, et depuis je suis sûre que tu as du remarquer que je ne suis pas une bonne modo.

Sauver ce forum, ça on aimerait bien, mais je n'y crois pas du tout, l'âme de cet endroit c'est toi, c'est ton enthousiasme et ta passion qui ont fait de cet endroit ce qu'il est, depuis le temps que je pratique internet (du temps du très bas débit ) tu es la seule personne à m'avoir intérressée au point que je ne vais plus sur les autres forums, où je ne retrouve pas cette ambiance d'échange et de partage, ailleurs c'est toujours "moi j'ai la vérité et ceux qui disent autrement ne sont que des rigolos"

Juste que si tu souhaite partir, personne ne va t'en empêcher car c'est ta vie, mais avant essaye de nous trouver ton clone Wink sinon, je ne donne pas longtemps à cet endroit magnifique pour mourir de sa belle mort, n'ayant plus son âme pour le retenir.

Pour conclure, juste encore te dire un énorme merci pour avoir été ce que tu es, pour nous avoir apporter une part de toi qui est magnifique, pour nous avoir permi de croire en autre chose, pour en quelque sorte nous avoir changer pour devenir encore meilleurs, ta générosité, ta passion l'amour que tu porte aux autres et à la nature a été un grand moteur pour me faire avancer.

Alors oui je te dis MERCI
j'espère juste que ton départ du fofo n'est pas totalement définitif qu'éventuellement tu y viendra encore de temps en temps pour venir y mettre ton grain de sel, parce que l'espoir fait vivre

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:40 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amerindian chérie...

Le forum s'appelle Amerindian-rit minéraux...comment veux-tu qu'il existe sans amerindian-rit ? Qui a réponse à tout sur les posts ? Qui connaît des choses qu'on ne retrouve dans aucun livres ?
Je rejoins Chaty, avec la meilleure volonté du monde ce forum ne peut vivre sans toi.

Si tu décides d'arrêter c'est ton choix et nous le respecterons mais tu dois alors accpeter que le forum s'éteindra. C'est ainsi et pas autrement.

Et sinon pour la minute émotion jamais je n'oublierais moi non plus tout ce dont ce fofo a été le point de départ. Je t'en suis redevable à vie, pour ça et tout le reste.

Alors t'as plutôt intérêt à changer d'avis sinon je sais pas sur quel fofo je vais atterir...
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MErci Amer !
MErci pour tout !  ta générosité, ta présence, ton soutien, ton amour, ton partage, ton entièreté, ...  et j'en passes.

Tu m'as apporté énormément; mais s'il est besoin pour toi de tourner une page pour continuer à avancer; alors fais-le et surtout, ne te retroune pas !
Suis TA voie !

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est sûr, je suis triste moi aussi que tu veuilles t'en aller. Mais comme le dit Patan, tu dois suivre Ta voie.
Je peux très bien comprendre que tu aies besoin de faire un braeck, il arrive à chacun d'entre nous d'arriver à saturation, et toi tu t'es tellement investie dans ce forum. Alors sans doute, maintenant tu as besoin de repos, de passer à autre chose et de penser à toi.

Merci de tout coeur et du plus profond de moi-même pour tout ce que tu m'as apporté, pour ce que tu nous as apporté à nous tous.
Merci pour tout le travail que tu as accompli, à tout point de vue.

Je te souhaite bon vent, mais surtout, n'oublie pas de revenir nous faire un coucou, promis ? N'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.

Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:17 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Belle Amé,  Je ne peux te dire qu'un gros MERCI, pour tout ce que tu m'as appris et aussi pour tout le support et l'encouragement que tu m'as procuré, tu as fait beaucoup pour moi ainsi que pour les autres.

La vie t'emmène sur d'autres chemins qui t'apporterons beaucoup de nouvelles énergies qui j'espère t'apporterons que joie, tendresse, amour et paix.

Ne te gêne pas pour venir nous dire un petit coucou une fois de temps en temps.

Sache que tu es l'essence même de ce forum et que ce sera très différent sans ta présence.

Prend grand soin de toi c'est important pour continuer ta route.

Gros gros bisoux pour toi ma belle Amé.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

vous m'avez enormément toucher, je ne sais plus quoi dire ni quoi faire, je sais que j'ai encore beaucoup a faire apprendre ici, que je n'ai pas fini ma mission, peut etre n'ai je pas passer l'épreuve qu'il fallait pour me sentir apte a continuer et qu'on me demande de laisser ma place tant que je n'aurais pas resolu ce qui me fige... Si je devais tout arreter, on m'aurait arreter et je ne serais pas entrain de poster, je crois qu'on me demande de donner la main jusqu'a avoir reussi a sortir ce qui "grouille" dans mon corps et qui ne me permet plus de communiquer normalement avec le grand Wanka Tanka.... Mais je ne sais plus comment le sortir.... Je ne peux pas en parler comme ca mais....Alllez je le dis : je me sens possedée et la gentillesse n'est pas assez puissance, et pour la premiere fois de ma vie je me demande si je ne vais pas payer pour me faire desenvouter... 

Et ca, ca ne doit pas plaire au Amerindiens que je n'utilise pas leurs methodes... Alors comment voulez vous que je vous aide , si je ne pratique plus moi meme ce dont je crois !!!!!

quand je fais mes prieres amerindiennes le soir, je ressens mon coeur... Quand le message passe ou ne passe pas, je suis là, il sont là mais... Ces horribles aussi, je ressens alors mon message s'effacer, j'essayes de le reprendre, je ressens de nouveau mon coeur se gonfler et pas, ca revient... Ma seule force aujourd'hui c'est le contact intime que j'ai avec les pierres que je n'avais jamais connu mais je me renferme, comme ci je n'avais plus que ca

tant que je n'aurais pas sorti cette saloperie de mon corps je n'y arriverai pas !!!
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chère Amer,
Je suis contente que tu sois revenue nous parler. 
Ces derniers jours j'ai pensé à plusieurs reprises à la peste qui t'empoisonne la vie. Elle a fini par revenir me voir, mais de jour cette fois. Elle se tenait devant moi, comme dans un brouillard. J'ai commencé par lui dire "va-t-en", puis j'ai enchaîné par : je t'aime, je suis désolée... Et plouf, elle a disparu... j'ai néanmoins continué en disant : je te demande pardon, je te remercie.
Cette méthode m'a aussi permis de me débarrasser des 2 pestes qui m'ont récemment fait beaucoup souffrir.

Je ne pense pas que cette méthode déplairait aux Amérindiens. Pourquoi ne pas essayer, ça pourrait te permettre de revenir à eux et à leurs  pratiques plus sereinement, libérée...
Regarde ce site : http://www.letransmuteur.net/hooponopono-amour-de-lumiere/
lis-le jusqu'au bout.
Le fait que tu lui dises "je t'aime" va la déstabiliser, alors vas-y, encore et encore. Je n'avais pas non plus envie de dire ça à mes 2 pestes, mais maintenant je me sens libre.

En dernier ressort, tu peux encore avoir recours à la méthode que tu envisages. Qui sait, ce ne sera peut-être plus nécessaire ?

J'aimerais tellement pouvoir t'aider mon amie. A toi aussi, je te dis, je t'aime, je suis désolée, pardonne-moi, je te remercie.

Je t'embrasse très fort

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:45 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay  Misel.

A mon tour je dis : je t'aime, je suis désolée, pardonne-moi, je te remercie

MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un nouveau lien superbe vers Ho'Oponopono avec en prime la chanson

http://www.club-force-mentale.com/oponopono/
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous

Misel, bien dit et bien écrit Okay

Belle Amé, sache que les amérindiens ne t'en voudront pas si tu ne fais ou ne pratique pas leurs coutumes, car ils savent ce que tu as besoin pour ton bien physique et psychologique.  Ils savent aussi qu'en temps voulu tu reviendra vers eux encore plus forte.   Donc ne te culpabilise pas et va ou ton coeur te dis d'aller.   Les amérindiens seront là à ton retour.

Bisoux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

l'hoponopono alors la merci j'ai donné !!! je reste sur mes traditions et conviction (dsl)... Tawina je prends tes paroles pour un message pour diverses raisons : parce qu'elles sont vraies car les amerindiens ne m'ont jamais abandonnés mais aussi parce que je sais que le message que tu m'envoies et que tu as recu provient d'un être qui t'ai cher et qui sait ce qu'il envoie....

Je ne veux pas lacher mais je lache et ma santé (par la non prise de mes medocs), et la foi.... Je peux vous garantir que cette foi on me la vole... Tout d'abord parce que des que j'agis je ressens cette puissance obsène et ensuite parce que je n'arrive plus a me battre du tout (jusqu'a meme m'empecher d'avaler mes cachets journaliers... Et a ce meme moment je ressens mon corp impregné)

ca va allez promis, je ressens encore des choses a vous apprendre, c'est bon signe je crois mais j'ai besoin de sortir ce mal et pas par le hopono machin truc...
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Suis ton instinct et ton intuition Amer, suis le chemin que tu sens devoir prendre. Fais-toi confiance.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'en reviens à ce que je t'ai déjà dis Amer, apprend à connaître ce que tu veux combattre, comment veux-tu vaincre quelque chose si tu ne sais pas quels sont ses points faibles et ses points forts Wink
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Passez une excellente journée. 

Faites ce que votre coeur vous dicte.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:17 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée à tous, sous la pluie pour nous encore et encore Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:47 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De la pluie ? Rhoo... Je t'envoies un peu de soleil alors, mais juste un peu parce qu'au meme moment et j'écris ca il se cache (ahh bah ou alors il est déjà parti chez toi hihi)
Ici le temps est juste bien, quelques averses le soir, de quoi humidifié le terrain et la journée une temperature agréable avec laquelle je vais profiter pour bricoler un peu dehors ; j'ai une 20aine de palettes a scier pour fabriquer des barrieres basses pour faire mon allée, et encore du repiquage de cosmos (une 50 aine)... J'en profiterai pour faire une petite déco "caillouteuse"

J'ai eu une discussion cette nuit, sacré message... Oui, en fait je n'ai pas fait que recevoir un message, j'ai "discuté"... "on" a trouvé des solutions, le pourquoi du comment... Je recevais les conseils, je les mettais au point  pour bien comprendre.. Ca a duré pas mal de temps mais je me leve avec force et sereinité... Je ne peux pas vous expliquer comme ca mais vous allez le ressentir et le comprendre a travers les posts du forum dont beaucoup vont remonter a la surface pour le plaisir de beaucoup je pense...

Bonne nouvelle également au réveil... Mon fils qui veut faire son bac dans un milieu ou les écoles sont rares et très demandées se retrouvait en liste d'attente (aucune école trouvable).. Nous avions pourtant la chance d'en avoir une a 8km de la maison mais celle ci très difficile a y rentrer par ses critères de sélection (1ere en france)... Mais bon, meme a 300 kms aucun débouchés... Puis ce matin, coup de tel du lycée près de la maison : "une place vient de se libéré, votre fils étant dans les 1ers de la liste d'attente, nous pouvons le prendre".... Mon Dieu merciii, son rève se réalise, et en plus pas dans n'importe quelle école et pas d'internat...C'est magnifiqueeee

Allez je vais aller faire un peu de ménage et mes courses et je reviens tout a l'heure chambouller un peu le forum
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:39 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En voilà de bonnes nouvelles    
Je suis contente que ça s'arrange pour ton fils et que toi tu ailles mieux.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et après ça, tu vas dire que les ancêtres t'ont oubliée ?????

Super contente pour toi et ta famille ma belle
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super bonne nouvelle, il ne faut jamais désespéré.  Tout finit par s'arranger

Ici il fait beau et chaud depuis plusieurs jours, disons que l'on s'en plaint pas.

Passez une agréable journée.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous sous la chaleur (t'as recu mon brin de soleil chaty ? lol)....

Aujourd'hui pas eu le temps de faire grand chose à part 15 mns de détente dans une jardinerie, le reste a été coiffeur pour le fiston, courses et ramasser les dégats des chiens (une qui est devenue incontinente et l'autre qui a du manger un truc de travers c'est super comme nettoyage MDR)... A coté de ca, impossible de faire du jardinage, il fait dix fois trop chaud et je n'ai pas beaucoup de force pour becher non plus...

Demain je vais surtout m'occuper de refaire mon autel de tortue (qui m'a été envoyé en image l'autre nuit tant pour l'emplacement que sa composition), réaccrocher certaines décos primordiales a mon bien etre et ma communication amérindienne (en y ajoutant une touche de moderne juste en ajoutant un fond en arriere plan, il fallait y penser), et surtout m'occuper de la plantation de mes nouvelles venues avant qu'elles ne fanent... A cet effet j'en profiterais pour me rappeler la boule d'énergie, le contact avec la nature, la discussion avec ma direction fondammentale  etc... .... Et pour la meme occasion, vous en remettre une petite couche pour ne pas oublier qu'il est toujours essentiel de reviser pour ne pas tomber dans l'engrenage dans lequel je suis tombée Wink

et bien voila je vais aller chercher le pizzaiolo, et peut etre pouvoir un peu travailler le jardin maintenant que le temps s'adoucit... A  tout a l'heure surement^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En fait de soleil, Amer on a un super orage ce soir Shocked

Super énergétique, j'ai bien fait de tout arroser juste avant, comme ça, ça profitera mieux

J'ai essayé de poster des posts avec des photos, mais avec l'orage ça ne veut rien savoir, je rééssayerai demain. Au programme : rhubarbe - tomates et petites pierres
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chaty tu m'as envoyé l'orage ... Remarque ca fait du bien a mes plantations que j'ai faites hier. Ca y est j'ai attaqué mon début de japamer (vraiment que le début lol). J'ai planté l'olivier bonzai, j'ai positionné le cercle ; je comptais faire les séparations des 4 directions et commencer a installer les statuettes aujourd'hui, mais vu le temps je crois que ca va etre reporté... Tanpis je vais aller en ville voir pour trouver mon bassin aquatique, ca sera ca de gagné.

Je vous souhaites une bonne journée et certainement à tout a l'heure

ps : au fait Patan, pour ton fils, ca s'est passé comment son brevet ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les copines

Ici encore le soleil et la chaleur.

Je vous souhaite de passer une belle fin de semaine. 

Amusez-vous bien.

Bisoux
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Waouh je suis super heureuse de lire ces bonnes nouvelles Amé, il me semble bien que tu es reparti du bon pied pour de vrai 

Ici c'est cooool ! On a signé l'achat de notre maison et commencé les travaux ! Et j'ai appris qu'on m'augmentait prochainement mon contrat au boulot ! En plus je vais bientôt pouvoir valider mon expérience par un titre officiel, fin d'année si tout va bien !!!! Que du bonheur 2012 Avec tout ça y'a des envies de bébé dans l'air mais pour ça faudra attendre encore un peu, je ne suis pas tout à fait prête !

Grosse bises à tout le monde !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cleantis

La roue tourne et après l'orage vient toujours le beau temps, il suffit juste d'être patient Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

contente de te lire clean je commencais a me faire un peu de soucis (un soucis plutot personnel ou je me demandais si tu ne boudais pas lol)... Dis, pour le bébé, tu dis que tu dois te préparer, mais tu sais, il se fait en 10 mns et n'apparait qu'au bout de 9 mois hein !!!

Aujourd'hui je n'ai pu rien faire de ce que je voulais, je suis un peu en colère mais une colère bizarrement drole.. En fait comme monsieur ne se levait pas pour aller faire le reapprovisionnement du camion et que je devais imperativement aller a la banque, je suis partie tard en ville (70 kms pour moi), bonne poire j'ai fais ses courses, et vu l'heure je n'ai pas pu flaner les magasins, ni m'occuper de mon jardin, ni rien faire du tout d'ailleurs... Grrr.... Mais c'est pas grave cela me permet ce soir de mieux reflechir à ce que j'ai besoin pour mes décos exterieures/interieures... J'aurais oublié mes feuilles de papiers canson noires pour faire le fond de mes décos indiennes que je vais reinstaller quoi qu'il en soit... Pour dehors, ca m'a permis de réfléchir aussi, mais ca c'est surprise sur prise

je ne sais pas si un jour j'apprendrais a dire "merde" pour m'occuper de moi ne serait ce qu'une journée... Mais bon c'est comme ca LOL

J'avais parler d'envoyer des calcites, fluo et opales, je ne retrouve pas le post, si vous le retrouvez avant moi, faites le remonter MDR
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer à toutes choses malheur et bon, voilà le côté positif qui ressort de nouveau chez toi
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

LOL je crois oui... Merci chaty^^
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca tombe, ca gronde c'est le déluge je vous laisse
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou rapide pendant ma pause café et je repars de plus belle.. Je suis dans le jardin depuis ce midi à essayer de planter en donnant des formes symetriques, je vous raconte pas la galère lol.. Bon ca avance mais il me manque encore quelques arbustes et rosiers ainsi que des animaux pour mettre a ma roue. Par contre je vais prendre une photo de la construction, c'est toujours plus sympa de voir l'évolution^^. Demain je files a gifi voir ce que je trouve et après je vais remplir des sacs d'opales pour faire mon allée... Maintenant je repars installer les minéraux au pied de chaque plant et surtout finir mes 4 directions

A tout a l'heure. Bonne fin de journée
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Contente de lire vos bonnes nouvelles, et félicitations !!!

De mon côté, beaucoup de remises en question sur le sens de la vie en général; notre rôle sur terre; ...
Hier, nous avons fêté l'anniversaire de zhom.  C'était sympa, on a revu des personnes qu'on avait perdu de vue depuis près de 3 ans.  C'est que le temps passe vite...

Aujourd'hui, remise au point avec mon fils aîné.
Je vous l'avais pas encore dit, mais ses résultats ont été catastrophiques.  Les profs ne veulent même pas lui donner de travaux de vacances ou de repéchage : "les profs ne vont pas se punir, pour un enfant qui n'en a rien à foutre !".  voilà ce qui m'a été dit, et devant lui.
Bref, je fais comme je peux avec les moyens humains du bord;  une chose semble évidente, il a besoin d'être recadré.

Sinon, je prend l'air le plus que je peux et je me réjouis d'être en congé, tout en rêvant de diminuer mon temps de travail.

Je suis surprise du nombre d'abeilles cette année; je n'aperçois que quelques bourdons...

Mille bises à tous et à bientôt !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amé, ta joie de vivre et ta vitalité font plaisir à voir. Tu nous mettras des photos ?

Patan, c'est pas facile les ados, hein !!!

Nous avons un nid de guêpes dans une petite cavité de la fermeture de notre portail. surprenant !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6172, 73, 74  >
Page 60 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation