cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tombé les tites pieeerreuhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

Coucou tout le monde, il fait beau aujourd'hui hein ??

bon il est arrivé quelque chose à mes tites pierres hier après midi.

En fait depuis avant hier, j'ai été attiré du regard où mes pierres sont rangées.

et du coup hier, comme il faisait bon et très beau, je me suis dis : "allez les filles, celles qui aiment bien le soleil vont se dorer un peu la pillule (l'abus du soleil est mauvais pour la santé :mrgreen: )".

Je prend mes pierres une après une et là y'a un espèce de bac sur une étagère en hauteur (c'est pas difficile d'être haut vu que je suis petite :mrgreen: ), c''est le "bac" à quartz fumé et la dès que je le prend : BADABOUMMM l'étagère se casse la figure sur toutes les autres pierres avec le bouddha en dessous....

Aucune n'a été cassé, il y a un tit trou au niveau de la main gauche du bouddha....

Du coup, pour me faire pardonner, celle qui ne prenne pas le soleil en attendant, je les ai prise une à une pour les rassurer et par la même occasion de les nettoyer avec un chiffon doux et un chouilla humide.

Et dès que j'ai terminé mon travail, j'ai eu un de ces mal au ventre, j'ai dû aller au WC pour faire.... enfin heu voilà quoi et ça à durer plus d'une heure cette histoire... Mon homme me voyait vite faire des allers-retours au WC Mort de Rire

Alors je ne sais pas si c'est parcequ'elles m'en voulaient ou tout simplement que ça faisait un tit moment que j'ai pas eu le temps de m'occuper d'elles, qu'elles m'ont aider à me purifier.....

Voiloù mon expérience
bisoussssss
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:54 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

ba je sais pas mais un gros stress suffit à faire euhhh...tu vois quoi....  Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:53 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

:mrgreen: j'ai déjà eu l'expérience  :mrgreen: et ................................pareil pour les wc Mort de Rire ça fait mal au ventre hein dis  :50
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

chat chez vrai chat wolgran et t'as aussi raison soeurette pour le grand coup de stress Mort de Rire Mort de Rire

et qu'as tu conclu wolgran pour toi ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:30 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

grosse, grosse culpabilité  Embarassed me suis sentis mal, les pauvre!!!!!!!!!!!!!! pray
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

Wolgran,

Rassure-toi, j'aurai eu exactement le même sentiment que toi si cela m'était arrivé.
J'aurai surement passé la journée à les choyer pour me faire pardonner de ma maladresse.

Ne t'en fais pas elles ne t'en veulent pas, elles savent que c'était accidentel.

Bisou :46
Jade
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

tu parles à wolgran ou à moi jade ??? Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

:mrgreen: a moi  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bref, je reviens sur le sujet, car je viens de me commander un meuble sur la "maison de valérie" encore pour mes chéries! donc il vient d'arriver j'espère que tout va bien se passer au montage! peux pas le monter seule, les planches font déjà 52 kilos en tout help: , qu'il va supporter le poids des pierres Embarassed , il à une forme pyramide, sorte d'étagère! 250 euros quand meme , pierres je vous AAAAAAAiiiiiiiimmmmmmes!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

bah hamaudrey a mon avis jade te répondais a toi, mais comme il est arrivé la meme chose a wolgran le message est bien fait pour les deux  :mrgreen:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:12 (2008)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh Répondre en citant

c est bien ce qu il me semblait mais était pas sûre hihihihi :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Tombé les tites pieeerreuhhhh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation