cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1972, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonne fin de soirée a tous    
et bonne nuit  

ANGEL.13 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes les amies du forum,je vous souhaite un bon jeudi dans le bonheur et la joie 
Je te souhaite une bonne route Amérindian,direction ton nouveau chez toi avec beaucoup de cartons pleins de merveilles 

Dans l'attente de vous lire et d'échanger

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca y est, c'est le grand départ de la chef

Un départ pour un meilleur renouveau, ça va décoiffer quand elle va revenir

En attendant, on va paufiner les exos pour être super prêts à son retour , qu'elle puisse nous guider au mieux dans notre évolution

Autrement, un bon début de journée, sauf que je me suis piquée un far comme il y a longtemps que ça ne m'est pas arrivée, j'avais l'air fine devant ce client (charmant il est vrai mais quand même, c'est pas une raison, une vraie gamine de 15 ans )

Après ça impossible d'arriver à me concentrer sur mon boulot, heureusement qu'il ne vient pas tous les jours Embarassed , et pi de toute façon ça ne mène à rien donc, on essaye de ne pas se laisser déstabiliser pour si peu, nan mais !!! On se reprend et plus vite que ça

Bon aller on y retourne, faut quand même bien que je revérifie si je n'ai pas fait trop de bêtises avec les factures ce matin  (j'adore ce smiley d'ado-intello )

Bonne continuation de journée à vous tous.

Je vous adore
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, qu'est-ce que tu nous fais là !!!  N'empêche, ça fait du bien quand même, avoue  

Hier j'ai vu une expo de travaux d'élèves de l'école professionnelle de l'usine De Dietrich. Dans cette école était affichée la phrase suivante :
Ne compte pas sur la chance, mais compte sur ton effort.

Et à l'usine sur un grand panneau on peut lire : si tu n'en sais pas plus que ce que demande ton métier, tu risques fort de ne pas en savoir assez.

Bonne fin de journée  
Visiter le site web du posteur
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau Bonjour à vous tous ;)

Passez une magnifique fin de journée, avec un brin d'humour, c'est encore mieux. :)

Misel, j'aime bien la phrase: Ne compte pas sur la chance, mais compte sur ton effort.

Bonne soirée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Misel, j'avoue ça fait du bien de voir qu'on peut plaire encore, mais il faut arriver à canaliser ces vibrations que ça dégage .

Le pire c'est que je n'arrive pas du tout à contrôler mon teint qui a viré au pivoine quand nos regards se sont croisés , je ne peux qu'espérer qu'il n'a rien vu, mais ça Mort de Rire
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

c'est vrai que c'est embêtant les signes extérieurs de troubles intérieurs. Je me demande pourquoi l'âme ou le corps réagit ainsi vis-à-vis de certaines personnes. 

on ne sait plus quoi dire  Mort de Rire
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Piquée un far?? 
Bon je viens de finir mes devoirs , je fait un tour et go douche pour le cercle (oui je m'y mets tôt  )
Ohlolo Chaty , ado-intello , heureusement moi je suis pas comme ce smiley  Bon j'ai juste les bagues! Je me passerais volontiers des culs-de-bouteilles .aaah ça y'est j'ai trop étudier , je rattrape ma connerie ça va plus 
Bon aller j'y vais avant qu'on me perde entièrement ! 
Bonne soirée  (<=j'avoue il est assez plaisant )
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

j'aime bien aussi cette phrase

heureusement que je peux communiquer par écrit avec vous, j'ai trop parlé aujourd'hui, je suis quasiment aphone...

Il y en a 2 ici qui sont contents, je ne risque pas de crier...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hahaha Chaty j'adore ta mésaventure  Embarassed

Je vous envoie des bises !! Et à notre Amer aussi, j'espère que le déménagement s'est bien passé !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chaty, je comprends ce que tu as pu ressentir, on se sent terriblement seule au monde dans un cas pareil. 
Le teint pivoine, c'est sûr, c'est gênant  Embarassed

Je te souhaite bon courage, accroche-toi pour surmonter la prochaine rencontre  

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit Bonjour à tous

Je vous souhaite une belle fin de semaine pleines de belles aventures ;)
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Journée forte en mauvaise nouvelle pour moi, ma grand mère s'éteint doucement (mais est encore là), et ma soeur l'a devancé, elle a réussi à faire ce qu'elle souhaitait depuis quelque temps déjà, j'espère pour elle qu'elle se soit libérée et que là où elle est maintenant elle est heureuse.

Je ne vous promet pas d'être assidue au forum pour le moment. Le temps pour moi de digérer cette période de deuil, mais je viendrais quand même vous lire même si je n'ai pas le courage de poster.

La vie est un don que beaucoup ne savent pas apprécier à sa juste valeur

J'accepte toutes les pensées positives que vous voudrez bien m'envoyer.

Que la joie ne quitte pas vos foyers, et l'amour soit toujours avec vous  

MSN
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

je suis sincèrement désoler pour toi chaty il y a peut de mot que l'on peut dire dans ces instants douloureux mes pensée et mon coeur sont avec toi chaty mais dit toi toujours une chose ,  un jours nous seront enfin réunis , tous nos chéres disparues nous attende ,

Toute mes sincères condoléances 

Angel.13

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi Chaty. 

La perte d'un être cher n'est jamais évident, les circonstances et se sentir entourer ont beaucoup d'importances.

J'ai perdu tous mes grands-parents. Mais mes relations avec eux n'étaient pas très proches.
J'ai perdu ma fille aînée et c'est une toute autre histoire.

Je t'envoi pleins d'ondes positives et de chaleurs.     
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 01:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis triste pour toi ma Chaty. Je pense très fort à toi dans mon coeur et t'envoie plein d'ondes positives pour te réconforter.

J'ai une pensée aussi pour ta soeur et ta grand-mère qui part tout doucement la rejoindre.

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et par la même je vous souhaite un bon week-end,même ci pour certaine le morale n'est pas de la partie,oui je pense à toi Chaty et j'espère que tu arrivera à surmonter ces épreuves  ,je ne suis pas doué pour trouver les mots de réconfort dans ces moments difficile de la vie La souffrance partagée est moins lourde à porter . la prière est un baume cicatrisant, l'amitié une lueur d'espérance .  

Bonne journée à vous tous et toutes amies de forum 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh non Chaty, je suis tellement triste pour toi et ta famille   
Tu as toutes toutes mes pensées de réconfort et de sympathie !!!!!!!! N'hésites surtout pas à venir sur le fofo pour y déverser ta peine, tu y trouvera toujours un soutien !

On t'aime fort !
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Que rajouter de plus? Plein de bonnes ondes Chaty courage! 
We love you!!!
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 07:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un grand merci à vous tous.

Le plus dur reste à venir, cet après midi on va la voir, là ça va vraimen devenir réel et j'avoue appréhender fortement.

J'essaye de m'y préparer au mieux, surtout pour être assez forte pour soutenir ma mère qui va avoir encore plus besoin de moi dans les jours et les semaine à venir. Sans compter ses enfants qui vont avoir besoin du soutien de toute la famille.

Pour le moment je me sens hors de la réalité et très fatiguée, les douleurs musculaires et articulaires prennent le dessus, heureusement pour moi j'ai des enfants extraordinaires et un compagnon en or
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quel bonheur de se sentir entourée dans les moments difficiles, ça rend les épreuves surmontables et cela donne un peu de baume au coeur.

De l'amour, de l'amour et que de l'amour contre le chagrin.

Toutes nos pensées sont avec toi.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oui tu es entourée, c'est une chance dans cette épreuve ! Courage 
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Toutes mes pensées pour toi Chaty, je ne sais pas quoi dire d'autre car moi non plus je ne suis pas a l'aise dans le réconfort des autres...
Mais c'est vrai, tu sais qu'on est tous la pour te soutenir dans ces épreuves très difficiles.
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je sens un changement s'opérer en moi.
C'est la première fois depuis plus d'an, depuis que j'ai déménagée, que je peux dire que je me sens légère. Le 1er jour. 

Ouf, aurais-je franchi un cap? en tout cas, je ne m'arrête pas, je continue.

Merci à vous d'être là, 

angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un grand bonjour a tous

Chaty ,tu a vraiment de la chance le soutien familiale et un bonheur quelque soit les situations ,moi je ne peut que compter sur moi même car ma famille est déchiré de toute part j'ai des demies soeur une que je n'ai pas vue depuis plus de 30ans une autre 16ans ,et encore une depuis 5 ans et comme je l'ai déjà dit un frère que je ne voie
que très rarement est qui est aujourd'hui a l'hôpital pour un cancer,ma vrai soeur de sang quand a elle, est insupportable et  est toujours mal luné je l'évite le plus possible ,mes garçons sont tellement assisté par leur mère que je ne sait plus comment faire pour qu'il devienne autonome ,quand a ma femme elle ne pense qu'a sont
petit monde perso ,et dans tout ça moi je vie avec tous sur mes épaules c'est dure ,et je me récite dans ma tête ce petit proverbe (ce qui ne me tue pas me rend plus fort ) dans tous les cas je suis près a prendre avec toi c'est moment de souffrances  ,

que le meilleur reste a venir pour toi chaty .

a part cela il fait soleil en lorraine et 23° C'EST COOL , hier je suis aller encore une fois au centre thermale avec cette fois ci mes garçons et ma compagne qui et venue mais que pour les gosses ,je me suis donc retrouver tout seul comme dab ,et je regardais les couples d'amoureux , ça brise le coeur ,mais j'men fout car le mien et belle et,bien en morceaux , a cette instant je suis dans la chambre je suis un peut perdue dans mes pensées et je vais médité un peu puis peut êtres que je vais encore allez seul au centre thermale je mis sent bien et je vois du monde, demain c'est reparti pour 5 postes de nuits .

Amerindian grosse pensée .

Mesdames mesdemoiselles ses fleurs sont pour vous   

bon dimanche :Angel.13 
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je crois que la purification par le feu que j'ai vue hier pendant le cercle, a eu de l'effet sur moi. Mais il était générale selon mon ressenti.
Quelqu'un a ressenti quelque chose ? Il faudrait voir avec amé, peut-être que je disjoncte 

J'aurais bien voulu que cela te fasse quelque chose Angel. Pour avoir passé de très mauvais moment, je me met à ta place et il faut que cela cesse.
Il faut changer cette réalité.

Détends-toi bien aux thermes. 

Okay   
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Angel profites bien du centre thermal  Wink
Tiens bon Chaty

Aujourd'hui on a ramasser les mirabelles ! Après 5 bons coups de branches et 20 bonnes attaques de mirabelles je suis revenue vivante   (je crois que c'est des mirabelles je sais plus  Mort de Rire )Je suis rentrée , on est rentrée plus tard que prévu alors j'ai bossé ma poésie et la j'attaque l'histoire (NOOOON PAS SA!!!)et j'ai complètement  zappé le cercle et j'ai pas fait douche froid/chaud et je dois être a fond sur l'histoire alors je crois que ça va pas être possible pour moi ce soir !  Crying or Very sad

Je vous fait de gros bizoux et vous souhaite une bonne nuit !!! 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

heu, deligna  ?

Il y a quelque chose ce soir? Je pensais que c'étais le cercle le lundi 04 octobre à 22H30.

y a quoi de prévu ce soir ??????

En tout cas, étudie bien et à demain

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et par là même je vous souhaite une bonne semaine à tous et toutes les amies du forum Okay

Je m'excuse de ne pas avoir été présent,ce week-end car j'ai privilégié ma famille 

Dans l'attente d'échanger et partager

A ce soir vers 22H00

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Aaah bah non y'avais rien je me suis juste emmêlée! Désolée de n'avoir pu te répondre plus tôt mais ma soeur était la et j'en profitais et j'avais des tonnes de devoirs ! 
Aujourd'hui temps maussade , il pleut mais il y a des éclairs ! 
Cet après-midi je dois passer devant tout le monde réciter ma poésie , je la connais mais cette situation me met dans un mal être assez important au point d'en faire des crises d'angoisses (j'ai vécu l'année dernière ) . Mais bon , rester droite fixer le par terre Sodalite dans la main ça devrait le faire
J'ai de la chance d'être en fin de liste ce pendant 
Ce soir c'est bien les perceptions des messages non? Je sais pas comment on fait je vais jeter un coup d'oeil! 
Bonne journée!! 
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à vous tous

Bon courage Chaty, je t'envoie pleins de pensées lumineuses et d'ondes positives.

Ici il fait un beau soleil d'automne, avec les couleurs c'est superbe.

Bonne soirée
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hé oui, ce soir boulot avec l'apo !!! Je ne sais pas si je dormirai pas déjà, auquel cas l'apo sera sous mon lit  Wink

Blue ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis, j'espère que c'est que le début !!!!!!!

Angel trace ta route, les bonnes personnes viendront d'elles-mêmes sur ton chemin au fur et à mesure que le ménage se fait !

Deligna bon courage pour la poésie, imagine les tous nus, paraît que ça aide 

Et enfin bien évidemment grosse pensée à notre Chaty et sa famille, et à notre Amer !

Ici encore malade (cystiiiiiiiiiiiiiite aaaaaaaaaaaaaaaaaah  ), je prends ça comme un signe que mes problèmes eux aussi se vident par ce biais !

Je suis heureuse que chacun trouve du soutien ici, y compris moi ! Bénis soit notre cheftaine pour la création de ce lieu d'amour et d'amitié 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir les amies ,je souhaite prompte rétablissement à ceux qui souffre physiquement et émotionnellement 

Bonne soirée et bonne nuit 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 07:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un grand bonjour au forum, à ses forumeurs et forumeuses

Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour je passe en rapide mais je ferais un saut par içi quand je reviendrais des cours  Wink
La poésie a peu près bien passé les gens avaient un contrôle alors ils m'ont pas regardé et ça m'a plutôt soulagée! 
Aujourd'hui il fait bon on se sent bien dehors 
Je sors du sport encore toute en sueur et je dois aller en cours *berk* 
Bonne journée à vous! 
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour a tous!
petit coucou d'ici ou il ne fait pas très beau.
Aujourdhui, je vais devoir remonter le moral de ma soeur qui frôle le zéro, je pense qu'elle est fatiguée (autant physiquement que psychologiquement).Elle veut démissionner de son travail ou elle subit un harcèlement moral léger mais présent tout de même, et son compagnon la met un peu de coté depuis quelques temps.Elle est perdue et enchaine les crises de doutes et de jalousie.Je ne sais pas trop quoi lui dire, mais je serais un soutien sans faille pour elle!
Bref, ma fin de journée va être pourrie car je suis un chouilla empathique et j'ai mal pour elle... je crois que je vais mettre une labradorite aujourdhui, ça évitera que j'en prenne plein le coeur.

Malgré tout, je vous souhaite une bonne journée et plein de bisous a tous!
MSN
yama
Grande geode
Grande geode

Féminin
Point(s): 386

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis désolée pour toi chaty et je te souhaite tout plein de courrage pour cette periode difficille.
http://draagon1.canalblog.com/
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une merveilleuse journée et soirée à tous

Ici un beau soleil, sa lumière et sa chaleur me rendent de bonne humeur.

Une pensée lumineuse à tous pour vous aider à passer cette journée sereinement.
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Tawina!!!

Lycante elle connaît la litho ta soeur ? Offre lui un oeil de tigre rapport au harcèlement moral !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'avais écrit tout un spitch, mais rien n'est passé, et je n'ai pas du tout le courage de tout réécrire maintenant.

Juste en résumé, un grand merci à vous tous pour votre soutien, et surtout, dites à ceux qui vous tiennent à coeur que vous les aimez avant qu'il ne soit trop tard.

Plein de lumière et d'amour pour chacun et chacune d'entre vous
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Cleantis, la seule fois ou je lui ai passé un oeil de tigre elle a mis le résultat positif sur le compte du hasard, et elle ne croit pas a la litho.
Concernant son moral, elle a l'air d'avoir un peu remonté la pente mais je ne m'y fie pas, car ma soeur est ce qu'on appelle un clown triste.Elle rit, faire rire les autres et ce, malgré les problèmes qu'elle rencontre et qu'elle a du mal a surmonter...
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes amies du forum,Chaty je suis heureux que tu soi venue nous faire un petit coucou,après ces épreuves dure pour le morale,j'envoi des bonnes ondes pour ceux et celles qui en on besoin 

Bonne nuit

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Que votre journée vous apporte amour, joie de vivre et un éclairage nouveau sur votre vie.

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et je vous souhaite un bon mercredi  Okay

Que la joie et le bonheur remplie votre coeur 

A ce soir vers 22h00

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ohh c'est super mignon, autant de fleur.

Mes yeux et mon âme te disent Merci

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un petit coucou d'amour à vous tous

Température nuageuse au Québec, mais le soleil est en moi. :)

Je vous envoie pleins d'ondes d'affection pour réchauffer vos coeurs.

Bonne journée et bonne soirée
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je passe en coup de vent car mes devoirs me prennent vraiment beaucoup de temps , j'ai laissé traîner mon soin et je le regrette mais ce soir mes pierres sont prêtes alors cette fois je me lance même si j'ai peur de foirer 
En ce moment pas trop la forme , il y a une forte tension à l'école et à la maison même ma mère craque , on en peux plus de mon père. M'enfin ! on en a tellement connues des comme ça que maintenant on fait comme si de rien était , même si ce n'est pas ce qu'il faut faire . 
Je repense au passé les larmes aux yeux mais c'est fait c'est fait je peux plus rien y faire et c'est comme ça de toute façon j'ai pas le choix  je dois faire avec Rolling Eyes
Mes devoirs me prennent beaucoup de temps parce que non de non cette année j'ai décidée de bosser , on m'a toujours dit '' la 4em c'est le plus dur'' alors je fonce c'est tout juste si j'ai le temps pour la litho , mon soin a traîné a cause de ça j'ai plus le temps pour rien et c'est tout juste si je peux passer sur le forum . Malgré tout je me suis laisser faire une sieste cet après midi avec mon poilu et je me suis réveillée plus en forme que jamais . Je suis fatiguée de tout et j'attend les vacances avec impatience même si va y avoir le cross avant et que ça va encore être la galère   . Aller, l'histoire m'appelle le bougre!

Je vous souhaite une bonne soirée 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty mes pensées t'accompagnent... Quant à tes proches décédés, de là où ils sont ils entendront tout de même ce que tu as a leur dire, sois-en sûre...

Lycante je te suggère un pendentif en oeil de tigre ou un bracelet pour ta soeur, comme ça elle verra le côté "joli" et hop  Wink

Deligna si tu veux parler on est là, je pense fort à toi et moi aussi j'ai hâte que ça soit les vacances...
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ooooh oui vive les vacances   
Je ne peux faire le soin ce soir ma mère est la et ne me lâchera surement pas donc je le ferais demain et cette fois il passe dès que je rentre le soir !
Je vais relire mon histoire car je l'ai un peu torché et me coucher , une bonne nuit de sommeil ne fait de mal a personne.
Merci Cléan , merci à tous d'être là je sais pas ce que je ferais sans vous 
Cette "crise de noir " est venue comme ça d'un coup en plus je l'ai pas vu venir j'ai rien compris mais bon  ! c'est surtout que j'ai perdu beaucoup d'amis auxquels je tenais énormément , à cause d'internet . M'enfin il m'en a aussi fait des nouveaux et je me fait une raison même si au fond j'ai juste envie de pleurer comme une madeleine! 
ça me fait penser le mari à ma cousine m'a filé 2 CD de chansons indiennes je vais juste déguster , j’essaierais de vous les faire écouter si j'y arrive m'enfin l'ordi en ce moment arrête pas de buguer! 
Aller Bonne  nuit! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1972, 73, 74  >
Page 18 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation