cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamane5
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 81
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:35 (2008)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Hello,

Pourquoi ne pas mettre en place un systeme de chat pour les personnes qui sont connecté sur ce forum?
Ca pourrait être interessant et être un plus pour les personnes invitées qui ne sont pas encore inscrites...

Ce n'est qu'une suggestion Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Alors je viens répondre à ton idée... Le système du tchat a déjà été testé sur différents forums et n'a jamais été très convaincant et d'ailleurs, dans la majeure partie du temps ils sont un jour ou l'autre supprimés... C'est pourquoi, par la bonne humeur et la bonne entente du forum nous préfèrons éviter d'en mettre un en permanence.

Par contre nous avions organisé des petites soirées virtuelles le mois dernier. Cela consistait à ouvrir le tchat, un soir et durant toute la nuit, pour justement pouvoir avoir un contact convivial de temps en temps entre nous.. (n'étant pas habituel, l'ambiance est tout de suite plus sympathique)... Nous avons un peu laché ce système ces derniers temps, par manque de temps mais nous comptons le remettre en place très prochainement, voir même à fixer un jour fixe chaque semaine.

Toutefois, le fait de pouvoir parler avec des personnes non inscrites n'est pas possible, la configuration du tchat étant faite pour les personnes enregistrées (ce qui d'ailleurs n'est pas plus mal si nous voulons garder de bonnes relations et éviter de mauvaises rencontres)....

Donc, nous ne mettrons pas le tchat permanent, mais allons rétablir celui de nos "soirées virtuelles" et comptons bien t'y retrouver dès la premiere.

Merci pour ta participation.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

SUGGESTION NON RETENUE

Merci de l'avoir proposé tout de même

Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Puis-je poser une bête question pratique ? Embarassed

Comment fonctionne ce tchat pour les "soirées virtuelles" ?

En fait, j'aurais souhaité, avec du retard, faire le premier test du séminaire d'Amer.
Est-ce toujours possible ?
Si oui, comment faire ?
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

une date est proposé.. A cette date j'installe une fenetre tchat et on s'y connecte a l'heure du rendez vous.

Tu tombes bien dans ta question car je viens de créer une nouvelle rubrique dans "la tribu en action" pour proposer justement des dates et heures pour parler, s'exercer ect...
Pour le test du séminaire il n'y a aucun soucis on va en refaire un et on enchainera sur le chapitre 2 en meme temps.

Pour les jeux en direct du tchat c'est pareil.... J'annonce tel jour tel heure et je déclenche la fenetre tchat...

Mais avec la nouvelle rubrique que je suis en train de mettre en place vous aurez la possibilité et de travailler les exos amérindiens à la demande , les exos en dates fixes mais aussi demander un tchat privé si vous en avez le besoin pour un travail personnel sur vous par exemple...

Par exemple pour l'exo du séminaire 1 je vais le programmer dans la rubrique "tribu en action" - "tchat", mais tu donnes un bon exemple, car s'il vous arrive de vouloir un exo en particulier il suffira alors de le demander dans cette nouvelle rubrique et nous déclencherons l'évent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation