cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamane5
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 81
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

Me revoila!!!

Une petite question, quelle pierre peut aider à rentrer en contact avec son ange gardien et donc nous aider à passer sur un plan spirituel plus élevé?
J'ai entendu parler de l'Aigue Marine

Merci à vous tous...
Je vous adore
Ce forum est merveilleux

Dernière édition par chamane5 le Dim 4 Mai - 11:44 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

Tu as l'angélite et la séraphinite

Qui sont deux pierres très bonnes pour ça

Personnellement je préfère la séraphinite, avec moi elle a été beaucoup plus puissante que l'angélite, les deux à utiliser en méditation
MSN
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

oulala!!mais plus ca va et plus je me dit que le pouvoir des pierres est extraordinaire....je ne savais pas qu on pouvait rentré dans la spiritualité avec!!!!!mais il doit y avoir un travail a faire avec la pierre,non?
je confirme ce forum merveilleux
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:59 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

si si ma biche.C'est très vaste et extraordianire le monde des pierres.Comme ça tu mets ce post dans un coin de ta tête et un jour peut-être...
pupuce
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 189

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

oui ca cest sur!!!mais tu sais c est tellement interessant que je ne sais plus ou donné de la tete!!!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:06 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

vi vi le monde merveilleux des pierres.. ahhhh je rajoute aussi la célestite pour nous aider.

L'amethyste pour "élever" son âme et j'ai testé aussi la cacochynite qui est très intéressante niveau spirituel : par contre à utiliser avec beaucoup de précaution car c'est une pierre très puissante.

voiloù pour mes tites expériences

:)
chamane5
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:38 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

Dis-moi hamaudrey, comment as-tu utiliser l'améthyste et la cacochynite????
Qu'as tu ressentis, que c'est il passé?

Moi et ma copine sentons du soufle froid quand on se couche ou pafois dans la journée, sur le visage, mains, bras ou autres. On aimerait comprendre bien que l'o sache qu'il y "des personnes" vers nous dans ces moments.
Donjc s les pierres peuvent nous aider, tant mieux Wink .
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:56 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

Je confirme les pierres de chaty seraphinite et angelite... Nous avons d'ailleurs 2 posts parlant de leurs vertues à ce sujet, et une expérience vécue avec la séraphinite dans la rubrique expérience.

Chamane, se que vous ressentez ta copine et toi est il agréable ou non, avez vous l'impression que cela dérange votre endormissement, car cela ressemblerait plutot à une champs tellurique ce que vous ressentez...

Hamaudrey je suis d'accord pour l'amethyste sur le fait qu'elle peut aider, mais elle ne fait pas entrer en contact avec le royaume angelique, elle fortifie la méditation, donc a utiliser dans la piece éventuellement mais avec les pierres qu'on utilisera pour communiquer. La célestine favorise la communication ca il n'y a aucun doute et n'oublions pas que l'angelite est la grande soeur de la célestine 
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

ah vi j'ai omis de le dire que la célestite et l'angelite sont soeur hihihihi

c'est bien ce que j'ai préciser concernant l'amethyste que c'est pas une pierre de contacte Rolling Eyes  enfin me semble sinon je le pensais hihihi :)

parceque dans ma tête pour rentrer en contacte avec heu... l'"autre monde" on va dire ne faut il pas être dans un état de relaxation ?

enfin, ça je parle pour moi hihihihihi

bizzz
chamane5
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Il ne s'agit pas de champs telluriques, c'est sur!!!!!
Je vais allé regarder le post concernant ces pierres.
:mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

bon ok chamane,
je ne sais pas si c'est très raisonnable de ma part mais as tu une pétalite ?
C'est une pierre très puissante pour la connexion angélique... Un peu comme l'est la cacoxénite pour ses vertues propres à elle...(a utiliser a bon escient et sous conseil sérieux)  C'est la pierre du chamane...De part cette connexion qu'elle te permet elle a le pouvoir de parler avec les êtres spirituels voir ancestraux peut etre que tu sens autour de toi tout en te protegeant en te purifiant et en t'ancrant à la terre pour pouvoir redescendre... Elle permet aussi de communiquer avec tes ancètres, te permets de comprendre qui est autour de toi que tu ressens mais ne voit pas.....

Tu veux comprendre et parler avec ce que tu ressens ta copine et toi ? C'est elle qu'il te faut.... Mais encore une fois.... Pierre de chamane, à utiliser UNIQUEMENT sous conseils ou connaissances !!!!

mais encore une fois, je rappelle que cette pierre doit être utilisée en toute connaissance de cause car extrèmement puissante elle ira très loin dans son travail et la personne doit savoir faire appel à la redescente

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 30 Avr - 19:04 (2008); édité 1 fois
chamane5
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

Ahhhhhhhhh ben voila Okay

Que peux-tu me donner comme conseils concernant la pierre du chamane?
Il s'agit de la pétalite rose?
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

pétalite rose ou blanche, pour les antités elles en ont toutes les deux les vertues. Avant de tenter de la porter sur toi (car elle requiert un centrage permanent pour ne pas se sentir "secoué"), je te conseille de commencer par la mettre dans ta chambre, lieu ou tu ressens ce froid et cette présence et de faire la méditation de cette facon durant quelques jours... Ne la gardes pas toutes la nuit dans la piece ou tu dors surtout !!! Après ces quelques jours de travail tu devrais déjà avoir obtenus des résultats, tu pourras alors la poser sur toi pour mieux approfondir mais toujours et encore... Ne dors pas avec...Si tu utilise l'angélite ou la séraphinite, ne pose surtout pas les deux sur ton corps... Tu utiliseras la pétalite comme pierre d'ouverture uniquement dans la piece ou tu travailles.
chamane5
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

Merci beaucoup.
Je vais me procurer cette pierre et travailler ceci.
Je te donnerai des nouvelles...
:50
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

on attend la suite...
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:08 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

oui t'as raison soeurette et pourras tu nous faire un peu d'histoire sur la pétalite stp stp stp

bizzz
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

gné? Connait pas la pétalite moi...

ça fait 2-3 fois qu'une angelite brute me fait de l'oeil à la boutique,je vais voir si elle m'attend...
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Ange gardien Répondre en citant

hihihi je parlais à amerindian hihihi

pas mal le gné ?? mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: Ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation