cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angelite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

J'ai acquis ces derniers jours une angelite que j'ai mis dans un bain seulement d'eau depuis 3 jours, quand je l'en ai sorti, elle était devenue blanche terne sur la face qui était en contact avec le verre. En recherchant des informations sur le net dessus, j'ai trouvé des informations contradictoires, tantot il lui fallait du soleil pour qu'elle se recharge, tantot pas, du coup dans le doute je l'ai quand même exposée, au départ en la posant juste sur la terre d'une jardinière sur mon rebord de fenêtre, là au bout d'un certain temps j'ai vu que l'aspect blanchâtre qu'elle avait pris sur une face était en train de se répandre aussi sur l'autre, je l'ai posé ensuite sur une petite assiette et là son état ne s'est pas amélioré, mais ça n'a pas empiré, au centre d'une de ses faces elle a toujours son aspect bleu tendre brillant, par contre le pourtour et l'arrière fait peine à voir.

J'ai lu sur le post d'un autre forum que cela était déjà arrivé à quelqu'un qui l'avait mis en terre, mais je n'ai trouvé que très peu d'informations sur cette pierre. Amerindien disait sur ce post : "l'angelite rejoins la larme d'apache dans sa conception des choses... Aide vers l'ere du verseau donc meme facon de la travailler... Mefiante, dure au départ,...."

Te serait-il possible stp de m'en dire d'avantage à son sujet ?

Et bien sûr si d'autres forumeurs et forumeuses ont des informations dessus, je suis très intéressée et ce pourrait peut-être être l'occasion d'avoir un post riche en informations à son sujet.

Je vous remercie tous d'avance pour votre contribution.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

Oui effectivement Icetea, ne jamais la purifier à l'eau car elle est issue de la celestine  et tout comme cette dernière, sa couleur palit au contact de l'eau.... Donc je ne suis pas surprise de ce que tu dis.

Toute comme la celestine c'est une pierre qui de plus ne supporte pas le soleil direct car la encore son état va palir.... En principe elle n'a pas besoin d'être rechargéé, mais si tu en sens le besoin ou pour une programmation, tu dois alors la mettre à l'aube, au lever du soleil, et pas plus d'une heure.

Je me dépèche de répondre à ton post car demain est le moment d'essayer de la récupérer....Demain est une nouvelle phase lunaire... Je te conseilles donc (la encore, méthode amérindienne), de t'excuser auprès d'elle de ton erreur, la mettre en terre (aie, j'ai le regret de t'annoncer 28 jours), tout comme une plante tu abreuveras la terre mais 1 fois par semaine, juste pour ne pas qu'elle désèche. Quand tu la déterreras, mets la sur un quartz, une amethyste, bref un cristal, ou mieux encore si tu as, près d'une cornaline...

Concernant son caractère, effectivement elle a une étrange ressemblance avec la larme d'apache sur sa facon de se comporter : très méfiante, elle cherche a te connaitre avant d'accepter d'être ton amie, mais une fois que tout est en ordre c'est pierre superbe...

Tiens, ce ne serait pas mal que de temps en temps, et le temps qu'elle soit en terre, tu lui mette la larme d'apache (en surface) histoire de lui tenir compagnie.

Profites absoluement de ce changement lunaire pour la récuperez... Essayes meme de la mettre sous la pleine lune sans etre enterrée avant de procéder a cette facon de la remettre en vie...
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:55 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

Je te remercie infiniment Amerindian de m'avoir répondu aussi rapidement, d'autant plus qu'il me semble que ce soir tu es déjà très sollicitée par ailleurs.

En début de soirée, je lui ai fait une petite séance de reiki puis je suis revenue vers elle plus tard en lisant ton post, je l'ai gardé dans ma main gauche près de 3/4 d'heure, en lui disant que maintenant je comprenais quelles avaient été mes erreurs, j'espèrais quelles soient réparables et lui demandait de m'en excuser. Elle m'a communiqué son énergie et là en ce moment je me trouve dans un tel état d'apaisement, de sérénité, je dirai même de béatitude, que je ne sais pas pourquoi je me dis c'est elle qu'il me faut pour m'accompagner sur la fin de la grossesse ou du moins en ce moment j'ai besoin d'elle, j'avais très envie de la poser sur mon 3ème oeil, c'est peut être stupide mais je me suis retenue en me disant qu'avec ce que je lui avais fait subir depuis 4 jours, ce n'était pas raisonnable de lui en demander encore davantage, en y repensant maintenant je me dis c'est peut être même elle qui aurait voulu communiquer davantage avec moi.

Donc j'avoue qu'au moment où j'écris ce message, je ne suis pas du tout emballée par l'idée de m'en séparer pendant 28 jours, surtout maintenant. J'avais même l'impression que sur la face centrale où elle n'a pas été abimée, cette surface était en train de s'élargir un peu. Du coup, je profite ce soir de cette nuit de pleine lune pour la mettre dehors, je l'ai posé sur un amas de cristal d'améthyste et elle est entourée par 2 autres améthystes. Je verrai ce qu'elle me dira demain matin. Je lui présenterai une copine, même si elle est assez petite, j'ai une cornaline qui lui fera peut-être plaisir.

Il me vient une question, quelles sont les différences entre l'angélite et la célestine ?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:48 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

La célestine est un cristal, l'angélite s'est formée par les cristaux de la célestine qui ont finis par se compresser au fil des années dans la roche. Ce qui est devenu non plus un cristal mais une pierre.

L'angelite et la célestine ont pratiquement les même vertues, tant sur le point guerison que voix spirituelle, à la différence près que la célestine de part ses cristaux permet de progeter ses rayons énergétiques plus fortement dans une piece ou un lieu et d'amplifier les énergies qui y séjourne...

Pour ma part, j'ai du mal avec l'angelite alors que la célestine, non. Pourquoi ? Je penses que cela vient du fait que le rayonnement du cristal permet une plus grande fluidité de la communication , elle parait plus douce et plus ouverte... Mais ca, je penses que c'est dû plutot à la perception d'énergie que je ressens .... Comme dire.... Par exemple, si je me mets a 30 cm de la célestine, je ressens son amplification, l'énergie qui s'en dégage... Si je prends l'angélite, il faut que je la tienne dans mes mains pour ressentir cela....

Ensuite tu as le coté caractère, ou la célestine s'adapte immédiatement à son environnement alors que l'angelite ne travaille avec toi que si tu en as vraiment besoin.
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

Finalement, je n'ai pas pu résister, je n'ai pas pu lui dire "au revoir" pendant 28 jours, peut-être vais-je le regretter très prochainement. J'ai l'impression qu'elle est en train de s'auto-réparer, très progressivement mais la face la moins endommagée, l'ai un peu moins maintenant que quand je l'ai sortie de son bain non désirable.

C'est troublant dès que je la prends dans la main, très rapidement je me sens sereine, dans un grand état d'apaisement. Hier, j'ai fait une séance de méditation en la posant sur le 3ème oeil, sans aucune intention particulière, juste en lui demandant si elle pouvait me guider pour savoir comment l'aider à se réparer. Au tout début, elle était glaciale au contact sur mon front, j'avais l'impression d'avoir un morceau de glaçon sur moi, alors qu'en l'ayant tenue quelques minutes avant dans la main, je n'ai pas ressenti cette froideur, puis très rapidement elle s'est réchauffée, j'ai ressenti beaucoup d'énergie circuler à travers tout mon corps, puis j'étais tellement bien détendue que je me suis endormie pour 2 heures.

J'ai renouvelé l'expérience cette après-midi, là aucune froideur au départ, j'ai mis du temps à ressentir de l'énergie circuler dans mon corps, puis au bout d'environ une quinzaine de minutes, ma fille qui dormait à côté de moi s'est agitée et là l'angelite est devenue glaciale. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit que je pouvais essayer de la réchauffer en la posant sur ma poitrine, effectivement très rapidement elle est devenue chaude, et là j'ai ressenti beaucoup d'énergie circulée de manière très intense, jusqu'à ce que ma fille se réveille complètement.

Je la laisse le reste du temps posée sur amas de cristal d'améthyste et je lui ai mis à côté la cornaline.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:39 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

Hihi, on dirait moi avec ma turquoise que je ne supporte pas d'enterrer  .... Par contre en lisant ton post, quelque chose m'a interpellé.... Le fait qu'en la tenant dans tes mains, elle a repris "vie"... As tu déjà fais l'exo amérindien avec la boule d'énergie ou pas ? Car je ne serais pas surprise que ton canal énergétique soit ouvert !!!

Ecoutes, si tu ne sens pas de l'enfermer en terre c'est qu'elle ne veut pas (d'ailleurs un peu comme la larme d'apache), et le coup de la géode c'est ton recours.... Mais n'aurais tu pas une géode moins forte en matière de couleur ... Un geode de célestine ou elle retrouverait ses racines, un amas de cristal de roche ?.... Par contre une chose que tu dois savoir c'est que la cornaline a le pouvoir de recharger les pierres lorsqu'elle est a coté d'elle, a priori c'est ce qui se passe, mais attention elle ne la purifie pas...

Bon la geode d'amethyste est une puissante régénératrice mais qui est trop agressive pour les couleurs bleues...

En attendant, ne la mets pas en terre contrairement à mes conseils, car tu subis comme moi avec la turquoise et dans ce cas effectivement je la mets soit avec mes larmes d'apaches (c'est très récent mais je crois qu'elles me l'ont demandées) soit et bien souvent dans ma geode de célestine, et je la travaille doucement et moins souvent.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:42 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

AH OUI AUTRE CHOSE

Ta sensation que tu as n'as rien d'étonnant, l'angelite amene au royaume Angelique et si tu es bien centré permet de rentrer en contact direct avec ton ange gardien
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

J'avais oublié hier de parler d'une sensation que j'ai ressenti pour la première fois (en tout cas avec une telle intensité) en travaillant en méditation avec l'angelite et que j'ai ressenti à nouveau cet après-midi en travaillant différemment, avec des cristaux de roche sur chaque chakra et en faisant de l'auto-traitement avec le reiki, pendant que je travaillais sur le chakra sacré, à un moment j'ai senti les battements de mon coeur (du moins je pense que ça peut correspondre à cela) raisonnaient fortement dans tout mon corps, ça battait dans mon cuir chevelu, sur mes joues, tout mon torse me donnait la sensation d'être soulevé à chaque battement, jusque dans les mollets, c'était très surprenant, en tout cas pour moi.

Est-ce une sensation qu'il vous arrive également d'éprouver ?
Avez-vous une explication sur ce phénomène ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

bon la je ne sais pas si c'est une bonne expérience... Je vais laisser les autres forumeurs en dire un peu plus.... Certaines pierres font ce genre d'effet et on conseille d'arreter immédiatement... J'ai chercher les éventuelles interactions sur le corps de l'angelite mais je n'ai rien trouvé de particulier qui pourrait etre néfaste mais je ne la connais pas suffisamment pour dire quoi que ce soit la dessus...

Toutefois comme pour certaines pierres qui accelèrent le systeme cardiaque qui peut etre nefaste, je te conseillerait de ralentir le rythme avec elle... Au moins jusqu'à ce que nous trouvions si cela peut te poser pb ou non.
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:22 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse Amérindian, je vais attendre pour voir l'avis d'autres forumeurs. Quoiqu'il en soit, les 2 fois le phénomène m'ayant interpelé cela m'a sorti de mon état de détente, sans que le phénomène s'arrête brusquement, il s'est estompé rapidement mais de manière progressive.

C'est difficile à décrire, mais mon rythme cardiaque ne s'est pas accéléré, au contraire je le sentais bien calme tout le temps. C'est un peu comme si j'étais entrée dans un état où tous mes sens étaient beaucoup plus en éveil et beaucoup plus réceptifs, mais de l'intérieur de mon corps, du coup je percevais les battements de mon coeur comme s'ils étaient beaucoup plus amplifiés et les sentaient raisonner dans tout mon corps.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Angelite Répondre en citant

oui icetea je crois comprendre a présent ce que tu as ressentis, enfin si c'est la meme chose c'est comme ci quelque chose te transportait hors de toi...Mais que toi, dois l'état normal tu vivais normalement... Si mes souvenirs sont bon c'est ce qu'a vecu mon zom avec l'angelite, il me semble que c'est avec cette pierre qu'il s'est senti partir et qu'il a paniqué... Heu toute facon il n'en n'a pas expérimenté 100 milles donc je vais lui demandé... Mais si c'est la meme sensation, c'est qu'effectivement elle t'a emporté beaucoup plus fortement que ce que ton corps peut le faire... Je vais refaire le point des pierres qu'il a utilisé pour t'en dire plus...Car sur le coup, il ne sait pa me répondre...

Quelqu'un se souvient il de la question de burning concernant ce phénomène ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Angelite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation