cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1572, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le 5em élément un pur film  . Bonne nuit et bon courage =D
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est  mois angel , le seul et unique, car de mon coeur  vient  l'amour éternel ,mais mon coeur fut meurtri broyer déchiqueté et mis de cote pour qu'elle raison ?

pour avoir aimée , de tout son âme, de tout son coeur,de tout sont hêtre ,mon appel a l'aide est justifier car je me laissait mourir par amour ,et le cercle a fonctionner ,je reprend peut a peut le goût de la vie ,et  espère trouver l'amour le vrai le pur

même si vous me jugé ou vous condamné je survivrai car comme je vous l'ai dit angel et mort mais le nouvel Angel est bien vivant et il le restera ,et il trouvera au bout du tunnel la lumière , la lumière de l'amour

je vais vous éclairer  sur le pourquoi  du comment  ensuite vous ne regarderai plus votre conjoint comme avant  en tous cas moi je vous aime a ma façon et vous êtes dans
mon coeur

je ne suis pas insensible a tout ça : j'ai quand même gros sur patate  , j'aurais donner ma vie pour elle.

cette chanson je la connais par coeur ,et lorsque je lui ai fais  écouté je lui ai dit  réfléchit sur les paroles , elle ma répondue ,arrête tu me fait ch..... avec tés connerie , tés trop fleurs bleue et on ne peut pas vivre d'amour et d'eaux fraîche  , la mon coeur c'est déchiré ,j'ai subit un choc émotionnel qui ma mis a terre  et presque sous terre

je vous fais un copier coller d'un mp que j'ai envoyer a cléantis  ,qui a su m'apaiser . merci cléantis Wink
merci cléantis

Mais que dire ,que je suis malheureux ,oui je le suis ,j'ai fait tout ce dont une une femme et en droit d'attendre d'un homme ,respect, fidélité ,tendresse , preuve
d'amour en ne plus boire une seule goutte d'alcool , des fleurs en rentrent  du boulot sans aucune raison , des roses sous l'oreiller avant de partir travailler de nuit, des petits bouquets devant sont bol de café avec croissant en rentrent le matin , des petits mots doux sur des post it, des bijoux des sortie au resto en tète a tète , des je t'aime de tous mon être sur les rocher au soleil couchant( moment idyllique ), lui avouer d'être retomber amoureux une deuxièmes fois ,et pour finir trois demande en mariage genoux a terre et  bouquet de rose à la main ,  avec comme réponse non non et non tu m'étouffe avec ton amour, j'ai voulue rallumé la flamme c'est tous ,mais lorsque je rentre chez moi c'est tout juste si j'ai une assiette pour pour manger et ce quelle me fait c'est dé gueux fade parfois sans goût alors je luis dit que je n'ai pas très faim car j'ai manger mon casse croûte un peut tard ,bien sure elle est travailleuse 4 h le matin et 4h les après midis ménage vite fait bien fait tout les jours, lavage du linge ,repassage ,et surtout canapé télé l'après midi et le soir c'est 23 h au dodo on ne ce voie a temps plein que le samedi et dimanche, les jours les plus redoutable , a aucun moment il y a de geste tendre de moment intime de complicité de laisser aller non rien de tout ça ,lorsque je voie des couples en voiture se donner des petits bisous des petites caresse derrière la tète ou la main poser sur la cuisse j'ai le coeur qui saigne est c'est l'hémorragie dans mon corps et ma tète ,je suis une âme perdu un rescapé de l'amour un survivant des coeur brisées .

Charles aznavour a du anticipée en chantant mourir d'aimer et c'est ce qui m'attend (second de grée )  que faire face a l'antarctique, je ne sait pas ,je ne sait plus ,quoi faire

mais je me dit pour me rassurer un peut ,qu'il y a plus malheureux que moi .et qui sait un jour peut être je trouverai la femme de ma vie qui saura me donner ce que je souhaite le plus aux monde , amour et tendresse tout simplement .

désoler mais je me suis lâcher ça fait du bien Crying or Very sad  et pour ne pas faire couler ton Rimmel j'ai abrégée

Angel

si ce post doit être déplacer ou effacer qu'il en soit ainsi 
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quel est ton choix et quel est son choix ?

Qu'êtes-vous prêt à faire pour modifier cette réalité ?

Pourquoi refuse-t-elle toutes ces preuves d'amour ? Il peut y avoir plusieurs raisons.
Il faut pouvoir en discuter pour en être d'abord conscient et décider après ce que chacun veut changer chez lui ou non.

Mais y a-t-il moyen de discuter avec ou sans un intermédiaire ? Veut-elle améliorer cette situation, veut-elle tirer la corde pour qu'il y ai rupture, veut-elle évoluer ??????

A toi d'observer, de comprendre.

Et bien souvent, pour modifier le comportement de quelqu'un, il y a une manière très efficace. Il suffit de te changer, de changer ton comportement, ton ressenti, tes pensées pour que cela ai un effet sur l'autre. Il est plus facile de se changer que d'essayer de changer les autres. Crois-moi c'est efficace.

Et crois surtout, que ce n'est qu'une étape pour mieux de retrouver, crois en toi, car en toi se trouve la réponse.

Je t'envois pleins de bonnes ondes et de lumière d'amour 

Il faudrait des émoticones d'amour, vous ne croyez pas ???

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

personne ne te juge angel, le forum n'est pas là pour ca mais bel et bien pour se comprendre et s'entraider alors tu as eu raison de lacher ce que tu as sur le coeur... Si on ne peut pas le faire ici alors où pourrions nous le faire  Wink

Je ne fais que passer vite fait ce matin car je m'attaque à une rude journée. Aujourd'hui pas le temps de trainer : une dizaine de coup de fils a passer pour les papiers, cartons encore des cartons etc...Et on couronne tout ca avec un mega mal de crane...

Je reviendrais vous voir dans la soirée.
Bonne journée
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi aussi je ne fais que passer vite fait.

Angel, comme je te l'ai déjà dit, je ne te juge pas et je ne me le permettrais pas. Mais vu de "l'extérieur",  ton post avait de quoi surprendre.

J'adhère totalement à ce que t'a dit blueskye. Vous ne pouvez continuer à vivre en vous faisant du mal, la solution est en vous. 
Longue vie au nouvel angel qui saura ce qui est le mieux pour lui et à qui je souhaite "que du bonheur"

ce doudou pour de gros câlins et consoler ton coeur meurtri
Visiter le site web du posteur
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et oui , discuter moi aussi je suis d'accord avec blue . Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Plein de courage pour avancer et trouver la solution....
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour les amies

je sais très bien que vous ne me juger pas bien au contraire mais vos réactions mon bouleverser je ne savais plus quoi faire ,d'où mon post pour vous dire un peut plus .

aujourd'hui j'ai eu une discussion avec elle tout en sachant ce qu'elle allait me dire , et je lui ai dit que si elle ne faisait pas quelques effort ,je ne ferait pas parti des cartons pour le déménagement de l'année prochaine ,puis que pur elle si ce faire un bisou le matin pour ce dire bonjour et un pour ce dire bonne nuit  cela ne pouvait plus durée
car tenir depuis des mois dans cette situation n'est plu possible , je l'ai déposé a sont travail et un simple salut a ce soir ,je ne vous cache pas que je suis dans un salle
état , cette nuit je bosse cela vas être dure très dure  je suis effondrer , mais je vais relever la tête et avancer  

merci pour le doudou et votre soutien

Angel
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

angel je ne suis pas cupidon, je n'ai pas l'habitude non plus de parler de ce genre de chose publiquement mais quelque chose me dis que tu ne vas pas au fond de tout ce que tu dois faire...Parlons de toi et non d'elle...As tu fais un point au fond de toi meme, non pas de ce que tu veux ou que tu espères ou que tu ressens exterieurement mais de ce que tu veux et de se que tu ressens au plus profond de toi meme interieurement ? Essayes de travailler ca plus profondemment, pose le pour et le contre de votre relation et encore une fois non pas avec une vision exterieure mais bel et bien dans ton subconscient.
Notes par collone les avantages les inconvenients qui en ressorte après avoir réfléchis avec un centrage complet et un vidage d'esprit, fait toi guider par ta direction fondammentale en te mettant face a elle lorsque tu méditeras la dessus....
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

trop dure pour l'instant avec tout ce que j'encaisse

mais merci du conseille ( a méditer )

ANGEL
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ok ok angel, tu m'as cherché, je vais te faire travaillé ca sans effort de ta part
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

le petit coucou du matin avant de me remettre dans les cartons. Un peu affolée ce matin, à peine 15 jours encore pour tout faire et là je commence à me demander si on est vraiment dans les temps quand je vois tout ce qu'il reste alors je vais eviter de trop m'attarder sur l'ordi et essayer du faire du non-stop aujourd'hui.

Je vous souhaites une bonne journée - à ce soir..
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes les amies du forum,bonne journée Amérindian pour le préparation du déménagement  Wink
Je vous dit a plus dans la journée 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde! 

Un bonjour tout raplapla...j'ai un gros rhume et suis morte!!!! Je pense que mon corps ne va pas bien car j'ai décidé de reprendre mon régime demain!! hihihihihihi
Et oui, meme s'il faut faire des réserves pour l'hiver, il ne faut pas se laisser aller pour autant! J'ai eu le déclic lorsqu'un ami m'a dit il y a peu: Dis harmo, t'as grossi! On fait régime avant les vacances pour faire la belle, mais une fois le bronzage parti et l'hiver qui approche on se laisse aller 
Donc demain, on attaque!!! On oublie les crises de boulimie et on boit de l'eau!! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

alors on dort, ici ? pas beaucoup de messages a lire rhoo, je vais devoir jouer les bavarde . Ca tombe bien j'ai plein de questions a vous poser LOL
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ptit coucou pas plus en forme que toi Harmo, j'ai de gros problèmes de digestion, l'estomac toujours dilaté et douloureux (une histoire que je ne "digère pas" et qui n'est pas prête de se régler puisque je déteste les conflits...).
Je suis également fatiguée mais pas malade ^^
Mon écho est pour mardi 21, je vous mettrais une petite photo Embarassed
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

PAS DE CHANCE, j'ai cru mon ordi sorti d'affaire, mais non, j'ai une sale bête qui a du réussir à se faufiler dansmon ordi chéri.
Je passe vous faire coucou, par l'ordi de mon zom. Mais je ne sais pas comien de temps j'arriverais à le lui monopoliser.
Je ne sais pas combien de temps il sera hors service.

Vous avez prévu la date et l'heure pour le cercle, au cas ou je vous lirais pas d'ici là?

Bisous tout plein, loin des yeux, mais près du coeur

Problèmes avec les émoticones, je ne peux en mettre que tout en haut, oups

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

héhé Lycante hâte de voir ta photo! 
Moi j'ai eu une journée moyenne , fini les cours du maton 8h-12h avec 2h de sport ou j'étais morte et on a reprit a 13h alors pas le temps de prendre une douche entre 12h13h ! donc déjà puer la transpi beeerk on a eu un contrôle en maths , rrentrée chez moi étendue le linge fait mes devoirs , mon chat à ... Essuyer sur derrière par terre donc j'ai du nettoyer , la je dois faire la page de garde de mon cahier d'art plastique et prendre (enfin) ma douche , j'attends sagement la place . Donc voila aujourd'hui j'ai couru couru au sens propre aussi  j'ai plus de dos et les jambes toutes courbaturées Pfiuuuu .Mais j'ai reçu le livre de Cléantis  Avec son jolie mot , d'ailleurs cléan tu sais que la vache est un de mes ''symboles''?  un fétiche , mooon love comme on dirait mdr 
Et j'ai mal a la tête depuis que je suis rentrée des cours et c'est assez violent , moi qui n'avait pas eu mal a la tête depuis déjà un bout de temps...
Allez Bonne soirée j'essairais de revenir mais pas certains :p
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

héhé trop bien Deligna  Wink

Pour ma part encore bien KO, dur de prendre le rythme mais je sens les anges qui me soutiennent 

Je vous souhaitent à tous du peps et du courage pour déménagement et bobos de santé ! Lycante moi aussi j'ai hâte de voir l'écho !!! Et Amer, priorité au déménagement !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

tout le monde.

Journée froide, humide et très énervante aujourd'hui, mon améthyste m'a fait un sale coup de me rendre hyper nerveuse, les nerfs à  fleur de peau, prête à mordre tous ceux qui ne me reviennent pas  

J'ai réussi à faire baisser la tension avec ma kunzite et en mettant de côté mon améthyste

Je ne suis pas sûre que je vais renouveler l'essai demain, car j'ai plutôt envie de passer une bonne journée au boulot et de ne pas trop criser avec les clients. Je vais attendre ce week end

Clean - Deligna, bon courage pour vos journées pas si faciles à passer  

Blue, j'espère que ça va s'arranger avec ton ordi, ces virus, on se demande bien pourquoi des gens ont trouvé utile de fabriquer ces sales bêtes virtuelles.

Angel j'espère que ça va bien et que ton avancée continue dans le bon sens, pour ce qui est de ta relation, tu es le seul à savoir ce que tu es encore capable de supporter ou pas, dans votre échange mettre sur la table ce que chacun d'entre vous attend de l'autre et ce que chacun est prêt à donner ou pas, arriver à se parler, à se dire ce que vous avez vraiment sur le coeur sans cacher la vérité que chacun à dans le coeur.

La première question à te poser "est-tu prêt à entendre la vérité même si celle-ci n'est pas telle que tu le souhaiterais" ?? et à laisser tes guides te mener là où tu dois aller, même si le chemin proposé te semble trop dur ??

Dans tous les cas, on est de tout  
 avec toi, présents pour te soutenir dans les épreuves qui t'attendent.

Lycante, on attend avec beaucoup d'impatience la photo du petit rayon de soleil qui pousse en toi

Bon ben sur ce, je vais aller essayer de dodoter, en espérant que l'effet améthyste est vraiment passé Rolling Eyes

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

grrr lycante je suis superstitieuse ca porte malheur ce genre de photo temps que les 3 mois ne sont pas révolus.... Rolling Eyes

Deligna cela fait quelques jours que je pense beaucoup a toi, je me rappelle comment je t'ai connu, tes débuts sur le forum, toute timide, très novice mais tellement envie d'apprendre la litho amérindienne....Je t'ai fais venir ici en croyant en toi mais sans te pousser... Aujourd'hui tu as réussi a passer tant d'étapes dans ce domaine !! je suis a la fois émue, fière de toi, heureuse pour toi... Ce monde n'a presque plus aucun secret pour toi dans le sens ou tu as réussi a franchir les plus grands obstacles dont tu avais peur (entre autres l'annonce a tes parents)... Je ne sais pas comment dire mais...C'est vraiment magnifique de te sentir aussi passionnée Deligna ! Embarassed et j'ai un petit truc qui se passe dans mes veines a chaque fois que je te lis ici, ca me rappelle un film... L'apprentissage du jeune kun fu et son enseignant...OUI Deligna je ressens ca.... Wink

Bon moi je suis K.O et en meme temps tendu... Plus le choix, la date approche, je dois me resigner a mettre mes indiens dans les cartons, j'ai beau trainer la date, demain il va falloir le faire et ca va etre très dur pour moi, c'est comme une déchirure meme si je sais que ce n'est que momentanné... Peut etre que ma chrysoprase est devenue une grande amie pour ca....

je m'angoisse aussi sur ma "mini séparation" avec vous.... J'ai 5 jours de déménagement + 1semaine pour la reconnexion internet, ca m'angoisse aussi... Ca y est ca commence.....
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu le fais exprès chaty ? 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Prem's d'abord
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Huuuu Amer  Crying or Very sad je ris j'ai envie de pleurer je suis trop n'émuuue! moi aussi a chaque fois que je vois je me dis que j'ai eu de la chance de ne pas te perdre suite a flyff je repense au moments qu'on a passés les larmes aux yeux je me dis que c'était le bon vieux temps j'aimerais y retourner , une envie fooolle ! je pense que si j'aurais été séparé de toi je l'aurais très très mal vécue , ah je tremble XD . Je t'aime pire qu'une meilleure amie comme une soeur .Et à chaque fois ou je te vois co je me dis , Elle est toujours là  .Aaaah Je t'aime et je vous aime Touuus !  Tu m'a guidée , formée et un jour je voudrais te ressembler , on dirait une petite fille qui a un rêve mais c'est ça!  Aha mon coeur fait des bonds! 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

AAaaah Amer j'arrêtes pas de relire ton message(comme les mp que tu m'envoyait)  aller je file au lit sinon je vais resté sur l'ordi toute la nuit

Bonne nuit Ô Forum chéri!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les amies du forum,j'espère que vous avez passé une bonne journée Okay ,ce soir j'ai réussi à me connecté du premier compte car hier pas moyen  il y avais ça comme message :
Attaque en cours sur le réseau (depuis aujourd'hui à 17:30)
Les serveurs de Xooit.com sont actuellement en train de subir une
attaque DDOS. Une attaque DDOS a pour but de rendre indisponible
le service attaqué en le saturant. Nos serveurs sont équipés pour
se prémunir de ce genre d'attaque et laisser l'accès aux forums à
vos visiteurs. Cependant, il arrive que l'attaque soit tellement
importante que nos serveurs subissent des ralentissements. Sachez
que l'équipe Xooit est averti en cas d'attaque et surveille que tout
va au mieux.

Shocked Est ce que notre réseau dérange pour être victime d'une attaque  Rolling Eyes

Bonne soirée et bonne nuit

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai ressenti un ralentissement de connexion a notre forum depuis 2 jours. Il arrive que l'hebergeur xooit soit attaqué mais nous avons une protection permettant de garder notre forum hors atteinte de tout piratage. Il existe toujours des abrutis petits rigolos qui viennent mettre le foutoir sur les hebergeurs sans pour autant avoir envie d'atteinde tel ou tel forum mais juste histoire de faire "chier" leur monde.
J'ai non seulement mis la protection xooit mais aussi mis une protection personnelle du forum et ce depuis son existence. Nous devrions donc etre a l'abrit du piratage mais avec quelques inconvenients de connexion quand "ces petits cons" tentent le tout pour le tout...
Tes pbs expliquerait alors mes difficultés de réactivation des pages depuis 2 jours, mais aucun message d'urgence ne m'ait parvenu de xooit me signalant un piratage...
Je vais leur faire un copier coller de ce que tu nous a indiqué afin qu'ils agissent immédiatement à la protection de notre forum, qui malgré tout, ne craint en principe rien.
Merci de l'info vince ^^
Bonne soirée a tous et a toutes
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou les Amies  et  

c'est quelque jours d'absence sur le forum mon parue une éternité je suis venus mais ,je ne pouvais rien dire rien écrire rien resentir , j'ai fait un retrait un replis , je ne voulais plus vous faire partager ma tristesse ,je ne voulais pas que cela vous épuises  ,

mais vous me manquer tellement

en fait il y a du nouveau  Rolling Eyes ça y est  j'ai craquer et je me suis lâché , lâché tout ce que j'avais sur le coeur ' un gros déballage , une affirmation , j'ai bomber le torse
taper du poing sur la table  
       et j'ai  dit  stop ,je  te quitte et je vais refaire ma vie une vrais vie
remplie de joie et de bonheurs tu ma trop fait souffrire et cela ne peut plus durée .
tu ne me mérite pas , vas voire un psy ou fait toi un scanner du cerveau car tu a un grave problème .tu a semer et maintenant tu n'a plus qu'a récolter !

je ne me suis pas laisser faire ,et je luis ai bien fait comprendre que je resterai la le temps de me mettre a jour et de trouver un appart ,car il et hors   de question que je parte dormir dans la rue et ce temps la et bien fini .

après cette mise a jour importante Wink je suis aller bosser , sans aucun remord , aucun rumine ment , et surtout aucune larme , bien au contraire

j'ai sentie mes aile ce déployer et battre pour me faire voler avec le coeur léger ,je suis soulager  bien dans ma tête non Corp et mon âme

fini les 700 euros de bouffe par mois les mac do , les restos ,les sortie , ses produit de beauté et champoint pour cheveux comme ci ou comme cela, tout cela ce sera de ça poche et qu'un gros changement ce prépare , je vais sortir m'amuser et pensée pour une  fois qu'a moi et rien qu'a moi car je le mérite et bien plus encore

voila bon je passe sur certaine chose   

je vais vous confier un secret    pour une fois je suis fier de moi j'ai le sourire quand je vais au boulot ,plus de boule a l'estomac je suis cool et serein
et mes collègues mon confier  que cela faisait plaisir de me voir sourire  et ça , ça me donne envie de vivre  pour le meilleur

quoi qu'il arrive  je tiendrai le coup et je ne baisserai plus la tête .

merci a vous tous pour votre soutien ,vos pensées et vos actes de gentillesse

ps :j'ai perdu quelques plumes ,mais ça repousse

Angel

MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente que tu te sente mieux Angel
Angel est remonté a bloc! Wouh
ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous avec sourir ! 
Journée moyenne , de cours quoi , semaine prochaine remplie de contrôles mais je tiens le choque  , Les problèmes sont toujours là mais moi aussi je garde le sourire .
J'avoue que vos MP m'ont remuée et que celui d'Amer m'émue encore 
Merci pour votre soutiens , ça fait du bien d'avoir des amis comme vous . Je me sens enfin bien (vive les vaches! )
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel !!!   Comme j'attendais ça !!! C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal   Construis-toi la vie que tu mérites ! Profite, prends soin de toi ! 

Amer pendant ton déménagement on sera tous avec toi par la pensée 

Deligna ça m'émeut trop ces petits mots, le forum est merveilleux !!!!

A tous j'espère que ça va ! Moi j'ai hâte d'être demain soir, le week-end, ! Salon bio et Emaus au programme ! M'étonnerais que je ne trouve pas de pierres ! hihihi D'ailleurs je files vous mettre les photos de mes nouvelles compagnes !
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh oui vivement le week end ! Profites-en bien 
Des photos des photos !  Tien ça me fait pensé que j'ai des photos a faire moi aussi !  
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

attention je sort mes griffes

ANGEL      Wink
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

T'as trop la pêche dites donc. Super, mais fais attention quand l'adrénaline reviendra à la normale, essaye de gérer.

Mes pensées sont avec toi...

Trop mignon ce chat  
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Haha Mdr Trop chou le chaton !   WATAAA! Attention Angel est dans le coin! Wink
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel, j'adoooore ton chat  

Ça fait plaisir de te voir ainsi. Plein de bonnes pensées pour toi.

Un coucou à vous tous sur le forum, 

Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

L'angel nouveau est arrivé Okay

Il n'y a que le 1° pas qui coûte, mais c'est toujours payant d'affirmer le respect qu'on a de soi-même, ça fait plaisir te voir bien dans ta tête et dans ton corps, bien d'être toi tout simplement et fier de l'être  

Deligna, tu es le rayon de soleil du forum

Clean, superbe tes nouvelles copines  et sacrée veinarde pour ton programme du week end  

Amer, ça va être long de ne pas te voir connectée pendant ton déménagement, mais c'ets pour la bonne cause, tu te rattrapperas une fois bien installée

Moi, ce soir j'ai été faire un petit tour du côté de mon toubib, une forte douleur dans l'articulation de l'index très enflé et chaud depuis presque 1 semaine, en plus j'ai des gros coups de fatigue, verdict, début d'arthrite inflammatoire, suis pas sortie de l'auberge moi avec ça, il m'a prescrit une analyse de sang longue comme un jour sans pain et une série de radio dans le même genre. Il m'a dit qu'il aime bien savoir qu'est-ce qui empêche de bien faire fonctionner. Il ne lésigne jamais sur les examens lui Okay .

Bon, ben, c'est pas l'tout ça, demain il faut encore se lever tôt. Vivement samedi 12h00 que je sois, moi aussi en week-end  

MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je vous avais prévenue

Que la force soit avec moi

bonne journée a tous moi j'vais me mettre dans chiffons A +        ps :   je vous raconterai plus tard ma nuit très mouvementé

Angel
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty j'espère que tout tes exams seront ok !!!!!!

Angel jeune padawan je te souhaite aussi que la force soit avec toi 
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

RE coucou

voila cette nuit j'ai eu une altercation avec le chef d'équipe car il n'avais toujours pas compris que le temps passe et que les choses change, et que mon collègue et moi ne ferions plus ce qu'il nous demandais c'est a dire faire les pigeons gratos  ,et qu'il devais ce débrouiller pour trouver une solution lui même et que nous ne somme que deux pour faire tourné la boutique  et que nous étions trop surchargé et qu'il devait nous foutre la paix ,

il a péter les plombs  , jeter le tel part terre ça casquette idem  donner un coups de poing sur l'engin  ,crier hurler et ma même  menacer  .  ,il ma dit de prendre mon sac et de rentrer chez moi  

qu'est ce que j'ai fait  Crying or Very sad      NON  rien de tout ça , j'ai garder mon self contrôle ,mais j'ai gueuler plus fort que lui et lui ait tenue tete jusque au bout

et qu'il ne fallait pas me menacer  car ce qu'il faisait était intolérable et pouvait lui valoir de grave problèmes et qu'il y avait des lois et que si il le fallait je les ferais appliquer  point final

il a tel a notre sous directeur qui était de permanence  pour me faire peur  le seul hic  c'est qu'il n'avait pas prévue la suite  j'avais déjà assurer mes arrières
et avait déjà convenue d'un accord avec ce dernier    , mon pauvre petit chef  a du ce résigner  , et moi j'ai eu l'appui que j'attendais 

mes autres collègues mon dit mot pour mot ( Roger ta assurer grave et ont est avec toi  ) et ça ma regonfler a bloc encore plus fort .

j'ai bien dormis

ce soir c'est la dernière  22h00 05h00  et c'est week end

je vous souhaite le meilleur du fond du  

gros   

ANGEL
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Effectivement, t'as assuré !!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay  Angel
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 06:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

BOJOUR A TOUS

ET MERCI Embarassed

je ne vous raconte pas l'accueille que l'on ma fait ce soir au boulot ,des poignée de main chaleureuses , des très trop fort , bravo mec ta assuré ,et j'en passe ,

mon chef était tout sucre tout miel ce soir  pffffffffffffffffffffffff, la meilleure c'est qu'il a eu droit a une médaille Grrrrrrrrrrrrr ! il la montré atout le monde il était fière le bougre , m'en fout j'ai réussie a faire une photo de ça médaille ,et je vais  faire une photocopie  pour que je m'en fasse une pareille mais en mieux ,je vais vous la montré après ce poste.

maintenant je vais allez me débarbouiller et petit déj et au dodo

je vous souhaite une bonne journée

ANGEL  Wink
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 06:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

comme promis voila la médaille du chef

vous pouvez cliquet dessus si vous ne voyer  pas bien                    

Angel
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Petit coucou de loin pour moi, je suis enrhumée avec une angine en préparation (mais si quelqu'un veut, je suis partageuse  ).
Bonne journée a tous!
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Les microbes traînent faites attention !!! 

Et n'oubliez pas, ce WE c'est les journées du patrimoine 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

petit coucou rapide ce matin car je suis sur l'ordi de burning, le mien a été formaté hier car écran noir et ce matin rebelote mais cette fois il ne veut meme plus la reinstallation de windows, donc entre 2 cartons a faire je vais m'acharner sur lui (c'est ce que je fais d'ailleurs depuis 1 heure LOL)
j'espère pouvoir venir vous refaire coucou dans la soirée. En attendant je vous souhaite une bonne journée.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Héhé , petit coucou rapide aussi ma soeur veut le pc! 
Elle déménage dans 1 semaine 
Hier Koh Lanta j'ai bien pensé a Amer la tête collée a la tv avec ses batonets de crabes 
Ils ont fait un tipiiiii!!!  pas bête
Aujourd'hui , rien a faire j'en ai marre je me détends! demain les révisions, demaiin! 
Bonne journée a tous j'espère pouvoir repasser dans la journée 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et avec un peu de retard je vous souhaite à tous et toutes un bon Week-end  , Amérindian j'espère que tu avais sauvegardé le principal avant de formater Shocked ,quel est ton système windows Xp, vista ou seven ? ou avant 
Est ce que tu arrive à démarrer le bio de ton pc 
Déligna ne m'est pas trop ton smiley triste,tu me fend le coeur ,remotive toi il faut te reprendre en main,à tu pensée à faire des économies pour acheter un pc d'occasion,dans les brocantes ,Emmaüs ou autres magasin de destockage 
Et pour les économies de faire du baby-sitting le week-end,vendre des choses que tu n'utilise plus ou fabrique toi même,à vendre dans une brocante  ,sinon voir sur des site qui donne des pc "exemple le bon coin" Okay

Bonne journée 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Acheter un nouveau, j'y est pensé mais vu que ma soeur reviens dans 6 mois mes parents ne veulent pas d'un pc supplémentaire , faire du baby-sitting ? Trop jeune  mais j'y avait pas pensé , je viendrai (ou j’essaierais) sur le pc a mon père qui date un peu de la préhistoire mdr  . Mais bon , je me consacrerais plus a mes études même si je bosse déjà pas mal 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1572, 73, 74  >
Page 14 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation