cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaty/amerindian-rit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Alors que j'allais mettre un post dans la rubrique litho amérindienne sur comment communiquer par le rêve, nous avons décidé, Chaty et moi de travailler ensemble la dessus avant de vous le mettre... Chaty ayant atteint un très bon degré de litho amérindienne et réussissant des choses d'un stade que je dirais supérieur, nous avons pensé toutes les deux, à travailler ensembles pour qu'elle puisse accomplir d'avantage de choses...

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager les résultats car malgré le coté assez marrant, les coincidences sont là et cela prouve l'état d'avancement que vous pourrez alors rencontrer lorsque que je mettrais cette exo en ligne

PREMIERE NUIT :
 je devais lui faire connaitre un objet et lui tendre.... Pour moi je lui tendais un calumet de la paix et pour l'anectode je venais juste de manger une banane

Le lendemain chaty m'annnonce que je lui ai tendu une banane... Mort de Rire Bon le coup du calumet c'est raté, mais elle a bien capté ma banane (j'avais pas du encore la digéré pour qu'elle la recoive Mort de Rire )

AUTRE NUIT :
Je devais lui parler a une certaine heure, mais je me suis couché 1 heure plus tard, tanpis j'essayes, et comme je ne ressens rien, je finis par m'endormir en disant " ce sera pour une autre fois, la je suis crevée"

Chaty se rappelle d'une phrase au réveil " là je suis dans le chaos"

PAS MAL !!!!!

Y a encore eu une autre nuit assez coincidente mais je laisse la miss chaty en faire part....

On vous fera suivre notre évolution.... En tout cas, bravo a Chaty de tous ses grands progrès !!!!!!

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 29 Avr - 15:11 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

c'est absolument génial!!!! dance

chatyyyyyy,la suite!!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

hé ben tata chaty, je te félicite de tes grands progrets

j'aimerai bien arrivé à un niveau comme ça un jour Crying or Very sad Crying or Very sad

bravo bravo

gros bisousssssssssss à vous deux et aux autres aussi
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:25 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Je confirme, ce qu'a dit Amérindian,

Mais pour ce qui est de l'autre nuit, comme je n'ai pas noté ce qui m'est venu en tête je ne retrouve pas ce dont il s'agissait (je pense que la fatigue de ma formation par la dessus m'a un peu vidé le cerveau, si je ne note pas tout, je finis par oublier Sad ).

Le plus époustoufflant c'est que la pauvre Amérindian s'acharnait à me transmettre son calumet sans penser à sa banane, et que moi de mon côté je n'ai vu que la banane, et rien sur le calumet. Mort de Rire

J'ai bien l'intention de continuer à travailler ça avec toi pour arriver à affiner ces visions.

Par contre c'est très désorientant car on ne contrôle rien du tout, juste la détente pour laisser les images venir, et d'un coup elles viennent et il ne faut pas cèder à la peur.

Et tu sais Ham, je ne m'attendais pas du tout à avoir de tels résultats, ce qui est d'autant plus encourageant.

Et comme Amérindian je vous tiendrai au courant de l'évolution de nos petites expériences.

J'espère bien que lorsqu'elle vous aura mis l'exercice en ligne, vous nous ferez part vous aussi de vos résultats
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

En tous cas c'est super vous deux de nous faire partager vos expériences

ça encourage d'aller plus loin et plus fort (ça rappelle une pub ça :mrgreen: :mrgreen: )

bizzzz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:33 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Voila, Chaty et moi avions comme un trou de mémoire quant à notre 3eme expérience... Puis le soir alors qu'on parlait de ca, nous nous sommes mis toutes les deux en meme temps à chercher qu'elle était cette 3eme chose... Difficile à expliquer mais il n'a pas fallut longtemps pour la retrouver, comme ci les cerveaux se forcaient à se rappeler ensemble de cet évenement... Bref, voila notre 3eme expérience du rêve :

Idem que les 2 précédentes mais cette fois sans prévenir Chaty de ce que j'allais probablement tenter, je l'appelais, puis comme elle ne semblait pas répondre, je lui tendais les mains pour l'attrapper (en image bien sur).... Le lendemain, Chaty me dit "je ne sais ce qui c'est passé, mais j'ai eu comme l'impression qu'on m'attrapais les poignets" !!!!...

Les poignets ne sont pas les mains .... Mais encore une fois, la sensation est passée....
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:46 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

c'est vraiment super
bravo à vous 2
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Intéressantes vos expériences, vous arriverez à ce que tu souhaites Amérindian, tu as une bonne élève et merci de nous les faire partager.
Bisous
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Merci Jade

Je penses que je n'en ai pas qu'une, vous êtes toutes et tous très ancrés dans la litho amérindienne et vous vous adaptés très vite et très bien.... Je dirais même que certaines ou certains d'entre vous est aujourd'hui capable d'accomplir des choses qui vous paraissaient des exploits et des impossibilités au départ.

Il faut juste de l'envie, du temps, et certaines choses restent secretes... Si je parles d'experience entre chaty et moi ce n'est que parce que chaty est d'accord pour que je le mette en ligne mais d'autres ont des expériences avec la litho amérindienne après certains exos qui ne sont peut etre pas les mêmes mais tout aussi belles !

Si quelqu'un veut en parler ce sera avec plaisir, mais je n'oblige personne car nous avons tous notre jardin secret qui se doit d'être respecté

Cette expérience entre chaty et moi meme est assez complexe et demande un certain "centrage" (et oui encore une fois), et franchement en arriver à ce niveau est vraiment super pour chaty... Mais avouons qu'elle veut y arriver et que ces connaissances précédentes sont la clef du succès (tout comme moi j'ai du y passer un jour pour obtenir ce résultat).... Bref en tout cas je suis fiere de chaty mais fière de vous aussi !
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Embarassed
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:59 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Non, non, non
ne rougis pas ! Tu la connais ? dance
Tu peux être fière de toi et sommes heureuses de ton avancée, ton aide nous sera précieuce. Okay
Bon après midi
:46
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Mort de Rire  jade, je venais sur le post pour lui chanter Mort de Rire Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

et voilà,connexion Jade-Amerindian maintenant!!!
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

C'est génial ! :46
C'est une expérience que j'ai eu l'occasion de faire quand j'avais 16/17 ans avec ma meilleure copine.
On croyait assez fortement aux phénomènes "para normaux", à l'aura, aux transmissions de pensée, aux signes qui nous orientaient dans la vie etc... Et on avait lu des livres...  
A cet âge là on est dans des recherches sur tout... Et on avait fait cette expérience. Il fallait un "émetteur" et un "récepteur". Alors, le soir avant de se coucher l'émetteur pensait fortement à quelque chose et le récepteur essayait d'entendre ou de voir. On l'a fait pendant quelques temps. Tantôt j'étais émetteur tantôt j'étais récepteur. Et on a réussi à s'envoyer des messages, des images. Et le lendemain matin, quand on se retrouvait au lycée, on se racontait et on avait la surprise de voir que ça marchait. Au début, il a fallu se rôder mais après c'était étonnant car on avait des résultats époustouflants. Mais on se gardait bien de le dire autour de nous, on le faisait en secret, de peur qu'on nous prenne pour des folles.
J'avais complétement oublié cet épisode de ma vie de lycéenne...
C'est vrai qu'après, on a laissé tombé comme ça, car d'autres choses nous ont intéressés... Et notamment... les garçons hihihi Mort de Rire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

pkoi tu rougis petite tata chaty ? :)

tu devrais être fière de toi, en tous cas, je le suis (fière de ti Wink )

bizzzzzzz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:58 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

En fait j'en rougis car tous ces compliments me font gonfler les chevilles.

Je rougis de douleur Mort de Rire

Plus sérieusement, c'est vrai que tous vos compliments m'encouragent grandement à continuer l'expérience avec Amérindian, c'est tellement hors rationnalité, que c'en est magnifique dance
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

chaty1 a écrit:
En fait j'en rougis car tous ces compliments me font gonfler les chevilles.
Je rougis de douleur Mort de Rire

Plus sérieusement, c'est vrai que tous vos compliments m'encouragent grandement à continuer l'expérience avec Amérindian, c'est tellement hors rationnalité, que c'en est magnifique dance

ah ben c'est cool si tu rougis, ça te fera des couleurs pour le printemps (tu as des coups de soleil avant l'heure) pfouahhhh Mort de Rire
ok je sors eusa
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Voilà une nouvelle expérience que nous avons vécue Amérindian et moi, pendant que j'étais au pow wow, j'ai été prise d'une envie irrésistible d'envoyer à Amérindian un peu de l'énergie que je recevais pendant les danses, et ce soir nous en avons reparlé sur MSN

Avec son accord, voilà ci-dessous la retranscription de notre conversation de ce soir :

Chaty1 : au fait je viens de me rappeler que tu ne m'as pas dit ce que tu avais eu comme ressentis dimanche 
Amérindian : ah viiiiiii
Amérindian : alors te voila coupable de mon mal être
Amérindian : car à 14h35 exactement (j'étais devant mon ordi j'ai vu l'heure),.....
Amérindian : Coup de ral le bol , plus envie de rien faire, mais en meme temps bien dans ma tete, comme ci j'avais envie juste de m'allonger tranquille....
Amérindian : Je me force comme une taré mais rien ne fait, je fais que des conneries dans ce que je fais sur internet
Chaty1 : tu sais bien pourtant qu'il faut écouter son corps lol
Amérindian : a 15h environ, je decide donc d'arreter et de regarder la TV....Impossible, j'ai pas envie du tout
Amérindian : a 15h30, je sens une irresistible envie de méditer avec mes pierres, mais je me dis, non ....
Amérindian : Je résiste jusqu'à 15h45 ou je pars m'allonger dans mon lit.... Et la je ne dors pas mais je vogue....
Amérindian : Je suis bien j'ai pas envie de bruit j'ai pas envie qu'on me dérange.... Mais j'ai les yeux grands ouverts
Amérindian : a 16h05 exactement (je me souviens trop de cette heure la)
Amérindian : je deviens excecrable car on me dérange alors que je n'ai pas envie de dormir mais simplement etre allongé
Amérindian : j'ai repris la peche a 16h30
Chaty1 : il fallait mettre don't disturbe, sur la porte
Amérindian : 16h30 comme ci je n'avais jamais vecu ce passage
Chaty1 : étonnant quand même
Chaty1 : je suis sûre que si tu t'étais écoutée dès le début, tu aurais eu une belle expérience
Amérindian : oui mais je ne l'acceptais pas et je sais pourkoi.... Le n'aime pas le pow wow de démonstration
Amérindian : je suis trop accroc du vrai pow wow
Chaty1 : c'est vrai aussi que je ne t'avais pas prévenue avant, mais ça m'est venu subitement pendant la cérémonie
Amérindian : oui bah ca a marché
Chaty1 : c'était tellement fort, que je ne pouvais pas ne pas t'en envoyer un peu

FIN DE LA CONVERSATION

Voilà notre conversation complète, je vous laisse juge de ce qu'il est possible de faire, et de ce qu'on peut ressentir quand on refuse de recevoir Mort de Rire
Et en général on a du mal à accepter quand on n'est pas prévenu de l'envoi d'énergie.
Donc on va prendre comme leçon de cette expérience, si on veut faire un soin sur une personne il vaut quand même mieux la prévenir, et si on ne le peux pas, le faire mais de façon la plus douce possible
Pour moi Dimanche, je n'ai ps eu le temps de prévenir Amérindian de ce que je voulais faire car en fait je n'en avais aucune intention, ça c'est fait direct pendant les danses, comme si je ne choisissais pas de lui envoyer, mais que ça se faisait tout seul, rien que de penser que ça lui ferait le plus grand bien de recevoir au moins un peu de toute l'énergie que je recevais à travers leurs danses et leurs musiques.
Je précise que l'ouverture de la cérémonie de bénédiction a commencé à 14h30 et que nous sommes partis du site vers 16h00-16h15

Et pour ce qui est d'Amérindian, je la laisse vous exprimer elle même ce qu'elle en pense
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:23 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Belle expérience, d'autant qu'elle venait d'une bonne initiative de partage d'énergie. Merci Chaty de nous la faire partager et ainsi prendre conscience qu'un soin ou action du même type que la tienne ne doit se faire à l'emporte pièce ou brutalement.
J'imagine l'énergie générée par le nombre de participants à ce pow wow.
Bravo et encore merci
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:57 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Je suis presque vexé ce soir chaty a lu presque dans mes intention vis a vis d'une pierre qui lui était destiné en cadeau.... Elle a eu une phrase anormale

copier coller d'une convers msn :
chaty1 dit :
impressionnante la photo
chaty1 dit :
on dirait le profil d'une drôle de bestiole
chaty1 dit :

chaty1 dit :
mais la petite pointe est  be

chaty1 dit :
mais la petite pointe est  belle

j'ai parlé d'une pointe mais j'amais de ce qu'elle allait faire sur elle

cette pointe est réservé a une action que chaty doit faire avec elle

J'adore ces expériences, si quelqu'un veut entrer en contact avec moi je suis grande ouverte...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:29 (2008)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit Répondre en citant

Mort de Rire  et moi innocente qui te dis tout comme ça sans me rendre compte de rien.

Bon ben, maintenant que je sais à peu près, je verrai bien comment cette pierre va travailler avec moi Okay

amerindian-rit a écrit:
 J'adore ces expériences, si quelqu'un veut entrer en contact avec moi je suis grande ouverte...

Grande ouverte comme tu y vas toi         Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: chaty/amerindian-rit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation