cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fermeture boutique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: fermeture boutique ? Répondre en citant

Ca y est ca me reprends ! Tout comme le feng shui j'ai l'impression que mes ventes de pierres ne sont pas compatibles avec mes principes !!!
Je suis en pour parler de fermer la  boutique ameridiant-rit mineraux car ca m'énerve de vendre ce que la nature offre elle meme !!
Bon je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...
La seule chose qui me dis de rester est que je n'empecherais aucune autre boutique de pratiquer la vente... Mais au moins moi j'aurais la  conscience trankille...
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:20 (2008)    Sujet du message: fermeture boutique ? Répondre en citant

Amérindian,

Il est normale que tu aies ce sentiment car tu es impliquée tellement prodondemment dans la litho que tu ressens comme si tu trahissais la terre mer en vendant ses os.

T'es-tu dis qu'en les vendant, tu permets à ces personnes qui les achètent  de s'intéresser, de se soigner, par ce moyen.

De plus, tu les protèges de gens sans scrupules qui peuvent vendre n'importe quoi et induire ainsi en erreur des gens prêts à s'investir dans le respect de la nature au travers de la lithothérapie.

Vendre les pierres que tu vas toi même chercher, pour le bien d'autrui ne doit pas te donner ce sentiment au contraire cela fait partie intégrante de ce que tu fais en litho et avec le forum.

Par ailleurs, lorsque tu as démarré ta boutique, il a bien fallu que tu investisses financièrement pour l'achat de cristaux ou pierres qui ont des origines étrangères, alors vendre est en quelque sorte un échange.
Seule demeure le fait que tu veuilles faire un bénéfice ou pas sur tes pierres.  Là est la vraie question pour être plus sereine avec la terre mère. C'est toi qui doit voir.

Je te dis comme je le ressentirai pour moi.
bisou
Jade
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: fermeture boutique ? Répondre en citant

AMERINDIAN-RIT je ne sais pas si tu prendra bien ma question vis a vis de ton message mais je voulais savoir comment se nommait les magasins qui vendent les pierres car je ne sais pas comment m en procurer et je ne sais pas si y en a par chez moi et donc si toi par ta boutique je peux voir avec toi je serait contente
merc par avance
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: fermeture boutique ? Répondre en citant

Pupuce les magasins qui vendent des pierres sont des magasins de minéraux tout simplement Wink

Te concernant amerindian, je comprend exactement ce que tu ressens car je suis dans la même interrogation concernant l'ouverture prochaine de ma boutique...

De tes doutes, de tes craintes, de ton agacement.... je le vis aussi mais la chose qui m'aide c'est que nous, nous ne sommes pas des personnes sans scrupules.

Par exemple tu vends des pierres bien vivantes qui ont en plus une pré-purification que tu fais (chose que je ferais aussi), y'en a qui n'hésite pas de vendre des pierres mortes, dans des endroits bourrés d'énergie négatif et qui donne de mauvais conseils.

Tu vends peut être ce que la terre nous donne mais l'avantage et la force que tu as, c'est ton expérience, ton feeling et tes conseils pour des gens novices. Tu es là pour aider ceux qui sont perdus et ça c'est notre défi.

Car quand on voit les gens peu scrupuleux qui vendent de tout et n'importe quoi, au moins, tu essaies de bonifié et d'aider les gens sincérement.

Après comme dise les experts comptables y'a une histoire de rentabilité mais qu'est ce qu'on s'en fiche tant qu'on aide correctement son prochain et la terre te le rendra bien Wink

courage amérindian je suis de tout coeur avec toi

bisous
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:37 (2008)    Sujet du message: fermeture boutique ? Répondre en citant

pour répondre à ta question pupuce, hamaudrey a raison, on appelle ca magasin de mineraux, mais il est vrai qu'ils sont très mal répertoriés dans les annuaires... Je vais essayé de voir en fonction de ta région les magasins que je trouve, voir si je les connais de réputation et si je peux t'en conseiller.. Je fais mes recherche rapidement.

Pour t'aider de mon coté, tu as l'entete de ma boutique sur la page d'accueil du forum, n'hésites pas à me demander des renseignements complémentaires si tu as besoin.

Sinon les filles, un grand merci pour vos messages si intentionnés qui me vont droit au coeur, en les relisant, vous avez surement raison, il faut que je regarde les choses telles que vous me le dites car votre vision est beaucoup plus saine que celle que j'avais ces derniers temps... Cela m'a peut etre meme ouvert une idée sur une nouvelle facon de la gerer (je vous en dirais plus très prochainement...) vraiment un grand merci :46
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:17 (2008)    Sujet du message: fermeture boutique ? Répondre en citant

merci pour le nom du magasin et AMERINDIAN merci d avances pour les recherche que tu va faire....merci beaucoup!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:11 (2008)    Sujet du message: fermeture boutique ? Répondre en citant

ah je suis super contente amerindian que tu prennes les choses de ce côté, on est aussi là pour toi, n'hésite pas nous on t'aime !!!

pour pupuce si tu es du rhône il y a à Lyon 3 magasins (un vers le théâtre, palais de justice) et il  y a la boutique de JM Garnier et de Boschiero sur lyon mais les coûts des pierres sont exorbitantes !!!

si tu habites vers villefranche tu peux allée à Rive de Giers, il y a un magasin de minéraux par là bas.

Y'en a un aussi à Villefranche mais je ne connais plus son nom, y'en a un autre aussi à Villeurbanne et un il me semble vers Bron mais je ne les connais pas trop (concernant leur efficacité...)

Après il y a toujours celui d'amerindian ou le mien qui va bientôt s'ouvrir Wink

voilouuuuu
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:09 (2008)    Sujet du message: fermeture boutique ? Répondre en citant

merci hamaudrey...je verrai du coté de rive de gier car j habite a givors qui se trouve a coté!
merci beaucoup du tuyau..sinon je verrai avec la boutique d amerindian et la tienne plus tard Okay Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: fermeture boutique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation