cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er récapitulatif 9eme etape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: 1er récapitulatif 9eme etape Répondre en citant

Nous avons fait le tour des directions en prenant votre salon comme exemple.
Maintenant vous savez les repérer en vous positionnant à la porte d'entrée de chaque pièce.

Voici donc un récapitulatif des choses à mettre ou a ne pas mettre à chaque mur :

Coin gauche en rentrant = Nord-Est = la zone connaissance

- à y mettre TERRE + activation par le FEU
- surtout pas de BOIS

On y trouvera donc des couleurs marron et des couleurs vives, tel que le rouge ou des lampes mais pas de couleurs vertes. Place idéal pour les bibliothèques, les bureaux, ou ce que nous souhaitons connaitre le mieux.

Mur de gauche en rentrant = Est = la zone santé et famille

- à y mettre BOIS = activation par l'EAU
- surtout pas de METAL

On y trouvera donc des couleurs vertes, des plantes, mais aussi des couleurs bleues, des fontaines etc...mais pas d'éléments gris ou blanc ni de TV ou d'ordi..Place idéal aux vieux meubles en bois, des photos d'ancètres

Coin en haut à gauche = Sud-Est = la zone richesse

- à y mettre BOIS + activation par l'EAU
- surtout pas de METAL

Idem qu'au dessus + citrine ou oeil de tigre... Les cascades et l'eau qui coule à cet endroit apporte l'abondance

Mur en face de nous = Sud = la zone réputation

- à y mettre FEU = activation par le BOIS
- surtout pas d'EAU

On y trouvera donc des couleurs chaudes tel que rouge, jaune, orange, mais aussi des couleurs vertes, des éléments en bois brut, des plantes mais pas de fontaine, pas de bleu. Place à tout ce qui est attrait à notre réputation, tel que nos diplomes etc..

Coin en haut à droite = Sud-Ouest = zone amour et relations

- à y mettre TERRE + activation par le FEU
- surtout pas de BOIS

On y trouvera donc des couleurs terre, marron, mais aussi des couleurs chaudes, tel que le rose, le violet, le rouge et des lampes.. Les éléments devront être toujours par deux ou en nombre pair. Emplacement idéal pour lampe de sel.. Le téléphone est une bonne base pour les relations

Mur de droite = Ouest = la zone enfants et projet

- à y mettre METAL + activation par la TERRE
- surtout pas de FEU

On y trouvera donc des couleurs blanche ou grise, la TV, les ordi, mais aussi du marron, des pierres etc. et tout ce qui représente les enfants... Pas de couleurs chaude, éviter les lumières vives.

Coin de bas à droite = Nord-Ouest = la zone CHANCE

- à y mettre METAL + activation par la TERRE
- surtout pas de FEU

Idem qu'au dessus, mais à la place des enfants, nous y mettrons tout ce qui nous ai fétiche ou la représentation de ceux qui nous protègent.

Mur du bas (celui de la porte d'entrée) = Nord = la zone CARRIERE
- à y mettre EAU + activation par le METAL
- surtout pas de TERRE

On y trouvera donc des couleurs Bleues, noires, les fontaines, des représentations de cascades, mais aussi le blanc, le gris, les ordis etc... On ne mettra pas de marron, de pierres etc.. On y installera toute représentation de notre carriere ou nos voyages.

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 27 Juil - 10:15 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: 1er récapitulatif 9eme etape Répondre en citant

oulala y a des choses qui ne sont pas trop a sa place chez moi il va faloir que je remedie a ca!!!! :|
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: 1er récapitulatif 9eme etape Répondre en citant

lol alors au boulot...
J'ai pris un peu de retard mais je reviens dans la semaine pour vous donner d'autres infos feng shui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2016)    Sujet du message: 1er récapitulatif 9eme etape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Lieu d'échanges -> Le feng shui -> B.A.BA du feng shui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation