cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2172, 73, 74  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 720
Points Jeux: 160
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Héhé je ferais les colonnes !Merci du conseil Chaty . Bon je vous laisse je vais aller manger et me préparer !
Bonne journée à tous et à tout à l'heure!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour 

Je profite du passage de mon fils accompagné de son ordi portable pour venir vous dire qu'un méchant virus a eu raison de mon ordinateur il y a quelques temps. Malheureusement, comme nous avons eu de grosses dépenses inattendues, ce n'est pas un achat qui est d'actualité.
Santé, bonheur, joie, amour et paix !
Vous me manquez !
bisou
Jade
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Quand on parle du loup.... 
C'est fou, c'est la 4eme personne qui a un pc qui lâche en ce moment

Sinon, bonjour a tous les gens!
MSN
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Péridot
Point(s): 908
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour à tous

Dernière journée de travail et hop la fin de semaine qui sera bien occupé .

Passez une excellente journée et amusez vous bien

Je vous envoie tous de belles pensées de tendresse.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Et bien ma journée n'est pas totalement terminée, je vais me faire poser mon appareil du bas (comme si ça ne suffisait pas) puis l'adaptation demandera un peu de temps (je vais ressembler à un singe pendant 1heure , mais ça en vaut le coup....enfin , ça a plutôt intérêt )
Voila bref , j'ai déjà vécue ça alors je stress pas (pour une foiiiis!!!!)
J'ai pas digéré mon repas de midi alors pendant les cours j'était dans un état....second , bweeh !
un petit 2degrès ce matin , je ne permets même pas d'imaginer l'hiver...
Bref je vous souhaite une bonne journée  
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

Un beau WE à tous et toutes, dans les Vosges et ailleurs  Okay  Profitez bien, reposez vous (hein Amer !!!!).

Deligna, on a tous des membres de sa famille avec qui on s'entend mieux que d'autres ! Et comme dis Chaty, la colère est mauvaise conseillère ! Bon courage à toi !

Jade ton coucou me ravit, j'espère que tu ne seras pas absente trop longtemps quand même !!!

Blue, je connais ton sentiment, je vais t'envoyer un texte par MP qui t'aidera comme il m'aide j'espère !

Pleins de bisous à tous et toutes, je vous aime très fort !!!! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci Cléantis passe toi aussi un très bon week end à l'abris des ados déchaînés ,

Jade, ça fait vraiment très plaisir ta visite

Blue, je sais que c'est des périodes difficiles à vivre ce par quoi tu passe en ce moment, mais il faut tenir bon en sachant que derrière l'orage et la pluie il y a toujours le soleil, peut importe le temps que dure la pluie, le beau temps fini toujours par revenir, il faut de la patience et de la persévérance, de tout coeur avec toi et plein de pensée de soutien pour toi 

Ce soir, je vais assister à une vidéo conférence sur les lectures d'aura et les soins esseniens, j'espère que ça va répondre à mes attentes , j'y vais avec 2 copines du Reiki, ça va me sortir un peu et le sujet est très intéressant.

Je vous raconterai ça peut être demain avant de partir pour le week end.

Bonne soirée à tous  

MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:08 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Oh oui tu nous racontera 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci du soutien les filles, se sentir entourer fais un bien fou

Merci Cléantis, je vais lire ton mp.

Oh oui, Chaty, racontes-nous ce que tu auras retenu de la video-conférence, cela m'a l'air très intéressant.

Je vous embrasse de tout coeur et vous souhaite une belle soirée.

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:10 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde,   

une semaine chargée s'achève pour faire place à un week-end tout aussi chargé.

Pense à nous dans les Vosges, Chaty. J'espère que vous aurez beau temps malgré la fraîcheur automnale. Ça m'intéresse aussi que tu nous parles de la vidéo-conférence.

Deligna, une des règles de vie du Reiki dit : seulement aujourd'hui, ne te mets pas en colère. Entre nous, tu ne peux pas savoir à quel point j'étais souvent en colère après mon père. Et ma fille à son tour pendant une période était en colère après le sien. Et puis tout passe... 
Et ça ne nous a jamais empêchés de nous aimer et de rester unis.

Et pour toi Blue : seulement aujourd'hui ne te fais pas de souci
Se dire ces préceptes permet de prendre du recul et de relativiser. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que très vite le soleil brillera à nouveau pour toi.

Lycante, comme les autres je suis impatiente de voir la photo de l'éco.

J'ade, j'espère que ton fils viendra te rendre visite souvent avec son PC portable pour que tu puisses faire un petit tour sur le forum. Toi aussi tu nous manques.

Au fait, plus de nouvelles d'Angel ?

Amer bon courage, et surtout bon repos. Pense à toi et n'exagère pas.

c'est tout ce que je vous souhaite     
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Me revoilà vite fait.

Alors le sujet était intéressant, Les lectures d'auras et les soins esseniens d'Anne Givaudan et Antoine Achram, on a eu une vidéo d'une interview des 2 expliquant les particularités des soins, et après un de leurs élèves, habitant pas très loin de chez moi, est venu essayer de completer l'information.
Si parfois il nous disait certaines choses intéressantes, ça a vite tourné au chaland qui fait l'article et qui appâte le client  Shocked  d'ailleurs vu la réaction de certaines personnes de l'assemblée, il a marqué des points, par contre moi je n'adhère pas à sa personnalité.

Ca reste une thérapie par l'énergie, qu'elle ait été pratiquée par les esséniens je ne saurais être aussi affirmatif que ceux qui ont mis en place les programmes de formation, mais je ne doute pas que ce soit efficace, comme tout soin par l'énergie pratiqué avec sérieux.

Voilà il me reste en tête les fous rires bêtes et intempestifs avec mon amie suite à la narration d'une expérience que le monsieur à faite lors d'une formation dans un pays lointain, il nous racontait qu'un homme âgé perclus de douleur avait tellement mal qu'il ne pouvait même plus monter sur son vélo, il lui a fait un soin est quelques heures après il roulait comme s'il n'avait jamais eu mal, à l'instant où il a dit ça, j'ai eu en tête une phrase idiote "allez, lève-toi et roule" en parodie de la phrase de Jésus "lève-toi et marche" et là la cata, avec mon amie on est partie d'un fou-rire qu'on a retenu au maximum, mais ça a été très dur, bon on a réussi quand même à ne pas trop déranger le monsieur qui parlait et on s'en est excusées après.

C'est toujours quand on ne doit pas rire que les fou-rires déboulent Embarassed , mais ça fait du bien.......

Voilà maintenant je vais aller me coucher et faire un gros dodo pour ne pas être trop crevée demain pour le boulot

Bonne nuit à tous  

MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Oeil de tigre
Point(s): 814
Points Jeux: 3 448

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end   

Bon samedi et dimanche  

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Au secours je suis frigorifiée !! Shocked bien réfléchis je ne ferais pas kolantha  ...
Cette maison n'a pas été chauffée depuis plus de 2 ans, on a beau raviver la cheminée on a 14 degrés a tout cassé, c'est l'horreur... En plus je ne suis pas une adepte des cheminées, je ne suis meme pas sure que ca chauffera un jour toute la surface

Je vais aller faire de la creme de marrons avec toutes les chataignes que j'ai ramassé, ca me réchauffera peut etre un peu avant de revenir vous faire coucou dans la soirée.

Bonne journée..
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:40 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Héhé moi non plus je ne suis pas fan des cheminées! c'est pour ça que nous , on a un chauffage au pétrole qui pue ! mais on est au chaud , sinon on  a aussi des radiateurs électriques ça marche plutôt moyen , donc nous si on veut avoir chaud , on pue le gaz . En gros rien n'est mieux qu'un pull et une couverture   
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je suis contente. Je pars le 22 octobre à Bruxelles, car je dois régler quelques détails administratifs et remettre notre maison en ordre, que nous avions mise à louer. 

Je vais pouvoir me commander quelques livres que je n'arrivait pas à trouver sans payer des frais de livraison exhorbitant.

J'ai découvert la lithothérapie, deux mois, avant de partir de Belgique. Je n'ai pas eu le temps de connaître de chouettes magasins sur Bruxelles. Dommage.
Je rentrerai le 02 novembre. je compte camper dans ma maison et peut-être quelques jours chez mes parents.
Même si je n'ai plus envie d'aller vivre en Belgique, y retourner pour les livres, les pierres,....et quand même pour ma famille me fait plaisir.

Je devrais pouvoir encore vous lire quand je serai chez mes parents et plus si je capte internet de chez moi. On verra bien.

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonne nuit à tous et à toutes,

misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Qu'il est mignon ce petit hérisson Blue...

C'est bientôt le 22 octobre... Je n'habite pas trop loin de la Belgique et pourtant je n'y suis jamais allée. J'espère que tu y trouveras tous les livres et les pierres que tu souhaites acquérir. Le livre dont je t'ai parlé dans un autre post, tu le trouves à la fnac ou sur amazon.

Amer et Deligna je compatis. Je déteste avoir froid. J'ai de la chance, notre cheminée chauffe bien, mais  nous avons aussi des radiateurs chauffés par une chaudière au gaz...qui ne sent pas.

Je vous enverrais volontiers un peu de notre chaleur, ce n'est pas possible, mais le coeur y est.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Blue c'est une bonne nouvelle non ??? 

Des bises qui réchauffent pour tous en ce dimanche !
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ça y est j'ai commandé mes livres. 

Je ferais une fois de plus le changement d'heure d'été à hiver ce 31 octobre en Belgique. Ici, nous l'avons fait en septembre. Comment subir deux fois le changement d'heure à 1 mois d'intervalle.  
Je vais rallumer le chauffage qui est au gaz de la maison pour qu'elle ne souffre pas de l'hiver. Le temps qu'un locataire prenne possession des lieux.

Je vous souhaite un bon Dimanche
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Ma famille en route pour raccompagner ma soeur a vichy je me trouves seule ou je peux enfin écrire sans entendre ''tu parles à qui?''toutes les 2 minutes.
Week end reposant mais toujours la panique du dimanche après ma soeur ou ma  mère veut lui faire embarquer tout le frigo et le moment de faire sa valise.
Mon week end n'a pas été chouette , comme tout les week end je deviens transparente dès que ma soeur est la.
Le truc qui me tue c'est que depuis quelques bons mois déjà je demande ma guitare , mon père achète une pièce qui coûte le double du prix de ma gratte , pour sa moto d'amûûûûr , j'attends toujours , mais si ma soeur veut quelque chose elle l'a le jour même, mais vu que depuis petite j'ai appris a fermer ma bouche , je la ferme et j'encaisse.
Ma soeur a déjà emmené pas mal de trucs , les seules choses qui sont encore à moi , c'est mon lit ,mes fringues et mes pierres !
La communication avec mon père est toujours rude et il nous casse les pieds.

Demain on rattaque le boulot , les cours et les week end sont toujours trop courts mais c'est comme ça et on attends toujours les vacances avec impatiente , j'ai plus du tout envie d'aller en vacances et de ne plus avoir de liberté la semaine , comme je dis je fait avec, Ais-je vraiment le choix?Non
Aller je vais profiter de mon petit moment de tranquillité !
Je vous souhaite tous une agréable soirée  

Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ma pauvre Deligna, j'ai connu ça pendant un temps, la transparence...
Si tu veux en parler, c'est quand tu veux ^^
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Déligna dis toi que cette transparence t'ouvriera beaucoup plus de portes que ceux qu'on voit au jour le jour... L'image que je vais faire est peut etre dur a visualiser mais regarde le cristal... Lui aussi est transparent et grace à cette transparence il sait recevoir et donner une fois qu'on le reconnait...Alors releve la tete et dis toi que c'est toi qui reflete la bonté et la beauté, que c'est toi la plus heureuse car toi au moins tu sais recevoir et donner c'est ce qu'il y a de plus beau et tu as tout a y gagner meme si les débuts sont durs...Mais en attendant je comprends se que tu ressens et je rejoins Lycante en te disant que si tu as besoin de parler ou d'aide nous sommes là...

Aujourd'hui en début d'aprem j'étais contente, on avait réussi a monter la température à ...16 degrés Sad .. On est parti faire un loto (un jeu de paysan mais on se marre bien, je ne connaissais pas), on est revenu 3 heures après et le feu s'était éteint, conclusion il faut tout recommencer, j'ai 3 gros pulls sur moi et je crois que je vais aller chercher en plus la couette. Sinon on a bien avancer, l'endroit du poulailler est bien dégagé demain on va chercher le grillage.. Et j'ai aussi 1ha a débroussailler où on va mettre un ane ou un poney mais j'ai arreté  à cause des bestioles.. D'abord un crapaud qui saute devant moi puis un bruit de galop dans les fougères que je fauchais, ca m'a calmé... ... Demain je vais essayé de continuer ma roue de la médecine et mon territoire amérindien dans le jardin, j'ai hate d'avoir cet endroit...

A part ca j'espère trouver un peu de monde sur la rubrique "séminaire d'Amer" que je vais faire encore avancer d'ici demain.. Ensuite il faudra aussi que je revois un peu tous les posts restés en suspent et le travail qu'il y a a faire sur le forum mais maintenant que je commence a etre un peu mieux installé ca devrait arriver assez vite.
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Tiens tiens , tu parle du cristal ça me rappelle une étrange histoire qui m'est arrivée avec lui:
La première fois que j'ai dormi avec le cristal , je me couche avec lui , il était plus blanc/transparent que jamais,le matin je me réveille et je vois 2 ou 3 ''taches'' oranges qui sont apparues , je n'ai jamais trouvée d'explication

C'est drôle tu parles aussi d'un bruit de galop , figure toi qu'il n'y a pas si longtemps que ça j'ai vu ou rêvée qu'un cheval noir galopait près de chez toi . C'était magnifique en tout cas.
J'ai aussi vu il y a 1 ou 2 jours une vision, d'un coup , lorsque j'étais dans mon lit pas encore endormie un mendiant montrer quelque chose vers moi(je ne sais pas si c'était moi , je voyais de l'intérieur d'une personne en tout cas) et se frotter les mains juste après . Ensuite une comédienne sur scène avec une fausse barbe , elle parlait mais je n'entendait rien puis d'un coup elle tire sur sa fausse barbe , j'ouvre les yeux sans rien comprendre et j'avoue que je suis un peu perdue sur ces points là! 

Je vous remercie pour votre générosité en tout cas , j'ai bien compris ton ''image'' Amer t'en fais pas 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

heu pour le galop j'aurais préféré ton cheval noir mais vu les fougères et l'endroit j'opterais plutot pour un sanglier ou un bambi  Mort de Rire ... Maintenant il est vrai que le poney que je veux est un Merens, un double poney tout noir^^
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:19 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Shocked J'ai vu des photos de ton poney voulu , le cheval merens de ce que j'ai lu , il ressemble exactement à celui que j'ai vu courir vers chez toi!
Cette vision me trotte dans la tête , lorsque j'ai vu aussi près de chez toi Amer . Ta maison au premier plan à droite avec devant de l'herbe , et 20m plus loin devant la forêt .C'était le couché du soleil ou le levé. Plus loin s'élevait une colline , plus haute que les arbres , un ours était arrivé à quatre pattes , au bout de la colline se met sur ses deux pattes arrières et crie , il criait mais il me semblait qu'il criait sa tristesse . De part l'image perso de Chaty j'ai pensée à elle , et peu de temps après surgit l'histoire de sa famille. Sur le coup je savais pas quoi faire , si je l'aurais dit , ça aurait changé quelque chose? Aurais-je pu servir à quelque chose? Désolée de remonter ce souvenir Chaty.
Mais c'est quoi toutes ces ''visions'' qui surgissent comme ça !? On attends quelque chose de moi ? Mais quoi alors? Je vous avoue je suis perdue! Si on attends rien , pourquoi tout ça!?
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Deligna c'est assez extraordinaire tous ces rêves prémonitoires.
Je ne sais pas ce que l'on attend de toi, mais si il t'a été confié une mission, cela te sera révélé un jour.
Pour l'instant, vis simplement avec.

Je fais un voeu pour toi : je souhaite de tout coeur qu'il te sera offert la guitare dont tu rêves.

chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

T'inquiète Déligna, ça va mieux pour moi, mon deuil n'est pas encore totalement fini, mais dans l'ensemble ça redevient tranquille

Pour ce qui est de la transparence, je rejoins tout à fait Amer, cette transparence va t'aider à être toi-même et pas celle qu'attendent tes parents, pour ta soeur en pleine lumière, elle a à porter les espoirs que tes parents ont mis sur elle, ça paraît idillique au début mais ça l'empêche d'être vraiment celle qu'elle est. Je ne souhaite pas du tout la même chose à ta soeur que ce qui est arrivé à la mienne, mais petite je l'enviais énormément d'être si belle toujours des bonnes notes et l'appréciation de mes parents et grand parents des capacités pour le dessin pour le chant et les instruments de musique, il n'y en avait que pour elle, elle avait tout ce qu'elle voulait avec facilité, moi j'ai dû me battre pour avoir ce dont j'avais envie, et maintenant moi je suis encore là avec une faim de vie énorme, des rencontres avec des personnes merveilleuses (n'est-ce pas Amer Wink ) je ne suis pas parfaite, mais je m'aime comme je suis sans avoir à jouer le rôle que d'autres auraient voulu me voir joueret qui quelque part à conduit ma soeur à sa perte, en un mot, je suis heureuse et j'en remercie la vie chaque jour de m'avoir conduite jusqu'ici, et je la remercie encore pour toutes les expériences qu'elle va m'apporter encore 

A part ça, un week end super dans les Vosges à vadrouiller dans les bois, on a trouvé pas mal de champignons, le seul problème c'est qu'il faut les nettoyer maintenant Shocked , c'est la partie la moins agréable, moi je préfère nettement les ramasser en crapahutant dans la nature 

Ici aussi il ne fait pas très chaud, mais ça va, on a fait chauffer les bouillottes, 2 pulls de plus sur le dos et ça va bien

Demain je vais aller aider mon grand fils à faire ses cartons car il part de son appart, le nouveau proprio ne lui a pas renouvellé son bail, il habite à 80 kms de chez moi, ce que j'espère c'est qu'il y aura encore un peu d'essence à la station service au retour, sinon j'aurai du mal à aller au boulot après , vais pas y aller en vélo quand même, il me faudrait au moins 3/4 d'heure pour y aller

Enfin je vais demander à mes guides qu'ils m'assistent dans cette histoire là

Bon je vais faire un tour de fofo en vous souhaitant à tous une très bonne nuit.

Et après hop on se dit la phrase d'Amer et au lit
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:05 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

coucou,
dur dur ce matin.. Cette nuit le feu s'est éteint et je n'arrive pas a le rallumer, du coup je suis frigorifié. Mais comme il y a un brin de soleil et peut etre 2 ou 3 degrés de mieux dehors, alors je vais aller travailler au jardin ; fougères fougères débroussaillons les fougères LOL
Je vais aussi essayer de voir si j'identifie les champignons, pour ce qui est de les manger ca ca sera une autre histoire..
Je reviendrais dans la soirée.. Bonne journée
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie et une bonne semaine  Okay , bonjour Amérindian et bon débroussaillage de fougères 
Que votre cristal soit Paix,joie,Amour,Béatitude

Bon lundi,à plus en soirée

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou tous le monde,

J'ai commencé mon premier jour comme volontaire dans un nouveau centre. Je suis contente, ça à l'air super.
L'avantage, pour moi, ici, c'est qu'il y a moins de bruit. Etant sourde d'une oreille, c'est un confort qui n'est pas du luxe. 
J'aimais aussi l'autre centre, mais il y avait ce bruit, limite vacarme, qui sapait mon énergie, il m'était pour ainsi dire impossible de comprendre les personnes qui me parlait. 
Se retrouver isoler dans un groupe à cause du bruit, c'est dommage, surtout que la raison de ma présence est d'être avec les autres, de les aider,....

Je vous souhaite une bonne journée, à l'air libre ou coincé entre 4 murs...  

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou les amis !!!

Pleins de bisous à tous en cette journée !

Deligna, les choses se passent d'une certaine façon, ça peut sembler déplaisant sur le coup, mais après, on se rend compte que c'était une bonne chose, alors laisse toi porter  Okay

Amer, malgré le froid (encore qqes jours, vous allez bien finir par la réchauffer cette chaumière géniale !), ça a l'air top ! Un loto, tu connaissais pas ?    Vivement qu'on viennent visiter hein ?!  Wink

Blue, bonne nouvelle !! C'est quoi comme centre ?

Ici j'ai pas encore trop trop froid, le stress diminue, et demain, re-grève !

Des bisous 
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci les filles  
Bref la pose de l'appareil s'est bien passée mais il commence déjà à m'embêter et j'ai envie de l'enlever , moi qui n'est pas patiente je vais bien ramer lol.
Contente que tu as trouvée un lieu que tu aimes Blue.
Et ouii le froid est là et j'avoues que l'hiver me fait peur .
Eeeet oui demain la grève et ça va faire une semaine que le lycée d'a côté fait le blocus et nous nargue
Bonne soirée ! 
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Le premier est un centre de travail pour personnes handicapées. Le dernier est un centre d'hébergement pour personnes agées.
Je sais que chaque pays à ses termes pour désigner ces établissements. Donc je choisis des mots simples.

Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonsoir a tous ^^
en ce moment, j'écoute la bande originale de l'odyssée de l'espèce et je me sens bien, trèèèèès bien
Demain, écho pour savoir le sexe du bébé, j'ai super hâte, j'ai le coeur qui bat la chamade quand j'y pense et mon compagnon a un peu d'appréhension car alors il devra dire adieu a celui qu'il ne verra pas (au garçon si c'est une fille et inversement).
En espérant que les manifestations ne bouchent pas la rue ou mon gynéco a son cabinet

Bisous a toutes et a tous!
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super,

Ta joie me rappelle mes grossesses 

Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Lycante je partage ta joie de savoir enfin quel petit bout partage ton corps en ce moment, ces échographie sont toujours un grand bonheur, et permettent de donner une réalité encore plus grand à ce petit être qui grandi doucement

Autrement, ben voilà ! Comme on dit jamais 2 sans 3, je viens de retrouver mon vieux Nounou, qui a partagé ses 13 ans de vie avec nous, étendu à son endroit préféré, endormi dans son dernier sommeil.

Octobre aura été quelque peu macabre pour moi cette année, mais la mort fait partie de la vie, et même si tous 3 me manquent énormément, je suis heureuse pour eux d'avoir trouvé enfin la paix et la sérénité, en plus je sais qu'ils ne seront jamais bien loin de nous.

Sur ce je vous souhaite quand même une excellente journée sous la grisaille et le froid
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Effectivement, la liste s'allonge. Il faut mettre un point à la phrase, maintenant.
Cela aide, quand on sait que là où ils sont, ils sont en paix.

Pleins de bisous,

A plus tard, je file chercher mes filles.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Rooooo, je suis triste pour toi Chaty... Tu peux compter sur nous !!! 
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Merci les filles, mais à force, la tristesse n'est plus la même, présente malgré tout, mais comme atténuée

Amer pendant que j'y pense, pour que ta cheminée tienne toute la nuit tu peux y mettre des briquettes de charbon le soir avant d'aller te coucher, ça gardera de la braise jusqu'au matin, et après c'est beaucoup plus facile pour rallumer le feu en posant le bois dessus, si tu as un marchand de charbon vers chez toi n'hésite pas Wink , nous on les fait à 15€ les 25 kgs, mais ça fait un peu loin pour te les envoyer
MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Chaty nous sommes tous de tout coeur avec toi

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Ah bah si j'étais venu sur le fofo hier j'aurais éviter 3 heures de perm et 1 sandwitch a mon fils... Le pauvre je l'ai mis a l'école alors qu'il aurait pu commencer qu'a 13h30. Enfin , z'avaient qu'a mettre un mot dans le carnet aussi MDR moi je regarde plus la TV ici, je file sous les couettes a 21h pour essayer de me réchauffer...

Bon samedi ca ira mieux, on rentre le fuel vendredi, je vais le faire carburer jusqu'a avoir 30 degrés MDR

Chaty bouh quoi te dire, cette loi du jamais 2 sans 3 je ne l'aime pas, je l'ai vecu sous une autre forme (que tu connais)... Tiens le choc et si tu as besoin tu sais qu'on est là et pas seulement pour parler entre nous mais aussi pour nous soutenir fortement...Et comme je te connais et que tu ne veux pas déranger, saches que tu ne me dérangera jamais de m'appeler a n'importe quelle heure si un besoin de parler se fait sentir OK ???

Clean rigoles pas, non je connaissais pas les lotos de paysans, c'est trop marrant, en plus on paraissait bien pour des paumés avec nos grains de maîs en guise de jetons ... MDR

Lycante, formidable !!! que cette grossesse continue d'etre une merveille du monde et que ton bébé soit bénit pour son bel avenir qui se présente à lui avec une mère aussi formidable et intentionnée que toi.

Demain grosse journée alors demain soir je viendrais continuer le séminaire après la fin de la fabrication du poulailler et surtout : une visite d'un lieu trouvé en plein milieu des fougères sur notre terrain qui ressemble fortement a un.... Teryl... Et oui peut etre bien une partie d'ancienne mine lointaine !!!

bonne soirée a toutes et a tous et à demain en espèrant avoir plus chaud
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Rhââ j'imagine bien la scène avec tes grains de maïs Amer , c'est pourtant un peu connu le loto rhô!
Teryl , c'est quoi ça?!

Aaaaaah Lycante hâte hâte de savoir!

Brrr il fait tellement froid que j'ai l'impression que mes doigts vont m'en tomber
Aller bonne nuit !
Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Chaty, je suis de tout coeur avec toi

Amer, j'espère que tu vas bientôt réussir à te réchauffer car ce n'est pas agréable quand on a froid.

Blueskye, heureuse pour toi que tu ais trouvé un endroit ou tu es bien. C'est tellement important.

Deligna, tu es unique et c'est l'important.

Lycante, un beau moment plein de tendresse que l'échographie.

Maintenant je vais aller vous lire car je ne suis pas venue de la fin de semaine, trop occupé.

Bonne soirée à tous
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Coucou a tous!
Je ne peux pas mettre la photo de l'échographie car elle n'est pas assez nette mais c'est un garçon!
Je vais avoir un fils, ça me fait drôle de le dire, de le marquer, ça lui donne une consistance certaine que je n'avais pas jusque la.
Je suis encore sur mon petit nuage, je plane a 10 000 comme si ce n'était qu'un rêve.
La ou il y a cauchemar par contre, c'est pour trouver le prénom

Bisous a tous!
MSN
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

les prénoms 

tu as déjà 50% de prénom en moins puisque tu sais déjà que c'est un garçon.

Qui va lire la liste et qui va dire 1000 fois non et 1 fois oui 

Un peu d'humour pour t'accompagner, je t'embrasse bien fort du haut de ton petit nuage, profites-en, c'est tellement gai

Tawina
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super Lycante, profite bien d'être sur ton nuage.

Pour le prénom ne t'en fais pas si tu ne trouve pas car quand tu vas lui voir la binette son nom s'imposera de lui-même.

Bonne grossesse et surtout profite de ce temps privilégié d'avoir en toi un petit être qui grandit.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 06:03 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Super Lycante, (bon ça aurait été une fille on t'aurait dit la même chose )

Pour les prénoms, ça c'est toujours la galère, en sachant qu'il va porter ce prénom tout sa vie et que la sonorité de celui-ci va influer sur le caractère et sur certains évènements qu'il va vivre.

Un prénom porte en lui tous les espoirs et les attentes de chacun des parents, le mieux que je puisse te conseiller c'est que zom et toi fassiez chacun sa liste de prénoms préférés, au moins une vingtaine chacun, et vous regardez les prénoms communs.

Après vous en regarderez la signification et vous verrez si c'est ce que vous souhaitez pour le bébé ou pas Wink
MSN
vince53390
Maître élevé
Maître élevé

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:56 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Bonjour la compagnie,j'ai enfin réussi à me connecter mais il est temps que je parte au boulot Sad
Donc à ce soir

Bien amicalement Vincent 
ICQ Yahoo Messenger MSN
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:12 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Hihiiiiiii! Je suis contente pour toi Lycante , Et oui le prénom , moi quand j'étais petite j'ai dit :'' mais vous auriez pu me demander pour mon prénom!'' ... Ouiiiiii
En effet pas mal ton idée Chaty , les listes oui oui , bon c'est vrai que c'est pas évident y'en a tellement

Aujourd'hui c'est pas mal comme journée , les cours se passent bien mais demain j'ai prévention routière , et le meilleur pour la fin , vendredi : Le cross.
Le cross le cross il me suit depuis la 6eme que je garde un mauvais souvenir (partie au C.H.U pour cause de crise d'angoisse , d'éssouflement tout ça)
Je vous dit , j'ai pas hâte mais je ne peux rien n'y faire le temps passe et je dois y aller (obligatoire en plus  Crying or Very sad )

Bonne journée!
Deligna
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR Répondre en citant

Héhé je reviens vous raconter quelque chose qui vient de se passer qui m'a un peu effrayée! 
Lorsque je relisais un post que je n'avais pas vu depuis longtemps j'ai vu je ne sais plus qui (je lisais 2 posts en même temps , la Ouf! ) qui parlait de la grotte des diables, ne connaissant  pas et étant curieuse je vais voir des images mais elles n'ont ni queues ni têtes je clique donc sur vidéo . Voulant voir la première je clic , je met sur pause pour qu'elle se charge et le moment ou je choisis de la regarder un aboiement, oui un aboiement de chien , comme si il était juste derrière moi , à maximum 2 mètres. Cet aboiement m'a glacé le dos et m'a fait flippé , lorsque j'ai le courage de me retourner :Rien . Je sors donc de ma chambre , rien je vais voir mon chat , qui me regarde comme si il me demandais ''bah , qu'est-ce que t'as?'' J'ai préférée ne pas regarder la vidéo et de ne pas chercher plus loin.Je me suis souvenue ''chien de garde'' et me suis dit ''ferme moi cet onglet et vite!''.

Une expérience avec mon soin aussi avec le cristal de roche et le quartz. J'avais fait le soin, tout c'était bien passé , je décide de mettre alors le calepin et les pierres utilisées dans un coin. Lorsqu'un midi je vais dans ma chambre pour me changer par terre je vois : '' Ooooh! mon...QUARTZ???'' Et oui je les avais oubliées (honte sur moi) je cherche je fouille je creuse en disant '' l'est ou mon autre quartz? mes cristal de roches???'' Puis pas loin je les retrouve , je me suis alors dit qu'elles étaient sûrement trop fatiguées et ne pouvaient rester plus longtemps en activité . Je me suis aussi posée la question : ''Mais c'est pas mon chat qui les a faite tomber?'' (il aime bien jouer avec mes minéraux et attrapes rêves le bougre!)
Mais je suis persuadée que non alors pour me faire pardonner je vais les faire faire un bon gros rechargement

Ces expériences me laissent ... Sur les fesse ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: BONJOUR DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Bonjour du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2172, 73, 74  >
Page 20 sur 74

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation