cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2072, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:37 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un grand bonjour à tous et à toutes,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et un bon jeudi à toute la compagnie que le soleil brille dans votre coeur malgré les nuages 

Amérindian et Chaty 

Bonne journée et à ce soir

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde.

Passez un excellente journée et soirée en prenant le temps de regarder pendant un moment la tranquilité de la nature.

Deligna et Chaty un pensée spéciale pour vous remplie d'un énorme calin d'amitié.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

La vie continue, mais je me sens entre 2 eaux, ma Grand-mère est physiquement toujours avec nous mais son esprit est déjà loin, je vais la voir tous les jours et de la voir paisible comme ça me fait du bien mais me déchire aussi.

Je ne suis pas encore remise du départ de ma soeur même si on fait bonne figure, tout me parait dérisoire en ce moment, mais on continue quand même.

La chanson de Jo Dassin me trotte en tête depuis la crémation : ça va pas changer le monde, il a trop tourné sans nous, il va continuer le monde et il aura bien raison.....

J'espère que notre chère Chef va bien et que ses nouvelles pénates lui conviennent à merveille, qu'elle va vite nous revenir en pleine forme. Egoïstement, elle me manque aussi.

Je vous fait à tous de gros bisous plein de tendresse et d'amitié.

Bonne soirée
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ma Grand-mère a rejoint ma soeur cette nuit, 1 semaine jour pour jour après elle.

Quelque part malgré la grande tristesse ressentie de ne plus jamais la voir me sourire, je me sens soulagée qu'elle ai pu partir dans la sérénité.  

Que ces mauvaises nouvelles ne vous attristent pas trop, passez une bonne journée près de vos proches et pensez à leur dire et à leur montrer combien vous les aimez, profitez de chaque instant passé en leur compagnie.

Plein de douces pensées lumineuses pour chacun et chacune d'entre vous.
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty, je ne peux m'empêcher d'être triste aussi, même si je n'ai jamais su ce qu'est une grand-mère, elles sont parties bien trop tôt.

Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie mes plus tendres pensées en ces tristes moments pour toi.

Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

De tout mon coeur avec toi Chaty !!!! 
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:59 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bonne journée à toute la compagnie ,dernière journée de travaille et enfin le week-end
Je suis de tout coeur avec toi Chaty 

Bonne après-midi et je vous retrouve en soirée 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 720
Points Jeux: 160

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis triste aussi même si ce n'est pas ce que tu souhaitais les histoires comme ça me brisent le coeur , mais tu as bonne réaction elle est heureuse à présent .
Nous sommes tous avec toi Chaty!
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un beau bonjour à vous tous,

Passez une excellente journée

Chaty, prend bien soin de toi, je t'envoie des ondes d'amour.
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Un bel automne pour tous le monde

J'adore cette image;

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde...

Chaty je pense fort à toi !!

Ici moral à 0...le chèque d'abondance que j'ai fais aujourd'hui marche déjà super bien...abondance d'heures de travaille oui.............. Mon association veut que je fasse plus d'heures et je ne sais pas comment je vais tenir le chox, je fais déjà 4 journées de 10h au collège, je suis pas une machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais pas comment je vais faire, je vais quand même pas démissionner de mon boulot qui me plaît parce que mon boulot alimentaire me demande trop de temps et d'énergie...........

Je vous souhaite à tous un beau WE !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes

me revoila enfin, je ne fais que passer rapidement ce soir car j'ai installé l'ordi a la va vite (pas de chaise, l'écran au milieu de la mezzanine, la tour a l'autre bout... LOL.. Mais je voulais vous faire un petit coucou car vous me manquiez. D'ici dimanche je serais de nouveau completement avec vous, ce qui ne m'empechera pas de passer demain non plus quand meme.

Bon, je n'ai lu que le yanka et je ne souris pas, je suis attristé par la tristesse, chaty... Toutes mes condoléences... Je ne trouves pas les mots, moi non plus je ne suis pas douée dans ce genre de situation mais mon coeur est plus fort que mes paroles pour t'offrir tout le réconfort dont tu as besoin et si, depuis 2 jours je travaille sur un petit soucis "maison" je vais laisser mon soucis de coté pour t'aider comme je peux...

Les paroles sont toujours plus faciles a dire qu'a faire mais sache que ta soeur et ta grand mere t'écoutent t'entendent et te protègent, elles sont toujours là, au fond de toi, près de toi, aides les a trouver la paix, je t'y aiderais aussi.. Sois forte cath et je t'appelle dès que j'ai le tel (car attente 48h pour l'avoir)... Allez courage cath !!!

Du coup, bah je me sens un peu bete, j'ose plus parler... Bon déménagement dur dur physiquement mais bourré de gags animaliers.. Entre une pluie de crapauds tombant de la fenetre en l'ouvrant, le sanglier qui roupille tranquillement dans le jardin, la chouette qui a trouvé refuge sous le toit, et j'en passe... Ca commence fort ... LOL

Après reste tout le processus purification de la maison ou là j'ai beaucoup souffert jusqu'à faire une sortie extra-corporelle sans le vouloir et qui m'a valu un méchant coup coté cardio mais bon j'en parlerais ailleurs que sur le yanka..

Je vais vite fait lire les messages en retard mais j'y repondrais demain, juste le temps de m'installer correctement

Je vous embrasses tous très fort vous m'avez manqué, il était temps que je revienne !!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Une pluie de crapauds? Un sanglier? Shocked Y'a un truc zarb que j'ai vu y'a pas longtemps j't'enverrais un MP  Bonne continuation Amer!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Amerindian chérie, contente que vous soyez (presque) installés ! Tu nous a manqué aussi ! Je me marre déjà en lisant tes aventures animales !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente de te voir de retour Amer.

T'inquiète, je tiens le coup, les larmes me viennent par vagues, je peux rester des heures comme ci de rien n'était et d'un coup les vannes lâchent et les larmes coulent, mais dans l'ensemble ça va.

J'ai été voir ma Grand-mère ce soir, elle est magnifique, avec un petit sourire au coin des lèvres, l'air de nous avoir fait un bon coup, d'avoir enfin ce qu'elle souhaitait depuis si longtemps, pour ma soeur, il me reste, le soir en m'endormant, sa façon de me parler quand elle me téléphonait, elle ne m'appelait jamais par mon prénom, mais disait "salut ma soeur" d'une voix très dynamique.

De toute façon il ne sert à rien de pester contre l'orage, il faut juste attendre qu'il soit passé.

J'espère que tu vas nous raconter en long et en large ton déménagement, on veut tout savoir.

Pour les animaux, c'est super, ça prouve que c'est un bon endroit .

Cléantis, repose toi bien dès que tu le peux, et soigne ta gorge si tu ne veux pas te retrouver aphone, encore quelques jours et les vacances seront là.

Déligna, un grand merci à toi pour ton soutien, ainsi que tous les autres.

Blue j'adore la dernière image que tu as mise, j'aimerais vivre dans un endroit pareil.

Vincent, tu passeras un bon week end de repos après cette semaine de labeur, moi ça sera demain à midi.

Sur ce étant épuisée, je vais me coucher et je vous souhaite une excellente soirée reposante et sereine.
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Contente de te voir de retour Amer. Apparemment il y a de l'ambiance chez toi.

Hé Deligna, dommage qu'on ne puisse pas en savoir plus nous aussi, mais bon, si c'est privé... Aurais-tu eu des visions ou un rêve prémonitoire ? (décidément je suis curieuse   )

Bonne nuit tout le monde et bon week-end  
Visiter le site web du posteur
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Nan mais en fait , j'en sais rien donc heu...  Je vous raconterais demain alors , pour l'instant DODO!!  Héhé je trouve ça plutôt mélioratif d'être curieux! 

Bonne nuit! 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh zut, j'étais pas là ce soir. Je suis rentrée il y a 10 minutes. 

J'ai raté la séance avec l'apo, l'émeraude et en plus Amé est revenue.
Crying or Very sad   Une chance que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas   

A demain tout le monde, faites de bonnes rencontres dans vos rêves, ayez de bons présages.  
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

J'ai envie de me retrouver un peu dans la nature. Mais je n'ai plus mes belles forêts. Toute cette profusion de végétation me manque.
Je vais essayer, aujourd'hui, d'aller sur une belle plage de galet pour me ressourcer.

J'ai fini les trois tomes de conversation avec Dieu. J'ai pris le temps de faire des pauses et par sécurité, je les relirais pour ancrer et bien assimiler. 
J'ai entamé les 4 accords toltèques.
Enfin, je trouve le genre d'enseignement que j'aime lire.  

Bonne journée à vous tous,

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et je vous souhaite un bon week-end de joie,amour et moment partager en famille 

Bonne journée

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

un petit coucou vite fait avant de déconnecter mon ordi pour enfin installer mon bureau correctement et pouvoir vous parler en étant mieux installée.
Ici 27 degrés mais ils annoncent de la pluie pour demain alors cet aprem je prépare mon jardin (je vais mettre en place ma roue de médecine).

Je reviendrais tout a l'heure vous parler plus longuement et vous raconter mes aventures et mesaventures tant avec les animaux de la foret, ma purification de la maison mais aussi avec l'obsidienne qui m'a joué un sacré tour...

En plus je vais avoir besoin de chaty pour identifier les champignons lol

bonne journée à tout a l'heure
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

saleté de bestioles LOL...
1ere nuit, le hibou... Je me retrouve dans une chambre sous toiture et toute petite... Bah ma premiere chose a été de me dire "non non n'est pas peur, tu es dans un tipi", et quand on y reflechis c'est vrai que ma chambre est un tipi... Du coup je suis en quete de peaux pour tout décorer comme tel...

2eme jour, j'ai une baie vitrée de 4 fenetres dont 2 ouvertes tout le temps, mon fils ouvre un battant rarement ouvert... MDRRRR ... Cri de guerre... Des crapauds !!! une 30 aines de bebes crapauds tombent du haut de la fenetre sur nos tetes !!! crise d'horreur et de rire a en pleure a ne plus savoir quoi faire, les crapauds partaient dans toute la maison.... Restait une porte a ouvrir mais on attendait ma niece alors, vislards qu'on est on l'a attendu en lui disant qu'on n'arrivait pas a ouvrir et ... BINGO... Crapaud... MDR....

Toujours 2eme jour, l'ancien locataire avait retiré un carreau pour que ses chats puissent aller et venir... Gg pour nous... Plus de jambon plus de schoucroute.. Une bestiole est entrée tout nous voler ... MDR

1re nuit ma hantise... Une chouette toute la nuit... On a trouvé son nid sous le toit de chaume (avec ma mésaventure de l'obsi et de cette entité de gamine qui vient me voir , imaginez mon état)
bref je m'habitue a la chouette et hier paf... En pleine journée un sanglier qui se pointe en courant a 50 metre de la maison (rigolade), oui bah moins rigolade quand on voit le jardin ravagé et son "lit" fait juste a l'entrée de la maison XD

Comme dit le proprio : "heureusement que vous aimez les animaux"... Bah taratata amer pas fiere MDR

Reste la mante religieuse qui est venue le premier jour, là par contre je veux regarder la signification c'est pas courrant et je pense que c'est un signe...

Il y a eu cette sortie astral ou j'ai eu cette gamine, mais j'ai aussi vecu une experience avec l'aigue marine....
J'ai voulu l'utiliser sous exorsisme (et oui moi amer) en disant "toi qui n'a pas de nom va t'en..." les portes ont claquées alors qu'elles étaient fermées, mon chat a miaulé comme un hurlement...

Bref, belle maison de chevaliers mais fallait faire sortir des trucs bizarres... Ca ne fait que 2 nuits que je dors mieux, j'en suis a ma 3 eme purif... D'autant que j'ai eu aussi le droit a la tombe deans le jardin... (un chien a ce qui parait mais bon)

maintenant je sens que des etres mais rigolos et "plein de vie", c'est qu'on ce que je vais dire mais ils aiment mes pierres mais s'en eloignent, plus j'en mets plus je les vois partir vers la route en toute liberté, comme ci je leur redonnais leur ames ...

Bizarre je le sais, mais ce que je sais aussi c'est qu'aujourd'hui ma déco indienne a pris place, mon état a pris place au point de méditer selon la tradition amérindienne comme jamais je l'avais faite , mais aussi avoir des portes qui s'ouvrent car je sens qu'aujourd'hui j'ai passer le plus grand cap de 10 ans d'experience !!
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir Amérinrindian je trouve qu'il t'ai arrivé de drôle d'expérience depuis que tu est dans les landes

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure en pleine nature 

Bonne nuit et à demain 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:54 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

oui Drôles d'expériences en effet !
J'aurais été à ta place j'aurais pas arrêtée de crier  Shocked J'aurais fondu en larme si il y avait eu une tombe , fait une crise d'angoisse pour les crapauds et la mante!Je t'admires pour ton calme  .
Bon courage pour la suite!Bonne journée tout le monde
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ça me fait penser, que j'ai rencontré avec ma fille, sur notre trajet, un coléoptère. 
C'était super chouette de rencontrer un animal sur son lieu naturel, en l’occurrence, ici, en ville, mais où il y a pas mal de verdure, d'arbres, et de dunes.

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche. Profitez pleinement de cette journée.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

bon dimanche a toutes et a tous
ici la pluie nous a rejoint. Première journée de grande pluie pour moi dans les landes. J'angoisse un peu parce qu'il n'y a pas de gouttières  et je vois de grosses flaques se former aux portes, alors surveillance et vigilance oblige...

pas la grande forme ; certainement le contre coup du déménagement, alors je vais aller finir de lire les posts et sujets que je n'ai pas encore vu mais je reviendrais plus facilement dans la soirée pour y répondre car là je crois que ca va etre journée sieste. Je n'ai meme pas la force de réinstaller convenablement mes casiers de pierres tellement je suis patraque.

J'espère que tout le monde va bien ou mieux et que nous allons bientot pouvoir reprendre nos petits exos et experiences tous ensemble.

Bisous et bonne journée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:53 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Maintenant que tu es dans ton "chez toi" tu as tout le temps.

Repose toi, que tu puisse être en pleine forme
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche avec un peu de retard  Embarassed ,nous profitons du beau temps d'aujourd'hui pour mettre des noix à sècher,une bonne récolte un cageot plein Miam mian pour l'hivers de l'année prochaine 

Bonne après-midi à toute la compagnie 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quel déménagement Amer !!!!! Tu as besoin de repos, alors vas-y mollo !!!! Je suis sûre que ta maison a beaucoup de charme, mais du coup faut passer par toutes ses purifs, bon courage à toi !!!

A tous de gros bisous, cet aprèm on était en forêt avec zom, et là, re-pos !
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 07:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour et bonne semaine à toute la compagnie Okay je vous souhaite un bon lundi dans la joie ,partages,amitiés et dans l'amour 

Bonne journée

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et encore une journée de passée, le soleil au rendez vous mais un froid de canard.

Demain sera encore une journée difficile, mais après ça, le deuil va pouvoir se faire doucement.

J'ai repris un peu les exos d'Amer pour me remettre bien dans le bain pour les futurs enseignements, j'espère y arriver à nouveau, j'avoue avoir un peu de mal à me concentrer sur mes ressentis pour le moment, chaque fois que je commence, j'ai l'esprit qui part dans les souvenirs, mais je vais persévérer

Il faut aussi que je stoppe les crises de boulimie qui m'assaillent depuis 2 semaines  
 , sinon tous les efforts fait au printemps n'auront servi à rien, j'ai déjà repris 3 kgs Shocked

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, dans la tendresse et l'amour de vos proches, bien au chaud sous la couette
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et oui , on s'approche des vacances , ce week-end m'a fait du bien , on est allés au ciné voir moi moche et méchant J'ai adorée! Ma soeur est revenue et on a bien profité .
Dans 2 semaines les vacances , on va y arriver oui! Vendredi je me coltine le 2em appareil , comme ci ça ne suffisait pas  Bref je supporte assez bien les cours malgré les  crises de fatigues . Je sors tout juste de mon rhum et mon père l'attrape , je crois que je vais refaire un tour! 

Courage Chaty on est à fond avec toi!
Bisoux!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

chaty chaty !! tu me donnes tes 3 kgs dis 
pour les exos t'inquietes tu vas y arriver, tu vas reussir a ne pas être détournée par les pensées...Pour le moment c'est un peu vague pour vous ce que je vous mets en place, mais ca n'a vraiment rien a voir avec les simples exos que vous ne faites qu'apprendre ou réviser... Toi qui connais les scéances de Reiki où tu t'y sens bien, je suis sure que tu vas y retrouver une petite ressemblance.^^

par contre je voulais m'y attaquer aujourd'hui mais je viens de rentrer, donc ca va etre juste pour ce soir (ici, quand tu veux aller en ville c'est tout de suite une après midi qu'il faut conssacrer grr)... Nous sommes allés au collège pour que mon fils en prenne connaissance puis direction la SPA pour trouver un 2eme chien. On a fait chou blanc, ils sont tous adorables les uns des autres mais ayant une chienne dominante il nous faut un jeune chien pour qu'elle l'accepte et meme si j'avais envie de tous les prendre on est reparti bredouille (bien qu'on se tate pour un croisé rottweiller/beauceron de 12 mois mais c'est une chienne et avec ma grosse ca passera pas...)... Après ca a été coupe de bois pour la cheminée, enfin moi juste ramassage des brindilles mais MDR je faisais des bonds de 15 metres dès que j'entendais du bruit

Ici les journées sont vite chargées : le bois, becher le jardin, ranger les cartons... Je n'ai pas encore acheté mes fleurs pour ma roue de la médecine ; il faut aussi qu'on aille ramassé des blocs d'opales pour faire mes bordures, puis reste encore a tout cloturer et fabriquer le poulailler, mais demain c'est semence des radis, salade d'hiver etc...
J'espère que d'ici la semaine prochaine je pourrais enfin prendre vraiment mes marques et me consacré du temps à mes pierres et mes rituels..

Sinon les crapauds sont toujours là, les sangliers défoncent toujours le jardin mais cette fois on ne les voient plus, les nuits sont un peu plus tranquilles depuis que je me suis apercu que je dormais dans "un tipi"... Oui oui vous avez bien lu !!... Je n'aime pas les sous pentes mais là ma chambre a vraiment la forme d'un tipi en beton (je vous enverrais une photo dès que j'aurais accroché les peaux et le reste de la déco !

Je vais allez faire un tour de forum avant d'aller faire la mangeaille et demain je viendrais plus tot pour lancer la nouvelle rubrique
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hey Amer, prends le temps de t'installer, vas-y mollo, une installation, c'est du boulot !!!

Pour ma part aujourd'hui ça va mieux (en plus, je fais la grève  Wink ), une amie m'a fait un soin énergétique, je vais faire un post à ce sujet. 

Belle journée  enoleillée à tous !
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous! 
Un agréable réveil suite à un magnifique rêve! Sur la plage des énormes rochers de quartz roses! (on utilisait du fil pour le couper , mais pourquoi le couper?!) Des rubis étoilés , des cristal de roches a gogo Bref le paradis! Bon , le réveil a été légèrement dur  Mais ça m'a lancé sur une bonne humeur . Bref je suis claquée !

Oui prends ton temps , nous revient pas toute cassée! 
Contente que ça ailles mieux pour toi Clean!
Aller je file ! Bisoux et bonne soirée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ca c'est du beau rêve Déligna

On en voudrait bien tous des comme ça, et de le vivre en vrai ce serait encore mieux

La journée tire enfin à sa fin, c'était une belle cérémonie, mon patron est venu à l'église, ça m'a beaucoup touchée qu'il se déplace pour nous montrer son soutien, en plus le soleil était au rendez vous, ma maman a retrouvé une copine d'enfance qu'elle n'avait plus revue depuis son mariage, il y a 56 ans.

Maintenant que cette page du livre est tournée, il ne nous reste plus qu'à écrire la suite de l'histoire de la famille en faisant de notre mieux dans tous les domaines, pas facile, mais pas impossible

Demain la vie continue et le boulot reprend, ça permet aussi de se maintenir. La dernière semaine d'octobre, j'ai décidé, comme j'ai encore 1 semaine de vacances à prendre) d'emmener ma maman passer cette semaine en corrèze, puis au retour on va se faire avec ma maman et les membres de la familles qui seront décidés, la soirée Halloween d'EuropaPark à Rust, avec les spectacles et les décorations spéciales.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée à tous  

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

C'est un beau programme Chaty, ça vous fera du bien !

Deligna j'aimerai bien faire des rêves comme ça !!! 
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hello les gens,
moral qui fluctue beaucoup chez moi en ce moment.Non pas a cause des hormones mais a cause d'une "amie" qui pense que je lui ai fait du tort en ne prenant pas sa défense mais en prenant celle de mon homme Rolling Eyes
Du coup, j'ai décidé de mettre fin a cette amitié car on fonce droit dans le mur avec elle (elle n'aime pas mon cheri et l'a insulté sur mon mp facebook, chose que je n'ai pas a supporter.)
Elle a un caractère impulsif et agressif mais nous étions amies depuis 3ans.Je suis déçue, en colère et triste.

J'essaie de passer au-dessus de tout ça mais j'avoue que des fois, j'aimerais que tout ça ne soit qu'un rêve...
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Lycante ça va peut-être s'arranger non ??

Courage en tout cas, laisse faire le temps  Rolling Eyes
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:18 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Lycante, d'un autre coté, c'est quand même avec ton zom que tu vis, pas avec ton "amie" , lui qui va être le papa de ton bébé, il est donc normal que tu sois de son côté sauf s'il te manque de respect Shocked

Méfie-toi des "bonnes amies qui ne veulent que ton bien" mais finissent par s'immiscer dans ta vie privée.

Une vraie amie acceptera toujours les choix que tu fais même si elle n'est pas d'accord avec toi, et sauf si elle te voyait vraiment malheureuse, elle partagerait ton bonheur sans rechigner et sans crise de jalousie

Si ton "amie" n'est pas capable de comprendre ça, alors ce n'est pas une vraie amie, juste une copine.

J'espère que tu surmonteras cette déception amicale et que tu profiteras à fond des merveilleux instants de ta grossesse.

Plein de bisous ensoleillés pour te remonter le moral
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci les filles, ça fait du bien^^
Apparemment, ça se calme un peu et même si ce n'est plus de l'amitié profonde, je n'arrive pas a lui tourner le dos...chui trop gentille

Concernant ma grossesse, j'ai une écho mardi et la, vu que les 3 mois seront bel et bien passés, je pourrais vous mettre une ptite photo sans choquer Amer ^^
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui est une journée pathétique , je suis d'une humeur massacrante , je me met en colère en moins de 5 secondes contre n'importe quoi . Et pourquoi me diriez vous?
Mon père , oui encore lui ! On en assez , depuis déjà 2 ans on a adoptés un nouveau enfant. Qui? Sa moto , elle passe avant nous à vous dire la désespérance du truc. 
J'ai juste envie d'éclater de faire sortir ma colère que je me coltine depuis déja 9 bonnes années , même ma mère , qui à toujours été forte à envie de pleurer.
Rien ne va plus , il me dit j'ai pas de sous pour ta guitare , devinez ce qu'il fait l'après midi! Il va acheter des pièces pour sa chérie de moto . 
C'est triste , très triste à dire : peut être qu'au fond je l'aime un peu , mais je le déteste déteste déteste . J'en peux plus mais ma mère me retiens de ne pas exploser , je suis une bombe à retardement et quand j'explose ça fait des ravages . Voila pour vous donner des nouvelles même si elles ne sont pas terribles . 

Lycante j'espère que tout va continuer à aller bien pour toi et j'ai hâte de voir ton écho 
J'espère que tout va bien de vos côtés et je vous souhaite une excellente journée! 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou tout le monde. Je ne suis pas venu sur le fofo hier parce que nous avons du aller chercher des meubles que ma soeur nous filait, puis ensuite direction les bois pour la coupe, j'étais complètement épuisée. aujourd'hui j'ai encore bossé comme une taré et je ne vais pas veiller tard.. Il faut que je prenne un nouveau rythme.

Lycante je suis d'accord avec ce que t'a dit Chaty mais si cela s'arrange c'est qu'au fond , les paroles de ton amie a surement dépassé ses pensées. Tu dis etre trop gentille : ca j'y crois fortement mais le respect est une règle que ton amie devrait apprendre, ce n'est pas a toi d'etre "trop"gentille, c'est à elle de reconnaitre qu'elle a été trop loin.

Déligna la colère fait dire des choses que nous pouvons regretter lors d'un méchant coup du destin. Au fond de toi ta colère prend le dessus sur les véritables pensées que nous avons. Je sais, tu vas dire "non mais...", je comprends que tu réagisses ainsi et c'est tout a fait normal, qui n'a jamais eu de telles réactions dans sa vie... Regardes beaucoup plus loin au fond de ton coeur et tu verras que tu as un coeur en or qui ne connait pas le mot "detester" Okay ... Allez courage et dis toi aussi que tout ce qui nous arrive est une épreuve pour mieux réussir son avenir...
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
Je manque un peu d'entrain, je vais essayer de me ressourcer et d'écouter le silence, si j'y arrive.

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir la compagnie j'espère que vous avez passé une bonne journée 

Je vais lire vos messages et vais me couché,car la nuit précédente à été entre coupé 

Donc à demain

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 05:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous  

Pour commencer : un GRAND MERCI à la vie de m'avoir donné ce que j'ai et de m'avoir permis de recontrer et de côtoyer des personnes merveilleuses dans tous les domaines  

Une nouvelle journée commence dans la fraicheur de l'automne, avant-dernière journée de travail et ce sera le week end que je vais passer dans les Vosges pour la dernière fois de l'année, ensuite la maison sera fermée jusqu'au printemps prochain.

Je vais me noter les leçons d'Amer sur une feuille pour les emmener, car le calme de là-bas est propice aux entrainements

Blue j'espère que tu as réussi à te rebooster un peu, quand tu as des coups de mou, tu peux faire aussi la méditation que j'ai conseillée à Cléantis pour son ancrage, elle a plusieurs fonctions : l'ancrage, la purification par la Terre Mère, et la réénergisation complète, si tu la fais, dis nous tes ressentis Wink

Vince alors cette nuit c'est mieux passée que celle d'avant ? En tout cas je te souhaite une bonne journée Okay

Deligna, ne laisse pas trop monter la pression, car après tu risque de dire ou de faire de trucs que tu regretterais par la suite. Ma grand-mère me disait toujours que la colère est une très mauvaise conseillère. Ce qui veut dire que lorsque tu es en colère les idées que tu pourrais avoir à ce moment sont rarement de bonnes idées

Un petit exercice que je te propose c'est d'écrire les griefs que tu as contre ton père sur une feuille, ensuite sur un autre papier, tu fais 2 colonnes, 1 pour les qualités de ton papa, l'autre pour ses défauts, ensuite tu fais pareil pour toi, mais fait le sans tricher, pas tel que tu voudrais que ce soit mais tel que c'est. Tu risque d'être surprise par le résultat Wink

Amer ne tire pas de trop sur la corde, bien sur vous avez beaucoup à faire avec cet aménagement, mais prends le temps de te reposer, ne fais pas comme d'hab' (foncer et après t'écrouler Rolling Eyes ) encore un autre proverbe : qui veut aller loin ménage sa monture , je suis sûre que c'est celui qu'il te faut en ce moment .

Lycante c'est super que ta grossesse se passe bien, il me tarde de voir l'écho Okay

Et pour finir une pensée pour Jade qu'on n'a pas vue depuis pas mal de temps, j'espère que tout va bien pour elle.

Bon ben maintenant je vais aller me préparer pour aller travailler

Passez tous une très bonne journée, profitez à fond de chaque instant qui passe  

MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Je crois que j'ai touchée le fond ce matin. Je pense que je vais remonter maintenant. (ce jeux de yoyo me rend malade, quand je suis dans le creux je ne peux que subir et m'accrocher au premier élément  qui se présente pour remonter)
Le plus dure, c'est que tout est hors de portée de ma petite compréhension. Pourquoi en est-il ainsi ?

Après la noirceur, voyons un peu de blancheur, de chaleur, de positif quoi.

Bonne journée,

vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie,dernière ligne droite avant le week-end  ,merci Chaty pour le petit mot,oui le repos à été meilleur .
Bonne journée à tous et toutes 

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2072, 73, 74  >
Page 19 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation