cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1272, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci beaucoup, vos gentils mots me touchent.

toutes mes félicitions lycante,je suis ravie pour toi. prends soin de toi.

Bonne fin de vacances et bon retour à la maison chaty
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ameeeeeeeeeeeeer, aaaaaaaaameeeeeeeeeeeer ??? 

J'espère que notre cheftaine est bien rentrée  :mrgreen:

Des bisous tout le monde, je suis super contente demain je vais au zoo d'Amnéville 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance bonjour et bon week-end à tous amis du forum,nous partons à une fête de la sodilarité,sur le site de Gruellau près de la commune de Treffieux (44),au profit du Nicaragua 
Bonne journée à vous

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

cheftaine bien rentrée mais tellement fatiguée que j'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi hier. En plus fallait bien que je revienne avec quelque chose... Tombée, cote  fracassée ... Je vous raconte pas comment je jongle mais bon je suis une dure a cuire, bien que rester assise devant l'ordi ca va mais quand je vais pour me lever aie aie aie

et bien Lycante, je vois que les vacances te réussissent... On fait des cochoncetés ? Hihi, félicitation et plein de bonnes ondes positives durant toute ta grossesse Wink

mélo, bien contente de te lire et a toi aussi félicitation, je me souviens encore de tout ce que tu as enduré alors je ne peux que te souhaiter de revivre et vivre enfin le grand bonheur avec ce petit être qui je suis sure est merveilleux. Pleins d'ondes positives a toi et ton petit bout de chou.

Bon moi je reviens plus crevée que je ne suis partie et avec ma cote je vais devoir faire un plein de revitalisation mais les pierres que j'avais amenées avec moi on pris un sacré bol d'air et ma caco m'aide beaucoup la nuit pour calmer la douleur et dormir un peu mieux... Mais ca j'en parlerais dans expériences^^.

Pour l'immediat je vais aller m'occuper de trouver un bac pour y faire tremper les opales que j'ai ramener et je reviendrais surement dans la soirée..

Bonne journée
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente de te revoir, en espérant que ta côte se remette vite d'aplomb.
Tu penseras a mettre des photos hein dis? :mrgreen: des pierres, pas de ta côte
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oh bah je peux aussi donner une photo de ma cote hein  mais elle est pas tres bonne pour la litho, ca ressemblerait plutot aux pierres de cleantis qui se cassent mais tout comme cleantis, je la garde, elle n'est pas morte pour autant, je la recolle a l'elastoplasme

pour les photos, j'ai essayé mais mon appareil est plus que merdouille alors j'ai pu vous mettre au moins un apercu de la récolte en masse sur la table (dans la rubrique photo de vos merveilles), demain je récupère le numérique de mon père et je vous mets quelques échantillons plus détaillées.

Aujourd'hui je les ai mise dans l'eau, 3 bassines pleines a raz bord mais il était temps je crois... J'ai vu leur éclat revenir... J'avoues que malgré leur aspect encore "terreux" je les ai vu revivre de couleurs... Alors dans les prochaines photos j'en prendrais aussi quelques unes dans l'eau.

Par contre je suis dégouttée, j'ai oublié mon petit panier de celles que je voulais analyser (celestine peut etre), j'espère que ma soeur ne va pas les remettre dans le champ du cheval Shocked
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh ben merci hein  Mort de Rire  
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonjour et bon dimanche les amis ,hier nous avons beaucoup dépensé pour la bonne cause,j'ai trouvé des livres pour découvrir et  évoluer,et nous avons acheté des bols tibétains  :mrgreen: ,pour avoir la zen attitude 

A plus

ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Trop classe Vince, moi aussi j'ai un bol j'adore  :46
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super Vince, j'en ai un aussi, il me sert à pas mal de chose, entre autre il est possible de faire un soin vibratoire avec, tu le fais vibrer puis tu le passe près de la personne, ça créée une détente quasi instantanée chez la personne, je l'ai essayé aussi sur moi, l'effet est impressionnant.

Merci Melo, je suis à la maison et il ne me reste plus que 2 jours de détente avant de reprendre le boulot, mais pourquoi donc les vacances passent aussi vite .

Amer j'espère que ça va aller avec ta côte, c'est assez long et pénible ce truc là, mais surtouuuuuttt pas de photos de ta côte, on préfère nettement celles de tes pierres
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  les amis !

La rentrée va être dure au vue des mes heures de connexion ces temps-ci   

Ici la patate à fond, aujourd'hui super balade en forêt, le panard ! Et ce soir je cherchais une pierre pour une amie, ne sachant pas vers quoi me tourner j'ai simplement passé mes mains au dessus de mes pierres et pris celle qui m'appelait. Après vérification dans mon bouquin c'est celle qu'il fallait !!!!   la première fois que ça m'arrive, je suis trop contente et je vous fais pleins de bisous !!!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde
bananes !!! vous m'avez fait rire devant mon écran et faut pas que je rigole sinon le danse tellement ca me tire dans les cotes
bon j'ai encore fais une bourre... J'ai lu tous les messages sans répondre et du coup j'ai plus d'indice de nouveaux posts, alors va falloir que je reprenne rubrique par rubrique pour répondre. Je suis venu rapidement car je dois aller faire des courses (enfin j'accompagne burning parce que sur ce coup la c'est lui le porteur LOL) mais je reviendrais ce soir essayer de completer les posts "zappés" dance
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou
ce matin dur dur... Mes cotes me meurtrissent et n'arrangent pas ma respiration.. C'est vraiment handicapant et fatiguant tant moralement que physiquement. Enfin bon j'ai commencé des soins hier soir avec les pierres et mes mains, ca a fait un peu de son effet cette nuit, je vais recommencer aujourd'hui mais c'est dur dur de se centrer dans de telles conditions..

J'espère avoir un peu plus la frite dans la journée pour rester devant l'ordi parce que la ce n'est pas le cas Sad
je vous souhaites a toutes et a tous une bonne journée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous :50

Amer tu vas en avoir encore pour un moment, si tu veux un peu de soutien n'hésite pas, demande Okay

La pluie est encore de retour et fortement, une belle journée pour faire des confitures, on a rapporté des mirabelles des Vosges, hier c'était tri et préparation des fruits et aujourd'hui c'est cuisson, j'ai 8 kgs de fruits nets à faire cuire avec le sucre ça devrait me faire environ 15 à 16 kgs de confitures Shocked .

Je vais y passer la journée

En tout cas je ne sais pas si c'est à cause de la pleine lune ou quoi, mais c'est pas un excellent début de semaine pour moi, j'ai un début de conflit avec mon frère et je ne sais pas du tout comment ça va finir, car je ne suis pas prête du tout à me laisser encore une fois marcher sur les pieds, ce coup-ci je dis : STOP , la bonne poire va rester au placard et je ne vais pas me laisser faire, même si j'ai horreur des conflits, parfois il faut aller au bout de la chicane.

Enfin, on va positiver à fond , ça m'aidera à mieux supporter ces tensions relationnelles  (enfin j'espère )

En tout cas je vous souhaite à tous une bien meilleure journée qu'à moi
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, je te souhaite bien du courage, je n'aime pas les conflits moi non plus...
Par contre, la confiture de mirabelle.... miam! :mrgreen:
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Rooo les filles je vous envoie pleins de good vibes !!!

Amer repose toi et Chaty tu as raison, te laisse pas marcher dessus, tiens bon !!!
Quant au kilos de confitures... Shocked  tu comptes en manger beaucoup ?  :mrgreen:    Ici j'ai aussi des fruits, mûres et mirabelles, mais je les mange nature, ça fait moins de boulot 

Pleins de bisous de soutien en tout cas... 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci les filles pour le soutien, je ne vais pas me laisser faire

En tout cas ça y est les confitures sont enfin finies, 30 verrines, j'ai aussi fait 2 plats de pates de fruits qu'il faut laisser sécher environ 10 jours à l'abri des mains gourmandes autrement ça sera mangé avant d'être prêt

Cléantis, en général moi aussi je les mange natures les fruits mais là, à cause des pluies de la semaine dernière les fruits ont éclaté, ils s'abîment beaucoup plus vite comme ça, donc en confiture et en vitesse, au moins on en aura pour cet hiver
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les amis du forum,je vous souhaite avec un peu de retard,Une bonne semaine de travaille ou vacance ,moi le travaille complètement déphasé ,fini lundi soir à 21h00 et au travaille ce matin à 5h00,donc j'ai fait une bonne sieste cette après-midi :102

Bonne soirée sur le net  :46

ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chauve souris ? Dispute ? Hum chaty... Peut etre un lien...En tout cas oui ne te laisse pas faire !
je suis épaté de tout ce que tu fais ... Confiture, miel... Whoua tu as un sacré courage

Vince on revient toujours de vacances plus fatigué qu'en partant, repose toi

pour ma part et bien rdv toubib dans la soirée pour le suivi de ma "disparition sur le forum" il y a quelques semaines. Puis je pense que je vais en meme temp avoir le droit a une bonne dose d'engueulade pour ne pas avoir fait le necessaire pour ma cote (pas été vérifier si elle n'était pas déplacée malgré les recommandations des infirmières)... Hihi on verra bien.

Bon maintenant je pars faire la 2eme charade et après zou boulot sur les exos a vous mettre.

Bonne journée ensoleillée a toutes et a tous
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et voilà, ça y est la reprise est faite

Dur dur de se lever le matin mais bon une fois hors du lit ça va.

Là il ne me reste que 5 minutes avant de repartir, c'est ce que j'aime le moins dans le fait de travailler.

Amer, je n'en fais pas le quart de ce que j'aimerais faire pourtant, donc pas de quoi être épatée :mrgreen:

Allez je file au boulot, à ce soir, passez tous une super journée :50
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde

aujourd'hui journée speed en perspective. J'ai recu un appel hier soir de ma soeur m'annoncant nous avoir trouvé la maison que nous cherchions dans les landes. Je viens d'avoir le propriétaire au telephone qui nous la reserve le temps de recevoir nos papiers.. Reste a savoir si ca passera mais il n'a pas l'air d'etre casse pied, je ne croise qu'a moitié les doigts car j'avoues que ca me chamboule mes petites habitudes et donc j'ai un peu peur de ce nouveau commencement. Nous aurons alors une réponse vraiment définitive que ce week end mais c'est je crois pratiquement fait pour un démenagement au 01 octobre

donc et bien aujourd'hui c'est recherche de tous les documents necessaires grrr...

Mais je vais quand meme prendre un peu de temps pour le forum hein
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est une très belle région Amer, vous y serez bien !   Tout ira au mieux, prends une chose à la fois car c'est que le début  Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tout est trop speed pour moi, je n'arrives plus a toucher terre.... Je prépare les papiers, le proprio nous rappelle a midi pour nous dire que la maison n'est plus a louer car le locataire actuel ne part plus... On en parle on est decu tout de meme et en rentrant a 17h un appel arrive du proprio pour nous dire qu'en fait le locataire part et qu'il nous la reserve, je me sens perdu par l'envie de partir mais l'angoisse de me séparer de mes parents par 900 kms... Le reve... Une ferme typique landaise , 2000 m2 de terrain avec un poulailler une grange pour un cheval comme dans mes reves, mais bouh... Enfin tout ce jouera ce we, j'envoie les papiers et je me laisse guider par le ciel sur la décision...
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les énergies vont être de ton côté, et peu importe la décision ce sera la mieux pour vous.

Bonne soirée à tous. :)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

La roue tourne Amer, et il est temps qu'elle tourne dans le bon sens pour toi
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 07:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  les amis (es),

De passage à la maison, j'en profite pour vous faire un petit coucou car je repars une dizaine de jours pour ensuite me poser enfin
Je vous envoie une grosse onde d'énergie posivite
A bientôt
Jade.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  Jade ça fait plaisir de te voir ! Pleins de bises à toi !
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je viens de tomber sur ça et comme je trouve l'idée excellente, je partage !!!

Ca fait envie ! Et c'est pas loin de chez moi !

http://www.batelier-ried.com/tipi-de-la-presquill/le-tipi-de-la-presquill.h…

Sinon je viens de chercher ma nouvelle copine à la SPA J'ai une chatte qui se nomme Mappy :mrgreen: Bientôt les photos !

Bisous à tous !!
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 07:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mappy, c'est mignon tout plein! profites-en bien! et c'est super cool de l'avoir prise a la spa, elle aura un nouveau foyer bien plus douillet chez toi 
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 09:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonjour à toute la planète du Cristal en thérapie ,Bonne journée et bon week-end soleil qui est de retour 

A plus 

ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Lycante !!!
Je vais vous mettre des photos !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

vu la photo clean !!! bravo pour cet acte d'amour que tu as fais et je suis sur que mappy te le rendra grandement Okay ... Mdr le coup du choix du nom, décidemment tu fais travailler tes neurones en ce moment, ca m'a éclaté LOL

De notre coté, toujours en attente de réponse définitive, j'ai eu le proprio au tel ca devrait le faire mais bon ne nous précipitons pas meme si cela nous a déjà donné plein de projets avec ce terrain et cet emplacement...Car il est sur que si ca marche, notre rencontre forumeurs se fera sous tipi dans le terrain hihi. et si nous n'avons pas cette fermette landaise c'est qu'il ne faut pas que nous l'ayons (j'avoue qu'il y a des inconvenients alors je laisse faire ce qu'il doit ce faire)

Je suis venu assez tard sur le forum donc je ne vais pas pouvoir faire tout ce que je voulais faire car mes zoms ont faim, mais j'ai préparé mon brouillon pour mettre en route les exos des auras, j'espère pouvoir les mettre demain Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Angel :50

Toute triste de te savoir dans cet état, mais pour être passée il y a longtemps par le même genre de sentiments, je sais que le coeur ne se brise pas à jamais, le tout est d'arriver à aimer ce qui en vaut vraiment la peine :46

Pour ta larme d'apache, je pense qu'elle a juste trouvé le moyen de te montrer le chemin à suivre et nous retrouver, si tu ne l'avais pas perdue tu n'aurais pas médité et elle n'aurait pas pu te montrer le forum , et tu serais resté tout seul avec ta peine.

Maintenant, tu es de retour parmi nous grâce à elle, donc on va pouvoir t'apporter le soutien dont tu as besoin dans cette période difficile de ta vie.

Plein de gros bisous et d'amour ensoleillé pour commencer 
  Okay

Dernière édition par chaty1 le Lun 30 Aoû - 18:24 (2010); édité 1 fois
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'aimerais tellement d'aider, car quand on est dans des moments ainsi, il est super supra nécessaire de se sentir entourée, je parle en état de cause.
Cela fait un an, que j'ai quitté mon pays. Je savais que j'aurais dure car je suis une introvertie, mais je ne me doutais pas de l'abîme qui m'attendais.

Et quand on se retrouve seule et que les pensées négatives vous bombardent, c'est pas joli joli....

Essaye de parler de tes ressentis avec une personne, que se soit via le forum ou entre 4 yeux... moi je n'y arrive pas... j'ai un fichu caractère mais si tu y arrives cela sera libérateur

:50 :50 :50

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous amis du forum,je vous souhaite une bonne journée de lundi  , Angel13 avec un pseudo comme ange as tu pensé à demander l'aide de ton ange gardien,écrit lui une lettre comme si tu te confiai à un bon ami ,donne lui tous le négatif que tu ne peu plus supporter pour qu'il le transforme en positif,un ange est un bon compagnon de route pense si 

Bonne journée à ce soir vers 22h00

ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Salut les amis  :50

Angel ton retour me fait très plaisir même si les circonstances qui l'entoure sont bien triste... Voit plus loin que la souffrance du présent, ce qui arrive à pour but de te faire évoluer ( Comme dit Vince, fais confiance à ton ange gardien, pleinement confiance, il te mènera où tu dois aller, du bon t'attend !!! Déjà cette expérience avec la larme d'apache est magnifique tout de même non ?!

Pour ton coeur meurtri as-tu pensé à la kunzite ?

Me concernant j'ai commencé le boulot aujourd'hui ! L'ambiance a l'air sympa, croisons les doigts pour que tout soit toujours ok quand les élèves débarqueront  :mrgreen:

Je vous embrasse tous très très fort.

Amour
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée à tous ;)

Que le soleil soit dans votre coeur et brille par vos yeux.

Angel, tu as vécu une très belle expérience avec ta larme d'apache et Vince à raison, tu peux écrire à ton ange gardien, tu seras surpris du résultat.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

très fatiguée de ma journée plutot mouvementée physiquement, je venais faire un petit coucou et venir souhaiter l'anniversaire de chaty et je suis tombé sur le message d'angel qui ne me laisse pas indifférente en plusieurs points.

Déjà le fait de ton passage physique et moral angel... Saches que meme si on ne remplace pas tout, on est là pour t'aider du mieux qu'on peut et je suis prete (et les autres forumeurs aussi je pense) a faire tout ce qu'il faudra pour te remonter un peu (voir au maxi)... D'ailleurs je vais proposer un cercle amérindien si tu le veux bien.

Ensuite il y a ton expérience avec la la larme d'apache... Si tu acceptes je souhaiterais déplacer ton post car ce n'est pas un vécu qui doit rester sans réponse... Tu as eu deja quelques réponses venant de la larme d'apache mais il est vrai qu'avant d'arriver a la fin de ton message ou tu me demande une analyse, en lisant j'étais déjà en train de la faire dans ma tête en me disant "je vais demander a angel s'il accepte que je lui en parle en direct du forum"^^

j'ai des choses à dire dans ce que tu dis, des choses que je ressentais au fur et a mesure de ma lecture, alors si tu accepte que je transfere ton post soit dans "expériences" soit dans le post de la larme d'apache, je pourrais parler avec toi, avec vous, avec mon esprit en évitant de faire un livre (hihi) ici meme (lol)

si tu prefère que nous en parlions en mp il n'y a pas de pb. Par contre et en attendant ton feu vert, il est hors de question de te laisser ainsi (je m'en doutais pourtant depuis quelques jours mais bon ca aussi c'est un autre sujet qu'il va falloir que je me decide a aborder sur le forum malgré moi)... Acceptes tu le cercle amérindien ? Acceptes tu aussi un travail a distance que je peux faire ?

Angel, j'attends ta réponse avec impatience et en attendant... POSITIFFFFF

Bonne soirée a tous, j'espère etre plus dispo demain car ce soir je suis HS de chez HS eusa
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Embarassed un grand merci a vous, je savais que pouvais compter sur votre soutien ,et rien que de vous lire je tremble de tous mon corps et mes yeux ce trouble .

chaty : tu a un coeur gros comme ça et avec du retard bonne anniversaire

blueskye :sent le savoir tu m'aide déjà beaucoup  bizzzzzzzzzzzzz

vince :tu mas dirigé vers un chemin de de lumière ,  oui j'ai demander de l'aide aux anges mais en vain ,mais je suis tellement embrouiller dans ma tète que je n'aurais jamais pensée a écrire ,encore merci je vais appliquer ton conseille a la lettre

cleantis :tu et est la joie et la bonne humeur du forum tu est une étoile parmi les étoiles et ta luminescence ravive mon aura :  oui  pour la kunzite elle est a mes coté tout les soir mais sans effet , par contre ma diopside du brésil  ma énormément soulager et ma enlever quelque chose mais je ne sait pas quoi et l'effet et quasiment instantané a essayer absolument   bonne chance pour ton boulot    Okay

tawina :visité ton paradis et un de mes plus grand rêve j'adore votre simplicité et votre mode de vie  ,merci de ton soutien  :50

Amerindian : je te dit oui a tout sauf pour le mp je veux travailler avec toi et vous tous a coeur ouvert  vas y écrit ton livre je bois tés paroles comme un élixir

Angel.13
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonne journée les amies du forum,je vous lirai ce soir  :mrgreen: ,Angel.13 pas de problème sans solution

A plus sur la planète litho

ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci angel Embarassed

On va faire le mieux qu'on peut pour te soutenir

Le soleil fait enfin sont retour on commençait à avoir froid, mais on a résisté, on n'a pas encore rallumé le chauffage.

Ce matin on a conduit ma grand-mère chez la dame qui va la garder pendant 1 mois (ma maman allant en cure) ça a été un peu plus dur que les autres fois, elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle ne pouvait pas rester toute seule chez ma maman, mais ce qui est bien c'est que c'est dans la  même ville que mon travail, comme ça je pourrai aller lui rendre visite en sortant du boulot.

Là je vais profiter de mon après midi ensoleillé (en plus zom a repris le boulot donc je suis tranquillou jusqu'à 21h00 Okay ) je vais me faire quelques petits exos et méditations dans le calme

Je vous souhaite à tous une très bonne journée

A plus  :50
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour du jour,

aujourd'hui, encore une grosse journée en perspective... Mes parents ont décidés de nous faire refaire tout l'appart en peinture que nous déménagions ou non alors depuis hier je vous raconte pas l'horreur... Pendant que burning et mon père sont a la peinture de la cuisine, ma mère et moi faisons le tri dans les placards... Je garde, je jette, je mets de coté pour l'éventuel future maison, je vends.... Oulala c'est pas génial avec ma cote qui me meurtris encore mais bon...

Toujours pas de réponse pour la ferme dans les landes, je vais appeler le proprio tout a l'heure, mais bon j'avoue que ca me fait ni chaud ni froid, on verra bien.

Angel, nous avons suggéré le cercle déjà pour t'aider. Maintenant que j'ai ton accord je vais transferer ton post dans je ne sait pas encore si je vais mettre ca dans larme d'apache ou expérience, et cela me permettra donc de te parler de tout ce que j'ai ressenti et ce que je ressens face a ton expérience..

En attendant, courage courage^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel ton message m'émeut énormément... On répond tous présents pour toi, sans hésitation aucune  :46

A tous j'espère que tout se passe bien, les travaux, le tri, les histoires de famille, les petits et grands tracas ou bonheur...

Amour toujours, y'a que ça de vrai !!

Ce forum il claque les amis  :mrgreen:  (ouais faut que je commence à parler djeuns   )
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

tu as bien raison Cléantis, l'amour (le vrai) il n'y a que ça de vrai

je vous souhaite à tous une excellente nuit, demain debout à 6h00, donc je vais vite aller dodo :102
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 02:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a tous :50

je suis presque sans mot devant toutes l'énergie que vous déployer pour m'aider,la nuit dernière j'ai dormi avec mon quartz fumée ,un jaspe rouge ,une magnésite ,a fin de faire de doux rêves et me les rappelés au réveille + une angelite dans ma main car je n'ai pas pue appliquer les conseille de vince pour le moment car encore trop fébrile ,mais je vais y arriver , mais alors qu'elle nuit ,j'ai rêvé que je prenais ma voiture et en faisant marche arrière j'ai raccroché mon aile avant gauche contre un autre véhicule ( catastrophe ) ,c'est tout dont je me souviens ,+ trempé comme une serpillière , j'ai eu froid toute la journée en résumé ( mal foutue)

sur le trajet du retour je regardai le ciel et j'ai vu une étoile qui brillait fortement je me suis mis a regardé un peut partout dans le ciel en étant concentré sur la route ,mais je n'en ai vu aucune autre ,je me suis dit celle la elle brille pour mois , c'est un peut égoïste de ma part ,mais je prend tous signe extérieure comme un bien ,ce rai se ma bonne étoile qui ma fait un signe ? OUI car vous allez faire un cercle pour moi du reiki  .
a l'heure du cercle je serai au boulot et je ne sait pas se que je doit faire car a 20h30 mon collègue vas manger il fait le ramadan et je dois faire le boulot seule ,mais soyer sur que je penserait a vous et serait
avec vous . la il est tard et je suis épuisée la nuit va être courte et je vais avoir du mal a me levé et je pourrai pas me connecter avant ce soir , je vous ferais part de mes ressentie
des que possible

Angel
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Allez tiens bon  :mrgreen: c'est une mauvaise passe ça va s'arranger , Même moi j'vais essayer le cercle ce soir pour la première fois Okay  (moui m'enfin va p'tete falloir que j'le trouve ce satané post , il est caché ou quoi?  ou est-ce encore ma dextérité folle des forums? )
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vais tout faire pour ne pas être dérangée à cette heure là!
Ca fait un bail que je n'ai plus fait de reiki.

Mais je ne peux hélàs pas le promettre, car avec mon mari, je ne sais jamais rien à l'avance. :50 :50
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce soir et vendredi vers 23H, je reçois une séance de reiki à distance d'une connaissance d'un autre forum, qui a fait déjà 2 stages reiki usui et va passer son 2°stage d'un autre reiki.
Je me sens tellement déprimée avec ses remontées du passé, que j'ai pas pu m'empêcher de demander un peu d'aide. Et elle recherchait des personnes sur qui s'exercer. Okay

Ce serait intéressant, plus tard de comparer ces séances avec vos séances collectives

:50 :50
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1272, 73, 74  >
Page 11 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation