cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1872, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 539
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

20h30 sera un peu juste pour moi, mais je ferai de mon mieux pour être des vôtres

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Okay  excellente ton histoire alsacienne Misel hihihihi

Ce soir je ne sais pas encore si je serais des votres, tout dépend de ma forme, à voir, je vous embrasse tous bien fort en tout cas, bon dimanche !!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Misel

Revenue de week end, finalement je ne regrette pas du tout d'y être allée

On a trouvé plein de champignons, j'en ai rapportés pour les faire sécher et en avoir pour plus tard à cuisiner dans l'hiver.

En plus j'ai trouvé un super coin, mais je n'ai pas pu le prendre en photo vu que je n'avais pas emmené l'appareil  Embarassed , si on y retourne cette année j'essayerai d'y penser pour vous montrer.

C'est une espèce de gros éfondrement de terrain en plein milieu de la forêt, avec une entrée, une grosse pierre en plein au milieu, en passant l'entrée on a vraiment l'impression d'entrer dans un autre monde, je me suis posée en face de la pierre pour méditer, et j'ai vraiment ressenti toute la force de ce lieu en lien étroit avec la terre-mère, et au milieu de ma méditation j'ai vraiment ressenti ce lieu comme étant le lieu de rassemblement du petit peuple, et le plus beau c'est qu'ils m'ont autorisée à y pénétrer . Après ça je suis retournée à ma petite source vive. j'ai, bien sûr, remercié tout le monde en quittant les lieux.

Et en rentrant chez moi ce soir, une bonne nouvelle m'attendait, mon gros nounou(qui n'est plus si gros que ça ) s'est précipité vers moi à peine on est sorti de la voiture. Il est en pleine forme malgré ces plusieurs jours sans manger et avec le temps froid et pluvieux qu'on a eu ici. Je suis sûre qu'il n'a pas été chez quelqu'un d'autre, car c'est un chat très sauvage avec les autres gens, il n'y a que mes fils et moi qui pouvont le toucher

Bon je vais aller me préparer pour le cercle de ce soir.

A pluss
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Déligna tu nous raconte souvent ce que tu ressens avec les pierres ici sur le yanka, il faut absoluement que tu prennes l'habitude de le mettre dans la rubrique "expérience" car la encore, ton histoire est interessante et peut engendrer de bons conseils et de bonnes conversations... T'inquietes, je vais le transferer mais tu as tellement de belles choses a nous dire sur ta nouvelle passion qu'il serait dommage de ne pas les faire partager vraiment dans un sujet qui pourrait s'enrichir de soif de connaissances...^^

heu pour le cercle 21h00... J'ai fait un copier coller d'un ancien et j'ai oublié de changer MDR
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

CHATYYYYYYYYYY
(le reve que m'a raconté Hulk dit burning hier m'a trop fait pensé a ton chat et quand je lui ai montré la photo que tu avais mise il a reconnu la coincidence, je t'expliquerais tout ca , mais je suis vraiment trop contente qu'il soit revenu et quand je vais lui expliquer ca, il va tombé des nus tout comme moi car là on peut appeler la de la coincidence bien fondée !!!)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

en fait voila :
tu post ton message avec la photo du chat très tot le matin... Je me connecte et vois la photo...
Burning se leve vers midi et me raconte son reve... Il recueille un chat un peu comme ma tigresse, autant de poils mais pas la meme couleur...
Je le coupe en lui disant "oui il est noir" il me répond "oui et avec des nuances..." et je réponds "sur la tete"
burning me répond :" comment tu sais ca, t'as fait le meme reve ou quoi"...
Il ajoute alors "le pire c'est que je voulais le sauver parce qu'il était dans un ordinateur
Je lui explique alors ton message et ta photo du matin..
Le soir il me demande de lui montrer ton message, il me dit "c'est pratiquement le meme chat"

De la, j'ai répondu "tu viens de retrouver le chat de cath"
Réponse "arretes avec ca"

Et voila ton message de ce soir ... !!!!!!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tu vois ton minou est revenu! Nous notre chat on ne le laisse pas aller dehors avec les expériences qu'on a eux . On le laisse juste aller à la fenêtre et crier sur les oiseaux!
Ouais Amer l'habitude mdr 
Je ne pourrais faire le cercle aujourd'hui , j'ai encore des devoirs , vue que je suis malade je suis naze et je crois que j'aurais pas été d'une aide si grande .
Donc la , bouillote collée contre le bide je vais faire mes devoirs et me reposer en espérant que le prochain je le ferais ( Un jour j'y arriverais non mais!)
Mon père à fait sa crise mais ma mère s'est révoltée et mon père a installé le pc dans ma chambre plus tôt que prévu donc je suis là!!!
Hihi Amer je tacherais de pas écrire içi ( si ma mémoire une fois de plus ne me laisse pas tomber mdr)
Bon aller j'y vais .
Bonne soirée et Bon cercle 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hulk l'infaillible qui ne veut pas admettre qu'il a, lui aussi, des prédispositions.  En tout cas tu lui diras merci de ma part d'avoir retrouvé mon nounou.

Deligna, en fait ce chat il est venu chez moi de lui même tout petit peut être 2 ou 3 mois pas plus, et il ne supportait pas d'être enfermé donc on lui a fait confiance et il est toujours là, je reconnais que je l'ai fait castré quand il a eu 2 ans et 1/2, sinon ses hormones lui auraient fait perdre la tête et il se serait fait écrasé par les voitures, mais c'est un chat prudent et méfiant, qui aime plus se dorer au soleil que de courir à droite ou à gauche Wink

Pour le cercle, au moins je serai bien prête pour 21h00, il me reste encore un bon 1/4 d'heure pour me centrer en ayant zom juste à côté , ça va aller, je vais y arriver, je vais être eu top de chez top, l'entrainement pour pouvoir être centrée en toutes circonstances  , en plus tite nenette vient de se scotcher sur mes genoux

Mais je le sens bien ce soir, je pense que ça va décoiffer
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je comprends mieux maintenant c'est mignon ton histoire là! Donc j'ai fait mes devoirs à la rache , j'en peux plus mes jourées se répétent : *kof kof * * snurf * * kof kof *...
Je m'en lace ! la bouillote toujours scotchée au bide mdr ça fait trop froid içi , j'oses même pas imaginer l'hiver  Shocked .
Je crois que je vais me coucher et essayer de passer une bonne nuit avec mes 2 amis du moment: Labelo et psht psht pour le nez mais je sens que ça va pas le faire 
Je vous souhaite une bonne nuit 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty je suis super heureuse que tu aies retrouvé ton chat. Heureuses retrouvailles.
Pour toi aussi Deligna je suis contente, finalement tu l'as ton pc, plus vite que prévu... et donc, tu vas rester avec nous 

Amer, c'est surprenant le rêve de burning. Dommage qu'il n'y croit pas... mais un jour viendra...

Je n'ai pas pu participer au cercle. Même 21 h, si je l'avais vu à temps aurait été impossible finalement. Mon petit bonhomme a fait des sottises qu'il a fallu réparer. Heureusement qu'il est venu me prévenir. Et après avoir arrangé les choses, il a fallu le consoler; quand un petit bonhomme de 8 ans vous dit en pleurant: je suis nul, j'en ai marre de la vie, je ne fais que des sottises....   je vous garantis que ça secoue.
Alors câlins, crises de fou-rires et pour finir des petits massages détente dans le dos. Après il a pu s'endormir.

Bonne nuit à tous,
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou de bonne heure ce matin encore
he oui à l'heure qu'il est je ne suis pas encore coupé d'internet... Cool, mais bon je me méfie avec eux ca peut se faire pendant que je tapote mon message aussi LOL
Je commence fort la journée en m'ayant esquinté le pouce dans l'ordinateur... Oui oui vous avez bien compris Embarassed En fait comme tous les matins mon ordi ne voulait pas démarrer mais maintenant que je sais que c'est ma carte écran qui fait diversion, il faut alors que je la bouge mais j'ai oublié d'éteindre l'ordi et je me suis pris le doigt dans le ventilo, j'aurais pas cru que ca fasse aussi mal ! si je n'existai pas je suis pas sur qu'il faudrait m'inventer
bon bah aujourd'hui c'est opération suite et fin du déménagement, cette fois on démonte tous les derniers meubles, on empacte tout ce qui traine encore... Je commence serieusement à angoisser.

Je vais aller faire un tour des posts avant de m'y mettre. J'espère pouvoir venir vous voir ce soir sinon et ben... A dans 15 jours Crying or Very sad
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Crying or Very sad

on t'aime  
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

ahhhh j'adoore ce petit singe, faut que je le fasse au point de croix celui la, je l'ai pas lui !
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bonne journée à vous tous et toutes les amies du forum,je vous souhaite un bon lundi et oui c'est le début d'une nouvelle semaine qui recommence 

Je lirai la plus part de vos message en soirée

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Passe une bonne semaine de travail Vincent 

Bonne semaine à toutes et à tous

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Blueskye et toi aussi bonne semaine en Israël  Okay ,j'adorrre ton garfield j'aurai bien fait ça à mon réveille ce matin

Bonne journée à toi et toute ta famille

Bien amicalement Vincent 

ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Bluffée par l'histoire de ton chat Chaty et de Burning, j'adoooooooooore 
Deligna trop contente pour l'ordi, Misel j'espère que petit-fils va mieux !!!

Ici encore malade, la cystite s'invite maintenant...je pense que c'est un rappel de mon passé qui me rattrape, et qu'est pas digéré   Je vais tenter la microkiné ça va ptêt aider  Okay  Et les pierres bien sûr !

Je vous embrasse tous bien fort en tout cas ! Courage pour le déménagement Amer chérie ! 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

T'as souvent déménagé Amé?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cleantis, pour la cystite, la plante miracle, la busserolle, mauvais au goût car assez amer, mais radicale dans cette infection, un infusion à boire tout au long de la journée

Je suis contente da ma journée (c'est pas souvent que je peux me dire ça Wink ), j'ai retelephoné à mon assurance où j'ai poussé une bonne gueulante  
 , puis j'ai passé un coup de fil pour ma maman, ensuite je suis partie chercher un déssicateur chez un copain, j'ai mis mes champignons à sécher, ensuite je me suis attelée à la chambre de mon fils, 2h30 à tout ranger et nettoyer, il va être tout content en rentrant demain  

Et là enfin après tout ça, me voilà à vous lire sur mon forum préféré  
 .

Donc une super journée, et mon vieux nounou est bien de retour, dès que j'ouvre la porte il réclame sa patée, il mange comme un goinfre mais c'est pas pour autant qu'il grossit le bougre, et il n'a pas de vers, il a été vermifugé

Bon aller je vais continuer de lire les nouvelles que vous avez postées
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à vous tous

J'ai eu une fin de semaine bien remplie, je vois que pour vous aussi elle a été bien remplie.

Bon déménagement Amer.

Pensez à prendre un petit moment pour vous ce soir.

Bonne soirée
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Mon rhume s’aggrave ce matin la prof d'anglais me dis ''dis que tu n'est pas née a l'étranger'' j'ai dit n'importe quoi j'ai RIEN compris    J'ai réussi a la sortir ma phrase!
Demain sport! Tousser + endurance + gorge enflammé ça va faire beau! On est notés en plus BOUHOUUUUU   Je m'en fiche du sport , si il me force il me verra par terre mdr
Courage Cléantiis   Wink
Champignoons * Miam * Ah bah il va être content ton fils! tu peux en être sûre     Moi je range ma chambre , ma soeur passe derrière pour mettre le bordel 
Rhaaa la patée je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ils en sont fous! 

Bon je vais remettre ma bouillotte a chauffer 
Bonne soirée!  (dis donc j'arrêtes pas de croiser mes messages moi ces temps-ci )
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon moi dodo ce soir en esperant vous retrouver demain... Hahaha je vais vous dire à dans 15 jours jusqu'a la fin MDR
Ce soir je suis avec certaines d'entres vous comme je le serais tous les soirs jusqu'à vous sentir mieux...(je travailles mieux la nuit)
bonne nuit et a demain j'espère

Déménagé moi ? Heu juste 26 fois maintenant en ayant 40 ans xddd
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super bonne nuit à toutes et à tous, je ne me couche pas, je m'effondre avec bien-être dans mon lit, même s'il fait trop chaud. 
On se croirait encore en plein été, ici.

angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonsoir a tous

a lire vos post je me dit que ça bouge pas mal chez certain, c'est bien, il faut du mouvement pour que les énergies circule .

je reprend le boulot demain a 6 h00 je me dit que c'est cool car je ne fait que 4 postes  
ce week end samedi, je suis aller seul me régénère au centre thermale c'est fou comme ça fait du bien   
  , je me retape tout doucement mais sûrement ,mas p'tite maman
ma dit que j'avais une meilleur mine ça fait plaisir à entendre et ça me prouve que je suis sur le bon chemin Wink ,bien sure j'en ai encore beaucoup à parcourir ,
je me sent  mieux c'est tout ce qui compte pour le moment et c'est déjà pas mal .

bonne semaine à tous  

Angel.13  

MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 22:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

heu j'oubliai , tout les jours je me regarde dans la glace et je me dit              

MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 07:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou

ahahah j'ai encore ma connexion ce matin. Par contre, pas d'excès d'ordi aujourd'hui , j'ai un gars qui vient faire un pré état des lieus de mon appart dans une heure donc ménage a faire rapidos, cet aprem c'est astiquage complet, ce soir invitation à manger et demain ouinnn , les ordis dans les cartons.. Je commence a etre vraiment angoissé par ce déménagement... meme si je me suis laissé guidée et qu'il y a des signes positifs a tout ca, je me demande de plus en plus si j'ai fait le bon choix de partir, si je ne suis pas entrain de commetre une nouvelle erreur dans ma vie.. Enfin..

Bon je m'en vais faire un petit tour sur le forum avant de m'y mettre.
Bonne journée à tous.
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis contente que tu sois toujours là, même si le temps est compté maintenant.
Je comprends que tu sois angoissée, je le serais aussi. Je crois que parfois il faut arrêter de se poser des questions et simplement y aller, suivre son chemin.

Je vous souhaite à tous les trois ce qu'il y a de mieux. Bon déménagement

Bonne journée à tout le monde,

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes les amies du forum,courage Amérindian pour ton nouveau départ ,pense positif le meilleur t'arrivera  Okay ,pour Cléantis j'espère que son petit problème va s'arranger 

Je souhaite pleins de bonne choses à ceux qui en on besoin 

Bon mardi et à plus  Wink

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Amer on est tous derrière toi pour te soutenir à fond dans ton déménagement

Une fois là-bas bien dans tes meubles tu vas reprendre de la patate et nous rebooster à fond les gamelles

Je reviens de la radio, main droite et cervicales, résultat j'ai bien un début d'arthrite dans le doigt et une arthrose sur une cervicale conjointe d'un bec de perroquet ce qui est en grande partie la cause de la moitié de mes migraines.... Ben j'ai pas fini avec ça moi Rolling Eyes

Reste plus qu'à aller voir mon toubib avec les radios et les résultats de prise de sang

Autrement..... J'ai froid, on n'a pas encore rallumer la chaudière donc on a la température extérieure à l'intérieur, soit 13° à l'heure actuelle. Bon je file mettre un gros pull de plus
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Brrrr, tu me donne froid Chaty! ici, il ne fait pas chaud non plus, mais pas encore a avoir la température exterieure a l'intérieure ^^

Sinon, cet aprèm on visite un logement car on compte déménager avant la fin de l'année.On croise les doigts pour avoir un bon coup de fusil même si ce n'est qu'en location.
Et même si j'ai un peu froid ici, je ne compte pas allumer le chauffage, car l'appart actuel est si mal isolé qu'on chauffe la rue (et je vous raconte pas la facture Rolling Eyes )
Ma grossesse a l'air de toujours bien se dérouler, je croise les doigts pour avoir un garçon.

Bisous a toutes et tous!
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chez moi, c'est le même problème. La température est identique à l'intérieur comme à l'extérieur, sauf qu'il faut inverser les chiffres.   Rolling Eyes  inverser les chiffres? 13°
Et j'ai pas envie d'allumer l'air conditionné, c'est du gaspillage.

Vivement que l'automne arrive 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Lâche pas amer, dans quelques temps le déménagement sera du passé et tu seras bien dans ton nouveau milieu de vie. ;)

Ici la température est très bien, une vrai journée de printemps. Pas de soleil que des nuages mais on est très bien à l'extérieur.

Bonne journée à tous et attention à vous. :)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

26 déménagements ???  Shocked Au moins t'as l'expérience ! Tu vas nous manquer !!!

Chaty j'espère que tu trouveras un soulagement !!

Chaud ou froid, avec les températures on est jamais content

Merci à tous pour vos pensées, une belle soirée et de belles choses pour vos projets (y'a tellement de posts en ce moment dans le yanka que j'arrive presque plus à suivre )
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ce matin un petit 3 degrès chez nous .
Je me réveille les oreilles bouchées par mon rhume et une horrible douleur aux cottes dans le dos , j'ai due répéter au moins 2 fois chaque phrases parce que les gens ne me comprenaient pas avec mon nez bouché    A part ça pas trop mal j'attend doucement que ça passe en me soignant . Demain je me lance dans mon "examen"  
Hihi clean t'as pas tort! 
Bonne soirée à vous  
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Deligna, tu devrais mettre un collier d'ambre tout l'hiver, ça aide bien pour les rhumes et angines  Okay
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir je suis de retour dans mon foyer,après ma journée de travaille j'ai fait au plus vite

Je vais lire ce que vous avez écris 

Bonne soirée

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 05:44 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De bonne heure et de bonne humeur, mais dans le froid et le noir (le jour n'étant pas encore levé)

Je vous souhaite à tous une excellente journée, qu'elle vous soit profitable à tous points de vue
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai eu une nuit agitée, entre ma boule de cristal dans mon lit, ma petite fille qui fait de la fièvre et la plus grande qui dort dans le couloir, car elle ne veut pas aller se coucher... Shocked

Je vous souhaite une bonne journée 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ici il fait plutôt gris, mais le cèdre devant la maison y met une touche de couleur. C'est assez joli. L'automne est arrivé !

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bon mercredi à tous et toutes les amies du forum,je viens de voir qu'Amérindian à encore sa connection

Bonne journée je vais partir au boulot,donc a ce soir pour le cercle 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour à tous par cette journée ensoleillée mais froide...

Et oui j'ai encore de la connexion , par contre cette fois c'est vraiment la dernière, je range mon ordi dans les cartons et à partir d'aujourd'hui c'est "camping" et en route demain, mais je passerais vite fait dans la soirée de l'ordi a mon fils (si je peux) pour finir de répondre aux différents posts avant de dire réellement le mot : ABSENTE

Allez bon courage a tous. Gros biz
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour! 
Hier journée assez bien mais je rentre épuisée , j'ai dormis de 19h à 5h ce qui ne m'arrives jamais j'étais vraiment K.O  
Mon réveil à sonné à 5h au lieu de 6h30 mais avec la nuit que j'ai passé j'avais pas le droit d'être fatiguée lol , réveillée donc à l'avance je m'occupe de mes cheveux et fonce en cours.
Ma mémoire à fait faut bond donc j'ai oublié de mettre mon cristal à l'eau   Sad  Donc pas examen aujourd'hui rhôôôô!
camping??
Bon j'ai pleins de devoirs alors je fonce bosser! 
Bonne journée à vous à bientôt! 
soyer
Explorateur
Explorateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon voyage ma tartuffe et bonne route pour le futur 
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne journée à tous

Que le soleil soit dans vos coeurs et avec l'automne une bonne bouffée d'air frais. ;)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Courage Amer pour le déménagement - réaménagement !!!

Ce WE le rallye de France passe en Alsace, zom y assiste, moi ça me fait une journée entre copines  Mort de Rire

Bisous à tous et toutes...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

comme promis je viens rapidement dire bonsoir et surtout vous souhaiter 2 semaines de pleine forme. Je serais avec vous à distance. Pensez aux cercles et au rdv apophylite.. Vous allez me manquer..

Cloclo (soyer), dsl, je ne t'ai pas telephoner, d'ailleurs je n'ai appelé personne, je suis tellement tout azimut que j'arrive plus a suivre, mais dès que je suis là bas je vais tout reprendre en main et je compte bien que tu viennes me voir et qu'on te trouve aussi une belle petite maison^^.. Je pense très fort a toi.

Clean merci et prends soin de toi comme toutes et tous d'ailleurs...

Gros bisous et à dans une petite quinzaine sur le fofo...

(je suis en retard pour le cercle alors je vais m'occuper de ca tout de suite, mais je serais en cercle aussi demain soir.

Biz Wink
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

On t'aime 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Owi qu'on t'aime! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De retour du Reiki qui finalement n'a pas eu  lieu, on était que 2 , donc on a discuté plus d'1 heure. Ca fait quand même du bien , on espère que dans 15 jours il y aura un peu plus de monde.

Alors Amer, ça y est tu es au bord du départ Okay , t'inquiète tu vas être super bien là-bas...

Deligna, même si tu dors longtemps, tu as quand même besoin de repos, c'est le meilleur moment pour que ton corps se défende contre l'invasion de microbes.

Tawina merci pour tes souhaits

Clean, super la soirée "copines" ça aussi ça fait du bien Okay

Vincent, j'espère que ta journée de boulot n'a pas été trop pénible Okay

Bon je fais un tour vite fait du fofo et au dodo

Bonne nuit à vous tous
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1872, 73, 74  >
Page 17 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation