cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

décollement placentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

je vais la voir tout ç l'heure car enceinte de 2 mois et dejà alitée.A chaque grossesse ça lui fait cela mais là c'est vraiment très tôt;Malgré l'alitement ça ne s'arrange pas.
Là j'ai comme l'impression que ça urge,qu'il faut que je fasse quelque chose,j'ai super mal au ventre depuis tout à l'heure alors qu'aucune raison.Bref,c'ets ce qui du coup me fait encore plus penser à mon amie
là je vais la voir,je pars bientôt.
Qu'estce qui pourrait l'aider: une cornaline? unepierre bleue?Je pensais à la sodalite par exemple.
Decidemment je n'y connais rien du tout help: eusa
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

Cornaline en toute priorité...

Tu avais la pierre de lune , mais interdite à l'utilisation aujourd'hui car ne pas utilisé pendant la pleine lune... Donc CORNALINE
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

bon,je lui ai ramené pierre de lune,sodalite et cornaline.Je lui ai repurifié tout ça,mis dehors pour ce soir.
Elle n'est pas du tout emballée par la cornaline.Elle est très attirée par la sodalite et la pierre de lune,je lui ai dit que la pierre de lune pas tout de suite.
Je l'appellerai demain matin pour lui dire.Merci!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

la sodalite, je la découvre depuis peu de temps, je ne me permettrais pas d'en dire des résultats réels... Donc je laisse l'opinion aux forumeurs.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:38 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

et bien pour tout vous dire:
après purification et rechargement,elle est très très attirée par la CORNALINE.
Elle devait être mal nettoyée ou je ne sais quoi,pour ça qu'elle la repoussait.Et ce matin en allant les chercher dans le jardin,elle a flashé sur la cornaline,qui a changé de couleur par rapport à hier.
Et pas du tout attirée par la pierre de lune,à l'inverse d'hier.

Sacrées petite coquines ces petits pierres!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

Hihihi, la logique même pour les pb de grossesse, je ne suis vraiment pas surprise...

Mais histoire de t'embeter un peu mélo....Tu lui as conseillé quoi comme sorte d'utilisation ??? 8) :lol:
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

c'est justement là que je suis embêtée,je n'en sais rien. Je lui ai dit de la mettre sur le ventre,par exemple en cas de douleur;Mais elle a decrété qu'elle la mettrai en pendentif...
Je vais pas contrarier une femme enceinte

et je me dis que si ça ne fait pas de bien,la cornaline ne pourra pas lui faire de mal.

que me suggères-tu?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

si elle a décidé de la mettre en pendentif laisses la, mais dans ce cas, ce qui serait bien c'est que ce pendentif tombe sur le sternum pour bien la proteger... Sinon il faudrait la convaincre de la mettre 3 fois par jour durant 15 mns sur l'abdomen.

BON COURAGE MISS
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

OK,je la rappellerai demain pour lui dire

merci beaucoup!!
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:26 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

je vous cite le mail qu'elle vient de m'envoyer:

"j'ai été obligée de retirer la pierre rouge au bout de 2 jours j'avais de terrible brûlure dans tout le ventre. Il fallu 1 journée pour que ça se calme et là ben je vais voir au filling entre les 2 autres, laquelle me convient le mieux"

je ne sais pas de quelle manière elle l'a utilisé.C'ets possible que cela soit parce que la pierre travaille?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

je suis assez surprise de cette réaction. J'utilise beaucoup la cornaline pour les pb de grossesse et c'est la premiere fois que j'entends qu'elle a apporté de fortes brulures. Avant de te répondre j'ai préféré faire des recherches mais rien ne parle d'un tel phénomène émanant de cette pierre douce.

Ressentir de la chaleur est normale mais de violentes brulures non.... Il vaut mieux dans ce cas, effectivement qu'elle l'arrete par mesure de précaution. Toutefois pour les problèmes de grossesse on retombe toujours sur des pierres rouges, il y aurait bien la Jade qui peut aider mais toujours à l'aide d'une pierre rouge.

Tu as l'unakite qui est peut etre beaucoup plus douce que la cornaline et travaillant merveilleusement bien sur les problèmes de début de grossesse et qui est d'ailleurs issue de rouge et de vert..(la pierre de lune servant surtout à un accouchement sans douleur, donc...)

Je ne vois que la solution de l'unakite et celle de stopper la cornaline. Par contre pour en revenir à elle, car ce n'est vraiment pas normale, a t elle été bien purifier, quand je dis ca, c'est un vidage complet de sa mémoire et non pas une simple purification, car dans ce cas cela s'expliquerait par le fait qu'elle est encore en mémoire certaines choses, et lorsqu'on donne une pierre à quelqu'un il faut impérativement  qu'elle soit entièrement vidée et rechargée ensuite.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

et bien elle avait servi sous le lit de DD si tu te souviens.Je l'avais purifiée,rangée etc...et avant de la lui donner,je l'ai remise dans l'eau,j'ai changé l'eau car plein de bulles,puis au bout de 3-4 heures je l'ai mise près d'un hortensia où elle a attendu sagement la lune.Pas suffisant peut-être... Crying or Very sad
Tiens c'ets rigolo,en debut de grossesse je me sentais attirée par l'unakite...
je vais voir si je lui en trouve une
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

Mélo, tu n'appliques pas la méthode de purification amérindienne de 7 jours et 7 nuits pour une nouvelle pierre ou que l'on a reçu en cadeau ?

Personnellement c'est ce que je fais, c'est long mais au moins je peux voir pendant combien de temps elle émet des bulles.

C'est super sympa ce que tu fais bravo !
Biz :46
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:32 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

Eh oui Melo, Jade a raison

La purification que tu as faite est une purification simple, utile pour le meme utilisateur de la pierre.
Maintenant je comprends mieux , la cornaline a été purifié mais pas suffisamment pour la vider entièrement de sa mémoire de travail antérieur.

Pour l'unakite Okay  par contre cette fois ne fait pas la meme erreur
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

ayé j'en ai trouvé une,mais pour dans plus d'un mois,si je l'enterre en plus... Rolling Eyes
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

Bon,je vous donne des nouvelles.

Donc mon amie a fini par prendre la cornaline en horreur car ça la brulait, elle sentait mieux la pierre de lune finalement.
Malheureusement on n'en est plus là,le placenta s'ets bien recollé mais il y a de fortes choses que le bébé ait un gros problème,on attend les resultats de l'amniocenthèse,mon amie prépare son deuil car il y ait de fortes chances qu'il y ait un nouvel ange qui prenne son envol dans peu de temps.

Je me demande finalement si la cornaline n'etait pas en train de prevenir qu'il y avait un problème. Et si ces brûlures n'etaient pas liées à un problème de purification? Enfin je me pose la question.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

Désolée d'apprendre que malgré ton aide, tout ne se déroule pas comme il faudrait.
Plein de bonne énergie à toi et ton amie pour vous aider dans cette période difficile qui plus est, ton soutien lui sera précieux.
Ne soyez pas trop triste si ce petit être est appelé à ne pas vivre parmi nous, de plus, avec de gros problèmes de santé ! Que d'épreuves lui seront épargnées ainsi qu'à ses parents ne crois-tu pas ?
En ce qui concerne ce qui s'est passé avec la cornaline qu'Amérindian conseille pour ce type de problème, il est possible qu'elle ait voulu indiquer un problème comme tu le dis.

Bon courage ! bisou
Jade
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

merci à toi Jade :46 :46 :46 :46
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

je fais remonter ce vieux post pour vous dire que finalement,la puce est née ce wE et se porte à merveille!!

N
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: décollement placentaire Répondre en citant

Voilà une excellente nouvelle !!!

Je souhaite la bienvenue dans notre monde à ce petit ange, avec tout mes meilleurs voeux de longue vie heureuse et prospère. Ainsi que toutes mes félicitations aux heureux parents, qu'ils savourent chaque instant qui passe.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: décollement placentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses -> Pierres et enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation