cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COIN CREATIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Je viens vous soumettre une petite nouvelle rubrique, mais avant je souhaiterais avoir votre avis.

J'ai pensé aujourd'hui que l'on pourrait mettre un rubrique spécial "coté créatif" où l'on pourrait proposer la fabrication de diverses petites choses pour ou avec nos chères et tendres pierres, partagez ensemble nos idées pour les ranger, les mettre en valeur etc... Voir à y mettre des photos d'exemples, ou bien un manuel de confection de casier, de bijoux ou de lit douillet que nous faisons pour elle...

Enfin tout ce qui est créatif, artisanal et qui se rapporte aux bien être de nos pierres.... Bien sur, je ne manquerais pas de vous faire par de mon artisanat litho amérindienne pour la meme occasion...

Quand pensez vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:38 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

oui, moi je veux bien vous piquer quelques idées, car le côté créatif et moi

ça fait 2
:mrgreen:
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

:46  Oui, excellente idée ! ! !    
Pour ma part je manque un peu de temps pour toute création...  
Même pas le temps de réparer des bracelets cassés... mais oui, je suis partante !!!  

therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Oui oui bonne idée j'était entrain de réfléchir a un moyen de mettre mes pierres en valeur et pour mieux les voir .Je voulais

faire de la création avec l'argile ou la pate a modelé qui durcit à l'air(mais qui s'en pas bon quand on l'utilise)

hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Okay Okay  double emploi, ça m'arrange pour la boutique et pour moi hihihihi
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Okay  super idée mais je ne suis pas très créative non plus... Embarassed
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:55 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

:mrgreen: coté créatif, je fais tout de mes mains, je customise quoi!, laine cardée à gogo, pour faire des colliers, broches, etc......, on peut très bien faire des petites pochettes pour les pierres aussi, c'est très simple, et le rendu est tout de suite très sympa  Okay
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:35 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

quand tu vois comment je fais un ourlet... eusa  
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Mort de Rire  mélo

ah ben on est deux !! Mort de Rire  A ce demander comment j'ai peu faire une formation de fleuriste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Bonne idée les pochettes pour nos petittes pierres.
Je ne suis pas un as en couture mais je m'y mettrai, je suis partante
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

et bien je vois que l'idée est prise à l'hunanimité... De mon coté je suis très créative coté déco et j'aurais déjà plein de petits trucs et astuces à vous mettre, mon plus gros pb est la prise des photos, de ce coté je sui hyper faignante .. LOL... Alors je vais essayer tout de meme dans prendre une ou deux avant la fin de la semaine histoire de d'ouvrir la rubrique avec quelques idées et ensuite se sera a nous toutes de jouer.

GRRR mes smilies sont toujours portés disparus depuis hier...
Cannelle
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 158
Points Jeux: 122

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Super y'a toujours des bonnes idées sur ce forum.
Moi aussi les petites pochettes j'aimerais bien, mais bof pas très couture non plus, mais alors si je vois vos bonnes idées alors la peut etre cela me donnera le courage de faire
Bonne soirée a toutes
Cannelle :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

SUGGESTION MISE EN PLACE dans "le yanka/tout et rien"

Merci à tous les membres

n'hésitez pas à en demander  autre amélioration

BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Je me ferais bien de nouveau petit sac amulette, car le mien commence à user depuis le temps que je l'ai.

Faut juste que je trouve le magasin pour acheter du cuir ou du daim en morceau. 

Et ces derniers temps, je réfléchis à une idée pour classer mes petites pierres roulées, qui vont avec le temps s'accumuler... 

Pour l'instant elles sont dans des petits paniers en osier et dans une boite à thée en bois... 
Je garde l'esprit et les yeux ouverts jusqu'à ce qu'une idée me saute aux yeux ou à l'esprit. 

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Tu sais quoi blue.... Fouille dans tes vieilles fringues... Tu n'as rien en daim ?
Bon moi j'avoues que je me fringuais a la cow boy donc pas difficile de trouver du daim ou du cuir... on a toujours peur de le couper car on se dit .... Non j'y tiens... Bah j'ai découpé des pieces dans mes blousons de daims ou de cuir vieillots qui ne vallaient plus rien et aujourd'hui ce sont des morceaux de pur bonheur grace aux sacs que je me fais...

Pour le classement des pierres, les casiers en bois vendus en brocante a 50 cts voir 1 euro maxi sont les meilleurs, tu les habillent ou les peints comme tu le veut mais meme nature ca te sépare chaque pierre....

Je crois que relancer le post sur les creations serait bon, car meme pour l'encens et la purification, il ne faut vraiment rien pour le faire et les posts sont partis dans le vide....
BLUESKYE
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Psyché minéral actuel: Nahima- oeil agate
Point(s): 1 366
Points Jeux: 320

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

J'aime les brocantes, mais ici, j'en ai pas encore vu !!!!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:59 (2010)    Sujet du message: COIN CREATIF Répondre en citant

Blue, j'ai une question qui sort du sujet tout en y restant.... connais tu les prix d'envoi postaux de france a chez toi ? J'ai fais des recherches mais ca me demande le lieu exact d'expedition et ca je ne le connais pas...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: COIN CREATIF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation