cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1372, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu sais, nous c'est pas du reiki tu sais  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben oui, mais c'est toujours enrichissant d'expérimenter la différence.

A l'occasion, peut-être ....

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Nous avions là encore fait un post sur  une comparaison des différentes pratiques, mais encore une fois comme ca ne fonctionnait pas en rubrique, ce post est devenu un post parmi tant d'autres... Plus qu'a le retrouver... Mais je crois que le cercle amérindien ne se comparerait pas a des soins reiki, c'est quand meme quelque chose très spécifique....
Comparez le soin reiki a un soin a distance standard tipique amerindien oui mais pas au cercle, je ne pense pas du tout. C'est quand meme un travail en équipe, un travail au dela d'un travail a distance standard...
Maintenant relancer les differences auras/chakra, échange d'énergie je reste toujours pour (meme si je ne comprend toujours rien )
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En tout cas ça a été encore une fois un cercle très réussi

Maintenant vais aller faire un tour du côté de mon dodo, car debout tôt demain matin Sad

Alors Bonne nuit à vous tous

Faites de merveilleux rêves :102
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'espère pouvoir vous lire demain sur la réunion qui s'est déroulée.

Je vous laisse d'ici quelques minutes et je vous souhaite une bonne soirée ou bonne nuit selon votre choix

:50 :50
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 05:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De bonne heure et de bonne humeur, je vous souhaite le bon jour à tous :50

Après une nuit relativement agitée pour cause de début de rhino Sad , plus qu'à me soigner maintenant avant que ça ne dégénère .

(en plus il fait froid ce matin) 

MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah ouais sa caaaaille  mais il est censé faire chaud cet après-midi mais vu le temps j'y crois pas trop 
Je galère a enlever les poils de que mon charmant chat a installé sur mon gilet noir , et moi qui en voulait deux  Mort de Rire

Bonne journée , pour l'instant c'est la rentrée des cours help:
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je me sens un chouya mieux aujourd'hui.

Je projette moins d'ondes négatives, je crois. (difficile de combattre une dépression, surtout que je n'arrive plus à prendre de médicaments depuis pas mal d'années)

Ce répit fait du bien  Wink

Je vous souhaites .un ....

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  les amis !

Aujourd'hui c'était la rentrée des 6èmes, ça c'est bien passé  Wink  Demain, la suite et la semaine prochaine grève déjà  help:

J'espère que tout le monde va vite surmonter les bobos divers !!!

Je vous fais pleins de bisous 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est vrai, Cléantis, tu as fait ta rentrée toi aussi. J'espère que ce boulot te plaira et qu'il te permettra d'aller plus loin.

J'espère aussi que tout le monde va bien, que la reprise du travail n'a pas été trop difficile. Moi actuellement c'est plutôt style marathon que long fleuve tranquille. La rentrée faite pour ma jeunesse, ça va se calmer   

Gros bisous à tout le monde
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,

et oui c'était la rentrée aujourd'hui mais pour mon fils c'est demain, c'est reparti pour se relever de bonne heure LOL...
Mais la course n'est pas finie pour moi et ne fait que commencer.... J'ai laissé le destin choisir pour moi entre rester en haute savoie, la ferme dans les landes dont je vous avais parlé et une autre maison de schtroumph. J'étais perdu et ne voulais pas prendre de décision car tout était dur moralement pour moi, j'ai donc demandé de me laisser guidé par ce qu'il devait ce faire et ce malgré moi....

Je suis extrèmement étonné du choix qu'ont faits mes guides devant mes superstitions mais il me doit de leur faire entière confiance....

et bien voila : je n'ai pas la ferme landaise avec les 2000m2 de jardin....

Un autre type de maison nous attendait à priori... Alors que je me disais "non non non je ne suis pas sure de vouloir partir, je sais que cette 2eme maison ne me convient pas spirituellement", le telephone a retentit il y a une petite heure, ma soeur nous a signé une maison de schtroumph et nous quittons la haute savoie le 01er octobre

la voila :

je l'appelle schtroumph parce que voila la cuisine :

15ha de terrain, 1 étang et un loyer dérisoire mais le gros hic pour moi c'est que je sens de la vie dedans, sans parler qu'elle est toute poutrée a l'interieur et les chambres mansardées , ce qui n'est pas feng shui du tout mais en plus une maison qui me dit qu'il va falloir une immense purification sans etre sure de la réussite

Enfin, si tel était ce qui était pour moi...On verra bien, mais je penses que je vais vous demander beaucoup d'aides et d'avis sur les projets que je m'imagine maintenant.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Eh ben, ça va être la course Shocked

Et quel gros changement. Vous saviez depuis quand que vous allier ou deviez déménager ?
Ca va aller professionnellement ? La distance ne pose pas de problème ?

Envois de super ondes
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Elle est magnifique cette maison, je ressent fortement une bonne présence en regardant les photos.

Et je suis sûre que tu vas être très étonnée (dans le bon sens) une fois que tu y seras

Cléantis, repose toi bien avant le grand rush de la rentrée totale de tous les élèves, ça va pas être de tout repos ce post, mais tu vas t'éclater

Bon sur ce : au dodo - (ça fait au moins 100 fois que je dis que je vais aller me coucher) ce coup -ci c'est la bonne

Bonne nuit à tous faîtes les plus beaux rêves possible :46
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mmmh y'a quelque chose qui m'intrigue dans la 2em photo....
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Bonjour vu l'heure  ,j'adore ton future foyer Amérindian, il y aurai une entité que tu devrai guidé vers la lumière,peut être la mission que ton fixé tes guides,une autres étapes à franchir 

Je vous souhaite une bonne journée de vendredi 

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ai-je bien vu ? il y a un toit de chaume ? 
Ça va te changer de la montagne. Je vous souhaite de trouver le bonheur dans cette nouvelle maison, et en même temps je suis un peu triste, j'espérais vous revoir lors de mon prochain séjour à St Gervais... c'est raté !

Tu dis sentir une présence dans cette maison... essaye d'en savoir plus sur elle et son passé, son histoire, tu comprendras peut-être de qui il s'agit ?

De tout coeur avec vous.   il va falloir speeder pour le tri et le rangement   :lol:   le déménagement c'est pour bientôt.

:46
Visiter le site web du posteur
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 07:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,
nuit très agitée pour moi, je suis très contrariée par ce déménagement. Oui misel c'est une chaumière. En fait tout mon ressentis s'est fait via les photos d'interieur que ma soeur m'a envoyé car c'est elle qui a été visiter et a effectué toutes les transactions pour nous. C'est bourré de poutres a l'interieur et ca, c'est harchi anti feng shui pour le bien etre... Autant dire qu'il va y avoir des éoliens d'accrochés de partout LOL.

Coté terrain je sais que je ne vais pas être malheureuse. Ma soeur nous a trouvé un ane, nous allons mettre un poulailler pour des poules pondeuses et nous ajouterons une chevrette. Ensuite viendra le coin potager. Ma soeur et le propriétaire ont meme pensé a moi pour faire mes ventes de pierres car il y a 3 abrits de jardin également.

Par contre et meme si j'aime la campagne c'est a 300m d'un bourg de 200 habitants et le village le plus proche est a 10kms et 35km de la grande ville. La ca m'angoisse déjà un peu plus mais bon, si c'est cette maison  que mon guide a choisi c'est qu'il y a une raison...

Burning a très peur car c'est dans ce genre de maison que je risque d'arracher des pierres ou le plancher avec mon détecteur de métaux

Après c'est vrai que cette nuit il m'ait venu des idées... Il n'y a rien pour les jeunes du village... Je vais voir a monter une association pour les jeunes mais je n'ai pas du tout d'idées de divertissements pour le moment... Puis comme vous etes partout dans mes idées et mes pensées, j'ai déjà regardé le prix des locations de tipis pour peut etre organisés des rencontres entre nous.

Je vais me renseigner sur l'année de sa construction pour effectivement essayé d'en connaitre + sur son passé..
Enfin bon, j'ai un noeud sur l'estomac quand meme...

Mais en attendant aujourd'hui c'est journée vidage de cave a fond pour les premiers cartons (bien que j'attends que le proprio m'envoie le bail)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Faudra une bonne pierre contre le stress pour empaqueter tous ça, mais à ce que je lis, tu as une famille et des amis à qui l'entraide ne fait pas peur.

Moi j'ai dû tout empaqueter toute seule pour mettre dans le conteneur qui partait par bateau. Mon mari est parti 3 mois avant nous pour préparer la cuisine et la salle de bain qui était pourrie et à notre arrivée, (mes filles et moi) toutes les boites m'attendaient dans les 4 chambres archi pleines de boites. c'était fin juillet, sans air conditionné et il faisait 30° à 7H30 du matin avec les enfants à s'occuper. On ne pouvait sortir qu'en fin de journée tellement la chaleur était torride. Je crois bien que c'est la dernière fois que je fais un déménagement avec mon mari. Du jour ou nous sommes arrivées, il n'a plus touché à l'appart qui n'est toujours pas en état top top.

Perso, je ne suis toujours pas remise de ce déménagement....
Le prochain, je ferai tout autrement....

Désolé pour mon coup de déprime, que cela ne dépeigne pas sur toi Amé, mais j'ai besoin que cela sorte...

N'empêche je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente journée

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je ne savais pas où poster cette question.

Quand je clique sur la boutique du forum dans le portail, le lien ne fonctionne pas.

Y a plus de boutique ou y a un problème ?

:46 :46 :46        :50 :50 :50
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée à tous

Bonne rentrée aussi à tous

Et bon déménagement Amer. La vie a tracé ton chemin et aller vers l'inconnu n'est pas toujours facile. Faire confiance à nos guides nous apporte toujours des ????????? mais rarement nous sommes déçus.

J'ai trouvé un logement et je déménage en fin de semaine alors je serais moi aussi dans les boites, le ménage, la peinture etc. Soyez sage en fin de semaine, prenez grand soin de vous et garder le sourire. ;)
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca déménage dite-donc

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Haha oui , la saison des changements  Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé ben ça bouge par ici...wahou !!!

Blue tu ne rêves pas, y'a plus de boutique en fait.

Amer je trouve ça génial que tu suives tes guides dans ce choix, c'est beau... Tout ira pour le mieux soit en sûre, pleins de belles surprises !! Et ça va être génial comme style de vie j'en rêve  :46 :46  Le départ serait pour quand ? Ménage toi surtout !

Quand tu parles de poutres je pense à la chambre de mon zom, en mansarde, affreux, j'ai pas pu dormir ! Ca plus un mal-être incroyable et l'améthyste qui m'appellait...brrrr je vais faire péter l'encens et le bol chantant moi là-bas, ça je vous le dis (et en attendant, ben zom, il viendra dormir chez moi  ) !!!

Tawina bon courage à toi également, pleins de good vibes !!!

De mon côté je sais pas trop comment je vais gérer les gamins difficiles aux heures de perms, je suis pas une autoritaire de nature, j'y vais par la communication et la douceur et j'ai un peu peur de me laisser marcher sur les pieds...affaire à suivre, je vais demander su renforts du côté des pierres ça c'est clair  :mrgreen:

L'année 2010 est celle du changement je vous l'avais dis, mais vous me battrez jamais car moi j'ai déménagé, changé de taf, et de mec 
Bon WE tout le monde, je vous embrasse fort 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon bah clean moi je vais déménagé, modifier quelque peu "mon taf" mais pour le mec on va attendre ,je vais le garder encore un peu

tawina on va se soutenir dans nos cartons :mrgreen:

blue n'ésites pas a te lacher ici quand ca ne va pas, on est une famille soudée et si tu as besoin d'aide il ne faut jamais hésiter avec nous et parfois et souvent meme, l'aide vient automatiquement juste en lisant les messages.. C'est important de te lacher, nous sommes là pour parler, aider, se faire aider ok ? Okay J'ai tendance a etre prise très facilement par les posts interieurement et a travailler machinalement mais je suis sur que je ne suis pas la seule ici^^
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou :50

je passe par le yanka pour vous dire que je vais déjà mieux je n'aperçois pas encore la lumière dans le tunnel mais je sent un souffle d'énergie arriver jusqu'à moi   ,  qu'elle force, qu'elle puissance je n'ai jamais rien sentie de comparable ,j'ai du mettre les doigts dans la prise

Bien amicalement :Angel .13 

MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonjour et bon week-end dans la joie et la bonne humeur ,c'est bon pour le morale  :mrgreen:

Bonne journée 

bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  les amis, 3 heures de perm ce matin   toute seule comme une grande ! Ben ça fatigue fiou !!!
Hier je sentais que j'étais pas assez strict, j'ai demandé de l'aide aux anges et aux pierres et zou, ce matin je me sentais presque super nanny   On sert la vis à fond !!! Je sens que je vais faire péter l'oeil de taureau en alternance avec l'oeil de tigre, attention les jeunes, la pionne fan de litho Cléantis débarque !!!

Sur ce, WE au soleil, le pied, profitez-en bien et coupez de soucis et des cartons  Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Blue, on est là pour toi aussi, n'hésite surtout pas à demander de l'aide si tu en as besoin, ce sera avec le plus grand plaisir Okay
Angel, ravie que ça t'ai fait au moins un peu d'effet, tu tiens le bon bout 

Cléantis, 3h de perm !!! tu as dû t'ennuyer non ???

Vincent, profite bien de ton week - end.

Ce matin je n'ai pas travaillé le grand chef a décidé hier, vu le beau temps annoncé, d'en profiter encore un peu, du coup, ben direction Emmaüs, je n'ai pas trouvé de belles pierres, mais j'ai dégotté un très joli vase en albâtre (enfin je pense :mrgreen: ), et j'ai aussi trouvé les cadeaux d'anni pour ma soeur et ma nièce, une sorcière métalique art moderne pour sister, et un joli tableau bucolique pour ma nièce, j'ai aussi fait l'acquisition d'une citrouille avec sorcière porte bonbon pour haloween, un beau livre de cuisine pour la fille de zom et un joli panier en osier pour ma collègue de boulot, le tout pour 10 €. Ca vaut vraiment le coup, ça me fait des beaux cadeaux à pas trop cher, et tout le monde est content.

Cet après midi ça va être ballade dans les bois et recherche de champignons, si zom fini enfin de changer les roues de son 4x4, sinon ce sera pour demain
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les filles,

Rien que de savoir l'entraide, le soutien que vous me proposez, cela me libère déjà et me rends plus légère.
Je n'ai jamais osée demander de l'aide, une épaule,... (lavage de cerveaux de mon père, du style "il faut se méfier des amis, cela vous donnent des couteaux dans le dos")

Mais en fait, pouvoir l'extérioriser et voir que les gens sont aussi compatissants cela fait chaud au coeur. Je n'ai jamais oser m'ouvrir de peur d'être blessée. (je me répète je vois, c'est que ça ne dois pas être faux)

Et voilà que je me lance avec vous et que j'ose enfin dire à mon entourage que je vais mal et que je souffre. (à part mon mari) J'ai enfin fait le pas.
Merci de m'avoir entendue, je me sens moins seule.

:46 :46

S'il y a bien une chose qui me manque se sont les marchés annuels et brocantes. On ne voit pas cela ici où alors très peu et pas comme chez nous.

Ici se sont plutôt les shouks et on ne trouve pas la même chose. Faudra que je fasse une enquête un peu plus poussée pour découvrir des endroits intéressants.

Et puis, le bon côté de la chose c'est que je devrais trouver un prétexte pour venir visiter des endroits en France ou en Belgique et savourer ces promenades nostalgiques.

Encore un peu de patience, que je retrouve un peu de stabilité.

Et j'ai pas encore trouvée de chouettes magasins de pierre. J'ai hâte d'en trouver ici. Mais mon portefeuille, lui, ne s'en porte pas plus mal. 

:50 :50
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou les filles ?????? BEN ET NOUS  les garçons :mrgreen:

blue , tu a fait le plus dur , c'est le premier pas qui compte et tu la fait   

bon dimanche a tous moi je vais allez a la pêche me ressourcé (contacte avec la nature )

bien amicalement :Angel. 13
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oups

Faudra que je fasse ressortir un peu plus mon côté yang, comme ça tu te sentiras moins seul en tant que mâle au milieu de ce cercle majoritairement ying.
Je savais bien qu'il y avait un garçon, mais mon côté alzheimer me joue des tours.

Au fait, il y en a d'autres des comme toi ,

j'ai pas encore fait de resencement
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Blue tu sais qu'ici tu peux faire confiance aux membres du forum.  Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay Okay Okay

A tout à l'heure,

Je vais chercher mes filles à l'écoles, car ici, l'école c'est 6 jours sur 7. De 8 à 13h, voir plus parfois.

:50
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  Tout le monde

Ca fait bizarre de savoir que des enfants ont école le dimanche , mais il est vrai que le dimanche n'a pas la même signification partout

Aujourd'hui grand soleil, mes légumes farcis sont en train de cuire,j'ai encore 1 lessive en route, et après c'est enfin ballade dans les bois , zom à moi a terminé avec les roues du 4x4, donc là on va pouvoir s'en donner à coeur joie, malgré mon jardin et toutes les plantes diverses et variées qu'il peut y avoir, je suis en manque de nature brute de décoffrage, pas civilisée quoi .

Ca va me permettre d'être au mieux pour le cercle de ce soir (c'est bien ce soir au moins et pas demain, sinon je ferai le cercle à moi toute seule  mais pas sûre que les sensations et l'efficacité soient les même)

A ce soir, passez un excellent dimanche avec plein de soleil (s'il ne brill epas dehors, qu'il brille au moins dans vos coeurs  

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est pas lundi à 20H30 le cercle ????

Citation:
Calendrier events septembre:
Lundi 06 septembre

Cercle amérindien en faveur d'Angel 13

sujet : rdv amérindiens/aide pour un membre
horaires : Cercle a 20h30 - préparation au cercle entre 19h et 20h
informations sur la méthode et le suivi :
http://cristalentherapie.xooit.fr/t1815-cercle-pour-les-membres.htm
acces : accessible a tous

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Si si c'est lundi, Amer a rectifié 

Moi aussi cette aprèm c'est ballade en forêt avec zom
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou à tous!!!! 

Et oui, me revoilà!!! Vous vous souvenez de moi???  dance
Je sais que j'ai été absente longtemps mais Harmonie est de retour! 

J'ai beaucoup de lecture et je vais m'y mettre de suite! 

Je vous fait de gros bisous! 

ps: bienvenue à tous les nouveaux membres 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

welcome back Harmonie !!!! Comment vas-tu ?
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Cléantis! Ca va mieux! beaucoup mieux! J'ai fait un post dans le coin modos pour m'expliquer!! 
Et toi comment vas tu? 
Il y a trop de messages.....mais ca c'est quand on s'absente trop longtemps du forum! Par contre je suis contente de voir tous les nouveaux membres actifs! 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir harmonie

:50  

Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Blueskye!  Je te souhaite la bienvenue parmi les membres du forum! Je sais, je suis un peu en retard sur ce coup là, mais mieux vaut tard que jamais!  Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

No problem  Okay

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Harmo ce que je ressens aussi c'est que tu vas vite rebaisser pied si personne n'est là pour te booster... Tu es encore super fragile, on ne va pas te lacher, go m'aider a retrouver les liens pour notre rubrique que nous avions commencées ensemble... Allez 
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je le sais Amer!! Je suis encore très faible malgré une partie de mes forces retrouvées. Mais j'ai envie d'y croire, retrouver la force que j'avais eu pendant que tu me conseillais! C'est peut être ca l'appel au fond! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Harmo, super contente de te revoir ici, et n'hésite pas si on peut t'aider se sera de très bon coeur 

Pour moi, la journée à été profitable , revenue avec plein de champignons, cèpes, bolets, trompettes de la mort, chanterelles. De quoi faire des réserves pour l'hiver, le seul soucis c'est qu'il faut les apprêter maintenant , Zom lui a trouvé un joli "Louis XVI" pas en or mais une belle pièce quand même
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

pour moi ce sera un bonsoir du soir... Demain debout de bonne heure pour l'école, puis rebelote les cartons...
Il faudrait qu'on se bouge +, je temps passe vite et on ne s'en rend pas compte....En plus vient se greffer les papiers a faire, faut que je me détende pour ne pas paniquer... Alors gogo dodo pour moi...

Biz a tout le monde et bonne nuit... A deux mains (demain, rhoo j'arrive encore a raconter des couneries)
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 04:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou a tous

comme dab l'ange de la nuit vous sourit dans vos nuit

pour commencer je suis trop content harmonie est revenue  ça fait plaisir .

j'avais prévue d'allés a la pêche ce dimanche, et ben que nennie ,au réveille de ce dimanche  matin, je dit bien le matin 9h 30 mes sens étaient en éveille un appel ma dissuader d'aller pêcher ,j'ai ressentie une énergie qui ma donner la force ,    la force de quoi ??????        DE M'OCCUPER DE MES PIERRES
LES PAUVRES  ELLES ETAIS LA A ATTENDRE QUE JE FASSE QUELQUE CHOSE POUR ELLES  , et je les fait, super grand ménage dans la vitrine, dépoussiérage lavage et grand bain  pour mes cailloux car les pauvres ,je n'avais plus la force de faire grand chose ces dernier mois ,un renouveaux  vient de s éveiller en moi  pour vous dire
je n'en ais oublier aucune ,je leur ais fait une beauté et mon remercier, car  je n'ai même pas saigner du nez , d'habitude lorsque je manipule trop de pierre
c'est l'hémorragie du PIF et la rien du tout ,

j'ai même trouver le temps de tout ranger le souk , :mrgreen:  j'ai eu fini a 16h puis j'ai manger un morceau avant d'aller faire un tour voir un couple d'amies qui possède une petite maison dans un étang, j'ai beaucoup marcher cela ma fait un bien fou et ma ouvert l'appétit oui mes amis j'ai eu faim ce qui ne mettais pas arriver depuis longtemps

je suis impatient d'être lundi soir a fin de recevoir votre aide

Angel
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 06:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

, penses-y

On sera là, t'y échapperas pas 

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hey ! ça fait plaisir que tu ailles mieux  dance
De mon côté c'est toujours sommmbre , je reviens de l'école avec les livres , mal de dos *ouille* et ma mère de mauvaise humeur , une humeur noire ! bien l'accueil mon père m'a dit que ma mère a péter les plombs (comme tout les jours) a cause de la poussière mais on sait très bien que c'est parce qu'elle a pas eu droit a la rentrée scolaire et qu'on a encore fait un crédit , a la maison , c'est assez délicat donc ce soir rentrer devoirs douche ranger sinon zigouillée donc le cercle comme j'ai dit pas sûr ! j'en ai marre de cette ambiance je deviens folle  Pourtant hier ça allait mieux mais dès le réveil ma mère voit le seul grain de poussière et elle crise   c'est la première fois que ça arrive mais tout a l'heure une coccinelle est venue sur mon rideau , mon idiot de chat voulait la bouffer , ça porte chance ... et c'est bien ce qu'il faut en ce moment  .
Bonne journée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1372, 73, 74  >
Page 12 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation