cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamane5
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 81
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Stages Répondre en citant

Bonjour,

D'après vous, est-il utile de suivre une formation ou un stage afin d'optimiser ses chances dans le domainen de la lithothérapie?
D'après ce que j'ai vu, c'est assez cher!!! Shocked

Si vous me le conseillez, alors avec qui????

MERCI BEAUCOUP Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:15 (2008)    Sujet du message: Stages Répondre en citant

Bon ta question est délicate.... Tu peux apprendre la lithothérapie a travers les forums sérieux, mais il y a des choses à bien apprendre tel que le centrage, les auras, etc.... D'ou ces centres de formation.... Maintenant et celon ta force de réception interieure à travailler et à comprendre ce qu'on te dis par écrit je penses que tu peux apprendre par toi meme les bases essentielles... Ensuite, si tu veux en faire un métier, il est sur qu'il faut approfondir..

L'essentiel du travail avec les pierres est l'envie, le centrage
Le reiki favorise cette perception
Les exos amérindiens que je donnes dans ce forum remporte un grand succès de réussite dans l'essentiel des connaissances... Ensuite et encore, soigner les gens c'est un don que tu intègres en lisant ou que tu n'as pas et que toute formation ne pourras pas te donner...

Donc dans ma conclusion : je penses que si tu en as vraiment envie, ne te lance pas dans une formation pour le moment afin de voir si oui ou non tu te sens réceptif (ce qui t'éviteras tout ce qui est commercial) et ensuite si tu te mets a bien manipuler, soit tu exploites ton nouveau savoir soit tu approfondis avec les techniques de reiki ou de stages amérindiens, mais cela ne t'apprendras jamais à choisir les bonnes pierres, car cela vient toujours et encore du centrage et de son travail perso que nous aurons fait...

Ici tu as des gens qui sont venus sans rien connaitre et qui aujourd'hui sont, ce que j'appelle prets a faire des merveilles.
Tu as des gens qui ont des degrés reiki qui leur permette de travailler leur technique et ceux qui apprennent la technique de centrage amérindienne qui est une des choses principale et qui aujourd'hui (a confirmer par eux meme), estiment ne plus avoir besoin de formation pour travailler sur de bonnes bases...

Ce que je veux dire c'est que, par le forum ou les forums tu pourras devenir un utilisateur des pierres ou un fin guérisseur, tout dépendras de toi (la seule chose que je précise tout de meme c'est qu'en matière de litho amérindienne, tu peux connaitre de multiples choses mais devenir chamane est une autre histoire)

Sans vanter le forum, je crois bien que celui ci sait très bien de quoi il parle et sait aussi supprimer ce qui n'est pas bon pour nos bonnes connaissances

Avant de faire une formation payante (que je trouve honteux car pour moi la nature ne se paye pas, c'est une force qu'elle nous offre) apprends de toi meme !!!!
chamane5
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 81

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Que dire... Répondre en citant

Okay MERCI, rien à dire.
Tes conseils sont parfaits.

Je vais pratiquer les exercices.
A bientôt
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:53 (2008)    Sujet du message: Stages Répondre en citant

bah merci parce que j'ai vraiment eu l'impression de mal m'exprimer :mrgreen:
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: Stages Répondre en citant

rhooo notre grande chef est trop forte :D

non non amerindian, j'ai bien compris ton post aussi Wink

bizzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Stages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation