cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou et une grande pensée pour vous toutes et tous. Je vais pouvoir etre de nouveau un peu plus disponible. Biensur encore beaucoup d'installations à faire mais Paris ne s'est pas monté en un jour et je préfère y aller doucement mais avec plaisir que trop vite et ne pas aimer ce que je fais. Pour le moment je m'organise au jour le jour ; un jour amenagement, un jour cartons, un jour déco, 1 jour créations, et maintenant un peu plus de présence parmis vous.

Demain c'est la cérémonie du printemps, une méthode vraiment extraordinaire, j'espère que vous en profiterez également et je vous invite a un joli cercle extérieur dans la semaine.

Gros bisous
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous,

Youppi c'est le printemps.  

Toutefois ici il y a encore plein de neige et ils annoncent pour demain quelques cm de neige encore. Shocked   Mais c'est encourageant car le printemps est arrivé.

Profitez de cette belle journée pour être heureux
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le printemps est là.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:03 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le printemps est là oui mais le soleil se fait attendre  . Hier ca y est j'ai ouvert mon 1er carton de statues amérindiennes  et allumé ma lampe de sel, ca m'a fait un bien fou, mais alors que je montais les portes d'une de mes vitrines de pierres, une porte c'est brisée en mille morceaux dans mes mains, je ne cache pas ma deception et mon dégout mais chaty en rigolant m'a dit : peut etre qu'elles ne veulent plus etre enfermées... Sur le coup ca m'a amusé mais après une nuit de sommeil j'avoues que ce n'est pas anodin cette casse : je fais quand meme une piece dédié aux pierres et a mon travail amérindien, elles n'ont plus besoin d'une protection contre les vas et viens, ou alors je ne dois pas les exposer encore dans la vitrine tant que je n'ai pas purifié le lieu... En tout cas ca ressemble bien a un message, d'autant que les indiens sortis, le message a du passer encore plus fortement 

Mais en attendant je vous envoies plein de rayons de soleil caché derriere les nuages.. Bisous et bonne soirée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 09:18 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tous 

Le printemps était là la semaine dernière mais l'hiver vient de nous redonner un coup de dent : -2° ce matin, tout est gelé de partout

Moi qui voulait arranger un peu mon jardin, ça attendra la semaine prochaine, au programme couper des bambous pour en faire des bordures et des barrières anti-poules, brouetter du terreau dans les emplacements prévu, trouver une belle bâche plastique pour mettre sur les arceaux que mon beau-père m'a donnés et faire une serre temporaire pour protéger mes futurs semis.

Réfléchir, avec la rubrique soins aux plantes, aux minéraux et élixirs que je vais pouvoir apporter à mes futurs légumes.

Beau programme en perspective si le temps s'y prête et si j'arrive à me mettre un énorme coup de pied au derrière pour me lancer à le faire (pas trop la pêche en ce moment)

ça vous est déjà arrivé d'avoir l'impression d'avoir trop de choses à faire et de ne pas arriver à s'y mettre, de se sentir démunie et pas encouragé à faire les choses et du coup on ne fait rien et on s'en veut de ne rien faire.
Ben en ce moment c'est tout à fait moi actuellement, pourtant en général au printemps je déborde d'énergie , mais là, rien je suis sans motivation et simplement de me dire je vais faire ne me suffit pas à me forcer à faire.

Bon je vais continuer ma journée.

Je vous en souhaite une excellente
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:06 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Ici il fait encore -10, l'hiver est long et ne laisse pas encore la place au doux printemps Shocked .   Il y a beaucoup de neige qui ne fond pas grrrr.  J'aime bien l'hiver mais là c'est trop long.

Bonne journée et garder le moral
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tawina tu nous fait froid c'est toi qui nous donne toute cette gelée ?  Cath j'ai bien compris le message, faut que je me bouge a faire le nouveau calendrier de la litho pour les plantes c'est ca ? (ou mon livre lol)... Ok vais m'y atteler... En attendant je donnerais des trucs sur la rubrique en question..

... Et oui ca m'ait arrivé très souvent ce que tu ressens et en fait le remede est facile mais pas facile a mettre en place... Vu que tu te sens submerger il te faut une journée sans rien et meme si tu as une idée tu la boude... Le lendemain tu boude toujours tes idées et tu fais le tour des pieces et du jardin, tu prends une chose soudainement (n'importe ou) et ton esprit reprend le dessus , tu debite sans t'en rendre compte un endroit... Pendant 1 semaine tu vas te sentir impliquer a cet endroit et tu vas mieux t'y retrouver... En fait ca vient d'un phénomene qui t'appelle vers une voie  pour te sentir mieux , voulant tant faire interieurement tu t'égare, mais pourtant il faut commencer par un début...Ne cherche pas ce que te dis ta pensée car tu as trop de choses en tete, laisses toi guidé par ton subconscient : commence une chose a un endroit, zap si l'inconscient te dit de passer ailleurs etc.. Jusque trouver le moment ou tu vas te retrouver a passer 2 heures sans en etre consciente... Ca s'appelle encore : l'épreuve de l'accomplissement, la prise de conscience...

Gros bisous a toutes et a tous
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:42 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour, Bonjour
Le printemps pointe t'il le bout de son nez ? affaire à suivre. C'est suivi d'éclaircies et de pluie. Comme dit le proverbe "en Avril ne te découvre pas d'un fil."

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:58 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde et merci pour votre soutien.

Ici, il fait ensoleillé depuis déjà un bon bout de temps.  un peu d'eau ne serait d'ailleurs appréciée pour le jardin.
Depuis quelques temps, je me balade et ramasse des plantes sauvages le long du chemin.
J'essaie de faire un parterre à l'avant de la maison; mais dans de l'argile, c'est pas facile.

Oui, Amer, vivement tes conseils de jardinage et/ou ton livre.

Chaty, je suis surprise par tes ressentis : tu me parles d’œil de faucon et justement je recommence ma cataracte.
N'y aurait-il pas un rapport ?

Pour le feng-shui, justement je voulais revoir certaines décos dans la maison; mais comme toi, j'ai beaucoup de mal à démarrer... je m'égare.

Je vous envoie à tous des rayons de soleil, et SVP, en retour envoyez-mi un peu de pluie.

A bientôt
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il y a un bon moment que je n'ai pas posté sur notre beau forum, la vie fait que parfois on s'éloigne un peu, mais vous êtes toujours tous présents à mon esprit.

Là je reviens d'une semaine de vacances au bord de mer, détente totale, baignade dans une eau à 15° (un seul mot, vivifiant lol) longue ballade avec ma toutoune, bons moments passés avec ma maman avec qui je suis partie cette semaine.

Un seul regret que notre chère Amer et son fils n'aient pas pu venir nous rejoindre. Ca sera pour une autre fois

En tout cas, mes pierres qui m'ont accompagnée on profité d'une bonne purification à l'eau de mer directement dans les vagues, elles sont revenues super reboostées. Prête à recevoir l'énergie de la pleine lune à venir. 

J'ai rapporté aussi quelques petits morceaux de bois flotté, des jolis coquillages et quelques pierres trouvés sur la plage au fil de mes longues promenades.

J'espère pouvoir revenir un peu plus souvent discuter avec vous et échanger sur nos différents ressentis (qui pour moi se sont bien atténués ces dernières années, mais je ne désespère toujours pas de retrouver ces sensations et ces ressentis qui me manquent beaucoup)

JE vous souhaite de passer une bonne pleine lune 
MSN
sophie
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:06 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour
tres belle fin apres midi
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Chaty, tes ressentis sont peut-être moins nombreux, mais ils me semblent beaucoup plus précis... Okay

bisous à tous !

PS : merci pour la pluie ue vous nous avez envoyé...
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:54 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Ici le printemps se fait drolement désiré, il fait encore froid, pas moyen d'avoir un peu de chaleur. Sad

Je vous souhaite une excellente journée
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:59 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien Wink le soleil revient.

Pensées lumineuses

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous ceux qui passent par ici.

De grandes journées pour moi, pas trop de temps pour venir papoter sur le fofo.

Ma future petite fille se raproche de la sortie encore moins d'1 mois et elle sera là, en attendant, une couvée de canetons est en train de voir le jour depuis aujourd'hui, la 2° coucée de 6 canetons ne va pas tarder ainsi qu'une couvée de 5 poussins, , on se demande encore ce qu'on va bien pouvoir faire de tout ça, mais c'est aussi un vrai plaisir toutes ces naissances.

La chaleur de ces derniers jours nous a un peu beaucoup épuisé car quasi impossible de dormir avec cette chaleur accumulée dans les pièces.

Bon ben voilà mes dernières nouvelles.

J'espère que vos nouvelles à vous sont aussi bonnes que les miennes 
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:28 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous

Que de bonnes nouvelles Chaty pour toi.      C'est toujours agréable d'avoir un nouveau poupon à dorloter et je souhaite que l'accouchement se passe bien.

Cannetons et poussins, ça va faire de la vie
Ici la température n'est pas fameuse, on a de la difficulté à avoir deux journées consécutives de chaleur. Rolling Eyes

Bonne journée à tous en espérant avoir de vos nouvelles bientôt
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon, ben la pleine lune a fait venir ma petite fille plus tôt que prévu, elle est née le 13 juin à 1h43, en plus les canetons de la première couvée sont tous sortis, et les poussins aussi...

Effet pleine lune de juin très prolifique 

Demain fête des pères.... Encore une journée bien remplie
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:59 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Félicitation pour ta petite fille
http://draagon1.canalblog.com/
Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Félicitations Chaty pour la nouvelle petite fille Okay

Et pour les canetons et les poussins aussi   

Un chance que c'est pas la pleine lune toutes les semaines
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je me joigne à Tawina pour te dire aussi FÉICITATIONS

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

merci les amies, tout ce petit monde pousse bien, mais me prend énormément de temps...
j'avoue avoir mis de côté tout ce qui est pierres et autre pour le moment, je pense reprendre tout ça quand mes petits enfants seront plus grands pour faire les exercices avec eux .

Je vous douahite à tous un bon mois de juillet
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci à toi Chaty, oui profitons du mois de Juillet et surtout de l'instant présent. Carpe diem Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:03 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

petit coucou vite fait en passant.

Tout va bien pour moi en ce moment et j'espère qu'il en est de même pour chacun chacune d'entre vous 

Plein de soleil dans vos coeur à défaut de l'avoir dans le ciel 
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:45 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

De mon côté tout va bien.  

Depuis presque 2 mois, mon garçon est parti travaillé à l'extérieur de la province pour un temps indéterminé (1 an et plus) et j'avoue que je m'ennuie énormément même si on s'appelle toutes les semaines .   L'important c'est qu'il aime son travail là-bas, il aime les gens avec qui il se retrouve aussi et il est heureux Okay   Donc maman, malgré son ennui elle est heureuse pour son fiston

Bonne journée et faites vous plaisir aujourd'hui
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:23 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour a tout le monde,
après une très longue absence je reviens parmi vous. La forme n'est pas au beau fixe alors je commenterais a petits pas. Je vous souhaite une bonne journée et vous fait pleins de bisous
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:29 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour Amerindian , contente de te revoir parmi nous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:39 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

tu as enfin retrouvé tes Codes Amer 

C'est bien que tu revienne petit à petit.

Moi je ne sais pas encore trop.

Pas trop le moral, mon petit et sa petite famille vient juste de partir pour aller vivre loin de moi.... Je sais bien que je vais les revoir de temps en temps, mais fini les visites régulières 2 à 3 fois par semaine, qui me permettaient de garder un contact proche avec mes petits enfants, la prochaine fois que je les verrai, ils ne sauront même plus qui je suis, sauf le grand de 8 ans, mon petit chou de 2 ans et ma petite file de 3 mois (qui commençait à ne plus pleurer quand je la prenais dans mes bras) eux ne me reconnaitront pas, et me regarderont comme une étrangère les 2 ou 3 fois par an que je les verrai.

C'est très douloureux pour le moment, mais je sais que le temps efface les plus lourdes douleurs.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:47 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Heureuse de te revoir parmi nous Belle Amé.

Chaty, je comprend en quelque sorte tes émotions, mon garçon est parti depuis le mois de mai vivre à 5hres d'avion de chez nous alors mon coeur de maman a eu beaucoup de peine et il en a encore beaucoup.  Il vient faire son tour la semaine du 22 sept. alors j'ai très hâte de le voir.   Donc oui, je comprends ton désarroi, le mieux est que tu prenne le temps de vivre ta peine et surtout de penser à toi et te faire des ptits plaisirs, bon courage et prend soin de toi.

Bonne soirée à tous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:12 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Tawina.

Profite bien de la venue de ton garçon

Ca ne fait même pas 1 semaine qu'ils sont partis et ils me manquent tous terriblement, leur parler au téléphone ne suffit pas, et comme ils n'ont pas encore de branchement internet on ne peut même pas se voir par skype, (ce qui ne me suffira pas non plus) J'espère pouvoir aller les voir fin octobre.

En plus question ambiance au travail ça se dégrade de plus en plus, la guerre des chefs bat son plein, et nous on se retrouve coincé entre les belligérants. C'est plus que pénible et me coupe toute envie d'aller travailler. Pour le moment j'arrive à ne pas montrer mon parti pour les uns ou pour l'autre, mais quand ça va péter ça va péter très fort et ça va faire de gros dégâts.

Dommage c'était un chouette boite avant

Aller je vais essayer de dormir un peu pour être à peu près en forme demain pour une nouvelle journée de boulot à la soupe à la grimace 

Bonne soirée à vous tous
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous tous, oui en effet la rentrée va être très très chaude pour tout le monde Shocked , courage Chaty, tu sais plus on avance dans les nouvelles technologies et plus on régresse je trouve. Il invente un nouveau truc on se dit oh c'est génial, mais après c'est décevant, ça tombe en panne, ou on passe trop de temps dessus.

Pensées lumineuse à vous tous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:36 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Poca, mais je ne vois pas le rapport sur ce que tu dis des nouvelles technologies et ce dont j'ai parlé avant 

Mon fils étant parti vivre à 750 kms de moi, je ne peux pas aller les voir autant que je le voudrais, donc Skype est une solution pour ne pas avoir l'impression de ne plus faire partie de leur vie.

Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai pu voir mes petits par Skype, mon fils a modifié son abonnement téléphonique, il l'a pris avec internet. Il a branché son téléphone sur son ordi et on a pu se faire un skype , ça fait du bien de voir mes petits enfants et de leur parler.
Mon petit fils de 2 ans cherchait sous l'ordi pour voir si je n'y étais pas, il trouvait bizarre de me voir juste sur l'écran. Même si c'est frustrant de ne pas pouvoir les toucher c'est toujours ça de pris de les voir un peu.

Niveau boulot, ils se font la guerre froide pour le moment, tant que ça reste comme ça tant mieux, ça ne m'empêche pas de travailler. Pourvu que ça dure un peu, en tout cas, ils ont atteint un point de non-retour dans leur relation.
C'est triste de les voir comme ça, entre frère et soeur.
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:57 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Contente Chaty que t'es pu voir tes petits enfants et je comprends que ce n'est pas comme les prendres dans nos bras et les bécotter comme on en a envie.
Bon courage aussi pour le travail, il n'y a rien de plus démoralisant de travailler dans une ambiance pourrie.

Bonne journée à tous et mettez y du soleil.
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:34 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vendredi dernier, mon garçon m'a fait la surprise de venir me voir, de passer la semaine au Québec.   Ça été une vrai surprise car il devait seulement arrivé le 22 sept.  Juste vous dire que mon coeur de mère a fait trois tours en le voyant et les larmes de joie ont coulé en abondance. 

Il avait demandé à mes parents de garder le secret et son ami est allé le chercher à l'aéroport.  J'étais folle de joie et croyez moi même si il avait beaucoup de monde à visiter, je profite pleinement de sa présence.   Il repart dimanche matin et je sais que mon coeur de mère va verser encore beaucoup de larmes.

Bonne journée et profitez bien de la vie.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super contente pour toi Tawina, j'espère que tu as bien profité de sa présence, et même si ce n'est jamais assez, que tu as fait le plein de souvenirs pour tenir quand il n'est pas là.

J'ai régulièrement des contacts grâce à Skype avec mes petits, ils vont très bien, mais qu'est-ce qu'ils me manquent, juste les voir sur un écran ne suffit pas du tout, mais je me dis que j'ai quand même cette chance de pouvoir les voir, certains grand parents ne voient plus du tout leur petits enfants et j'imagine très bien leur désespoir.

Je vais prendre mes vacances fin octobre, une semaine à passer avec eux : faire le plein de joie avant l'hiver .

Surtout avec l'ambiance au boulot qui ne s'améliore pas, c'est prise de bec sur prise de bec entre les chefs, j'en ai raz la casquette de cette ambiance pourrie, j'ai été voir un médium qui m'a dit que ça finira au tribunal entre eux, ça ne m'étonne pas, mais en attendant moi je vais me retrouver sur la touche dans 5 à 6 ans (c'est marrant car c'est la même réponse que j'ai eu avec mon pendule, il m'a confirmé que je n'irai pas jusqu'à la retraite dans cette entreprise), il m'a dit aussi que je suis à un tournant et qu'il faut que je continue de travailler mes dons, textuellement "attachez votre ceinture, ça va décoiffer niveau changement ressenti"  J'espère car depuis le temps que je stagne je commence à désespérer.

Bon ben il ne me reste plus qu'à renouer avec mes pierres et mes oracles 

Sur ce, bonne soirée à tous ceux qui passent encore par ici 
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous

Chaty, oui j'en ai profité mais ce n'est jamais assez lol    Ça ne doit pas être facile de travailler dans une ambiance négative au travail. 

Bonne journée et prenez bien soin de votre moral
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 141

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:03 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Oui je comprend moi c'est pareil quand ma copine vient.

Et pour se qui est du négatif j'en est lourd sur la patate comme on dit en se moment mais bon faut se dire que c'est qu'une période à passer avant que sa aille mieux .
Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:54 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend , essayer de rester positif même si je pense qu'en se moment pour beaucoup de monde tout est fait pour nous tiré vers le bas . Moi en tout cas je me bas pour garder la tête hors de l'eau presque tous les jours je bois la tasse mais j'ai toujours ma copine qui me tend la main et qui est là pour me sortir la tête hors de l'eau et je ne saurais jamais assez la remercier . Si j'ai un conseil à vous donner profiter des bons petits moments , des personnes que vous aimez même si ces moments sont rares . N'oubliez pas que il à toujours une issue et une surtout une bonne issue même si cela peut être long et mouvementé .

Aller bonne journée et profitez de la vie.
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:30 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous tous et à vous toutes

pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:17 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour j'espère que vous allez tous et toutes bien, je trouve le forum triste en ce moment Sad , des pensées lumineuses pour vous et surtout POSITIVER.

Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir , passez une bonne nuit . Je vous souhaite de faire plein de beaux rêves !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:50 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée à tous

Profitez bien du moment présent.

Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:44 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne soirée et passez une bonne nuit plein de beaux rêves !
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:18 (2014)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et à méditer aussi

Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:38 (2015)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour , passez une bonne journée et une bonne année !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:22 (2015)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit passage par ce super forum où je ne trouve plus le temps de venir aussi souvent suite à soucis de santé et de moral (l'éloignement de mes petits me pèse toujours autant)

Je vois aussi que comme je lui avais dit à de nombreuses reprises, Amer, étant l'âme de ce forum, son absence laisse ce magnifique lieu s'endormir tout doucement

Il reste quand même sur ses pages tous les magnifiques enseignements qu'elle a pu y laisser
MSN
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:05 (2015)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour Chaty, les grands esprits se rencontrent, moi aussi je viens vous faire un petit coucou .

Romain86
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:14 (2015)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjours tout le monde j'espère que vous allez bien moi bof j'ose même put aller parler avec "mon" arbre car je sais qu'il est sur le point de mourir sa me fais trop souffrir car il m'as énormément aider dans certain choix de ma vie , surement que cela veux dire que je peut me débrouiller tout seul mais bon avant d'être une aide c'est un ami donc c'est dur j'ai récolter quelques un de ses glands et je vais essayer de réussir à en faire pousser un . En tout cas j'espère que vous allez bien je suis assez attrister de voir le forum si vide mais bon... . Bon courage tout le monde et profitez de la vie dès que vous le pouvez ne la gâchez pas.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:16 (2015)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et oui j'ai enfin reussi a reprendre pleinement contact avec mes ancetres amerindiens et un énorme renouveau avec toutes mes pierres avec qui depuis 1 mois j'échange des choses que je n'avais encore pas connu... Alors peut etre que mon absence etait pour avancer de nouveau vers d'autres connaissances.... En tout cas, je sais qu'il va etre difficile de relancer l'énergie totale du forum mais il est encore en vie et nous allons lui redonner de la force et de la vitalité.
Je vous fais a toutes et a tous un gros bisou et vous dit a demain dans de nouveaux messages
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:16 (2015)    Sujet du message: Un petit coucou de mayenne Répondre en citant

Okay Coucou Amérindian bon retour chez toi 

Il ne suffit pas qu’un sol soit riche, encore faut-il qu’il soit remué, retourné, et ensemencé.

Source :Immensités  [ Sylvie Germain ]

Juste ce petit message,pour te dire que sans toi ce forum est VIDE 

A plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Pierre de Lune
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 135

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:46 (2015)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une trés bonne soirée à vous toutes et tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72, 73, 74  >
Page 71 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation