cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7072, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 908
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

Belle fin de semaine de mon côté, à bricoler, peinturer.

Heureuse de savoir que ma bouteille vous a conquises, j'avoue que je l'aime beaucoup. Embarassed  

Bonne journée et prenez le temps de vous amuser 
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous.

Je vois que le week-end a été profitable à beaucoup. Amer, il te faut absolument un lot de pierres que tu n'utilise que pour toi, comme ça pas de risque que tu n'ai pas ta pierre pour te soigner.

Ici nous avons enfin eu du soleil ce dimanche et ce lundi. Dimanche nous sommes allés voir le salon ANIMOPOLIS à Besançon voir comment se passaient les confirmations, on est revenu les yeux plein de belles bestioles .

Entre les magnifiques chats (je veux un gros maine coon et un chat nu, quand j'aurai gagné au loto) environ 1000€ le chaton suivant la race, les chiens tous plus magnifiques les uns que les autres, les volailles à tout va, les lapins de toutes les couleurs, les reptiles, les furets et tant d'autres.

En tout cas c'est décidé, en mai 2014 il y aura un autre salon à Belfort (20kms de chez moi) on va y faire confirmer notre grosse toutoune, renseignements pris auprès du juge, il regarde les dents la hauteur au garrot et l'allure générale et c'est tout.

Des chiens qu'on a vu passer il n'y en a qu'un qui n'a pas été confirmé car il refusait de se laisser mesurer, à chaque fois que le juge approchait le chien se couchait tout petit petit, marrant pour un Staff ... mais les maîtres eux n'on pas rigolé, de espèces de crétins, un qui tordait les babines du chien car pas content de lui, une honte... Rolling Eyes

enfin très belle journée, et hier ça a été tonte et taille de haie chez ma maman qui doit revenir de sa cure dimanche qui vient, ça lui fera une belle surprise. Aujourd'hui si le temps se lève c'est chez moi que je vais tailler quelques branches de mûres qui ont tout envahi, après nous avoir donner pleins de belles mûres pour les confitures je culpabilise un peu de les sabrer, mais là trop c'est trop, même les chats n'arrivent plus à y mettre la patte.

Bon on profite de ce que le temps est gris pour aller faire nos courses de la semaine.

Bonne journée à vous tous.....

Dans l'énergie et la bonne humeur
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Encore une nuit forte en rêve réaliste que je ne raconterai pas ici car interdit au -18 ans
Sacré turquoise, incontrôlable ...

Autrement, mon élimination de surpoids continue doucement sur la bonne voie, j'en suis à - 4kgs.... Ca fait plaisir, encore 1 semaine et si je suis bien le truc j'en serais à -5% de mon poids et je pourrai me payer le coiffeur (c'est la récompense que je me suis choisie pour fêter cette étape)

Le jardin va doucement vers l'automne, mais les tomates sont toujours aussi abondantes, on va finir par tourner en tomates si ça continue, faut encore que je fasse de la confiture de tomates vertes à ce qu'il parait c'est super bon.

cette fin de semaine, dès demain après -midi (car boulot le matin) je vais préparer la maison pour la prochaine nouvelle lune

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente soirée dans la chaleur de vos foyers respectifs avec les gens que vous aimez
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

encore ton patron chaty ?? LOL
je me marre chaty on continue a se suivre mais tu prends de l'avance je suis a + 3.7 kg (j'avoue j'ai perdu mon coatch ca m'a démotivée un peu beaucoup)
Aujourd'hui pour moi fatiguante sans rien faire alors que j'avais des tonnes de trucs.
Je m'étais fixé 1 heure pour chaque activité (du loisir mais du boulot quand meme lol), et voila que mon fils passe a travers ses godasses... Grrr go parti en ville et pour nous c'est 75 kms aller retour...
On revient et paf l'orage, conclusion pas de jardinage pas de tonte pelouse, pi vu l'heure fini l'envie de créations... Voulais aussi 1 heure sur le fofo bah du coup je l'ai remplacé par ma preparation de bouffe
Faut dire qu'en se moment je m'éparpille faut que je retrouve l'équilibre et que je calcule les imprevus de ce genre..

Bonne soirée, bien que je pense revenir sur le fofo dans la soirée si je ne suis pas attaquer encore par un frelon asiatique comme hier soir qui m'a mobilisé dans ma chambre mdr
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Euuuhhhh !!! Amer, pourquoi tu me parle de mon patron ??? (surtout suite au rêve étrange fait cette nuit Embarassed )

Surtout que ce matin on a un peu rigolé, il a lavé son camion, et est revenu tout trempé, ayant un RDV en fin de mat, il commence à se changer dans le bureau, puis il s'est rendu compte de ce qu'il faisait et a fini de se changer dans le couloir .... Bon je ne suis pas prude, mais quand même, mon patron en slip ça fait bizarre quand même, c'est juste aussi que depuis le temps je pense qu'il me considère un peu comme une petite sœur j'ai 2 ans de moins que lui.

J'avoue que je n'en ai pas parlé à Zom, sinon j'aurais eu droit à quelques réflexions MDRRR
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:31 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pédophile ton patron pour ce désabiller devant sa petite soeur ??? XDDD
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 14:56 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Juste un ptit coucou pour vous souhaiter une belle journée et une belle soirée.

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:09 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne soirée à tous ! Wink
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

journée pleines de rebondissement aujourd'hui , du coup un peu perdu sur mon emploi du temps que je m'étais prévu..
Alors qu'hier je vois une annonce de maison sympa, ce matin un appel de l'éducatrice (envoyé par le procès de mon ex en rappel) me telephone: action Amer, une maison HLM vient de se liberer, si vous réagissez de suite vous etes prioritaire, appelez les hlm de ma part... Priorité oblige, mais il a fallut aussi que je fasse faire appui chez le maire, puis sur le maire de Mon village etc... Du coup , grande cavalcade, j'ai juste reussi dans la soirée a tondre une partie de mon terrain en friche
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les ami(e)s !

Je suis quelque peu dispersée les derniers temps...un "habitant" récalcitrant à la maison et puis le boulot qui repart de plus belle...

Besoin de me recentrer vers nos amies les pierres, pourquoi pas un autel de la tortue...encore heureux que je pars courir plusieurs fois par semaine en forêt, je pèterais un plomb sinon...

Je vous embrasse fort, faites de doux rêves (n'est-ce pas Chaty   )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et la foret ? Essayes de l'écouter durant ta course Clean...
et pour le moment tu vas oublier un peu l'utilisation des pierres et te concentrer vers le centrage, le reiki, la nature... C'est en faisant une pause course que tu va tombé incroyablement sur une pierre alors tu la ramassera, tu la méditeras, tu t'en occupera.. Elle n'aura peut etre pas une mine magnifique mais c'est l'interieur qui sera important pour toi
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je suis toute ouïe  Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 14:19 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Passez un beau week end, et amusez vous bien.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je voulais m'occuper de nouvelles modifs sur le fofo mais pas très en forme aujourd'hui... Je me sens un peu "vidée"... Je crois savoir d'où ca provient depuis quelques jours mais je n'arrive pas à me décider...

En fait, quand Burning est parti j'ai échangé le coté salon avec celui de la salle a manger et j'ai eu le sentiment d'un meilleur repos, puis j'ai travaillé le feng shui dans mon bureau/chambre d'amis. Mais aujourd'hui je ne me sens pas bien dans mon salon/salle a manger. Dès que j'y séjourne un peu trop longtemps je me sens fatiguée... Et l'idée  de reinverser me plait mais quelque chose me dérange, c'est ma vitrine de pierres en fait, mais malheureusement je n'ai plus la force d'il y a 4 ans pour la bouger seule... Sinon je l'aurais mis dans mon bureau...

Puis mes plantes aussi d'un coup ne se sentent plus trop bien, il y a une oppression de ces 2 pieces, faut vraiment que je m'y mette demain tant que mon fils est présent mais je ne m'y mets pas parce qu'elle me pompe l'énergie (cercle vicieux)

mais ne vous inquietez pas je reste bien ancrée sur le forum
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

au fait qui a pensé à la nouvelle lune 

Moi j'ai failli oublier. Mais c'est bon zom sans le savoir à fait une partie de la purification .

J'ai plus qu'à renouveler mon chèque d'abondance...
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:31 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ici les chèques sont fait, par contre j'ai perdu un oeil céleste dans la rivière.....et un autre c'est la poste qui l'a perdu, super............
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

conclusion pas d'oeil celeste pour toi en ce moment. Ce que j'aime chez les pierres c'est qu'elles savent nous parler en agissant d'une facon qui nous fait comprendre les choses^^
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

J'espère que tout va bien pour vous, ici avec le temps un peu beaucoup pourri de ces derniers jours je n'ai le courage de rien, j'ai des ronces à couper et broyer, ben je n'ai rien fait, je dois refaire mon autel à l'indienne, je n'ai rien fait.
Je voulais faire un zome miniature 
(en grand c'est une habitation) en cuivre, je n'ai rien fait....;

C'est terrible quand même de simplement regarder le temps qui file sans pouvoir se forcer à bouger pour faire tout ce qu'il y a à faire. Je ne sais pas si c'est l'effet automne ou quoi, mais j'ai l'impression d'évoluer dans de la mélasse...
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:09 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé oui, au repos les oeils 

Oh Chaty comme je connais !!!! C'est classique, et ce qui est bien triste c'est que le monde soit disant moderne fait peu de cas de ça...nos rythmes naturels sont complètement sacrifiés sur l'autel du travail 

Bon courage à toi !!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 05:46 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il n'y a pas que nos rythme qui sont sacrifiés, les rapports humains, la qualité de vie, le contact avec notre terre-mère le sont aussi Sad

et là c'est reparti pour 1 semaine
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou rapide, je reviens plus tard, je prepare la restructuration de la rubrique amérindienne^^
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou,
Des nouvelles de limoges vue que mon homme a eu sa mutation au printemps, je m'adapte pas trop mal et j'ai eu un remplacement cet été. Mes furets me manquent toujours après la perte de mon mal en début d'année et de sa fille au mois de mai juste avant le démenagement mais je même si je m'en remet doucment, il me manque quelque chose, le petit grain de folie propre aux fufus .
Merci Patan pour tes pensées positives.
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:42 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un ptit coucou pour vous souhaiter une belle fin de semaine Okay

Soyez prudent et prenez le temps de vous amuser.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:37 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne soirée à tous et toutes,

A défaut de soleil dans le ciel, allumons celui de notre coeur !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:40 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou le amis

Ouf je suis occupé au travail et à la maison.   Je manque de temps pour faire ce que je veux mais ça devrais se tranquilliser bientôt.

Bonne journée et prenez soin de vous
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 18:48 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Chamboulement et remise en question pour moi -> besoin de centrage pour passer le cap, être dans 'l'ici et maintenant" pour mieux avancer.

En juillet, j'avais envoyé ma candidature pour un poste qui me tentait, mais sans grand espoir vu que je ne correspondais pas tout à fait au profil.
Bingo, je suis reprise pour les épreuves : L'écrit aura lieu ce mercredi 6/11.

Ca me fait un peu flipper car cela signifierait de gros changements dans mon quotidien; d'autant que ce serait un poste à responsabilité;
mais en même temps, je ne me sens plus à ma place où je travaille actuellement, surtout depuis le changement de direction.... la motivation n'y est plus.
-> Je tente ma chance et je laisse le destin décider Embarassed

Pleins de bonnes ondes à tous et toutes !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pleins de bonne sondes pour toi Patan, que tout se passe comme il se doit... Okay

Pour moi semaine light, travail que mercredi et jeudi, car ma collègue m'a demandé de la remplacer pour le 29 octobre et le 12 novembre, en plus ça tombe super bien car une de mes nièces se marie samedi, semaine suivante, vendredi étant le 1° novembre = pas boulot et pont le samedi ensuite semaine de vacances ...

Autrement fin de l'année, mon fils se marie lui aussi à la mairie, le 21 décembre, prévu depuis pas mal de temps déjà, pour l'église ils vont attendre d'avoir plus d'argent pour inviter plus de monde dont la famille de son papa.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ma belle fille me disait qu'elle se demandait pourquoi elle avait un retard de règles  (réponse toute simple de ma part, "fais un test de grossesse" elle "meuh non y a pas de risque" et ce soir ils passent me voir, ben je vais être à nouveau grand mère , ils sont un peu inquiet car pas de boulot mais des formations en vue, dont tous les espoirs sont permis. Et comme je leur ai dit (ayant une longue expérience de ça moi-même) les meilleures choses qu'on apprécie le plus sont toujours celles faites de façon totalement déraisonnable. Bien sûr il faut de temps en temps en faire des choses raisonnables, mais franchement qu'est-ce que c'est bon de faire juste pour faire et pas parce qu'on doit le faire.

Ca remet de la joie car au boulot en ce moment, on a une véritable guerre des chefs, d'un côté le gérant de l'autre sa sœur et son mari, ils en sont passés à s'envoyer des recommander alors qu'ils se voient tous les jours, et mon autre collègue et moi-même on est entre les 2 camps, c'est pas une position facile à tenir je vous le garanti, surtout que je les aime bien tous moi...

Mais bon haut les cœurs, pour le moment la boite tourne et nos salaires sont payés .

Bon je file me coucher car debout de bonne heure encore demain matin..

Bonne et douce nuit à tous dans la chaleur de vos foyers
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:51 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est génial ça, félicitations à eux et à toi !!!!

Quand la période est grise une naissance comme ça ça réchauffe le coeur !!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:38 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou

J'ai eu une grosse semaine au boulot j'ai entrainer une nouvelle et elle a été difficile car elle n'écoute pas et ensuite elle fait les choses tout croche et j'ai remarqué qu'il faut se choquer pour qu'elle soit attentive !!!!!!
Je n'ai pas l'énergie à dépenser à me choquer pour qu'elle allume.

Bonne chance Patan Okay

Félicitations Chaty et les futurs parents.

Bon là dessus passer une belle fin de semaine et garder la forme.
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un trés bon week-end à vous
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit passage très rapide pour moi avec un coucou à tous en passant.
C'est qu'il faut que j epotasse un minimum pour mon examen de ce mercredi matin, beaucoup de matière en peu de temps.

MErci pour le rappel de la nouvelle lune Chaty ! elle arrive à pont pour moi.
et félicitations pour ta famille qui s'agrandit;
Merci pour ce partage !

Pleins de bonnes choses pour tous !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beau Bonjour,

J'ai passé un excellent week end, samedi j'ai été au salon des Minéraux avec mon frère, on a eu un plaisir fou, ce qui est drôle c'est que je ne savais pas que ça l'interesserait autant mais on avait l'air de deux enfants

Dimanche j'ai été faire une ride à cheval seule WOW la température était merveilleuse et la tranquillité de la forêt était douce, je prendrais encore et encore.

Bonne journée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:32 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour mes amis !

Pour ma part le weekend fut beau aussi (même si ça ne vaut pas une bourse aux minéraux  Embarassed  )
Je suis allée rencontrée Amma, cette sainte indienne qui embrasse tout le monde, et j'ai eu droit à mon câlin 
Mais le plus beau fut que mon mari m'a accompagné, alors que c'était à 2h de route ! Un merveilleux cadeau non ?

Je vous embrasse tous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:32 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour tout le monde,
un petit mot pour vous prévenir que je serais plus ou moins absente, enfin je vais tenter de venir mais ne je ne serais pas très efficace, alors je reporte le fly spirit.
Rentrée en urgence à l'hopital hier soir , je suis ressortir en signant une décharge. Je suis sous aerosols a domicile entre aujourd'hui et demain en attendant l'appel de mon spécialiste pour l'hospitalisation (blocage respiratoire continuel, surinfinfection pulmonaire).. Donc dsl , ne tenant pas debout et devant rester tranquille sans bouger pour ne pas faire "craquer" le poumon je serais là juste succintement pendant quelques jours.

Gros bisous le vous tiens au courrant.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:40 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon courage Bel Amé

Mes pensées sont avec toi.   Prend bien soin de toi
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et surtout écoute ton médecin
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:14 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh Amé.........soigne toi prends soin de toi s'il te plaît..... Sad

Je t'envoie de gros gros bisous énergisants !!!!!
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Amer...
Plein de bonnes pensées vers toi !!!
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une pensée pour toi ameridian
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci à vous toutes.. Pas d'amélioration et pas de nouvelle de l'hopital (je pense que s'il y avait eu urgence mon médecin aurait fait vite à me rappeler), malheureusement j'ai des frayeurs régulières, surtout le soir. Les aerosols me fatiguent énormément (ou peut etre cette afreuse respiration), je ne suis bien que dans mon lit à dormir avec ma turquoise et mon cristal de roche qui me stoppent les crises (l'oeil de tigre ne veut plus en faire partie). Ce soir je vais tenter toutefois d'ajouter la pyrite, bien que la pyrite la nuit va me speeder un peu HIHI.
Meme faire la vaisselle m'essouffle c'est horrible.. Enfin bref, je suis venue vous rassurer un peu en vous faisant coucou  mais étant entrain de somnoler je file me coucher. 
Je repasse vous voir demain et pensez à la pleine lune !!!!
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis

J'espère que vous avez passez une belle fin de semaine, moi j'ai été occupé mais c'est bien comme ça. Okay

Belle Amé, prend soin de toi, tout le reste peut attendre, la santé d'abord.

Bonne journée et faites vous un petit plaisir aujourd'hui.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 13:21 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

J'ai reçu les résultats de mon examen de candidature.  C'est raté !  de peu, mais raté tout de même.
Cela ne m'a pas vraiment surprise, car j'avais fait une demande...  les résultats devaient m'informer s'il s'agissait d'une direction à prendre.
Ils n'ont fait que confirmer que ce n'était pas la bonne voie pour moi.
reste maintenant à trouver la bonne.

Amer, en ajoutant de l'ambre à ta turquoise et ton cristal, cela n'améliorerait pas ?
N'avais-tu pas aussi travaillé par le passé avec l'analcime et la cacoxénite ?
En cette saison, le poumon est encore fort sollicité.  Protège-toi bien les épaules et les bras; c'est par là que passe le méridien du poumon. 
Masse-toi les épaules s'il le faut pour réénergiser tes méridiens et si tu y sens des points douloureux, nsiste un peu mais pas trop; vas-y petit à petit.
Je te ferais bien un massage à distance...  Je vais te le faire en pensée, dès fois que tu le reçois ...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:11 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ta voie Patan ca me rappelle quand j'ai du prendre la mienne, c'est super dur a expliquer comment la comprendre car en fait il faut que tu regarde la voix initiale, ce que tu aime puis faire une mixture de tout, tenter ce nouveau plat et c'est là que tout ce devoile.. Si seulement je pouvais m'exprimer mieux...

Quant a moi, ma caco a disparue depuis que Burning est parti, l'ambre ca fait plus de 6 ans que je ne n'en ai plus, pourtant si precieuse dans les soins...Le quartz rutile serait de bonne augure mais pour la premiere fois je travaille avec la pyrite de nuit et franchement c'est très fort... Seule non, mais dès que je la combine avec la turquoise et le cristal de roche la crise s'arrete immédiatement... Par contre tu parles de méridiens des épaules, ca fait 2 jours que je sens un bloquage nocturne a cet endroit... Bon je suis détraqué de partout moi hein lol... hihi... Et tes pensées ma Patan, je te les renvoie car je crois qu'aujourd'hui tu dois te préserver et penser a toi alors ne t'inquietes pas pour moi et prends d'abord soin de toi stp, c'est comme ca que je gueris , par votre guerison....
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Amer,

Tu sais, en t'envoyant des massages, je me les fait à moi-même. 
Je demande juste à l'univers de t'en envoyer les bienfaits à toi aussi.
Ca me fait donc du bien aussi ! Wink
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un ptit coucou en passant

Passez une agréable journée.   Prenez soin de vous.
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde

Ce WE j'ai participé à une formation sur les cosmétiques maison.
Va falloir que je partaghe tout cela avec ceux qui le souhaite en remplissant la rubrique prévue sur le forum, et en y ajoutant des pierres aux préparations

Je vous souhaite à tous une excellente semaine.
et une pensée pour Amer.

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:18 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amis

J'ai passé une merveilleuse fin de semaine.

Je vous souhaite une belle semaine et faites-vous un petit plaisir aujourd'hui.  
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:30 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

tu utilise les huiles essentielles patan dans les comestiques ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:05 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

rigole pas patan ptdr... Je retrouve pas la rubrique prévue, je l'ai foutue ou ? xd
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 14:31 (2013)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous,

En cette magnifique journée de nouvelle lune ensoleillée, je me suis réveillée avec une migraine carabinée qui ne m'a pas empêchée de faire mon grand nettoyage de nouvelle lune Okay

Et là j'attend mon petit fils que je vais garder cet après-midi

Le temps passe tellement vite que je ne trouve pas trop d'instant pour venir poster sur notre beau forum, mais je viens vous lire régulièrement quand même.

En plus il y a le fly d'Amer à faire.

Ca va me faire le plus grand bien de reprendre ce programme comme ça

Sur ce je vous souhaite un excellent après midi dans les préparations de Noël 
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 7072, 73, 74  >
Page 69 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation