cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6272, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon dimanche les amis

Heureuse pour toi Cléantis, tu sais on est jamais vraiment prête pour devenir parent. Alors un moment donné il faut sauter du tremplin, ne t'inquiète pas tout se passe très bien.

Cette semaine mon ordi a planté donc plus d'internet, je dois attendre le retour de mon frère de l'Inde pour la réparation.  Donc d'ici un mois ça devrait être réglé. Rolling Eyes

Bonne journée à tous   Bisouxxx
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan il est vrai que coté litho je ne trouve pas vraiment de solution pour la crise d'ado. J'y ai échappé parce que mon fils a dû par obligation grandir beaucoup plus vite que les autres mais j'imagine bien ce que tu ressens.. Je vais tout de meme y réfléchir de plus près pour t'aider et l'aider au mieux... Maintenant, tu sais, les profs grr... Perso, ils me l'ont saqué jusqu'a la fin avec un reel plaisir de dire que c'était bien fait pour lui s'il se retrouvait en fil d'attente pour sa seconde pro et qu'il allait devoir se résigner a faire un autre métier parce qu'il était trop absent et pire...:: que son diabete ne l'aidait pas !!!! (mon doudou est ressorti du college avec 15 de moyenne générale en ne foutant rien, c'est vrai mais les notes sont là)... Je ne vous raconte pas la tete de la directrice quand je lui ai annoncé qu'il était accepté dans la meilleure école du bac pro informatique multimédia, elle a meme pas su me dire au revoir, m'a tendu le papier de radiation et a tourné les talons... Alors tu vois Patan, ton fils te met en rogne mais n'écoute pas seulement les enseignants, recadre le, mais montre lui ta confiance en lui^^

Pour les abeilles, bah comme j'ai peur de toutes ses betes là j'avoues que je ne m'en preoccupe pas du tout , mais oui c'est vrai il y en a moins ... Heuuu le nid Misel, wouha, jamais je me serais approché pour la photo !!! Moi ce sont les papillons qui m'inquietent, je n'en voit vraiment pas beaucoup mais bon j'ai aussi très peu de verdure (ca vient ca vient^^)

Pour les photos Patan, oui je vais aller mettre ca dans le tout et rien, j'ai pris déjà la construction, je vous expliquerais le projet par rapport a la photo et comme ca vous pourrez me guider aussi^^
Par contre je suis super inquietes, j'ai replanté des pétunias pour faire une nouvelle bordure et elles font sacrément la tete, j'espère que ce n'est qu'une histoire de journée, le temps qu'elles s'adapte au replantage Sad

Allez je vais allez mettre les photos et poster un peu dans le fofo^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca craint si y' pas d'abeilles !!!!!!!!! Il est temps que ceux qui nous dirigent se réveillent...ou alors qu'on fasse la révolution 

Après avoir fouiné fouiné fouiné ça y eeeest j'ai trouvé la salle de bain de mes rêves Zhom va la récupérer mardi ! Bon, on ne déménage que fin août mais on est en plein travaux pour tout remettre à notre goût ! Et puis c'est les soldes ça tombe bien !

Bisou à tout le monde !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Malgré les pluies et les orages, on voit que l'été est là avec la bonne humeur des uns et des autres.

Patan, un ado est toujours très difficile à recadrer, surtout si tu le prend de front, une discussion sur son avenir et comment il se voit plus tard, ses projets d'avenir et comment il compte parvenir à les réaliser, quasi une discution d'adulte à adulte. (je sais plus facile à dire qu'à faire car on voudrait tellement que nos enfants grandissant agissent comme nous on le souhaiterait, mais se sont des êtres indépendants, et nous ne sommes là que pour les étayer et éventuellement les ramasser à la petite cuillère, même si ça nous fait mal pour eux, ils ont le droit à leurs propres erreurs Wink )

Je me suis enfin décidée de me lancer dans la serre-bouteille plastic, j'ai déjà 12 bouteilles imbriquées les unes dans les autres, bon je ne suis pas trop pressée ce sera pour l'année prochaine, je suis contente car zom finalement c'est pris au jeu et ne critique plus, il commence à trouver que ce n'est pas une si mauvaise idée que ça vu le peu que ça va couter

Autrement dimanche prochain va être grande réunion de famille, comme ma maman s'en va le 22 pour ne revenir que fin septembre, elle ne sera pas là pour mon anni, j'ai donc décidé de l'avance au dimanche 15, (je viens de voir la météo qui nous annonce une journée pourrie pour ce jour là, décidément j'ai plein de bâton dans les roues pour inviter ma famille ), mais je n'en démord pas je le ferai dimanche prochain coute que coute.

Je passe commande pour le 15 juillet de soleil auprès des ancêtres et de mes guides

Maintenant il faut que je fasse ma liste pour le repas d'environ 18 personnes.

Bon maintenant il faut aller voir si les poupoules se sont couchées et boucler le poulailler avant que la fouine qui se trimbale dans les parages ne vienne nous les croquer.

Bonne soirée à vous tous

Bon courage Cléantis, un déménagement c'est une nouvelle vie, que du bonheur
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit coucou vite fait.

Passez une excellente journée.

Que votre coeur soit remplie de Bonheur.

Bisouxx
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien; malheureusement, les discutions, il y en a déjà eue; quant aux profs, c'est évident que je ne tiens pas compte que de leur avis.
Mais ces résultats scolaires sont un reflet de sa vie : il ne se prend pas en main, n'est curieux de rien, se fout de tout...  on doit le trainer pour quitter l'écran de son pc ou playstation.
Il est aussi très influençable, ce qui ne me rassure pas.
Enfin bref...  une maman qui s'inquiète, car elle a face à elle un enfant fragile qui ne réagit pas à la vie; et qui ne sait plus quoi faire pour faire bien... avec de plus en plus de difficultés pour lui faire confiance (suite à des mensonges) et de trouver l'énergie nécessaire pour le soutenir.
Mais la vie continue et je dois apprendre à lacher prise...

Chaty, ce samedi, pour l'anniversaire de zhom, ils avaient prévu une tempête
Dans la réalité, nous avons eu 2 grosses draches sur la soirée; et nous avons quand-même pu souper à l'extérieur.
Alors n'hésite pas, commande le beau temps !

Bisous à tous.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:25 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou a tous , je n'arrivai pas à dormir alors je suis venus sur le forum pour vous lire ,patan  je sait que ça n'est pas facile pour toi avec ton gamin mais ,tu sait  j'ai deux garçons et le premier à 19 ans cela fait un an qu'il et a la maison il pointe chez pôle tout les mois il n'a pas voulus continuer après son bac ,et poursuivre en alternance , j'ai eu beau  lui faire la morale de lui expliquer  qu'il  était en train de se planter ,non MONSIEUR  en à fait qu'a ça grosse tête ,un an qu'il et la à rien faire il passe sont temps sur sont ordi ,il se couche a des heures impossible ,se lève à des heures tardives ,on la laisser  faire car nous savions qu'a un certain moment il serait au pied du mur ,et ces ce qui et arriver ,aucun employeurs ne veux de lui car il na aucune expérience ,ben tien je me suis bien foutu de lui lorsqu’il et rentré à la maison et nous à dit qu'il fallait qu'il reprenne   ces étude en alternance   ,ben je lui ai dit alors c'est qui qui avait raison ,MONSIEUR à pris une année sabbatique ,MONSIEUR en à bien profité et bien maintenant MONSIEUR  il va bosser  ,et la vendredi dernier je suis aller avec lui dans un lycée professionnel pour déposer une demande d’intégration pour là rentré il avait un rdv ,il leurs à donner tous les document qu'il lui ont demander   ( Merci maman pour avoir chercher tous les papier et document importent à fournir ) car Monsieur  AVAIT PAS ENVIE DE CHERCHER ,enfin bref tout et bien qui fini presque bien ,il ne lui reste plus qu'a trouver un patron . le deuxième vient de finir sont stage en entreprise il a 16 ans et il et plus débrouillard il ne nous demande jamais rien il et cool et très serviable ,il nous fait la surprise du bulletin notes ( tableau d'honneur pour ce dernier  ) ont leur laisse  leurs petite liberté mais il n'en font rien, il ne sorte jamais ou que très rarement pour acheter un jeux vidéo ou manger un truc dehors avec leurs potes .j'avoue que je préfère les voir devant leurs ordi ou leurs consoles plutôt  qu'il traine  je n'sais ou ,ton garçon ce fait ces repères sur sont ordi  tout sont monde tient dans ça machine  ,garde un oeil sur lui ,et parfois il faut leurs faire un électrochoc sur la vie, et leurs ouvrir les yeux,  et parfois être  très dur avec eux car la vie , elle ne leur  fera pas de cadeaux ,et surtout ne pas baisser les bras ,je ne peut que te souhaiter bon courage .

a par cela j'attaque ma deuxièmes semaines de radiothérapie je suis fatiguer et j'ai de forte douleurs musculaires et osseuses des sensations de brûlures  dans la poitrine et la gorge j'avais arrêter la morphine depuis 6 jours ,et malgré la prise d'antalgique je continue de souffrir sur les côtes la ou il ont opéré  ,j'ai vue mon médecin qui me fait passer les rayons et je lui en ai parler , il ma tout de suite prescrit de la morphine  ,je lui ai dit que j’étais à 30 mg puis 20 et 10 pour finir à 5 mg ,et a 10 je sentais déjà la douleur revenir , et que 20 mg serait l’idéal ,et ce soir ça va je souffle un peux l'alerte douleurs et passer  Okay , je commence à perdre mes cheveux depuis 3 jours et ça ma foutue un coup au moral ,je tient bon ,et m’efforce de reprendre le dessus  en me disant que ce n'est qu'un autre mauvais moment à passer ,je sais que le chemin de la guérison vas être long très long  ,,
je ne me laisse pas abattre ,j'ai de l’appétit et j'en profite ,et puis quand je ne suis pas trop fatiguer je vais à la pêche avec mon plus jeunes garçon et ça me donne la patate    bon aller j’arrête mon roman et je vais essayer de dormir un peut

à bientôt  bizzzz à tous ANGEL                                                                                                                                                                                                              ps :   je garde sur moi un quartz fumé pour contré les effets secondaires et mon pendentif avec ma tourmaline noir  si c'est efficace ,je verrais à la longue .
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 06:55 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles Angel, tient bon. LA chimio est vraiment une cochonnerie à subir, mais ça soigne quand même, le pote de zom qui avait un cancer des os (plus de moelle au centre de l'os) il est en rémission depuis 1 ans, en étant resté 6 mois à l'hosto avec chimio et radio quasi tous les jours, il a bien morflé pendant les soins, mais maintenant il va bien, il peut lacer ses chaussures sans se casser 1 os.

Pour les effets tu peux predre aussi une héliodore qui te redonnera la pêche tout en t'aidant à supporter les désagréments de ton traitement
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

re bonjour à tous MERCI CHATY JE FERAI UN PETIT TOUR CHEZ MON MARCHAND DE CAILLOUX CAR JE NE POSSÈDE PAS CETTE FAMEUSE PIERRE ?JE ME SUIS PENCHER SUR MES BOUQUINS ?ET POUR ATTENUER LES EFFETS SECONDAIRE DE LA CHIMIO ?IL FAUT PLACER PRéS DE SONT LIT UNE CHALCOPYRITE ET C' EST CE QUE J'AI
FAIT CE Minérale et tout à fait indiquer pour mon problème ,et je suis prêt à m' entouré  de toutes les pierres qui me seront bénéfiques  et je suis preneur de vos avis 

encore merci chaty
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai entendu dire que le zircon pouvait aider (surtout pour les douleurs), non ?

Sinon, hors lithothérapie, la spiruline en complément alimentaire pourrait t'aider à te remettre des effets négatifs des rayons.

Courage Angel... tu vas y arriver !!!

Et merci pour tes encouragements; (entre nous, mes soucis sont bien moindres que les tiens).
Je t'envoie plein d'ondes positives.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci patan  Embarassed ,chacune de vos proposition sera prise en considération 

MERCI
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous

Angel,  C'est un moment très difficile que tu passes.   Je pense fortement à toi et je t'envoie de belles énergies de douceur et de guérison.

Passez un moment délicieux avec vos êtres aimés.

Bisoux
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a tous , Merci Tawina   ,  je suis très ému et touché  de par le soutien que vous tous me donner ,vous éte formidable .

aujourd'hui je suis très fatiguer je me sent bizarre ,un peux étourdis et je ressent  comme un flottement ça fait drôle ,je crois qu'une petite sieste ne me fera pas de mal ,de plus le temps et au gris c'est pas terrible  avec 19 petits degré c'est pas chaud ,   je repasserai plus tard sur le forum
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je t'ai envoyé du reiki hier bel ange ! N'hésites pas à nous prévenir avant les séances de rayons et de chimio pour qu'on agisse aussi en préventif !

Gros bisous et plein de courage TU VAS Y ARRIVER !!!!
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci tout plein Cléantis , je reçois mes rayons tout les jours du lundi au vendredi entre 12.50 h et 13.15 h ///   la chimio ces pour   lundi prochain le 16  ,je rentre a 7.30h à l’hôpital  je pense que vers les 9 h je serais en traitement jusqu’à 17 h et après re un autre hôpital pour les rayons   Shocked je vais en prendre plein la poire ,ça vas me faire une sacré journée

bonne soirée à tous  Bizzzzz  Angel    
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Des rayons tous les jours tout le temps ???
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Shocked Shocked hé oui Cléantis ,j'ai pour l'instant 26 séances de rayons ,je ne suis  qu'à ma dixièmes séance ,et lundi j'ai droit à ma deuxièmes chimio et celle là va me mettre dans un sale état car je commence à perdre beaucoup de cheveux ,il on mis la dose pour ma première chimio ,et les deux autres ne serons pas moins forte ,j'en ai pas fini avec tout ça  Crying or Very sad   .je garde néant moins  l’espoir  de là guérison Wink
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:08 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

On est tous avec toi Angel, ne te décourage pas et prend une journée à la fois,  prend aussi le temps de te reposer. Okay

Passez une excellente journée.

Bisoux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca va aller Angel, courage on est avec toi et n'hésites pas, deja je vais faire en sorte que la chiomio te fasse moins souffrir (pour ca il me faut les dates mais c'est largement dans nos capacités)

de mon coté j'ai les mains meurtries. Aujourd'hui j'ai jardinée comme une folle et je n'ai meme pas fini.... Je me lance sérieusement dans le bouturage en espérant que notre nouvelle rubrique va m'aider aussi... En tout cas japamer avance, j'ai préparer les 4 allées directionnnelles mais le replantage fait des dégats et impossible de remettre la main sur la sodalite

maintenant c'est opération élixir sur mes mains pour soigner la secheresse et les ampoules
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir du soir  ,car je suis plutôt un ANGE de la nuit .

Aujourd'hui en me levant le morale en à pris un bon coup ,et oui ce qui devait arrivé arriva ,ça fout  un sacré choc ,lorsque jetais en train de boire mon kawa je me suis passé la main dans les cheveux et Shocked une énorme  touffe et rester entre mes doigts ,j'ai foncé dans la salle de bain pour regarder les dégas   ,je ne voyais rien GRRRRRR

je me suis frotter la tête dans la baignoire et  WHAAAAAAA  ça tombai ça tombai ,j'ai vite arrêter pour ne pas avoir des trous   partout  ,et je suis

retourner terminer mon jus .

Après ça j'ai filer à la  douche ce fut encore pire , et quand je suis retourner dans ma chambre j'ai vu l'oreiller , la jetais mal  . Je me suis ressaisi  et

il n'y avait pas 36 solutions

l'après midi j'ai foncé chez décathlon avec ce qui me restai sur le cailloux ((( ça va il m'en restai encore et ça ne fessai pas horrible a faire peur enfin pas

trop LOL ))) , oui donc je

suis parti chez (( décat )) pour m'offrir  deviner quoi ????????  non pas une mais deux casquettes en plus elle me vont bien , enfin la journée  fini, j'ai

pris la tondeuse que j'avais

préalablement mis en charge  ce matin  et puis zou  , j'ai le crane à la  kojak pour ceux qui connaisse , ou alors boule de billard ,un vrai SMILLE . En tout cas ce soir je me

sent mieux , soulager et serein Okay . AMERINDIAN  je te remercie je connais ton pouvoir et ta force  et je veux bien un p'tit coup de main ,mais surtout je ne veux pas que

cela t'épuise et que tu soi mal par ma faute ,tu à déjà pas mal de souci de santé  toi aussi .je te donne la date de ma prochaine chimio (( ce lundi 16 juillet )) comme je les dit dans

un post un peux plus haut ,je rentre à 7h30 du matin puis je devrais passer une radio, ensuite le pneumologue vient me voir pour une consultation et voir ensemble ce qui c'est

passer entre la première chimio et ces 3 semaines , ensuite il va lui même effectuer les dosages des produits je pense que les injection commencerons vers 9 h du matin et ce

jusque 17 h ensuite je repart en VSL  pour un autre hôpital pour recevoir ma dose de rayon  et puis après je rentre car ce  sera le KO technique .
Ce vendredi et aussi

charger  je dois être a jeun pour une prise de sang entre 8 et 9 h ensuite à 10 h je vois mon médecin traitent pour prolonger mon arrêt de travaille  , puis via la pharmacie pour

mon patch pour anesthésier l’endroit ou il mon fait l'implant ,et après  j'ai ma séance de rayons à 12h50  ,et enfin tranquille jusqu'à lundi  . voila ma journée ,bon  ben je vous

embrasse et je vous souhaite un bon vendredi 13 et n'oublier pas de faire un loto on ne sait jamais  qui sait

bien amicalement Angel

MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Comme tu dis Angel, ta journée sera bien chargée. 
Nous sommes avec toi. Tout comme Cléantis, je t'enverrai du Reiki lundi.
Bon courage.

Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Angel, c'est toujours un choc la première fois qu'on s'aperçoit qu'on perd nos cheveux à cette quantité,  mais tu as bien géré.   Je serai avec toi en pensée aussi pour cette grosse journée, je sais que malgré tout c'est très épuisant.

Passer une bonne fin de semaine.

Bisoux à tous
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

BONSOIR A TOUS
JE suis dépité la prise de sang de ce matin n'est pas bonne ,l'hôpital ma téléphoner cet après midi et la chimio et reporté d'une semaine apparemment  cet un problème de globule blanc  ,il me recontacte lundi  Rolling Eyes .

en attendent je vous souhaite une bonne soirée 
bizzz à tous  Angel

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:30 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ne t'inquiète pas et consacre ton énergie à rester positif ! C'est un très bon réflexe de te raser la boule, je suis sûre que ça te va pas mal  Wink

Prends le temps de méditer pour garder de la distance face à tout ça, et profite de ta famille. On es avec toi bisous !!!
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cléantis a raison, reste positif. 
Avec ta boule à zéro tu es dans l'air du temps. 
Mon frère devait avoir 5/6 ans quand il a pris le bus avec maman. Il s'est trouvé assis à côté d'un monsieur chauve (ce qui était rare à cette époque-là). Alors il lui a demandé : qu'as-tu fait de tes cheveux ? Et à l'homme de répondre : ben tu vois, je pars en voyage, alors je les ai mis dans ma valise.

Prends bien soin de toi.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

le 16 juillet je serais la dès 7h30 angel et je pense que je ne serais pas la seule, je me lance mais j'ajoute un post dans l'entraide pour aller plus fort encore !!! une chose est sure, je serais là  pour reduire la douleur !!!

misel j'adore ce commentaire si imaginaire mais si vrai et tellement bien parlé MERCIII
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:19 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci Amé

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel ! Je ne sais quoi te dire si ce n'est COURAGE !!!  TIENS BON !!!
Les mots me manquent, mais saches que ce n'est pas de l'indifférence; au contraire.

Je te souhaite tout le bien que tu mérites.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir à tous
je revient vous prévenir que ma séance de chimiothérapie de lundi et annulée donc il est inutile de vous focalisé sur moi ,et surtout de vous fatiguer pour rien il me redonnerons une autre date que je vous ferait parvenir .
Cléantis je suis pas trop fan de la boule à zéro, et je suis loin de ressemblé à bruce Wilis Wink
misel ,elle et trop bien ton histoire Okay

patan je ne sait  pas si j'ai du courage ,tu sait  je suis  perdu dans tous ce qui m'arrive et parfois j'ai du mal à accepter et je ne sait pas comment tout ça vas finir .Mais vous tous vous avez tellement de gentillesses et de tendresse  et votre soutien me remonte le morale, car autour de moi c'est pas terrible.

AMERINDIANE  garde té forces pour toi en attendent ,la chimio n'est pas douloureuse les 2 /3  premiers jours ,elles et plutôt du genre a pas être bien dans sont corps , il y à des nausée qui apparaisse ,et plus tard les douleurs musculaires et osseuses font leurs apparitions , avec ça on ajoute des rayons tous les jours on mixe le tout et on à un cocktail .J'ai un traitement de quelques jours après la chimio et ça aide  .

merci à vous
Bien amicalement ANGEL

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Désolée pour mon absence prolongée. Mais j'avais besoin de me déconnecter un certain temps.

Je vous lis et je suis de tout coeur avec vous, sur le chemin ascendant.

Je ne peux m'empêcher de vous mettre un lien, dont j'ai pris connaissance.

http://nous-les-dieux.org/La_Théorie_du_Dédoublement

Qui est une autre manière d'expliquer ce que l'on sait déjà. (pour ma part en tout cas)

Je vous souhaite un bon visionnage (3) et une bonne découverte de vous-même.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coucou matinal

Après un week end bien chargé, samedi préparation de la terrasse pour mon repas de famille de dimanche, nettoyage au karsher, puis installation d'une toile de tente supplémentaire car vu le temps incertain annoncé il valait mieux être prudent, en cuisine, préparation des salades, carottes, tomates, patates, préparation de petits apéros au pain de mie (ça part à une vitesse ces trucs là, c'est incroyable Shocked ), Le soleil a été là tout le samedi dans la journée, le dimanche matin aussi, puis 1 fois que tout a été bien installé les nuages ont commencé à s'inviter aussi, quand les membres de ma famille sont arrivés, il y avait encore quelques rayons de soleil, mais 1 fois qu'on a commencé de manger, la pluie est tombée à seau, et ce jusqu'au soir. Quand tout le monde est parti, le soleil est revenu   Pfffff ...... pas juste....... Et je vous donne en mille, ce matin c'est grand soleil de chez grand soleil, mais de qui se moque t'on ????

Mais bon ça a été une chouette réunion de famille quand même.

Je voulais absolument le faire ce jour là pour fêter mon anni en avance avec mes proches, car ma maman s'en va en vacances dimanche prochain et ne revient que fin septembre.  (Ils en ont profité pour m'offrir mes cadeaux d'anni, un week end spa en Alsace pour 2, des fleurs, un joli gros portefeuille et de quoi m'acheter ma grelinette tant convoitée depuis longtemps , je vais enfin pouvoir préparer le reste de mon potager sans tout brusquer ni me faire mal au dos

Je vous souhaite à tous de profiter de chaque instant de vie, qu'il soit dur, qu'il soit doux, qu'il soit tendre, qu'il soit pénible, chacun des ces précieux instants passés ne reviendront plus donc autant les savourer du mieux possible.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Angel, Tout ce que tu ressens est normal, les malaises et même le psychologique, prend le temps d'assimiler toutes ses émotions et surtout donne toi le droit de les vivres.  Prendre une journée à la fois n'est pas toujours facile.

Blue Heureuse de te revoir.  J'espère que tout vas bien pour toi.

Chaty, Malgré le soleil absent si tu as passé une belle journée bien entouré c'est ce qui compte. 

Passez une excellente journée.   Prenez un petit brin de bonheur par jour ça aide au moral. 
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir tout le monde

je passe vous faire un petit coucou malgré l'heure tardive ,vendredi j'ai eu droit à ma prise sang mon infirmière à du si reprendre 6 fois avant de pouvoir extraire quelque ml de sang de mes veines la pauvre elle étaient aussi dépité que moi . enfin vu qu'a  18 h je n'avais toujours pas d'appel de l'osto ,,j'ai commander un VSL pour lundi matin ,je ferai donc ma chimio lundi 23 .et ce pas trop tôt ,cette fin de semaine j'étais   pas très bien de fortes douleurs dans la poitrine et un gros gros coup de fatigue . Si la météo sera favorable ce dimanche nous partirons toute la journée au bord de l'eau dans un étang au programme farniente pêche et barbecue ,je vais pouvoir essayer mon hamac pliable tout neuf et encore dans sont emballage  je vous souhaite un très agréable dimanche

BIEN AMICALEMENT Angel

MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Allo tout le monde

Angel passe une excellente journée bien relaxante.

Profitez bien du soleil et de la nature.

Bonne journée
Bisouxx
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:20 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon courage angel
http://draagon1.canalblog.com/
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Profitez du beau temps.

Bonne journée

Bisoux
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:09 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Le soleil est enfin arrivé jusqu'à la Belgique.
et comme on ne sait pas encore combien de temps il retera, j'en profites un max.

Profitez vous aussi de la lumière !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Youppi je commence mes vacances. trois semaines,      Déjà une semaine au chalet de planifier, repos, et promenade en forêt.

Bonne journée à tous et soyez prudent.

Bisoux 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit bonjour matinal à tous.

Encore 1 semaine et ce sera le début de mes vacances pour 3 semaines, au programme s'occuper des poules, s'occuper du jardin, faire de belle ballade avec la toutoune, réajuster la cuisine en attendant d'acheter un nouveau frigo aux prochaines soldes.

Pas de départ prévu cette année car personne pour nous remplacer vers les poules qu'on enferme chaque nuit à cause des fouines qu'il y a dans les parages, le soucis c'est surtout de leur ouvrir la porte tôt le matin.

Ca me permettra peut être de mettre un peu en pratique ce que je lis sur la permaculture, plus ça va et plus je me dis que c'est exactement le type de jardin de je souhaite,  mais de faire ça seule ça fait un peu peur quand même. Zom n'est pas du tout à l'aise au jardin, préfère s'occuper de voiture et de meuble à la maison.

Aller, je file profiter de cette journée rafraîchie après l'orage de cette nuit.

Bonne journée à vous tous.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous !

Un coucou à tous avant de partir pour mon stage de méditation ! Je vous fais de gros bisous et à bientôt !

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Profitez bien de cette belle journée qui s'annonce.

Bonne journée à tous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour ces quelques jours de silence... Plusieurs petits soucis de la vie et aussi une partie d'une recherche interieure... Mais je ne vous ai pas oublié pour autant car chaque jour je penses a vous par des gestes et des actions que j'accomplis. Je suis en très grande communion avec la nature et les pierres en ce moment et je vous ressens a travers

Je souhaites de bonnes vacances a tous ceux qui le sont... Eh oui Chaty, les poules c'est comme les chiens c'est dur a faire garder^^

Toujours pour vous dire que je pensais fortement à vous, j'ai préparé en silence plusieurs sachets de petites calcites, d'opales et de fluorines pour vos plantes ou pour vous meme, que je vais pouvoir vous envoyer.... J'ai également travaillé fortement sur la litho plantes et sans m'en apercevoir j'en ai presque fait un mini livre , il me reste juste à le taper sur word pour vous le transmette... J'ai preparé un coin "serre écologique", un endroit ou je prépare mes diverses expériences  avec des étiquettes et des fiches.. J'ai loupé plusieurs photos car je ne m'attendais pas à des résultats aussi rapides et spectaculaires mais je pense que je dois pouvoir rattrapper "le tir" en recommencant les memes opérations... J'ai compris l'action sodalite liquide, l'action sodalite au pied, l'action de la fluo etc....Tout est logique en fait et se rapporte bien a la litho humaine

il me manque quelques adresses pour envoyer les sachets de minéraux a ceux qui le désirent, alors n'hésitez pas a me la transmettre par mp pour ceux et celles qui en veulent. Je n'oublie biensur pas la litho amérindienne et humaine et je vais y revenir très vite (je découvre les effets psychiques des pierres alors que jusqu'a maintenant je ne m'occupais que des soins thérapeutiques physiques^^)

je reviens demain lire et repondre aux posts  ; pour ce soir je retourne parler solitairement à mes plantes et les choyer d'engrais minéraux maison^^ bisous a tous
loulaute
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 405

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

j'avais envie de vous faire un coucou tout simplement car je n'oublies pas ce que vous m'avez appris dont je suis reconnaissante. En ce moment je lis "la prophétie des Andes". Je crois que je n'ai jamais lu un livre aussi vite! Je pense mieux comprendre comment travailler avec l'énergie maintenant. Quand j'aurais fini je vais réessayer d'énergiser de l'eau, je pense que cette fois je réussirai. Il est très instructif ce livre, et ça me fait du bien.

Profitez bien de ces longues journées d'été. A très vite.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 08:35 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bisous tout le monde.

Une belle journée s'annonce. Je les compte et je tiens à profiter de toutes.
J'ai commencer ma serre avec les bouteilles de récupération, mais le hic, c'est que zom trouve ça très laid.
du coup, il veut m'acheter une vraie serre, alors que mon plaisir à moi, c'était aussi le côté récup. -> A suivre !

La semaine prochaine, nous partons dans le Tyrol.
J'aimerais bien y trouver des cristaux, mais ...  comment faire ???

Depuis avant hier soir, et là, je ne le sens pas bien, une de mes chattes, Kina, a disparue.
On a beau l'appeler...  introuvable. 
Sa soeur a l'air de se résigner, mais moi et les enfants, pas encore.  Tant qu'on ne sait pas, on espère toujours.

Amer, je me réjouis de découvrir ton livre sur les pierres.  De mon côté, je t'avoue avoir un peu lacher les plantes et minéraux (trop fatiguée et pas assez positive pour l'instant : besoin de me recharger au soleil).
Chaty, tu nous raconteras tes progrès en permaculture, hein ???  Par où vas-tu commencer ???

Loulaute, le livre que tu lis, est super, et plus encore.  Perso, je l'ai déjà lu plusieurs fois et j'en apprend encore.
Dans un premier temps, il nous donne une autre vision du monde; par la suite, il nous demande d'agir par la pensée positive; ensuite...

Bonne vacances à tout(e)s !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous.

Amer, on va bien se débrouiller, style : les voisins qui se lèvent au lever du jour, contre les oeufs à ramasser chaque jour d'absence, ils vont bien venir s'en occuper quelques jours , ils avaient des poules il y a longtemps.

Patan pour la permaculture, c'est un principe de vie fascinant, mais qui m'impressionne par les interactions complexes entre chaque niveau de vie, je vais déjà commencer par me faire un potager en "lasagne" avec récup de carton de déchets verts et de broyats de végétaux, par la suite si les circonstances s'y prêtent, je ferai un stage d'initiation à la permaculture, il y en a 1 sur 3 jours à la fin du mois d'août pas trop trop loin de chez moi, malheureusement j'aurai déjà repris le boulot, et j'ai un RDV chez l'ophtalmo qu'il faut presque 1 an de délai pour l'avoir. Mais ça n'est que partie remise.

En attendant, j'ai déjà acheté 1 livre "premiers pas en permaculture", je me suis abonnée à une revue trimestrielle d'une assos d'écovillage "passerelle eco" et je suis tombée aussi sur ce petit pdf qui résume assez bien le tout là :
http://www.holmgren.com.au/DLFiles/PDFs/Essence_of_Pc_French.pdf

je ne sais pas encore si j'aurai le courage d'aboutir, mais je vais déjà me lancer, après on verra. (en plus comme d'hab zom râle, ne comprend pas l'intérêt de faire ça.... mais je l'aurai à l'usure )

Loulaute c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, si courtes soient-elles, profite bien de tous ceux qui t'entourent

Sur ce, on va aller fermer la boite à poules et à canards (parce que eh oui!!! on a aussi des canards maintenant, encore une folie de zom, chacun la sienne de folie )
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les amies et amis  , merci Chaty pour ce fichier en pdf sur la permaculture

Je vais bien et attend avec impatience les vacances,histoire de casser la routine et le retour aux sources 

Amérindian ça m'a fait plaisir de te lire 

"angel13" courage je voudrai avoir une baguette magique ,pour supprimer le mal qui te ronge 

Je souhaite une bonne fin de semaine à vous toutes et tous ami(es) du forum 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aller encore 1 journée de boulot et c'est les vacances.

Cette année on n'a pas prévu de s'en aller plus de 2 ou 3 jours, cause sousous et crise économique, et cause naissance bébé de mon fils qui approche ajouter à ça, quelques petites bestioles qui, même si on a quelqu'un pour s'en occuper quand on partira, on sera bien trop inquiets pour partir trop longtemps

Merci à toi Vincent tu passera toi aussi une excellente fin de semaine, pour le fichier pdf, ce qui est sympa c'est qu'il est en téléchargement libre, autrement tu as ce site là pour une documentation traduite en français:
https://sites.google.com/site/traductioneditionpermaculture/ressources/livr…

Le modo est parti du principe de consom'acteur, il nous donne le prix du fournisseur et le prix client, à nous de savoir ce que l'on veut payer en conscience pour avoir ces livres qu'on a beaucoup de mal à trouver. Il part vraiment sur le partage et l'échange:
je le cite : Consom'action autonome

J'encourage les acheteurs à devenir acteur de leur achat, devenir des consom'acteurs, responsables et autonomes.

C'est pourquoi, je vous demande :

• de fixer et calculer vous-même le prix de vos actes ;
  • de choisir vous-même votre mode de paiement et de livraison ;
  • de faire le nécessaire pour le paiement ;
  • de prendre connaissance des conditions de consom'action, en lisant les pages de cet espace :-)
Moilamain : "L'espace de consom'action est une activité personnelle que je gère en parallèle au Projet Ressources-permaculture.fr
Je m'engage à redistribuer au Projet Ressources-permaculture.fr, tous les surplus issues des échanges réalisés grâce à ce site"

Ce qui permet de traduire et d'éditer encore d'autres livres en langue anglaise et qu'on ne trouve pas encore en français.  

Vous allez me dire que je vous parle beaucoup de cette permaculture, mais quand on se rend compte de ce que ça implique, on a envie que tout le monde s'y mette   

Sur ce je vais retourner à mes poules et mes canards voir comment ils ont passé la journée (c'est surtout un plaisir pour moi d'aller les vois, j'en profite tant qu'il fait bon car cet hiver ce sera moins marrant)  

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

J'espère que tout se passe bien, chez vous, en période estivale.

J'ai la très nette impression que ce mois de juillet a été beaucoup plus chaud que celui de l'année passée.
Moi qui n'aime pas employer l'air conditionné, j'ai dû me résigner à l'employer, même si je zappe le plus souvent possible sur le mode ventilateur.
Quelle différence d'une année à l'autre. 

J'espère que ce sera plus respirable au mois d’août.

Je vous souhaite un excellent week-end.  Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:51 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah ben t'as de la chance, ici y'avait pas plus pourri 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:11 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis

Je suis en vacances et en profite au max dans la nature.     Promenade à cheval avec des amis, promenades dans la forêt avec arrêt a des chutes tellement relaxant.   Le calme de la forêt avec le bruit de la chute c'est hummmmmm, j'adore.   Ici le soleil et la chaleur sont au rendez-vous alors dehors on en profite.

Je suis contente d'avoir eu un peu de vos nouvelles, profitez en bien, la vie est douce malgré tout. 

Bisouxx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6272, 73, 74  >
Page 61 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation