cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6872, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:35 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je n'arrête pas Cléantis, mais il n'y a pas beaucoup d'effet, il arrive tant bien que mal à marcher un peu, et sa constipation lui fait mal au ventre, il a eu lavements, massages chauds, il arrive péniblement à sortir une petit crotte mais on voit que c'est douloureux, je pense que la partie gonflée de sa patte coince un peu l'intestin ce qui n'aide pas. Aujourd'hui c'est le 3° jour d'anti inflammatoire, je crois bien qu'il va refaire un petit tour chez le véto dans pas longtemps.

Mais je ne suis pas sûre qu'il puisse faire grand chose pour ce tout petit bout de chou. Sa sœur, elle, va impeccablement bien

Voilà pour ce matin.

Bonne journée à vous tous
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 06:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MERCI A VOUS   , oui Chaty je vais en profité un max ,je ne suis pas a 100/100 de ma forme mais avec le retour du soleil Cela me donne l'envie de bouger et d'aller faire un tour a la pêche  ça  fait tellement longtemps que j'ai pas trempé mes lignes  alors j'ai acheter ma carte de pêche et demain  ????     Wink .j’espère juste ne pas me faire mal aux  thorax car s'est encore frais ,  je ferais attention  Okay

je vous embrasse tous bien fort

bien amicalement :ANGEL.13
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chaty, tes mignons chatons te donnent quelques soucis.  J'espère que ça va se rétablir, as tu essayé avec les pierres aussi en complément.

Angel prend bien soin de toi et surtout bonne pêche profite en bien, moi qui adore la pêche si le beau temps et la chaleur peut arrivé par chez nous.

Bonne journée à tous et si quelqu'un parle à notre belle Amé, un petit coucou de ma part s.v.p.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Tawina, j'ai essayé les pierres aussi, j'essaye tout ce que je peux pour sauver le petit minou.

Hier en fin de journée revisite chez le véto qui lui a fait une piqûre d'antibiotique, j'y retourne demain soir, je reste persuadée qu'il a dû se faire piquer par une bestiole et que c'est un gros abcès qu'il a dans la cuisse. Ca lui fait mal et ça coince ses intestins. Vivement demain soir qu'on revoie le véto, je ne vous cache pas que je suis très inquiète pour ce petit bout.

Angel, alors comment s'est passé cette partie de pêche ??

Bon je file me coucher, car debout à 6h pour le biberon du matin des chatons (j'espère que petit minou va manger quand même un peu), ce soir zom rentre tard donc c 'est lui qui va donner le bib de minuit.

bonne nuit à vous tous

Amer, grosse pensée pour toi
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 21:47 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Chaty si tu me permet ,je voudrais bien essayer quelque chose pour ton chaton .

Attend ton accord  

Bonne nuit  

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 00:58 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde

le soleil  était aux RDV  la température aussi ,le poisson et en fraie donc difficile pour la pêche mais j'ai quand même sorti deux carpes AMOUR BLANC pour une première de l'année cé pas mal , seul problème  j'ai oublier la crème solaire je vous dit pas dans quelle état je suis , cuit comme un homard , pas de bol le tube de biafine  est périmé zut et zut la cicabiafine me fera tout aussi du bien ,et je dormirais avec un œil de faucon et un péridot j'ai lu que ça soulager les brûlures  du au coup de soleil  ou faire un elixire avec ces dernières .

Chaty  mon pote a récupérer deux portées de quatre chatons  il donne le biberon a ceux qui ont été abandonner et les quatre autres sont nourrie par leur maman , en tout il s’occupe de treize chats  
les quatre chatons ils ont a peine les yeux ouvert

la maman
il en manque un car il dormais dans la caisse

ne sont il pas mignons ??

A BIENTÔT : Angel.13 Wink
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 06:21 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Angel, ces chatons sont vraiment très mignons. Il y en a un qui ressemble à ma petite minette qui va bien.

Vincent, bien sûr que je veux bien que tu fasse quelque chose, mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant, cette nuit l'abcès a percé et le pauvre petit bout était plein de pu ce matin, il a tété à peine un peu et il n'a plus de force. je ne pense pas qu'il passera la journée même avec l'aide du véto.
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:55 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Des nouvelles du chaton chaty ?
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Yama, voilà quelques nouvelles,
donc hier après le boulot redirection le véto, (super sympa en passant, aussi décidée que moi à sauver ce petit bout de chou), il a eu droit à 1 piqûre d'anti bio et une d'anti douleur, il était un peu sonné hier soir, mais ça avait l'air d'aller, ce matin à 6h il était complètement amorphe, il a tété à peine un peu, il a l'air de souffrir pas mal, je lui ai donné sa granule d'arnican diluée. à 7h30 il a retété un peu (il a perdu au moins 20 grs en 3 jours) à 10h00 c'est zom qui s'est occupé de lui et il a eu très peur qu'il meurt, il a de nouveau tété à peine, en rentrant à midi 15 je lui ai redonné, là il a bu un peu plus, mais toujours très chancelant et affaibli, retété à 14h puis à 16h, 18h  et il y a quelques instants. Chaque fois il boit très peu car son estomac est vite rempli tellement il a maigri. Mais il est toujours en vie.

Je dois retourner chez le véto lundi soir. En tout cas si il survit ce petit bout, il aura mérité d'avoir une vie pleine de bonheur avec tout ce qu'il a souffert cette semaine.

En tout cas on fait vraiment tout notre possible pour le maintenir en vie et qu'un jour cette mauvaise passe ne soit plus qu'un lointain mauvais souvenir.

Il tête toujours un tout petit peu, mais au moins il tête
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 06:42 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Après de hauts et des bas, petit minou n'a pas survécu. Il est mort ce matin, 1 semaine après le début de cette infection qui est arrivée d'on ne sait où et qui a fini par l'emporter.
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 07:52 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour Chaty désolé  Shocked ,pour ton petit chaton j'ai été pris par le temps,pas eu le temps de magnétiser et de prier pour la 

guérison de petit minou  ,j'espère que l'autre vas'en tirer et vivre une belle vie de chat  Okay

Bonne journée malgré le temps gris de ce dimanche 

Bien amicalement Vincent  
ICQ Yahoo Messenger MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 01:07 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

hello Chaty

tu a fait de ton mieux et tu y à mis  du cœur pour sauver ce pauvre petit minou ,il ne souffre plus maintenant . J’espère  que ça petite sœur va bien .

je vous souhaite a tous un agréable semaine

bien amicalement : Angel .13
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Désolé pour le chaton, il a rejoint ma pépéte au paradis des annimaux
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 10:51 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou a tout le monde

Angel avec du retard je viens te dire que je suis vraiment heureuse pour ta santé
Patan, les poules c'est vraiment trop trop bien, tu ne vas plus t'en passer (moi j'attend d'aller mieux pour reconstruire un poulailler tellement ca me manque)
Chaty, tu as fais ce que tu as pu pour ce chaton mais vraiment beaucoup  Okay

J'essayes de remonter le post petit a petit alors ne m'en voulez pas si je ne fait pas un message personnel a tout le monde, ca va venir^^

Pour ma part, toujours pas d'amelioration et je commence a paniquer. L'osthéopathe a bien fait tout craquer mais c'est pire qu'avant son intervention. Pourtant, par moment (a peine 10 mns) je peux marcher avec des bequilles, c'est étrange. Enfin, on va patienter mais le medecin veut me remettre sous morphine et je ne veux pas avec ce que ca m'a fait sur mon rein enfin régulé... Bref on verra..

Gros bisous je repasse demain.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Amer pour ces nouvelles, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te relire un peu.

Soigne toi bien, prends du temps pour toi et pour te faire plaisir le plus possible.

Okay
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Belle Amé, heureuse d'avoir de tes nouvelles, repose toi et prend le temps pour toi. Okay

Chaty, désolé pour le petit chaton mais il a eu beaucoup d'amour donc il est parti en douceur et dans l'amour.

Bonne journée et prenez soin de vous et surtout n'oubliez pas de vous gâter aussi
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci pour vos gentils mots Vincent, Angel, Yama et Tawina.
Je me dis que finalement si il est mort c'est que de toute façon il n'aurait sûrement pas eu une vie en bonne santé, étant né le dernier, il n'a pas dû faire le plein des anti-corps de sa mère avant qu'elle ne parte pour mourir dans son coin.

Maintenant il me reste sa sœur première née qui est bien vigoureuse malgré une légère tendance à la constipation, elle est pleine de vigueur et est adorable, à 3 semaines elle pèse déjà 350 grs et ses petites dents sont sorties, encore quelques jours et on va commencer le sevrage ce qui va me permettre après ça de pouvoir dormir enfin un peu plus longtemps le matin.

Mais je sens que c'est pas encore gagné cette affaire là
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pas facile mais ça devrait s'arranger avec la puce Wink , en tout cas contente qu'elle s'en sorte.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi aussi tant d eplaisir à te lire Amerindian....pas pour te lire, mais savoir que ça va un peu mieux...

Moi aussi ostéopathe hier, mais il n'a RIEN fait craquer ! 45 min de boulot, du grand art !!!! Et alors je vous raconte pas tout le cabinet est fait en mode feng shui, je me suis jamais sentie aussi bien qqe part !!!!!!! Je veux m'y mettre moi aussi !!!!!!!

Gros bisous tout le monde
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:43 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bonne journée a toutes et a tous

Ah ah Ah clean tu veux te mettre au feng shui ? Cool je vais t'aider.... Demande à Chaty les effets Amer/feng shui
Tu verras, c'est incroyable les changements que tu ressens mais il faut savoir revenir dessus dès qu'un désordre intervient après un changement (par exemple, moi actuellement, j'ai modifié un coté santé sans prendre garde a l'erreur feng shui que je créais, 2 jours après me voila mal en point... Certains diront coincidence, moi je dis, vite je dois modifier de nouveau la zone... ) Mais si tu veux t'y mettre se sera avec plaisir de t'y aider

Chaty tu y arriveras, tu as tellement de volonté et d'amour pour ces chatons qu'ils ne peuvent qu'etre en forme et heureux

Je suis entrain de préparer le post de mon extrait de livre, il va etre sacrément brouillon mais entre vos questions et les complements que je mettrais au fur et a mesure on va y arriver.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Question Feng shui, je me demande quand même si les peintures que ma collègue a fait peindre au boulot n'a pas attisé les conflits entre elle avec son mari contre son frère et l'autre beau-frère de celui-ci.

Si j'y arrive Amer et si tu le veux bien, j'ai une petite vidéo des bureaux que j'ai prise avec mon portable, tu pourrais me donner juste ton avis sur l'endroit, en sachant que personnellement je me sens relativement bien dans cette ambiance, mais je sens qu'il manque un petit quelque chose de je ne sais quoi pour que ce soit nickel.

Si tu es trop fatiguée on laisse tomber Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:55 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je me mords les doigts ne n'avoir pas bossé sur tout ça AVANT de commencer les travaux 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

volontier Chaty, en plus j'adore ca, ca m'occupe, ca rend service et ca ne me fatigue pas vu que j'en fait une forme pensée positive.

Clean il est vrai que la methode avec les travaux aurait donné une efficacité double mais on ne peut pas reconstruire chaque demeure (imagine un peu^^) alors c'est en fonction de la dispostion des pieces, de ce qui a été construit durant les travaux et ce que tu vas ajouter pour actionner le champs énergétique qui vont contribuer a la bonne marche du feng shui.

Sur ce je vais aller tenter de dormir, je suis très fatiguée a cause des douleurs et le sommeil est dur a trouver. Je vous dis a demain dans de nouveaux posts.
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:27 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde

merci Amerindian , je suis content que tu te sente un peu mieux pour pouvoir nous lire et  poster un petit peu . j'ai rendu visite a mon médecin tend bien que mal car j'ai un souci a la hanche cé de pire en pire j'arrive a peine à marcher, j'ai l'impression de ressentir les effets négatif de la chimiothérapie  et de la radiothérapie mon corps n'est que souffrance toute mes articulations me font souffrir j'ai un rdv  pour faire des radios de la colonne vertébrale du bras droit et du bassin  ,en attendant  mon kiné fait de son mieux pour me soulager ,Amerindian ne te fatigue pas trop économise té force prend bien soin de toi . Bon weekend a tous

bien amicalement :  Angel.13
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:28 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour Angel par tes douleurs ton corps te parle  ,regarde le lien qui suis il te donnera une idée du message 

http://www.ecoutetoncorps.com/fr/ressources-en-ligne/definition-metaphysiqu…

Prend soin de toi et bon week-end en ce beau samedi  Okay

Pour nous c'est mariage d'un frangin à la mairie  ,à bientôt 44 ans il était temps qu'il trouve chaussure à son pied  Wink
Bon samedi à tous et toutes ami(es) du fofo 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:24 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

courage Angel, tu es déjà passé par de terribles épreuves et tu en ressors encore plus fort alors tout va aller. Je ne peux malheureusement pas travailler sur toi actuellement de part mon état physique et psychologique mais mes pensées positives viennent aussi vers toi.

Vince, ton frangin j'espere que la chaussure fera la paire . Félicitation à ton frère.

Pour moi aujourd'hui je me suis préparé un petit programme en espèrant que la douleur ne m'empechera pas de l'accomplir.. J'ai mes plants de tomates et cornichons à repiquer et ma terre a ameublir avant de préparer les butées demain... Opération périeuse car mon fils va m'installer une chaise et je travaillerai assise avec une binette dont le manche a été coupé de facon a ce que je ne fatigue pas mon coté douloureux.... Ensuite je pense passer une petite heure a reprendre les exos amérindiens..

BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu me bluffes Amerindian.......

Et en fait vous me bluffez tous Embarassed
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 10:45 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A que coucou

Pourquoi donc je te bluffe ?
Le temps s'est gaté aujourd'hui mais relativement doux pour travailler dans le jardin. En fait la binette est un peu lourde pour ma partie meurtrie alors je vais travailler centimetres par centimetres... En plus je ne sais plus trop quoi faire car je pars visiter une maison demain alors du coup je ne sais plus si je dois planter.. LOL

Et oui encore un déménagement... Le loyer est devenu beaucoup trop cher depuis ma séparation ; de plus je ne me sens pas a mon aise (trop résidentiel ce n'est pas mon truc). La je vais voir une maison campagnarde avec un très grand terrain, un hangar pour les animaux etc... Mon tripe quoi... Bon 2 inconvénients : très isolé et à étage mais on verra demain car j'économie tout de meme 210 euros de loyer et je me retrouve dans mon univers^^.

Le kiné arrive, je reviens dans la journée. BONNE JOURNEE A TOUS
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Belle Amé, je te souhaite de trouver le lieu d'habitat ou tu sera bien et heureuse car ça donne un coup de pouce pour la santé. Okay

Moi, je suis en plein dedans, dans les boites car je déménage le 1er juillet.   Je me suis trouvé un appart. semi sous-sol, pas de galerie je vais trouvé ça difficile une chance j'ai accès à la cours mais pas de fleurs ni de jardin à m'occuper.  Mais je vais travailler sur l'intérieur pour que ce soit accueillant et douillet.

Sur ce, passez une belle journée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 19:35 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ta détermination Amé !!!! Tiens nous au jus pour la maison !!!

Tawina bon courage pour les cartons !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:05 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou... Ah les cartons, je me joins a Clean pour te souhaiter bon courage Tawina car c'est le pire de tout dans un déménagement ! Pas de jardin oui mais tu peux créer une ambiance végétal meme dans un appartement et je suis sure que tu sauras le faire avec brillance^^

Maison visitée hier soir... Bon c'est le genre de maison dont je revais quand j'étais jeune hahaha... Tout a refaire dedans, une multitude de travaux... Une maison comme ca je l'accepte avec des loyers gratuits mdr... Allez faut le dire, impossible pour moi... Chambres inaccessibles (escaliers de 50 cm de large en colimassons), très sombre, des baies vitrées de 1.50m de hauteur, bref... Par contre le terrain... Mon reve... Tout en friche mais le proprietaire pret a passer son tracteur , des hectares et des hectares... mais bon je ne vis pas dehors, et surtout pas d'acces internet car isolé dans un bois comme les schtroumph.. Alors c'est reparti pour les recherches... Par contre bonne rencontre car les proprio sont maraichers bio et prets a me preter du terrain si j'ai besoin^^

Aujourd'hui toujours un temps a pluie et orage, je vais faire un peu de bijoux (m'y remettre car ca me manque)

bonne journée a tous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 12:12 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon courage pour les déménagements Tawina, Amer je suis sûre que tu ne vas pas tarder à trouver exactement le logis dont tu as besoin.

Je vais bientôt refaire les déménagement de mon fils et ma belle-fille, ils ont vraiment la bougeotte ces 2 là, en plus ils ont déjà donné leur préavis pour la fin du mois de juin et ils n'ont pas encore l'appart suivant, ça leur fait quand même 4 appart en 2 ans.

Mais bon ça va le faire, on reste positif

Aujourd'hui ça a été grand nettoyage à fond du poulailler, on s'est rendu compte que c'était grebi de poux là-dedans malgré le traitement anti-parasites fait tous les 15 jours, une véritable explosion, les pauvres bêtes grignotées jours après jours par ces monstres minuscules assoiffés de sang. En plus ça nous saute dessus aussi, donc on a sorti le grand jeu, vaporetto, eau de javel, retraitement anti-parasites, et là je cherche sur le net pour trouver des pièges à poux à mettre dans le poulailler qui puisse les empêcher d'aller nicher dans les recoins entre les lattes et sous les pondoirs.

Une fois dans vos nouveaux logements n'oubliez pas de les purifier à fond, par l'air (encens), le son (clochettes/bol chantant, tambour), la lumière du feu et le sel, le tout en y ajoutant un joli chant de remerciement Wink

(ce qu'il est aussi possible de faire tout au long de l'année dans les habitations)

Itsy a fini de téter son biberon et s'est endormie je vais en profiter pour aller voir si le poulailler a séché, et y remettre les litières. (Au fait pendant que j'y pense, on va peux être avoir une nichée de canetons, une des canes s'est enfin décidée à couver, elle a quand même attendu d'en avoir 17 avant de rester couver, soit 17 jours entre le 1° œuf et le dernier)

Sur ce allons nous jeter dans la chaleur de l'après midi

MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:16 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, pour la purif. je le fait régulièrement alors c'est certain que je le ferais à fond aussi. Okay   Tu es aussi occupé que si c'est toi qui déménagerait avec ton fils .   Bravo pour les canetons.

Et je prendrais bien un peu de ta chaleur car ici c'est pluie et froid. sur 10 jours on réussi à avoir un pm de soleil et très peu de chaleur. 

Belle Amé, oui j'ai fortement l'intention de me faire un petit jardins intérieur avec une tite fontaine d'eau.   Si je réussi ce coup-là je vous ferais une photo.

Bonne journée et profitez bien de votre journée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Waow Tawina je suis sûre que ça sera sublime !!!!

Moi aussi j'ai du travail de purif que je n'ai toujours pas fait depuis qu'on est dans la maison... En plus y'a deux gros points noirs qui me flanquent la chaire de poule alors je compte le faire ce week-end quand il fera grand jour ! En plus je suis toute seule en ce moment brrr

Allez Amé la pensée positive, une belle maison, du terrain, pratique, abordable et pas cher !!! N'empêche c'est visiblement pas les mêmes prix par chez toi comparé à l'Alsace, jamais je pourrais me louer une maison toute seule...

Ici je démarre un jeûne ! Je profite d'être seule pour dormir, manger très léger puis jeûner, mon corps a besoin de repos. Je crois que je pourrais dormir sans arrêt en ce moment...

Pleins de bisous mes ami(e)s !!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 06:10 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Clean, je t'envie un peu de pouvoir jeûner, ici c'est mission impossible, déjà avec la cure de raisin l'année dernière, j'ai eu droit à toutes les réflexions possible, donc pas sereine pour faire ça.
En ce moment je rêve de pouvoir me faire une retraite spéciale jeûne, environ 1 semaine dans un endroit dédié ça doit être super relaxant et déstressant. comme là http://www.lapenseesauvage.com/ , mais et d'1 : je n'ai pour le moment pas les moyens et de 2 : zom serait contre à 100%, surtout que lui n'étant pas intéressé il ne voudrait pas venir avec moi.

Mais bon je ne désespère pas, je le ferai un jour, je le ferai

Aujourd'hui jour le plus long de l'année et nuit la plus courte. La grosse purif va être faite ce soir, quand zom sera au boulot, donc personne dans les pattes, j'aurai 3 petites heures devant moi pour ça.

Tawina, tu nous feras des photos de ton jardin intérieur ?

Bon je file me préparer pour aller au boulot.

Excellente journée à vous tous
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai tenu 44 heures. Avec le boulot c'était pas évident, mais ça fait du bien !!!! Zhom est partit une semaine du coup j'en ai profité ! Parce qu'avec lui à côté par contre c'est clair que c'est trop compliqué !!!!

Ici je vais commencer ma purif aussi j'ai trouvé de superbes encens !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 06:37 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour tout le monde,
pas beaucoup de temps en ce moment ou disons plutot que le temps passe vite surtout quand le sommeil est au rendez vous.
Je me bolide depuis 1 semaine sur mon régime alimentaire, pas facile de calculer tous les apports nécessaire et que j'ingurgite mais je me dois de le faire car j'ai perdu + de 8kg a l'hopital que je n'arrive pas a reprendre. De plus j'ai perdu tous mes muscles ce qui n'aide pas a ma guérison de la sciatique. Du coup je ne vous raconte pas le travail d'apothicaire que je me donne dans le calcul des apports nutritionnels mais j'ai bel et bien l'intention d'etre debout en juillet !!

pourtant il faut aussi que je m'occupe du forum, je vous dois du temps, mais comme d'hab je pars dans tous les sens... Je me leve très tot le matin mais je mets plus d'une heure pour ranger 3 babioles qui traine (juste le pb du déplacement en fauteuil), du coup l'apres midi je tombe de fatigue.

Ici le temps a du mal a se maintenir mais j'ai reussi a commencer mes butées pour mon jardin (enfin je le fais progressivement car je souffre quand meme) ; je le travaille en forme de cercle amerindien, les allées étant les 4 directions mais j'ai vu un peu trop grand pour ma forme lol

je vous souhaite une bonne journée et j'essaye de revenir dans la soirée... Tawina, je recherche ton post avec la bouteille si belle, tu te souviens ou tu l'avais posté ?

Gros bisous
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour amérindian pour la prise de poids ,je te proposerai bien la recette prise poids  ,une petite recette que 

j'ai fait quand je faisais de la muscu.  Okay ,dans un bol mixeur mettre:30 cl de lait demi-écrémé,2 cuillerées à soupe de poudre de lait écrémé,une grosse boule de glace vanille,une banane,2 cuillerées à soupe de graine de tournesol décortiqué,une cuillerée à soupe de pollen en pelotes,un oeuf entier de poule. Si le mélange est trop épais allonger avec du lait .

J'espère que mon gloubi-boulga ne va t'écœurer   Shocked ,sinon il y a le miam aux fruits voir :

http://www.femininbio.com/cuisine-recettes/conseils-et-astuces/miam-o-fruit…

Bonne appétit et j'espère que ta santé va s'améliorer .

Et la bouteille à souhait :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t2660-Bouteille-a-souhait.htm?q=souhait

Bonne journée et à ce soir 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

Belle Amé, Vince a mis le lien pour la bouteille à souhait, tranquillement tu vas  arrivé à prendre du poids et de la force.

Ici aussi la température n'est pas stable, aujourd'hui, soleil et pluie ce matin, ce pm soleil et pluie.  

Bonne journée

yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je crois amer que je pourrais peut-être te passer quelques kilos Wink .
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:29 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le miam o fruit c'est top ça j'en prends tous les matins 

J'ai une pensée spéciale pour vous ce week end les amis, je vais à Ste Marie aux Mines à la bourse aux minéraux !!!! Je penserais fort à vous ! Il y a pleins de conférence, notamment une sur la roue médecine, j'ai hâte !!!

Sinon il m'est arrivé un truc assez dingue lundi soir, je crée un post pour avoir votre avis !

Gros bisous à toutes et tous chaleur dans vos coeurs !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour à tous,

J'ai terminé mon déménagement     il ne me reste que la déco à faire.

Bonne journée à tous et profitez bien de la journée.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 06:09 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est super Tawina, tu vas pouvoir te faire ton petit nid douillet.

Cléantis, bien de la chance d'avoir pu aller à Ste Marie aux Mines, j'espère bien pouvoir y aller l'année prochaine, car pour cette année vu les impôts que je vais avoir à payer, je me sers la ceinture d'au moins 4 crans, juste pour avoir travaillé 5 mois à temps complet l'année dernière.

Autrement, plus trop de temps pour moi en ce moment, zom m'a agencé le salon d'une façon qui ne me convient pas, c'est à croire qu'il n'aime pas avoir de l'espace autour de lui et dès qu'il voit une place vide il faut qu'il l'a comble. Et ca m'agace.

Bon plus le temps d'en dire plus il faut que je taille me préparer pour le boulot.

Bonne journée à tous
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il est pas très feng shui ton mari dis donc 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:43 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca c'est le moins qu'on puisse dire. Il est vraiment très réfractaire. Amer en a été témoin quand on est allé la voir dans les Alpes, je méditais en purifiant mes pierres dans le ruisseau près de chez elle, et lui n'avait qu'une envie, venir vers moi et tout gâcher.

En fait je crois que c'est quelque chose dont il a peur car il ne comprend pas, donc on fait tout pour ne pas avoir de preuve que "ça" existe.

En plus je me sens dans une période mélasse, je n'arrive à rien, je me sens bloquée coincée limitée, l'envie est là mais je n'arrive pas à la concrétiser en actions. Et en plus je reprend du poids.

Zom et mon plus jeune fils se sont à moitié engueuler, suite à une grosse incompréhension zom a jeté les 2  gazinières de mon fils et de ma belle fille, puis il avait compris qu'ils lui avaient donné la machine à laver qu'il a mis dans son appart en location, mais quand la 2° machine qu'avait ma belle fille a lâché, ils ont demandé à zom de leur redonner l'autre machine à laver, bien sûr impossible vu que l'appart est loué et qu'on ne peut pas aller comme ça dire aux locataires "bonjour on vient reprendre la machine à laver". Mon fils a donc demandé à zom de le rembourser, ce qu'il a refusé catégoriquement disant qu'il ne lui devait rien. Et moi je me retrouve coincée entre ces 2 têtes de cochon.

En plus avec le chamboulement à sa façon de la partie salon / salle à manger, je ne peux pas dire que ça aille super bien en ce moment.

Mais je ne désespère pas d'arriver à remonter et remettre tout ça à mon goût.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:39 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'espère Chaty que tout va rentré dans l'ordre bientôt, c'est toujours plate c'est malentendus.

Passez une belle journée.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une bonne purif Chaty pour tout débloquer ? Sinon une séance de kinésiologie et wahouuuuu  Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée à tous,

Que le soleil soit dans vos coeur.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,  

me revoilà après une longue absence.
Je suis restée absente de chez moi pendant plus de 2 mois. Je devais accompagner en cure en Haute-Savoie, mon petit petit-fils qui habite Meaux. La veille du départ, j'ai atterri aux urgences de l'hôpital de Meaux : septicémie, due à des calculs rénaux. 
Nous sommes partis en Haute-Savoie avec 1 semaine de retard. Puis retour à l'hosto début juin, plus divers contrôles... bref, je suis rentrée chez moi il y a peu de temps. Il y aura une nouvelle séance à l'hosto fin août. J'espère la dernière ! Pour l'instant, je vais bien.

J'espère qu'Amer va mieux et qu'elle reprend du poil de la bête. Je peux aussi lui léguer quelques kilos.

Chaty, tu aurais dû épouser mon mari, lui il aime bien le vide. Il a plutôt tendance à faire de l'espace.
Et toi, tawina,  ta déco ça avance ?

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Misel, moi je fais de l'espace, mais je garde tout . Zom lui encombre tout mais ne garde rien.

Voilà un bon week end de passé. Comme chaque année, ma maman va partir pour 3 mois au bord de la mer, donc comme elle n'est pas là le jour de mon anniversaire j'avance l'invitation famille en juillet. 17 à table et avec le super beau temps qu'on a eu c'était vraiment plus qu'agréable, et j'ai été encore une fois bien gâtée par tous.

Maintenant il n'y a plus qu'à se reposer pour être à peu près en forme pour le boulot mercredi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6872, 73, 74  >
Page 67 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation