cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1772, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay  j'ai vu ça 
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Shocked J'ai encore une de ces sautes d'humeur ou j'ai envie de tous vous enlacer tellement fort , de toute ma force  !   Ouais ouais j'ai des petits pics comme ça que j'explique pas , ce matin j'avais envie de serrer la tête de quelqu'un et de lui faire un gros bisou!   Je suis dangereuse quand j'aime trop en fait... Rolling Eyes
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Etouffe nous Deligna   
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vais peut-être éviter de casser l'écran d'ordi a ma soeur avant son déménagement   Vous êtes prévenus... Si un jour je vous vois attention a mes sautes d'humeurs ! 
Mohaha! Le mois prochain je vais voir des nouvelles venues dans ma collec , aujourd'hui j'ai fait un tour sur les sites d'enchères et j'ai trouvée plein de belles trouvailles du genre agate arbre , rhodocrosite,jaspe léopart,jaspe breshia ...
Ma mère m'a dit le mois prochain , vous savez pas a quel point j'ai sauté au plafond je vous les présenterais , bien évidemment  Wink Okay
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde, chuis rentrée de la fête. Encore vous allez me dire? ben oui, le mois de septembre en est rempli ici.
Une heure avant de partir de la maison, je croyais vraiment ne pas y arriver, mais pour mes filles, je ferais beaucoup d'effort. Et puis, tous c'est fais tout seul.
Comme mon zom n'est pas encore rentré de son voyage, j'ai squatté le repas du soir chez ma belle-mère et puis après chez des copains à mon zom, où il y avait la famille, belle-famille, copains.
Sans prévenir personne. Si ça c'est être timide. Je m'adapte aux coutumes. j'y ai rencontrée, entre autre, la directrice du centre où je faisait du bénévolat jusque fin juillet,...à moins que je cherche et que je trouve un travail, j'y retournerait peut-être encore. Je ne sais pas encore vers où me diriger.

J'ai aussi commencée les fleurs de bach que l'accompagnatrice d'éveil m'a préconisée de prendre avant d'attaquer le travail proprement dit. Vous connaissez? Vous employez cela aussi?
Je crois que tout mon être crie que cela suffit et que je suis enfin prête à mettre tous les atouts de mon côté pour éradiquer ce douloureux problème.

Quelles sont les pierres qui peuvent aider, quand on ne sait pas encore (moi je ne sais pas) où est situé le problème? 
Ma curiosité est piquée, Amé...

Va falloir que tu en dise un peu plus 

Je vous souhaite à tous une bonne nuit et vivement dimanche pour le cercle.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui les fleurs de Bach c'est bien, mais faut les prendre sur une période assez longue.

Deligna c'est super pour tes pierres 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour de l'après-midi  ,j'espère que tous le monde va bien sur la planète litho  Okay
Bonne fin de journée et a plus 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou!
Après une journée de cours je suis HS j'ai juste envie de m'étaler sur mon lit et dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir  A part ça sa va pas trop mal . Fleurs de Bach? Connait pas 
Chez moi il a fait beau mais là il pleut et il groooonde! quand mes parents sont rentrés ils ont courus partout ce qui ma encore plus fatiguée .
Je suis encore plongée dans mes devoirs et mes contrôles mais je tiens assez le choc , Heu le cercle dimanche il est a quelle heure exactement?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Deligna, tu vas y arriver et les vacances approchent (dans 1 mois )

Je reviens de l'hôpital, ils ont quand même opéré ma grand mère ce matin, et là elle ne va pas trop fort, elle est gelée mais ils ne veulent pas la couvrir plus (elle a 2 draps et 1 couverture) de peur qu'elle ne fasse de la température.

J'ai réussi à la faire manger un peu en arrivant et à la réchauffer un peu avec mes mains comme j'ai pu, ça fait quand même mal au coeur de la voir toute fragile recroquevillée et tremblante comme ça dans son lit, bien sûr j'ai profité du prétexte de la réchauffer pour lui faire une longue imposition, mes mains étaient brûlantes toute la durée où je les ai posées sur elle.

Maintenant que le plus dur est fait, il faut encore qu'elle arrive à se remonter un peu, mais je pense que déjà demain ça ia mieux, surtout que j'ai reussi à la convaincre qu'elle va sûrement arriver à se remettre debout à défaut de marcher, avec la rééducation dans quelques jours.

Maintenant je vais aller me reposer un peu car bien bien fatiguée ce soir et pas d'excellente humeur non plus.

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit.
MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 3 692
Points Jeux: 3 000

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous!! 

Désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Là je viens de rentrer de ma séance chez le microkiné!! Et oui, Harmonie n'a pas encore réussi à faire son régime à cause de ses crises de boulimie!!! i!!!! Si ça continue comme ça je vais être obèse pour les fêtes! Il avait réussi à faire partir mon insomnie en 1 séance... donc je croise les doigts pour mes crises!! 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne soirée à vous tous;)

Profiter bien pour vous faire un petit plaisir ce soir. ça réchauffe le coeur.

Je vous envoie un pluie de Tendresse
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Microkiné c'est quoi ??

Harmo et Chaty je pense fort à vous, pleins de gooooood vibes sur le fofo   
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Voici la définition du site officiel:

Le corps humain, comme tout organisme vivant, est conçu pour s'adapter, se défendre et s'auto corriger en cas d'agressions traumatiques, émotionelles, toxiques, virales, microbiennes ou d'environnement.Lorsque l'agression est supérieure aux possibilités de défense de l'organisme, la vitalité du tissu corporel concerné va être altérée. Il y a "mémorisation" de l'agression. La modification de la vitalité tissulaire peut faire apparaitre différentes manifestations locales ou à distance.
La MICROKINESITHERAPIE va chercher par une technique micropalpatoire manuelle spécifique les traces laissées par ces agressions dans les différents tissus de l'organisme. Son action consiste à effectuer manuellement des actes stimulant les mécanismes d'autocorrection afin d'éviter la dégradation des tissus et d' en rétablir leur fonctions. Les mains du praticien mobilisent et stimulent les différents tissus en fonction du type d'agression
Cette technique est applicable à tous les âges de la vie, dans un but thérapeutique ou non.

Mots clefs:
•  agression : évènement de source extérieure, de toute origine possible venant perturber l'individu.
•  vitalité tissulaire : capacité d'un tissu de manifester de façon palpable son état normal de fonctionnement.
•  micropalpation : interrogation faite à deux mains sur un tissu vivant permettant de contrôler l'intégrité de sa vitalité.

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé pour ta grand-mère j'espère que ça continuera a évoluer en bien  Reposes toi bien 

Harmonie je croise les doigts avec toi pour que ces crises partent  Okay  Ma mère m'a dit : 'On a toujours besoin d'un petit bidou' alors n'y va pas trop fort quand même  Okay
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je te souhaite que ça marche Harmo 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne nuit,je vais me coucher pour être en forme pour ma dernière journée de travaille de la semaine 

A demain  Wink

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Harmonie
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

En gros il frole ton corps et te dis de quand date le traumatisme.

Exemple, pour mes insomnies, il y avait d'autres problèmes: problèmes d'aérophagie = il y 18 ans au mois de juin il y a eu un sentiment d'abandon! Fort le mec, c'est la naissance de ma soeur! 
Problème de genoux et d'estomac = il y a 5 ans vers le mois de mai une rupture avec un membre de la famille! re bingo, je ne parle plus à ma mère depuis cette date! 

Une fois les problèmes trouvés, il répare tout ca et voilà!! C'est génial! Et pas charlatant du tout (du mois le mien) car si au bout d'un mois les problèmes persistent, tu retournes, il refait une séance et c'est gratuit!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et parle lui de la litho stp harmo.... Je crois qu'il sera capable d'etre en connexion avec moi et ce que je vois... Je parles vraiment serieusement Harmo. Ton soigneur a la meme vision que moi pour toi, parles lui de moi comme tu as parlé de lui, je reste persuadé que nous allons faire un travail parallele, je le sens fort comme... FER.. FAIRE
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir tous le monde,

Pleins de bonnes ondes à vous tous.

Retrouvailles en famille aujourd'hui, zom est rentré au petit matin.
Il est plutôt stressé ces derniers temps, beaucoup de soucis. Je trouve qu'il prend beaucoup sur lui.
Un bon massage ne lui serais pas un luxe. Je lui en avais fais un avant qu'il parte. Chez lui ça bloque à l'arrière des genoux et des cuisses (les tendons).

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde,
bonne journée sous la pluie aujourd'hui.
Et bien voilà, je vous ai mis un petit mot dans ma présentation membre car je vais etre couper d'internet et de telephone, quand je ne sais pas mais il faut s'y attendre a partir d'aujourd'hui...
Ca y est cette fois ca sens vraiment le déménagement. On a fini les cartons, les papiers, reste plus qu'a demonter les bureaux et empaqueter les ordis Crying or Very sad et go la route jeudi soir... Enfin la premiere partie car après il faut revenir chercher la voiture le fiston et les bestiaux LOL. Cette nuit j'ai tres mal dormi à cause de ca, je commence a etre négative, surement par le stress

enfin bon c'est comme ca...

Aujourd'hui et avec le froid je crois que je vais me cloitrer dans mon lit devant la TV. J'ai pas la peche..

Bisous a tout le monde et bonne journée

ps : question débile : comment vous attachez des rideaux aux fenetres arrondies ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Euh......bonne question 
Ne t'inquiète pas Amer, tout ira bien, courage !

Blue c'est cool que zom soit de retour ! Moi aussi le mien est stressé, mais il aime pô les massages (par contre il aime m'en faire héhé).

Harmo c'est vraiment dommage que tu sois en Belgique, j'irai bien le voir ton microkiné moi aussi, trop trop bien 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne après-midi les amies du forum,je te souhaite beaucoup de bonheur et que ton déménagement ce passe bien Amérindian Okay

Dans l'attente d'échanger et partager avec vous membres du Cristal en thérapie 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Heu pour les rideaux on a mis une petite barre adesive collée a droite et a gauche de la fenêtre et on glisse le rideau dessus . Sinon t'accroches une barre en haut de ta fenêtre et t'accroche le rideau , il me semble que j'avais ça a un moment .
Aujourd'hui journée pas trop mal dans l'ensemble , des bonnes notes 
Courage Amer c'est bientôt fini 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

et bien tu as bien de la chance clean moi j'en ai jamais
Blue pas de bétises, j'ai pas le temps de tricoter en ce moment
Déligna... Félicitations pour tes notes, maintenant plus qu'a dire a tes parents que pour la peine tu as le droit a un ordi
Merci  Vince pour ton encouragement pour le déménagement et Déligna le coup de dire que c'est bientot fini je dirais que ca ne fait que commencer MDR, une fois la bas faut vider les cartons, quelle idée de les avoir rempli ! LOL et ensuite va falloir becher le jardin, pleins d'ampoules dans les mains mais au moins je verrais clair MDR

Pour les rideaux merci aussi. Cet aprèm j'ai fait des recherches et j'ai trouvé qu'il fallait des rails cintrées ou jouer les mike giver avec des rails de piscine ronde, je crois que ca me va mieux ca ! LOL. Le plus dur c'est de couper les rideaux, c'est bien la premiere fois qu'il va falloir que je les coupe à l'envers ... Shocked
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un  ordi pour un 19 , 17 et 12,5 ? J'aimerais bien mais mon père m'a dit qu'il placera celui qui est dans sa chambre , dans la mienne!  Bon il date de cromagnon mais c'est toujours mieux que rien hein 
Ouais déballer , c'est bientôt la fin du premier épisode en va dire 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'espère que je vais pas avoir autant d'épisode que les feus de l'amour
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

aaaah je viens de re-avoir une de ces sautes d'humeurs ou j'ai envie soit de prendre la tête de quelqu'un et de lui éclater un bisou soit de serrer quelqu'un fort dans mes bras , le plus fort possible , je suis trop dangereuse 
Cette fois la victime été Amer  Vous voyez quel effet vous me faites? non mais   Aaaah je sais pas pourquoi sa me fait ça ! pour mon anniversaire je vais commander un ballon anti stress géant ! 
Aller je vais trier les fringues de ma soeur pour me faire ma nouvelle garde robe et j'arrêtes avec mes conneries! non di diou!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous

Apparemment je vois que ça marche pour la plus part

Les déménagement approchent Okay bon courage de tout coeur avec toi Amer, et pour la connection, ben on attendra que tu revienne (mais avec beaucoup d'impatience )

Aujourd'hui je n'ai pas eu le courage d'aller revoir ma grand-mère, heureusement ma soeur y est allée cet après midi, moi j'ai trop mal au crâne, j'ai de nouveau le vilain rateau qui essaye de me ratisser le cerveau depuis ce matin et il ne s'est pas arrêté malgré mon association de copines spéciales migraine.

En plus mon vieux matou n'est pas revenu depuis 2 jours, j'ai bien peur qu'il soit allé finir sa vie tout seul dans un coin .

Je vous fais de très gros bisous à tous.

A bientôt
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty.... Je t'ai soutenu et aider pour ta grand mere l'année dernière je crois...Je ne suis pas sur de pouvoir redire la meme chose cette année mais je veux tout de meme y travailler... Prete a recevoir ce que je veux t'envoyer et LUI envoyer ?... Je n'ai plus msn et ca me bloque dans beaucoup de chose mais je ne te lacherais pas... Il est 21h10... Rdv 22h stp, comme au bon vieux temps.... Sad Ok ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui Amer et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour ma grand-mère l'année dernière.

Cette année, le contexte n'est pas tout à fait le même, elle a été bien mieux nourrie toute cette année, donc elle est en bien meilleurer forme que l'année dernière, donc si elle ne tient pas le coup cette année, c'est qu'elle ne le devait pas.

Moi je voudrais surtout que tu prenne bien soin de toi, car je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu as un grand besoin d'un coup de main en ce moment, juste une forte intuition comme ça en passant Shocked

En plus avec mon mal de crâne, je ne serai pas capable de me détendre et d'arriver à recevoir pour renvoyer en tout conscience Sad

Ca aurait été hier soir j'aurais dit oui tout de suite, mais là, je suis HS désolée.

(En plus ce week end on va le passer dans les vosges, avec le temps de cochon qu'on a en cemoment, j'aurais préférer rester à la maison)
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Eh ben Amé, ch't'imaginais pas tricoter moi  Shocked , mais t'inquiètes pas va, je ne vais pas en remettre un en route.

T'es la deuxième qui m'demande ça aujourd’hui   

Courage pour le déménagement et je te souhaite plein de bonheur dans cette charmante maison.

Chaty, ce doit-être pénible toutes ces migraines.

Y a vraiment rien à faire ? As-tu cherchée toutes les causes possibles et imaginables ? 
Stress, hormones, médicaments,.....

Adolescente jusqu'il y a quelques années, j'avais très souvent des maux de tête lancinants qui pouvaient durer des jours.
Et puis cela c'est énormément atténué. Quand il y en a un qui pointe le bout de son nez, le matin. Je n'attend plus comme avant pour agir, j'attaque directement avec deux comprimés pour avoir un minimum de 1gr (dafalgan), en-dessous, cela n'a aucun effet sur moi. Si j'attendais trop longtemps, plus rien ne faisait d'effet.
Je ne sais pas ce qui a changé.
J'espère que j'en suis quitte pour de bon et pour toujours.

Pleins de bonnes ondes à tous et à toutes
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir du soir

chaty j'ai un truc mai ça peut pas guérir mais te soulager énormément  vas en pharmacie fais en plusieurs jusqu à ce tu trouve le remède que je te donne

ça s'appelle  ( cephaline haute ) je ne sais plus si ça s'écrit comme ça  mais je t'assure que c'est efficace  bon je te dit juste que c'est supra dégueu a boire ,met un sucre

ou mélange le avec du sirop et de l'eau  en plus c'est pas chère  ,et puis surtout ne reste pas comme ça, voyons, consulte ton médecin   

Amerindian  , si ton zom a une cintreuse  ta plus qu'a acheter la bar de fer  sinon  tu connais la chanson  ( chez casto y a ...................... ).

j'ai fabriquer une maison  en stage de poterie c'est un peut la maison que j'aurai aimer avoir ca ressemble a ça

bon d'accord c'est pas un palace mais c'est ma petite maison a mois

allez bon week a tous   

ANGEL.13 

MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

sur ta maison Angel

C'est magnifique

Pour mes migraines ça fait maintenant 30 ans que je me les coltine, j'ai fais plusieurs médecins avec plein de traitements différents, ça marche 1 fois sur 5, que ce soit médicaments ou pierres, en général j'en ai pour 3 jours. Je crois que j'ai trop de causes déclenchantes pour qu'un seul traitement marche,  et c'est à cause de ça que ça ne marche pas à chaque fois chaque type de migraine a son traitement mais le temps de définir lequel c'est ben les 3 jours sont passés dans la douleur , ce matin ça va un peu mieux, mais je la sens derrière le crâne juste à la surface du cerveau prête à repartir à l'assaut Rolling Eyes .

Cet après-midi, on va faire le week-end Vosges, pour 1 fois je n'ai pas envie du tout d'y aller, mais bon ça va me faire changer d'air et je vais en profiter pour me refaire plusieurs exos au niveau de l'aura, le livre que je lis en ce moment m'incite fortement à faire certains essais qui devraient aller aussi dans le sens des exos amérindiens

Ce matin toujours pas de nounou à l'horizon, c'est le 3° jour qu'il ne revient pas, je suis de plus en plus sûre qu'il est parti mourir loin de nous  il me manquera énormément, et je le remercie d'avoir passé autant de temps avec nous, presque 13 ans

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'espère qu'il reviendra ton chat, il peut encore avoir de belles années devant lui (ou elle).
J'ai pris mon chat avec de Belgique. Elle a vécu 16 ans à l'extérieur, à aller où elle voulait.
Alors les premiers mois ont du la dépayser, ici. Nous sommes en appartement avec une chaleur de 

Je la sentais déprimée. J'ai donc demandé à mon zom de la mettre chez sa mère qui a une maison.
Le chat est tombé malade (virus), on l'a soignée et après elle a repris du poil de la bête et a du comprendre que l'on ne se séparait pas d'elle pour son mal.
On la voit régulièrement et je la trouve heureuse, elle a ses habitudes...elle vient nous dire bonjour. ..
Je suis contente, même si j'ai du me faire mal. Son bien-être passait avant tout.
Par contre, j'ai laisser mon chien et mes oiseaux en Belgique, je n'en suis toujours pas remise. Ils me manquent 
Mes oiseaux passait des heures hors de leur cage, je leur donnait des bain-douches, je leur donnait à manger, ils picorait mes plantes....

Je me suis toujours dit que notre appart n'était qu'un premier pas. 
Au plus vite, je choisi une maison ou un appartement avec une super grande terrasse, car je ne peux vivre sans animaux.

Bisous à tous et meilleures ondes 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ton messages me rappelle bien des choses Chaty mais j'étais trop petite pour comprendre   J'espère qu'il reviendra , moi je serais toi j'aurais mis des affiches des annonces etc mais on me dit que j'en fait toujours trop au niveau des animaux...
Je veux faire du bénévolat a la SPA mais  j'ai peur de ne pas avoir assez de courage...
Bouh! j'ai les larmes aux yeux
Bon bin aujourd'hui on cours partout pour préparer le déménagement a ma soeur , je suis déjà fatiguée 
Je sais pas comment elle va faire sans Twist moi je pourrais pas 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est une jolie idée Deligna de vouloir aider à la spa, un jour peut-être, tu as le temps ! Et prendre bien soin de ses animaux c'est déjà énorme !

Angle ta maison j'adoooooooooooooooooore c'est super !!!!! 

Chaty je t'envoie plein de réconfort, c'est pas la frite à ce que je vois, bon courage pour la migraine, et pour le matou j'espère que tout ira pour le mieux pour lui, dans un sens ou dans l'autre....tiens le coup....

Ici aussi petit coup de mou, envie de rien, c'est ptêt l'automne qui arrive 

JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES BIEN FORT !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'ai pourtant posté ce matin et je vois pas mon post...
Bon bah c'est pas grave j'ai pas envie de tout retaper MDR
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ouais j'aimerais beaucoup aller a la SPA aider mais... J'aurais jamais assez le courage de voir tout ces animaux partir se faire piquer , en cage , agressifs ...   Je suis trop sensible  Grand défaut

MDR Alaaalaa Amer aah moi j'aurais pas retapé non plus  sauf si c'est important 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Deligna, rare se ne sont que des dires... Rares sont les spa qui font piquer les animaux recueillis...Et sans des gens comme toi qui accepte de les faire se promener hors de leur cage, comment vivraient-ils ? J'ai travaillé bénévolement pour la spa, j'ai recueillis moi meme une chienne agée de 16ans (eh oui, elle a meme vécue 19ans la grosse nenette, bon elle puait et tout mais bon)... j'ai fait adopté un chien borgne... Personne n'en voulait parce qu'il était handicapé d'un oeil... J'ai trouvé quelqu'un qui lui a mis un truc style pirate sur son oeil, c'est devenu une grosse mascotte de la ville...Et la spa ne les a pas piqués, y a toujours une ame charitable pour eux...Et le fait de les promener hors de leur cage, quel bonheur...

Après j'ai été a la tete de la fondation assistance aux animaux, là c'est differents les animaux sont placés en famille d'accueil, mais franchement je ne sais pas si c'est vraiment mieux pour eux d'avoir une famille a laquelle ils s'attache et qu'on vient leur retirer derriere..

J'ai fait pire : le CHEM... Avant spécialisé dans les chevaux c'est devenu une association d'animaux de ferme...Les aimer et leur montrer qu'on les aime et qu'on ne veut que leur bonheur a travers se qu'il vivent est beau Déligna..

Imagine simplement un sdf pour lequel tu ne peux pas donner de foyer mais auquel tu donnes juste de quoi se nourrir un soir .... Ou de quoi passer une nuit sous un toit un jour d'hiver... C'est pareil...

Fonce Déligna !!!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ils piquent les plus vieux qui ne trouvent personne 
J'irais mais faut je trouve quelqu'un qui m'emmène , c'est pas la porte à côté 
Suis encore trop jeune pour l'instant ... Je prévois
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

NONNNN ce ne sont que des on dit mais effectivement s'ils sont plein ce sont les premiers a partir... S'il faut je ferais un recueil de vieux animaux là ou tu iras , je m'y engage si ca peut te rassurer je monterais une association "suite spa" je te le promets mais aides les ils ont besoin de toi... Tu as ma parole je le ferais (ca a toujours été mon reve de toute facon)
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Encore faut-il que je trouve le moyen d'y aller , comme j'ai dit c'est pas à côté , mon père devient de plus en plus feignant , ma soeur ne sera plus là , ma mère n'a pas le permis et aucun bus ne passe par ici . Bref le gros problème.
Je meurs d'envie d'y aller depuis ma plus tendre jeunesse . (PTDR tendre jeunesse , j'y suis encore  )
Mais toujours rien que d'imaginer les animaux crier pour sortir d'ici me déchire le coeur , brûlé et enterré . A chaque fois qu'on a adopté un chat j'avais peur d'y aller , voir ce que c'était mais je sais que j'aurais voulue  tous les prendre et les sortir de leurs cages et de tous les amener chez moi , mais je sais que c'est impossible.
Depuis petite les chats , comment dire ... une alchimie? Ma passion a commencé chez ma grand-mère 5 chats qui m'adoraient et que j'aimais , mais mes grands parents morts..Je ne sais ce qu'ils sont devenus.
Un jour quand j'avais Pepsi/Chipie , le drame mon médecin m'annonce une allergie aux chats j'en ai pleuré les larmes de tout mon corps , ne plus pouvoir vivre avec '' mon frère /ma soeur'' Hors de question ! Je les considérais vraiment comme la famille , petit frère/soeur et c'est ce que je ressens avec Twist , pour rien au monde je ne le laisserais . 
Avec tout ça je doute justement de ma résistance devant ces centaines de cages , impuissante , juste là a en faire si peu alors qu'au fond je voudrais tout faire . Mon allergie est quand même disparue .

J'ai sauvé mon ex-souris , elle s'était faufilée chez nous et c'était cachée derrière le frigo , mon père braquait un pistolet sur elle pour la dégommer mais je pleurais , je criais et j'ai insister pour qu'on la garde  , mon chat s'amusait avec , et un coup de pattes mal placé et ... Je m'en suis voulue de n'avoir rien pue faire pour elle  .

Oooh Amer tu veux faire une association?tu réaliseras mon rêve et le tien mais en faire une n'est pas rien et je pense que tu le sais . Mais c'est un geste si ... énorme ! Que je serais tentée de le refuser poliment car c'est aussi de l'argent et que c'est un service si gros que je ne saurais quoi rendre en échange , mais ce n'est pas de moi qu'il s'agit mais des animaux , juste une chose si tu le fais ... Je t'aide!  Et y'a pas moyen que je te laisse faire tout ça toute seule !

J'ai toujours dit quand je serais grande je ferais une association pour les animaux a la rue , protéger ceux en voie de disparition , pour nos futurs progénitures de voir ces merveilles . Mais cela demande un grand budget et de la motivation(ce qui ne me manque pas) Mais le monde d'aujourd'hui me dégoûte , des jeunes de 13 ans ma classe , fumer , boire . Répugnant j'ai envie de les secouer . Et les petits frimeurs j'ai envie de les prendre et leur expliquer  qu'ils ne sont que poussière dans cet univers et que sérieux , ils me les gonflent .
Aller j'arrête de parler sinon je vais partir dans mon truc   je m’emballe trèèèès vite . Bref aujourd'hui j'ai attrapé un rhume qui a pris mon nez et j'ai très mal dormi cette nuit et demain déménagement de ma soeur donc je ne serais là pendant maxi mercredi je vais insister pour que mon père installe le pc au plus vite ! 
Après ce paragraphe je me sens a moitié bien a moitié envie de pleurer bizarre ! 
Je vous fait de gros calins et de gros bizoux , je vous dit a la prochaine même si demain matin je vais passer dire un '' a bientôt '' au forum 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

on en reparlera quand je serais dans les landes...Je n'ai pas parlé dans le vent... Amer a toujours quelque chose de caché derriere la tete ^^
allez dodo pour moi en esperant avoir encore de la connexion demain pour vous faire coucou et si je ne suis plus la, sachez que tous mes soins programmés seront suivis et continuels pour chacun d'entre vous... Je serais là !!!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 00:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Magnifique échange ce soir les nénettes, je vous aime....à tout bientôt 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Il y a du 
 dans l'air à ce que je vois. Je suis émue par vos témoignages.
Chaty, je t'envoie plein de bonnes ondes, pour toi, ta grand-mère et et souhaite que ton chat revienne.

Blue, j'espère que tu pourras à nouveau t'entourer de tes animaux. Je comprends qu'ils te manquent.

Deligna, pour la toute jeune fille que tu es, je te trouve pleine de sagesse.
Chez nous la spa est en pleine forêt; le week-end les particuliers peuvent y promener les chiens du refuge. C'est du bonheur pour les uns et les autres.
Cela permet aussi de faire plus ample connaissance avec l'animal que l'on souhaite adopter. Ça a été le cas pour ma fille, ça lui a permis aussi de tester aussi si son petit garçon qui a une dermatite atopique est allergique aux poils de chien ou pas... Et un jour ils sont revenus avec leur sympathique teckel alors âgé de 7 ans. Mais de sa maison elle a migré vers un appart (moins grand et surtout moins cher) et là, le chien n'a pas supporté, il pleurait dès qu'elle passait la porte. Il fallait pourtant qu'elle aille travailler... et c'est ainsi qu'il a atterri chez nous il y a un peu plus d'un an et demi. Il n'est plus seul la journée et il a un grand terrain pour se défouler. Un cabot heureux qui a cessé de fuguer depuis. De plus, son petit maître vit chez nous pendant un an. Mais de toute façon il ne sont jamais bien loin l'un de l'autre.
Tu vas nous manquer d'ici mercredi. Bon courage à toi. 

Bon courage à toi aussi amer, je suis   Crying or Very sad  de te voir partir si loin mais je te souhaite d'être heureuse dans les Landes. Tu y as déjà tant de projets, c'est super... En arrivant là-bas, il faudra d'abord défaire tes cartons.... Dis, tu nous enverras d'autres photos quand tu seras installée ? 

Moi je n'ai pas la crève, mais j'ai chopé une névralgie faciale... saleté 

Le cercle demain soir, c'est bien 21 h ?  Je vais essayer de me joindre à vous.

Je vous mets encore une petite histoire, à lire de préférence avec l'accent 

On sait enfin d'où vient ALZHEIMER : de holz eimer
Contrairement à une idée largement répandue, la maladie dite d'Alzheimer n'aurait rien à voir avec un hypothétique docteur Alzheimer. En effet, selon une étude récemment publié par le C.R.E.T.I.N. (Centre Régional d'Etudes pour la Téfense de l'Identité Niederoberalssassienne   ), cette terrible maladie serait apparue en Alsace, près de Strasbourg, il y a plus de trois siècles. De longues et patientes recherches ont permis au C.R.E.T.I.N. de reconstituer les tragiques évènements qui advinrent alors, et de rétablir ainsi la vérité historique.

Voici les faits :
C'était pendant une profonde nuit…Un maraîcher de Kronenbourg refusa, par une sombre et glaciale soirée de l'hiver 1664, d'aller chercher de l'eau au puits avec la seille (espèce de seau en bois) que lui tendait sa femme. Celle-ci, furieuse, lui en asséna un grand coup sur la citrouille. 

Dès lors, pour notre maraîcher, les carottes étaient cuites. Il était dans les choux, il navet plus toute sa tête, il se mit à raconter des salades, il sucrait les fraises. A partir de là et jusqu'au jour ultime où il allait manger les pissenlits par la racine, il végéta, tel un légume, complètement ravagé du bulbe. 

Et c'est ainsi que l'on commença à parler, en Alsace, de la maladie du "Holz Eimer » (seau en bois)". 

Visiter le site web du posteur
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 01:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mort de Rire

Angel.13
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 07:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est plutôt cela    
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 08:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

le C R E T I N ??? quel nom imposant!
Oui le cercle c'est ce soir 21h  .

Cette nuit avant de me coucher , bah j'étais toujours enrhumée et j'avais le nez encore plus bouché. J'ai donc pris mon cristal de roche et l'es posé entre mon coeur et mon cou . A ce moment là  je sais pas trop ce qui est arrivé j'ai fait un truc, je me suis concentrée a fond sur lui et là j'ai sentie qu'on me secouait de l'avant vers l'arrière puis après de gauche à droite . Bizarre sensation agréable mais bizarre . Ce matin après avoir passée une nuit très agréable je me réveille pile la moitié du corps couvert et pile l'autre couvert et j'ai retrouvé mon cristal derrière moi en bas du dos je l'ai donc pris l'es gardé un peu avec moi et l'es reposé . A ce moment là mon, nez s'est débouché mais quand je suis sortie de la chambre PAN rebouché donc du coup j'ose plus lâcher le Labelo et le pshit-pshit pour déboucher le nez  Mort de Rire  .
Je dois filer j'ai encore quelques exos pour l'école et on va se bouger le derrière chez moi , Tous à VICHY!!!! XD

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dis donc à bientôt en espérant avoir plein de lecture en rentrant , vue que je serais enfin pénarde pour faire les exos et lire sans regarder si quelqu'un ne lis pas derrière moi 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

21H ?

J'ai lu dans les events que c'était 20H30 ? 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je sais pas alors. 20h30 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1772, 73, 74  >
Page 16 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation