cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6772, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je penserai à vous deux très fort aujourd'hui. Je souhaite de tout coeur que vous gagniez.
Gros bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mes pensées lumineuses sont avec toi belle Amé.

Bonne St-Valentin à tous
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Twina, bonne Saint Valentin à toi aussi  
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Alors Amer ??? des nouvelles ???
Clean... je te soutiens de loin dans ton régime...  les intolérances alimentaires, ça va, ça vient; et pour conprendre le pourquoi ???

Mes yeux vont bien, mais je suis toujours avec mes lunettes de fortune...
L'opticien s'était trompé dans les verres et j'ai du leur ramener les lunettes pour les changer.
Cela me vaut quelques maux de tête; mais je prend le bon côté... je prend plus de temps pour papoter en ayant l'excuse de reposer mes yeux.

Je vous empbrasse tous bien fort et vous envoie plein d'ondes positives.
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Juste un petit coucou pour vous souhaitez une belle journée.

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan, ce n'est pas cool que l'opticien se soit trompé de verres. J'espère que tu auras bientôt tes bonnes lunettes.

Amer, donne-nous vite de tes nouvelles.
Coucou à tout le monde

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:33 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous.

Juste un petit passage vite fait (pas trop de temps en ce moment car en pleine rénovation chez moi, à fond dans les peintures et la tapisserie)

J'espère que tout se passe comme vous le souhaitez malgré le froid qui règne sur notre pays (moi j'adore, un hiver sans froid ni neige ce n'est pas un hiver)

Un petit rappel pleine lune : c'est ce soir Wink

Un bonne journée à tous dans la bonne humeur
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 09:08 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,

eh oui, l'hiver est toujours là. Ce matin, re-une petite couche de neige. Elle fondra peut-être à nouveau dans la journée, mais c'est beau toute cette blancheur.
Bon courage pour tes travaux chaty, ce sera tout beau après.
Merci pour le rappel de la pleine lune.

Bonne journée tout le monde 
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:48 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou vite fait à tout le monde, lm *za fttttttttttttttttttttttttttttbbbbbbbbbbbxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxx- -ji-ii_ijjhuc, plus un petit message de surimé ma furette qui passait par là .
http://draagon1.canalblog.com/
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un coucou à tout ceux qui passent par là !

Si vous connaissez des gens intolérants comme moi (gluten, produits laitiers, oeufs etc) vous pouvez leur conseiller la méthode NAET pour guérir ! Ca a l'air de bien marcher pour moi
http://www.naet-europe.com/fr

J'ai eu une semaine de vacances qui s'achève là. Je me suis bien malgré moi transformée en garde malade vu que zhom s'est tapé la grippe une deuxième fois...... Ceci dit le bon côté c'est qu'il est impressionné par moi qui n'ai choppé ni ses 2 grippes, ni sa gastro ! Vive l'alimentation végétalienne Du coup il est motivé à manger plus sainement, ça fait plaisir !!!!

Amer donne nous des news bichette....

Bisous à toutes et tous
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A cléantis, es-tu intolerant à tout type de lait ou juste au lait de vache ?
Je pose la question parce que la  grand mère de mon zhom a eu pendant des année des problèmes digestifs jusqu'au jours où son médecin à déceler une intolérance au lait de vache. Elle adore le fromage mais doit se contenter de ceux préparé au lait de brebis ou de chèvre qu'elle tolère sans problème.
http://draagon1.canalblog.com/
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:59 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou à tous,

Bonne journée et amusez-vous bien.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 06:46 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Journée de la femme ce jour.

Et dire qu'il faut en arriver à faire une journée de la femme pour que celle-ci puisse espèrer un peu de respect de la part de ses congénères masculins Shocked

Vous me direz "c'est toujours ça de pris" alors profitez en bien Mesdames de cette journée.

Autrement j'ai quasi fini le déménagement de notre chambre (c'est le nettoyage qui m'a pris le plus de temps, le sol est dans un tel état que si ce n'était une raison de sousous, le lino serait déjà parti à la poubelle, mais heureusement dame pierre blanche est venu à mon secours, une pure merveille que ce produit)

La semaine est presque achevée encore ce jour et demain matin, on va pouvoir en profiter un peu malgré la pluie annoncée ( de toute façon on a besoin d'eau, j'ai un nuage d'étourneau qui a élu domicile dans mes bambous, ils sont grebi de crottes d'oiseaux, un peu de pluie pour nettoyer tout ça)

Je vous souhaite une excellent week end sans oublier que la nouvelle lune est pour ce lundi 11 mars Okay
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:41 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En ce jour de la femme, j'ai une pensée pour ma maman. Si elle était encore parmi nous, elle aurait 100 ans aujourd'hui.

Chaty, ça va être tout beau chez toi quand tu auras fini.
Chez nous il y a l'entrée à refaire, ce sera pour après le 15 mai. Je serai absente de chez moi de la mi-avril à la mi-mai, à nouveau en Haute-Savoie avec mon petit-fils. 

Profitez bien de cette journée les filles et bon week-end à toutes et tous.

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:12 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

J'espère que votre forme est meilleure que le temps...
Vivement les prochians jours de soleil et de chaleur, qu'on puisse se recharger un max.

Quoique pour moi, une bonne purification préalable serait nécessaire.
Vous croyez que vivre en troglodytre pendant un mois à partir de demain pourait fonctionner ?

Contente que tu aies trouvé un régime qui te convienne Cleantis.  Merci pour le lien.
Chaty, ça fait quoi de dormir dans une chambre neuve ???

Je vous envoie à tous des rayons de soleil !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 18:54 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé oui Yama c'est le lait de vache le pire et a priori je tolère les autres mais comme je préfère que la lait des biquettes et cie nourisse les êtres pour qui il est fait (leurs petits ! Wink ) je ne consomme plus de produits laitiers animaux, vive le végétal et en route pour le végétalisme ! C'est un bonheur de chaque instant !!!!

Beaucoup d'actions militantes e l'honneur de la journée de lutte pour les droits des femmes ! C'était crevant mais qu'est ce que c'était bien !

Je vous embrasse tous bien fort et Chaty on attend la photo de la chambre hihihi. Les produits naturels font des miracles je comprends pas que tant de gens utilisent encore des produits cracra pour la santé et la planète
sahann
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 68

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je passe juste  faire un petit coucou
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 09:50 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un coucou Amér ainsi que tous les membres

Je profite d'un passage chez mon fils pour me connecter au forum. Bonne santé et bonne continuation sur Amérindian-rit en attendant de vous retrouver.
Jade
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis

Passez une excellente semaine.

Prenez soins de vous. Okay
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 14:51 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou venteux et froid d'Alsace. 
Bonne semaine à vous

Okay
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les ami(es)   ,je vous souhaite une joyeuse Pâques  dans la joie et la bonne humeur 

Dans l'attente de tous se retrouver et échanger à nouveau 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:45 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chez nous sous les flocons de neige !!!

tout le monde
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou d'Amour pour notre maison l'amour dont nous sommes tous.Mes chérie s je vous laisse un lien

LIEN EFFACE PAR AMERINDIAN POUR LE RESPECT DU FORUM ET D'AUTRUI

bonne journée qu'elle vous soit douce et pour vous mes chéries vous n'êtes pas la douleur. Recueillez,accueillez en vous le sang du ciel, le sang du soleil car il vient apaiser les douleurs de ce corps de chair. la douleur étant la résistance du corps à ce qui vient l'amour la lumière.

J'en ai fait l'expérience et wouahouuuuuuuuuu pour moi instantanée.Je vous embrasse tous très fort.
Angélica
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: cristal
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour

C'est quoi ce charabia Thérèse , c'est incompréhensible, va expliquer cela aux parents qui voient leurs enfants se battrent contre le cancer, qui tiennent leur enfant pousser leur dernier souffle, ces parents qui vivent éternellement dans ce souvenir, et la guerre, les victimes, les familles dessimées, les survivants qui ont tout perdu, qu'est-ce que tu as à leur dire hein, non mais c'est quoi çà pour qui tu te prends une prophétesse , il serait temps de vivre dans le monde réel même s'il n'est pas réjouissant, avec la guerre qui menace la corée et qui nous menace peut être nous aussi, avec le nucléaire on va la voir la lumière , je prie pour que cela change pour la paix mais c'est tout ce qu'on peut faire 
On vit comme on peut on vit des expériences humaines pour s'enrichir grandir évoluer certe on peut changer mais quand l'autre s'obstine dans sa bêtise ses erreurs qu'il refait tel une spiralle infernale et ben on le laisse se perdre mais il ne faut pas oublier la réalité , le rêve aide à vivre mais il y a des limites à la connerie
Je suis une révoltée contre beaucoup de choses mais je ne peux rien y changer, sauf ceux qui me touche ,encore faut-il qu'il l'accepte et enfin ouvrir les yeux sur la vérité vraie et non des semblants des chimères et c'est comme çà qu'on évolue, donner et partager des rires des bons moments en famille ou entre amis c'est déjà bien , l'avenir n'est pas rose on en est loin mais on peut l'enjoliver avec ceux qui nous entoure, enfin certains car beaucoup font de la résistance , j'aime la justice , la paix , le respect l'honnêteté mais c'est tout le contraire qui nous entoure, et malgré cela rester soi-même dur dur , mais je me bat quand même pour ceux que j'aime même s'il pense le contraire ces imbéciles, c'est le mot et tout çà pour rester uni alors que tant d'autre refuse la vérité et préfère partir les lâches au lieu de se battre y'aurait pas tant de souffrance, le monde ira ou il doit aller  mais je ne le suivrais pas toujours je suis faite de chair et de sang et personne n'est éternel sauf l'âme à ce qu'il parait et çà personne n'est revenu nous le dire alors chacun est libre 
Certains profite de cette liberté pour faire des abominations , les règles la foi n'existe plus c'est le bordel et on en voit le résultat tous les jours,alors ou tu es un adepte d'une secte ou tu es une religieuse mais franchement c'est trop ton lien , j'ai dit mon point de vue en plus c'est long à lire et c'est un bourrage de mou désolé çà ne m'empêche pas de croire en dieu car j'ai vécu des choses au delà du réel mais je garde les pieds sur terre quoiqu'il en soit  sur ce bonne journée  nous attendons la neige pour aujourd'hui et demain même le temps y perd son latin 
Ce qui m'indigne le plus c'est qu'on nous mène en bateau , on nous prend pour des moutons , on nous incite à manger çà au lieu de çà de voter pour intel mais c'est du n'importe quoi il serait temps que les gens se réveille bon sang et là il nous inciterons à voter le pen à ce rythme là la 3ème guerre mondiale va se profiler

C'est beau de rêver de croire mais on ne peut pas oublier la réalité , les épreuves la guerre au mali la corée qui est sur le point de se déclarer la guerre tu crois que les gens on envie de penser à la venue du christ et pourquoi il ne serait pas venu plus tôt et la fameuse fin du monde ou certains se sont suicidé il faut arrêter
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Angélica, ne te mets pas dans cet état, ça n'en vaut pas la peine. J'ai ouvert ce lien et je l'ai refermé après lecture du 1er paragraphe (désolée Thérèse). Chacun son truc, mais ça n'est pas le mien. Et ça n'a, à mon avis, rien à voir sur notre forum. Mais les avis sont sans doute partagés !
Respire un grand coup et pense à quelque chose de plaisant, à quelqu'un que tu aimes et qui te le rend bien. Aux bons moments que l'on peut vivre sur cette terre, même si au fond de nous il peut exister une inquiétude. Vis l'instant présent.

Que la Paix soit sur la Terre.

Bonne journée les amies

Angélica
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour Misel 

Merci de  ta réponse , ne t'inquiète pas je vis la vie au jour le jour même si par moment et souvent j'ai envie de tout laisser une fois pour toute , mes combats ne sont pas facile certains sont là depuis trop d'année et je fais tout pour m'en débarasser , certains sont partis et m'allège le corps les cauchemars ne reviennent plus sauf si je regarde un film trop violent donc normal, la vie est stressante et mon entourage a du mal à comprendre mais pour moi le shéma d'avant n'existe plus je suis devenue quelqu'un d' autre tout en restant moi-même au fond de moi et pour moi c'est une douce caresse, je sais ce que je vaux au plus profond de mon coeur et mon entourage proche pense que je suis une fausse gentille c'est faux c'est eux-même (lui) qui sont faux et ne veule l'admettre, j'ai  de l'humilité j'ai de la compassion mais elle ne m'affecte plus de la même façon heureusement car çà me détruisait  à petit feu
 Mais maintenant c'est non je me rebelle , je suis ce que je suis , je m'affirme ceux qui ne comprennent pas tanpis, je suis ma route je ne sais pas combien de temps , je dors la nuit avec une machine afin d'éviter un avc je peux en faire en journée  alors je profite comme je peux , je vis au jour le jour , je me réveille je sens mon corps je suis vivante ce n'est pas pour l'instant , il m'arrive en journée d'avoir des malaises , des douleurs au coeur, alors je prends une bonne respiration et je regarde la nature et la douleur s'en va pour l'instant çà marche , j'ai une fille à élever elle a besoin de moi , je vis pour elle et j'essaye de vivre pour moi pour enfin me sentir bien et en harmonie avec moi c'est mais je dois être patiente avec moi car j'ai trop souffert et je souffre encore mon mari ne comprend pas c'est dommage car j'essaye de le sauver de lui ouvrir les yeux au fait c'est Vince 53390 , j'ai pris un speudo, le forum est bien mais j'étais très inquiète pour mon mari car certains site lui brouille l'esprit et sa vie de famille en souffre beaucoup enfin j'espère qu'il ouvrira les yeux dans le bon sens il n'est pas trop tard mais je ne veux plus pleurer le soir en m'endormant je ne veux plus avoir envie de quitter cette terre sauf quand Dieu le décidera, je dis non à la souffrance morale et physique  je n'en peux plus, je veux pouvoir sourire comme quand j'étais petite , sourire à la vie au bonheur d'être en vie et que cette mélancolie qui me torture sorte à tout jamais de moi et pour toujours et je ne veux pas attendre la mort pour çà
Désolé je pleure çà soulage , j'ai besoin de parler de me confier et par écrit c'est super pour moi, les larmes coulent et pour moi c'est une libération, merci de me lire , je vais bien malgré tout et je continue de vivre et de m'inquièter pour ceux que j'aime , la roue tourne il y a un temps pour pleurer et il y a un temps pour le réconfort il pour moi il est grand temps qu'il arrive, le pardon je l'ai fait sinon je ne serais pas là mais d'autre s'obstine à refaire le même schéma alors je préfère les voir le moins souvent possible comme çà c'est la paix et les rares rencontres sont parfois agréable 
Bon je vous laisse je vais à mon rendez-vous il n'y a pas que le corps médical qui s'occupe de moi j'ai un très gentil magnétiseur qui m'aide énormément et qui me remet en forme et çà marche bien le progrès est là et j'ai confiance beaucoup m'ont tellement trahi que je donne ma confiance au compte goutte à présent, je sélectionne, bon après-midi , bon week-end la pluie entremêlé de neige m'accompagnera sur la route moment propice pour s'occuper de soi , à bientôt merci de me lire çà me réconforte merci
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle fin de semaine.

Prenez du temps pour vous, à vous faire plaisir. Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angelica je comprends ta douleur mais elle n'est en aucun cas une raison pour agresser Thérèse de la sorte.

Thérèse a posté ce lien qui n'était en aucun cas dans une mauvaise intention. Si tu n'es pas d'accord c'est compréhensible mais ton agressivité ne se justifie pas.
Personne n'est négatif sur ce forum, c'est l'état d'esprit positif qui pousse à avancer c'est tout ce que ça veut dire. D'ailleurs c'est un des exercice amérindien, la pratique de la pensée positive.
Bien évidemment ça ne veut pas que tu ne peux pas parler de ce qui te chagrine ou nous faire part de ta tristesse mais l'agressivité n'a pas sa place ici. Le forum est une petite maison de paix où l'on peut venir pour se ressourcer et pas pour lire ce genre de commentaire. Je laisse les commentaires en l'état car je ne veux pas censurer mais je te demanderais de faire un effort si à l'avenir qqch te choquait ou te dérangeait. Nous ne sommes pas là pour juger.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vais commencer par l'origine de mon retour sur ce post pour vous dire bonjour, que je pense a vous toujours et que certaines choses dans la vie nous fait prendre du recul pour mieux avancer... Dans mon cas cela a été + qu'un recul mais comme je le dis toujours, il existe toujours une épreuve a passer, un signe annonciateur pour de nouveau nous faire avancer... Pour moi j'ai recu le message clairement indiqué dans mon subconscient que j'avais oublié ma part de travail ici meme et "un rappel a l'ordre" grace a quelque chose mais aussi quelqu'un qui vient de me faire passer cette épreuve (mais on y reviendra sur le post adequat^^)

par contre je vais enchainer sur ce que je lis plus haut et qui ne me laisse pas indifférente tant en tant que ma propre personne interieure, qu'admin du forum...

Quittes a choquer peut etre certaines personnes je suis entierement d'accord avec la reaction d'Angelica devant ce lien déplacer et qui LUI n'a pas sa place sur le forum. Ce n'est pas la premiere fois que je te le dis Therese et ni la premiere fois que je supprime un de tes liens (chose qui va encore se reproduire ce soir)... Le mot "secte" d'Angélica rentre dans mes propres pensées.

Merci a Misel (toujours aussi adoucissante dans les conflits), merci Angelica de t'etre exprimé... Merci a Cleantis d'avoir fait son travail de co admin, mais pour ma part je suis contre ce genre de lien, le forum n'est pas une secte mais une entraide offerte par la nature, la terre et sa magnifique "magie reelle"...

Je supprime donc ce lien qui n'a pas sa place ici (et n'en accepterais plus d'autres )

Pour en revenir a nous maintenant, je rencontre aujourd'hui des gens sensationnels tout comme vous et je compte bien revenir ici regulierement pour finir le travail que le grand wanka m'a donné... Alors a demain pour de nouveaux posts.

GROS BISOUS
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Amérindian heureux de te revoir sur le fofo  Okay ,comme quoi mon petit message sur skype à fait son effet 

J'espère que nos échanges vont encore pouvoir durer,et que ton livre est sur la bonne voie 

A plus l'amie 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Angélica
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir

Merci Amérindien çà me touche , j'ai mon franc parlé , je suis comme çà mais quand çà me tient à coeur j'y vais à fond, bon retour sur le forum bonne soirée , et à bientôt pour vous relire sur ce bonne nuit , faites de beaux rêves
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 03:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour à tous 

Vous m'avez  bien manquer depuis la dernière fois ,j’espère que vous aller tous bien , j'ai lu quelques post et je m’aperçois que certain d'entre

vous ont eu des petit soucies , Amerindian  tu es une  femme d'un courage incomparable ne baisse pas les bras , ma Cléantis, tu nous fait une

intolérance à certain produit cé pas de bol ,mais ton programme végétalien à l'air de bien fonctionner cé cool ,Patan Je suis très heureux pour toi

une opération des yeux cela né pas anodin va rouspéter chez ton opticien  et pour le dédommagement demande lui qu'il te face un paire de lunette

de soleil pour té p'tit yeux fragile pour rien gratis (lol )  .Misel la voix de la raison et de la sagesse '' que  l'amour la paix la joie soit avec toi ''

.Chaty cé quand que tu te repose ,tu prend quoi au p'tit déj pour avoir une pèche comme ça ?? .   Angélica avec un beaucoup de retard je te

souhaite la bien venue sur le forum ,j'ai lu té post et je compati à ta douleur ,et comme je  comprend  ta colère  ,dans qu'elle monde vivons nous

,qu'elle sera notre futur ,que pouvons nous faire ??? ? ET BIEN    vivre,  vivre maintenant   pour toi pour ta fille pour ton mari qui veux j'en suis sur ,

trouver une solution pour que tu puisse être mieux chaque jours que DIEU face .   Je suis certain que si tu viens régulièrement  te confier

chercher du réconfort Tu pourra sentir les bien fait de ce forum et je parle en connaissance de  cause  .Ici les membres de ce forum ont un cœur gros

comme ça . Viens , viens écrire  tout ce qui te fera du bien, ici il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre
.

Mes amies je vais passer mon premier scanner aujourd'hui pour le bilan dès un an ,j’espère que ce foutu  Cancer a belle et bien disparu bien que j'ai quelque doutes ,il ce passe des choses bizarre dans mon corps ,je suis extrêmement fatiguer ,le moindre coup de froid me clou au lit enfin cé pas la joie tout les jours ,la chimio ma bien esquinté ,je verrais mon pneumologue le 7 mai je vous tiendrai au  courant de l'évolution

BIEN AMICALEMENT * ANGEL.13

MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour les amis

Belle Amé, heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles.  En espérant que tout vas bien pour toi.

Angel, je croise les doigts pour toi et je t'envoie des pensées lumineuses.

Que le soleil soit dans votre coeur peut importe la température dehors. Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

WOW quel bonheur de vous lire toutes et tous ce soir......

Amerindian je suis extrêmement touchée de ce retour, c'est toujours dur et incompréhensible de te voir te mettre dans ta bulle, on oscille entre l'envie de te chatouiller et le respect de ton besoin d'isolement...

Angel je suis émue de te lire toi aussi, je pense toujours à toi, et j'attends avec grand hâte des nouvelles de ton examen, si tu as besoin d'un reiki n'hésites pas !

A tous les autres mes chouchous je vous embrasse bien fort !
Angélica
Initié
Initié

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:29 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Angel 13

Merci pour ces mots gentils , c'est touchant , je ne connais pas tout le monde sur le forum, çà me peine de savoir que tu te battes pour un cancer je présume qu'elle dommage . 
Sur un de mes liens sur internet, je suis connectée avec un groupe de famille qui témoigne au jour le jour du progrès ou hélas le contraire,  de leur enfant , c'est émouvant je vois tant d'enfant, tant de famille touché par ce fléau, parfois les mêmes enfants d'une famille sont souffrants . Je peux seufer sur leur cite dont une fois le cas d'Audray qui s'est battu corps et âmes, avec le soutien inconditionnel de ses parents aimant mais, çà n'a pas suffit, le destin en a décidé autrement, çà m'a révolté ,si jeune, pourquoi, je ne le saurai jamais sinon j'aurais su pourquoi mon grand frère lui aussi l'a rejointe pour un modeste grain de beauté , la vie est injuste comme j'aurais aimé prendre sa place à l'époque oui car il avait une vie et des projets pleins la tête, mais bon c'est comme çà , avec le recul , les années passants, l'abscence, les réunions de famille sont parfois éprouvant pour nous , mais ce qui est le plus curieux ce n'est pas lui qui me manque le plus non c'est mon père peut-être est-ce le fait qu'il soit parti brutalement cela dit l'un dans l'autre la souffrance reste intacte et toujours présente comme si c'était hier.
J'espère de tout coeur que tu auras la chance de ton côté, et que tu iras mieux les jours venus, passe une bonne soirée et merci à toi çà m'a fait du bien de te  lire, passe une très bonne nuit et à bientôt pour des nouvelles.

Bisoux à tout le monde

"Le soleil brille pour tout le monde"
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 03:45 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir tout le monde

Merci , merci  de me soutenir ça me touche ,je reçois tellement de vous ,merci Tawina té pensée me réconforte continue a croisé  les doigts  mais fait gaffe aux crampes  Wink ,Cléantis tu ma déjà fait beaucoup de bien lors de mes séances de chimio et radiothérapies  ton Reiki et très efficace  ,et il ce peut qu'un de cé quatre je face appel à toi  je te ferais un  (MP) . Mon scanner  n'a rien révéler  de très alarmant ,mon bilan parle de stabilité ,j'avoue que je ne saute pas de joie  au plafond ,mais franchement ça pourraient être pire ,alors je continue à espérer et profiter de chaque instant .  

Angelica :
j'ai subit une lobectomie au poumon droit et un curage radicale et mon poumon gauche et quasiment H.S  ( emphysème ) ,on me donnai entre 3 et 5 ans sans opération en sachant que même si  l'opération était une réussite totale  il y aurai 50 pour cent de chance que cela revienne dans les années à venir ,j'ai donc  choisi l'opération(((( ça fait 1 an aujourd'hui même )))  ,je n'ai jamais autant souffert de ma vie ce fut atroce et je m'en remet petit à petit .Ce qui ma fait tenir le coup et ne pas me larmoyer sur mon sort ce sont les enfants malades  dans les
hôpitaux,,,,,   un reportage  qui ma bouleversé, tu sait il y à tellement de choses injustes et nous n'y pouvons rien ,pour les animaux on appelle ça la sélection naturel ,et pour  l'humain  ces pareille , malheureusement ont y peux rien  ,j'ai lu ta présentation et tu est une belle personne ,mais il y à un mais
tu ne peux pas aider tout le monde ,crois mois je m'y suis résigner mois aussi ,mais le fait que tu prie pour soigner les malheureux ,que tu parle avec des personnes malades ,je ne peux que te dire   BIENVENUE  CHEZ TOI  , tu à ta place ici ,continue de prier de croire aux anges ,car oui nous avons des anges gardiens mais la connexion et très subtil , tout  et croyance et    cause à effet  c'est pareille avec les cristaux 
plus tu travaille avec eux plus les effets ce font ressentir , a mon chevet je n'ai pas moins de 20 pierres et je met quelques pierres sous mon oreiller plus une ou deux pierres sur mon front  pour faire passer des messages ou communiqué avec des hêtres supérieures ,parfois ça  passe et parfois non ,quand je veux parler aux anges j'utilise une apophylite  en forme pyramidale et une angélite et je demande aux anges de m'aider pour tel ou tel choses , et si je te dit que c'est en revenant d'une cathédrale après avoir prier et demander de l'aide en haut lieu que j'ai découvert les minéraux et la lithotérapie et pour finir ce forum , hé oui cé la vérité . Les conseilles que l'on te donne sont éprouvée ,,tu devrait  faire de temps en temps une séance de purification de l’âme du corps et de l esprit ,plus un centrage et surtout prendre soin de toi  ,et sauve une personne à la fois .

Encore merci  à tous pour votre soutien

Bien amicalement : ANGEL

PS/ quelqu'un aurait il un truc pour soulager ou éliminé les crampes aux jambes   MERCI .    

MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous.

Depuis que j'ai de nouveaux yeux, je redécouvre la nature et les personnes qui m'entourent.  Cela m'occupe beaucoup.
Au travail, on m'a aussi donné de nouvelles responsabilités, si bien qu'en rentrant du boulot, souvent, je m'allonge sur ma chaise au soleil (quand il est là), avec une couverture, pour récupérer un max d'énergie.

Angel, très heureuse de tes bonnes nouvelles.  Pour la fatigue,nous manquons tous de soleil, alors maintenant qu'il commence à se montrer, fait le plein.
Contre les crampes aux jambes, quand j'étais enceinte, je mettais un bloc de savon de marseille dans le fond de mon lit et je buvais beaucoup d'eau.  Ca fonctionnait fort bien.

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite le meilleur.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coucou en passant vite fait.

Je pense souvent à vous tous mais n'ai plus trop de temps pour venir par ici.

Même mes congés passent à une vitesse folle avec presque pas le temps de faire quoique ce soit. Le temps ne s'améliore pas, les rares rayons de soleil ne suffisent pas pour qu'on puisse commencer à s'occuper sérieusement du jardin et les poupoules on bien du mal à rester propre avec la gadoue (elles adorent gratouiller dans la boue)

Je pleins aussi de tout cœur ceux qui ont subi les fortes intempéries de ces derniers jours.

Grosse pensée particulière pour toi Angel, je te souhaite que les instants les plus durs soient derrière toi.

Bon je vous laisse en espérant très fort que tout aille pour le mieux pour chacun d'entre-vous.

Que le soleil, qui ne brille pas trop au dessus de nos têtes, illumine d'autant plus vos cœurs.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau bonjour à tous,

Le beau temps arrive tranquillement et quand il se pointe le bout du nez je suis la première dehors avec ma tasse de café.

Prenez soins de vous et faies vous des petits plaisirs. Okay

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 12:03 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Ca y est... j'ai 2 poules.  Elles sont superbes et je veille pour un mieux à ce qu'elles se sentent bien.
Les chattes sont curieruses mais ne les embêtnt pas.

Le soleil vient, repart, revient et repart encore.
Comme toi, Tawina,  dès qu'il est là, je suis dehors pour en profiter un max.

Plein de bonnes choses à tous et toutes.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:50 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou en passant.

Patan, j'espère que tes poules t'apporteront de bons oeufs.

Passez une excellente semaine, en espérant que tout le monde du forum va bien.

Prenez soin de vous. 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les loulous !!!!!!

Je vous souhaite de profiter à fond du soleil dès qu'il se montre !!! Et vous embrasse fort !!!

Notre Amerindian chérie a perdu ses codes d'accès au forum elle m'a envoyé un message facebookien. Je crée un post pour vous en parler UN CERCLE AMERINDIEN EST NECESSAIRE POUR L'AIDER ! Celles et ceux qui veulent participer rejoignez moi sur le post dédié.

Angel adoré toujours là si tu as besoin demande car j'ai total accord de là haut en ce qui te concerne ça roule à fond !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cléantis, toujours là au bon moment Wink

Je ne vous ai pas abandonné mais trop de choses en ce moment, le boulot où l'ambiance se dégrade de plus en plus entre mon patron et sa sœur (je les adore tous les 2, mais la sœur devient infecte avec son frère), ma petite minette noire Billy nous a quittés après avoir mis au monde 3 chatons jeudi dernier, un n'a pas survécu, donc là on biberonne à tour de bras pour essayer de sauver les 2 autres, ils on 5 jours maintenant, mon petit fils qui grandi avec bonheur que je vois dès que je peux, ma maman qui a un peu plus besoin de moi pour des petits trucs de tous les jours elle approche des 76 ans et s' imagine qu'elle ne va pas encore durer bien longtemps, sans oublier Zom qui demande aussi un peu d'attention quand même.

En plus avec ce temps froid et pluvieux ( je suis sûre que les éruptions des volcans islandais de ses dernières années y sont pour quelque chose) je n'ai pas pu encore planter mes tomates courgettes potirons et compagnie, donc la plus part sont à la maison, j'essaye d'éviter de les faire dépérir.

Mais avec tout ça, même si je ne viens plus trop, je pense à vous tous tous les jours.

Et surtout à notre très chère Amerindian.

Gros bisous du cœur à vous tous
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:09 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tawina, mes poules vont bien, à part quelques oeufs un peu mou.  Je leur donne du calcium (coquilles d'oeufs et fromage) pour y remédier.
Sinon, j'ai mes 2 oeufs par jour et leur affection.

Courage Chaty. Côté boulot, chez nous aussi, c'est la tention : harcèlement, syndicat, fin de contrat, ....
C'est pas toujours facile de garder la tête froide; surtout quand on travaille au service du personnel et qu'on voit des collègues en pleurs.
Mon lapis m'aide beaucoup à garder la t^te froide.  Je suis très agréablement surprise.

J'espère que nous pourrons soulager un peu Amer.
Je reviendrai aux nouvelles dès que je peux.

Bisous à tous. et restez positifs
Tu as raison Cleantis...  profitez du soleil chaque fois qu'il pointe le bout de son nez !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou à tous

Le soleil se fait très rare par chez nous aussi, il se pointe à peine une fois par semaine et quelques minutes seulement.

Beaucoup occupé moi aussi, mon garçon part en appartement ce week end et oui il quitte le nid familiale.  Je suis heureuse pour lui mais j'avoue que mon coeur de mère à une tite larme .   Je l'aide pour la peinture et tout le tralala qu'un déménagement implique.

Je suis contente d'avoir eu un peu de vos nouvelles et je suis là aussi pour notre belle Amé.

Je vous embrasse tous et prenez bien soin de vous.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde

j’espère que vous aller tous bien malgré le temps pourrie qu'il fait dans notre beau pays , le soleil va bien finir par montré ses rayons a fin de nous réchauffé la couenne LOL .

JE devais  passer mon scanner le 7 mai mais tout à été reporter a cette semaine scanner + pneumologue  .  ET le verdict  et tomber  hier        Shocked    

**************  Rémission  complète***************  

je vais être suivi encore quelques temps 4 ans environs mais ce n'est que pour mon bien  ,
 j'avoue qu'hier très tard dans la nuit comme d’habitude j'ai enfin réaliser et j'ai craquer
 ça fait du bien ,voila les ami/es il ne me reste plus qu'a me reconstruire un peux et reprendre le fil de ma vie bien que c'est encore tout frais , j'ai hâte de reprendre le boulot ,je sais que ça va pas être facile  et que je vais regretter ce que j'ai  dit , mais mes collègues me manques enfin ceux qui mon soutenu tout le temps de la maladie . j'ai encore un petit soucie à régler ,je me suis déplacer le bassin et je fait de la kiné encore une dizaine de séances et tout devrait être
rentré dans l'ordre , sinon  je vous remercie pour tout votre soutient  ça aide plus que vous ne pouvez   l'imaginer   merci merci et encore merci  :bizzzzzzzzzzzzzz a tous .

à bientôt   angel.13 
ps: Cléantis je te ferai un mp la semaine prochaine et en attendent  gros bisous                 

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:56 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle.........heureuse pour toi Angel 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel, que je suis heureuse pour toi.      Je n'ai pas d'autre mot.....

Bonne journée à tous et prenez soin de vous. Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super contente pour toi Angel. Je suppose que tu t'apprête à savourer chaque instant qui vient Wink

J'espère aussi que notre chère Amerindian (dont c'est bientôt l'anniversaire) va connaître le même bonheur que toi Angel

Pour ma part je biberonne toujours les 2 petits minous et la fatigue commence à se faire sérieusement sentir, en plus l'un d'entre eux nous cause un peu de soucis car il a un gros œdème sur sa patte arrière droite, la véto nous a prescrit un anti inflammatoire, il y a un léger mieux mais c'est encore enflé. En plus les 2 ont tendance à la constipation avec le lait maternisé, j'ai donc rajouté un peu d'huile d'olive dans le lait mais pas encore de mieux de ce côté non plus.

Je remercie chaque jour qui passe de les voir encore en vie.

Je vous envoie à Tous de lumineuses pensées
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Fais lui du reiki à ce petit amour

On remet ça pour Amer ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6772, 73, 74  >
Page 66 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation