cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1172, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,

je suis très heureuse Amer que tu sois de retour, mais prends bien soin de toi.

Je suis heureuse aussi pour une autre raison : ce soir s'est terminé le séminaire de Reiki et je suis rentrée chez moi avec le superbe diplôme de Shinpiden (enseignante). C'est un honneur et un grand bonheur pour moi.... j'avais envie de le partager avec vous.

:46
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Toutes mes félicitations misel!! 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est fantastique
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 08:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Félicitations Misel  Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

misel !

aujourd'hui journée qui s'annonce périlleuse entre devoir s'occuper de choses urgentes, aller en courses, voir mes parents, tout cela accompagné d'une super rage de dents et d'une fatigue comme ci je n'avais pas dormi de la nuit, mais bon j'ai vu pire... En tout cas, il y a au moins un magnifique soleil

je vous souhaite a tous une bonne journée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

petit coucou vite fait du boulot

Surtout Amer, essaye de te reposer du mieux que tu peux et dis-toi bien que : il faut remettre au lendemain tout ce que tu dois faire le jour même :mrgreen:

Ici nous avons la pluie et le froid. Heureusement hier nous avons eu une journée magnifique qui nous a permis de récolter le miel de nos abeilles, j'ai réussi à ne me faire piquer que 2 fois

Le plus pénible c'est qu'il faut tout nettoyer après et pour coller ça colle de partout, on a ramassé environ 60 kgs de miel avec 3 ruches dont 1 jeune essaim de l'année, donc ce n'est pas trop mal quand même.

Maintenant on est presque prêts à partir en congés à la fin de semaine, il faut juste qu'on travaille encore 3 jours et ce sera bon .

J'essayerai de trouver de quoi me connecter durant ces 3 semaines mais ça n'est pas sûr, juste la 2° semaine car il y a un Mac'do à 7/8 kms de notre lieu de villégiature, sinon c'est le désert internetique .

Bonne journée à tous et peut être à ce soir :50
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:102 Bonne nuit les couche-tard ,Amérindian pense à te ménager ne va pas au-delà de tes possibilité

A demain et bonne nuit 

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour tout le monde
je ne sais pas si vous avez le meme soucis, mais depuis hier j'ai beaucoup de mal a rentrer sur le forum.. Une fois sur deux cela indique que xooit (l'hebergeur) est en maintenance... Bon le principal est d'y arriver quand meme :lol:

Aujourd'hui et apres un bel orage revoila le soleil. J'aurais voulu reprendre mes scéances amérindiennes mais la journée va être un peu trop courte... Entre préparer le départ de mon fils, valise, achats de dernieres minutes, un peu de ménage quand meme ... Je pense que je vais plutot m'occuper du reste de mes petites pierres en me lancant dans la déprogrammation et la purification totale.

Un peu le moral "dans les chaussettes" au réveil mais on va remonter ca Wink

bonne journée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une grosse onde positive pour toi Amer, que tu puisse passer cette journée et les suivantes du mieux que tu pourras

Pour la connection au fofo, depuis hier aussi moi j'ai carrément "le forum n'existe pas" au moins 1 fois sur 2, et même en surfant sur le forum ils me mettent ce truc de forum inexistant, il faut que je fasse la manip 2 fois pour que les pages que je veux lire s'ouvre enfin.

Autrement, c'est mon dernier jour de boulot avant les congés  j'ai encore quelques trucs à finir pour laisser le moins de boulot possible à mes collègues et je pourrai partir l'esprit tranquille, prête pour faire mes exos à fond pendant mes congés, je l'ai ai quasiment tous imprimés pour pouvoir les avoir même si je ne peux pas me connecter, comme ça pas d'excuses pour faire la fégniasse , il faut juste que je pense à prendre aussi de quoi noter les résultats dans les exos au fur et à mesure

Bon faut repartir au boulot encore 1 fois

A ce soir si tout va bien :50
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !
Ici aussi ça bug, d’ailleurs c’est la 2ème fois que je poste mon message…grmblmblm

Chaty, bien heureuse de voir que ces impérialistes de McDo ont au moins un avantage ! hihihi J’adore ta devise « il faut remettre au lendemain tout ce que tu dois faire le jour même » ! Bon, si j’approuve pour Amer ici c’est plutôt l’inverse…et j’ai pas encore commencé les cartons…gloups !

Imprimer les exos ça c’est une super idée !!! Je ne pense pas que je vais partir en vacances, j’ai un rythme de fou depuis des mois alors la glandouille dans mon nouveau chez-moi, ça me va !! Et si avec tout ça je révise les exos…bon plan !!!

Je vous embrasse tous bien fort !!
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui parfois ça bug, donc il ne vaut mieux pas insister parfois si le site est squatté par des personnes mal intentionnées. Wink ce qui bloque l'accés au site.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  Petit coucou rapide avant d'aller me reposer pour partir en pleine forme demain.

On est quasi prêt, reste plus qu'à remplir la voiture , et c'est pas une mince affaire, on est que 2 à partir mais c'est un vrai déménagement .

Heureusement mon fils reste là il va pouvoir s'occuper de mes minous pendant mon absence, par contre il va falloir qu'il se remette à la vaisselle, car mon lave vaisselle qui a presque le même âge que lui (26 ans) vient de griller. Moi aussi il va falloir que je me réhabitue à laver la vaisselle à la main. Mon nouveau lave-vaisselle s'appelle "MAPA", les gants MAPA

Sur ces bonnes nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne nuit et que tout se passe bien pour vous pendant mon absence (surtout toi Amer).

Si je trouve de quoi me connecter je viendrai vous faire un ti coucou :50
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonjour et bon dimanche à tous et toutes,et bonne vacances et bonne route à Chaty :46 , Cléantis tes cartons son prêt  :mrgreen:
Cannelle je t'ai laissé un petit message pour cette journée de joie Okay

A plus pour d'autre échanges 

ICQ Yahoo Messenger MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,

Merci Harmonie, Cléantis, Lycante et Amer pour vos félicitations.

Après le Reiki j'ai suivi un stage de 3 jours de Taï Chi... génial. Il nous a appris une suite de mouvements simples et sympas à faire tous les jours pour être (ou rester en bonne santé), et efficace paraît-il contre l'arthrite et le diabète.

Le soir après les cours j'allais chez ma fille pour l'aider dans son déménagement. Entre les jouets, les vêtements et autres bibelots, que d'affaires. De plus, elle ne peut en emmener qu'une petite partie, le reste a atterri chez nous... et alors je ne vous dis pas, à la cave il y a des cartons partout. Pour l'instant nous avons entassé, maintenant il va falloir ranger tout  ça comme il faut... mon mari devient fou   avec tout ce bazar. 

Bon, je vais m'y remettre, plus vite ce sera fini, mieux ça vaudra.  

A tous ceux et celles qui ont la chance d'aller en vacances,  je leur souhaite de bien profiter de leur moment de détente. Ayez une petite pensée pour moi.

Alors, Cléantis, tu l'as trouvé ce chouette chez toi ? A ton tour à être dans les cartons ? Bon courage, et bonne chance pour la suite.

Bonne fin de journée à tous.

:50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour bonjour,

bonnes vacances chaty, profites en bien Wink

cleantis, j'imagine qu'en ce moment ca doit etre un peu la course pour toi

pour les bug de connexions je suis aller voir sur le site de l'hebergeur, ils ont été attaqués, piratage... Certains forums comme le notre ont la chance d'etre mieux protegés que d'autres, mais ils ont dus effectues des maintenances pour renforcer les protection anti-hack, d'ou nos petits soucis qui a priori sont resolus.

J'ai repris ma connexion amérindienne et j'avoue que ca m'aide et me fait du bien de voir que je n'ai pas perdu ca, meme si le début a été un peu "périlleux".
Je vous ai mis ma premiere journée de déroulement de rituels dans la nouvelle rubrique afin que vous puissiez à votre tour suivre et faire les exos par étapes de raffraichissement ou d'avancement.
ayant maintenant commencé, je pense que tous les jours seront enchainés par diverses petites pratiques simples mais qui aident à passer une bonne journée.

Mais en attendant c'est a vous que je souhaite une bonne journée. Bisous
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50 hé oui, effectivement, un peu la course ! J'ai commencé les cartons hier, je déménage vendredi ! Au début ça sera camping, mais vu que je ne pense pas partir en vacances, ça va me dépayser

Bon courage à toi Misel, Chaty j'espère qu'elle est bien arrivée !

Amer je suis bien contente si tu retrouves tes capacités, vas-y mollo quand même Wink Pour ma part je suis très heureuse, car hier soir, au milieu de mes cartons p comme ça, la nature m'a appellé à aller sur ma terrasse. J'ai tout de suite senti plein d'amour me parvenir au chakra du coeur et une petite pluie est venue me saluer. C'était magnifique et très intense.......

Pleins d'amour à tous :46
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coucou très vite fait grâce à la connection sauvage du Mac do, on est tranquillou sur le parking confortablement assis dans la voiture

On a fait bonne route et notre première partie de vacances se passe super bien, de grandes ballades dans les bois un temps qui s'est enfin tourné au beau, pour le moment c'est que du bonheur.

Par contre j'avoue à ma grande honte ne pas avoir encore fait un quelconque exercice, pas eu le temps et zom tout près, c'est pas facile à gérer pour être au calme.

Mais j'espère bien y arriver quand même.

De très gros bisous à vous tous, en particulier à toi Amer, surtout prend ton temps pour remonter.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah chaty ne peut pas s'en empecher  :mrgreen: je te souhaite de bonnes vacances chaty et mange pas trop de humburger quand meme hein ! Wink

ici le temps est vraiment médiocre aujourd'hui mais une tonne de repassage m'attends alors ca tombe bien

je vous souhaite a tous une excellente journée
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonjour Amérindian,Cléantis,Missel et tous les autres,je vous souhaite un bon jeudi

Bonne journée,que la paix,l'amour et la joie remplis votre coeur :46

ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 10:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour en cette journée de nouveau ensoleillée. Une pensée a cleantis qui doit etre dans ses cartons une pensée aux vacanciers et biensur une pensée a tout le monde
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  les amis !!! Les cartons, c'est bientôt fini, je vous fais un petit coucou !!!
Le déménagement s'est très bien passé, même si on a senti passer les  4 étages !!! Heureusement, au nouvel appartement j'habite au rdc ! :mrgreen:  Je suis pas encore totalement installée mais le principal est fait ! J'attends impatiemment internet  Sinon je ferais comme Chaty, la végétarienne ira squatter au McDo
Je vous fais pleins de gros poutoux, je pense à vous !!! Je viendrais régulièrement sur le net même si je l'ai pas encore à la maison ! :46
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Heureuse pour toi Cléantis! 
Pour ma part, petit coucou nauséeux a toutes et tous!
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Nauséeux ??
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ouais  :mrgreen:
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je crois que nous n'en saurons pas plus... pour l'instant du moins ! J'espère que tu vas vite aller mieux Lycante.

Bonne journée à vous; bon, c'est vrai, elle est déjà bien entamée.

Cléantis, je te souhaite une bonne installation dans ton nouveau home. Nous on a hérité pour un moment de tout ce que notre fille ne peut pas emmener pour l'instant. Ça fait quand même pas mal de bazar (grrr, elle n'aime pas ce mot !). Il y avait des cartons partout, j'en devenais claustrophobe, mais bon, ça se décante. Nous avons monté une grande étagère au grenier... pour y ranger tout ça, mais ça ne suffit pas tout à fait..

Demain je les emmène pour 2 semaines dans leur nouveau home pour prendre leurs repères ... ils reviendront la dernière semaine du mois, avant que les filles ne partent pour de bon. Ça va me faire un drôle de vide... heureusement que le petit bonhomme reste avec nous. Ce sera dur pour lui aussi d'être séparé de sa maman et de sa soeur. Mais il y a internet et la webcam.... 

:46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou matinal et rapide. Demain 13h de train direction les landes, je ne pourrais donc pas me connecter mais je tacherais de venir faire un petit signe jeudi ou au plus tard vendredi. Aujourd'hui va etre la course car une tonne de ménage a faire et tout à préparer aussi mais là encore je pense que je viendrais refaire un petit tour en soirée

je vous souhaites  une bonne journée
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai pas encore fais le tour du forum.

Il va me falloir 80 jours         

Va falloir que je connaisse les raccourcis,

Passer une bonne et belle journée 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

BONNES VACANCES Amer,  profite bien de ton séjour dans les Landes.

A bientôt,   :50     :46

Bonne journée à tout le monde  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  tout le monde !!!
A y est, j'ai enfiiiiiiiiiiiin FINI les cartons !!! Je suis in-sta-llée ! Manque plus que le net quoi :mrgreen:

Je vous embrasse fort les gens !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tous :50

Connection Mac do, c'est le pied, en plus on n'est pas obligé de consommer :mrgreen:

Super ton emménagement Cléantis, c'est toujours sympa un nouveau départ dans la vie.

Amer passe de bonnes vacances, on sera à environ 200 bornes l'une de l'autre , nous on repart lundi pour pouvoir profiter de la fête du 15 aout avec feu d'artifice et tout et tout ...

Mes petites pierres ont bien apprécié le bain de mer elles sont reboostées à plein , les exos se passent pas trop mal, mais j'en dirai plus quand je serai de retour chez moi.

Lycante nausée ??? j'espère que ça puisse être ce que tu voudrais

je vous fais à tous (anciens et nouveaux) de gros poutoux ensoleillés du bord de mer
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon bah je croyais venir ce soir et pouvoir répondre aux dernieres questions posées avant de prendre la route mais ma journée a été plus que fatigante et je suis completement HS... Meme mon cerveau ne se connecte plus avec mon clavier LOL . Alors ne m'en voulez pas mais j'y repondrais que jeudi en me connectant de chez ma soeur...

Et oui blue , si tu veux faire toutes les rubriques tu as des soirs et des soirs de connexion en perspective :mrgreen: . Tu verras... Au premier abord tu as l'impression que le forum n'a jamais de fin (remarque ca c'est vrai hihi), mais on comprend très vite comment aller d'une rubrique a l'autre... Il est vrai que la rubrique "visite guidée" n'est pas mise a jour depuis un moment mais elle peut t'aider tout de meme... Et puis on sera là aussi pour t'aiguiller vers les rubriques dont tu as besoin au fur et a mesure des tes posts.

Clean, cool vivement que tu ai internet mais tu as déjà le principal, le toit et les cartons de vide LOL

Bon sur ce je file rassurer notre nouveau membre sur le fait que je ne vais pas lui répondre immédiatement, mais ... LOL... Rien ne vous empeche de le faire aussi

sur ce je vais filer au lit avant de m'endormir devant l'écran et je vous dis a jeudi ou vendredi au plus tard
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Passe des vacances      et       âme  r  indienne,       
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les filles    :50

Super Cléantis, voilà une chose de faite. C'est un nouveau départ pour toi aussi, je te souhaite qu'il t'apporte tout ce que tu en attends.

Hello chaty, comme quoi Mc Do a quand même du bon parfois. C'est chouette de pouvoir nous donner de tes nouvelles.

Lycante, comment tu vas ? De bonnes nouvelles ?

Je vous embrasse,  :46
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 06:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou  :50
je vais bien merci, c'était passager apparemment.
La, je m'occupe d'un chaton qui était très faible hier (ne buvait que 2ml de lait toutes les heures) et ce matin, il va mieux!Je suis soulagée Wink
Passez une bonne journée!
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!!
C'ets juste un petit coucou en passant. J'ai en fait la joie de vous annoncer la naissance de mon petit garçon il y a 2 mois ,4.710 kg et 56.5 cm (sans diabète lol),et prénommé...Ange
Je viens de conseiller ce forum à une amie,donc comme je passais par là ,je me suis dit que j'allais vous faire un coucou.
La chrysoprase portée par moments m'a aidé et actuellement,3 colliers d'ambre (rien que ça) m'aident à passer un petit baby-blues et continuer à avancer.
amerindian,je suis ravie de voir ta signature,ça me rappelle quelque chose
voilà,gros bisous!!j'espère que tout le monde se porte bien
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour Melorah,

Bienvenue à Ange, c'est vraiment un beau bébé. Je vous souhaite plein de bonheur.

Reviens nous faire un coucou et donner de vos nouvelles de temps en temps. Bon courage à toi.

Gros bisous,   

Un coucou de bonne journée à tout le monde,

Dernière édition par misel le Jeu 12 Aoû - 07:58 (2010); édité 1 fois
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne nuit sur le camp amérindian
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut Mélo et surtout   C'est super, quelle bonne nouvelle  :46

Ici les vacances commencent enfin, même si je ne pars pas, et bonus, j'ai le net @ home ! YEAH  :mrgreen:

Gros poutoux tout le monde, les vacanciers et les autres !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Melo :50  Hyper contente de te relire un ti coup, et super ravie pour toi qu'un petit garçon ai enfin décidé de vous choisir comme parents , et j'espère bien que te vas revenir un peu plus souvent par ici.

Cléantis c'est chouette le net à la maison, ça t'évitera le squattage de parking Mac do  (même si ça dépanne bien quand même quand on est en vacances loin de chez soi)

Pour moi le retour maison est fait sous la pluie et dans le froid, 14° on se croirait aux portes de l'hiver, dur dur d'imaginer le réchauffement de la planète dans ces conditions .

Il me reste encore quelques jours de vacances, jusqu'au 25, j'espère bien que le soleil va nous montrer le bout de son nez avant que je reprenne le boulot, on va aussi en profiter pour vadrouiller encore quelques jours par-ci par-là, donc je ne serai pas présente tous les jours, mais plus souvent quand même que pendant les 2 dernières semaines Okay

Les pierres qui ont voulus venir avec moi ont adoré le bord de mer, elles sont reboosté à fond, 2 de mes larmes sont venues avec moi je viens de les remettre avec la tribu, on sent une énergie très joyeuse se dégager du groupe, elles vont en avoir des choses à se raconter :46

Il est l'heure pour moi d'aller dodoter, me respoer de ce voyage de retour.

Bonne nuit à tous :50  à très bientôt
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Trop bien les pierres en vacances  :46

Ici ça boude un peu, je commence à peine la purif post-déménagement (flemmarde j'attendais la pleine lune mais je sens bien que ça fait pas l'unanimité   ). En plus leur nouvel emplacement ne convient pas trop, il faut que je leur achète un meuble rien que pour elles  Okay

A part ça je me prends un bon coup de pied aux fesses cosmique, là-haut on me demande de bouger c'est clair, je sais pas encore trop de quoi il retourne mais je ne doute pas que mes copines les pierres me seront comme toujours d'une grande aide  :46  Et ça commence ce soir avec le dodotage accompagnée d'un cristal ! Zou !

Je vous bisouille très fort (Amer, ta soeur t'a pris en otage ?  )  :mrgreen:
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 08:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello les filles,

Petit bonjour pluvieux... le soleil fait de son mieux pour de percer... encore un p'tit coup et il y arrivera.

Je n'ai pas d'histoire de pierres à vous raconter... pfff je n'ai aucun ressenti avec elles, sauf que depuis que j'ai dormi avec un cristal, je rêve toutes les nuits (et j'oublie aussitôt réveillée), alors qu'auparavant je ne rêvais que très rarement.
Par contre mon petit-fils, dès qu'il ne va pas bien, il demande à dormir avec une malachite sous l'oreiller.

Connaissez-vous le coeur d'Urugway ? c'est une grosse agate de plus de 7 kg. Là ça bouge, je vous raconterai une autre fois dans un autre post.

Bonne journée tout le monde     :50    :46
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonjour à tous les amis du forum,premier bonjour depuis plus d'une semaine tous va bien,félicitation à l'heureuse maman au plaisir de partager ensemble Mélorah,j'espère qu'Amérindian à fait de belle découvertes et ce repose bien :102

Heureux pour toi Cléantis que tu as internet dans nouveau foyer,  Chaty j'espère que tes vacances ton été profitable  Okay
Misel merci pour l'info sur l'agate "le coeur d'Uruguay"je vais faire des recherches 
A plus pour d'autres échanges

ICQ Yahoo Messenger MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un dernier p'tit coucou avant d'aller  :102
je vous mets un lien vers un site perso au sujet du coeur d'Uruguay : http://coeur.duruguay.monsite-orange.fr/

Bonne nuit, dormez bien
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,
un petit bonjour rapide des landes..Difficile de me connecter car l'ordi n'est jamais disponible et quand il l'est on doit partir a droite et a gauche, c'est pour ca que je ne vous ai pas dit bonjour depuis mon départ en vacances. Nous rentrons demain, je serais donc vendredi de nouveau sur le forum et disponible.
Je n'arrive meme pas a lire vos messages car on est déjà en train de me speeder derriere pour partir grr...
Mais je pense a vous bien fort...
je vous dis donc a vendredi.
Bisous a tout le monde
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un ptit coucou en passant, je continue de lire sans forcément participer.
Comme j'en meurs d'envie, et même si c'est un peu tôt, je vous annonce que j'attends un heureux évènement Embarassed
Je n'en suis qu'a la fin du 2eme mois mais ça a l'air bien parti pray
Je suis preneuse de toutes les pensées positives pour arriver a finir cette grossesse!

Bisous a toutes et a tous!
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais Lycante, en tout cas toutes mes félicitations et surtout : tout plein d'ondes très positives pour t'aider au cours des prochains mois

Amer, c'est ça les vacances en famille, toujours à courir à droite à gauche sans trop pouvoir se poser un peu, en fait tu cours plus quand tu es en vacances que le reste du temps, mais tu vas bientôt te reposer quand tu rentreras chez toi  , en attendant profite bien de tes proches

Oui Vince, mes vacances ont été super profitables et elles ne sont pas encore finies, il me reste 1 semaine avant de retourner gagner ma croute , demain on part passer 3 jours dans les vosges en croisant très fort les doigts que le soleil se montre enfin.

En tout cas ça fait du bien d'être un peu à la maison sans avoir le stress du boulot
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Lycante félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop trop trop bien, tes souhaits sont exaucés, wahou, c'est super ! On va avoir pleins de posts spécial grossesse alors  :mrgreen:

Amer j'ai hâte que tu fasses ton come back !

Ici il me reste 1 semaine et demie de vacances, je profite avec mon nouveau chéri, il est adorable, c'est le pied. Il a même une collection de minéraux 

Je pense fort fort à vous, plein d'amouuuuuuuuur
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci ^^

Mais euh... j'ai raté un épisode ou quoi? t'as déjà un nouveau chéri?
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Huhuhu oui, ça fait 2 semaines  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1172, 73, 74  >
Page 10 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation