cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier soin de litho, effet kisskool ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ? Répondre en citant

coucou,

voilà, le week end dernier, je me suis lancée, je me suis dis, allons faire un soin à mon zom puisqu'il n'est pas bien.

Je révise un peu comment qu'on fait.

Je fais mon soin (l'énergie passe bien à travers mes mains, les cristaux vibrent bien....) je passe les mains tout le long de son corps pour voir les zones de "trous".... bref, je lui fais.

Lui me disant qu'il ne ressentait pas grand chose.... Je ressentais aussi (grâce à mon super ouïe loll) les pierres qu'il fallait rajouter pour l'aider... breff

Le lendemain il n'a plus mal, il se débloque même au niveau du ventre, il se débloque même tellement qu'il a eu le ventre en vrac pendant deux jours avec des montées de fièvre (39°C) !!!

Là encore, je l'aide avec des pierres...

Il m'a fait flipper, ça va beaucoup mieux aujourd'hui mais pendant 3 jours voilà ce qu'il s'est passé, je ne sais pas si c'est le soin ou autres choses Wink

voilouuuuuu
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ? Répondre en citant

En fait c'est bien le soin, mais ce n'est pas négatif, bien au contraire, c'est la preuve qu'il y a eu l'effet escompté

En effet, ton soin a permis de décrocher ce qui le bloquait et après l'avoir traité, il a fallu qu'il se débarasse de tout ce qui l'encombrait, et il l'a fait de cette manière.

En tout cas bravo à toi pour ton efficacité Okay
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ? Répondre en citant

Embarassed  merkiiii tata :) c'est l'une de mes toutes premières fois hihihi
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ? Répondre en citant

Bravo Hamaudray!!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ? Répondre en citant

merci soeurette :mrgreen:  les forumeurs et les forumeuses vont croire que j'ai ramené toute ma famille.

non, non c'est ma famille de coeur de substitution Wink
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ? Répondre en citant

on va tous Embarassed
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ? Répondre en citant

super hamaudrey!!!
j espere arriver a faire ce que tu as fait un jour!!!!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:18 (2008)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ? Répondre en citant

Embarassed  mais heuuuu je suis novice aussi pupuce Wink, je teste. j'ai mon pov cobaille à la maison lolll

J'ai eu une période co-habitation avec les pierres sans les utiliser et là je suis dans une étape où elles m'appellent :) bizarre ma fois Rolling Eyes

bizzz
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:50 (2008)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ? Répondre en citant

moi aussi quand je commencerait j ai mon cobaille :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2016)    Sujet du message: Premier soin de litho, effet kisskool ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation