cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1472, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel, merci cela me fait plaisir!!! Je vois que pour toi aussi ca n'a pas été de tout repos! Mais nous sommes de retour! 

Ce matin je me suis réveillée de bonne humeur! Et en arrivant au bureau, je souriais en pensant au forum! Je me rends compte que ce forum et ses membres me font un bien fou!! 

Je vous aime tous!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dernier post avant la concentration.. Par contre pas sure de pouvoir faire le cercle en direct cette fois, pas sure non plus de mettre mes ressentis immediatement derriere car mal de tete mal de tete, je sens que ca va me "finir" LOL

Cartons, ménage, cartons ménage, voila mes journées pour finir par bouffe, préparation cartable, après 2 mois difficiles ma reprise en activités quotidiennes est plutot difficile pour moi et ma santé mais j'évite de le montrer autour de moi alors je force je force et je m'écroule le soir...Et le lendemain j'entends "c'est pas le moment, faut se bouger".... Rolling Eyes Crying or Very sad

J'espère que je vais tenir mais surtout tenir et ne pas m'effondrer derrière c'est surtout ca qui me fait peur, alors j'essayes d'aller a mon rythme mais je sens que mon corps ne suit pas, je crois que burning a tendance a déjà oublié d'ou je reviens, c'est vrai que j'ai un tempéramment a paraitre tout a fait clair derriere tout ca alors ca peut porter a confusion mais bon...

Bon c'est l'heure ... A pluche
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonsoir à tous,je viens juste de me connecter pour voir les nouveau post  :mrgreen: ,je vois qu'il y a du monde sur le net  :50

Bonne soirée à tous

Bien amicalement Vincent  :50 :46
ICQ Yahoo Messenger MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou Vince! 

Bonne soirée à toi
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous dis déjà bonne nuit, au cas ou l'on ne s'écrit pas avant demain.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour de bonne heure de bonne humeur..
Aujourd'hui encore la course... Ce matin papiers a fond, cet aprèm attaque forcée à vider tout un buffet rempli a raz bord de trucs qui ne servent pas pour pouvoir l'emmener a la déchetterie.. Ensuite je vais commencer a me faire un plan d'action pour quand je vais arriver dans les landes (jardinage, cabane pour mes pierres, fabrication du poulailler etc...) pas question de commencer en ne faisant rien une fois sur place...

J'ai vu qu'on pouvait planter des artichauds a cette periode..

Puis je vais aussi me préparer un un truc dont chaty m'a donné l'idée sans le savoir, pour palier a mon problème de feng shui dans cette nouvelle maison

etant un peu en retard sur mon emploi du temps du jour je file et je reviendrais poster dans la soirée

bonne journée...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50 bonjour à tous

Le réveil s'est fait avec la pluie ce matin  
 , le ciel est aussi bas que dans la chanson de Jacques Brel "le plat pays", et d'un gris sombre uniforme, c'est tout juste si on n'allume pas la lumière tellement il fait sombre Sad

Programme pour ce matin   Farniente - farniente et encore farniente, ce temps ne me donne envie de rien, même ma minette, qui est toujours la première à sortir, a préféré rester à l'intérieur Mort de Rire

Je vous souhaite quand même une bonne journée à tous avec le soleil dans le coeur  

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 08:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Eh bien moi, c'est le premier jour depuis l'été que la température est descendue en-dessous de 30° et j'en peux plus, j'ai chaud. Depuis ce matin il fait 29°C. 

J'ai pas vu une goutte de pluie depuis des mois  .

Ca ferais pas de mal, la pluie c'est la vie      

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi j'adooooooooore la pluie  :46  

Ca fait trop plaisir de vous voir tous présents sur le fofo   Moi je suis à la ramasse...encore loupé le cercle d'hier  Embarassed  Ma nouvelle vie me demande de l'adaptation ! 10h au collège ça vous fatigue (et aujourd'hui grève en plus...). Mais je garde la pèche, je suis là où je dois être !

Amer vas-y mollo, tant pis pour Burning lui aussi il veut te garder en forme non ? 

Je vous embrasse et vous adore, ce forum est une utopie où il fait bon surfer  :46 :46 :46
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou! :mrgreen:
Les heures passent , les journées aussi sans même s'en rendre compte l'heure du déménagement arrive , déménagement ou je serait déconnectée de vous pendant 6 loooongs mois .
Pour moi les choses ne s'arrangent pas , aujourd'hui  mon père a péter une roue de la voiture ( + nos autres soucis l'ambiance est morte et enterrée ) je vais cacher discrètement quelques une de mes petites choutes dans les 4 coins de l'appart .
et il pleut il pleut il mouille!Cléantis , tu aimes la pluie? moi aussi ... quand j'ai pas besoin de sortir   mais j'ai eu mon sac totalement mouillé et il sans la pluie maintenant !
T'inquiètes Angel t'es pas l'seul a pleurer la nuit , moi je pleurs la nuit dans mon lit quand personne n'est la pour me dire pourquoi tu pleurs mais arrêtes de pleurer et qui m'harcèle , j'essaie quand même de me retenir même si c'est dur parfois  Rolling Eyes
Sérieux , sans pc je vais devenir   , mais bon , pendant 6 mois les soucis ne vont pas cesser ... Il faut payer l'appart a ma soeur en plus Bouuuhlala! Apparemment la coccinelle que j'ai vu n'a pas amené grande chance! mais bon soyons positifs , c'est le premier soir ou ma mère ne vient pas soit en colère ou avec le sourir a l'envers , cette fois elle est neutre, la situation va-t'elle s'arranger? A suivre...
Pourquoi ne suffit-il pas d'un soupir pour expirer ses soucis , ça serait si facile!
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonne nuit   

Angel

MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonsoir à tous et toutes les amis du forum,bonne nuit Angel.13  :102 ,je vois que je ne suis pas le seule à avoir changé d'avatar 

ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah bah je venais parler de ca aussi , décidement les grands esprits se rencontrent Okay
clean voila mon avatar que tu attendais, je dois te préciser que je n'ai pas fait exprès de choisir mon animal totem que je vous avait présenté, j'ai taper animal sauvage, puis j'ai travailler sur mon ressentis du moment qui m'a poussé sur le felin qui m'a amené a lui mais pas n'importe quelle image, il y en avait plein, c'est celle ci que je recherchais vraiment et je suis tombé dessus (j'ai passé des pages et des pages mais je savais déjà ce que je recherchais)... Puis en la mettant je me suis dis "oh my gold c'est mon animal totem en +!!!!!!)ca par contre, j'avais pas tilté en faisant ma recherche, c'est en le voyant sur le forum que j'ai réagis de ce qui venait de ce produire. Voila je me suis décidé a te mettre mon nouvel avatar....
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

donc je peux le montrer à mon amie ??? T'es fortiche quand même pour pas avoir vu qu'il s'agissait d'un puma...lol Tout le monde change d'avatar c'est dingue hihih
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  tous

Voilà une journée de boulot bien chargée, et un retour de boulot ..... , j'arrive chez moi, pour voir la bâche sur mon toit complètement basculée de l'autre côté, on a été chercher une grande échelle avec zom et j'ai essayé de monter sur le toit depuis l'échelle, mais je n'ai pas pu, par contre en passant par les vélux ça a été impec, sauf que j'ai le vertige , mais j'ai réussi à aller rechercher la bâche vers le faîte et à la remettre en place, avec zom qui n'avait qu'une envie, ... me ramener à l'intérieur, mais lui étant plus lourd que moi, il ne pouvait pas monter sur le toit, donc si on ne voulait pas que la pluie prévue nous détrempe toute la maison, il fallait que j'y aille.

Mais je vous dis pas, je ne faisais pas la fière là-haut  et j'ai été très contente de redescendre en 1 seul morceau

Autrement, j'ai choppé un mal de crâne terrible...Je me console en me rappelant le magnifique rêve que j'ai fait la nuit dernière juste avant de me réveiller, j'étais dans un village de montagne, je suis passée devant un grand pan de montagne couvert de cristal de roche de toutes les formes, j'ai commencé à les ramasser, puis j'ai vu une magnifique grosse pointe de citrine fumée qui m'a attirée pour que je la prenne avec moi, j'avais des pierres partout dans les poches dans les mains, heureusement que c'était un rêve car en réalité jamais je n'aurais pu prendre autant de pierres avec moi , je me suis réveillée avec un sentiment d'émerveillement devant toutes les beautés que j'avais pu voir :46
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hoho Chaty ton rêve c'est le paradis  :46 ! Bouuuh monter sur un toit   je sais pas comment t'a fait moi j'aurais juste crié a la 3em marche de l’échelle  :lol:  Tu m'invites dans ton rêve?  
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir a tous :50

en effet beaucoup de changement  dans les avatar pour ce qui et du mien c'est tout a fait explicite

angel et mort mais revient a la vie grâce a vous un nouvel angel refait surface du fond de ces  tourments et de ces limbe sans fond

je remercie le ciel et les anges mais qui sont mes anges gardiens ?    vous mes amis pray

une journée qui a commencer a 4 h00 du matin en super forme ,pour enfin commencer a dire se que j'avais sur le coeur

j'ai interpellé le syndicat ,le c.h.c.t. , puis la sous direction , pour leurs dire stop  ça suffit je suis un homme pas une machine , je veux que l'on me respecte

pour la qualité de mon travail ,et que je suis le meilleur dans mas fonction que personne  arrive a ma cheville ( ça il le dise tous du patron au simple

simple ouvrier ) et pour une fois je le reconnaît a force de rester en retrait , de ce système pourrit je me cachait derrière ma propre ombre et aujourd'hui

je me suis mis au devant sur la première marche et j'ai crier mon mécontentement et de l'abus ,je leurs ai donner 15 jours pour trouver une solution

sinon il auront ma démission ,mais et si il me cherche il vont me trouver , j'ai des droits et je le fait savoir sinon inspection du travail et tout ce qui vas avec

pour vous dire que j'ai tellement péter les plombs une réunion en ma faveur c'est dérouler dans l'après midis pour trouver une solution .

j'en saurais plus demain

ANGEL
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonne nuit  :102

angel
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel, j'espère que tout ira dans le bon sens pour toi!

En ce qui me concerne, j'ai une grossesse qui se passe bien, j'en suis a 2 mois tout pile ce soir, demain je passe au 3eme mois et mon embryon devient foetus dance
Je n'ai plus de nausées et mon ventre commence a prendre des rondeurs.
Etant en surpoids, j'ai un peu peur de prendre trop de kilos pendant cette grossesse .Et le 21 septembre, je passe mon écho des 12 semaines.On verra si le bébé risque d'être trisomique en calculant sa clarté nucale.Pour ça aussi je flippe un peu.
Mais je stresse pas trop en général.

Bises a tous!
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel affirme toi tu as bien raison !!!!!  Okay

Lycante j'suis trop contente 
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou a tous dance
lycante pas de stress tout  ce passera comme tu le souhaite  

cléantis  je me suis  affirmée a100 pour 100

car ça a apporter c'est fruit j'ai gagner sur tout les point et un grand changement ce prépare ,grosse réunion pour les chefs d'équipe et remaniement total du support management

Amerindian ce cercle a vraiment réussie un gros poids en moins et un soulagement énorme  ,il me reste encore une chose a régler pour en finir un fois pour toute

rester ou partir mais la je me donne jusqu'a janvier 2011  etla je trancherais

Angel
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon je repasse par ici pour vous souhaiter une très bonne nuit la mienne va être un peut courte mais après c'est week end

Angel

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI ANGEL.  VOILA DE BONNES NOUVELLES

Okay Okay Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,
pas pu venir hier et avant hier car plus d'internet. Du coup j'ai de la lecture a rattraper et je vois que pour Angel le cercle a été une réussite totale, ce qui confirme aussi l'orage que tu as entendu ^^

Deligna, ne t'inquietes pas tu arriveras toujours a nous faire un coucou, j'en suis sure. Ta soeur déménage quand exactement ?... Je ne voudrais pas te laisser dans tes tristesses nocturnes et je comptes bien a ce que pour toi aussi un cercle soit organisé.

Lycante, tout va bien se passer, c'est une écho obligatoire et de routine, il vaut mieux prévenir que guérir ^^

clean, dsl d'avoir coupé aussi vite au tel avant hier... Ca devait faire au moins 6 mois qu'on avait pas passé une vraie soirée en famille alors je ne voulais pas décevoir mon bout de chou... J'étais très embété tout de meme car j'ai senti que tu avais besoin de me parler, d'avoir peut etre des conseils, alors je vais te rappeler demain soir mais si ca urge tu peux m'appeler ce soir si tu veux, par contre je vais me coucher de bonne heure, j'ai un surplus interieur a cause de la manipulation de tout le tri des pierres que j'ai fait aujourd'hui que je vais essayer d'aller atenuer en prenant un bon bain des que j'ai fini ce message

je vous retrouves sur les autres posts dès que j'ai fini ma trempette ... A tout de suite :lol:
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Lycante, c'est chouette la monté en grade  et ça ne fait que commencer

Angel, contente de voir que tu tiens le bon bout vers le mieux.

Amer trempe pas trop ou tu vas être toute frippée

Pour ma part, j'en suis à mon 2° jour de migraine pas piquée des vers, là ça s'est un peu atténué mais c'est encore là, comme une bête tapie derrière mon crâne prête à rebondir toutes griffes dehors sur mon cerveau Crying or Very sad

Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, et au boulot je n'étais pas très fraiche, encore demain matin et après je vais pouvoir bien me détendre en espérant que les 3 jours de douleurs touchent à leur fin

je vous souahite à tous une meilleure nuit qu'à moi

A demain ... Si tout va bien
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je suis contente de voir que les choses s'arrangent pour les unes et les autres.

Amer, tu parles de ton surplus intérieur après avoir manipulé tes pierres... Il m'est arrivé un truc bizarre.
Hier une amie lorraine m'a emmenée chez un couple qui vend des pierres à son domicile, et aussi sur eBay.

Ils ont un choix énorme. Leur étal se trouve dans une petite pièce où trône une table de massage. Ils sont tous les deux guérisseurs de Lumière et bien d'autres choses.

Mais j'en reviens aux pierres. Mon amie a longuement choisi celles qu'elle voulait acquérir et j'en ai moi-même trouvé 3 qui m'attiraient (1 jade néphrite, 1 prehnite hornblende et 2 bronzites, dont l'une est destinée à ma fille).  Tout à coup je me suis sentie toute nauséeuse et je me suis dit que je n'aimerais pas venir ici pour un soin. Je pense qu'ils n'ont pas conscience de l'effet que tant de pierres réunies peuvent avoir sur les personnes qui viennent là. Jusqu'à présent je me plaignais de ne rien ressentir en présence des minéraux. La seule fois où j'ai eu un tel sentiment, presque d'étouffement, c'était en juin dernier, en présence de la grosse agate de plus de 7 kg, aussi appelée le coeur d'Uruguay.

Dès que je suis sortie à l'air frais, c'était passé. Mon amie par contre n'a rien ressenti !

Aujourd'hui j'ai reçu par la poste d'une autre amie, un lot de plusieurs très belles pierres. C'est la deuxième fois cette année qu'on m'offre des pierres. Est-ce une façon comme une autre de me rappeler à elles ? Depuis quelque temps je les avais un peu reléguées.

Gros bisous à vous et bon week-end.

Visiter le site web du posteur
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir a tous :50

aujourd'hui ma journée fut exceptionnel  ,en début de semaine j'avais proposer a un  collègue de travail si il voulais bien venir avec moi dans un centre thermal pour ce vendredi après le boulot sens hésitation il ma répondue  puis un deuxième est venue ce joindre a nous Okay   eau a 35° ,sauna , hammam bain bouillonnant ,
massage par jet d'eau le panard quoi ,  vous savez quoi  , cela fait  des jours , des mois , des années , que  je ne me suis senti joyeux heureux , vidé de tout ,
dans un état d'euphorie total  , je me suis éclater avec eux comme si j'avais 15 ans .

alors oui ça marche Amerindian ,et  je sens que cela devient de plus en plus fort et que ça ne fait que commencer

je ressent une transformation ,un plus, un je ne sais quoi ,     et ces bon  ,bien sure tout n'est pas encore rose dans mon espace de vie mais je fait face ,et je vois  la lumière qui commence a scintiller de très loin mais je l'aperçois enfin pray

merci pour votre soutien  : Angel

MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bon , ma soeur déménage le 27! mais je suis censée avoir mon portable avant , mais avec les factures , la nouvelle guitare *bave*  :46 , l'appart a ma soeur etc je sens que ça va traîner , Je peux vite fait me co sur le pc a mon père mais ça sera rarement car avec les cours la guitare les amis la famille les soucis les devoirs les leçon les contrôles...  en plus je l'aime pas sa chambre , depuis petite je la déteste j'en ai même peur...Même le couloir la nuit je le traverse en courant je sais pas pourquoi  .Donc j’essaierais de me débrouiller je ferais du mieux pour venir de temps en temps bon maintenant dodo , je tiens plus debout 

Bonne nuitée! dance  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 07:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  tout le monde !

Angel trop coooool la journée, ça fait envie 
Chaty courage pour les journées restantes  eusa
Misel t'occuper de tes amies minérales ne leur fera sans doute aucun mal  Okay
Deligna je te dirai bien de purifier à l'encens le bureau de ton père mais je sais pas ce qu'il dirait !   Tu vois, tout va s'arranger !

Ici c'est le week-end, enfin, et sous le soleil 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Heu... L’encens je le supporte pas alors si j'en met un je pense qui va croire que je suis folle   faudrait que j'aille faire un tour au magasin ou j'achète tout moi tiens 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 10:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Prends pas n'importe quoi comme encens non plus !
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ah parce que c'est pas tous les mêmes?  Shocked
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé non  :mrgreen:  Y'a des "parfums"

Pour purifier sauge ou sweet grass
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

Mon ordi a bloqué sur quelques cookies qu'il n'appréciait apparemment pas. J'ai passé la soirée d'hier à tous scanner, afin de tous nettoyés.
Enfin, mon zom l'a fait. Moi c'est pas trop mon truc.

:50
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

dance Bonjour à tous et avec un peu de retard un bon week-end à tous  :46 ,Blueskye ton dépannage informatique je te l'aurai bien fait mais l'Israël c'est un peu loin 

Bonne soirée et bon dimanche pour demain  :mrgreen:

ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

:50  Bonsoir à tous

Ma migraine a enfin cédé la place

Je vais pouvoir dormir sereinement ce soir.

Avant je vais me plonger dans un livre que je viens d'acquérir de Yann Lipnick sur les élémentaux, c'est super interessant.

Donc je vous souhaite à tous une excellente nuit reposante et pleine de magnifiques rêves

MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Gniuuuuu! j'ai eu envie de faire renifler mon quartz rose a mon chat il a pas aimé et j'ai dit bon tu veux le cristal? il a renifler et je l'ai posé devant lui il s'est littéralement cogné la tête par terre en se couchant sur le coté et il est resté comme ça a coté de mon cristal , j'étais en totale admiration et je sais pas pourquoi je suis toute contente  :mrgreen:  Mais dodo zou!Bonne nuit !!
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Citation:
 Misel t'occuper de tes amies minérales ne leur fera sans doute aucun mal   Okay  

Ça y est, Cléantis, j'ai commencé. J'ai à nouveau envie de les regarder et de les toucher  

Là, c'est pour toi, Blueskye, prends-en de la graine 

et... la solution !

enfin, ne tape pas trop fort quand même, il ne s'agirait pas de casser l'ordi !!!

Quant à toi Chaty, 
 je te souhaite une douce et agréable nuit.

Bonne nuit tout le monde    :46
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour les amies :50

hier je me suis levé avec une patate d'enfer, trop cool j'avais envie de de faire plaisir et de me faire plaisir ,de plus que c'était l'anniversaire de ma compagne , bien sure

je me suis retenue,  comme je ne voulais pas l'étouffer avec mes cadeaux d'amoureux, elle a eu droit a juste un bisou et un bonne anniversaire  Sad  le plus peiné bien sure c'est moi ,ensuite j'ai sortie chiffons produis de nettoyage et aspirateur et ( JE ME SUIS FAIT PLAISIR ) grand ménage dans la voiture un lifting complet :mrgreen:  ,

attention quand j'astique  j'astique  ,cela mas pris du temps de 10h du matin a 18h bien sure quelque pose ont été nécessaire et bien sure ma compagne ne ma

pas demander si je mangeais le midi ,si j'avais soif ,si je voulais un café rien de tout ça cela vous choc peut être mais pas moi je suis vacciner  ,puis dans l'après midi

bien que je n'avais pas fini ma voiture il fallait d'écraser la carrosserie et faire un appoint d'air dans les pneus ,et ensuite allez au centre commercial , je lui ai proposer de venir avec moi elle a refusé comme dab

je lui ai bien montre mon mécontentement , je voulais acheter des couvres sièges et en profiter pour qu'elle choisisse un gâteau d'aniv , est puis 5 minute avant de bouger

elle c'est levé du canapé et ma dit je viens , bon ok ,

et nous somme partie ,une fois de retour j'ai donc continuer sur ma voiture et puis vers 17h elle me demande si ont allais manger  mac do  , grrrrrrrrrrrrr

elle ne me connaît pas ou quoi bor ,et lui ai dit NON , ce soir c'est resto  avec les enfants un jour pareille c'est nul . puis de retour a la maison nous avons caler

le toga  sans bougies car elle ma dit  haaaaa!! non pas de bougie    .grâce a vous je tien le choc .

aujourd'hui je suis fatiguer  j'ai mal dormis  et c'est pour cela que je suis déjà sur le forum , le soleil commence a briller et je vais sortir faire un tour a une braderie

seul ou accompagner cela ne fera aucune différence .

je vous souhaite a tous une belle ,une agréable , une magnifique journée , et si vous avez l'occasion et le courage dite ( JE T'AIME A VOTRE MOITIER  )

Angel

MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel, je pense que si ta compagne n'était pas contente, c'est surement qu'elle attendait un petit cadeau de ta part? or, tu n'as rien fait de spécial pour SON anniversaire a part t'occuper de TA voiture...
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel,   . Tu aurais aimé que ton anniversaire se passe ainsi ? Moi non. Si mon mari me faisait un coup pareil, je te garantis qu'il m'entendrait causer.
Un anniversaire est un moment de joie, et tout particulièrement pour celui qui le fête, car ce jour-là c'est SA fête. Remarque, pour ta compagne ça l'a été, mais pas au sens propre du terme.

Elle attendait peut-être que tu l'étouffes avec tes cadeaux d'amoureux, pourquoi ne l'as-tu pas fait ? Qu'est-ce qui t'en a empêché ?

Je ne te juge pas Angel, mais ton comportement avec ta compagne m'interpelle. On est, au moins en partie, responsable de ce qui nous arrive. 
Imagine qu'il t'arrive un pépin et que tu ne puisses plus vivre sans l'assistance de ta compagne, aimerais-tu qu'elle te tourne le dos ?

Ce jour-là on apprécie d'avoir une moitié compatissante et aimante. Un tel pépin te remet sérieusement les idées en place.
Et si d'aventure cette chère moitié venait à disparaître, on serait mortifié de ne pas l'avoir plus aimée.

Bon dimanche Angel et bonne chine à la braderie. Et laisse-toi aller : AIME

http://www.wat.tv/video/aimer-est-ce-qu-il-a-plus-beau-h55i_2ghup_.html
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les filles ne pestez pas contre ce pauvre Angel   Sa compagne trouve vraiment qu'il l'étouffe d'attentions. Enfin moi je dis, laissons Angel nous expliquer  Wink

Chaty trop contente pour la migraine vaincue par KO, !

Deligna j'adore l'histoire avec ton chat  :46  Ici Mappy ne touche pas à mes pierres, elle sent que c'est sacré je crois  Okay  D'ailleurs hier j'ai fait pleeeeeeeeins d'achats avec zom, la les pierres font trempette, je vais vous mettre l'adresse des magasins (en Alsace c'est de la folie hein  :mrgreen: ) puis plus tard des photos 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

d'accord avec cleantis , je crois que le message d'angel a mal été interpreté, enfin moi je le comprend autrement dans le sens plutot que sa femme n'était déjà pas en point de lui parler des le matin...

Aujourd'hui je suis a 2 de tension, on a feté notre départ avec des amis hier soir et maintenant bah j'irais bien me coucher d'ailleurs c'est bien ce que je vais faire je crois

c'est génial déligna ce qui c'est passé avec ton chat

chaty, que la migraine soit partie... Grrr elle veut pas te laché celle là

Cleantis cleantis des photos des photos
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cleantis des photos des photos
Amé des photos des photos                         Embarassed
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah mais non , n'allez pas croire que je me permets de juger! c'est juste qu'entre couvrir de cadeaux et d'attention, et rien, y'a quand même un juste milieu ^^
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mort de Rire  patience
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Héhé oui des photos des photos 
Bon chez moi l'ambiance commence a ce calmer (enfiin) et depuis que j'ai mis ma chérie de quartz , merci amer du conseil 
Aujourd'hui j'ai fait que dessiner et devinez quoi 3 indienne , je vous les montrerais peut-être une fois scannées coloriées etc ...  Okay
Mon chat après l'histoire du cristal de roche je l'ai bombardé de ''Oooooh! mon chouchou il aime le bébé a sa mômaaan'' pas du tout niais... mais j'ai pas pu m'en empêcher 
Je suis fatiguée je pense je vais me coucher tôt ( pour une fois ) et puis demain la semaine recommence , les cours , les contrôles et les devoirs , a y'a pas à dire ces 2 derniers jours je me suis bien lâchée 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon j'ai joué les faignasses toute la journée mais je n'ai pas fait la sieste... Voila c'est ca de vouloir faire la fete jusqu'a plus soif ; maintenant je vais aller faire la bouffe et ca non plus j'en ai pas envie mais pas le choix et après je vais m'affaler sur le canapé en essayant de regarder le 5eme élément si j'arrive a garder les yeux ouverts.

Demain la journée va etre rude, nous avons pris du retard sur nos travaux de déménagements alors il va falloir rattraper tout ca et mettre les bouchées doubles ces derniers 15 jours.

Je vous souhaites une bonne soirée. A demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1472, 73, 74  >
Page 13 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation