cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les crampes et le hoquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Recettes de nos grands-mères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: pour les crampes et le hoquet Répondre en citant

j'ai trouvé interessant de faire ressortir un message de Zenaivlyz retrouvé dans questions/réponses, sujet "crampes", afin que cette méthode soit visible et non plus enfouit parmis les pierres  

Message de Zenaivlyz :

et bien, ça n'a rien à voir avec la litho, mais cet après midi, j'ai assisté à une conférence en réflexologie, et le hasard fait bien les choses, une dame, restée assise, peut-être un peu trop longtemps, a été prise de crampes dans les jambes, elle ne pouvait plus se lever, alors la réflexologue lui a donné un "truc" : aller dans un endroit seule (elle est allée aux toilettes),sortir la langue le plus loin possible et refermer les lèvres dessus. Ca marche aussi pour les hoquets. La dame est revenue des toilettes et n'avait plus de crampes... Tu ne risque rien d'essayer lorsque la crise se fait sentir...
A TESTER

Biz et à bientôt sou1

Vous pouvez retrouver le post d'origine parlant des crampes au lien http://cristalentherapie.xooit.fr/t26-crampes.htm
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 22:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharon
Explorateur
Explorateur

Féminin
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 11:38 (2016)    Sujet du message: pour les crampes et le hoquet Répondre en citant

super j'essaierais merci Okay moi quand j'ai des crampes je tire le talon le +++ possible et
ca passe loll
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 08:02 (2016)    Sujet du message: pour les crampes et le hoquet Répondre en citant

C'estétrange mais ça marche on dirait. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: pour les crampes et le hoquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien -> Recettes de nos grands-mères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation