cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6472, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour à tous,

Contente d'avoir de tes nouvelles Fabrice.  Si tout vas bien pour toi, c'est parfait. Okay

Passer une belle journée.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!!!

Angel que je suis heureuse de lire ça, mais que je suis heureuse !!!!!!!!! Tu n'as pas à t'inquiéter pour les 5 ans, c'est normal, toutes les personnes qui ont eu un cancer sont surveillées pendant 5 ans ! Continue l'entretien énergétique, le taï chi par exemple c'est excellent !

Je t'embrasse bien fort, ainsi que tout le monde sur le fofo !!! Je suis peut-être sur d'autres chemins mais je vous aime toujours très très fort.......
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

salut a tous

ça m'fait plaisir et ça me réconforte toujours autant de lire vos messages ,comme vous le dites mes amies 5 ans ça passe vite ,ça va être chaud quand même ,tu à raison cléantis il faut que j'me bouge un peux  ,mais pas pour le moment je ne suis pas encore au top ,mais ça viendra je suis allez marcher en ville pendant deux heures hier ,je me suis acheter des pierres  dans mon magasin préférer ,une cornaline ,une amazonite ,une obsidienne argentée ,et une larme d'apache pour compléter ma petite tribu ça ma fait du bien ,le problème
s'est que je suis épuisé lorsque je sort  et j'ai du mal a m'en remettre ,mais ça ira mieux d'ici quelque temps, la machine est longue à mettre en route on va préchauffé tout doucement mais surement .

allez bizzzzzzzzzzzz  a tous

bien amicalement : Angel Wink
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Angel, tu commence tout doucement et c'est ce qu'il faut, pense à te faire plaisir c'est qui compte.

La vie est tellement belle, qu'il faut savoir en profiter.  Un soir de cette semaine, j'ai entendu un hibou, plusieurs fois, c'était une première pour moi et croyez moi c'est un des beaux cadeaux que la vie m'a permis de vivre.  J'aurais passé la nuit à l'écouter.

Passé du bon temps que ce soit seul ou avec quelqu'un mais passé du beau temps.

Bisoux à tous,
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 06:47 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu es en convalescence Angel, et d'une très grave maladie, donc ça va prendre du temps pour que tu remonte mais ce qui est sur c'est que tu vas remonter, en attendant savoure chaque jour qui passe comme un cadeau qui t'est offert, douleur ou pas. 

Tawina, bien d'accord avec toi le chant d'un hibou le soir ou la nuit est un bonheur à entendre, il y a longtemps que je n'ai pas eu la joie d'en entendre un.

Autrement les journées ont la facheuse manie de passer à grande vitesse, j'ai à peine le temps de me lever le matin qu'on est déjà le soir à aller se coucher. Pourtant je n'ai pas un rythme de vie très remuant, je suis assise quasiment toute la journée

Et là il est déjà temps d'aller me préparer pour aller au travail.

Bonne journée à vous tous dans la joie et le bonheur d'être sur notre magnifique terre
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Soleil à plein temps pour la journée Youppi.

J'ai passé une belle fin de semaine, hier je me suis occupé des chevaux, un petit coup de brosse ça leurs à fait du bien.  avec un petit calin par ci par là, ils sont adorables.

Passez une excellente journée.    Bisouxx
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'en ai marre , j'ai tout laché, j'ai baissé les bras sur toutes mes croyances , toutes mes volontés, je me suis laisser porté par ce monde, ou par ces montres dirait-on, j'ai fais mon jardin secret en secret, isolée de tout et de vous, j'ai tout fais seule, en solitaire tel un robinson crusoé ces derniers temps... Vous qui etes tout ce que je suis aujourd'hui vous qui m'avez tant aider, vous qui etes le reflet de l'enseignement le plus pur et de la sagesse... J'ai honte de revenir ici, de vous avoir laché ainsi meme si mes pensées n'étaient qu'orientées vers vous... Plus le temps passait plus je n'osais revenir... Et pi merde quoi... Vous etes ce qui est de plus precieux pour moi mais aussi ce qui est de plus précieux en ce monde actuel, je n'ai pas le droit de vous lacher comme je n'ai pas le droit de lacher tout ces combats qu'on a mener et que nous menons encore chacun de notre coté... Encore moins de lacher cette demeure que vous avez su tant bien que mal gardée et embellir par votre présence permanente....ce n'est pas du temps que j'ai besoin, non plus de la confiance en moi car je sais que je ressens encore et encore et plus fortement qu'avant, .... J'ai besoin de retrouver confiance en moi et l'amour de cette maison qu'on a fondé ensemble...

GROS ET ENORMES BISOUS
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:19 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

.

Amer, pas de honte à avoir. Tu avais besoin de ce break pour toi, pour te confirmer dans ce que tu es.

Heureuse et ravie de te voir revenir (un peu soulagée aussi, je te l'avoue Wink )

J'espère que tout le reste de ta vie marche dans le bon sens maintenant.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Coucou ma belle Amé, qui sommes nous pour te juger ???  Tu as droit de prendre une pause, qu'elle soit grande ou courte.  C'est comme tu le sens, le ressent.  Heureuse d'avoir de tes nouvelles, ça oui.   Tu sais, c'est ça aussi prendre soin de soi.

Passez une excellente journée.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Cela fait un certain temps, maintenant, que je ne suis pas venue vous faire un coucou.

J'espère que tout va bien dans vos foyers....

J'ai eu droit à pas mal de changements ces derniers mois et je me suis aussi pas mal occupée d'autres occupations....
Entre autre j'ai changé de travail, youpie. Cela fait trois mois déjà.

Au plaisir de vous lire.... 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Non... Je ressens dans mon corps un venin a rejeter mais j'y arrive pas, quelque chose me donne la force mais autre chose fait parasite, j'essaye de le combattre mais il me parait plus fort... Parlons pensée positive pour le combattre : je cherche les armes plus tranchantes pour combattre ce qui est venu s'enfouir a meme mon corps si pure de nature...

Contente de te relire blue Gros bisous..
Tawina ? Faudrait que tu m'aide sur une recherche stp... Veux offrir voyage au quebec a mon fils pour son anni mais voudrait me retrouver vers village huron....
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:55 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer, ça me rappelle quelque chose et pour ça c'est l'aide de ma soeur qu'il te faut pour y arriver
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oui yama Crying or Very sad  me rappelle et j'y pense en permanence... C'est arrachement horrible de mes entrailles que j'avais ressenti quand ta soeur a agit, mais combien je me suis senti soulagé apres... Et vous tous, quand mon coeur s'envolait, qu'on "me volait ma vie" et que vous m'avez rattachez a mes racines, m'avez aider d'une telle puissance que j'en suis ressorti la tete haute contre ces "démons"...en fait le pb c'est qu'aujourd'hui je me sens comme une "vieille", je peux encore fournir tous mes soins toutes mes connaissances, je n'arrives plus a recevoir du tout...Meme avec les pierres... De ma main qui envoie tout ce fait, de ma main qui recois je n'ai plus rien qu'un simple sommeil (et pourtant je peux vous garantir que mes émysphères du cerveaux sont équilibrés)... Je n'arrive meme plus a regardé ma statue du wanka tanka fait main par un amérindien, je ressens un arrachement de tous mes antrailles, mais je sais... Yama a raison...Cette saleté m'a encore atteinte (nouveau proces le 3 decembre , et oui encore cette date et toujours avec le meme)

mais bon hein, suis pas la pour me plaindre mais prendre de vos nouvelles et remettre du baume au coeur dans cette maisonnette, alors.... TOUT VA BIEN ???? .... OUI.... ON REPREND CONFIANCE ? .... OUI.... ON ESSAYE DE REPARTIR COMME AVANT ? OUIIIIIIIIIIIIIIIII

Bisous a toutes et a tous je vous adore et reviens demain...JE VOUS AIME et reste pres de vous pour toujours !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Belle Amé, on lache pas hein.  Je me renseigne sur ta demande.

Bonne journée à tous, prenez bien soin de vous.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 23:55 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bisous aux fideles de la Terre Mere...Tout va bien tant que vous allez bien... GROS BISOUS
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:16 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis,

J'ai passé une belle fin de semaine, même si ça été assombrit par la nouvelle que je devais déménager pour le 1er juillet.

Passez une belle semaine, prenez les petits bonheurs du quotidien.

Bisoux
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 06:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tawina, je suis sûre que c'est pour que tu trouve encore mieux pour toi que tu doive déménager.

C'est incroyable comme les jours filent vite en ce moment, avec la nuit qui tombe à 17h15 on ne voit rien des journées. Et les précieux instants passés avec mon petit fils sont bien courts à mon goût, mais tellement bons à vivre

Le froid n'est pas encore tout à fait au rendez-vous, et les livraisons se font plus rares. C'est relativement calme au boulot actuellement, et vu le ralentissement de l'activité, on n'aura sûrement pas de prime cette année Sad . on passera quand même un bon Noël.

En attendant, profitez au maximum des jours qui vous sont accordés, les bons comme les mauvais (qui vous permettent d'apprécier au mieux les bons Wink ) et vivez l'instant présent

MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui, Chaty, je sais que c'est pour le mieux car financièrement ça va m'aider, je vais me rapprocher de mon lieu de travail, c'est seulement qu'il y a beaucoup de souvenir que j'ai vécu là avec André.    Mais je dois aussi tourner cette page et continuer à avancer, je sais que ça va m'aider.

Profite bien de ces doux moments passé avec ton petit fils car oui, ça passe trop vite.

Passez une excellente journée et trouvez vous un petit bonheur aujourd'hui.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:00 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

petit coucou de ce début de lundi sous la pluie.

Aujourd'hui sont prévu : ouverture poulailler, nettoyage complet de la maison, lessive en tout genre, un peu de lecture d'un livre que je viens juste de recevoir sur les fêtes païennes, repas, puis je file chez mon fils pour passer un bon moment auprès de mon petit fils et de ma belle-fille.

Encore une journée qui va filer comme l'éclair.

Hier soir on a été faire un petit tour au marché de Noël de Montbéliard, ben décidément je déteste de plus en plus la foule, j'ai l'intention d'y retourner dans la journée vers ma petite marchande de pierres.

En attendant, je vous souhaite à tous une excellente journée.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:15 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les journée passe trop vite, j'ai pas le temps de tout faire ce que j'aimerai.
Passer une excellente journée à vous faire plaisir.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!!

Amé tout le monde a besoin de vacances, tu fais comme tu le sens et personne ne te reproche quoi que se soit !!!

De mon côté je progresse au travail, je travaille sur moi en acupuncture et kinésiologie, je m'éclate à la cuisine végétalienne, ça avance.

Je suis heureuse d'avoir des nouvelles de tous, pleins de gros bisous à vous !!! Et à notre belle Amé avec ce procès qui arrive...ne te laisse pas faire !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:36 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous.

La neige est enfin là, j'espère qu'elle va tenir jusqu'à Noël au moins, un Noël sans neige n'est pas un Noël, les températures ont un peu baissées, au maximum pour le moment c'était -8° ce matin on a -3°. Ils sont loin les hivers de mon enfance avec en moyenne -15° de mi novembre jusqu'à février presque sans discontinuer.

Encore une journée où je n'aurai pas trop le temps de badiner.

Je vous souhaite à tous un gros soleil dans votre coeur (spécialement pour toi Amer en cette période troublée pour toi)
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis

Chanceuse de la neige ici on a rien de rien, et Noel qui arrive je suis loin d'être dans l'ambiance.  Mon sapin est fait c'est un début il me reste la course au cadeau.

Bonne fin de semaine et soyez prudent.

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Amérindian tu peux rester on va pas te manger 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou a tous, je venais décorer un peu le fofo pour les fetes de fin d'année. Maintenant je file prendre ma douche chaude/froide en chantant histoire du purifier et recharger mes cristaux liquides pour reprendre un peu d'énergie, apres ca je reviens vous refaire coucou^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh ben ça c'est sympa comme déco dites donc

Ici aussi max de neige, on est à 600m donc normal aussi, j'appréhende un peu la route mais j'apprends la conduite sur neige.

Je vous de gros bisous d'amour à tous et surtout à Amerindian dont je suis heureuse de la revoir sur le fofo
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:21 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Jolie décoration qui nous met en joie d'ès qu'on arrive sur le fofo.

Noël est vraiment une période magique dans tous les sens du terme malgré que certains aient voulu faire de cette fête quelque chose de mercantile.

Noël c'est la fête du basculement des jours vers le rallongement de leur durée, vers le printemps qui se réveille doucement sous la neige et la glace, c'est la fête de l'espoir qu'il y ai des jours meilleurs.

Dans nos civilisations dites modernes, on a beaucoup oublié des rites et traditions anciennes qui sont pourtant toujours d'actualité.

La neige est là pour le moment et je croise les doigts pour qu'on en ai encore au moins jusqu'à Noël. C'est le meilleur décor qu'on puisse avoir pour cette période.

Bonne journée à vous tous
MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je viens dire bonjour, après presque 2 ans d'absence... Je n'étais plus présent parmi vous car j'ai eu ma période de "connerie" pardonner moi l’expression... Bref je ne veux même pas me remémorer ces moments... Alors aujourd'hui que dire après tant d'absence... Je suis en 1ere STG je me passionne maintenant pour la photo, je fais toujours du kitesurf, de la plongée... j'ai toujours ma sodalite j'ai moi :d. J'ai rejoins malheureusement le groupe des fumeurs depuis 2 ans (l'une de mes principale connerie) et je le regrette aujourd'hui ! J'espère que vous allez TOUS bien ! Et je suis presser de vous lire à nouveau !
Visiter le site web du posteur MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Vincent, ça fait plaisir de te relire ici.

Pour ce qui est d'être passé du côté des fumeurs, c'est déjà bien que tu te rende compte que c'est une des grosse bêtises de ta vie, après c'est à toi de combattre ce démon là. J'ai mis 23 ans pour y arriver commencé à 15 ans pour faire comme tout le monde, arrêté à 38 par lassitude et raz le bol d'être dépendante de cette cochonnerie, j'en ai 50 et commence seulement à ressentir les bienfaits de cet arrêt.

Noël et la fin d'année se prépare tout doucement, la liste des cadeaux est faite, il ne reste plus qu'à mettre tout ça sous papier cadeau et d'inscrire le nom de chacun dessus. Il n'y a que zom pour qui je n'ai pas réussi à trouver ce que je veux lui offrir.

Pour les autres je ne regrette vraiment pas de chiner toute l'année des petites cadeaux en prévision de ce jour, comme ça j'évite la grosse cohue des magasins, plus ça va et moins je supporte cette foule braillante et bousculante, je suis repassée au marché de Noël de Montbéliard pour aller voir ma petite vendeuse de pierres, c'est un véritable folie, un fleuve humain dans chaque allée, impossible de s'approcher de quoique ce soit pour voir les étals des vendeurs. Je ne supporte plus du tout ça. Mais bon c'est de bonnes affaires pour les vendeurs.

Bon je vais essayer de sortir la voiture pour aller faire quelques courses de dernières minutes.

Bonne journée à vous tous.
MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou, rien que ta première phrase me fais plaisir chaty ! Quelle cochonnerie la cigarette ! Je fais tout pour arrêté mais bon difficile... Aujourd'hui la routine journée d'école... Et ce soir devoirs, leçon... vivement les vacances...
Bonne soirée à vous (et presser de lire Amerindian et cléantis !). 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Toujours pas de neige chez nous, seulement pluie verglaçante hier en matiné.

Mes courses de Noël ne sont même pas fait à moitié, vraiment pas dans l'ambiance cette année.

Heureuse de te relire Vincent, fait attention à toi.

Prenez soin de vous et passez une belle soirée.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 06:32 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Vincent pour l'école, garde toujours en tête que si tu ne fais pas ce que tu aime, aime ce que tu fais. Les choses quelqu'elles soient se passeront bien mieux Wink

Tawina, j'espère que la belle neige va vous arriver mais pas en bourrasque. C'est tellement beau et appaisant un beau manteau neigeux recouvrant la nature, tout est beaucoup plus calme, les bruits sont atténués et une sorte de douceur supplémentaire s'étend sur tout.

Ici elle tient encore un peu, il fait -6° ce matin, mais ils nous annoncent des températures positives pour le week end et je crains bien que ça ne fasse fondre le tout  .

Bon je file me préparer pour le boulot.

Bonne journée à vous tous
MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est gentil Tawina et c'est réciproque ! Je prends note de tes conseils chaty !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:20 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

il se passe quoi que tout le monde revienne en meme temps ???
Trop genial, mais c'est normal nous devons regrouper nos force pour dans 8 jours ^^
Je vous aimeeee , ca me fait un immense plaisir de retrouver autant de monde restés dans le silence depuis un moment...
De mon coté j'essayes aussi de revenir, je reste bloqué sur facebook en attendant un message  que j'attends desesperemment, mais il va vraiment falloir que je reprenne le cours de ma vie et ma vie c'est vous !!
je vous fait a toutes et a tous d'énorme kiss
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 22:59 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

gros bisous a tous, j'ai du boulot ce soir, et vais m'y mettre.... Ce fofo a besoin de revivre a pleines dents !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:00 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Voilà une nouvelle qui m'apporte de la bonne humeur dès le matin.

Autrement la neige n'a pas tenu face à 1 journée complète de pluie, Noël va être là et on n'aura pas de neige Crying or Very sad

Aujourd'hui c'est l'anni de ma maman 75 ans, on se réunit tous à midi pour la fêter il y aura 4 générations autour de la table, ça va faire du monde entre mes freres et leurs compagnes, moi et mon compagnons nos enfants et nos petits enfants, on s'approche de la 30aine.

Je vais mettre de côté ma douleur dans le dos et le crâne et passer une bonne journée. Je vais mettre mon collier de malachite ça devrait m'aider à supporter.

Bonne journée à vous tous Okay
MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:54 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous !
Content de te relire Amer ! 
Une très bonne journée qui s'annonce pour toi chaty ! 
Pour ma part, le temps n'y est pas, gros vent et beaucoup de de pluie ! Je vais faire mes devoirs et me mettre devant la télé pour l'aprem ... Vivement vendredi pour les vacances ! 
Bon dimanche à tous profitez bien de votre journée de repos !
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 06:49 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon aller j'entame ma dernière semaine avant les vacances mes c'est aussi mes exams donc c'est dur ! Bonne journée à vous tous bisous !
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:48 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous, 
Journée d'éxam difficile, très très gros problème familiaux un drame qui est inévitable et qui va arriver pendant noël surement ... :'( 
Bonne soirée à vous tous ... 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:39 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous dire un beau bonjour et que je suis bien contente de vous relire car vous m'avez manqué alors S.V.P.  continuez à écrire. 

Bonne journée à tous et sachez vous gâter. 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ca va aller Vince...Tout va bien se passer...Il y a des choses qu'on ne peut que prolonger veux tu qu'on les prolongent ? Seule ton ame et ton amour peut parler a cette aide que nous sommes prets a faire... Malheureusement je ne peux te laisser d'espoir comme j'ai pu déja le faire pour d'autres ce que je ressens ne changera rien mais je veux bien essayer si une lueur d'espoir peut etre gagnante...
pour ma part je reviendrais surement parler demain, je passe ma vie a me battre j'espere un jour pouvoir me reposer mais c'est toujours grace a vous que je sors la tete de l'eau et par ce que je dois faire pour vous et qui me permets de rester a la surface...

Vendredi 21 decembre... Le roi du sud attaquera le roi du nord  et le roi du nord attaquera sans reflechir en traversant jusqu'au sud...
Tout comme j'ai pu le faire difficilement pour l'autre prophétie voila la traduction de celle ci : le soleil se levera a l'intersection de la voix lactées et du plan écliptique le noyau magnetique va alors s'inverser, mais il ne sera pas radical ... Le 23 decembre le soleil se levera a l'ouest et se couchera a l'est c'est qu'on appelle un retournement planetaire... Alors bien sur qu'il y aura des dégats, il y a des choses qui n'existent plas au nord, qui n'existe pas au sud et qui vont se retrouver "inversé", l'énergie électrique va disparaitre....Fini la haute technologie , seule l'énergie terrestre saura nous donner la lumiere, c'est ainsi que disparaitront ceux qui ont cru gouverner le monde par l'argent qu'ils encaissaient... On ne va rien perdre ni personne, on va juste vivre ... Un retournement de situation....¨Par contre je ne suis pas vraiment sure que ca ne viendra pas vraiment par des cours circuits se jour là issu de l'electro magnetisme de la terre incompatible avec le noyau et l'atmosphere... On verra dans 2 jours....En attendant profitons de la vie !
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:08 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est gentil Amerindian! Je t’expliques en MP ! 
Pour le 23 décembre tu en est sur pour le retournement planétaire ? 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:23 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon on est le 23

Mis à part que "grosse poutoune" était toute folle vendredi à pas vouloir nous lâcher d'une semelle, rien de bien spécial ne s'est produit ces derniers jours.

Mes 2 fils, ma belle fille et mon petit fils sont bien arrivés samedi matin chez la grand- mère paternelle. J'ai insisté pour qu'ils y aillent car c'est son seul arrière petit-fils et c'est le petit fils de son fils décédé il y a 12 ans. Eh oui déjà 12 ans que mon ex est décédé, je n'ai pas vu le temps passer.

Autrement il n'y aura pas de neige pour Noël Crying or Very sad  ça fait 6 jours qu'il pleut sans presque discontinuer. Un vrai déluge, mon beau jardin c'est petit à petit transformé en un véritable marécage, et avec les poules là où elles sont c'est devenu un gros bourbier. Ce qui ne les empêche pas de farfouiller partout avec l'aide des canards

Pour ce qui est des cadeaux tout est quasi prêt il ne me reste qu'à emballer mes derniers présents.

Demain matin je vais aller bosser et l'après midi sera consacré à la cuisson du plat principal : une oie, tradition de chez ma maman qui ne considère pas un repas de Noël sans une oie au four, 4 h de cuisson à four doux.

Encore un bon Noël en famille avec mon zom, ma maman, mon frère et sa famille. Avec mes fils ce sera pour l'année prochaine et comme je compte refaire quelques menus travaux chez moi, j'espère bien pouvoir faire tout ça chez moi pour Noël 2013, j'aurai enfin à nouveau de la place pour inviter mes amis à manger chez moi même si il fait pas bon, car pour le moment on ne peut inviter plus de 2 personne que si il fait beau pour manger dehors.

Bon voilà mes dernières nouvelles, je vous souhaite à tous de bien profiter de la trêve de Noël, que tous les coeurs battent à l'unisson dans chacun de vos foyers.

Bonnes fêtes à tous
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!!

Des semaines de folie au taf, la tête dans le guidon et j'ai raté le retour de Vincent !!!! Ca fait super plaisir de te lire !!!! "la période connerie" on l'a tous eu, c'est la jeunesse c'est normal ! Wink Pour la clope c'est sûr que tout seul c'est pas évident ! Parles en à ton médecin il aura des bons conseils, et sinon il existe la clope électronique, c'est moins nocif !

Aujourd'hui il fait vraiment pas beau, plein de vent et mon zhom qui est cloué au lit malade, je sais pas si l'apocalypse c'est pour aujourd'hui mais ça pourrait Je ne m'attache pas aux dates, c'est évident qu'un grand changement planétaire va intervenir, mais je le vois plus dans nos coeurs, dans nos âmes, une révolution nécessaire !

Vincent j'espère que le drame inéluctable dont tu parles ne sera pas trop dur à vivre...

Chaty la même pour la cohue ! Moi aussi j'ai prévu mes cadeaux en avance, et pour le reste merci internet !!! Surtout à Strasbourg avec le marché de Noël c'est juste l'horreur ^^

Amerindian je t'envoie 1000 pensées positives !!! Ainsi qu'à Tawina et tous les membres, chers à mon coeur...

Je me prépare à une petite aprèm avec un copine que je n'ai plus vue depuis longtemps suite à une brouille, une tarte poire-choco nous attends

Passez de belles fêtes et surtout bien entourés
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:45 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il c'est produit cette nuit, le plus dur est a venir dans les 3 jours qui viennent ... :'( 
Bonne fêtes à vous tous profitez bien !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu veux nous en parler ???

De gros bisous de réconfort !
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a tous

j’espère que vous aller tous bien ,la décoration du forum et superbe bravo amerindian  ,vous me manqué beaucoup beaucoup , et je pense a vous très souvent , j'aimerai
venir sur le forum plus souvent mais je ne suis pas très en forme  ,je pense que vous ne m'en tiendrai pas rigueur ,et que vous comprenez .
je tenais a vous souhaiter un très bon et joyeux noël a vous tous   

ANGEL
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:44 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel de tout coeur avec toi, n'hésites pas si tu as besoin d'un reiki et repose toi bien
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:02 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Angel et ne t'en fait pas on te comprend tout à fait.

Joyeux Noël à toi aussi et à tous les autres du forum

(Petit passage vite fait entre 2 invitations, pas trop le temps de discuter plus)

MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Joyeux noël à vous tous ! J'espère que le pére noël vous à gater ! Pour ma part oui j'ai eu se que je désire depuis des mois !
Bon ne vous gavez pas comme des oies !
Bisous à vous tous !
Cleantis si tu veux mais en privé, je n'aime pas trop étaler ma vie personnel sur internet !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6472, 73, 74  >
Page 63 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation