cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6672, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour et bonne journée a toutes et a tous.
Ca va te faire du bien moralement aussi le départ de ta belle fille^^, ca va etre aussi le moment de refaire un coup de feng shui 

la journée est bien entamée et je n'ai encore rien fait, alors je file régler mes factures et ensuite je m'occupe du forum completement (heu je vais tout de meme m'occuper aussi de mes graines a planter^^)

Alors je vous dis a tout a l'heure . (tawina, bien recu ton MP, j'y repondrais tout a l'heure car j'y reflechis^^)
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:56 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'essairais de t'apeller tout à l'heure.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

l'heure a tournée beaucoup plus vite que tout ce que j'avais a faire  mais bon apres 2 heures de bataille avec mon imprimante j'ai pu faire mes cheques d'abondance LOL; je vais tout de meme bosser un peu les tableaux comme promis^^
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:30 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Aujourd'hui opération activités manuelles devant la tv et peut etre un petit tour en ville pour flaner les grands magasins. Biz a tout le monde
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis.

Ouf, hier soir j'ai un peu forcé sur le vin en défaisant mes déco. de Noel

Auj. je vais diner avec une copine et elle va me montrer sa boutique de pierres, j'ai hâte, je crois que je vais me gâter un peu.

Bonne journée et profiter bien de ce que la vie vous offre. Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:29 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour, 

Bonne et heureuse Année 2013 à toutes et à tous,

Je viens de m'apercevoir avoir reçu des MP, auxquels je n'ai pas répondu, car je n'ouvrais plus les mails de cette adresse depuis pas mal de temps.  Shocked  Désolée.... 

J'espère que vous allez toutes et tous bien....   Et vos pierres ....  les soignées vous toujours.....

Au plaisir de vous lire 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous

On revient enfin de finir les courses, j'ai eu du mal mais j'ai trouvé la peinture de ma future chambre, couleur argile à laquelle je vais mélanger un petit pot de bois de rose (violine à peine grisé) je cherchais quelque chose de gris- brun violacé, un peu taupe quoi, mais pas moyen de tomber sur ce que je cherche alors je vais faire mon petit mélange en espérant que ça va donner ce que je souhaite.

Ensuite on passera à la tapisserie, et là c'est pas gagné non plus, pour le moment il n'y a rien qui corresponde à mes envies, et l'avis de zom ..... Je crois que je vais m'en passer, car lui il se voit bien rester dans les dauphins bleus de sa fille, et ça c'est hors de question. Je verrais avec un échantillon de peinture si je tombe sur quelque chose qui aille avec.

J'espère pouvoir commencer mes peintures la semaine prochaine, mais il y a encore le lit et 2 étagères à virer de là avant et zom n'a pas l'air bien décidé à se bouger pour m'aider à les enlever. (faut comprendre c'était à sa fifille)

En tout cas mon objectif est de dormir dans cette chambre refaite à la fin du mois et pas après.

Avec les soldes, je me suis trouvé 1 réveil qui normalement s'allume doucement avec des doux chants d'oiseaux, ben ça surprend quand même quand on n'est pas habitué je me suis battue avec ce matin car pas moyen de trouver comment couper et la lumière et le son avant de réveiller zom, au moins moi j'y étais réveillée 

Bon je vais finir mon tour de fofo pour me détendre un peu.

Bonne soirée à tous
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:11 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

wouhaaa super, Blue de retour, je commencais a m'inquieter !!!
Tes doux  chants d'oiseaux t'on vallut un reveil en fanfare Chaty
Pas de création aujourd'hui... Nous sommes allés en grande ville avec mon fils pour obtimiser son ordi... Un peu tard pour faire les magasins mais j'ai pu tout de meme aller voir ce fameux magasin d'animaux que je ne connaissait encore pas... Super ! j'ai failli repartir avec mes poissons, mais ma table aquarium n'étant pas prete (ca fait 2 ans qu'elle n'accueille que sable de mer et minéraux) je suis restée raisonnable pour le bien etre de mes futurs habitants... Je la prépare donc pour mercredi vu que je dois retourner en grande ville mercredi^^
ils n'avaient pas de requin d'eau douce mais si je leur retrouve le nom exact il peuvent me le commander

Bon j'étais sur la liste des particularités/associations mais je sature un peu alors j'arrete et je reprendrais demain. Par contre je reste sur le fofo^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:31 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je crois que c'est un  requin paroon ou pangasius, mais apparement ils peuvent grandir pas mal.

Sur ce forum là ils donnent de bons conseils pour ce magnifique poisson (mais pas à conseiller pour un aquarium, plus tôt pour un bassin genre piscine) http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=275 , en plus c'est sympa car ils ont fait des fiches avec des comm sur plein plein plein de poisson.

Quand mon fils ainé à eu 12 ans il a voulu un aquarium, donc dans un 250l il a eu - discus (très cher et très fragile) pangasius n'ont pas vécu assez longtemps pour avoir une grande taille car introduction d'un autre poisson qui les a contaminé, ensuite il a mis des néons et des squalaires, avec un pleco, ce dernier à bien vécu et a atteind la taille de 32cm, mort pendant nos vacances mon frère qui s'en occupait n'a rien trouvé de mieux que de le jetter dans les toilettes sans nous en parler et quand on est rentré après 2 ou 3 tirages de chasse avec papier, tout s'est bouché GRRRRR.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oui c'est ca c'est le pangasius !!! merci chaty !!, j'en ai eu 2 en aquarium de 200 litres (9ans le plus vieux et vendu avec mon aquarium), il mesurait 25cm, un coup de queue et il me déplentait tout LOL... L'autre n'a pas fait plus de 15cm dans l'aquarium de 150 litres et n'a pas resisté au déménagement.... Oui les pléco aussi ca grossit fort mais j'aime pas du tout^^

je vous souhaite un excellent dimanche, moi je file devant la tv^^
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:05 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis

J'ai passé une excellente journée hier à parler de pierres et cristaux avec ma copine, Wow car elle a toute une collection, nous sommes allé voir sa boutique ou elle achète ses pierres, y avait du stock, je suis resté 2 hres à regarder, à fouiner tellement y en avait, naturellement je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques achats.

Je vous souhaite un excellent dimanche car le miens va être occupé Okay
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:40 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Amérindian pour ce beau texte d'accueil,j'en ai trouvé un autre du même auteur :

La Terre est notre vraie Mère, car tout nous vient d'Elle. Chaque jour, Elle prend soin de nous. Il est tard, mais encore temps de redécouvrir et faire revivre les anciennes valeurs indiennes de respect de notre Mère -" Archie Fire Lame Deer "

Bonne semaine à tous et toutes 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci Vince et je le met dès demain sur le message de bien venu^^
pour moi journée un peu speed, mais je suis contente j'avance dans la restructuration du forum, j'ai hate d'en etre a la litho amérindienne donc j'avance encore plus vite...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis

Je vous souhaite une belle journé.

Prenez du beau et du bon temps aujourd'hui
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:15 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, ravie de vous lire !

Je cherche le centrage et ma vérité...je chemine et l'univers m'offre tout ce dont j'ai besoin. Je veux vivre dans l'amour...
Je lis le magnifique texte d'accueil et j'en suis touchée...

Que la grâce vous touche toutes et tous amis de cristal en thérapie
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

nouvel essai de post.

J'ai essayé plusieurs fois, mais pas moyen.

Merci Cléantis pour ta dernière phrase, je crois qu'à partir du moment où on vient sur ce forum, on est touché par la grâce

La neige est enfin arrivée depuis 3 jours, le froid aussi, il y a juste les poules et les minettes qui n'apprécient pas ce temps, les canards s'en fichent un peu et grosse poutoune adore ça, elle est complètement folle dans la neige à débouler comme une fusée à pas pouvoir s'arrêter à temps et à partir en roulé-boulé.

Les clients commencent à se bousculer pour les commandes de fuel, et je suis assez fatiguée. Bon faut dire aussi que ça fait 3 jours que je pelte la neige à 6h30 le matin pour pouvoir partir au boulot.

Encore demain matin et c'est le week end, enfin du repos, en plus on est invité dimanche chez belle-maman pour ses 87 ans, donc même pas de repas à prévoir, les pieds sous la table

Lundi c'est opération vidage de ce qui reste dans la chambre que je veux ré investir, j'ai déjà la peinture, donc ça commence sérieusement à me tarder de faire cette chambre que je puisse enfin pouvoir faire le tour de mon lit sans marcher en crabe, zom lui n'est pas trop pressé, il s'en fout il a la place juste devant la porte donc pas embêté pour aller se coucher lui.

Allez, je vais faire un tour de fofo et au lit.

Bonne soirée à tous dans la chaleur de vos foyers.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:40 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les gens

Après la neige, la pluie a commencé de tomber hier vers les 17h30, on était parti chez un copain de zom pour acheter de la viande, et on a eu un peu de mal sur la fin du trajet pour revenir, ça glissait déjà pas mal, impossible de s'arrêter à un carrefour, heureusement pas d'autre voiture et on était tou près de la maison.

Ce matin en se levant, paysage de glace de partout. je vous mettrai les photos quand je les aurai redimensionnées, puisque toujours pas moyen de faire la manip direct depuis le fofo (en attendant, j'en ai mis sur face de book).

Là on se prépare pour aller chez maman de zom car c'est son anni, on va voir si le 4x4 veut bien tenir la route car ma 307 elle pas moyen, ça ne serait que de moi, on resterait ici bien au chaud.

Bon je vous laisse, je reveindrai faire un tour ce soir

Bonne journée à vous tous
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous poste ces quelques mots, car je vous lis comme je peux et pense souvent à vous.
Si je ne poste plus, ou très peu, c'est que ma vue m'en empêche.  Jeudi, si tout va bien, je me fais opérer du 2ème oeil; après ça devrait être OK, j'espère...

Ceci dit, heureuse d'être en incapacité de travail en ce moment, car du coup, je ne prend pas de risques sur les routes...

Plien de lumière à tous.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Patan, je te souhaite de retrouver tes yeux. Je crois que c'est un des sens que j'aurais le plus de mal à perdre.
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:08 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je souhaite de tout coeur que tout rentrera dans l'ordre après ton opération et que tu verras à nouveau bien.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:50 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon courage Patan et profite de rester bien au chaud.

Je suis en vacances cette semaine donc moi aussi je vais rester au chaud. Okay

Bonne journée à tous.  Mettez un brin de Bonheur dans votre vie.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 07:37 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chanceuse Tawina, pour mes vacances je vais attendre jusqu'à Avril, à cette saison c'est le plein boulot pour nous car avec le froid les livraisons de fuel s'enchaîne les unes après les autres, même si les gens font très attention à leur commandes (c'est tellement cher ce produit)

Aujourd'hui visite de mon petit fils prévue, c'est toujours un bonheur de le voir, à 5 mois maintenant il est deplus en plus éveillé et très souriant. Si il continue comme ça ce sera une bonne nature.

Le jour ne va pas tarder à se lever, je vais vite me préparer pour aller ouvrir le poulailler.

Bonne journée à tous.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ohla Patan, je te souhaite bon rétablissement et bon courage pour l'opération ! J'ai appris récemment que j'avais une cataracte (pas grave, mais pas opérable) et je frémis à l'idée de perdre la vue !

Ici aussi c'était holiday on ice, avec zhom on est pas allés bosser lundi, on a roupillé, c'était bien agréable :-D

Mais bon, c'est bien sympa les paysages enneigés quand même :)

Je vous fais pleins de gros bisous !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:35 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

je vais tenter de venir un peu tous les jours mais durant toute la semaine ca va etre un peu difficile... Les ennuis se sont enchainés, plein de choses a réglés et pour couronner le tout (et le plus dur pour moi) mon fils est a l'hopital depuis hier pour 1 semaine minimum... Donc il est vrai que c'est la course chaque jour, les papiers urgents puis direction hopital, je rentre je continue ma paperasse j'essaye de faire mon ménage avec le peu d'énergie physique qu'il me reste et après bah j'avoue je suis vidée...Donc sachez que je suis là mais que je ne peux pas poster comme bon me semble et surtout m'occuper du remaniement des rubriques pour le moment.

Par contre j'ai assez d'énergie pour aider Patan et je m'y met des ce soir... Prete et aussi assez d'énergie pour faire un cercle ensemble si elle l'accepte...

Je ne vous dis pas a demain mais je fais tout mon possible pour vous montrer ma présence comme je le peux... BISOUS
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles Amérindian ,je te souhaite beaucoup de courage et prompt rétablissement pour ton fils 

A plus sur le forum et pense à te reposer 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Prompt rétablissement à ton fils Amé.

Mes vacances se passent dans un froid sibérial.

Passez une belle journée
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amé, Je pense très fort à toi et à ton garçon. Je souhaite de tout mon coeur qu'il se rétablisse très vite.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:57 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou rapide. Je viendrais dans la soirée répondre a quelques posts et vous donner des nouvelles fraiches (comme le temps lol). Aujourd'hui ca va etre un peu la course, je vais chercher mon fils qui sort de l'hopital ce matin et ensuite je vais devoir me lancer dans la grande cuisine pour son nouveau régime alimentaire.

Bonne journée a toutes et a tous.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:27 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle de savoir que ton fils va sortir de l'hôpital. Bon courage à tous les deux et prenez soin de vous.

Un coucou à tout le monde du forum. Il fait froid, brrrrrr
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:23 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente de savoir que ton fils est sorti de l'hosto Amer. Tu n'as plusqu'à laisser parler ton imagination pour que son régime n'ai pas l'air d'en être un Wink

Nous aujourd'hui c'est pot au feu, d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller le préparer car cuisson très longue.

Pour moi ça a été une semaine pleine de fatigue, je ne tiens plus debout le soir, couchée à 21h00 au plus tard, je n'entend même pas zom quand il vient se coucher. Je me sens les bras et les jambes comme si ils pesaient des tonnes avec des douleurs à presque chaque articulation et pourtant je ne me sens pas malade, juste cette fatigue limite surmontable. A partir de la semaine prochaine je vais me faire une cure de bromélaine. Mais dès maintenant je vais me repencher sur mes petites pierres pour voir laquelle pourra m'aider dans cette fatigue.

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche.

Repos Repos Repos
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:17 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon dimanche à tous,

Pour moi, journée relaxxxxx

Je vous souhaite une belle journée remplie de soleil dans votre coeur.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Me revoici avec des nouveaux yeux.  Y a plus qu'à m'adapter; mais ajourd'hui, j'en suis très contente.  On verra (c'est le cas de le dire) surtout lors de la reprise du boulot. 

Amer, courage pour les menus, c'est là maintenant que tu vas devoir concentrer ta rétaivité. ..

Chaty, t'as déjà essayé la calcite verte (ou bleue) ?

Tawina, j'ai entendu qu'il y a vait -38°c au Québec.  Ca fait très froid ça...  Y acombien chez toi ?  Je t'envoie un souffle de chaleur.

Je vous souhaites à tous plein de pensées positives.  Depuis la fin du monde, la force de nos pensées est multipliée par......... (beaucoup); alors orientons-les vers ce que nous désirons !!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies

Patan, oui, il a fait jusqu'à -30 et un peu plus avec le facteur vent, c'est qu'y a faite frette en titi.
Tant mieux si ça va bien avec tes nouveaux yeux on va te revoir sur le fofo.

Bonne journée et soirée, soyez prudent.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis contente pour toi Patan que tu y voies mieux.  

Bonne soirée tout le monde
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

BRRR j'ai froid pour toi Tawina !!!

Par chez nous, il pleut; mais la vie est belle !
Je profite de mon incapacité de travail pour travailler un peu dans la maison (rejointoyer le carrelage, réorganiser la buanderie, ...)
C'est chouette, cela change un peu du "métro/boulot/dodo" et le travail sur ordi toute la journée.

Ma vue n'est pas parfaite encore et j'ai de plus en plus de maux de tête.  Ca travaille.
Je retourne chez l'ophtalmoloque le 6/02 pour vérifier si ma vue est enfin +/- stable; et en fonction, il devrait me prescrire des verres adaptés.

Dans l'attente, je profite du temps présent.

Plein de lumière à tous !

Ps : Amer ?  Des nouvelles de ton fils ???
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:25 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

trop gg pour ta vue Patan !!! et tu verras ca ira en progression j'en suis sure et je le veux et j'en suis certaine !! Vraiement que du bonheur pour toi car c'est horrible de ne pas voir
_ 38 chez tawina ? Omg je vais attendre un peu avant de venir en vacances vers chez toi xd
ma Chaty courage tout va bien aller !!
mon fils, bah c'st pas top, en fait il est en phase raz le bol de se soin je crois, mais bon comme on me dit faut que je m'estime heureuse il a tenu 2 ans c'est normal qu'il est un coup dur... Par contre j'assure au niveau recettes, meme un truc super rapide je le transforme en plat spécial diabetique (avec les apports qu'il fautet avec les moyens du bord)...

Par contre pas bon pour lui, j'ai recu la convocation au tribunal pour enfant... On passe le 14 février... Les crises de diabetes se déclarent souvent par l'anxieté, je suis pas pret de le restabiliser avec ca encore dans les pattes, mais j'ai une force surnaturelle en moi, je suis plus que positive, vais mettre le feu... Peut etre une erreur mais je ne veux pas d'avocat, je vais etre l'avocat de moi meme cette fois !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 07:27 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super contente pour toi Patan, retrouver la possibilité de voir s'est une des bonnes choses de notre médecine moderne (comme quoi tout n'est pas à jeter là-dedans)
Amer ça lui fait quel âge maintenant à ton loulou ?

Pour l'aider à gérer son angoisse passe lui le dessin de Cléantis

Moi toujours aussi fatiguée, en plus zom à travaillé de nuit, il arrivait juste 1 heure avant mon réveil soit à 5h, et bien sûr pas moyen de me re-endormir, au boulot avec le redoux c'est une ribambelle de panne en tout genre et des clients plus que pénibles, en plus ma collègue (qui est tombée malade mercredi donc pas là depuis) et son mari, qui est le responsable du secteur chauffage, partent en vacances de neige ce matin, je vous dit pas la bousculade cette semaine. Et je n'ai pas encore été chercher la bromélaïne, pas eu le temps  Sad

Bah comme tout à une fin même les périodes raides comme ça vont passer, encore un petit peu de temps et je vais pouvoir me remettre dans mon marécage de jardin (eh oui avec la pluie incessante après la neige ce n'est que de la boue pour le moment)

Bon je vais me préparer pour aller au boulot

Passez tous une excellente journée
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou,

Reste positive Amer, tout en laissant à ton fils la possibilité de prendre ses responsabilités et décisions.
C'est tout le défis d'une maman. Embarassed
Chaty, quand le temps sera revenu, ton jardin sera moins marécageux.  (chez nous aussi pour l'instant, quand on marche, ca fait foltch!!! flotch !!! et encore flotch !! ....) Sad
et tu reverras tes poules et canards y gambader.
Quant au soleil, il te redynamisera aussi, j'en suis certaine.  Ne serais-tu pas une pierre qui se recharge au soleil par hasard ?

Ces temps-ci (vu mon incapacité de travail et donc un peu plus de temps), je m'intéresse à la numérologie holistique.
J'ai trouvé un lien où on te donne quelques formations de base, et c'est franchement intéressant.  Il y a vraiment des nombre qui résonnent en moi.
Si cela intéresse quelqu'un, qu'il m'envoie un MP pour avoir le lien.

Bisous à tous et toutes et bon W-E
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:35 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai encore une journée à flâner, une chance que je sais comment m'occuper.  Okay

Belle Amé, ça c'est réchauffé un peu il fait -15 maintenant.

Passez un excellent samedi et profiter de votre journée avec amour.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 08:53 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Après la pluie, revoici la neige BRRR !!!

Aujourd'hui, je vais chercher mes nouvelles lunettes

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée, dans la joie et la bonne humeur !

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon week-end à tous et toutes.

Passez de bons moments en famille et avec vos amis ! Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une grosse tempête de neige nous empêche de sortir, le vent est fort.

Bonne fin de semaine à  tous
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,

alors Patan, et ces nouvelles lunettes ? Tu peux bien voir maintenant ?

J'espère que vous allez tous et toutes bien et je vous souhaite un très bon week-end et que la tempête s'arrête de l'autre côté de la flaque. 

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En fait, j'ai pas encore mes lunettes; il leur faut +/- une semaine pour les avoir;  j'attend donc qu'ils m'appellent pour aller les chercher.

En attendant, je me débrouille avec des lunettes à 10€ achetée en grande surface.
Ce qui m'inquiète, c'est que je recommence le travail demain et que je n'ai toujours pas mes bonnes lunettes;
A mon avis, va falloir y aller soft pour éviter les maux de tête.

Par contre, voir de loin, c'est super !!!  Et le regain de luminosité, c'est extraordinaire !
Avant, j'étais dans le brouillard...  aujourd'hui, je vois les rayon du soleil,...

Parce qu'aujourdh'ui, et déjà depuis hier, le soleil est de retour par chez nous.
Tawina, je t'en envoie quelques rayons pour pallier au grand froid du québec.

Je vous souhaite à tous une bonne journée. Okay
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Allo les amies

Merci Patan pour tes rayons de soleil, j'en ai profité, et oui, il a fait exceptionnellement un -5 seulement hier,  alors j'en ai profité pour aller patiner tout l'après midi

Bonne journée et prenez soin de vous.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je pense fort à Amé et son fiston pour le procès, comme tu le dis tu as la force en toi ça va le faire !!!! Donne nous des nouvelles...

Patan je suis très heureuse de te lire en forme !!!! Comment c'est passé la reprise du boulot ?

Ici on fait presque concurrence à Tawina, 60 cm de neige, le pied ! Une belle balade hier, une belle journée avec mon mari c'était chouette....

Je suis un traitement en ce moment parce qu'on m'a découvert plusieurs intolérances alimentaires : le gluten, les produits laitiers, les oeufs, les amandes.... je suis déjà quasiment végétalienne j'ai pas vraiment envie de me compliquer plus la vie alors j'espère que ce traitement va marcher. C'est énergétique et ça secoue !!!! je suis sûre que ça va me faire beaucoup de bien :)

je vous embrasse !!!!
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis de tout coeur avec Amé et son garçon et je croise les doigts.

Oui Patan, dis-nous comment s'est passée ta journée, pas trop dure avec tes lunettes de fortune ?

Nous aussi on a eu de la neige....c'était comme saupoudré de sucre glace et bien évidemment à midi il n'en restait plus, sauf là où il en restait encore un peu de la semaine dernière.
Sophie, la nature par chez toi doit être très belle. Aux infos régionales ils ont montré Saales. Belle couche là aussi.
Bon courage pour ton traitement, je t'envoie plein d'ondes positives.

gros bisous,  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ahahah cette neige  ici j'ai eu tempete de neige, moi ca m'amusais mais les landais étaient en panique lollll... La haute savoyarde dans les landes, c'est assez drole lol
demain procès oui... Nous y allons sans avocat... C'est un choix peut etre dur a entendre mais pour diverses raisons.... Un risque peut etre mais si la justice ne sait pas faire justice avec des avocats, peut etre qu'elle aura + de coeur pour une etre qui ne se défend que de sa volonté...

Coup de poker ou pas... De toute facon je ne crois plus en la France, va t-elle etre realiste cette fois ? verdict demain soir, mais je pars positive, et si on ne gagne pas ici on gagnera ailleurs !!!

Avant de détruire Amer il faudra détruire la Terre et là c'est pas gagné vu que la Terre est mon coeur et que nous combattons pour la faire vivre !!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:37 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

On est tous avec toi et ton fiston !!!!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 06:54 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca va le faire Okay

Et bonne fête l'amoureux  
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6672, 73, 74  >
Page 65 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation