cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 72, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mort de Rire  c'est une ville d'angleterre
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

PTDR amer lool. Si tu veux je t'envoie mon cahie de geo j'en ai plus besoin c'est demain l'éval .... bon j'avoue il manque la moitier des lessons. Canterbury comme la dit chaty c'est une ville en angletterre mais je vais aller dans une église pourrite ou j'ai déja été 2 fois avec l'école --'. Mais sa va a coté y'a u magasin de farce et attrape x). l'année dernière mais parents mon dit de ramner des souvenire et je suis revenue avec de la patte a prouts et un cousin petteur . Mais je leurs et ramener du thé anglais qui été dans une bus anglais qui fesait tirelire à la fin mdr
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MAIS HEUUUUU je le savais nan mais c'est pas en france donc quand il dit qu'il y va ca m'a parut bizarre c'est tout... Arretez de me charier ou je me plaint a google mdr
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit reposante, que demain vous soit prospère.  

MSN
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mdr. Enfin ce n'est pas le moment de rire c'est parti pour une semaine d'angoisse et de peur de tout raté Rolling Eyes
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Vincent, on pense tous fort à toi !!!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, pour ma part ça commence pas mal, j'ai une pèche d'enfer, pourvu que ça dure
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:lol: Bonjour à tous amis du forum,je vous souhaite une bonne semaine,paix et amour lumineux,un petit avant goût de Pâques 
Bonne journée à plus
Bien amicalement Vincent :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petite forme pour moi, car je dors trop.Va falloir que je me bouge!
A 17h, ce sera piscine!
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Vince, j'adore tes oeufs :mrgreen:
Lycante, tu feras du sport pour moi, j'ai pas le temps en ce moment :lol:
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai déjà du mal a en faire pour moi...  Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou et bien tu as de la chance de dormir lycante, moi c'est insomnie sur insomnie mais a cause de la toux nocturne qui n'en fini pas. Il faut dire aussi que je ne fais rien pour me soigner mais bon ca, c'est amer (les coordonniers sont souvent les plus mal chaussés LOL).

Vincent courage ont est avec toi tu vas y arriver.

Merci pour les oeufs vince, mais je les prefèrerais en chocolat LOL

Bon je vais essayer de me mettre un peu au ménage même si c'est pas la grande envie, après je viendrais voir qui a commencer a s'inscrire au jeu de la chasse au trésor pour que je puisse commencer a préparer tous mes petits trésors a cacher... HIHI

Bonne journée a tous
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjours a tout le forum

oui c'est moi Angel.13.je suis de retour  et je vais bien aucune inquiétude a avoir a mon sujet ,je travaille toujours sur mes pensées négatives et ma grosse fatigue il y a encore du boulot mais je sent que je vais y arriver, quand ? ça c'est une autre affaire  

bon je vais faire un ptit tour sur le fofo

bien amicalement : Angel .13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50 Angel !!! Ca fait plaisir de te voir, bisou !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

angel viens donc t'inscrire au nouveau jeu, ca évitera la fatigue physique, ca n'épuisera que tes neurones ...

oulala, je viens de penser, j'espère que je ne vais pas etre couper d'internet en plein dans le jeu eusa , bon au pire ce ne sera que pour 1 jour ou 2 et je pourrais me fier aux dates et heures des messages...

Aujourd'hui je n'ai pas travailler sur les nouveaux posts, je me suis acharnée sur cette chasse au trésor, en fait pour tout avouer, j'arrivais pas a m'organiser LOL... J'ai eu l'esprit plutot joueuse aujourd'hui.. J'ai meme jouer au ptits indiens... Sisi c'est vrai rigolez pas :mrgreen: , j'ai commencé a fabriquer mon petit village tipis pour mes larmes d'apaches 

bon je vais arreter, si il y a des nouveaux lecteurs qui passent ils vont me prendre pour une tarrée Mort de Rire

pour la peine je retourne au post de kolanpierres pour mettre les règles du jeu nah
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello Angel!!! ca fait plaisir de te lire!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

harmo, t'a pas oublié de t'inscrire au jeu toi aussi ??? LOL... Amer qui s'acharne pour avoir des participants ... MDR
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Angel, contente de te revoir ici :50

Pour la lecture tu as de quoi faire

Bon moi, j'ai passé l'après midi à faire des photos, heureusement il a fait beau après la pluie de ce matin.

Et maintenant, je vous le donne en mille, !!! j'ai la migraine Rolling Eyes , et pourtant là il n'y a rien eu pour la déclancher, elle s'est imiscée dans ma tête sans me demander mon avis :x

Je vais ressortir ma calcite bleue et mon oeil de faucon.

Bonne soirée à vous tous :50
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Soigne toi bien ! Moi aussi, migraine du lundi soir, après 10h de taf derrière l'écran normal...(oui oui, j'ai bossé pour le fofo, au boulot    )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon pour ce soir moi aussi dodo... Bien que ... Je ne sais pas si claudie et harmo vont pas avoir ma visite... A voir... On verra en me couchant comment je suis....
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous tribu des lithoAmérindianphile, Amérindian ce petit oeuf te convient-il ??
Ne mange pas tout
Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 07:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et oui vous ne rêvez pas, amer en ligne a cette heure la 
je viens donc vous souhaiter une excellente journée en ce mardi.

je me suis forcée à me lever de bonne heure pour pouvoir être tranquille toute seule et faire ce que je ne fais pas quand burning est là... Grrr ces hommes toujours derriere nous... Mort de Rire

Mais parti comme c'est parti, je vais encore passer ma matinée sur le fofo.
Misel doit etre a saint gervais aujourd'hui, mince je n'ai plus son numéro de portable, j'espère qu'elle viendra par ici pour que je puisse aller la voir et faire découvrir a son fils les joies de la minéralogie..

Bon j'ai vu que nous avions un nouvel inscrit dans le jeu, je vais pouvoir commencer a le préparer , à VOUS préparer ! mais avant je vais m'occuper de la maison et de ma paperasse. En plus mon fils m'a présenté 2 mots de son carnet hier soir, j'ai interret à bien me préparer... Il a été expulsé d'un cours et j'ai en plus une convocation chez le directeur jeudi matin (mais ca je crois que c'est par rapport au conseil de classe si j'ai bien compris)... Olala faut que je prépare des pierres et mon discours LOL

Bon sur ce, je vous souhaite donc encore une bonne journée et vous dis à tout a l'heure surement
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

T'as de quoi faire dis donc !!!!
Bonne journée à tout le monde Et Vince ton oeuf moi j'le mangerais bien en entier haha :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Pour l'oeuf, ben moi je le mangerais pas, suis au régime moi Crying or Very sad , (mais trop contente de me priver de chocolat, j'ai déjà perdu plus de 6kgs en 6 semaines )

Amer, tu devrais expliquer à ton fifils, que même si l'école l'em*****e, mieux il se comporte en classe, plus il a de chance de vite quitter ces établissements, la pire punition pour les trublions c'est de les faire revenir encore 1 ou 2 années de plus, pas cool ça Mort de Rire  et c'est le risque. "Si tu ne fais pas ce que tu aime, aime ce que tu fais et fais le de ton mieux"

Bon je vais aller me pencher un peu sur les photos (pas trop me pencher pour pas tomber )
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Chaty pas de souci je t'en garde un petit bout,pour après ton régime,le petit bout 2kg qu'en même ça te fait pas peur
Bonne journée Okay
Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ahahah trop fort ! ce matin je vous écrivais que j'espèrais des nouvelles de Misel pour la rencontrer à saint gervais et paf, cet aprem MP de Misel pour me donner son portable.... Alors ca, ca m'éclate, ca me fait le coup a chaque fois ... Meme plus besoin d'essayer la télépathie, elle fonctionne toute seule ...

Bon mise à part ca, je n'ai rien foutu de la journée... Enfin si, mais pas dans ma demeure principale... J'ai passé ma journée dans ma maison secondaire (ICI lol), à jouer à l'animateur de kolanpierres, j'ai la tete comme une citrouille, pire que celles des aventuriers

mais bon, il faut savoir jouer et garder les pieds sur terre alors avant que la nouvelle star commence (je parle pas de moi  mais de l'émission hein mdr) je vais aller voir un peu les posts sérieux du forum et travailler un peu avec la tribu des chasseurs avant qu'ils pensent que je ne pense qu'a m'amuser.... Rhooo mais en fait je sais bien que vous rentrez vous aussi dans le jeu autant que moi (à part que moi je me marre d'avance parce que je sais ce qui vous attends demain et les prochains jours )

ahhhh j'allais oublié de sortir mes chéries pour qu'elles profitent de la pleine lune, et une petite purification du corps par un bain avec des cristaux juste a la pleine lune... Demain je vais etre au top.... Alors go il me reste qu'une heure pour tout faire avant l'émission (bah oui je regarde la nouvelle star, pas pour les vedettes mais pour les casseroles, j'adore les casseroles, ca cuit tout meme à grand feu... LOL)
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer hereusement que les hommes sont derrière leur femme sinon se serais la cata sur terre hihi.Pour les éval sa se passe très bien et je vais vous avouez quelque chose. J'ai fait exactement se que amer m'a dit de faire et lundi matin sur le chemin de l'école je me suis dit que sa n'aller pas marcher mais la je suis sur d'une chose SA MARCHE.Depuis lundi no stress et je répond question comme si j'été en simple interro et le mieux de tout sa c'est que je me réconsilier avec certin amis Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aurais tu eu des doutes sur les paroles d'amer, vincent ?  :mrgreen: ... Tu n'as pas fini, il faut continuer dans cette voie et perseverer, ne relache rien, accroches toi... Ta reussite est au bout de cette phrase...

Tout le forum est là pour te soutenir , tiens nous au courrant et courage, nos pensées sont présentes tout au long de tes épreuves !
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Beh nn je mes pas tes paroles en doutes lol. Se soir je passe ma pierre sous l'eau et hop à la fenêtre Okay

Dernière édition par vincent le Mar 30 Mar - 20:19 (2010); édité 1 fois
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir à tous!!

Je suis épuisée...je voulais continuer mes recherches pour l'atelier mais pfffffffffff je n'en ai pas la force! J'ai eu beaucoup à faire au boulot, en plus après mes heures réunion avec patron jusque 19h et ensuite j'ai du faire un mini déménagement....je viens de rentrer et je n'ai plus le courage de rien!!
Je vais aller prendre une bonne douche et revenir sur le forum me détendre! à tout à l'heure les amis
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Repose toi Harmo, vas pas faire ton Amerindian  Hihi Amer je charrie :mrgreen:

Bon, moi je vais...faire mon repassage !  ahahah c'est la fête
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Vincent vu l'heure et tes exam, vite dodo, non mais c'est infernal ce forum allez vite au lit ! t'inquietes on est avec toi mais file nan mais ho

cleantis, qu'est que tu fais encore ici, file au lit aussi, aller on dors on se repose pour etre en forme demain, allez hop au lit

:mrgreen: :mrgreen:

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 31 Mar - 08:31 (2010); édité 1 fois
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amérindian,

Tu n'es pas la seule à ne pas encore être couchée. J'ai passé mon temps à rechercher des papiers qui avaient été archivés mais déplacés eusa
J'ai déjà passé une nuit blanche hier, et je pense que la nuit va être courte.
Angel,
Que je suis heureuse de ton retour, reçois une grosse onde d'énergie positive ainis que Chaty, Harmonie, Cléantis et Amérindian qui nous avoue ne pas se soigner !!!!!!!!!
Je remarque que tu as retrouvé une vitalité et une joie de vivre qui nous a manqué, fais tout de même attention à toi.
Magnifique Oeuf Vince ! 
Bonne nuit !
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

kirikou,

aujourd'hui froid glacial à en ressortir les doudounes. Je serais bien restée au chaud mais journée chargée..
Ce midi repas en famille puis direction les grandes surfaces... Ce n'est pas que j'en ai vraiment envie mais bon, mon fils veut aller s'acheter un jeu vidéo alors comme on habite assez loin, je vais en profiter pour aller fouiner à la foir fouille et a casa pour voir si je trouve le moteur pour mon brumisateur, puis après, nettoyage de cailloux car les brocantes reprennent ... Je vais encore etre rechargée a bloc :mrgreen:

hihi Jade tu trie des papiers a 1 heure du matin ? Wouha quel courage !

bon je vais aller me préparer et je reviendrais vous voir en fin de journée avec .... L'épreuve de confort ! dance
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Du vent et de la pluie par chez nous, le temps est semble t-il maussade un peu partout.
Heureusement que nos coeurs demeurent  rayonnants et chaleureux.
Bon appétit !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Par ici aussi, le froid et la pluie sont revenus.

Le bonhomme accroche ses dernières griffes avant de laisser laplace au beau temps et à la chaleur, une façon à lui de dire, ne m'oubliez pas pendant l'été  

Bon a part ça, je file au boulot, à ce soir :50
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

AHHHHHHHH arretez avec ce jeu de kolanpierres, j'en peu plus je suis trop  .....
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

hahahahahahahah!!!! moi aussi amer!!!!! qu'est ce que je rigole une fois de plus!! hahahaha
je suis à fond dedans!!! je me crois vraiment à kolanpierres! hahaha et je veux trouver les deux dernières lettres!!! tayooooooooooooooooooooooooooooooooo
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 05:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Harmo, t'es la meilleure, on va gagner

ma tête du matin après avoir passé la soirée sur kolanpierre

Vais pas faire du bon boulot moi aujourd'hui

Bonne journée à tous :50
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Vincent je n'avais pas vu ton message, c'est vraiment super Wink
Demain en Alsace c'est férié :mrgreen: alors j'espère avoir du temps pour chercher cette satané source :lol: d'autant que zom me laisse seule qqes jours Wink

Bonne journée tout le monde :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,

je vois que les neurones commencent à fumer dur hannn mais vous n'en êtes qu'au tout début du jeu
je me souviens d'un vieux jeu fait en équipe.. Chaty n'arretait pas de me dire que mes indices étaient trop faciles, j'en ai retenu la lecon.. LOL

Ici, le temps est hors saison, j'avais de la neige sur la voiture ce matin, maintenant il tombe de la neige fondue.
Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin car dans 15 mns j'ai rdv avec le directeur du collège et comme d'hab je ne suis pas prete. J'espère pouvoir me pencher un peu sur de nouveaux exos amérindiens a vous mettre dans l'apres midi

je vais donc faire un tour rapide sur le fofo avant d'aller affronter l'école de mon fils et je reviens au plus vite.

Bonne journée
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour,

Le soleil semble vouloir s'installer pour l'après-midi, ça tombe bien car en ce moment je n'ai pas de voiture je vais pouvoir aller à pied à mes deux rdv du jour.
A mon retour, direction le koko !! le kolantapierres eusa  Mes neurones commencent à brûler
Allez les rouges, on s'accroche ferme !
Jade
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

kikou à tous,

aujourd'hui couchée avec une gastro, ma fille aussi !!! mais bon, je pense que je fais du "nettoyage", enfin je finis plutot hihihi !!

Bonne journée à tous, bonne chance aux rouges pour le kolanpierres !!! hihihihi !!!

MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'espère que ça va aller mieux Saphirée Okay

Moi j'ai trop cherché la dernière lettre et j'ai mal au crâne, là j'arrête pour ce soir.

Une bonne douche et au lit.

Allez les Jaunes, Allez les rouges, au boulot, faut les trouver ces lettres .

Bonne nuit à tous :50
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ce jeu vous prend trop, voulez vous qu'on ralentisse son rythme ? Je ne le prendrais pas mal, je ne veux simplement pas qu'il vous fatigue
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 06:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tinquiete Ame, juste une petite gastro, mais non, ne ralenti pas le jeu, perso je m'éclate à chercher et redécouvre des posts, ce qui va en plus me faire avancer dans la tribu des chasseurs pour le classement du forum.

Bon, aujourd'hui, je bosse jusqu'a fin d'aprèm, donc pas de Kolampierre avant ce soir, sniffffff !!! 

bonne journée, a plus tard....

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est plutôt toi qui dois fatiguer non ? Nous non plu on le prendrait pas mal :mrgreen:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est ça aussi qui est bien en équipe, quand l'un ou l'une est fatigué, les autres prennent le relais

On est enfin vendredi, j'aime bien le vendredi car je me dis qu'il ne me reste plus qu'une demi-journée de travail et c'est le week end ,

Après des brouillards givrants ce matin, le soleil nous fait un grand coucou, mais pas assez fort pour nous réchauffer, actuellement il fait 9° dehors, on a remis la chaudière en route hier matin car vraiment trop glagla.

L'exo "le 1 contact " attendra encore un petit peu :mrgreen:  moi avec le froid je ne ressens rien d'autre que le froid

A ce soir à tous et passez une bonne après-midi :50
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

kirikou,

tu as raison chaty, qu'est ce qu'il pèle aujourd'hui !!!! (c'est pour ca d'ailleurs que les équipes vont devoir vite faire du feu )

aujourd'hui j'ai eu une journée assez chargée et elle n'est pas finie alors j'ai pris un peu de retard sur le forum, mais je vais vite le rattrapper..

Ce soir c'est le vrai Kholanta alors vous me verrez avant, après mais pas pendant ! .

Pour la fatigue clean, en effet je ne sais pas qui ce jeu fatigue le plus, mais qu'est ce que je me marre ! (surtout que vous, vous êtes à fond dedans mais que vous ne voyez pas encore tout de ce qui se passe LOL

Tu as raison Saph, il permet de découvrir des posts non lus, peut etre même les relancer tout en s'amusant... C'est aussi un peu le but mais vous n'êtes pas a la fin de vos surprises :lol:

Bon je vais aller ranger un peu mon salon car j'ai quelqu'un qui arrive dans 30 mns, et je reviens vous taquiner tout de suite derriere
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut,
Enfin les vacances, je suis trop contemp (vacances) et puis en même temp triste car j'avais coincé le fil de ma baterrie sous ma table de nuit mais j'ai tiré pour la décoincé mais en fesant sa j'ai dénuder les files donc plus de batteris :'( mon ordi se coupe dans 36 minutes Crying or Very sad ) mais j'ai encore un espoire, ma soeur a le même ordi portable que moi donc la même batterie, je vais lui demander de me passer la sienne le temp pour moi déconomiser pour en racheter une neuve. Mais sa coute très chère 70 euros!!!Je devait m'acheter une planche de surf et bin je crois que c'est mort Crying or Very sad
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  Vincent, j'espère que tu trouveras une solution, pleins de bisous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 72, 73, 74  >
Page 2 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation