cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6972, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon retour Misel, et j'espère que ta santé va s'améliorer.  Pour ma déco. il me manque des meubles donc j'attend de les recevoir pour finaliser.

Bonne journée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:06 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le soleil est déjà très chaud ce matin, on va avoir une journée où il fera meilleur à l'intérieur que dehors avec les ventilateurs en route vitesse maxi.

Encore 2 semaine de boulot et ce sera enfin les vacances tant attendues. Au programme, réaménagement du bassin des canards, mise en place d'une 2° lasagne dans le jardin, broyage des branches de haies coupées, tour en vélo tranquillou, baignade avec grosse toutoune (qui souffre bien de la chaleur en ce moment) peut être une cure de raisin d'une à 2 semaines, et surtout essayer de recharger les batteries énergétiques pour reprendre à la rentrée en pleine forme

Bon sur ce on va aller profiter un peu du reste de fraicheur du jardin car dans pas longtemps ce sera intenable dehors.

Bonne journée à tous
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau bonjour les amis

Je reviens d'une semaine en vacances, moi et un ami on a fait un road tripe, en Gaspésie.   Wow c'était magnifique et le Rocher Percé est époustouflant.

Il me reste une semaine de vacances et celle là aussi va être occupé, surtout avec les chevaux.

Profitez bien de l'été et de vos vacances pour vous amusez.
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 08:13 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies et amis du fofo ,je pars quelque jours en vacances à Pléboulle en caravane ... 

Dans l'attente de ce revoir et échanger ,bonne vacances à ceux et celle qui y sont  Okay et bon courage pour aux travailleurs(euses)

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:28 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les vacances ont très bien commencées, achat et installation nouvelle piscine autoportée, l'ancienne ayant subit les assauts de la grêle il y a un peu plus de 3 ans.

Aujourd'hui est prévu le grand nettoyage de la maison pour la grande purification de demain et grâce aux vacances je vais pouvoir faire ça correctement sans bousculade, le seul soucis c'est que je vais avoir zom dans les pattes, mais on fera avec

.
Voilà je vous souhaite à toues et tous un excellent mois d'août

MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

La fin des vacances est arrivés pour moi. Crying or Very sad   Mais j'ai passé de magnifiques vacances, très occupé mais tellement plaisante.

Bonne vacances à tous. Okay  et profitez en bien.

Bonne journée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:06 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi aussi j'aio repris aujourd'hui ! Mais ça reste cool encore un mois...

Je pense bien fort à vous et vous embrasser fort !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon courage à ceux et celles qui ont repris le boulot.

J'espère bien profiter au maximum de mes vacances, même si on ne part pas.

Prochain défi, nettoyage de la partie poulailler et essai d'éradication de ces saletés de poux rouges.

Après ça je pense que j'arriverai à me prendre un petit moment pour moi, méditation exercices énergétiques etc etc .....

Bonne soirée à tous ceux qui passeront pas là Wink
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et qui voila ? Amer !!! et oui.....Après encore de longs moments sans venir sur le forum je pensais souvent à vous... Et malgré ma santé difficile je partais sur plusieurs sentiers à la fois (mais toujours en relation avec les pierres.. Aujourd'hui je ne vais pas dire que ca va mieux coté santé, loin de là mais j'ai retrouvé du temps et surtout de la connexion avec les amérindiens ... Je crois qu'ils savent que je vais les ressortir des cartons que je n'ai pas pu ouvrir depuis 1an 1/2 et que je vais revivre avec eux par la décoration que je me prépare..

Vraiment heureuse de vous voir en forme
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca fait plaisir de te revoir ici. Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:24 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci, et moi de vous retrouver.
Je vous souhaites une excellente journée; pas mal de choses à faire aujourd'hui, le temps n'est pas au beau fixe alors ce sera boulot à l'interieur.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 07:09 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce matin comme tous les samedis que j'ai de libre, je me joins à zom pour aller aux Emmaüs, à voir les trouvailles qu'on va y faire.

Bonne journée à tous
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Alors alors t'a trouvé des pierres ? des indiens ??????
Dis nous tout !!
moi j'ai fais brocante , quelque chose me poussait a y aller, et là je tombe sur un stand de mineraux, pas beaucoup de choix mais c'était déjà ca... Je demande une sodalite et pas de sodalite (grrr elle me manque pour mes soins de plantes)... Je suis alors attirer par le casier d'obsidiennes flocons de neige, allez savoir pourquoi... Et en fouinant dedant (alors ca c'est encore moins mon habitude de secouer une boite de cailloux) sur quoi je tombe.......... Une sodalite, isolée , seule, qui m'attendait, qui m'appelait ! j'ai sauté dessus mais pour remercier j'ai aussi pris une flocon de neige lol.
Pas de tourmaline sauf en schroll, elles étaient magnifiques mais j'ai résister...

Mais j'y pense chaty, tu m'avais offert une sodalite en pendentif qui avait cassé...bizarre qu'elle ne revienne pas a moi (remarque mes cacos non plus et je crois qu'elle est avec, elles doivent faire la fete entre elles lol)

ce soir j'ai un peu mal, j'ai un peu trop forcé en voulant accroché mes plantes et déplacer les gros pots mais j'ai une terrasse toute belle ca fait du bien... Demain j'attaque ma preparation du potager en lasagne avant que le compost devienne trop puant lol

je vous souhaite une bonne soirée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je passe vous embrasser ! ça bouge pas mal pour moi c'est génial, toujours du travail à faire à s'améliorer !!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'ai passé une belle fin de semaine   J'ai bichonné et caliné ma jument, ça fait du bien car depuis quelques temps je l'avais délaissé.

Belle Amé, heureuse de te lire, prend soin de toi.

Profitez de votre journée Okay

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

comment s'appelle ta jument Tawina ?
Moi aussi un énorme plaisir de te retrouver
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:10 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ma jument s'appelle Precious, mais je la surnomme "Ma Douce".
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Après un long moment, je reviens vers vous et suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles.

Chaty, pour les poux rouges dans le poulailler, j'ai lu qu'il fallait mettre des fougères séchées mélangées avec la litière des nid comme répulsif.

Tawina, en te lisant, je te vois chouchouter "Ta Douce".  Vous formez un beau tandem.

Angel, très heureuse de te relire, et surtout pour lire de bonnes nouvelles comme celle que tu as amenées sur le forum.  Même s'il reste des moments difficiles, le plus dur est derrière toi.  Je suis certaine que tu reprendra de plus en plus goût à la vie et exprimera petit à petit ta créativité en te tournant vers les autres.

Amer, je pense souvent à toi et t'envoie plein de pensées et d'énergie positives.  Je te souhaites le mieux à venir.

Yama, j'espère que cela s'arrange pour toi.  Je t'envoie aussi plein de pensées positives.

Vince, merci pour toutes les bonnes recettes et liens que tu mets à notre disposition.  On dit parfois "les recettes de grand-mères", moi je pense "les recettes de Vince"

Clean, toujours dans l'évolution pour s'améliorer ou pour aider les autres.  Je te souhaites de continuer dans ce sens; il semble te convenir à merveille.

A tous, je vous souhaite une bonne soirée.
a bientôt !
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:19 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan, c'est un réel plaisir de te lire à nouveau.

Pour nos poux rouges j'ai lu aussi pour la fougère, malheureusement nous n'en n'avons pas à proximité (les plus proches dans la nature sont à plus d'un heure de route) et comme nous changeons très souvent la litière pour l'hygiène il nous en faudrait beaucoup. En attendant j'avais acheté du bi-poux (produit au bicarbonate et à la silice) mais pas grand effet pour le moment, donc on passe la flamme tous les matins sur les endroits où ils se rassemblent le plus, l'autre problème c'est qu'on a dû en ramener à la maison, car petite minette et nous-même on se gratte comme c'est pas possible et ce ne sont pas des puces, donc forcément ces horribles petits poux minuscules.

En tout cas la bataille est engagée et j'espère bien que ce soit nous qui la gagnons

Autrement ma 3° et dernière semaine de vacances est déjà bien entamée, j'ai essayé d'en profiter au maximum au jour le jour, mais ça passe toujours aussi vite. La reprise pour mercredi prochain, et on recommence un cycle de boulot.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Patan, heureuse de te relire.

Chaty, passe une belle fin de vacances.  ça passe tellement vite.

Bonne journée à tous, et mettez le soleil dans votre coeur.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis heureuse de te lire aussi patan !

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et riche pleine lune !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 07:16 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oh que oui ça passe beaucoup trop vite, et on a beau se dire vivement la retraite, on en est encore bien loin avec notre cher gouvernement qui nous rajoute des années et des années de cotisations tout en nous enlevant les avantages dus aux enfants (normalement 2 enfant = 4 ans de cotis, maintenant 2 enfants = 1 ans de cotis soit 3 ans de piqué comme ça d'un claquement de doigt) et pour les plus jeunes c'est pas gagné non plus on va mourir à la tâche à 80 ans Crying or Very sad .

Pour en revenir aux vacances, on voulait améliorer le bassin des canards en le brodant de grosses pierres qu'un ami voulait nous donner, on n'a pas encore tout ramener et même pas commencé à poser la première pierre, de plus je ne vois plus comment on va faire car c'est encore en eau et le ciment ne prendra pas dans ces conditions, je voulais broyer des branches pour me faire une nouvelle lasagne, mais l'endroit où je voulais la mettre est toujours envahi par les potirons et des tomates sauvages (qui ont repoussé sans qu'on leur demande, mais elles sont tellement belles que pas le courage de les ôter de là )

Bon vous me direz des vacances c'est aussi fait pour se reposer, ça on l'a fait et bien fait .

La pleine lune a été un vrai somnifère pour moi, mais un excellent reboost pour mes pierres, elles sont rayonnantes ce matin, et petite Itsy est déchaînée, veut choper tout ce qui bouge saute partout, du coup Nenette a préféré sortir et laisser le petit ouragan tout seul

Bon, une nouvelle journée se prépare, à commencer par mon petit instant gym tonic cardio de gym direct. Et on passe à la suite.

Bonne, douce et chaleureuse journée à tous.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

La pleine lune ne m'a pas affecté beaucoup cette fois contrairement aux autres mais elle a affecté ma petite chienne Mia qui depuis deux jours elle ne veut que courir et jouer même à l'heure du dodo   J'ai beau aller faire des marches avec rien n'y fait.

Bonne journée et soyez sage.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:46 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je ne suis encore pas très présente. Mon homme est à l'hôpital depuis hier pour examens et trouver ce qui lui arrive. Le pire, c'est que je serai hospitalisée aussi pendant quelques jours la semaine prochaine.... mais à 450 km de là. Et je n'ai pas vraiment le choix. 
J'ai hâte que ça soit passé et que ça se passe bien. Qu'ils trouvent enfin de quoi souffre mon homme.

Chaty, une amie qui comme toi a des poules, pour les protéger des prédateurs la nuit, et notamment du renard, met une radio dans le poulailler. Le fait d'entendre parler tient le renard à distance (elle habite en bordure de forêt). Je ne sais pas si tu as ce genre de problème avec tes poulettes.

Portez-vous bien,

Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Misel, je te souhaite que cette période passe vite et que vos misères soient loin derrière vous. 

Nous, on a réglé le problème du renard et de la fouine en faisant un poulailler sur pilotis, environ 1 m de haut avec une échelle pour les poules et fermé de toutes parts, le soir quand Dames poulettes sont rentrées on referme les portes et aucune bestiole carnivore ne peut rentrer (mis à part ces satanés poux rouges, on a déjà bien réduit leur population mais il en reste encore des tous petits, on pense que c'est de nouvelles éclosions, pour le moment plus de poux adultes ), ce qui nous a pris nos canetons était un chat qui a attrapé les petits passés de l'autre côté du grillage et ce en plein jour.

Le soucis de la radio c'est que ça perturbe aussi les poules, qui ne peuvent pas dormir aussi bien que sans bruit.

Tawina, on dirait bien que cette pleine lune a été un plein d'énergie pour nos amis à 4 pattes, et pour nous elle a dû nous rebooster d'une autre façon, car je n'ai jamais autant dormi que ces derniers jours, et je me sens relativement en forme dans la journée tout en restant bien sereine.

Bon on va aller profiter de nos derniers jours de congés pour finir une palissade bris-vue, quelques courses, broyage de branches, et si on peut encore, repos repos repos.

Bonne journée à vous tous sous le soleil
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Misel mes pensées seront avec toi.   Bon courage dans cette épreuve.  La guérison est à votre porte.

Chaty, bon repos. Okay

Bonne fin de semaine et que le sourire soit sur vos lèvres ainsi que dans votre coeur.  
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Tawina,

une bonne journée qui s'écoule, j'en ai profité pour faire quelques photos et vous en mettre dans les posts sur le potager et mes nouveaux venus.

Bonne soirée à tous
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci beaucoup Tawina.

Je vous dis à bientôt avec j'espère de bonne nouvelles.

Bisous
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Toutes mes pensées pour toi et ton homme Misel, très sincèrement, donne nous des nouvelles vite et bonnes  Embarassed

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Encore plein de bonnes pensées vers vous Misel..

De mon côté, je commence une semaine de jeûne complet, histoire de faire un bon nettoyage, tant du corps que de mes mauvaises habitudes.

Chaty, je me suis mises aussi à chasser les poux rouges.  J'en ai tué une bonne partie et je penses remettre cela ce WE si le temps le permets (aujourd'hui c'est pas gagné)
Ma méthode : je vide tout le poulailler et je berse de l'eau bouillante.  Elle a l'avantage de s'infiltrer dans tous les interstice ou les poux aiment se cacher + tout ce qui est infecté (nids,...) au feu.  Le chalumeau, j'ai jamais essayé; j'ai un peu peur de faire bruler toute la cabane...

Bisous à tous et profitez bien de votre semaine..
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 07:56 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est sûr qu'avec le chalumeau il vaut mieux bien viser, mais c'est radical. En ce moment il n'y a plus du tout d'adulte juste de temps en temps quelques tout petit qui ont éclos de peu, on les voit si on ne passe pas la flamme le matin. En le faisant tous les matins sur les endroits où ils se cachent de préférence c'est à dire là où les perchoir se posent sur les bords du poulailler, on arrive de plus en plus à les éradiquer. Le problème de l'eau bouillante c'est que malgré qu'elle s'infiltre dans tous les recoins, elle est bouillante quand tu l'applique mais elle refroidi très vite su son parcours et devient inefficace 5 cm plus loin, ça entraine des poux au sol où ils vont vite se cacher dans des recoins qu'on ne pense même pas.

Surtout que nous on a le poulailler en pleine nature sur pilotis, vu du dehors 

bord des perchoirs à l'intérieur, c'est là que les poux vont de préférence, ils vont ailleurs quand ils sont trop nombreux et qu'il n'y a plus de place 
,

ce sont des photos du début quand nos poulettes étant encore toutes petites, quand on les voit maintenant, c'est des grosses mémères.

Les poux pondent pas trop loin de l'endroit où les poules pondent, mais si ils sont trop nombreux ils s'éloignent et peuvent aller partout même sur nous et rentrer avec nous dans la maison.

En brûlant tous les jours à la jonction des perchoirs on n'a pas besoin de changer la litière à chaque fois, si tu le fais avec de l'eau bouillante ajoute aussi du savon noir dans ton eau, ils n'aiment pas ça du tout, mais ça ne les tue pas direct ça les englue. La terre de diatomée mélangée avec du bicarbonate saupoudrée uniformément dans le poulailler et sur la litière sans oublier les nids assèchent les poux sur le long terme et les fait mourir à petit feu, mais à renouveler aussi très très souvent. C'est pour ça qu'on a préférer la flamme, c'est plus rapide et efficace, il faut juste faire très attention où on vise.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 05:43 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Demain, grande purification de mon chez moi et de mes petites pierres pour la nouvelle lune du 5 (donc demain en fait ) ça tombe bien vu que je ne travaille pas demain, et avec l'aide d'Amer en feng shui, j'ai déjà mis en place les petits trucs qu'elle m'a conseillés pour améliorer mon quotidien, ça devrait dépoter sur le reste du mois avec tout ça .

En plus on a prévu l'extraction du miel dans l'après midi.

Je sens que ça va être une bonne journée bien remplie avec du soleil et de la bonne humeur.

En attendant journée boulot qui ne devrait pas être trop pénible, vu qu'est prévu que j'aide ma collègue à faire son inscription en ligne à weigth wat  (j'ai éliminé 1,5 kgs en 3 semaines pour le moment, reste 18,5 kgs à supprimer, et réduit mon tour de taille de 8 cms en mangeant de tout), et que je l'aide aussi à activer son nouveau mobile.

Bon on fera ça après avoir fait le vrai travail du jour bien sûr

Allez c'est l'heure de se préparer.

Je vous souhaite à tous une bonne journée ensoleillée (faut en profiter car on ne sait pas combien de temps ça va durer)
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:50 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty je le sens bien là, je suis sûre qu'avec le feng shui, la nouvelle lune, ton régime tout ça ça dépote grave ! Tu es partie pour gagner la médaille là !!!!! Félicitation déjà 

Votre poulailler est canon !

Pour ma part je suis très heureuse car dimanche j'ai rencontré les voisins du quartier et il y a un ancien vendeur de minéraux, faut voir le stock qu'il a encore ! Il faut des sorties extractions aussi :)
Et les gens sont ouverts au reiki, au végétarisme, de la bombe 

Restez tous positifs et voyez la joie dans votre coeur ! Gros bisous !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:49 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oui c'est une véritable hotel de luxe pour poules mdrrrrr

Je t'échangerais bien tes voisins contre les miens, mais ce ne serait pas te faire un cadeau 
MSN
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 07:47 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci encore pour tes conseils Chaty, j'en prend bonne note.

J'ai tenu mon jeune complet 2 jours, pas plus; mais j'ai réappris à m'hydrater, c'est toujours ça de pris.
Je ne regrette pas non plus d'avoir pris 1 semaine de congé: non seulement je me suis écarté de... mais en plus, j'ai pu soutenir mes enfants pour la rentrée, et cerise sur le gateau, il a fiat un temps superbe cette semaine et j'en ai bien profité.

Bon week-end à tous et toutes.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 14:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau week-end à tous; avec j'espère pour vous plus de soleil et de luminosité qu'actuellement en Belgique.

PS : quelqu'un sait-il d'où viennent ces publicité qui nous envahissent ???
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou et gros bisous .
Je viens de voir cette pub, je m'en occupe, je fais une réclamation a l'hebergeur des ce soir. Et je suis vraiment heureuse de te relire Patan, je ne te voyais plus quand je venais sur le fofo ca m'a fait un point au coeur Sad
et bien maintenant voila :
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:19 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Même quand je ne viens pas, je pesne à vous...  eh oui, c'est comme cela.

Et de temps en temps je t'envoie encore un peu d'énergie (sauf que ça passe de moins en moins bien, je comprends pas pourquoi )

Moi aussi, je suis très contente de te relire. Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:51 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

L'automne est déjà là, la pluie le froid, il ne manque plus que la neige.

Beaucoup de clients ont déjà rallumé leur chaudière, et comme ça n'a pas tourné depuis 3 à 4 mois, ben ça tombe en panne, du coup on a eu une semaine de folie au boulot, le téléphone qui n'arrête pas de sonner c'est épuisant, je ne supporte plus cette sonnerie, et dire qu'on ne peut même pas en changer

Mais au moins ça donne du travail à l'entreprise et ça c'est bon pour nos emplois

Autrement, c'est toujours tendu niveau chefs, ce qui créé une ambiance un peu désagréable.

le jardin tire doucement vers sa fin et c'est le moment que les tomates choisissent pour murir quasi toutes en même temps .....

J'espère bien que l'année prochaine je puisse planter et semer plus tôt, vers mi-avril fin avril, car cette année avec le très mauvais temps qu'on a eu, j'ai mis en terre à partir de fin mai début juin et c'est bien trop tard pour la région.

Amer, il faut que tu trouve un truc pour éditer ton livre et nous le vendre, qu'on ai de beaux jardins

Aujourd'hui c'est anniversaire des 90 ans du papa de zom, donc direction les Vosges dans le froid et la pluie.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et que le soleil qu'il n'y a pas au dessus de vos têtes brille et réchauffe de l'intérieur de vos cœurs
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

au regret de vous dire que la pub qui s'integre au milieu des posts ne sera pas retirée : l'herbergeur est devenu comme beaucoup d'autres un attrappe fric et il faut maintenant payer pour ne plus avoir de pub et honnetement je ne me vois pas refaire tout le forum sur un autre serveur... Vous m'en voyez tous désolée et j'espere que ca ne changera en rien la fiabilité de notre petite maisonnette Crying or Very sad

Misel je viens de remonter un peu le post, désolé de ne pas avoir répondu avant mais je penses qu'au fond de toi tu sais que je reste présente et que mes pensées vont vers toi dans ce cap a franchir... Gros bisous et donnes nous vite des nouvelles.

Tawina tu as déménagé ca y est  ?

Ehh chaty les gens sont frileux et non économique, moi j'ai froid mais je persiste a vivre a l'ancienne avec des couvertures sur le dos lol je ne serais pas une bonne cliente pour vous mdr..

Patan t'en met une tartine pour mon petit retour LOL mais en meme temps j'aime ca et je vais m'occuper de ces posts restés si longtemps en silence pour que tu puisses avancer et que beaucoup d'entre nous avancent aussi^^ par contre laisse moi quelques jours car je commence a peine a retrouver la force de la perception
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Disons que l'automne arrive un peu trop vite car on n'a pas eu de grosse chaleur de l'été. Rolling Eyes

Oui, belle Amé, le déménagement est bien finiiiiii, il me reste une chambre à décorer et c'est celle où il y a mes pierres, j'aimerais en faire une salle de méditation, mais je ne sais pas encore comment l'aménager.

Bonne fin de journée et prenez soin de vous.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amusant ce que tu dis Tawina, je n'ai pas déménagé mais j'ai refais mon "bureau" que je veux faire en piece de méditation aussi... En fait on se rejoint encore une fois toutes les deux et je crois qu'on médite tellement sur la facon qu'on la souhaite qu'on avance pas 

Pour info je vais revoir la rubrique litho amérindienne, je la trouve trop fouilli, il faut la remettre dans l'ordre pour mieux travailler

bonne soirée a toutes et a tous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou a tout le monde.

Aujourd'hui temps maussade, il pleut, il fait gris il fait froid, tanpis on va travailler a l'interieur. Bonne journée
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et oui Bel Amé, on se rejoint toujours et tu as raison à force de trop méditer là-dessus ça stagne

Ici il fait un beau soleil avec un tout petit petit peu de chaleur.

Bonne journée et mettez le rire dans votre coeur.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les loulous !

J'ai le coeur en joie ! Une amie que j'ai depuis qqes années se révèle très ouverte à la spiritualité et aux énergies,c'est une magnifique surprise ! Surtout que son ressenti est très fin ! Grâce à elle j'entrevois de belles possibilités ! La vie est vraiment pleine de belles surprises quand on lui fait confiance ! 

J'ai également trouvé un vendeur de pierres génial près de chez moi, à peine achetée la pierre est utilisable du jamais vu tellement ça dépote ! Une petite programmation avec mon crâne de cristal et roule ma poule !

Des pensées pour toutes et tous !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Avec ton crane de cristal ? hum ... Quel jolie source de commerce ces 13 cranes de cristal ! .... Sais tu pourquoi on ne voit pratiquement pas de statuette ou de représentations avec du cristal de roche comme on peut l'avoir avec du jade ou de l'obsidienne ou autre ? Sais tu pourquoi rares sont les bijoux faconnés en cristal de roche  mais plutot du verre ? Parce que le cristal est friable et très sensible à la structure et que très peu de personnes savent le sculpter. Lorsque tu en trouve le prix dépasse tous moyens...

Il existe de vraie boules de cristal (hors de prix egalement).... Alors le crane de cristal Clean... Sans vouloir t'offencer..... C'est dans ta tete si tu ressens quelque chose... A moins que tu nous ai caché d'avoir gagné au loto (450 euros la representation de 5 cm vendu en 10 exemplaire en suisse)

vraiment dsl , mais je devais de le dire Embarassed
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Peu importe, j'ai confiance en ce que je ressens, mauvaise langue va 

Tu devrais le savoir que les égrégores ont de toute façon du pouvoir..
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi aussi j'ai confiance en ce que je ressens et c'st le principal mais parfois il faut savoir accepter la méfiance pour avancer vers le bon chemin...

Sinon bonne journée, j'ai pensée fortement a la bouteille magique de tawina et a chaty qui veut aussi la faire... Tawina tu nous a conquis a la methode quebecoise lol

fin de la pleine lune le 23... Ce soir je dois travailler sur quelqu'un ca faisait longtemps mais je le sens bien
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:19 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous passez tous un bon WE.

Douces pensées vers vous !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

gros bisous d'Amer... Mon week end a été bien chargé  mais avec toiutes les interrogations de Patan je m'occupe de la rubrique élixirs a partir de demain en parallele avec celle de la litho amérindienne..

Aujourd'hui j'ai trop marchée et piétinée, la douleur se reveille et mon souffle est difficile, mais mon oeil de tigre ne peut m'aider car il aide une autre personne que j'ai décidée de soigner...Mais ma plus belle guerison c'est de vous retrouver a chaque moment et de vous sentir bien.
je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux reves
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 6972, 73, 74  >
Page 68 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation