cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1672, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Deligna, je suis persuadée qu'il se trouvera LA solution pour toi... allez, on y croit. Même si pendant une période tu peux venir moins souvent, sache que nous tous pensons très fort à toi, et surtout, que nous t'attendons de pied ferme 
Ta fraîcheur et ton enthousiasme nous fait du bien bien à tous  

A vous tous, passez un excellent week-end.
Amer, ne sombre pas dans tes cartons   Embarassed    de toi aussi nous avons besoin  
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ouais Amer te noie pas !  Ahh vos messages m'émeuuuuuuh! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

MDR déligna... Pourquoi tu veux que je me noie ? LOL
Kolanta j'ai vu que la fin quand la folle dingue s'est fait sortir, mais ca je me doutais bien qu'on allait pensé a moi .. Partout ou je suis je joue kolanta a ma facon (pour tout dire j'ai connu Déligna dans un jeu multijoueurs en ligne et je leur ai fait faire un kolanta à la mode du jeu, tout comme je vous ai fait faire le kolanpierre LOL...)

Et quand vous viendrez chez moi jouer les indiens, on jouera les kolanta a la mode indigènes

en fait c'est pas l'émission que j'aime, c'est le principe de vivre avec la nature tel qu'on aurait toujours dû la garder^^

Les filles, je vous propose de ne pas partager vos microbes hein !! LOL, par contre jetez les par la fenetre.... Tout de suite après avoir fini ici je file sur la rubrique litho amerindienne, ca me fait penser à quelque chose qui s'apprend a un certain degré mais que vous pouvez tester j'en suis sur (bah disons que j'ai "les signaux de fumée" pour le mettre)

Vince, concernant mon ordi, t'inquietes pas, aucun ordi ne resiste a amermikegiver
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi j'ai mon zomgiver  Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne nuit à toutes et à tous.... 

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Y'a un truc que j'ai zappé de vous raconter , oui non parce que écrire et jouer a la console avec la soeur c'est pas évident mdr 
Hier soir j'étais a genoux (je me souviens plus ce que je faisais) et mon regard a croisé la lune et quand je l'ai vu j'ai eu un vertige comme quand on se lève trop vite d'une chaise , et j'ai remarqué , y'a pas 2 sec que la lune avait la même forme que hier..ça m'a intrigué.
Bon bref quelqu'un a une explication a ses vertiges?
Se noyer dans les cartons c'est peut-être plus clair ?   Oui bon , ok expression a la nul je suis pas mal 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!

Je prends beaucoup de plaisir à lire le yanka et encore plus les derniers temps ! Quelle patate sur le fofo 

Moi aussi j'ai la pêche, aujourd'hui j'étais visiter un monastère en ruine qu'on ne peut voir que lors des journées du patrimoine !
En fait on ne pouvait visiter que ce dimanche mais on a pu y accéder quand même aujourd'hui, ce qui fait que zom et moi étions seul dans un lieu merveilleux... Une ruine à ciel ouvert, le soleil, un jardin magnifique et même un écureuil venu nous saluer... C'était tellement beau que j'en ai pleuré.......

Un petit bout pour vous (si seulement les photos pouvaient retranscrire la paix et l'harmonie de ce lieu...)

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche à tous et toutes amies du forum ,nous sommes invité à manger ce midi chez une belle soeur, j'essaierai d'être là pour le cercle pour les membres 

Bonne journée chez vous et sur le forum 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

POUR NOUS C'EST LE PREMIER JOUR DE LA SEMAINE         Rolling Eyes         
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon dimanche à vous aussi  Okay
Pour moi, il ne va pas etre de tout repos.. Ca y est, cette fois c'est vraiment la derniere ligne droite avant le jour J. Il faut impérativement finir tous les cartons sans exception car maintenant ca va passer très vite, le plus dur est de s'y mettre mais après ca va, on ne s'arrete plus

je reviendrais biensur dans la soirée

BONNE JOURNEE
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou!
Je sais pas si je serais la pour le cercle ce soir j'essaierais en tout cas , j'ai l'histoire géo a apprendre (c'est pas long mais l'histoire géo , mon cerveau le refuse mdr)Une douche a prendre , bon OK j'avoue jusqu'a 13h j'ai joué a la console mais parceque je révise pas le matin , je suis trop pâteuse   Bon aller je vais prendre dans ma poche mes 2 chéries d'oeil de tigre , je vais les sortir de ma trousse sa va leur faire du bien .Bon javoue aussi que je suis restée en Mode dimanche toute la journée mais faut décompresser hein 
Dimanche , déménagement de ma soeur donc on va visiter son appart   Wink  En attendant je profite un max du pc même si je peux pas souvent car elle boss la sister (oui oui pour de vrai elle est pas comme moi  )
Bonne journée! en espérant pouvoir repasser plus tard  Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'espère que votre dimanche a été meilleur que le mien, déjà ça fait depuis hier que je ne me sens pas sereine, très grognon, et avec beaucoup de mal à supporter zom qui ne fait rien pour arranger les choses, mais bon ça on a l'habitude.

Et ce matin, ma grand-mère est tombée et s'est cassée le col du fémur à gauche .

Elle ne va pas trop mal vu les circonstances, mais elle ne se rappelle pas être tombée, juste qu'elle a très mal chaque fois qu'elle bouge dans son lit d'hôpital. Elle risque fort cette fois-ci de ne plus jamais pouvoir se remettre debout, mais je vais faire tout ce que je peux pour la soutenir.

Bien sûr vu son grand âge, on sait bien qu'elle ne va pas vivre encore bien longtemps, mais on espère toujours les garder le plus longtemps possible.

Malgré tou je ferai le cercle avec vous tous ce soir, ça me permettra de me détourner des noires pensées qui sont les miennes depuis ce matin
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A toi aussi le cercle te fera du bien chaty, et nous mettrons une forte pensée pour le retablissement de ta grand mere
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir a tous

ben que de tracas pour vous les amies ;j'ai eu moi aussi une mauvaise nouvelle cette semaine mon demie frère est atteint d'un cancer du pancréas ,et je vais essayer de le soutenir du mieux que je peux ,car nous avons aucune affinité on ne ce voie que très rarement car il est alcoolique et je ne supporte plus les gent qui   boive et surtout lui ,mais il a du arrêter pas le choix il est déjà bien sevré ,et il vas donc ce soigner

cleantis  jaspe rouge des septembre et ce jusqu'au printemps Wink

CHATY désoler pour ta grand mère prends bien soin d'elle

ah les zommmmmmmm les zommmmmmm

A PAR CELA TOUT BEIGNE

ANGEL
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci à toi Angel

Amer, j'espère arriver à en ressentir les effets  

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour tout le monde.
De nouveau sur l'ordi de burning.. Cette fois je crois que mon ordi m'a bel et bien laché. Processeur ou carte mère et avec les frais que j'ai en ce moment c'est pas demain la veille que je vais investir. Je vais tout de meme tenter le tout pour le tout dans la soirée en le desossant mais je n'y crois pas de trop, alors je ne pourrais pas me connecter comme je veux ces dernieres jours mais je devrais pouvoir venir tout de meme.. Seule chose c'est que je n'ai pas mes marques ni mes repères quand je suis a un autre bureau, du coup ca me perturbe dans tout ce que je fais. Le plus bete c'est que toutes les pieces d'ordi de rechange sont en carton  mais bon on va se dépatouiller.

Aujourd'hui c'est encore grosse opération.. Cette fois fin de tous les cartons, mise a jour de tous les papiers administratifs (c'est ce que je deteste le plus). J'espère que demain nous aurons fini tout ca pour attaquer le grand nettoyage final.

J'essayerai de revenir dans la soirée en prenant l'ordi de mon fils.

Bonne journée
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, je suis désolée pour ta grand-mère mais ne perds pas espoir! ma grand-mère a aussi le col du fémur cassé et elle a été opérée de ça il y a maintenant plus d'1an.Elle est en maison de retraite car elle est médicalisée (et en plus elle a alzheimer).Mais tout va bien.Je précise qu'elle a 85ans, donc assez âgée aussi.
Bisous a tous!
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Lycante

Mais en fait, ma grand-mère, outre le fait qu'elle a bientôt 97 ans, et qu'elle s'est déjà cassé le côté droit l'année dernière (là c'est le gauche), et que depuis elle ne se déplace qu'en fauteuil même si elle se lève pour les transferts, en a surtout assez de vivre, et ça depuis pas mal de temps, elle ne comprend pas du tout pourquoi elle est encore en vie, mais nous égoïstement on voudrait la garder encore un peu.  

Je ne suis pas sûre du tout qu'elle ai encore le courage de la rééducation derrière qui lui permettrait de garder un tout petit peu d'autonomie et de mobilité, et si elle ne peut plus se lever, elle ne supportera pas de rester allongée à longueur de journée, et franchement je la comprends.

Enfin à voir le verdict aujourd'hui avec les médecins
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

aaaah voila que je me fait avoir ! je venais pour faire mes devoirs parce que je bloque   et la tentation été trop forte   .
J'espère que tout ira bien pour ta grand-mère Chaty Okay
Moi aujourd'hui j'ai eu 2 contrôles ou j'ai moyennement réussi pourtant j'ai bien bossé 
Aller je retourne a ''mes devoirs'' 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une grosse pensée pour toi Chaty, j'espère que tout ira au mieux et que vous garderez tous le moral !!!!!!! 

Angel pourquoi du jaspe rouge ???

Amer courage pour l'ordi, on reste en contact tout de même, c'est le principal !!!

Deligna je compatis pour les devoirs, bon courage à toi !

Ici un peu malade et stressée, ça va aller !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, je suis de tout coeur avec toi avec une affectueuse pensée pour ta grand-mère. J'espère qu'elle voudra rester encore un peu avec vous et que tout aille pour le mieux pour elle.

Allez hop, Deligna, au boulot.... je sais, c'est trop tentant l'ordi, je m'y laisse prendre aussi, même si mes devoirs sont différents, le résultat est le même  

Bonne soirée à vous tous, 

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un grand merci à tous pour vos messages de soutien.

Elle va se faire opérer demain sous péridurale. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts, la chippie a déjà prévenu les infirmières et le médecin que si ça se passe mal pendant l'opération, ils devaient la laisser passer, ils lui ont répondu qu'ils n'étaient pas là pour ça, et elle a répondu qu'elle non plus .

Cléantis, pense à prendre des vitamines et des minéraux car tu as un métier fatigant, donc tu as besoin de toutes tes forces pour dompter les diablotins.

Deligna, courage, les contrôles c'est toujours pénible à passer, mais je suis sûre que tu assure quand même, même si tu n'est pas satisfaite de toi, tu as fait de ton mieux et c'est ça qui compte Okay

Amer, si ton fiston ne te laisse pas la place, tu n'as qu'à virer Hulk du sien .

Misel, bon courage pour tes devoirs Wink

Angel, j'espère que tout va bien et que ta remontée continue sur le même chemin.

Vince, j'espère que ton weeke end en famille s'est bien passé.

Plein de gros bisous ensoleillés à tous et bonne soirée  

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ben pour moi, se sera .... ENFIN PLUS DE JOIE DE VIE, DE SÉRÉNITÉ,....... Merci Chaty 

Que tous se passe pour le mieux pour ta grand-mère  Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Blue

En tout cas beau programme pour toi
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

diablotins? 
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir a tous

97 ans 85 ans c'est un hymne a la vie qu'il faut chanter  ma môman elle a 83 ans , lorsque je vais la voir ,elle m'accueille en disant ( v'la mon rayon de soleil )
et elle a la banane pour toute la journée ,

a part cela je vais de mieux en mieux et je récupère a vitesse grand v et je reste sur mes positions ,aujourd'hui au boulot c était parfait tout le monde avez l'air
tranquille et serein zen  et c'est temps mieux mon chef était coooooooooooooooooooooooooooooooool avec tout le monde ,j'ai fait ce qu'il faire
pour le bien de toutes l'équipes et je suis fière du résultat je me dit   

cléantis il y a certains cristaux qui aide a rester en bonne santé et a prévenir de la maladie et le jaspe rouge et le mieux placer ,bien avant que les mauvais jours arrivent je prend mon galet de jaspe rouge avec moi et il ne me quitte plus jusqu'au printemps bien sure de temps en temps je le purifie et le recharge , depuis je n'ai eu aucun rhumes aucunes grippes rien de rien si tu en a un utilise le mais avant prends bien contacte avec lui
et demande lui tout simplement de te protéger des maladies et de te garder en bonne santé  le soir met le a purifier méthode directe et le lendemain tu le passe sous l'eau froide 2  minutes ,  
                                                                                                                                                                                                   la nuit met prés de ton lit sur la table de chevet ou dort avec une agate mousse et ou du jais

zinon il y a vics vaporub

bonne soirée sur le forum
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 01:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai remarquer que vous aimer tous les animaux et pour certain les chats

en voici un qu'il vaudrait mieux  pas  caresser   

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui oui Deligna, des diablotins !!! 

Merci pour vos pensées, jeudi y'a grève des profs, je vous raconte pas la journée de m**** en prévision..........

Chaty 1000 pensées pour ta grand-mère !

Angel merci pour le conseil, j'ai justement un bracelet en jaspe rouge   Il va rejoindre la panoplie des pierres que je porte quotidiennement ! En tout cas je suis fière de toi moi aussi !!!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes les amis du forum,après quelque jours sans messages tous va bien ,juste un peu fatigué le changement d'horaire de travaille  ,je suis déçu de n'avoir fait le cercle pour les membres 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur,à vous tous petits et grand du forum

Bonne soirée et une bonne nuit

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty...Tout mon soutien vient pour toi et ta grand mere.....je n'arriverais pas a faire comme l'année dernière mais je crois en la puissance des pensées.. Elle est forte et aussi forte que toi, une énorme onde positive pour elle et encore + que ca de ma part... Je vais faire tout ce dont il m'ait possible chaty, pour elle, pour vous, pour toi...

Clean nos appels sont "bloqués" par burning qui je crois prend le déménagement bien mais sens que je pars dans "mon truc a moi" et il prend peur (je lui ai fais vivre des choses pas très faciles a comprendre et je crois qu'il revoit tout ca , pourtant tout c'est bien passé mais pour un cartézien qui veut y croire je crois qu'il flippe)... Alors il fait un barrage a toutes mes communications telephoniques, il devient plus carteziens que le cartéziens q'uil était par peur que ce que je fais prenne le dessus sur le couple je crois...

Pourtant je ne vous lacherais pas et clean, je te sens pas bien et je te lacherais pas, chaty toi non plus et puis poka, harmo angel vince tout le monde quoi.... Sachez que je travaille tout le monde le soir quand je suis tranquille dans mon lit...Ce soir je vais travailler sur chacun de vous , pas en groupe mais bien chacun a son tour.....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est super ça, mon zom est en voyage cette semaine. Je ne vais pas me sentir seule ce soir 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ton zom ??? 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

A toute chose, il y a un côté positif 

Non? 
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ayééééééééééé, j'ai passé mon écho des 12 semaines et tout va bien! il mesure 7cm, bouge beaucoup et m'a fait pleurer d'émotion et de soulagement.
Puisque Amer a ses superstitions, je ne mettrais la photo de l'écho que dans 2 semaines pour ne pas lui faire peur ^^
Mais j'ai hâte de vous la montrer!

Bisous a tous!
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

AMERINDIAN ONT SAIT TOUS ,QUE TU NE NOUS LAISSERA PAS TOMBER  ET QUE TU DONNE LE MEILLEURS DE TOI MEME  DANS CHAQUE CHOSES QUE  TU FAIT SINON ONT NE SERAI PAS LA ICI AVEC TOI ONS A BESoin DE ET TOI DE NOUS 
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

LYCANTE

trop content pour toi prend bien soin de toi   et du bébé trouve toi un jaspe unakite c'est apparemment un très bonne pierre pour les femmes enceintes  

Angel.13

Dernière édition par angel.13 le Mer 22 Sep - 00:18 (2010); édité 1 fois
MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

re bonsoir

cléantis  bien le bracelet   Okay

maintenant si tu veux péter la forme toute la journée lit bien ce conseille ,et applique le assidûment

2 kiwis , 1 pamplemousse , deux verres de pure jus d'orange ,de l'eau minérale pour diluer , tu mixe le tout  ,ajoute du sucre a ta convenance , garde un verre pour après le p'tit
déj  
    ne pas le boire trop frais sinon   
       met le reste dans une petite bouteille que tu consommera tout au long de la matinée  

applique ce conseille tout les jours de la semaine ,tu peux varier les fruits mais le kiwi reste une valeur sure  , je dit une chose ça dépote grave  Okay  

non seulement c'est   
mais aussi cela te permet d'être en super forme et de garder la santé

depuis que je vais mieux j'utilise cette méthode  tout les jours   
 et bien sur  jaspe rouge  Mort de Rire

ANGEL.13
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je pense bien fort à vous tous et vous envois pleins de 

Je prend de plus en plus conscience que j'aime venir sur le forum et que je vous adore de plus en plus.
Cela fait un bien fou de donner de soi dans un groupe. J'ai toujours fui les groupes avant. J'étais trop sensible sans doute.

Au plaisir de partager, d'expérimenter,.............................
J'adore faire le cercle. Pouvoir sentir le groupe en étant distante de tant de kilomètres est tout simplement une belle bfée d'air frais.
Ce n'est qu'une preuve de plus quand à l'existence de l'énergie qui met tout en contact. Les pierres, végétaux,....
Et si en plus, cela soulage, soutien, renforce d'autres personnes, que dire. 

Je suis heureuse de vous avoir rencontrer 
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est très beau ce que tu as dit Blueskye, je suis pareil étant d'un tempérament timide j'ai du mal à m'insérer dans un groupe où j'ai peur d'être jugée, en fait il faut rester soi même, et si on peut aider les autres ce n'est que du bénéfice à leur apporter.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay      
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou
Je passe vite fait et je file faire mon français! 
Moi aussi je suis timide et pas qu'un peu  Embarassed  Mais içi je me sens bien!
Chaque soir je vois la pleine lune en me disant '' ah, elle est encore la? '' Et je me souviens quand j'étais dans mon pays le soir fixant , les yeux émerveillés les étoiles dans le ciel.Bercée par la douce lumière de la lune je restait sur le balcon fixant le ciel et admirant la beauté de la nature et quand je vois aujourd'hui le ciel , ne voit aucune étoile , la campagne est vraiment plus paisible! La tu vois une étoiles fait péter le champ'
En tout cas , je suis heureuse que tout aille bien pour vous  Okay
Woh! une boisson peps? j'aurais bien testé mais je supporte pas le jus d'orange 
Bon après mon petit passage poétique  Je vous dit a bientôt parce que les 3 histoires vont pas se lire toutes seules (dommage!)

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello les 3 filles,
vous me rappelez une autre timide, mais c'était il y a longtemps... jusqu'à ce qu'on la pousse à prendre des cours de judo, si, si ! Elle avait besoin de se muscler !!!   Rolling Eyes Les 2 "pousseurs" pratiquaient déjà. Elle y est allée se disant : je fais l'effort pour qu'on me foute la paix. Mais une fois sur le tatami elle a changé d'avis :  j'y suis, j'y reste.
Ça n'a pas été facile; très vite elle a été la risée d 'un groupe de filles à papa, bien friquées, ce qui n'était pas son cas. Elle ne s'est pas laissée démonter : ce que vous savez faire, moi aussi je le sais. Elle avait la hargne.... Les autres ont tous arrêté le judo, les uns après les autres mais elle elle a continué jusqu'à la ceinture noire, et ensuite à l'enseigner. Et elle n'est plus du tout timide.

Alors les filles accrochez-vous, la timidité n'est pas un boulet qu'on traîne toute sa vie. Comme dit l'autre : ça se soigne.
Haut les coeurs, on est avec vous.

Exercice : imaginer la réaction de l'ours... et celle du pingouin  : courage fuyons  
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je pense que l'on met beaucoup de choses sur le compte de la timidité.

On a toujours dit de moi que j'étais quelqu'un de timide. Et je ne sais pourquoi, je persiste et signe en disant que je ne suis pas timide.
Car il y a des périodes où je vais vers les gens, que se soit entre 4 yeux, en petit groupe et même dans de grand groupe. On est timide ou on ne l'est pas. Ce n'est pas une fois oui et une fois non.

J'ai toujours pensée que le problème était plus profond. Seulement personne ne me donnait confirmation à ce que je ressentais en moi.
Malgré des recherches auprès de plusieurs psy de différentes formation, je n'ai pas eu de solution.

Je viens de commencer des séances avec une "accompagnatrice d'éveil" à distance. 
Et là, elle me parle de stress post traumatique à répétitions, qui ne proviennent pas de la même source mais qui se cumule constamment. Autant vous dire que cela répond trait pour trait à mes ressentis. Le tout évidemment est de connaître la source première, en tout cas c'est ce que je pense. 
Cela doit se situé dans ma petite enfance, car mes problèmes ont commencés très tôt. Et mes parents sont muets comme une tombe.

Désolé cela n'a rien à voir avec les pierres. Mais les pierres me servent aussi à m'aider à franchir ces problèmes internes.
Je crois en moi, je suis ma mère, mon père, .... Qui mieux que moi pour savoir si cela résonne avec mon vécu ou pas. 
Petit à petit on réalise qu'il faut croire en son soi.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Blue tu n'as pas a t'excuser, tu as raison d'en parler. Nous sommes ici pour une passion mais aussi pour s'aider et s'entraider, conseiller ou se conseiller, se consoler, se vider... Et c'est bien souvent en parlant qu'on débloque en soit un premier poids de mal etre car en écrivant il arrive souvent que la solution se trouve entre les lignes..
De plus il peut arriver (ce qui arrive souvent ici) qu'on puisse aussi trouver une solution lithotérapeutique et je ne dis pas ca sans arriere pensée car j'ai déjà aider à débloquer ce genre de souvenir inconscient d'enfance, plusieurs fois, dont 2 personnes du forum. Il me semble qu'une d'entre elles avait laisser un post après le résultat obtenu, je vais essayer de le retrouver, mais meme si je ne le retrouve pas nous n'allons pas te laisser ainsi, il va falloir travailler blue !!!^^ Okay
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Moi en me reproche sans cesse que je suis trop timide , je ne participe jamais en cours et me ramasse des cartons! Sur mes bulletins , depuis le cp ou ce1 à chaque bulletin on pouvait lire ''trop timide doit participer plus'' au collège on m'a enfin laché mais je me ramasse toujours des cartons en participations , je me met toujours au fond suis le cours et ne dis jamais rien .Mais j'ai de bons résultats en ce qui concerne l'écrit , mes parents le comprennent et quand j'ai de mauvaises notes en oral ils me disent ''Boooooh! pas grave'' Et c'est pareil pour le sport (parce que je suis une merdouille , enfin je me débrouilles  ) A un moment donc j'avais choisi le bracelet de sodalite ou il était écrit qu'il aidait a prendre confiance en soi , et ... il a craqué alors j'en ai conclus que j'en avait plus besoin même si un manque a mon poignet se faisait sentir . Aller zou , j'ai pas fini mes devoirs pendant que je lisais j'ai eux des nausées et  me suis allongée et endormie alors du coup je suis juste passé voir et j'ai pris du retard sur mon anglais avec cette ''sieste'' .Dimanche le déménagement de ma soeur , il se fait de plus en plus sentir , pas de pc , pas de télé en gros je vais m’ennuyer a mort je crois que je vais reprendre mes chers feuilles et mon cher crayon que j'avais un peu laissé en plan  Wink
Je vous dit a bientôt en espérant repasser par là dans la soirée 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Enfin, le déménagement est fait, il reste à peinturer et installer la déco et la salle de détente.

Je vous souhaite de passer une excellente soirée, remplis de tendresse.;)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Tawina

Aujourd'hui journée chauffe-neurones Shocked , nouveau logiciel de gestion/compta, pas évident à apprivoiser, en plus il faut que j'arrive à bien le comprendre pour pouvoir l'expliquer à mes collègues qui n'aiment pas du tout les ordis  (pas sortie de l'auberge moi Rolling Eyes )

Je crois que je vais ressortir mes chères fluorines pour un bon coup de "main", et elles ne seront pas trop de 3 ou 4, une par jour de boulot

Bon sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée avec la lune qui s'arrondi de plus en plus, n'oubliez pas vos chéries Okay
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ouiiii c'est pour ça que je la voyais tout les soirs ! c'est demain la pleine lune j'avais oublié   
Courage Chaty Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!!

Petite forme par ici, je suis en arrêt maladie (au moins j'échappe à la grève...!) le besoin de repos se fait sentir !!! Vince ton cocktail je le pratique déjà depuis longtemps mais tout séparé, le kiwi est mon meilleur ami  Wink

Je suis contente que ton déménagement soit fini Tawina, bienvenue chez toi !
Blue, ton message est très touchant, il me rappelle ce que moi-même j'ai ressenti en venant ici...la distance n'est rien, seul compte le coeur   C'est moi qu'Amer avait aidé, parfois ça refait surface tout ça, mais ça va tellement mieux déjà 

Je vous envoie plein d'amour à gogo et du courage pour Deligna et Chaty
Et bien sûr d'énoooooormes félicitations à Lycante 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les amies du forum,je vous souhaite une bonne soirée  dans la joie et la bonne humeur 
Cléantis tu vois que un petit MP et je suis repartis sur les chapeau de roue 

Bon courage et que la bonheur envahie votre coeur
 Angel13;Blueskye;Pocahontas;Deligna;Misel;Tawina;Amérindian et tous ceux et celle qui en on besoin 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1672, 73, 74  >
Page 15 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation